13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2871886
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles

demain je reprend le boulot snif snifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif j'arrive pas à me dire que je ne serais pas avec Lilou !!!!! en 10 mois j'ai jamais passer une journée entière sans elle !!!!! ça va faire bizarre !!!! Manon est heureuse d'aller à la crèche et Léo chez sa mamie. Mon mari ira chercher tout le monde et après quand je rentrerais ben on verra qui sera déjà au lit !!!! mais bon y'a pire ....alors no panique!!!!

Sylvie, tout pareil mes plus belles félicitations pour ce beau bébé !!!!! Un beau gabari j'epère que côté accouchement ça été pour toi !!! En tout cas je souhaite que tout rentre très vite dans l'ordre, c'est très dur de rentrée seule, même si comme dis kiki y'a du monde chez toi, j'imgine que vous devez ressentir un vide. Tient nous au courant dès que tu peux.

Kiki et les autres je vous souhaite un ++++ très vite vite !!!!
BB5 comment ça va??? Pas saoule comme le suppose kiki????

Ici très beau comme toute la semaine d'ailleurd !!!!! Mais un peu plus de vent, on devrait aller se promener un peu !!!!
bisous à++++.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

n°2872070
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:16:24  

hello les mamans, desolé de vous avoir abandonnée depuis si longtemps ca y est ma cinquième est enfin née. Elle s apàelle Chloée est pesée 4k010 pour 51 cm. elle est née a 41 semaine . Qui a dit plus on en a plus l accouchement est court et bien pas moi. Désolée pour les futures mamans un accouchement horrible... Provoqué a 41 semaines car pas de contractions peridurales ratée plus de 11 heure sur la tables avant de voir le bout de nez de mon bb. Pour terminer hemorragie car il restait un bout de placenta dans l uterus. Suis fatiguées mais la maman la plus heureuse du monde.  

n°2872146
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 18:12:35  

yanakoo, mes félicitations pour ta petite chloée. Aïe l'accouchement ma pauvre. Je n'ai pas eu de déclenchement mais pour mon petit loup, le 5ème ce fût très long aussi (9h), sans péri contre une trentaine de minutes pour BB3 et BB4 après l'arrivée à la mater. Je t'envoie plein d'onde de vitamines !

Et non les filles je n'ai pas la gueule de bois j'ai bu 2 coupe de champagne et j'étais bien, bon après midi en famille. On remet çà dans 2 semaines pour fêter l'anniv de ma puce Elodie (1er sept) et de sa grande tata (9 sept).

Chamalo, bon courage pour demain, désolée j'ai mal au coeur pour toi triste mais 10 mois c'est bien tu exagères (non je plaisante bien sûr) pour l'avoir vécu c'est dur mais tu t'épanouiras dans ta vie sociale !

TOujours mal au ventre, c'est pour demain grrrr j'ai hâte qu'elles arrivent pour recommencer un nouveau cycle.

A toutes, bisous et bonne soirée

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2872266
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 19:26:32  

salut
yanako et ben pas cool de mettre bébé au monde, mais bravo tu as réussi et maintenant ta puce va bien !!!! Toutes mes plus sincères félicitations et y'aurait-il une photo dans ton profil???je vais aller voir....

BB5 alors pas bourré !!!!!! Bon le champagne miam miam c'est bon !!!! alors c'était barbecue sous le soleil????et le gâteau???
merci de penser à moi demain soir j'y serais encore au boulot !!!! rrrr, mais je regarde les bons côtés ça aide !!!!!
Bisous à vous toutes et à très bientôt !!!!161514

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2872396
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 20:45:46  

yanaco felicitation pour ta petite puce;dur dur l'accouchement mais sa s'appelle un mal jolis ;comme on na quelque choses de beaux au bout lol bon courage pour remonter ta grande fatigue ;moi mon medecin m'avais prescrit du acarllion pour la fatigue car ma puce avait 4mois ne venais jamais la nuit pour manger et moi toujours fatiguer ;mais la c encore tot pour en prendre c normal que tu sois fatiguer tu vient d'accoucher fodra voir apres bonne soirée a toute

n°2873372
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:13:06  

felicitations sysy
Quel beau bébé !
J'espere qu'il se rétablira rapidement et qu'il n'a rien de grave !

---------------
bandeau_09112543860
n°2873406
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:22:49  

coucou à toutes,
demain, c'est la rentrée, la maison va etre toute vide !
hier, on était de baptème, il a fait beau au départ puis pluie et orage pour terminer mais belle cérémonie tout de même !

---------------
bandeau_09112543860
n°2873716
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 13:15:43  

Yanako,
heureuse de te revoir parmi nous !

---------------
bandeau_09112543860
n°2875505
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 22:47:25  

Bonsoir,
J'ai les boullllllllllllllllllleeeeeeee​eeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!! tristedemain c'est la rentrée ! je ne vais pas dormir de la nuit, comme à chaque veille de rentrée, et je vais verser une petite larme comme à chaque fois, en revenant à la maison.
Allez, dans une semaine ça ira mieux !

Félicitation yanako !!!! une belle et grande poupée dis donc !
Pas cool pour un 5eme accouchement ! j'ai eu des déclenchements aussi et les douleurs sont plus intenses et l'accouchement plus long.
Quand est-elle née au fait ?
Remet-toi bien et profite de ta poupée (ça grandit si vite).

Bon, je vais regarder un peu la télé pour me changer les idées.
Bizzz, et bonne rentrée pour vos loulous !

---------------
Votre
n°2877124
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 16:05:44  

Coucou vite fait, il faut que j'aille chercher les filles....
Alors aïe la rentrée pour Elodie, elle pleurait quand je l'ai laissé et je m'en doutais, elle disait "j'ai peurrrr" ma pauvre louloutte.
Je vous en dirai plus demain. Ma juju retrouve son atsem de l'année dernière donc c'est bien.
Cela m'a fait drôle d'avoir qu'alban aujourd'hui....on a fait les courses, on s'est balladé.

Toujours pas mes vilaines, mal au ventre à suivre.
Bises à toutes

---------------

bandeau_10051564438
n°2877337
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 17:52:04  

Coucou,
La rentrée s'est bien passé, tous mes loulous sont contents.
J'avais un peu le trac pour l' avant -dernier, mais aucun souci, impeccable, on verra les jours suivants

---------------
bandeau_09112543860
n°2878261
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 08:35:32  

coucou !

Alors, chez moi aussi les rentrées se sont toutes bien passées ! pas de pleurs et mes filles étaient contentes de revoir les copines.
Moi, j'étais stressées toute la journée, en attandant le soir, mais bon, comme d'hab pour rien. c'est tout moi, ça !!

bb5, tu vas pouvoir profiter du petit dernier comme ça ! c'est bien, toi au moins il t'en reste un ! moi je m'ennuie sans un bébé !

Chamollo, alors cette reprise ? trop occupée pour venir nous voir maintenant ?jaune2
Mes vilaines ont débarquées !!! grrrrrrrr j'ai la haine ! et toi bb5, toujours rien ?

Allez, aujourd'hui c'est pliage de livres, remplissage de papiers et re-achats de fournitures (car bien-sûr ils donnent une liste avant les vacances mais ça ne suffit jamais, il en faut plus !)
Bizzzz les mamounettes !! bonne journée !

---------------
Votre
n°2878857
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 11:25:38  

Coucou !

Moi aussi toutes les rentrées se sont bien passées exceptée Elodie qui a pleuré mais sa soeur qui est aussi en maternelle l'a consolé à la récré.
Elodie a fait une bonne sieste, a aimé la cantine et a fait de la pâte à modelé. Elle s'est fait des copains copines et n'a pas eu d'accident pipi comme ses camarades d'ailleurs.
J'ai en revanche eu la peur de ma vie, un chauffard a failli me la tuer en rentrant à la maison. Nous traversions, élodie a couru, le débile a tourné sans nous voir, a freiné in extrémis et m'a fait un signe du genre "vous êtes malades" !! quel c***, j'ai gu**, Elodie a failli mourir !

---------------

bandeau_10051564438
n°2878874
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 11:28:45  

Kiki, c'est sûre, je m'occupe de mon tit loulou la journée, je ne m'ennuie pas. Tu recommences un nouveau cycle, courage ma belle.

Non, toujours pas mes règles, j'ai mal au ventre comme si mais toujours rien de suspect quand je vais aux toilettes lol. Pas de nausées, rien d'autre.
Je croise les doigts demain après l'école j'achète un test.
Je vous tiens au courant...

Bises à toutes

---------------

bandeau_10051564438
n°2879193
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:29:23  

desole kiki,
ça sera pour le mois prochain peut etre !

bb5, combien de jours de retard ?

---------------
bandeau_09112543860
n°2879479
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 14:36:37  

bonjour les filles,c'est moi sysy,moi à part fatiguée mais on fait aller.depuis hier aprés-midi,je suis la plus heureuse  des mamans,mon petit bonhomme est sortit de l'hopital.a part 2 rendez-vous (1 avec le medecin qui l'a suivit en pédiatrie,un autre en consultations pédiatrie),lundi soir on a sut grace à l'irm que mon bébé avait un petit vaisseau qui à éclaté dans son cerveau et ça à fait une hémoragie ,c'est ça qui à provoquer ces convulsions et c'est bien à cause de l'accouchement.et tout les mois je doit lui faire une visite chez mon médecin ;de plus l'hopital doit m'appeler pour me donner un rendez-vous pour refaire un irm et un encéphalogramme de controle.sinon,pour mes 4 premiers enfants la rentrée c'est très bien passer,il y a que ma petite puce de 2ans et demi qui est toujours avec moi;cette année ils n' ont pris que ceux nés en 2005 et la mienne est du 1er février 2006, alors ça sera en septembre à la rentrée prochaine.bb5,un joyeux anniversaire à élodie,quel age à t'elle?et merci à toutes pour vos félicitations,ça m'à beaucoup touchée.yanoko ,félicitations pour ta fille,fait lui un gros bisous de ma part et un bon rétablissement à toi.sur cela je vous laisse,mon petit coco,réclame son biberon.grosses bises à toutes et bonne après-midi.sysy

n°2880462
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 20:14:37  

bonsoir !

Sylvie je suis contente que tu aies retrouvé ton petit mathis. Pauvre bonhomme qu'il se rétablisse vite. L'accouchement est un parcours du combattant, même pour les bb. Tes loulous sont mimi sur ton profil.
Pour répondre à ta question, élodie vient de fêter ses 3 ans.

Chamalo, j'ai 2-3 jours de retard, rarissime !

J'y vais on m'appelle et dur la connexion cet aprèm

Bises

---------------

bandeau_10051564438
n°2880689
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 21:32:24  

sisi contente pour toi et ton petit bohomme quil soi rentrer ;bientot sa ne sera plus qun movais souvenir fait plain de bisous a ce petit mec bizes a toutes

n°2880864
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 22:15:16  

salut !!!!
alors vous allez toutes bien c'est cool !!!
Léo à fait une bonne rentrée aussi je suis contente.Sauf qu'il doit encore avoir des cours d'orthophonie et nous pensions qu'il avait fait des progrès mais pas assez apparement ....Donc pas de pause on continue .
manon et Lilou vont de temps en temps chez ma mère, question planning ça va.Mais ils me manquent pas mal, heureusement quand je rentre le soir (vers 20h) je peux leur faire un bisous avant leur dodo !!!!!
Mon mari gère bien donc c'est cool aussi.Après c'est sur que je suis fatiguée, d'ailleur hop dodo après !!!!!
bb5 je croise les doigts pour un ++++ et je pense à vous !!!
Sylvie tu as enfin retrouver ton petit Mathis, profites en bien et bichone toi aussi car après un si dur accouchement faut reprendre des forces!!!!
kiki ce sera pas pour ce mois ci mais ça va venir essaie de ne pas y penser et ça ira bien (facile à dire je sais!!!) au moins tes enfants ont fait une bonne rentrée et tu es tranquille sur ce point !!!!
photogirl  tout va bien chez toi?
désolée si j'oublie du monde mais je suis un peu fatiguée jaune8
je vous fais de gros bisous à bientôt !!!! je vous lis mais post  pas tout le temps !!!!!!jaune11

---------------
Heureux parents de

n°2881364
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 09:41:29  

Bonjour,
Pas trop le moral aujourd'hui. je n'arrive pas à digérer que je ne sois pas enceinte ce mois-ci, mon homme non-plus d'ailleurs et ça n'arrange pas les choses !jaune7
En plus je suis seule pour la journée et ça me fout le cafard !
Heureusement ma plus jeune rentre manger à midi, ça fait toujours de la compagnie.

bb5, je croise également les doigts pour toi ! 3 jours de retard, c'est génial ! tu nous tiens au courant une fois que t'auras fait le test !!!

Chamolo, la reprise du boulot s'est bien passée, c'est une bonne chose. En plus tu as un mari qui assure, c'est cool !
Merci pour ton soutien. j'essaie de pas y penser mais c'est dur. maintenant que les enfants sont à l'école j'ai toute la journée pour ruminer.

Bon je vous laisse, je ne sais plus quoi écrire...
Bizzz

---------------
Votre
n°2881488
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:20:22  

ca y est tout mon petit monde a repris le chemin de l ecole c vide la maison ne resonne que les pleurs de Chloée qui doit aussi se demander pourquoi c si calme. Tout ce petit monde etait heureux de reprendre le chemin des ecoliers sauf moi qui bien evidemment maman poule a le cafard suis je la seule? J aime mieux les avoir pres de moi meme si parfois ils sont penibles. Je suis de tout coeur avec celle qui veulent un nouvel enfant pour moi c fini. Papa a dit STOP dur de faire le deuil pour moi mais g deja une belle et grande famille. Bisous a vous toutes

n°2882141
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 13:51:41  

CHAMALO, oui tout va bien, Corentin a fait sa rentrée à l'école privée,  il est ravi, il a retrouvé une copine avec qui il était il y a 2 ans, à son ancienne école, alors ils ne se quittent plus .
 Il n'arrête pas de me dire : "maman tu as bien fait de m'inscrire, c'est trop bien l'école" alors malgré que ça me fasse tout drole de le voir partir avec son petit sac sur le dos, ça me rassure !
Pour les autres ca va aussi , petite désillusion pour les plus grands car ils ont école le samedi mais a part ça, ça va !
Pour bebe6, papa plus vraiment ok ! trop de souci en ce moment !
KIKI, essaie de te dire que ça sera peut etre pour le mois prochain, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! Je croise les doigts pour toi !

---------------
bandeau_09112543860
n°2882165
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 13:57:03  

YANAKO, tous tes bout de choux ont repris le chemin de l'école même Célia ?
Moi ma Clélia reste encore une année avec moi on verra l'année prochaine
BB5 alors vite donne nous des nouvelles ? + ou pas ?
SYLVIE heureuse de voir que ton petit bonhomme à enfin rejoint le reste de sa famille ! Il va pouvoir récupérer vite entouré de tout l'amour de sa maman et de son papa et de tous ses frére et soeur

---------------
bandeau_09112543860
n°2882362
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 14:43:19  

Bonjour !

Oui, j'ai fait un test un peu avant midi et c'est positif ! je pensais le contraire mais une barre très pâle ensuite est apparue. J'espère que c'est ok, je ferai un pds dans quelques jours. Toujours mal au ventre mais je sais aussi que c'est un des symptômes de grossesse. Je ne m'emballe pas, mais je vais compter les  jours je me connais. BB de mai (18-21) si tout va bien je l'espère. J'ai du mal à réaliser.....
Kiki, ce mois ci je ne me suis pas prise la tête enfin presque ! garde espoir et concentre toi sur autre chose qui t'occupera l'esprit ! zarbi

Bisous bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°2882445
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 15:10:24  

FELICITATIONS BB5729399_photogirl_20080904150822878

---------------
bandeau_09112543860
n°2882478
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 15:20:05  

Merci photogirl ! je suis sur mon petit nuage !

Bon alban dort, il faut que je m'active un peu, c'est le bazar ici.
A toute

---------------

bandeau_10051564438
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous