11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2882478
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 15:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci photogirl ! je suis sur mon petit nuage !

Bon alban dort, il faut que je m'active un peu, c'est le bazar ici.
A toute

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°2882719
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 16:50:31  

bb5 a écrit :
Merci photogirl ! je suis sur mon petit nuage !

Bon alban dort, il faut que je m'active un peu, c'est le bazar ici.
A toute

Afficher plus
Afficher moins

T'active pas trop !

---------------
bandeau_09112543860
n°2883271
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 20:43:53  

salut
 FELICITATION BB5 !!!!!!!!!!!!!!!!!
super extra méga classe !!!!!!!!!!!!
maintenant ménage toi et PATIENCE tient nous vite au courant de la suite bisous bisous je vous laisse je vais manger !!!!et aprs despérate !!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2883485
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 21:51:38  

felicitation bb5 tu et comme moi lol tu ne sortira jamais des couches on si plait bien nespa bb5;kiki essaiye de ne pas y penser et tu verra que sa marchera bonne soirée a toutes

n°2885144
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 14:21:01  

Bonjour les filles et merci !

Oui vali je sortirai des couches dans quelques années ma cadette va avoir 9 ans le mois prochain cela fait donc 9 ans non stop que j'achète des couches. J'ai parfois 3 tailles à la maison....
J'ai rendez vous mardi chez mon médecin pour la prescription d'une prise de sang. Ce n'est vraiment que le début, j'ai hâte de passer les 3 mois.

Si justement je m'active plus depuis la rentrée, là je la fait ma demi heure de marche rapide. Elodie pleure encore le matin mais ce week end elle sera avec nous toute la journée alors des calins en perspective.

Quel temps moche ! ma piscine est toujours pas remballée, j'y crois pas que c'est l'automne !

Bon aprèm et à +

---------------

bandeau_10051564438
n°2885581
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 15:54:06  

coucou !

Toutes mes félicitation bb5 !!!!!!!!!!!!! comment t'as fait ? chok tu me donnes la recette ?
Tu dois être aux anges !! et ton mari aussi ! tes enfants le savent-ils déjà ?
J'espère moi aussi vous annoncer un +++ pour le mois prochain ! J'aimerais tant qu'on vive notre grossesse ensemble !
Je vais essayer de moins y penser et m'occuper l'esprit ailleurs mais c'est pas évident quand ça fait si longtemps que vous attendez !

Ici aussi le temps est pourri ! mais je ne veux pas me dire que l'été est fini, ce serait trop bête ! j'espère encore quelques jours de beau et chaud pour profiter un peu plus de la piscine !

Bonne fin de journée, je vais chercher ma puce à l'école !
bizzzz !

---------------
Votre
n°2885898
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 17:51:00  

kiki, mon mari et ma fille ainée sont au courant. J'attends un peu si j'y arrive pour l'annoncer au reste de la famille.
ALors la recette.... tu sais j'y croyais pas moi même, 4 mois c'est long mais j'ai de la chance...j'y pense depuis nov 07 alors j'ai l'impression que cela fait une éternité. Tu as repris les essais récemment, cela viendra j'en suis sûre parce que ton gygy est ok alors tout est dans le mental je pense.
T'occuper l'esprit n'est pas facile mais la rentrée, tes filles devraient arranger cela non ? allez garde le moral, vous y parviendrez.

Temps pourri, la flotte toute la journée.
Ma grande veut son bureau, je vous laisse bisous bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°2886106
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 19:28:38  

bonsoir,féficitations bb5 je suis heureuse pour toi,fais attention quand tu fais quelque chose et repose toi dès que tu le peux.kiki n'y pense pas trop,je sais que ce n'est pas facile mais un jour ça t'arrivera ,je te le souhaite de tout coeur.sinon,moi je suis en pleine dépression,je pleure souvent,je m'énerve facilement et fort fatiguée;la nuit je suis souvent réveillée par des rages de dents.d'ailleurs en fin d'après-midi je suis aller chez mon dentiste ,je doit y retourner le 13 septembre ;j'ai pas mal de caries à soigner.et mon bébé va très bien,il a prit 200grammes,je suis aller ce matin chez mon médecin;il fait 4kg440.j'y retourne en octobre pour ses 1 mois avec mon garçon de 7 ans pour faire ses vaccins.ici, aujourd'hui il fait beau ,pas comme hier de la pluie toute la journée;demain on verra ,beau j'espère car mes 2garçons recommence le rugby à 13h 45.sur cela ,bonne soirée et bon weed-kend à toutes.sysy

n°2886730
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 08:15:55  

salut
je travail que cette aprème je viens vous faire un coucou
kiki j'espère que tu profiter de votre week-end en famille, ça va faire du bien après cette première semaine d'école !!!
sylvie je suis contente que ton bébé se porte bien, j'espère que tu vas vite récupérer et pourvoir te reposer.Et que le dentist t'as donner des cachets pour la douleur !!!!
bb5 toujours aussi heureuse j'imagine!!!!!!
photogirl comment ça va? Tu viens moins en ce moment?
bisous à vous toutes j'ai du ménage et autres à faire !!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrr

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2886813
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 09:32:15  

chamolo a écrit :
salut
je travail que cette aprème je viens vous faire un coucou
kiki j'espère que tu profiter de votre week-end en famille, ça va faire du bien après cette première semaine d'école !!!
sylvie je suis contente que ton bébé se porte bien, j'espère que tu vas vite récupérer et pourvoir te reposer.Et que le dentist t'as donner des cachets pour la douleur !!!!
bb5 toujours aussi heureuse j'imagine!!!!!!
photogirl comment ça va? Tu viens moins en ce moment?
bisous à vous toutes j'ai du ménage et autres à faire !!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrr

Afficher plus
Afficher moins

ben non je viens presque tous les jours !

---------------
bandeau_09112543860
n°2886874
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 10:14:05  

oups, c'est moi qui vient moins photogirl !!!!!
bisous !!!!

---------------
Heureux parents de

n°2887066
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 11:47:28  

felicitation bb5. Oui ma petite celia  est aussi a l ecole elle s y plait bcp. moi a la maison g pas mal de soucis avec chloée elle pleure beaucoup ne dort presque pas. elle a des colliques. Vive les premieres semaines. Mais c trop beau un bb. Vous vous dite que vous passerai votre vie dans les couches moi je dis que je vais passer de la poussette au deambulateur lol mais j aimme ca...bisous a toutes et bon week end

n°2887067
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 11:47:34  

felicitation bb5. Oui ma petite celia  est aussi a l ecole elle s y plait bcp. moi a la maison g pas mal de soucis avec chloée elle pleure beaucoup ne dort presque pas. elle a des colliques. Vive les premieres semaines. Mais c trop beau un bb. Vous vous dite que vous passerai votre vie dans les couches moi je dis que je vais passer de la poussette au deambulateur lol mais j aimme ca...bisous a toutes et bon week end

n°2887070
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 11:47:34  

n°2887071
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 11:47:38  

n°2887326
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 14:16:21  

Coucou les filles !!

Merci pour votre réconfort ! ça me touche que vous pensiez à moi. je vais donc suivre vos conseils et ne pas trop y penser.  

bb5, oui ça ne fait pas longtemps que j'ai repris les essais mais j'ai peur que du fait de mon âge ça prenne du temps et c'est ce qui me stresse le plus, je me suis fixée la barre à 40 ans. ma gygy m'a dit que si au bout de 6 mois je ne suis toujours pas enceinte ce sera un traitement ; moi qui tombais enceinte facilement avant, ça m'embetterait d'en arriver là.
Et puis j'ai peur qu'un jour ça me prenne et je me dise : "j'en ai marre d'attendre, j'arrête les essais, tant pis j'en n'aurais que 3 !". ça me fait terriblement peur de penser ça un jour.

Sylvie, tu es en plein baby-blues !! ça ne va pas durer. et puis tes rages de dents doivent t'empêcher de dormir. Le manque de sommeil peut rendre très irritable surtout après un accouchement, on en a tant besoin.
pense à demander de l'aide en journée et à te reposer. et prends quelque chose pour tes dents ! courage, ça va passer !

Yanako, tu m'as bien fait rire avec ton déambulateur ! mais je pense comme toi, j'aime ça aussi et je ne pourrais me passer d'enfants, meme tard !
bon courage avec ta petite Chloée ! j'ai connu ça aussi et je sais à quel point c'est prenant ! masse-lui le ventre et garde-là contre toi le plus possible.

Coucou à photogirl aussi et aux autres dont j'ai oublié le pseudo !
Bizz !

---------------
Votre
n°2887696
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 18:18:41  

Bonsoir,

Merci....

Mon ordi est lent, mais très lent, 2 h pour ouvrir une page...un virus je crois car j'ai de la pub pour voyance....
Bref, beau soleil aujourd'hui, mon linge va enfin sécher car bcp de vent.

Kiki, on a quasi le même âge je suis la preuve que nous ne sommes pas en déambulateur lol ! la peur de ne plus avoir d'enfant m'a aussi traversé l'esprit car je m'étais fixé 36 ans, 38 maxi mais me connaissant j'aurai poussé jusqu'à 40 ans. Je commence juste l'aventure, je ne vends pas la peau de l'ours mais rien est perdu tu vois. Je te fais de gros bisous de soutien, j'y crois fort fort

Chamalo, tu t'en sort avec le boulot et les petits ? pas trop stressant ?

Sylvie, ouïe les rages de dent, les caries j'en ai une mais trop peur alors elle se creuse..... quand j'ai accouché d'alban j'ai une dent qui s'est un peu cassé, en poussant j'ai senti une pression dans ma dent ensuite j'ai trinqué à la mater. Une fois tes dents soignées tu seras plus zen car c'est une douleur vraiment pire que le mal de crâne. Prends un peu de vitamines si ce n'est déjà fait....

Moi j'ai une fuite d'eau plutôt sérieuse, je pense qu'ils vont casser le mur de la douche pour réparer.... çà promet. Le logement est neuf, les plombier ont  fait un travail de m***de, l'eau suinte à travers le joint du carrelage. Les murs sont pleins d'eau et on commence à voir les dégâts grrrrrrr.

---------------

bandeau_10051564438
n°2889024
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 15:50:51  

salut
ça fait du bien kiki de voir que tu reprend le moral et c'est bon signe d'être positive !!!!je viens vous faire un petit coucou avant d'aller chez ma belle soeur !!!! ça fait du bien de se retrouver en famille mais demain boulot et le lundi et le mardi ce sont mes grosses journées!!!!! Sinon on s'organisent bien, tout est pareil que quand je bossais pas, sauf que là je vois moins mes bébés !!!!! Tout le monde assure et c'est bien, j'ai juste une sensation de fatigue permanente et c'est chia**!!!!!
BB5 en forme ou les désagréments du début de grossesse sont là?En tout cas repose toi !!!!!
Sylvie j'espère que tu récupère un peu et que tes dents te font moins mal !!!
bisous à vous toutes, bon dimanche et a+.

---------------
Heureux parents de

n°2889060
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 16:15:39  

Coucou !

Dimanche à la maison, il fait pas beau, j'aimerai être sous la couette mais après je suis de mauvaise humeur si je m'endors grrrr.
Oui Chamalo je me sens plus fatiguée car je bouge bcp plus depuis la rentrée c'est sûr. Mes enfants sont adorables, les filles jouent ensemble, alban fait des bêtises mais bon il vadrouille beaucoup c'est l'âge ! sinon çà va, quelques nausées mais trois fois rien, j'arrive encore à supporter mon café donc super cool. J'espère que ce sera un garçon, le top niveau agencement chambres et puis pour qu'il mette les vêtements de son grand frère car même saison.

Je suis sûre que certaines d'entre vous font des gâteaux ! Moi pas trop mon truc, avant oui mais il y a des années... C'est mon homme qui les fait, tartes aux pommes, cake poire, chocolat, clafouttis. Un ange pour nous même s'il râle plus fort que moi.

Allez bon goûter les mamans,
bises

---------------

bandeau_10051564438
n°2889642
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 21:46:01  

Coucou les filles,

ici, il refait beau ça change de la semaine derniere, c'est cool, on va à l'école à vélo, c'est bien plus agréable !

---------------
bandeau_09112543860
n°2893941
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 15:01:58  

Coucou, il fait beau mais les nuages arrivent grrr, piscine après l'école si toujours chaud.
J'ai fait ma prise de sang ce matin, résultat ce soir ...
Je suis fatiguée mais j'en ai trop fait hier.
J'avais une fuite dans ma  douche et ben le plombier a cassé le mur, cela venait d'un tuyau mal installé et d'après lui, cela fuit depuis le début soit 16 mois (depuis la construction) ! bonjour la facture d'eau, j'espère que l'ophlm fera qqchose.
En tout cas mes murs sont pourris bouhhhhhhh.
Sinon tout va bien et vous ?
Bon aprèm !

Photogirl super le vélo ! ici c'est la ville et les chauffards grrrrr

---------------

bandeau_10051564438
n°2895250
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 22:35:08  

pas de piscine finalement, il a plu grrrrrrrr.
Toxo- et je serais enceinte de 5 semaines d'après le taux de bhcg.
Bonne nuit !

---------------

bandeau_10051564438
n°2895479
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 07:59:48  

Salut les mamans !

Hier, impossible de venir ici. le site beuguait !!
Et avant hier mon message n'a pas été pris en compte. je ne sais pas ce qui c'est passé.
Bon je vois que ce n'est pas que chez moi que la piscine ne sert plus. J'espère ne pas la plier tout de suite quand meme !

bb5, pas trop de nausées ? moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo.
y'a t-il des examens spécifiques à faire après 35 ans ?
Ma gygy m'avait parlé de biopsie du trophoblaste, à faire très tôt (1 mois ou 2 je ne sais plus), à la place d'une amniocenthèse (si tests pas très concluants bien sur).
Quelqu'un en a entendu parler ?
Je reviens plus tard ! bizzz

---------------
Votre
n°2896685
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:09:32  

Coucou,
Finalement, ici aussi, pluie et orage ! pas de chance j'avais amene mes enfants a velo a 1 h 30 alors j'étais oblige d' aller les rechercher a velo !
Heureusement il ne pleuvait pas trop et les 2 plus jeunes étaient a l'abri dans la remorque .

---------------
bandeau_09112543860
n°2897085
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:48:13  

Hello !

Non kiki, jamais entendu parler de ta biopsie... après 35 ans. J'ai eu mon fils à cet âge voire quasi 36. A 34 ans j'ai fait une amniocentèse car j'avais 1 risque pour 210 de trisomie.
 Je n'ai jamais fait de test de sullivan pour le diabète non plus.
Je poserai la question le 7 octobre, date de mon prochain rdv.

Côté nausées çà va, j'aime toujours l'odeur du café et celle de ma lessive. J'étais barbouillé au début puis plus rien tant mieux, cela va arriver peut être bientôt...

¨Photogirl pas cool la pluie, hier arrivée à l'école à 16h30 la pluie avait cessé, tant mieux, et il faisait si lourd ! il a fallu que je porte tous les imper + gilets du matin.

---------------

bandeau_10051564438
n°2899227
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:15:45  

salut
un petit coucou !!!!
je vois que vous allez toutes bien, ici ça va aussi, avec pluie et soleil !!!!! demain je suis de repos ouf !!!!
gros bisous à vous toutes et a++++

---------------
Heureux parents de

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous