12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2861675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 11:29:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou bb5, excuse moi j'avais crue que tu était enceinte mais apparement ce ne serait tarder.... Moi aussi j'aurai bien aimé un petit 6ème mais pas mon zhome donc je croit que je vais en resté là avec toujours un petit regret (ou peut être plus tard) mais c'est vrai que là avec 5 on ne s'ennuie pas il y a toujours à faire !!! et j'aimerais reprendre la boulot après mon congé parental et avec 4 ca aller mais avec 5 je dois avouer que j'appréhende un peu...
sinon koi de new de votre côté les filles, quel temps ??
nous ici pas top du tout il avait prévu du soleil mais on cherche encore après !!!
biz à toutes

Publicité

n°2861987
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:06:37  

chamolo a écrit :
salut
 MERCI MERCI photogirl !!!!!!!!!!!!!!!!aime2
j'ai pas tout lu dans les détail mais je vais m'y coller dans la journée !!!
Je vais faire un essai avant novembre, mais dis moi dans ton bouquin y'a une photo? Il rend bien? et le niveau de difficulté????Merci pour tes réponses...
Bon sinon quoi de beau? Ici beau beau alors du coup ce matin (qd il seront réveillés déjà !!! ) on ira au jardin !!!!
Pour cette après midi je devrais aller voir pour des chaussures mi saisons à Manon ....Et ce soir resto !!!!!!!
Bon gros bisous à vous toutes et a+++

Afficher plus
Afficher moins

Coucou à toutes,
Chamolo Il n' y a pas de photo, je ne sais pas a quoi il ressemble une fois fini car je l'ai jamais fait et c'est une recette de niveau 3 (difficile)
Ici toujours temps gris et vent frais .
On est en plein préparatif, dimanche c'est le bapteme de ma niece et il faut tout prevoir pour ne rien oublier car on ne pourra pas revenir rechercher ce qui manque, c'est a 2 h de route !
J'ai commence une liste pour rien oublier ! mais j'apprehende un peu avec Clélia j'espere que ca va bien se passer

---------------
bandeau_09​112543860
n°2862104
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:41:26  

Hello,

Humm le gâteau me fait envie !
Hier ma grande a eu 15 ans, aujourd'hui mon mari a 40 ans !!
Ce week end nous fêterons une ribambelle d'anniversaire cool !
Grr il fait bon aujourd'hui mais nuageux et du vent. Pizza pour ce midi (pas encore mangé) et piscine ensuite enfin  espérons.

Mes5loulous ce n'est pas grave rassure toi, j'espère vite un 6ème mais ne compte plus travailler, trop déçue des patrons moi et puis là une maman à la maison c'est mieux.

Bonne journée, bises

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°2862145
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:49:59  

BB5 bon anniversaire a Tyfanie (j'espere que je ne me trompe pas de prenom) et a ton époux

---------------
bandeau_09​112543860
n°2862180
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:58:00  

coucou les filles comment allez vous aujourdhui :ici sa va rien a signaler ;les affaires et les sacs d"ecole sont deja pret car et oui mardi c deja la rentrer pour nos loulous bisous les filles

n°2862241
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:10:38  

Bonjour,
Ahhhh !! ça me déprime quand je pense à la rentrée ! pas vous ?
meme si je sais qu'il y aura plus de tranquillité à la maison.

Mitsu, tu ne nous déranges en aucune façon ! reviens quand tu veux !

Chamollo, ta date de reprise de boulot avance aussi.  pas trop stressée ?

Bon ben je croise les doigts pour que nous soyons enceintes en meme temps les filles !

Ici encore très beau temps ! tant mieux !

bizzzz !

---------------
Votre
n°2862308
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:22:57  

moi c est rate pour ce mois-ci on verra le mois prochain 02

---------------
bandeau_09​112543860
n°2862450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:59:07  

Re coucou,

bb5 bonne anniversaire à ta fille et ton mari, nous c'est en mars qu'il y a plusieur anniversaire (moi le 15, Clément le 17 et Alexandre le 25) ca fait plein de gâteaux d'un coup tout ca !!

sinon ici on n'a toujours pas retrouvé le soleil !!! quelqu'un l'a t-il vu ???

n°2862545
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:23:01  

salut
photogirl j'espère que tu n'es pas trop déçue? Ce n'est que partie remise et je croise les doigts pour le mois prochain content

bb5 ça va bien chez toi alors? Pas encore repris le rythme d'école?? Mais en même temps c'est encore les vacances mince !!!!!!!

kiki, oui ça approche vite vite, mais je suis parée, je continue à astiquer et mon lino en particulier (c'est la mer**!!!!!) mais il n'aura jamais été si propre !!!! Sinon je profites un max de mes dernières journées et cette après midi ballade et demain journée avec ma mère !!!

Pour les autres filles gros bisous à vous toutes et bonne aprèm !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2862553
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:24:51  

oups bb5 joyeux anniversaire à ta fille et ton amoureux !!!!

mes5loulous j'essaie te t'envoyer notre soleil, enfin une partie  !!!!!
bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2862559
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:26:11  

photogirl merci pour les infos du gâteau je vais faire un essai mais j'ai peur de le rater !!!!!jaune10on verra bien!!!!! hein?

---------------
Heureux parents de

n°2862667
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:56:40  

Un gateau inratable et delicieux : le fondant au chocolat ! tu connais ?
Une année pour l'anniversaire de ma fille ainée, je l'avais fait cuire dans un plat rectangulaire puis je l avais recouvert d'un glaçage au chocolat et dans un coin, pour la déco,  j'avais coupe une demi-pêche en lamelle que j'avais disposé en éventail ça faisait classe et simple
!clindoeil

---------------
bandeau_09​112543860
n°2863576
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 21:56:57  

Merci  les filles, mais avec 3 nenettes j'ai déjà pas mal à faire, alors je me connecte que pendant mon petit temps de pause... je reviendrais plus tard... A plus.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°2863969
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 08:11:15  

salut photogirl
oui c'est une valeur sur le fondant au hocolat, effectivement avec un glaçage ça peux rendre plus chouette et encore plus dans un moule rectangulaire !!
Et puis je perdrais moins de temps car faut pas oublier que je travaillerais !!
En tout cas merci pour ton aide, je trouve que le gâteau est important !!
Faut aussi que je trouve un menu facile à faire et pour 13 !!!Mais j'ai encore du temps devant moi !!!

Sinon tout va bien, hier beau temps et on en bien profite hier soir c'était ma soirée fille !!!! Bien sympas aussi ....

Aujourd'hui je devrais voir ma belle seur, ses enfants et ma mère !!!! Et vous ???? Quoi de beau? De neuf????
Bisous .....

---------------
Heureux parents de

n°2866191
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 18:47:58  

Bonsoir les filles !

Merci pour ma fille et mon homme.
Pas de soleil ici non plus grrr mais samedi 28 donc anniv + piscine yes !
Moi aussi la rentrée me déprime un peu, non pas parce que les enfants ne seront pas là clindoeil mais parce que l'automne arrive à grands pas. La rentrée d'Elodie me fait un peu peur quand même car n'étant jamais gardée par autrui, ni la famille, elle est un peu sauvageonne et pleure face aux inconnus. Et puis encore des pipis culottes aujourd'hui grrr
Je me suis amusée aujourd'hui à faire une mosaïque de photos avec mes 5 loulous pris à la mater.
Bonne soirée

---------------

bandeau_10​051564438
n°2866268
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:19:34  

Lors des réunions de famille, je fais souvent des salades comme la piemontaise, strasbourgeoise, etc ...  On peut les faire la veille ! C'est plus pratique, on gagne du temps, car pas facile avec la marmaille, sinon on fait un barbecue, c 'est conviviale ou un buffet froid .

---------------
bandeau_09​112543860
n°2866915
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 23:15:43  

bonjour ; les filles aujourd'hui belle journée avec soleil;kiki moi aussi la rentrer me fait déprimer par pour l'automne mais bien pour mes enfants lol bb5 bon anniversaire a ta fille bises les filles

n°2868285
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:27:46  

Coucou !

La rentrée, l'automne, les jours qui racourcissent.... tout ça donne le cafard !! mais bon avec un peu de chance on aura un bel été indien !
et puis il ne faut pas etre féfaitiste ! n'est-ce pas ?

Hier, c'était l'annif de ma fille (11 ans déjà), j'ai fait  une charlotte poire-chocolat. trop bon !

Photogirl, désolée pour toi. moi je pense que c'est pareil, des symptomes qui me préviennent que mes rrr vont arriver.

bb5, et toi, toujours rien ? j'adore les montages que tu fais avec tes photos. quand tu auras le temps, tu pourras m'expliquer ?

Bon très beau temps aujourd'hui donc j'en profite !
bizzzz les filles !!

---------------
Votre
n°2868509
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 15:13:39  

Coucou !
Temps très gris, brrrrrr j'ai froid mais ils annoncent ici 29 pour demain. Je demande qu'à voir ! Oh oui un été indien, je me souviens de la rentrée au cp de ma puce Mélanie, j'étais à la maternité car ELodie est née le 1er sept. Il faisait si chaud là j'étais pas très bien en revanche.

Photogirl, kiki, je pense aussi avoir mes règles très bientôt car mal au ventre + aujourd'hui (normalement pour le 1er ou 2). Pas d'autres signes...
Je commence donc à être déçue car nous avons fait ce qu'il faut grrrrr. Peut être un bb pour juin, mon fils aura 2 ans.
kiki, bon anniversaire pour ta puce, une vierge ! chez moi j'en ai 3 du signe de la vierge, sinon c'est taureau, scorpion, cancer et lion.
Merci pour mes montages, le dernier j'ai bidouillé une mosaïque et sur open office j'ai rajouté mon fils au milieu puis leur prénom....bref je m'amuse bien.

Merci encore pour les anniv....
Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
n°2868641
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 15:41:01  

Au fait, sysy a du accoucher je pense. En tout cas elle ne vient plus sur le forum.

---------------

bandeau_10​051564438
n°2869308
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 20:38:54  

coucou les filles c'est moi sysy comme vous voyez j'ai changer de pseudo;eh ! oui j'ai accouchée le lundi 18 aout mon petit garçon appelait mathis est né à 17h02,il pèse 4kg100 et mesure 53,5cm,je crois que vous le voyez à gauche de l'écran de votre ordinateur.sinon moi je suis rentrée chez moi depuis vendredi dernier,mais pas avec mon bébé;il a dut etre hospitalisé en pédiatrie(car du jeudi matin,il a fait des convulsions,appelait des clonies,du coté droit,bras,main et pied);ils lui ont fait plein d'examens(échographie du cerveau,prise de sang,éphalogramme)mais ils n'ont rien trouver;depuis dimanche matin ,il est au 1er étage dans un petit lit comme à la maternité,il ne fait plus du tout de convulsions(mais il a un sirop seulement au soir),il boit tout ses biberons puis il a bientot reprit son poids de naissance.moi et mon mari ont va tout les après- midi ,pour que je lui donne son bain plus son biberon.et dès lundi matin il fait un irm plus une prise de sang pour savoir s'il a quelque chose ou pas et d' ou ça vient ces convulsions; on pense peut etre à cause de l' accouchement.voilà pour moi,et vous comment allez-vous?les vacances se sont bien pasées?bientot la rentrée,ici c'est le 2 septembre,et vous c'est pareil?bb5,je souhaite un joyeux anniversaire à ton mari et ta fille,excuse-moi si je suis en retard;sur cela,grosses bises à toutes et bonne soirée.sysy  

n°2870092
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 11:50:09  

Coucou sylvie !
Toutes mes félicitations pour ton petit Mathis. Bienvenu petit bonhomme dans ce monde ! Beau gabarit dis donc.
J'espère qu'il se rétablira très vite pour enfin connaître sa maison et se retrouver avec papa maman et la très grande fratrie !!
Merci pour les anniv de mon homme et ma fille. Lundi c'est le tour d'Elodie.
Gros bisous ma belle, tu en as besoin et bravo pour ta merveille.

---------------

bandeau_10​051564438
n°2870093
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 11:51:28  

Il fait très beau et chaud aujourd'hui, la méteo n'a pas menti.
Nous faisons donc la fête cet aprèm autour du champagne et bons gâteaux.
Bonne journée à toutes !

---------------

bandeau_10​051564438
n°2870839
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:04:58  

coucou sylvie felicitation pour ton petit mathis il et mignon et jolis poids et grandeur;jespere quil pourra renter vite a la maison pour rejointe c freres et soeurs courage car tout sa ne doit pas etre évident bizes a toutes

n°2871566
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:02:52  

Bonjour,
Félicitation Sylvie !!!!!!!!!!!!!! dis donc un beau et grand bébé ! tu en as pas trop bavé ?
Il est super mignon ! et les photos prises avec ses frères et soeurs sont chouettes !
J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour lui ! pas drôle de rentrer à la maison sans bébé... heureusement tu as de l'occupation avec tes autres zouzous !
Pense à te reposer un peu !clindoeil

Aujourd'hui bb5 doit avoir la gueule de bois. elle a dû bien boire et bien manger hier !  hi hi !!!!

Allez, repas à préparer ! bizzz !!

---------------
Votre
n°2871886
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:16:46  

salut les filles

demain je reprend le boulot snif snifpleur j'arrive pas à me dire que je ne serais pas avec Lilou !!!!! en 10 mois j'ai jamais passer une journée entière sans elle !!!!! ça va faire bizarre !!!! Manon est heureuse d'aller à la crèche et Léo chez sa mamie. Mon mari ira chercher tout le monde et après quand je rentrerais ben on verra qui sera déjà au lit !!!! mais bon y'a pire ....alors no panique!!!!

Sylvie, tout pareil mes plus belles félicitations pour ce beau bébé !!!!! Un beau gabari j'epère que côté accouchement ça été pour toi !!! En tout cas je souhaite que tout rentre très vite dans l'ordre, c'est très dur de rentrée seule, même si comme dis kiki y'a du monde chez toi, j'imgine que vous devez ressentir un vide. Tient nous au courant dès que tu peux.

Kiki et les autres je vous souhaite un ++++ très vite vite !!!!
BB5 comment ça va??? Pas saoule comme le suppose kiki????

Ici très beau comme toute la semaine d'ailleurd !!!!! Mais un peu plus de vent, on devrait aller se promener un peu !!!!
bisous à++++.

---------------
Heureux parents de

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1