15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2829189
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 18:13:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bb5, dis tu manges tard !!
vive les vacances http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif  et ouiiiiiiiii vive les zozos !!

vous reprenez le rythme des enfants vers quelle date environ ?
moi, c'est une semaine avant la rentrée.

---------------
Votre
Publicité

n°2829196
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 18:17:27  

photogirl, super que tu reprennes les essais. et tu as raison il ne faut pas se prendre la tête !!

oui je suis allée en auvergne l'année dernière, mais je te l'avais dit il me semble. j'aurais voulu y retourner cette année mais pas possible.
j'ai adoré les tartes aux myrtilles et la truffade, sans parler de leurs fromages et leurs saucissons !!!

---------------
Votre
n°2829330
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 19:32:11  

Ah oui, peut etre ... lol.... j'ai oublié ...désolé...trop de souci en ce moment
Comme nous,on adore les specialites d' Auvergne: trop bon la Truffade, l'Aligot ou la Fondue au comté et saint nectaire; le saucisson au chevre ou au bleu d'auvergne ou tout autre saucissons special d'Auvergne et le Saint Nectaire.... miam miam...
On y va presque tous les ans depuis 10 ans, sinon avant j' y allais lorsque j' étais enfant avec mes parents !

---------------
bandeau_09112543860
n°2829407
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 20:28:14  

Bonsoir les mamans !

Merci kiki pour les coms, oui nous mangeons tard là on a pas encore dîné, je m'amuse sur l'ordi tandis que mon mari joue aux 7 familles avec les enfants.
Alors le rythme on le reprendra environ 10 j car il faudra 1 peu plus de temps aux petits pour se "recadrer", en ce moment les filles se couchent vers 23h30 (pas bien hihi). Ma grande mon mari et moi vers 1h voir 3h hier pour moi. J'ai fait grasse mat jusqu'à 10h, mon mari a pris le relai et mon loulou s'est réveillé vers 12h (quel pépère) alors très cool pour moi.
Bonne soirée et bon appétit si ce n'est déjà fait.
TP pour tout le monde c'est un ordre et çà détend clindoeil

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2829905
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:12:25  

un ordre un ordre... encore faudrait il que les ragnagnas soient finies !

dis je vois bb5 que nos jours d'ovulations sont pas très loin l'un de l'autre. cool !

de rien pour les coms, tu as une très jolie famille, sincèrement !

---------------
Votre
n°2829913
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:17:06  

photogirl, tu vas où exactement en Auvergne ?
moi je suis allée au Mont dore (2 fois) et j'adore.
rien que de penser à toutes les spécialités j'en ai l'eau à la bouche ! meme à cette heure-ci !

allez je vous souhaite une bonne nuit !!!

---------------
Votre
n°2829930
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:25:31  

Ah oui kiki moi question règles je suis tranquille depuis aujourd'hui. J'ai vu aussi que nos dates sont proches. Au fait alors que fais tu pousser dans ton potager ?

Photogirl re merci pour tes coms.

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10051564438
n°2829949
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:35:53  

ah oui désolée, j'ai oublier de te répondre bb5.

alors je fais pousser des tomates, courgettes, concombres (mais pas terribles), salades, fraises, framboises et haricots verts.

j'aime le jardinage et les légumes sont tellement meilleurs, et sans engrais chimiques !

tu ne peux pas en faire un dans ton jardin ? meme un petit ?
bon cette fois-ci je vais me coucher ! bises !

---------------
Votre
n°2829968
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 23:53:47  

kiki1971 a écrit :

ah oui désolée, j'ai oublier de te répondre bb5.

alors je fais pousser des tomates, courgettes, concombres (mais pas terribles), salades, fraises, framboises et haricots verts.

j'aime le jardinage et les légumes sont tellement meilleurs, et sans engrais chimiques !

tu ne peux pas en faire un dans ton jardin ? meme un petit ?
bon cette fois-ci je vais me coucher ! bises !

Afficher plus
Afficher moins

Nous voulions mon mari et moi avoir un terrain de minimum 2 hectares pour nous lancer dans la culture bio mais bon !
Alors dans mon jardin de 40m2 je crois il y a une terrasse avec piscine gonflable dessus lol, un portique balançoire (prend de la place) et un cabanon de 5 m2 pour les détails. Il nous reste rien pour le potager mais de toutes façons la terre est très mauvaise, il y a plein de cailloux et divers débris qui remontent et pour couronner le tout les chats du voisinage viennent faire pipi sur mon paillasson beurk, sur ma porte et dans le jardin sur les plantes (enfin j'en ai 2 lol). A l'automne nous verrons pour rajouter de la terre au moins pour avoir une belle pelouse. Une chose marrante le soir les limaces et escargots viennent sur la terrasse, en choeur et à la file indienne.
Bon moi aussi j'y vais !

---------------

bandeau_10051564438
n°2830256
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 09:41:26  

kiki
On va a Murol, St Nectaire, Besse en Chandesse, etc ... on bouge beaucoup, au Mont-dore on y est deja alle aussi, avant il y avait une magnifique cascade mais maintenant elle est ferme au public (trop dangereux), la Bourboule c'est pas mal aussi .
Au dessus d'Issoire dans un petit village (Boudes je crois)  il y a le Colorado Auvergnat, on y était allé il y a 10 ans environ, c'était magnifique, les roches sont oranges,  mais maintenant il y a des barrieres il faut rester sur le chemin et la vegetation reprend le dessus et on voit plus grand choses
On est deja alle aussi au Chateau de Val et au Barrage de Bort-les-Orgues(dans le cantal)

---------------
bandeau_09112543860
n°2831337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 15:26:27  

salut les filles,c'est moi sysy,il y a déjà un bon moment que je n'étais pas venue sur le site mais je vous lisez quand j'avais un moment à moi.sinon ce mois de juillet,j'ai été très occuper avec mes enfants et préparer les valises de mes 2grands qui sont partis en colonie de vacances en meurthe et moselle dans une ferme;moi et mon mari et nos3 derniers enfants ont va les chercher vendredi matin à 11H30,je suis préssée d'y etre.sinon moi j'attends toujours pour accouchée,de temps en temps j'ai des fausses alertes mais ce n'est pas encore ça.bon assez parler de moi,bb5excuse-moi du retard ,je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 37 ans.kiki,j'espère que tu vas bien;je te souhaite de tout coeur d'etre enceinte.sur cela grosses bises à toutes et bonnes vacances.sysy

n°2831959
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 20:47:05  

Hello !

Sysy contente de te revoir ! j'ai vu que ton bb est prévu pour fin août, alors le 26 c'est l'anniv de mon ainée, le 27 celui de mon mari ou 1 er sept ma 4 ème puce élodie lol. Non tu en as marre, je te souhaite d'accoucher juste après avoir défait les valises de tes loustics hihi. Reviens nous vite nous donner des nouvelles.

Photogirl, la Bourboule je connais, j'y suis partie en colonie tout comme mes enfants et en cure thermale. Cela fait tout de m^me pour moi une bonne vingtaine d'années.

Ce soir barbecue comme hier. Bon appétit et bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°2832360
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:32:50  

merci pour les coms BB5 !

---------------
bandeau_09112543860
n°2832379
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:46:36  

pas de quoi photogirl et je n'ai pas fini ! à demain

---------------

bandeau_10051564438
n°2833511
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 15:19:17  

coucou !
Sysy, contente que tu reviennes parmi nous. fais-nous un beau bébé et reviens nous voir dès que tu le pourras.
merci pour tes encouragments !16

bb5, je vois que dans ta famille aussi il y en pas mal du mois d'aout ! j'ai mon mari et une de mes filles de fin aout aussi !!

A la météo ils se sont encore trompés, ils annonçaient très mauvais temps alors qu'il fait bon, nuageux mais agréable. on ne peut pas leur faire confiance ! et vous quel temps fait-il chez vous ?

Photogirl, j'en reviens pas comme tu es douée en tricot, couture, crochet, photo et j'en passe... c'est génial d'avoir des dons comme ça !

On a acheté les affaires scolaires ce matin ! et oui, la rentrée c'est pour bientot ! je vais encore avoir la boule au ventre ce jour-là08
bon il reste encore un peu plus de 2 semaines, on va en profiter !

gros bisous !

---------------
Votre
n°2833541
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 15:31:34  

MERCI KIKI
Tes commentaires m'ont fait tres plaisir !
J'aime créer, c'est une façon de me sentir plus utile, le ménage on recommence la meme chose chaque jour, c'est pas motivant !

---------------
bandeau_09112543860
n°2836202
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 11:47:38  

Coucou tout le monde !!

Et bien, pas grand monde en ce moment...
Ah oui c'est vrai bb5 doit etre en plein TP !clindoeil pas le temps de venir !
Tu as raison ma belle, met toutes les chances de ton côté, mais n'use pas trop ton mari quand meme !

Photogirl, de rien pour les coms, je le pense sincèrement. j'aimerais avoir des dons comme toi. d'ailleurs je te le demandais sur ton blog, comment as-tu fais le portrait de ton fils au point de croix ? c'est superbe !

Le temps gris est là, encore... et je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. hier visite d'un musée et monuments, c'était bien.
Que faites-vous quand il ne fait pas très beau ? ça me donnera des idées.
Je vous fais de gros bisous ! bonne journée ! A+

---------------
Votre
n°2836626
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 17:27:33  

salut
alors je suis venue vous lire dès mon retour et y'avait de quoi lire !!!!! vous avez papotte sec les filles c'est bien !!!!
nous sommes donc rentrés depuis mardi et j'avoue que j'avais hâte mon mari me manquais de trop !!!!!!!
depuis je range (les jouets, les habits ...), je brique la maison avant la reprise. Dans 15j maintenant aie aie....
J'ai déjà le coeur un peu triste même si je devrais pouvoir profiter de mes enfants avec mes horaires ce sera plus comme avant....
Mais j'essaie de voir le bon côté des choses.
Ce qui me fait peur c'est la fatigue, car je suis déjà bcp fatiguée en ce moment !!!!
Bref rien de grave....Photogirl j'ai vu ton blog comme d'hab super joli, avec un faible pour les photos de Bretagne et de tes enfants!!!!!!
kiki heureuse de constater que tu as la forme en ce moment ....
Bisous à vous toutes

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2836631
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 17:29:29  

kiki1971 a écrit :
Coucou tout le monde !!

Et bien, pas grand monde en ce moment...
Ah oui c'est vrai bb5 doit etre en plein TP !clindoeil pas le temps de venir !
Tu as raison ma belle, met toutes les chances de ton côté, mais n'use pas trop ton mari quand meme !

Photogirl, de rien pour les coms, je le pense sincèrement. j'aimerais avoir des dons comme toi. d'ailleurs je te le demandais sur ton blog, comment as-tu fais le portrait de ton fils au point de croix ? c'est superbe !

Le temps gris est là, encore... et je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui. hier visite d'un musée et monuments, c'était bien.
Que faites-vous quand il ne fait pas très beau ? ça me donnera des idées.
Je vous fais de gros bisous ! bonne journée ! A+
Afficher plus
Afficher moins

quand fait pas beau c'est jeux de société ou pâte à sel, pâte à modeler, et puis ben on fait des gâteaux aussi (enfin faut choisir je ne fais pas tout !!!!)
voilà bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2837712
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 14:23:18  

Hello !

ALors de retour Chamalo ! sympa hein de retrouver son homme après quelques jours de séparation. Quand mon mari bossait en déplacement, on se retrouvait le week end. Trop cool les retrouvailles mais pendant un temps seulement car ce n'est pas une vie non plus.

Kiki, et oui les tp mais pas trop car j'ai surtout envie la journée et on peut pas avec les enfants grrrrrr. Je laisse faire la nature, mais j'espère que ce soir clindoeil Mais surtout, hier je n'avais pas de connexion, raison pour laquelle je ne suis pas venue !

Alors quand il fait moche, c'est pâte à modeler, dessin, rangement des chambres (je ne le ferai pas y'en a marre). Ces jours ci c'est scrabble, uno, triomino et télé.
Ah oui, j'ai fait grasse mat jusqu'à 10h aujourd'hui. Ca fait du bien car quand il y a de l'école je me lève à 6h20.

bon aprèm !

---------------

bandeau_10051564438
n°2837766
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 15:01:26  

coucou les filles comment sa va ici sa va sauf le temps ;il fait frais et tout gris on se croirait presque en automne lol bb5 si g bien compris tu essaie bebes 6 c sa moi jatends encore 1 ans et je refait dernier bebe qui sera numero 8 voili voila pour les petites nouvelles ;passer un bon wenken bizes

n°2837794
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 15:22:31  

Oui vali, je suis en essai bb6 et il me tarde...
Si je résume les mamans du post qui souhaitent agrandir leur famille sont
Kiki, photogirl, ninimout nouvelle sur le post, vali dans 1 an et moi.
Sysy  qui va bientôt accoucher... il va pleuvoir des bébés, on le souhaite très fort.

bises

---------------

bandeau_10051564438
n°2837876
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 16:43:17  

coucou !
pas cool  les pannes de connections, c'est qu'on est accroc à nos ordis !tres_content
oui comme tu dis bb5, si ça pouvait marcher pour nous toutes ! ce serait vraiment super ! une pluieeeeeee de bébés !14
en plus quand je vois des photos de bébés, comme celui de Vali, ça me donne trop envie !
on va toutes croiser les doigts en meme temps, ça va nous porter chance !
bizzzzz

---------------
Votre
n°2837920
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 17:10:52  

salut
un petit coucou !!!!
J'ai déjà le moral dans les chaussettes à l'idée de reprendre le travail !!!
En plus on bouge pas trop en ce moment et ça me pèse aussi !!!!!
Mais bon sinon tout va bien ici, les trois loustics sont en pleine forme..Les inscription au sport sont déjà faite, c'est de la gym cette année et chez vous??
Coté temps c'est mitigé, bcp de nuages et pas de pluie enfin je suis allée au jardin avec Manon et j'avais quand même peur de m'en prendre une sur la tête .....
Je vous souhaite à toutes des +++ ce mois ci je crois me souvenirs que côté ovulation vous êtes toutes dans cette période en ce moment non?
Gros bisous a++.

---------------
Heureux parents de

n°2837990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 18:18:47  

Coucou,

je suis nouvelle sur le forum et heureuse maman de cinq enfants, Alexandre 11ans, Florine 9ans et demi, Clément 7ans, Louna 5ans (le 12septembre) et Louis qui a eut 7mois le 10.

Je serait ravie d'échanger avec vous sur notre quotidien de familles nombreuses.
A bientôt.

n°2838002
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 18:31:08  

Kiki pour le cadre en point de croix de mon fils, j'ai utilise un logiciel qui convertie n'importe quelle photo en grille pour le point de croix .
Ici il fait beau mais il y a quelques averses donc pas pratique pour aller se promener .
Quand il ne fait pas beau, c'est coloriage, lecture, travaux manuels, poupees, marchandes, dinettes, jeux de societe, patisseries, tele, ordi etc ...y en a pour tous les gouts et tous les ages .
Une fois, alors qu'il pleuvait beaucoup, j'ai meme organise un pique-nique dans le salon, les enfants étaient ravis, je les ai deja autorise a jouer dans la baignoire au lieu de la piscine(la salle de bains était inondé mais quel plaisir ils ont eu)

---------------
bandeau_09112543860
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous