10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2838002
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 18:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kiki pour le cadre en point de croix de mon fils, j'ai utilise un logiciel qui convertie n'importe quelle photo en grille pour le point de croix .
Ici il fait beau mais il y a quelques averses donc pas pratique pour aller se promener .
Quand il ne fait pas beau, c'est coloriage, lecture, travaux manuels, poupees, marchandes, dinettes, jeux de societe, patisseries, tele, ordi etc ...y en a pour tous les gouts et tous les ages .
Une fois, alors qu'il pleuvait beaucoup, j'ai meme organise un pique-nique dans le salon, les enfants étaient ravis, je les ai deja autorise a jouer dans la baignoire au lieu de la piscine(la salle de bains était inondé mais quel plaisir ils ont eu)

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

n°2838007
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 18:36:06  

bienvenue Mes5loulous

---------------
bandeau_09​112543860
n°2838627
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 01:48:46  

un petit coucou avant d'aller me coucher c les heures je pense; bb5 comme tu dit une grande pluie de bebe chouette ;oui kiki je c sa donne envie quand ont vois les photos de bebes ; mais fodrait bien que je change la photo mais pas moyen d'arriver ; car il et plus tout petit leny il a deja 10mois que le temps passe vite bonne nuit a vous toutes bye

n°2838628
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 01:50:09  

bien venue a toi mes5loulous

n°2839702
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:22:39  

Coucou les mamans !
Chamollo, pas évident de reprendre le boulot, je me doute. mon mari a repris ce matin après seulement 3 semaines de vacances et bien il avait pas le moral !
Ca fait combien de temps que tu es en congé parental ? tu bosses dans quoi déjà ?
En tous les cas, je te souhaite bon courage pour ta reprise. allez, une semaine de remise dans le bain et après ça ira mieux ! bise.

Photogirl, tu l'a pris sur internet le logiciel du point de croix ou pas ?
Chez moi aussi, on fait pique nique sur la petite table du salon parfois, ça change un peu ! et c'est vrai qu'avec ce temps c'est pas évident de les occuper. elles ne peuvent pas se baigner, il fait trop froid, et comme tu dis on ne peut pas se promener loin non plus car garre à l'averse !

Bienvenue MES5LOULOUS ! parles-nous de toi un peu, que fais-tu de tes journées ?
J'ai vu qu'on avait 2 enfants du meme age : j'ai une fille de 11 ans bientot et une de 7 ans (donc 6eme et CE1) et une grande de 16 ans aussi. la 6eme me fait un peu peur car ma fille est tellement tete en l'air.

Faites-vous faire des cahiers de vacances à vos bambins ?
Moi oui, mais est-ce que ça sert à quelque chose ? ça je ne sais pas trop.

Vali, profite de ton p'tit bout, fais-lui plein de calinous ! aime2et oui ça grandit trooooooop vite !

Je vous propose de faire un petit récapitulatif de nos ages et ceux de nos enfants, que les nouvelles puissent nous connaitre mieux.

Alors moi j'ai 37 ans, 3 filles de 16 ; 11 (bientot) et 7 ans. et en essai BB4.
à vous maintenant !

16  

---------------
Votre
n°2839787
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:49:33  

salut
vite vite avant le gouter :
j'ai 29 ans (30 ans le 5 décembre !!!) et maman de Léo 5ans, Manon deux ans et demi et Lilou 9mois !!!!! je m'appelle Anne-Laure, je vis à Lyon !!!!
Bisous et a+++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2840255
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 19:28:45  

bonsoir !

Re grrrrrrrrrrrrrr la connexion sur infobb

Oui une averse de bébés. Non kiki je n'ai pas "usé" mon homme lol, un petit peu quand même. Et toi, c'est le moment ma belle, après le boulot il sera content !
Chamalo c'est dur la reprise mais au bout d'1 semaine on s'y fait effectivement.

Bienvenue mes5loulous, dis nous en plus s'il tu plaît

Alors moi je m'appelle christelle, j'ai 37 ans, mariée depuis 15 ans à frédéric bientôt 40 ans (le 27). Nous sommes les heureux parents de 5 enfants, Tyfanie 15 ans (le 26), Mélanie bientôt 9 ans (le 23 oct), Julie 5 ans, Elodie bientôt 3 ans (le 1er sept) et Alban 14 mois dans 1 semaine.

Mon ainée redouble sa 3ème et ne fera pas de sport cette année car cela ne l'interresse que 2 cours lol. Sinon ma cadette passe en cm1, julie en grande section de maternelle et élodie fait sa premièe rentrée cette année.
Mon homme bosse dans le bâtiment et moi je suis en congé parental depuis  quelques années.

Bonne soirée

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°2840362
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 20:26:40  

coucou a toutes
Kiki, non je l'ai achete en grandes surfaces a Auchan, il en existe plusieurs
(le mien s'appelle Kit point de croix 2 de chez "CLIC & GO" )
Ma soeur, pendant les soldes, s'en ai acheté un a 5 euros !
Non, je ne fais plus faire de devoirs de vacances aux enfants car la plupart du temps ils ne voulaient pas et j'achetais le cahier pour rien .

---------------
bandeau_09​112543860
n°2840395
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 20:40:11  

je m'appelle Laetitia, j'ai 35 ans , je suis marié et j'ai 5 enfants :
Charlene      13 ans    rentre en 3 ème,                                        
Christophe   12 ans    rentre en 4 ème,
Camille        10 ans    rentre en CM2,
Corentin        5 ans    rentre en G.S,
Clélia             2 ans

---------------
bandeau_09​112543860
n°2840998
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 01:09:30  

coucou : alors moi je m'appelle valerie ;je suis mariée et g 7enfants /kevin17ans/ jessica 16ans/ prescillia 14ans en decembre/ keny 10ans /julie 7ans/ lorie 5ans/ leny 10mois/et dans un an je veut un bebe dernier numero 8:

n°2841055
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 07:48:54  

salut
dis donc bb5 et photogirl nous avons toute un enfant en GS !!!!
C'est marrant ...
Bon ici Lilou debout 7h, je viens de la recoucher comme ça je suis tranquille avant que les grands ne se réveillent (ça devrait pas tarder !!!)
je suis mieux reposer, une bonne nuit cette nuit ça aide !!!! et puis hier ma mère m'a garder les deux grands, car j'avais vraiment besoin de ne plus les entendre crier, se chamailler, m'appeller toutes les 5mn, bref je suis en meilleur forme !!!!
allez pleins de bisous bonne journée à vous, ici je vais chez ma copine (avec mes enfants bien sur !!!) après le goûter....ça va occuper car il devrait pleuvoir, pour le moment fait pas mauvais on verra bien !!!!
bisous bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2842645
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 15:42:18  

Coucou !

Je suis contente que chacune se REprésente ! on y voit plus clair !donc on est à peu près toutes du meme âge, c'est cool !
Vali, j'ai aussi une Jessica de 16 ans !
Photogirl, j'irai donc voir en magasin pour le logiciel car j'ai adoré ton cadre !
BB5, oui ici on est en plein TP !tres_conte​nt mais sur les conseils de ma gygy, on essaie de ne pas trop calculer car on l'a fait l'année dernière et ça n'a pas marché (mon mari s'était mis la pression). on fait quand ça nous chante !
Tu as une préférence, tu aimerais un pt'it mec ou une fifille toi BB5 ?
moi je prends tout ce qui vient ! lol !
mais ça me ferait bizarre d'avoir un pt'it gars quand meme (pas l'habitude).
un bébé c'est tout ce que je veux !aime2
Bonne fin de journée !

---------------
Votre
n°2842659
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 15:45:22  

Re coucou,
J'ai oublier de vous demander de vous situer géographiquement. c'est plus sympa !
moi je suis de Charente.

---------------
Votre
n°2843087
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 17:59:25  

Bonjour les mamounes !

Alors avant que j'oublie, je suis de la région parisienne, dans les Hauts de Seine.

Vali, tu as une puce de 5 ans en grande section aussi ?

Kiki, tu as raison de ne plus vous mettre la pression, nous idem.
Pour te répondre je prends aussi tout ce qui viendra lol mais une préférence  pour un petit mec pour équilibrer et puis j'ai des habits neufs à amortir lol. Alban est né en juin, j'aurai peut être un bb dans la même saison ? Cela fait drôle effectivement un petit homme après 4 filles ! tout le monde dit que c'est le roi alors du coup il se conduit comme tel ! en tout cas il ne s'ennuie pas et c'est un grand cascadeur ouh la la.

J'ai acheté un cahier vacances et Mélanie ma puce de 9 ans bientôt fait quelques exos.

Bonne soirée et bises à toutes

---------------

bandeau_10​051564438
n°2843230
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 19:17:45  

salut
j'habite Lyon, mais je suis née dans le 22 à Tréguier !!!!!
bisous !!!!
 et moi trop petit pour les cahier de vacances !!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

n°2843552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:22:00  

Coucou et merci pour votre accueil, donc moi je suis du Pas de Calais (et oui des ch'tis), j'ai 29ans et je fais un petit récap de mes loulous :
-Alexandre qui a 11ans et qui entre en cm2 (redoublé son CP)
-Florine qui a 9ans et demi et qui entre en cm2 également
-Clément qui a 7ans et qui entre en ce1
-Louna qui aura 5ans le 12 septembre et qui passe en grande section
-et enfin le petit dernier Louis qui a 7mois et qui profite de sa maman qui est en congé parental, et maman profite aussi car c'est mon dernier loulou, et il pousse trop vite déjà 8kg180 pour 70cm et toujours nourrit au bon lait de maman !!!

Donc voilà ma petite famille, on ne s'ennuie pas à la maison et quand j'ai un peu de temps libre, j'aime aller faire un petit tour sur l'ordi (quand il est pas squater par les grands !!)

pour ce qui est des cahiers de devoirs de vacances (kiki 1971) nous on en fait pas à la maison mais les deux ainés ont bénéficiés de 2semaines de révisions à l'école (1semaine debbut juillet et 1 semaine fin août)donc cette année on en a pas fait. et pour Clément on a  révisé les bases, lecture, calcul etc...soit avec les anciens cahiers ou via internet qui propose des cites sympa pour réviser en s'amusant !!

Voili, voilou ... a bientôt
biz a toutes

n°2843553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:22:06  

Coucou et merci pour votre accueil, donc moi je suis du Pas de Calais (et oui des ch'tis), j'ai 29ans et je fais un petit récap de mes loulous :
-Alexandre qui a 11ans et qui entre en cm2 (redoublé son CP)
-Florine qui a 9ans et demi et qui entre en cm2 également
-Clément qui a 7ans et qui entre en ce1
-Louna qui aura 5ans le 12 septembre et qui passe en grande section
-et enfin le petit dernier Louis qui a 7mois et qui profite de sa maman qui est en congé parental, et maman profite aussi car c'est mon dernier loulou, et il pousse trop vite déjà 8kg180 pour 70cm et toujours nourrit au bon lait de maman !!!

Donc voilà ma petite famille, on ne s'ennuie pas à la maison et quand j'ai un peu de temps libre, j'aime aller faire un petit tour sur l'ordi (quand il est pas squater par les grands !!)

pour ce qui est des cahiers de devoirs de vacances (kiki 1971) nous on en fait pas à la maison mais les deux ainés ont bénéficiés de 2semaines de révisions à l'école (1semaine debbut juillet et 1 semaine fin août)donc cette année on en a pas fait. et pour Clément on a  révisé les bases, lecture, calcul etc...soit avec les anciens cahiers ou via internet qui propose des cites sympa pour réviser en s'amusant !!

Voili, voilou ... a bientôt
biz a toutes

n°2843565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:25:47  

up excusez moi j'ai validé 2fois

n°2843699
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 22:10:48  

coucou les filles ;alors moi c dans l'alsace bas rhin 67 la broque ;kiki;ta jessica et de quel moi ;la mienne juillet;bb5 oui ma puce lorie va a la grande section a la rentrée ; pour une fois que je poste pas tard ;nespas les filles ;aujourdhui chez nous pas genial le temps pluie tout la journée et hiers gros soleil et grosse chaleurs allait je vous laisse en vous enbrassant toute tres fort

n°2843978
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:06:51  

salut
un petit coucou avant une nouvelle journée !!!! hier aussi pluie et tempête matin c'est couvert et encore tout mouillé!!!
ce matin on va acheter de nouvelle lunette à Léo, faire quelques courses et cette aprèm on verra suivant le temps !!!
Voilà sinon ras, mon mari a préparer quelques sorties à venir et je vais essayer d'en faire autant !!!!!
bisous à vous toutes

---------------
Heureux parents de

n°2844460
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 10:49:09  

Coucou
Alors moi j'habite dans la baie de somme, au bord de la mer !!!
On n' habite pas loin l'une de l'autre MES5LOULOUS .

---------------
bandeau_09​112543860
n°2848800
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 20:17:48  

Hello !

Beau aujourd'hui et lourd. On a essuyé une averse mais les enfants ont quand même profité de la piscine 1petite heure après avoir fait de la peinture durant 1h30.

Mes5loulous, un vrai privilège l'allaitement. J'ai allaité ma dernière durant 12 mois et environ 10 mois et demi pour mon petit dernier. Je recommencerai bien volontiers même si la mise en route pour ma part était très difficile les 2 premiers mois.

Demain il faudra vraiment que je passe en machine le cartable de ma fille !
Bon appétit !

---------------

bandeau_10​051564438
n°2848809
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 20:20:28  

Hello !

Beau aujourd'hui et lourd. On a essuyé une averse mais les enfants ont quand même profité de la piscine 1petite heure après avoir fait de la peinture durant 1h30.

Mes5loulous, un vrai privilège l'allaitement. J'ai allaité ma dernière durant 12 mois et environ 10 mois et demi pour mon petit dernier. Je recommencerai bien volontiers même si la mise en route pour ma part était très difficile les 2 premiers mois.

Demain il faudra vraiment que je passe en machine le cartable de ma fille !
Bon appétit !

---------------

bandeau_10​051564438
n°2849057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 22:13:34  

Coucou les filles,
alors nous ici le temps aujourd'hui pas top top, beaucoup de vent comme d'habitude et un peu de pluie ce matin mais ca était pour les enfants quand même ils ont quand même bien profités de leurs journée au centre ils avaient une sortie toute la journée et ils se sont super bien amusés.
pour ce qui est du temps je pense que c'est n'ai guère mieux pour toi Photogirl comme on habite pas loin !!!
Et je suis d'accord avec toi bb5, l'allaitement c'est un super privilège, un peu une continuitée de la grossesse. Et tu sais tous les allaitements ne se passe pas toujours pareil, pour ma part je n'ai allaité que mes 2derniers et ca ne c'est pas passé du tout de la même façon, pour Louna j'ai eut crevasse, montée de lait douloureuse, grosse déprime post natal, tranchées lors des tt ... alors que pour Louis ca c'est super bien passé et pourtant j'appréhendais. Et félicitation pour les durées (10 et 12 mois ) c'est bien, moi pour Louna cela n'avait duré que 3mois, suite à une grippe de maman, elle ne voulait plus tt et cet arrêt un peu brutal a était dur pour moi. Donc là je souhaite que ca dur le plus longtemps possible pour Louis. Et c'est pour quand ton bb ?
Abientôt biz

n°2849059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 22:13:38  

jaune11

n°2850382
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:52:54  

Bonjour !
C'est cool ça, Photogirl et MES5LOULOUS vous n'habitez pas loin l'une de l'autre ! vous vous rencontrerez peut etre un jour.

Vali, ma fille est de janvier. la tienne entre en quelle classe cette année ?

bb5, je ne savais pas que tu étais de la région parisienne. pas trop stressante la vie là bas ?

Donc personne de mon coin alors, tant pis !
Si j'ai la chance d'avoir ce bb, je  demanderais bien quelques conseils sur l'allaitement aux mamans expertes, car pour ma dernière ça n'a pas bien fonctionné et j'en étais malade !
Pour les mamans qui sont en essai, comme moi, je ne sais pas vous mais moi je vois des bébés partout, dans la rue, dans les magasins, les manifestations diverses...  je ne les voyais pas autant avant.
et de plus j'ai entendu dire aux infos d'hier, que la france était le pays N°1 d'europe en ce moment sur le taux de natalité.

Bon après midi !

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1