20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2925800
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 16:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mpa, pas cool la mamie de quoi je me mêle ? Souvent on m'a dit que je faisais le 5ème pour avoir "le" garçon. Complètement faux. Sinon pas trop de remarque à part "il faut penser à leurs études !" grrrr

Bienvenue sandolane. Je te souhaite d'avoir ton petit 7ème.

Est ce que vos enfants ont eu ou ont un appareil dentaire ? Ma fille de 15 ans aura des bagues le 25 octobre, elle le vit un peu mal mais dans son collège 1 enfant sur 2 en a. Elle sera appareillée en haut et en bas durant  1an et demi 2 ans avec en plus au bout de 8 mois des élastiques pour avancer ses dents du fond.
Elle est aussi en 3ème car redoublante cette année.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°2925813
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:01:07  

photogirl, non mon grand est de mai 95 donc il est en quatrième.
et mon second va avoir 11 ans en octobre et vient de rentréer en 6ième.
le tien pour etre en troisième a une année d'avance non ??
oui, j'ai un msn, biensur.

bb5, je pense que la maitresse abuse, franchement, tu es capable tout de meme de voir si tes enfants sont fatiguée ou pas, et je trouve que c'est correct comme heure..
les miens mangent tot, c'est un fait, mais je les réveille a 6h45. sauf bb qui dort jusqu'a 7h15.

---------------

n°2925823
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:09:16  

je lis les posts précédents et je me vois beaucoup dans ce que vous racontez..lol
les reflexions des gens, les achats, la carte de famille nombreuses que je n'ai pas hihi!!, les allocs et toutes les méchancetés..
avant cela me chagrinait , mais maintentant je réponds.

---------------

n°2925846
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:30:32  

bonjour à toi sandolane et bienvenue sur le post ! tout comme les autres je te souhaite du fond du coeur d'avoir un beau bb7 ! mon dieu 6 garçons holalala moi j'en ai un et j'ai deja du mal ! il doit te falloir de l'énergie!!! en tout tu à une belle et grande famille et c'est ça qui compte!
moi c'est pareil il y a 17 mois entre mes 2 grands , 25 mois entre n°2 et N)3 et il y aura 17 mois entre n°3 et N°4 et je peux vous dire k je passe pour une dingue, et que les gens doutent que mes enfants soient vraiement désirés aussi rapprochés.
Pareil, j'ai 2 tatouages et rooooooooo je suis vraiement pas fréquentable.
heinnn mdr !
Je repense à une chose, pour les devoirs, il n'y a pas une possibilité de les mettre à l'étude 1 oou 2 h le soir ? ça peut allèger un peu le programme du soir ?
Allez sur ce je vais aller ranger le paquet de feuilles que paupiette vient de m'éparpiller dans le salon pfffffff !!!!
Et je retiens le coup de chariot derrier les tibias pour les vieilles c'est pas bete ça ! surtout à cet age avec l'ostéoporose je suis sure de pas les louper gniark gniark !!

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°2925875
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:47:38  

j'arrivai plus a poster ,

merci pour votre acceuil vraiment.

---------------

n°2925876
nany56600
Profil : Régulier
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:47:58  

je me suis marré a te lire.

Les mamans de famille nombreuse sont pleine d astuces que je pique avec juste mes 3 enfants.

a bientôt

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
n°2925883
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:51:17  

mpa, je trouve cool avec 6 garçons.
c'est vrai qu'on l'aimerai bien cette petite fille, mais vu les circonstances je ne vais pas trop en demander, un beau bb c'est tou..

---------------

n°2925892
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:57:48  

Sandolane,

je suis d'accord avec toi un bb en bonne santé c'est tout ce qui compte, je voulais juste dire que moi j'ai un seul garçon et je trouve ça vraiment plus dur à gérer qu'une fille (bon en meme temps le surnom du mien c'est merdeux, ce qui peut t'expliquer son caractere lol !) et que donc je suis vraiment admirative !

---------------
n°2925901
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:02:36  

sandolane ,
l'ainee est d'octobre 94, elle aura 14 ans bientot !
et le second est de décembre 95, il est en quatrieme .
BB5, tu as de la chance que ton époux mette la main à la pate, ça aide !

---------------
bandeau_09112543860
n°2925905
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:05:03  

oui, on me ledit,et moi je trouve admirative d'elever des filles, car je ne sais pas si j'aurai pu.. lol
alors moi en surnon, il y a le chieur, l'e;....deur, la grossebouffe, le quineur,  le singe, et zouave..

---------------

n°2925909
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:07:54  

photogirl, je comprneds mieux alors pour les ages.
moi aussi j'ai un mari qui m'aide fort heureusement , par contre il n'aime pas cuisiner du tout, donc il se limite au ménage et au bain des enfants, c'est déjà pas mal non ??
faut pas trop leur en demander !!!

---------------

n°2925934
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:24:14  

J'ai 4 filles et là je vois avec mon dernier, alban qui va avoir 15 mois c'est complètement différent. Il grimpe partout je le surnomme aussi le singe le plus souvent.
Si mon mari ne faisait pas sa part de "corvée", je n'aurais que 2 enfants car bosser et assumer tout çà ne pouvait pas le faire.
Lui fait la cuisine et les courses, il sait exactement ce dont nous les femmes (ma fille et moi) on a besoin (rasoirs, serviettes, tampons) idem pour la maison ou les petits, les couches, lingettes par exemple, céréales.....lessive tout. On se fait livrer pour 9 euros et il range tout mais tout seul car bien organisé. Je m'occupe du reste, devoirs, repassage, bains, ménage...
Parfois il lave les sols... il s'occupe aussi de notre petit jardin.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2925946
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:30:13  

ok bb5.
je peux te poser une quetion? vomfien de temps aprés l'arret d"e ta contraception a tu été enceinte?
photogirl, tu es en essai depuis deux cycles c'est çà.
j'attaque mon deuxième cycle depuis hier !!

---------------

n°2926051
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 19:18:38  

Je n'utilisais aucun moyen de contraception 02donc il n' y a pas eu arret de contraception

---------------
bandeau_09112543860
n°2926090
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 19:56:25  

photogirl, toi aussi tu es en essai depuis deux cycles ?? (il me semble sur ta banière)

---------------

n°2926474
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 08:40:01  

Toujours rien, j'essaie de ne pas trop me réjouir, j'ai peur d'etre déçu, je vais attendre encore un peu avant de faire un test.

---------------
bandeau_09112543860
n°2926491
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 08:53:10  

oui, moi aussi j'ai été déçue sur ce coup,
mais je n'ai pu reprendre une activité sexuelle le 11(deux mois après la conisation), j'ai du rater l'ovulation, j'ai eu mes règles le 19, je repards sur un  cycle là..
il parait qu'a partir de 35 ans c'st plus long..
je les ai la semaine prochaine moi.. lol

enfin, on verra.

bon courage pour toi.

---------------

n°2926501
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 09:04:07  

Merci, pareil pour toi !jaune2

---------------
bandeau_09112543860
n°2926670
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 10:43:59  

salut
ouahhhh vous discuter bcp, j'ai même du mal à suivre  !!!
Alors photogirl tjs rien, je croise les doigts pour un + et tu as bien de la patience d'attendre pour faire un test !!!!!
Sinon je vois que vous allez toutes bien ici aussi ça roule sous le soleil!
Aujourd'hui nous sommes de repas de famille coté Stéphane une bonne journée, mais je vais être fatiguée car ma sieste va me manquer 11
pour les réflexions nous en avons pas trop car on fait les courses sans enfants et au pire juste avec ma fille qui aime ça !!!!
Dans la rue aucunes réflexions et mes amies sont plus au moins "admirative" ce que je ne comprend pas trop mais en tout cas aucunes réflexions ou autres. Juste ma belle famille qui compatie pour nous colere ils sont marteaux!!!!!
Sinon que dire de plus rien tout baigne !!!
Kiki ça va bien pour toi?
Et BB5 comment se passe se début de grossesse? Tu as la date ???
Allez bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2926752
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 11:31:19  

J'ai eu tellement de grossesses qui se sont terminées aussi vite qu'elles ont commencé que je préfère attendre !
Je préfère me dire que je m'étais trompé plutôt que de savoir que je l'ai  encore perdu .

---------------
bandeau_09112543860
n°2927626
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 21:11:38  

bonsoir les filles et bienvenue à toutes les nouvelles mamans,excusez-moi de vous écrire seulement maintenant,mais j'étais très occuper avec mes enfants.surtout mon petit loulou qui à 1 mois et 3jours déjà ça va trop vite,en ce moment il a des coliques mon medecin lui apréscrit du sirop débridat plus des supositoirs doliprane mais hier j'ai dut l'emmener aux urgences en pédiatrie l'a ou il a été suivit ,le medecin m'a dit que c'était une gastroentérite,je doit lui donner un  sachet dans de l'eau pour arreter sa diarrhée et un autre qu'il doit boire souvent , plus le sirop doliprane pour le mal de ventre et celui d'avant le débridat ,et un lait exprès pour cette maladie jusqu'à temps que ces selles reviennent normalement.et lundi matin à 10 heures je retourne en pédiatie pour voir si il n'a pas perdu du poids,sinon il le garderont,je croise les doigts pour qu'il ne reste pas et retourne àla maison.sinon moi mon medecin m'a donner un traitement car je suis en pleine dépression et une forte fatigue et mon mari à trop de tension et il très fatigué aussi,ilest en arret toutes cette semaine.moi j'habite en alsace exactement à illzach pas très loin de mulhouse;pour le moment le temps est gris puis froid dire que l'automne commence demain.fini l'été bientot en va ranger tou les vetements et préparer ceux d'automne-hiver.sur cela bonne soirée et bonne nuit.sysy

n°2928306
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:52:18  

Bonjour Sylvie et bonjour à toutes,
Et bien pauvre petit loup, c'est vraiment pas drole quand ils sont malades nos petits loups. Allez courage, tout va rentrer dans l'ordre et meme si ton petit à besoin de rester une ou 2 journées en observation à l'hopital faut garder le moral. Moi je suis de Nancy et effectivement il fait bien bien froid depuis quelques jours (enfin pour qq un qui a du sang de navet lol !).
Tiens nous au courant pour ton petit homme et j'espère que tout ira au mieux.

Pour ma part c'est pas non plus le grand moral, au contraire. Le week-end à été plus que tendu avec mon mari. Comme à chaque fois que je suis enceinte, monsieur devient à la limite odieux et j'ai beaucoup de mal à le supporter. En temps ordinaire il ne fait rien à la maison pour m'aider(un bain des fois le we aux petits mais c'est tout) et c'est vrai que j'aimerai bien quand je suis enceinte (et donc malade) avoir un peu plus d'aide et de soutien moral. Le menage, les enfants, les courses, les papiers, la maison.... enfin tout est pour ma pomme et monsieur trouve cela tout à fait normal. Pour lui tous les hommes sont comme ça.
En plus nos difficultés financieres ne s'arrangent vraiment pas et j'ai l'impression qu'il met de la mauvaise volonté pour chercher un autre travail. Certes, je dois le soutenir dans cette épreuve mais voilà 18 mois que je lui dis de fermer sa boite, de chercher autre chose et monsieur n'en fait qu'a sa tête et nous endette un pelus chaque mois. Le pire est que je dois supporter tout cela sans rien dire et sans plaindre. J'ai l'impression de faire parti des meubles, et que mon avis et mes envies tout le monde s'en fout.
A part ça, je me suis encore un peu brouillée avec 2 connaissances, à cause de bb4. Raz le c.... d'entendre dire que je suis débile, dingue... d'avoir refait un autre bébé.
Bon comme vous voyez c'est pas la grande forme mais bon !!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos petite famille pète le feu !

---------------
n°2928395
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 10:12:48  

Bonjour  !

mpa, j'ai vécu exactement la meme chose que toi (la grossesse en moins). mon mari était chi... quand ça n'allait pas pour l'entreprise et il a mis beaucoup de temps avant de prendre la décision de la fermer.
On avait une entreprise dans le bâtiment (peinture, tapisseries...). et toi ?
Il a meme fait une dépression ensuite. ce n'était pas drôle à cette époque...
Mais bon, on s'y est mis à deux (j'ai beaucoup pris sur moi car il n'était pas facile, mais je ne pouvais pas le laisser tomber) et maintenant il a un emploi (pas génial mais bon c'est mieux que rien) et il va beaucoup mieux dans sa tete car il n'a plus toutes ses responsabilités. mais tout n'est pas encore terminé, non plus. c'est long...
J'espère que ça va aller pour vous. mais si votre société va mal, il vaut mieux fermer. c'est un cap difficile à passer, mais après on se sent mieux !
Je te souhaite beaucoup de courage car avec ta grossesse en plus, ça doit pas être facile.
Si tu veux en parler un peu plus ici ou en mp, je serai ravie de pouvoir t'aider du mieux que je peux.
Les filles de ce post m'ont beaucoup soutenues à cette époque et je les remercie encore aujourd'hui.

---------------
Votre
n°2928425
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 10:22:53  

Coucou tout le monde !!

Bienvenue à gabicaba et sandolane !!
Que de monde en ce moment !! le post n'a jamais autant vécu !jaune2
et c'est vrai qu'il y a de la lecture !
photogirl, je pense à toi en ce moment et j'espère que tu ne les as toujours pas.
Sylvie, pas cool pour ton pt'it bonhomme. j'ai connu ça aussi avec ma 2eme qui a fait un séjour à l'hopital pour une gastro. heureusement ça s'est bien terminé. soigne-le bien et tiens-nous au courant ! fais-lui un gros bisou de ma part !!
Ici, on est presque tous enrhumé. la poisse !
On a plié la piscine hier. ça y est c'est l'automne !!
bb5, ma 2eme va avoir un appareil aussi. il faut d'abord qu'elle perde toutes ses dents de lait. mais comme tu dis, il y en a tellement maintenant qui en porte un. ta fille ne le vit pas très bien alors ? il faut qu'elle pense au joli sourire qu'elle aura après et qui fera des jalouse !fille7
bizz à toutes et bonne journée !!

---------------
Votre
n°2929151
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:29:46  

coucou les filles ;ici pareil que chez vous il fait froid et tout gris grrrr c partie l'automne et la : mpa je te donne tout mon soutien et courrage cela ne doit pas etre evident tous les jours ;ton mari pourrait peu etre fermer sa boite et trouver un autre travail je c c plus facile a dire ka faire ;si tu veut parler je suis la aussi ;je te souhaites de vite remonter ton moral rien que pour t petit loup;sylvie c vrais qune gastro chez les tout petits c pas evident moi g aussi lorie qui en avait fait une et elle avais 7mois ;soigne le bien et revien vite nous donner de bonnes nouvelles bises a toutes

n°2929263
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:51:37  

bonjour les filles
et bien mpa, dur dur, mais cela doit etre hormonal, on prends toujours mal les choses quand on est enceinte. quoique tu as raison de crier...
bon courage.
je n'ai pas retenu otus les pseudos.. lol
ça viendra..

moral dans les chaussettes aujorud'hui, mon chat est parti hier, il a fugué, c'est un chat qui n'a jamais mis le nez dehors pourtant, je ne le retrouve plus. cela faisait 7 ans qu'on l'avait. j'en ai gros.
alors je ne sais pas si j'en reprends un, ou alors pas du tout??
pffff!!!
bonne journée a toutes

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous