7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:52:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour !
C'est cool ça, Photogirl et MES5LOULOUS vous n'habitez pas loin l'une de l'autre ! vous vous rencontrerez peut etre un jour.

Vali, ma fille est de janvier. la tienne entre en quelle classe cette année ?

bb5, je ne savais pas que tu étais de la région parisienne. pas trop stressante la vie là bas ?

Donc personne de mon coin alors, tant pis !
Si j'ai la chance d'avoir ce bb, je  demanderais bien quelques conseils sur l'allaitement aux mamans expertes, car pour ma dernière ça n'a pas bien fonctionné et j'en étais malade !
Pour les mamans qui sont en essai, comme moi, je ne sais pas vous mais moi je vois des bébés partout, dans la rue, dans les magasins, les manifestations diverses...  je ne les voyais pas autant avant.
et de plus j'ai entendu dire aux infos d'hier, que la france était le pays N°1 d'europe en ce moment sur le taux de natalité.

Bon après midi !

---------------
Votre
Publicité

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 15:16:10  

J'ai allaité mon troisieme enfant (camille) pendant 22 mois un vrai bonheur !
mais Clélia la petite derniere un vrai fiasco, j'ai été obligé d'arreter au bout d'un mois mais je le regrette beaucoup
J'aurais aime que mon mari m'aide et me soutienne, j'aurais peut etre pu continuer.

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 19:33:07  

coucou les filles;ici le temps c gris et il pleut ;kiki ma fille devrais allez en seconde mais comme elle a redoubler elle va seulement en 3eme ;je vous laisses le repas m'appelle bizes a toutes

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 20:18:02  

salut
alors question allaitement je ne peux pas trop vous aider car ils ont tocus eu le bibi...pour Léo j'avais pas envie et un peu peur, pour Manon j'avais envie mais pas trop quand même et pour Lilou je l'ai juste allaiter à la mater.Je ne regrette pas du tout car depuis le début je ne pense pas être capable d'avoir la patience requise !!!!
Sinon question temps bof bof, mais ça peux aller quand même !!!!
Reprise du boulot dans une semaine !!!!!!!!!!!!!
Mon mari est partit pour toute la journée et rentrera tard ce soir je vais donc rester pénard devant la télé !!!!!
Demain ras, petite ballade de prévue car va faire beau.
Ici les enfants sont en pleine forme.
Ma dernière qui a 9mois ce laisse bien vivre et reste assisse à regarder ses zigotos de frère et soeur.....Toujours pas de dents et pas de 4 pattes non plus !!!!
Voilà pour moi, j'espère que vous aller toutes bien, vous devez profiter de vos hommes durant ce week-end !!!!!
bisous a+.jaune2

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 12:35:25  

bonjour chamolo, tu es bien tomber enceinte de lilou quand manon avait 12 mois ? car j'ai moi meme une petite fille de 12 mois et souhaiterais mettre BB3 en route mais la petite différence d'age me fait un peu peur lol

bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 13:33:50  

Ouf aspi fini, mais je me dépèche...visite de la famille aujourd'hui.

Mes5loulous je ne suis pas enceinte mais j'espère l'être bientôt. Pour moi Allaitement "raté" pour les 3 premières mais le top pour les 2 derniers. Je recommencerai

Kiki, oui j'ai vu aussi que nous sommes number one en natalité en europe.

Marlène, je suis tombé enceinte de mon dernier quand ma puce avait 12 mois. Fatiguée au début car j'allaitais et j'ai 5 enfants mais une belle complicité entre eux. Cette différence d'âge me convient et j'espère bien que mon BB6 aura moins de 2 ans d'écart avec mon fils.

Bonne journée, bises à toutes, cette fois j'y vais..........................

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:53:16  

salut marlène
oui c'est ça, je suis tomber enceinte pour les un an de Manon.
Je suis comme bb5 je trouve que moins de 2ans c'est bien.Pour le moment elles ne jouent pas encore bcp ( c'est plutôt Léo qui adore "Lilou" ) Par contre y'a pas mal de boulot la première année, surtout les six premiers mois.Et encore ont à de la chance Manon est propre depuis mai environs et depuis peu jour et nuit !!!! Du coup économies de temps, d'argent ect....
Et puis le rôle de cadette est assez difficille mais Manon est tellement indépendante et dégourdie que ça va bien pour elle.
L'avantage c'est qu'on reste dans les couches, les bibis et qu'on a pas le temps de s'habituer à autre chose, l'inconvénient c'est qu'on fait que ça !!!!
Voilà. En tout cas je te souhaite un nuveau bébé pour bientot (et à toutes les autres d'ailleurd!!!)
Nous adoront la vie à cinq, ça nous convient très bien !!!!
Je te laisse je vais donner le bain à Lilou, ses dents (qu'elle n'a pas encore) lui donnent de la fièvre et elle est pas très en forme ces jours.
Dommage fait beau, du coup mon mari reste avec elle cette aprèm et moi je vais aller bronzer avec Manon !!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 20:55:56  

Belle journée même si il pleuvait. On a bien goûté, bien discuté, les filles étaient contente.
Zut je vois que la bannière de mon fils a disparu. Je vais tout enlever je crois sauf pour mes zozos lol.
Bonne soirée !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 12:44:29  

pluie toute la journee hier et aujourd'hui, soleil ce matin et là, les nuages arrivent
zut alors on n' est pas gaté pour la derniere semaine de vacances

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:46:38  

Bonsoir,
Désolée de vous décevoir les filles, mais chez moi ça fait 3 jours qu'il fait super beau ! il a plus cette nuit, juste assez pour arroser le potager !
venez donc vivre ici11 !
bb5, tu ne m'as pas répondu, est-ce que la vie parisienne n'est pas trop stressante ?

En ce moment c'est préparation des sacs d'école, étiquetage, tri des vêtements et dernières révisions. ça me fout un peu les boules cette rentrée qui approche...je vais m'ennuyer !
Mais bon mes filles, elles, sont contentes de reprendre l'école, c'est le principal !

Bonne fin de vacances à toutes ! bisous !!

---------------
Votre
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 19:46:26  

salut
ici aussi fait beau !!!! et ça devrait durer enfin c'est météo france qui le dit !!!!!
Ici ça va bien, je suis allée acheter les nouvelles lunettes de léo !!! Et encore une fois deux paires gratuites pour un euros de plus, merci affelou !!!Et faut bien ça trois paires car comme bcp d'enfant il ne fait pas attention.Et puis en plus l'année dernière une maman nous a piquer une paire de Léo ....si si une folle qui nous a voler nos lunettes !!!Du coup jai demander s'ils pouvaient pas graver une croix sur chaque monture histoire qu'elles soient unique !!!!Elles seront prête mercredi !!!!vfa
Sinon demain ma copine vient manger à la maison, elle accouche vers le 8 octobre et elle à besoin de prendre l'air. Elle vient avec sa fille qui va avoir trois ans en novembre !!!!
ça va fairefa du monde....Du coup je vais faire un filet mignon express !!!!

Sinonquelqu'un connait la recette du gâteau au trois chocolats?? Je pense faire ça pour les un an de ma poulette !!!!

Et chez vous vous préparer la rentrée? Ici y'a que l'école maternelle alors rien à préparer, sauf ma rentrée à moi !!!! Mais de ce coté là je suis ok !!!!! Mercredi soir je vais au resto avec mes deux copines !!! Chouette j'adore ça !!!!!!!
Allez bisous bisous ça va être de laver ses dents !!!!!

---------------
Heureux parents de

vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 20:09:03  

bonjour tout le monde ;comment allez vous;oui la rentrer biento sa me fou aussi les boules;il reste plus qune semaine snif snif ;en plus le temps pas jolis chez nous non plus temps pourri c'est la flotte ;les sacs chez nous sont fait il fo juste que je range les nouveaux vetement voili voila pour les nouvelles bisous a toute

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:14:20  

Bonjour tout le monde, je fais une petite intrusion dans votre post... Mais j'ai besoin de vos idées avant de décider avec mon mari des changements à faire chez nous.

Voilà, on était 3 avant à mettre des chaussures, on les mettait dans le garage... maintenant le garage est devenu une chambre, et les chaussures se retrouvent en bas du placard à l'entrée.... c'est le souk déjà... mais les jumelles aussi vont mettre des chaussures, donc je cherche la bonne idée pour les ranger... comment faites-vous chez vous ? dans chaque chambre ? ou autre ?  j'ai besoin de vos idées les filles... merci d'avance.

---------------
01Maman de 3 filles13
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:32:54  

Bonsoir !

Kiki désolée je te réponds : alors la vie était stressante quand je travaillais, mais je suis une anxieuse de nature donc je stresse vite aussi surtout le matin quand c'est la course pour l'école car je me mets toujours en retard.... Je dirais que maintenant j'habite une zone pavillonnaire donc calme, sans voisin dessus dessous comme dans mon ancien hlm lol. Je préfèrerai vivre à la campagne, dans la nature mais il me faut la ville pas loin  quand même. J'aime faire mon shoping à la défense, même si il y a foule.

Question rentrée, cartable lavé et trousses mais pas garni lol de toutes façons nous n'avons pas eu de liste grrrrr. On avait les fournitures de base, j'ai racheté colle etc... et couverture transparente pour livres sans scotch, super pratique et en promo chez leclerc. Faudra acheter le reste à la rentrée mais mon mari s'y colle pendant que je garde les petits.

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:38:05  

bonjour je m'incrustes voila j'ai 4 enfants ,mon mari voudrai un cinquieme moi aussi mais j'ai un peu peur vu mon age 37 ans et comment gerer l'organisation par contre je m'en fou des gens qui  vont  surement dire 5 sa fait beaucoup ;je voudrais savoir comment vous gerez tout se petit monde merci

bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:42:29  

Mitsu, chez nous par manque de place dans le placard de l'entrée, nos chaussures sont "rangées" derrière ma double poussette dans l'entrée et les claquettes ou chaussures pour le jardin jonchent le sol près de la porte fenêtre du salon lol. Des petites chaussures partout ou presque. En revanche, ma fille ainée garde les siennes dans son armoire dans sa chambre, elle y a de la place et pratique pour elle quand elle descend prête pour aller au collège.
Si nous avions eu de la place dans l'entrée nous aurions mis un meuble banquette pour chaussures ... voilou.

Je n'ai pas la recette 3 chocolat mais tu trouveras sûrement sur le net.

Aujourd'hui les filles se sont baignées, il a fait beau puis nuageux ! Frais le soir

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 07:54:59  

Bonjour?

Yanka,
Si tu geres déjà 4 enfants, franchement 5 ça fait pas une grande différence !
Quel age ont les premiers ?

Mitsu,
Les chaussures chez nous sont dans le placard a l'entrée, enfin normalement car elles se retrouvent souvent à coté jaune2
Mon mari a fait un grand meuble a chaussures dans l'entrée mais comme la famille grandie, il commence a plus etre assez grand !

---------------
bandeau_09​112543860
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 08:12:02  

salut
nos chaussures sont dans le placard de l'entrée, mais la petite dernière n'a pas de chaussures alors ça peux aller !!!! les enfant ne veulent pas mettre de chaussons ou alors ils trainent dans la maison !!!!

Non je ne trouve pas la recette du gâteau, j'avais dans l'émisson un dîner presque parfait, je vais chercher encore et merci en tout cas !!!!
bon je vous laisse bonne journée et a+++

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:52:14  

bonjour

oui je suis organisee avec mes 4 enfants

ils 10ans 9ans 6ans et 22 mois pourtant c'est pas tourjours facile mais je gere

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:17:57  

Je viens de trouver dans un de mes livres de cuisine la recette du Gateau aux 3 chocolats, j' espere que c'est celle-ci :

Gateau aux 3 chocolats

Pour 6 pers       Prep et cuis : 2 h

Pour la génoise :
6 oeufs, 200 g de sucre,120 g de farine, 25 g de chocolat en poudre, 50 g de beurre fondu, 1 sachet de sucre vanillé

Pour les moules :
1 cuil à soupe de sucre, 10 g de beurre

Pour la creme ganache :
200 g de creme fraiche, 200 g de chocolat à croquer

Pour le sirop :
6 cl de rhum, 100 g de sucre

Pour la garniture :
75 g de chocolat blanc, 75 g de chocolat de couverture

1 Préparez la génoise : faites fondre le beurre au bain- marie non bouillante et laissez-le refroidir . Beurrez 2 moules à manqué de 22 cm de diametre, puis poudrez - les de sucre . Tamisez la farine . Allumez le four, th 6

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:30:20  

2 Cassez les oeufs dans une terrine et placez celle - ci au dessus d'une casserole d'eau frémissante . Fouettez au fouet à main. Lorsque les oeufs commencent à tiédir, ajoutez 140 g de sucre par cuillerees en continuant à fouetter pendant 7 mn. Versez ensuite le reste de sucre et le sucre vanillé dans la terrine ; fouettez plus vivement pendant 2 mn environ, jusqu'à ce que le mélange tienne dans les branches du fouet.

3 Retirez alors la terrine du bain-marie ; ajoutez la farine tamisée et le chocolat en poudre ; mélangez à la spatule, versez le beurre fondu dans la pâte et mélangez a nouveau .

4 Remplissez les moules de cette préparation, glissez-les au four et faites cuire pendant 30 mn . Démoulez dès la sortie du four.

5 Pendant la cuisson de la génoise, préparez la crème ganache

6 Préparez le sirop : mettez le sucre dans une casserole avec 2 dl d'eau . Faites bouillir pendant 5 mn .Laissez refroidir, puis ajoutez le rhum.

7 Humectez chaque génoise refroidie de sirop avec un pinceau à patisserie . Tartinez l'une d'elles avec la moitié de la creme ganache . Posez la seconde génoise par-dessus et étalez-y le reste de la creme avec une spatule métallique.

8 Rapez séparément le chocolat blanc et la chocolat noir au couteau économe . Couvrez le gateau en alternant les bandes noires et blanches. Servez frais

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:39:09  

Creme ganache

1ere formule
500g de creme fraiche, 500 g de chocolat a croquer
Pour un gateau de 24 cm de diametre  Prep et cuis : 20 mn
1 Cassez le chocolat en morceaux ; mettez-les avec de la creme dans une petite casserole . Faites chauffer à feu moyen . Délayez au fouet et faites bouillir pendant 10 mn, sans cesser de tourner .
2 Versez le contenu de la casserole dans une terrine . Laissez refroidir 30 mn .Lorsque la ganache est bien froide, montez-la au fouet, jusqu'à ce qu'elle ait la consistance d'une creme.

2eme formule
500g de creme fraiche, 500g de chocolat de couverture
Préparation et cuisson : 10 mn
1 Rapez le chocolat. Mettez-le dans une petite caserole, faites-le fondre au bain-marie, sans rien ajouter : le chocolat de couverture, rapé, fond rapidement
2 Hors du feu, mélangez la creme et le chocolat chaud
Ne tardez pas à napper le gateau car ce glacage durcit tres vite.
Cette formule nécessite l'emploi de chocolat de couverture.

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:40:03  

BOnsoir,

Bienvenue aux nouvelles sur ce post !
Chez moi aussi les chaussures sont dans le placard de l'entrée. mon mari a fait un meuble sans portes pour les ranger + on a un autre meuble dans l'entrée. et celui qui range jamais les siennes, c'est papa !!

Je suis d'accord avec les autres mamans, 4 ou 5 enfants il ne doit pas y avoir grande différence ! quand on aime on ne compte pas !
et puis moi aussi j'ai 37 ans et comme tu vois en essai bb4. ça va c'est pas encore trop vieux ! et nous sommes plusieurs dans ce castres_conte​nt
Photogirl, ta recette de gateau a l'air succulente !

Les filles se sont couchées plus tot ce soir. il faut reprendre le rythme !
Demain beau temps de prévu. profitons-en avant que l'automne soit là !

Bonne nuit ! bizzzz

---------------
Votre
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 02:51:39  

Merci les filles de m'avoir répondu... en gros la majorité range les chaussures à l'entrée... quitte à faire un meuble spécial pour...c'est vrai que les meubles dans les commerce me semblent chers pour le peu de chaussures qu'on peut y mettre...Je pense donc, et c'est décidé grâce à vos réponse, que je vais réorganiser le petit placard à l'entrée... il n'y aura plus que les manteaux et les chaussures... en tout cas je vous ai trouvées gentilles, et que votre poste à l'air bien (recette de gateau aux 3 chocolats de Photogirl a l'air excéllent)...

Ben je ne vais pas trop vous déranger... merci et à plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 07:47:20  

salut
 MERCI MERCI photogirl !!!!!!!!!!!!!!!!aime2
j'ai pas tout lu dans les détail mais je vais m'y coller dans la journée !!!
Je vais faire un essai avant novembre, mais dis moi dans ton bouquin y'a une photo? Il rend bien? et le niveau de difficulté????Merci pour tes réponses...
Bon sinon quoi de beau? Ici beau beau alors du coup ce matin (qd il seront réveillés déjà !!! ) on ira au jardin !!!!
Pour cette après midi je devrais aller voir pour des chaussures mi saisons à Manon ....Et ce soir resto !!!!!!!
Bon gros bisous à vous toutes et a+++

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:29:57  

coucou bb5, excuse moi j'avais crue que tu était enceinte mais apparement ce ne serait tarder.... Moi aussi j'aurai bien aimé un petit 6ème mais pas mon zhome donc je croit que je vais en resté là avec toujours un petit regret (ou peut être plus tard) mais c'est vrai que là avec 5 on ne s'ennuie pas il y a toujours à faire !!! et j'aimerais reprendre la boulot après mon congé parental et avec 4 ca aller mais avec 5 je dois avouer que j'appréhende un peu...
sinon koi de new de votre côté les filles, quel temps ??
nous ici pas top du tout il avait prévu du soleil mais on cherche encore après !!!
biz à toutes

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1