6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 15:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COucou !

Il fait frais et hier soir impossible de mettre le chauffage. Le chauffagiste est venu et en fait le plombier avait coupé les vannes d'arrivée d'eau lors d'une fuite dans ma douche.....

Kiki, je m'étais fixé 36 ans mais 38 voire plus me gênait moins. 36 ou 39 peu de différence. J'évite de penser au fait qu'aux 20 ans de mon dernier j'en aurai 58 http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif! on s'en fout mon ainée aura 35 soit quasi mon âge aujourd'hui http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifdonc plein de petits enfants http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Et oui vali je suis enceinte de 7 semaines ! très peu mais cela me laisse le temps pour m'occuper d'albouille ma fripouille de 15 mois aujourd'hui.

Photogirl, j'espère que tout va bien dans ton bidou, donne nous de tes nouvelles.

Bisouilles, le soleil brille d'un seul coup c'est chouette !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 16:22:07  

Bonjour à toutes,

ici pas grand chose de passionnant, mon mari est toujours en déplacement et devrait rentrer ce soir, ma punaise à une gastro (ça commence) et moi je suis dans le coup bien fatiguée et nauséeuse.Je voulais savoir si certains de vos enfants sont très sensibles au mal être et aux problemes de papa-maman. Ma punaise somatise beaucoup quand cela ne va pas à la maison et je me demande si je devrais la faire voir à quelqu'un (en sachant qu'elle a vu un psy l'année derniere a cause de l'école mais juste 3 séances)?

Pour ma part je suis un peu inquiète pour bébé je suis à 14sa et je ne le sens toujours pas bougé, pffffff je sais je suis une angoissée de nature !

J'espère que photogirl va venir nous annoncer une bonne nouvelle !!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et oui j'oubliai pour moi bb4 sera sans doute le dernier car mon mari à atteint son "quotat de tolérance" lol ! Personnellement je trouve qu'il faut mieux avoir des enfants jeunes, je vais avoir 33 ans et j'avoue que mes grossesses sont de plus en plus fatiguantes et éprouvantes physiquement et moralement. Après chacun son rythme, certaine pèteront encore le feu à plus de 40 ans pour faire des bébés et c'est très bien.
Bye

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
vali067
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 19:11:45  

coucou alors je vais essaiyer de repondre a toute ;tout dabord desoler si je me suis tromper dans les semaines de grossese lol; moi je me suis toujours dit bebe jusqua 40ans mais le dire et le faire sa fait 2 lol;moi jorais 36ans et je c que je ferais un bebe 8 encore mais apres terminer sa sera bien le dernier allait bonne appetit

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 20:22:54  

Coucou à toutes,
Je ne sais pas si j'aurais de bonnes nouvelles a annoncer demain, depuis cette nuit j'ai super mal dans le bas du ventre, je verrais bien demain
Bonne nuit

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 21:21:56  

Je me suis jamais fixé d age limite mais c'est vrai que quand on reflechi a l age que l on aura quand le petit dernier aura 20 ans ca fait tout drole !
lol
oui, cest vrai que s ils  font moins de toucher vaginal c'est vraiment pas plus mal car c'est vraiment pas agréable !

---------------
bandeau_09​112543860
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 07:27:47  

une pensée pour toi photogirl !!!!!!!
et j'attend .....
Bisous à vous toutes !

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:24:12  

Bonjour !

Qu'est ce qu'il fait froid le matin !! 4° ici en ce moment. Heureusement en journée ça se réchauffe et il fait beau !
Du coup tout le monde est enrhumé !

Je ne préfère pas penser à l'âge que j'aurai quand le petit dernier aura 20 ans (si petit dernier il y aura bien-sûr), ça va me déprimer. Ca fait partie de ces choses que je préfère enlever de ma tête. Parfois il ne vaut mieux pas trop réfléchir ; ça fait plus de mal qu'autre chose. déjà que je suis assez soucieuse de nature, j'en ai bien assez comme ça des tracasjaune11.
Quand mon ainée aura 20 ans, j'en aurai 40 et ça, ça me booste ! je serai peut être  grand mère jeune avec un peu de chance !!

Une grande pensée encore aujourd'hui pour toi photogirl ! j'espère que ton mal de ventre n'a pas apporter les vilaines !!

mpa, pour ta fille je ne sais pas trop. c'est normal qu'elle absorbe l'humeur de la maison. les enfants sont tous plus ou moins comme ça. elle a quel âge ?
Mais il ne faudrait pas que ça la rende malade non plus. dans ce cas, l'emmener consulter peut etre une solution. sinon la rassurer, lui expliquer que ce n'est pas de sa faute et que tout va s'arranger.

Allez, au boulot !!! bizzzz

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:37:02  

Ca y est j'ai fait un test et il est  ....

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:38:38  

729399_pho​togirl_200​8092509403​8744

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:40:03  

[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/princesse/Mes%20docume​nts/Mes%20fichiers%20re%C3%A7u​s/Nouveau%20dossier/dolls_180.​gif[/url]729399_pho​togirl_200​8092509393​3964

---------------
bandeau_09​112543860
vali067
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:55:40  

super contente pour toi photogril et felicitation sa sera ton combien je me rapel plus allait a + et plaind de bebe bises

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:56:48  

Je suis trop heureuse,maintenant que le test est fait ça va être dur de ne pas m'emballer mais tant que les 3 premiers mois et surtout les 5 premières semaines ne sont pas passées, je serais pas tranquille .
Vous êtes les premières a l'apprendre, mon mari n'est pas encore au courant .
J'hésite entre l' appeller ou attendre ce soir .
Maintenant je croise les doigts pour les autres mamans KIKI et Sandolane.

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:57:32  

felicitati​on_01
ohhhhhhhh !!!!!!!! je suis super contente pour toi !!!

maintenant il ne reste plus que moi et sandolane !

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:59:58  

merci beaucoup
Je croise fort les doigts pour toi kiki
et merci à toutes pour votre soutien
ça sera mon 6ème enfant !

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:03:44  

Oui croise les doigts pour moi, ça me portera chance  !!!
J'ai croisé les miens pour toi et ça a marchééééééééééééé !!!!!!!!!!!

c'est ton mari qui va être content !!!
biz ma belle !!!!!

---------------
Votre
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:58:40  

oh les filles geniales felicitations a toutes pour c nouveau bébé , et bien moi ma puce a deja un mois et demi j avais jurée que je n en voulai plus a vous lire cela me donne encore envie je v passer mes envies en suivant vos grossesses. Vive les mamans...De famile nombreuse grs bisous a vous toutes..

yanako
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:58:54  

oh les filles geniales felicitations a toutes pour c nouveau bébé , et bien moi ma puce a deja un mois et demi j avais jurée que je n en voulai plus a vous lire cela me donne encore envie je v passer mes envies en suivant vos grossesses. Vive les mamans...De famile nombreuse grs bisous a vous toutes..

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 12:52:39  

Maintenant, je vais avoir besoin de votre aide pour lui trouver un prenom qui commence par la lettre C !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:12:51  

Super génial Photogirl ! félicitations pour ce 6ème waouh !!!!
En lisant les messages je l'ai su en voyant ta nouvelle bannière...
Oui dur d'attendre c'est clair qu'on a toujours peur ! Ce n'est déjà pas facile d'attendre que bb soit conçu et après on s'inquiète pour les fc !
Tu vois ces douleurs de règles sont coquines, les mêmes qu'un début de grossesse.
Plus que kiki et sandolane, on est bien parti.
Si tu hésites à appeler ton mari et bien fait le quand même car c'est trop dur de garder le secret. Peut être l'as tu déjà fait à cette heure.
Vive les bébés !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:33:50  

Oui j ai deja appelle mon mari je voulais attendre ce soir mais je n ai pas resister .

---------------
bandeau_09​112543860
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:37:29  

photogirl ,
je te dis toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse , tout bonheur fait plaisir a lire ;
Je pense que tu as déja tt pleins de bonheur et la tu vas encore en avoir un peu plus c est formidable , donc prend bien soin de toi maintenant ;
Et comme un autre mamans je ne voulais plus d autre enfants , mais a force de vous lire et de voir que tt roule pour vous , je crois que bb4 va pas tardé a etre envisagé ;
allé gros bisous a toi et au autre bien sur et j aimerais voir quand tu feras l annonce au autre enfants sa doit etre trop bien .
Bisous

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:53:08  

nany56600 a écrit :
photogirl ,
je te dis toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse , tout bonheur fait plaisir a lire ;
Je pense que tu as déja tt pleins de bonheur et la tu vas encore en avoir un peu plus c est formidable , donc prend bien soin de toi maintenant ;
Et comme un autre mamans je ne voulais plus d autre enfants , mais a force de vous lire et de voir que tt roule pour vous , je crois que bb4 va pas tardé a etre envisagé ;
allé gros bisous a toi et au autre bien sur et j aimerais voir quand tu feras l annonce au autre enfants sa doit etre trop bien .
Bisous
Afficher plus
Afficher moins

merci
oui, mais je vais attendre un peu avant de leur dire, ça va être dur mais une fois, je leur avais annoncer trop tôt et je l ai perdu et ma fille cadette a l époque l'a très mal pris .

---------------
bandeau_09​112543860
mpa
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 18:03:32  

hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa pour photogirl, c'est super cool, félicitations à toi et ton mari (ben oui faut pas l'oublier, il y est aussi pour quelque chose le zom).Je te souhaite une grossesse sereine et épanouïe.A ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir envie d'une très grande famille en vous lisant.Sur ce je vous laisse car ma paupiette hurle (et oui c'est ça aussi le bonheur des enfants mdr) et encore bravo photogirl!
bye

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:47:42  

salut
photogirl je n'ai qu'une seule chose à vous dire

MES PLUS SINCERES FELICITATIONS
pour cet heureux évenement !!!!!

J'ai hâte tout comme toi de la suite de ta grossesse, en attendant repos et repos !!!!!!

Bisous à vous toutes, je vous laisse car je suis assez vannée et mon mari à le dos bloqué !!! rrrrrrr ....

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:12:08  

bonsoir les filles,tout d'abord félicitations à photogirl je suis très heureuse pour toi;met nous  au courant pour quand bébé est prévue et bonne continuation pour ta grossesse,je suppose que ton mari est très content.tu as combien de filles et de garçons pour le moment?tu as raison d'attendre un peu pour leur dire,c'est ce que j'ai fait moi pour anoncer le petit dernier.sinon moi ça va,j'essaye de me reposer dès que je le peux;pour mon petit loulou,j'ai dut retourner chez mon medecin;sa diarrhée ne passer pas au bout d' une semaine meme avec le traitement,il m'a prescit une ordonnance à donner au laboratoire avec les selles de mon bébé pour les analyser pour voir qu'est-ce qu'il ne va pas pour avoir un traitement pour que ça s' arrete et de plus mon bébé doit faire de la kiné,il a un torticolis au cou du coté gauche(12 séances),je l'emmène mercredi prochain l'arès-midi;la totale quoi moi et mon mari on espère qu'après ça il ira mieux, là depuis qu'il est sortit de pédiatrie ça n'arrete plus .le temps ça doit etre comme chez vous,ici gris et froid surtout le matin.bb5 comment vas-tu?pas trop fatiguée?les nausées ça va pour le moment?kiki et solanne je croise les doigts pour que ça marche pour vous.sur cela bonne soirée à toutes et bonne nuit.grosses bises,sysy.  

vali067
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 00:24:48  

coucou les filles ;photogril il a dit koi ton mari quand tu lui a annoncer la bonne nouvelle je suis curieuse grrrr; sysy oui le froid arrive et pour lespetit c toujours enbettant;moi javais une de mes filles bebe qui m'avait fait sa et le medecin m'avait precrit du h n 25 c un lait expres mais demande d'abord a ton medecin si ton bebe peut en avoir car c peut etre pas tout les bebes qui peuvent ; en tout ka sa marche super bien c en pharmacie renseigne toi a ton medecin ;je vous souhaites une bonne nuit

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1