12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2027692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kiki1971 a écrit :
salut les filles !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Vivi et Tophy, ça vous dérangerez de mettre votre adresse msn ici ? Pour discuter ce serai sympa. mais si vous ne voulez pas la mettre aux yeux de tout le monde (ce que je comprends), il faudra se la donner en privé sur le tchat par exemple. Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci Tophy de prendre de mes nouvelles. Mon moral est au plus bas et je pense faire un break pour ce qui est du bb. Je me prends trop la tête et ça dégénère dans un sens que je n'aime pas : je dors très mal et suis obligée de prendre des médocs maintenant car le manque de sommeil me rend irritable ; j'ai un mal de dos pas possible depuis hier dû je pense au stress (re médocs) ; je mange peu et perds du poids et tout ça ne facilite pas le dialogue avec mon mari, qui je comprends, en a marre de me supporter. Je vais donc faire une pause de qq temps, le temps de me soigner, et on verra par la suite. ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix... dans de telles conditions je ne peux pas faire un bb. http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif
je vous laisse et dites-moi pour msn et le tchat ! gros bisous !
Afficher plus
Afficher moins

kiki

voila mon adresse msn vivi30lagardoise@hotmail.fr

et la tienne kiki???j'espere que sa va aller mieux pour toi de tts coeur je suis avc toi

bis a trés vite vivi3030

Publicité

n°2028888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 16:52:59  

kiki si j'ai bien compri tu n'arrive pas à etre enceinte ,courage ça va venir tu as essayé les tests d'ovulation ça pourrait te donner un coup de pouce à tomber sur le jour J. Et essaye de passer une petite soirée en amoureux rien que tous les deux ça fait du bien de temps en temps de se retrouver seul et de pouvoir s'exprimer ouvertement  sur quelque chose qui ne va pas . Nous on se prend une soirée par semaine pour faire le point.

n°2033086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:00:49  

kiki1971 a écrit :
salut les filles !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Vivi et Tophy, ça vous dérangerez de mettre votre adresse msn ici ? Pour discuter ce serai sympa. mais si vous ne voulez pas la mettre aux yeux de tout le monde (ce que je comprends), il faudra se la donner en privé sur le tchat par exemple. Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci Tophy de prendre de mes nouvelles. Mon moral est au plus bas et je pense faire un break pour ce qui est du bb. Je me prends trop la tête et ça dégénère dans un sens que je n'aime pas : je dors très mal et suis obligée de prendre des médocs maintenant car le manque de sommeil me rend irritable ; j'ai un mal de dos pas possible depuis hier dû je pense au stress (re médocs) ; je mange peu et perds du poids et tout ça ne facilite pas le dialogue avec mon mari, qui je comprends, en a marre de me supporter. Je vais donc faire une pause de qq temps, le temps de me soigner, et on verra par la suite. ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix... dans de telles conditions je ne peux pas faire un bb. 08
je vous laisse et dites-moi pour msn et le tchat ! gros bisous !
Afficher plus
Afficher moins

bonjour kiki1971
comment sa va ajrd???tu passe un bon wd?moi sa va
tu pourrais me donner le site du tchat comme sa on peut s"echanger nos adresse stp se serais gentil de ta part
aller bis a tts

n°2034490
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:12:22  

coucou les filles !
Vous avez passé un bon week-end ? Moi bof bof... pas trop le moral donc j'ai rien fait.
Sandrine, je te remercie de ton petit mot très gentil ! des soirées, j'en passe parfois (on va dire rarement), mais avec 3 enfants à s'occuper c'est pas évident (et personne pour les garder). Et puis mon mari n'étant pas souvent à la maison c'est pas facile ; c'est bien ce que tu fais, de passer une soirée par semaine avec ton mari, j'aimerais bien mais bon... Des tests d'ovulation, j'en n'ai jamais acheté car je suis bien réglée et je connais les dates propices (enfin quand je calcule, ce que je ne fais pas tout le temps), c'est pas trop ça le problème... merci de me soutenir !
Vivi, je vais parfois sur le tchat d'info bb, tu connais ? Si tu veux on pourrait s'y retrouver  pour échanger nos adresses. dis-moi quand tu peux y aller !
Si d'autres veulent également ce serait sympa !
J'espère qu'il y aura plein de mamans qui viendront sur ce post !! gros bisous à toutes !

---------------
Votre
n°2034550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:21:34  

kiki1971 a écrit :
coucou les filles !
Vous avez passé un bon week-end ? Moi bof bof... pas trop le moral donc j'ai rien fait.
Sandrine, je te remercie de ton petit mot très gentil ! des soirées, j'en passe parfois (on va dire rarement), mais avec 3 enfants à s'occuper c'est pas évident (et personne pour les garder). Et puis mon mari n'étant pas souvent à la maison c'est pas facile ; c'est bien ce que tu fais, de passer une soirée par semaine avec ton mari, j'aimerais bien mais bon... Des tests d'ovulation, j'en n'ai jamais acheté car je suis bien réglée et je connais les dates propices (enfin quand je calcule, ce que je ne fais pas tout le temps), c'est pas trop ça le problème... merci de me soutenir !
Vivi, je vais parfois sur le tchat d'info bb, tu connais ? Si tu veux on pourrait s'y retrouver  pour échanger nos adresses. dis-moi quand tu peux y aller !
Si d'autres veulent également ce serait sympa !
J'espère qu'il y aura plein de mamans qui viendront sur ce post !! gros bisous à toutes !
Afficher plus
Afficher moins

coucou kiki1971
moi sa va je me suis reposer se wd bcp fatiguer ,mais bon sais la vie ,pour le tchat donne moi l"adresse entiere stp se serais gentil de ta part ,sinon ici bcp de mistral alors ma tete je vais avoir mal bjr les cachets pas cool surtt ds mon état,
ben je te dit a tts a lheure avc l"adresse de se tchat
bis a toi et au autres filles[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2034825
cocott10
Profil : Nouveau
cocott10
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 11:15:16  

Bonjour,
Je suis nouvelle, alors coucou à toutes !
J'ai 33 ans, suis maman au foyer de 4 enfants :
Yann 8 ans
Leelou 6 ans
Alex 3 ans 1/2
Mathias bientôt 2 ans
et essaie de faire bb 5 depuis peu
La maison remue beaucoup, c'est ce que j'adore, et en plus il y a souvent des copains/copines à la maison, sans parler des anniversaires avec en moyenne 14 enfants à la maison
Le seul moment de calme que l'on se garde avec mon mari, ce sont les soirées : les mômes au lit vers 8h15, et on mange après en amoureux, ça c'est trop génial !
Y aurait-il une maman qui aurait le même parcours ? Et si on discutait ?
Gros bisous et à bientôt

n°2035361
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 13:12:25  

vivi, re coucou,
pour aller sur le tchat ici, c'est simple, tu cliques sur une rubrique en haut en jaune (par exemple santé), et tu vas trouver "tchat" dans le sommaire ( en haut à droite il me semble) ; tu clique dessus et tu vas tomber directement sur le tchat . Il faut un certain temps avant qu'il se charge !! J'y serai vers 13h30-14h00 ! je t'y attends alors ! et toutes celles qui voudront papoter ! bizz

---------------
Votre
n°2036129
Valoche59
Profil : Discret
valoche59
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:25:04  

salut a tous j'ai 41 ans et je suis maman de 5 enfants 3 garçons et 2 filles a la maison sa bouge beaucoup et les relation sont diferente vue les eccarts d'age mais c'est super je suis pour voir si je ne fairais pas un petit  6 eme mais la il faudrais que j'arrete de travailler de plus thomas ne veux plus de petit frere et soeur
Thomas 20 ans
 coralie 17 ans
 alexis 15 ans
Charlie 9 ans
Laurie 6 ans

n°2037169
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:34:42  

Bonsoir a toutes,
Je suis désoler je suis pas venue avant car vendredi aprés midi j'ai eu une crise de migraine trés forte j'ai du partir au toilette et au lit !! Aujourd'hui sa va mieux mais c'est pas encore le top ! sa fesait un moment que je n'avais pas eu de crise aussi forte mais elles reviennent!! Bonjour au nouvelles,sa fait plaisir de voir du monde !13Kiki,pense a noel,essaye de te changer les idées,sa te fera du bien !! Pense aux décorations du sapin,de la maison... bref change toi les idées car tu nous va droit vers la dépression là !! Aller ma grande sa va aller !! je pense trés fort a toi !! Ne baisse pas les bras,mais change toi les idées car tu m'inquiette !! Sinon pour les sites internet,tu as:jouets discount,jouet club,king jouet. Moi c'est se que je connais,l'année derniere j'ai commander sur jouet discount,et sa c'est bien passer.Je vais vous donner mon adresse msn car aujourd'hui j'ai pas eu le temps de venir car du ménage a ratrapper !!08
sophie32400@hotmail.fr
Bon je vais vous laissez pour se soir car je suis fatiguée et cette semaine debout 4h00!!10Groses bises a toutes.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°2037845
marinette8​8
Profil : Occasionnel
marinette88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:07:38  

Bonjour à vous toutes les mamans de familles nombreuses... je ne c pas si vous vous rappeler de moi mais j'étais venue sur le forum car je me posais beaucoup de questions au sujet d'une quatrième grossesse et bah le pas est sauter car je viens de faire mon test précoce clearblue qui détecte 4 jours avant ce matin et ca ma marqué "enceinte"  donc maintenant j'ai rendez vous chez mon docteur vendredi soir nous allons pouvoir faire le point et poser les rendez vous je suis super contente et je remercie toutes les mamans qui m'on bien ouvert les yeux. Par contre je suis désolée de ne pas être revenue avant mais j'avais pas trop envie de me prendre la tête à me dire je veux être enceinte ect .... donc je m'en excuse ... j'avais juste laisser un message dans "tomber enceinte" car comme j'ai eu de la fièvre la semaine dernière je voulais avoir des avis de maman à qui c'est arrivé... mais bon nous verrons bien je voous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite bon courage surtout à celle qui sont en essai !!!!

---------------
Notre petite famille s'est agrandie le 06 Ao avec l'arriv de Maien ... 3kgs 950 de bonheur ...
n°2037922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:27:04  

01 bonjour cocott10

je suis nouvelle aussi (depuis hier) et je cherche des copines, et oui, je ne sais pas si pour les autres c'est pareil, mais avec mes 4 loulous, les copains nous invitent moins souvent, et je suis en manque de bavardage avec des copines mamans de plusieurs loulous. moi j'ai un grand dylan de 12 ans, une charlotte de 9 ans, yann 2 ans et demi et mon ptit dernier gaël 9 mois.....pour moi il n'y aura pas de bb 5 car après des crises pré-éclampsie, le risque devient trop grand mais si j'avais pu.....J'adore être entourée de ma smala. Je commence les préparatifs de noël (ski surprise !) cette époque de l'année c'est celle que je preferre....à bientôt les copines

n°2037943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:32:24  

bonjour à toutes..
et bien que de belles grandes familles vous avez!!
félicitations!!
moi je suis issues d'une famille plus que nombreuses...1 soeur et 5 frères...sympa sauf qu'a noel on explose les budgets....et que quand ça pète ça pète!! je suis l'ainée de la tribu!!
bon courage à vous et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les parents de famille nombreuses comme vous!!

n°2038123
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:05:17  

bonjour !!
Cocott, Valoche, Titissepo et Elo : bienvenues !!!!12
C'est super de venir agrandir notre post ! félicitation à toutes pour vos grandes familles et plein de +++ pour celles qui sont en essai !
Marinette, oui je me souviens de toi et je suis très contente que tu ais réussie à tomber enceinte ! j'espère que tu reviendras nous raconter ta grossesse. Je comprends ton silence par rapport à ce post et je me demande si je ne vais pas en faire autant... car moi aussi ça me prend toutes ma tête (en essai) et j'en dors plus.
Allez je vais pas encore me lamenter !! Bonne journée à toutes ! bizzz

---------------
Votre
n°2038138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:07:15  

kiki1971 a écrit :
vivi, re coucou,
pour aller sur le tchat ici, c'est simple, tu cliques sur une rubrique en haut en jaune (par exemple santé), et tu vas trouver "tchat" dans le sommaire ( en haut à droite il me semble) ; tu clique dessus et tu vas tomber directement sur le tchat . Il faut un certain temps avant qu'il se charge !! J'y serai vers 13h30-14h00 ! je t'y attends alors ! et toutes celles qui voudront papoter ! bizz
Afficher plus
Afficher moins

re kiki1971
comment va tu ajrd ?la famille??moi sa va a part qui a le mistral qui souffle a 110 km pas cool,alors j'ai taper tchat et sa a pas marcher je sais pas pourquoi,il me donne juste les formusde l"on parle actuellement ,alors tu veux bien me donner ton adresse se sera plu simple sinon on sera encore la demain lol,
aller bis a plus

n°2038456
cocott10
cocott10
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 11:03:08  

Coucou,
Je t'ai écris il y a qq minutes, mais je ne sais pas si cela a marché, car ma page est restée ouverte très longtems. Alors dans le doute je te réécris mon message.

Merci d'abord d'avoir répondu à mon petit message, c'est sympa de dialoguer avec une maman de 4 enfans ! Je vis depuis 3 ans dans une village de campagne de 200 habitants, où je me plais beaucoup, et j'ai qq copines mais elles ont en général 2 enfants. Alors c'est sympa de ne pas être une extra-terrestre !

Pourquoi ma page est restée ouverte très longtemps ? Je discutais avec mon mari de bb5, mais il ne veut rien entendre ! Alors que moi j'y pense depuis plusieurs mois ! On est dans une impasse ! On a discuté longtemps mais il est inflexible, il veut profiter des grands et ne veut plus de petits, il ne comprend pas mon souhait d'une plus grande famille. Alors l'ambiance est un peu tendue..

Nous aussi on adore noël ! La maison et le jardin sont un vrai feu d'artifice ! Nouveauté cette année : un pere noel lumineux gonflable et un petit village de noel maison (avec des maisons en bois maison, de la fausse neige et des petites peluches pour les personnages) C'est tout mimi ! En plus, notre maison est sur le parcours du car scolaire, les enfants vont adorer !

J'espère que nous pourrons reparler très prochainement, en attendant je te fais un bisous
A Bientot

Coco

n°2039159
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 13:59:20  

vivi,
il ne faut pas "taper" tchat mais cliquer dessus dans le sommaire. Si tu suis ce que je t'ai décrit plus haut tu tombes desssus c'est obligé ! mais comme je t'ai dit, le chargement est long.
Pour ce qui est de mon adresse msn, je ne la donne pas ici. Donne moi la tienne si tu veux.
A+ bizzz

---------------
Votre
n°2039466
marinette8​8
Profil : Occasionnel
marinette88
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:17:55  

Merci à toi kiki1971 de tes félicitations ... et je t'envoie pleins d'ondes positves pour que nous en annonce un rapidement et il ne faut pas que tu te prenne la tête laisse faire sans te poser de questions pour ma part ca à marcher et comme en plus nous avons eu des petits soucis de santé avec la petite dernière nous n'y avons pas particulièrement pensé mis à part exceptionnel que ce mois ci et pour la première fois de ma vie (et oui ca peut paraitre bête) mais j'ai su quand j'ovulais... Bon courage à toi et pleins de +++++++++++.

---------------
Notre petite famille s'est agrandie le 06 Ao avec l'arriv de Maien ... 3kgs 950 de bonheur ...
n°2039535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:29:08  

coucou cocott1001
merci pour ton message, j'étais contente d'avoir une réponse (j'espère qu'il m'était bien destiné), alors je vois que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde pour le numéro 5 ? Pas facile......c'est vrai que moi s'il n'y avait pas la grossesse, j'aurais volontiers d'autres loulous..... mais il faut aussi que le budget suive ! J'ai décidé de faire un noël surprise à mes enfants, nous irons au ski (c'est la première fois pour eux) et bien le budget pour faire plaisir à tous, est énorme ! Mais je suis bien décidée et j'ai reservé donc nous partirons au ski....j'ai hâte de promener mes bébés dans la neige, je te raconterai. Pour l'instant je cherche ma déco de nöel, maison nouvelle donc déco nouvelle (cela me fait plaisir de changer donc c'est une bonne raison) j'ai hâte d'acheter mon sapin, c'est le premier noêl de gaèl (il a 9 mois)....Cela me fait très plaisir d'avoir une copine sur le net.... a bientôt

n°2039970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 17:21:48  

kiki1971 a écrit :
vivi,
il ne faut pas "taper" tchat mais cliquer dessus dans le sommaire. Si tu suis ce que je t'ai décrit plus haut tu tombes desssus c'est obligé ! mais comme je t'ai dit, le chargement est long.
Pour ce qui est de mon adresse msn, je ne la donne pas ici. Donne moi la tienne si tu veux.
A+ bizzz
Afficher plus
Afficher moins

re kiki1971
alors comme je tai dit j'ai fait comme tu ma dit et impossible de faire cette adresse ,alors je te donne la miene de msn
vivi30lagardoise@hotmail.fr voila je te dit a+++bisssssssssssss

n°2041809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:51:56  

kiki1971 a écrit :
vivi,
A+ bizzz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour kiki1971
alors comment va tu ajrd???alors j"ai regarder et il a pas ecris sommaire loltu a le meme parents que moi je me demande lol,alors je vais te donner mon adresse msn se sera plu simple pour nous,
vivi30lagardoise@hotmail.fr voila je te dit a plus j"espere et bis a tes petits

n°2041993
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:24:15  

coucou marinette !
Je te remercie pour tes ondes positives 13. c'est vrai que je me prends trop la tête et c'est pour ça que j'ai décidé de faire un break.
Pleins de bisous à toi et ta petite (grande) famille, en espérant que ta puce va mieux. Reviens nous voir !! 16

---------------
Votre
n°2042023
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:29:05  

vivi, coucou !
Je viens de t'entrer dans mes contacts, en espérant que tu ais mon message car j'ai des petits soucis avec msn. tiens-moi au courant ! Je te remercie de m'avoir donné ton adresse.
je comprends mieux pourquoi tu ne peux pas accéder au tchat : tu passes par le site de "parents" alors que moi je suis sur infobb et il se peut que par "parents", le tchat n'est pas visible. C'est une question à poser aux modérateurs quand-même.
à bientôt et gros bisous !! 16

---------------
Votre
n°2042485
cocott10
cocott10
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 13:01:52  

Anonyme a écrit :
coucou cocott1001
merci pour ton message, j'étais contente d'avoir une réponse (j'espère qu'il m'était bien destiné), alors je vois que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde pour le numéro 5 ? Pas facile......c'est vrai que moi s'il n'y avait pas la grossesse, j'aurais volontiers d'autres loulous..... mais il faut aussi que le budget suive ! J'ai décidé de faire un noël surprise à mes enfants, nous irons au ski (c'est la première fois pour eux) et bien le budget pour faire plaisir à tous, est énorme ! Mais je suis bien décidée et j'ai reservé donc nous partirons au ski....j'ai hâte de promener mes bébés dans la neige, je te raconterai. Pour l'instant je cherche ma déco de nöel, maison nouvelle donc déco nouvelle (cela me fait plaisir de changer donc c'est une bonne raison) j'ai hâte d'acheter mon sapin, c'est le premier noêl de gaèl (il a 9 mois)....Cela me fait très plaisir d'avoir une copine sur le net.... a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Oui, oui c'était bien un message pour toi.
Nouvelles news, my chéri est ok pour bb5 ! Il était pas trop chaud, mais comme il a vu que cela me tenait vraiment à coeur, il a dit OUI ! ! (nota : dans mon précédent mail, c'était mon mari et maintenant c'est mon chéri, Hi Hi !). C'est vrai qu'on a déjà la voiture, un trafic 9 places, il y a une pièce qui ferait parfaitement sa chambre, et à part une salle de bains pour tout ce petit monde, il n'y a pas de problème. Alors on va commencer ce mois-ci ! J'suis super contente ! Si ca marche, je sais déjà que ma soeur jumelle sera super contente et que ma belle-mère va s'arracher les cheveux, ça promet !
Cela va être un super moment pour toi et ta tribu de décorer la maison, c'est le meilleur moment de l'hiver. Et en plus un voyage au ski ! Cool ! Les enfants vont être super contents et auront plein de choses à raconter à l'école !
Nous, on prévoit une semaine à St pierre de chartreuse (38), une petite station pas cher, en février, et ce sera le premier ski pour nos aînés.
Si tu veux je te donne mon mail pour que l'on communique ensemble, d'ac ? En attendant, gros bisous

n°2042891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 14:23:10  

13 coucou cocott

c'est génial, je veux suivre l'évenement en direct, 5 ! mais-dis moi, tu as une soeur jumelle ? alors y a t-il une chance pour 6 ? ah excellent.... c'est super, ok pour ton mail,  je dois partir, charlotte à gym dans 10 minutes je reviens

n°2043290
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 15:48:31  

Bonjour a toutes,bon j'espére que cette fois çi cela va marcher car j'ai déja essayer plusiey=urs fois et sa  ne marcher pas !!04Bon maintenant j'espére que cela va marcher !! Bon vendredi j'ai eu une grosse crise de migraine en rendrant du docteur pour le vaccin de Valentin,je suis partie au toilette et aprés au lit jusqu'au lendemain ! De puis hier cela va mieux et aujourd'hui la forme et là tant mieux car j'avais du boulot !! Bienvenue a toutes les nouvelles mamans,c'est super de venir nous retrouver !!13Alors pour future maman,félicitation!! Pour les essayes de bébés,courage a toutes,garder le moral et épuiser vos maris!!11et pour kiki;aller ma grande,ne pers pas courage,tu va y arriver,tu ne peu pas sortir,discuter ou voir des copines ou autres,je t'avoue que je me fais du souçie pour toi car tu es en train de nous faire une grosse déprime!! Et si tu voyais ton médecin traitant ou gényco pour parler de tous ça? Sans prendre de cachets mais peu etre que le fait d'en parler avec l'un d'eux te ferais peu etre du bien ? Aller,noel arrive,les décorations,le sapin..C'est des moments heureux,alors ne pense plus a bébé, pense aux cadeaux pour tes enfants,ton mari,ta famille,pense a autre chose,je sais c'est pas facile mais essaye de te changer les idées! Je te donne mon adresse mail,je le fait jamais mais si tu veux parler,pas de probleme!! sophievuillermot@aol.com .Donc,n'esite pas !! Pour la déco,nous aussi cet année on décore la maison ça a fait 1 ans en octobre  qu'on a acheter  la maison,donc on décore dedants et dehort!! Pour noel,j'ai encore rien fait,moi qui voulait m'y prendre a l'avance!!02Pour les sites kiki,tu as king jouets,jouets club,jouet discount.Si j'en trouve d'autres,je te le dis! Bon je vous laisse je vais essayer de revenir se soir!!Groses bises a toutes! A plus tard.Tophy.16

---------------
n°2044261
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:56:44  

Bonsoir a toutes,
Bon j'espére que ça va marcher mais bon pour la emienne fois je ressaye ! Bonjour et bienvenue aux nouvelles,c'est simpa de venir parmis nous.Bon je vais faire cour!! Félicitation a celles pour qui bébé est en route,bon courage et épuiser vos maris pour celles qui sont en essayes! Et pour les autres,laisser parler les mauvaises langues,qu'elle aillent faires la chasse aux araignées!!Et pour kiki,ben ma grande tu nous fait une grosse déprime !! Aller ma grande,essaye de sortir,de penser a noel,au cadeaux,a la déco,au sapin,change toi les idées,essaye de sortir,de voir du monde,aller courage,en a tu parler a ton medecin traitant ou ton gényco,peu etre le fait d'en parler avec l'un d'eux te ferra du bien. Aller courage ma grande,je t'envoye un gros nuage de bisous!!! 16pour mon adresse mail,alors j'espére que cela va marcher:
sophievuillermot@aol.com (kiki n'esite pas si tu veus parler!)bon groses bises a toutes.Tophy16

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous