4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2913549
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour mon sac, j'ai flashé sur les animaux et le 2ème que je couds est encore mieux lol.
Ok photogirl j'ai hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle en exclu lol.
Kiki, pas cool en effet pour les tp, fais le boire hiihi, un resto est une bonne idée pour décompresser de l'environnement familiale. Fais toi sexy !
Chez moi 10 le matin et 19 l'après midi avec soleil et vent. Je me prépare aussi à plier cette fichue piscine qui se dégonfle.
Bisouilles

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°2915657
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:28:31  

Coucou !!

Photogirl, je pense me laisser tenter pour les écharpes. en plus j'ai les aiguilles ! il faut que je trouve la laine maintenant.
Tu cherches déjà un prénom pour ton futur bébé ?
Moi pas encore, j'ai tellement peur que ça ne vienne pas....

Et toi bb5, ça va bien ? tu as déjà réfléchi pour des prénoms ?
Tu as de la chance, tu as une bonne famille. la mienne ne se doute même pas que j'en veux un autre, il ya seulement mes filles au courant.
J'apréhende de leur annoncer (si jamais j'ai la chance que ça marche).
  Pour ce qui est de mon couple, il nous est impossible de se faire un resto (du moins en ce moment), car personne pour garder les enfants.
 C'est vrai que l'on n'est jamais seul, mais bon maintenant on est habitué. Mais on s'occtroie quand même quelques moments tous les deux. en ce moment il est souvent pris le soir par son boulot et quand il rentre il est creuvé. la poisse !!

Bon après-midi les filles !! bizz

---------------
Votre
n°2916399
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 17:02:47  

coucou !

Pas évident kiki pour faire garder ses enfants. Je t'avoue aussi que mon homme et moi ne sommes jamais seuls tous les deux, la dernière fois c'est quand j'étais enceinte de ma 2ème, ma soeur m'avais gardé l'ainée...
Comme tu le dis j'ai une bonne famille ou plutôt belle famille car je n'ai pas vu ni ma mère ni ma soeur depuis 4 ans et demi. Ma belle famille dit que nous faisons comme nous voulons, nous sommes une famille unie et heureuse donc 1 de plus ne nous pose pas de problème mis à part qu'il nous faudrait 1 chambre en plus lol.
Pour les prénoms nous savons déjà depuis longtemps, vincent ou sophie peut être virginie. J'espère avoir un garçon pour équilibrer le tout.

---------------

bandeau_10051564438
n°2916658
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 18:26:58  

KIKI
La laine, je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle "L'Incroyable", je ne sais pas si il y en a par chez toi ! Mais, il doit en avoir dans d'autre magasin.
Oui, je cherche déjà un prénom, même si ça ne marche pas, car je préfère avoir un prénom sans bébé qu'un bébé sans prénom..
Pour ma dernière, on a eu énormément de mal à trouver, et on était bien embêté.
Pour les moments à deux (ou presque) quand mon mari rentre plus tot que prévu, on profite que les plus grands sont à l'école et les plus petits font la sieste .
Et les resto, on s'en faisait quand j'étais enceinte du 4ème, le vendredi il arrivait parfois a quitter plus tot (ou a ne pas travailler du tout)alors je mettais les grands a la cantine et on se faisait un petit resto .
Ca faisait du bien de se  retrouver un peu .
Pour ce qui de faire garder les enfants, j'ai personne non plus, ni famille, ni amie !

---------------
bandeau_09112543860
n°2916732
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 18:53:11  

Bonjour à toutes,

Voilà je suis maman de 3 enfants, 4ans et demi, 3 ans et 11 mois e je suis enceinte de mon 4° (3 mois et demi) et je viens vers vous chercher un peu de réconfort.
Mon mari est gérant d'une sociètè et nous traversons une période tres tres dure financierement (en resumé nous allons devoir fermer notre societé, mon mari ne peut pas toucher le chomage et nous avons un découvert a beaucoup beaucoup de 0 à la banque). Comme je le redoutais l'annonce de bébé 4 fait grincer des dents dans nos familles. (cela dit meme sans probleme financier l'annonce aurait été sujet à polémique). J'en a deja assez d'entendre dire que nous sommes des irreponsables de faire un autre bébé, que 3 enfants c'est largement assez ....
Je viens poster ici pour trouver un peu de réconfort et éventuellement quelques astuces pour gérer une tribue. Je vous avoue que j'étais déjà en dépression depuis quelques années mais je crois que là je vais toucher le fond.
J'attends vos petits messages et vos expèriences.

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°2916864
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 19:37:58  

mpa,
Félicitations d'abord pour cette jolie famille !
Courage, vous allez vous en sortir, il y aura toujours des "bonnes ames" pour vous critiquer !
C'est vous qui décidez pour le nombre d'enfants que vous aurez, c'est vous que ça regarde !
Même si vous devez fermer votre société, votre mari pourra toujours retrouver du travail .
C'est une societe de quoi que vous gérez ?
Bisous a bientot

---------------
bandeau_09112543860
n°2916877
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 19:43:32  

Bonsoir !
Je vous souhaite de remonter la pente ton mari et toi, je pense que le témoignage de kiki pourrait t'intéresser si elle désire en parler.
Bravo pour cette grande famille !

Photogirl, tes écharpes sont superbes, chapeau bas.

Bisous à toutes,  

---------------

bandeau_10051564438
n°2916968
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 20:14:30  

merci bb5 !

---------------
bandeau_09112543860
n°2918729
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:38:50  

merci our vos réponses, ça me fait plaisir et surtout, je me dis que je ne suis pas la seule à avoir des reflexions désagréables sur le fait d'avoir une famille nombreuse.
Franchement je pense que mes enfants sont bien élévés mais j'en ai assez d'entendre dire qu'ils bougent, qu'ils font du bruit..... et puis marre d'être jeté à la porte des restau parce k'on vient avec des petits !!!
Vous aussi vous êtes confronté à ce genre de chose ?
On est réellement des irresponsables de faire des enfants ou quoi ? je fini par me poser la question
Encore une chose, est ce que vous avez la carte famille nombreuse ou d'autres cartes du genre? si oui est ce que c'est interessant ou pas ?
Et puis moi aussi j'adore les écharppes, elles sont trop chouettes !

---------------
n°2919057
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:55:10  

MPA
Moi aussi, je me suis déjà posé la question, à savoir si on est des irresponsable à faire tant d'enfants ! Je ne sais pas !
Bof, à partir du moment qu' ils ont tout ce qu'il faut, qu'ils sont bien élèvés et heureux, je crois que c'est le principal !
Pour ma part, je n'ai pas encore la carte famille nombreuse, je ne la trouve pas si intéressante mais pour ceux qui prennent les transport en commun elle peut etre utile .
Par contre, j'ai presque toutes les cartes de fidélités des grandes surfaces, tant qu'elles sont gratuites !
Je garde la cagnotte de chez Auchan chaque année pour noël, l'année dernière, j'avais plus de 200 e, ce qui est fort intéressant pour gater les enfants mais cette année je n'ai pour l'instant que 60 e !
Pour les resto, il ne m'est jamais arrive d'etre mise à la porte car on avait beaucoup d'enfants ! On y allait souvent quand les 3 premiers étaient tout petits moins maintenant car la dernière est intenable, mais on y est allé cette été et ça c'est bien passé !
Dans quelle région habite-tu ?

---------------
bandeau_09112543860
n°2919088
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:03:37  

Jusqu'à present nous vivions en region parisienne et nous venons de demenager sur Nancy depuis aout. j'espere que la vie ic sera un peu differente (deja que l'adaptation est pas facile pour moi).
En tout cas irresponsable ou pas, moi je trouve qu'une grande famille c'est vraiment super et je suis super fiere de sortir avec mes petits loups et mon bidon qui s'arrondit et cela meme si on me regarde comme une extra-terrestre.

---------------
n°2919489
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:07:25  

Les plus grands commencent à aller a l'ecole ? ou à la garderie ? vous allez pouvoir vous faire des amies !
Tant pis, pour ceux qui vous regardent de travers, ils sont jaloux ou trop bête ou trop égoïste pour faire une grande et belle famille eux aussi !
Nous, quand on se promene,souvent les gens ont tendance à compter le nombre d'enfants que l'on a .
Cet été, on a été manger au Mc Donald's avec ma soeur et mon beau-frere et leurs enfants, quand on partait, des gens "bien attentionnés" comptaient le nombre d'enfants que l'on avaient, ma soeur leur a dit : "c'est pas la peine de compter on sait combien on en a !" mdrtres_content
C'est vrai que c'est agacant d'etre catalogué ou critiqué pour le nombre d'enfants que l'on a, ça ne fait pas de nous de mauvais parents !

---------------
bandeau_09112543860
n°2919735
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:43:13  

Bonjour !
Ce matin dans la salle d'attente du docteur 2 femmes discutaient fort de l'avenir des jeunes aujourd'hui, qu'il n'y avait pas de travail, que les jeunes volent etc.. Une d'elle ma regardé en montrant mes 2 enfants (ma julie qui a une otite et mon loulou de 15 mois) en disant "regardez cela ne doit pas être facile la vie pour cette dame avec ses 2 enfants...." ! Finalement je les ai laisser parler mais j'avais vraiment envie de leur dire que j'étais enceinte du 6ème, que l'avenir ne m'effrayait pas, que tout allait bien pour nous même si mon homme travaille en intérim, qu'il a été très malade en début d'année etc..Nous sommes une famille unie, le docteur m'admire. Je me posais la question aussi ce matin en me demandant si nous étions raisonnable d'avoir tant d'enfants. Je pense qu'il ne faut pas trop penser en noir car on ne ferait plus rien. Nous sommes des parents responsables, qui veillons à leur bien être, mes enfants ne manquent de rien peut être un peu plus de mon temps.
Je rappelle que si mes ainées ont 6 ans d'écart c'est parce que je voulais un cdi pour ensuite agrandir ma famille. Enceinte du 3ème j'ai été licenciée à tord, je me suis dit fini les patrons en plus mon mari était sans emploi suite à un licenciement éco. Là c'était comme une évidence, sans nous soucier de notre avenir professionnel nous avons continué à faire des enfants et je ne regrette pas mes choix, si j'avais attendu je n'aurai pas cette grande famille.

---------------

bandeau_10051564438
n°2919793
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:50:41  

Je suis très fière de me promener avec ma tribu alors que j'aurai un gros ventre ce sera le top. J'adore acheter des grosses quantité de tout, ma cagnotte waouh augmente aussi de 30 euros par moi car je fais les courses le mardi et profite des grosses promo comme en ce moment.
J'ai la carte famille nbreuse qui m'est très utile pour les transports en commun ou le train quand on le prend. J'en ai profité chez Cet A hier justement j'avais 5 pour cent.
Le resto que nous faisons ensemble c'est le quick car je profite des 20 pour cent de réduc que nous donne le ticket de caisse auchan (au dos).
Bon je vais boire mon café, j'en ai très envie.
A+

---------------

bandeau_10051564438
n°2919906
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 15:08:18  

Lorsque je faisais mes courses, j'ai entendu des femmes parler sur le nombres d'enfants qu'elles avaient (1 pour l'une et 2 pour l'autre) et sur le fait qu'elles n'en aurait pas d'autres et qu'il était inconscient d'en faire plus actuellement  car vu la conjoncture actuelle, on ne sait pas quel avenir ils auront !
Je les ai laissé dire et je ne leur ai pas dit que j'en avais 5, chacun pense et fait ce qu'il veut !
Et c'est vrai que si on reflechi trop, on ne fait plus rien, et on n' a qu'une vie alors faisons-en ce que l'on en a décidé !

---------------
bandeau_09112543860
n°2920295
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:02:51  

Bon et bien je crois qu'on est toutes logées à la même enseigne ! moi j'ai tendance a repondre à tout ces gens que c'est grace a mes enfants qu'ils auront une retraite de payée pfffff !!!
Je suis super contente d'avoir trouvé un post où discuter de tout ça et de la vie de tous les jours.
Je voulais encore poser une question (promis apres j'arrete hein !!), pour faire vos courses vous allez en grande surface ou chez des discount genre Aldi, Ed ......et puis si cela n'est pas indiscret quel est votre budget courses. J'essaye toujours de faire mes courses au plus serré mais la facture est toujours salée a la caisse.
En tout cas encore merci pour vos réponses et vos encouragements.
Je vais aller chercher ma troupe (2 à l'école et une à la creche) et enfin faire revivre la maison toute vide avec leurs cris, leurs pleurs ..... youpi !

---------------
n°2921468
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:16:51  

coucou alors moi je vais essaiyer de repondre a tout le monde mais escuser moi gt pas retenue vos non;en ce qui conçerne les resto je me suis jamais fait degager mais nous y allons pas souvent non plus que pour grande occassion ;moi g souvent le reproche 7enfants mais tu te rencontre plus tard tu va en faire koi;ou alors ta pas encore fait ton 8eme ben non pas encore mais ji pense non c vrais t serieuse ben oui pourquoi sa vous derange ;il m'enerve c gens a la c... c pas eux qui l eleves ;moi je n'est pas de carte de famille nombreuse car c bocoup pour l stransport quel et interesante ;je fait mes courses dans un morma c bocoup moins chers et encore moin chers que lidel;pour ma semaine je tourne entre 250euros defois plus sa depend voili voila bonne soirées mes dames

n°2922021
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 09:36:46  

snif, j'ai mal au ventre, je crois que c'est pas encore pour ce mois-ci !04

---------------
bandeau_09112543860
n°2922150
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:10:25  

Ha flute photogirl ! mais bon garde espoir pour ma 3° j'ai meme eu un debut de regle, on se sait jamais !!

Je fais vraiment petite joueuse avec 3 et demi enfants moi, vous avez toute de vraie famille nombreuse et je trouve ça super ! En tout cas je vous tire mon chapeau de gèrer autant de loulous à la fois et surtout d'assumer vos grossesses alors qu'il faut s'occuper des plus grands.

Vous habitez quelle région les mamans ?

---------------
n°2922194
nany56600
Profil : Régulier
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:18:27  

bonjour comment allé vous?
Moi je viens de bretagne , j ai 26 ans et je suis maman de 3 enfants . Je suis en congès parental .
je ne sais pas si 3 enfants c est une grande famille mais bon j écrit ici quand mm.
Voilà bonne journée a vous

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
n°2922211
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:22:30  

'lut nany,

Tu es d'où en Bretagne, mon mari est originaire du Morbihan !

Moi j'ai 33 ans (haaaaa ça fait mal !!) et j'ai 3 enfants de 4 ans et demi, 3 ans et 11 mois et je suis enceinte de n°4 prevu pour le 1° avril (il promet celui la avec une dpa pareille).

Nous venons d'emmenager à Nancy, dans l'Est (et mon dieu qu'il y fait froid) sinon, j'avais toujours vécu en région parisienne.

Tes enfants ont quel age ?

---------------
n°2922255
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:31:48  

J' habite dans la somme en bord de mer et j'ai 35 ans !
Si tu remonte a la page 43 on s'est toutes representées !

---------------
bandeau_09112543860
n°2922411
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:57:31  

Coucou !
Bienvenue heu j'ai oublié le pseudo.
Pour les courses on dépense environ 300 euros par semaine chez auchan ou leclerc. Je n'ai plus le ED près de chez moi donc j'y vais plus, trop loin à pieds.
Dpa le 1er avril ? moi mi mai.
Photogirl, je pensais avoir mes règles aussi car mêmes douleurs, garde espoir sinon mois prochain.

---------------

bandeau_10051564438
n°2922673
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 11:45:51  

coucou moi je suis de schirmeck bas rhin 67 nancy c pas vraiment tres loing de chez moi enfin 2h quand meme ;je me suis deja presenter plus loing je crois j'orais bientot 36ans et 7enfants

n°2923142
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 13:48:24  

BB5
oui, je vais attendre on verra bien !
Nous, pour les courses, c'est aussi 300 e par semaine environ, chez Auchan ou Intermarché

---------------
bandeau_09112543860
n°2923236
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 14:06:16  

Moi je faos les courses en partie à Aldi ou Ed et le reste auchan ou Leclerc (legumes sur le marché). Pour nous 5, ça me coute environ 150€ par semaine et je trouve que c'est beaucoup. Je n'achete pas de produit tout pret (sauf les pizzas) et je tente d'acheter legumes et fruits de saison......mais mon dieu que tt est cher !!!
Une autre question, pour les chambres, vos enfants sont à plusieurs par chambre? si oui combien ? (je sais je suis curieuse hein !)

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous