14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 17:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes et petit coucou à emma que je connais bien et depuis longtps (au cas ou tu m'ais pas reconnu je suis gcottais lol !), je suis ravie que tu viennes nous rejoindre ici.
J'espère que vous allez toutes bien malgré les nausées .....
Nous rentrons ce soir de Paris apres avoir été à l'hopital Debré pour ma paupiette. Les nouvelles sont mitigées, question angiome et probleme laryngé ça semble rentrer dans l'ordre par contre question orl c'est pas folichon. Dose massive d'antibio (plus de 2 fois la dose kilo habituelle) car résistance du virus aux antibio, suivi et peut etre prelevement du tympa à faire et retour a Debré en Mars si ça ne s'agrave pas ..... Voilà je passais juste vous donner des nouvelles, je reviens plus longuement demain.
Bye

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 08:31:06  

Bonjour,

Gcottais, on se connait également. du temps où j'allais très souvent sur le tchat ! je ne savais pas que c'était toi mpa !jaune2 petite cachottière !!
Bon courage pour ta fille. les otites j'ai connu ça avec ma puce aussi (les antibios ne faisaient plus rien), jusqu'au jour où on l'a faite tester par un allergologue et il s'est avéré que ses otites étaient dûes à une allergie aux accariens. on était loin de penser à ça !! depuis son traitement de désensibilisation, plus une seule otite !

Bon anniversaire en retard sandolane !! j'espère que tu seras enceinte plus vite que moi, car mauvaise nouvelle : mes ragnagnas sont là ! je m'en doutais, avec un hom qui a des humeurs changeantes comme ça ! il me gonffle en ce moment !
Enfin, ça me détruit bien le moral tout ça...  il ne se rend pas compte à quel point c'est important pour moi et que le temps est si précieux. Non ! monsieur vis sa vie comme il l'entend !
Bon j'arrête de me lamenter. bisous à toutes !!  

---------------
reglette-2​135
mpa
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:19:24  

Merci Kiki pour ton petit mot pour ma paupiette et je trouve ça bien de pouvoir échanger sur les soucis de nos petits, je garde en mémoire la piste de l'allergie (il ne faut rien écarter).
J'espère que monsieur Kiki va se décider à rentrer dans le rang et à etre plus sympa avec toi. cela dit si ça peut te rassurer le mien est également odieux, distant.... enfin tout ce qui faut pour avoir les nerfs en pelote et le moral en berne.
Voilà a part ça ici il fait froid, moche et gris. Ma maman est arrivée hier et j'espère que pour une fois ça va aller car nos relations ne sont pas toujours facile. Ha oui et question de finir de me miner le moral, mes beaux parents ont téléphoner hier en disant que finalement ils restaient 4 jours à la place de 2, mais qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça pfffff !!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et plein de courage.

---------------
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:51:41  

bonjour !

Bon courage mpa avec ta paupiette, j'espère que cela s'arrangera.

Kiki, ah le moral est en baisse et je peux le comprendre ! ces hommes comme tu le dis pourtant ils aiment bien donner leurs zozos lol. La période de grosse chaleur est passée, met le chauffage au top et sert lui un petit verre.... histoire de vous détendre

Photogirl, ma pauvre j'espère que tes nausées n'empireront pas, sur le forum j'ai lu que le traitement homéopathique contre le mal de transport aidait beaucoup "cocculine" je crois.

Mon fils ne dort pas, il a fait sa sieste de 10h30 à 13h donc là il joue. Comme il remue beaucoup j'ai du mal à le suivre moi qui ne veux que Dormiiiiiiiiiiiiiir.

De la pluie aujourd'hui et un froid de canard. J'ai mis le chauffagejaune2
Bon aprèm

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 07:56:21  

Petit coucou matinal, nous sommes mercredi donc pas pressée.
J'ai fait un méga ptit dèj, je me suis régalée de toast au beurre et confiture de mûre + jus d'orange hummm. Mal au coeur mais çà va.
Il y a un de ces vents chez moi !

Bisouilles à toutes

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 08:33:48  

bonjour les filles
ah, c'est mercredi , le jour des enfants pas celui des mamans lol..
journée très chargée poru moi, comme d'hab
j'espère que les mamans ne sont pas trop malade.
et que les autres mamans vont bien.
bisous a toutes

---------------

vali067
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:10:32  

coucou les filles ici sa va bien aussi ;malgrer le sale temps il pleut et il y a aussi bocoup de pluie ici ;boonne journée a toutes

bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:20:56  

Dire que dimanche il faisait si beau et bon !

Elodie et Alban au jardin d'acclimatation dimanche
713044_bb5​_200810011​01622326

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:20:53  

Coucou à toutes,
Ici, tempete de pluie et vent, depuis hier quel changement par rapport a ce week end .
Dur dur les nausées, je suis épuisée
J'ai annoncé la bonne nouvelle aux enfants 03 ils l'ont mal pris, surtout l'ainée, elle m'a fait la tronche pendant 2 jours, et m'a dit " super, comme ça on sera encore plus mal vu" Ca fait toujours plaisir 08
Désolé, Kiki, je t'envoie plein d'ondes positives pour ce mois-ci .
J'essaie de trouver un prénom , je trouve pas quand je demande à mon mari il me sort que des anneries du genre : carotte, capucin, etc .., je comprend pas pourquoi, il est pourtant content d'etre encore papa .

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:30:23  

Oh photogirl je suis désolée qu'ils l'aient mal pris. C'est pour cela que je les avais tous préparé tout en sachant que ma fille n'en voulait plus depuis Elodie. Là elle digère plutôt bien je pense. Chez nous ce n'est pas une question d'être mal vu c'est plutôt les chouineries ou le manque de place qui embêtent ma grande.
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:38:49  

Ils ont l'air de s'y etre fait maintenant, de toute manière ils n'ont pas le choix

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:18:36  

Bonjour !
Photogirl, ne t'inquiète pas pour tes enfants, je suis sûre qu'une fois la nouvelle digérée ils seront tout compte fait bien contents de la venue d'un nouveau membre ! et puis comme tu dis ils n'ont pas le choix.
mpa, bon courage avec ta famille et ta belle famille ! tu as l'air d'aprécier tes beaux parents dis-moi !jaune4
bb5, les nausées sont terminées ? apparament ça ne te coupe pas l'appétit ! lol !! tu as raison, il faut bien nourrir ce bébé !
Tes enfants sont trop mignons sur la photo ! et Alban est craquant avec ses joues toutes rondes, j'adore !!

De mon côté, c'est bof bof. zhom est très occupé, ce qui fait qu'on se voit à peine et quand il rentre il joue à la console jusqu'à pas d'heure ! grrr...
Je commence lentement à déprimer, je le sens. je mange peu, je dors mal et j'ai envie de ne rien faire.

Bonne journée !

---------------
reglette-2​135
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:39:04  

Kiki, Ah ces hommes, le tien c'est la console, le mien c'est l'ordi, en général quand il vient se coucher, je dors deja !

---------------
bandeau_09​112543860
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 09:23:58  

bonjour

et bien photogirl, po cool la reflexion de ta fille, mais bon, tu lui a fait comprendre que c'est ton choix finalement..
kiki, je suis dans le meme état que toi actuellement, je me sens incomprise, et c'est un tout... bon courage
bb5, tès beau tes enfants..

bon moi, j'ai fini ma série de réunions de la semaine, ouffff!!
hier, réunion fcpe du collège, et je suis tranquille jusqu'a mardi.
voilou

---------------

bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 11:14:44  

Coucou les filles !

Et bien pas trop le moral les nenettes je vois !
Kiki là ton homme exagère avec sa console ! jaune11
Photogirl le tien c'est l'ordi jaune6
Heureusement mon mari n'aime pas ces bêbètes là, il préfère la télé zarbi
Kiki, sandolane j'espère de tout coeur que les choses s'arrangeront pour concevoir bb.

Merci pour vos compliments, en voici une autre du jardin d'acclimatation dimanche. Pour celles qui ne me connaissent pas, c'est moi avec Julie 5 ans dans mes bras. Mon homme est derrière, toujours chaud lui lol.

Sinon je vais bien, mange que du salé maintenant le sucré me donne mal au coeur et tant mieux !
Bisous et bonne journée

713044_bb5​_200810021​20834495

---------------

bandeau_10​051564438
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 11:36:14  

tu es ravissante.. ravi de te connaitre
ah ces hommes toujours chaud, tu as raison.

une question, j'arrive pas a rentrer une bannière dans ma signature, (pour mes cycles) comment faire ??

---------------

sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 11:49:08  

j'y suis arrivé mdr..
comme quoi..

---------------

mpa
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 16:52:27  

Bonjour à toutes,
Désolée je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour passer poster mais je pense bien à vous toutes. Ma mere me traine dans les magasins et entre ma grossesse, ma paupiette malade et pas un sous dans le porte monnaie on ne peut pas dire que cela soit une partie de plaisir.
Demain la journée va etre longue, préparation des repas pour une partie du week-end, ménage et rangement du garage que mon mari n'a toujours pas fait et apres arrivée de mes beaux parents (beuuuuuuuuuuurrrrrrkkk !).
Si cela peut vous rassurer le moral est pas au beau fixe non plus ici, nos problemes financiers s'empirent  de jours en jours et nous allons peut etre devoir redémenager (retour en région parisienne).Mon mari n'est presque jamais là et quand il est à la maison ce n'est que physiquement car l'esprit est toujours au travail.
Enfin voilà pour les nouvelles du front !Je vous souhaite bon courage à toutes, en espèrant que vos petits et gros soucis rentrent dans l'ordre et que vos maris réagissent un peu. bon courage aussi aux mamans nauséeuses et fatiguées.
A bientot.
Biz

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 19:24:02  

Si vous avez l'occasion d'aller sur mon blog, j'ai créer un lien pour un concours auquel j'ai participé, si vous voulez voter pour moi ça me ferait plaisir !01
C'est mon 1er concours 0214

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 19:27:03  

Tiens ma bannière a disparu ! J'espère qu'elle va réapparaitre !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 20:48:55  

bonsoir les mamans ,moi j'ai le moral à zéro depuis cette après-midi mon peit loulou est hospitalisé il n'arretait pas de vomir son biberon (nouveau lait depuis mardi quand je l'ai ramené en pédiatrie pour sa gastro qui ne passer pas ,lait marque petit junior acheter en pharmacie sur commande) plus de éczéma sur le visage et le corps ,mon médecin traitant nous avaient préscrit un antibiotique pour les bébés de 6mois  et le mien va avoir que 2mois le 18 octobre et aussi un torticolis au cou du coté gauche.demain ils font lui faire un bilan pour quoi il va en diarrhée depuis 15 jours et pourquoi il vomit maintenant et aussi pourquoi le soir il est long à s' endormir ,moi je pense que c'est ces coliques(il m'ont dit que ça dura 4 mois comme ça) et il fallait attendre que le sirop doliprane fasse son effet,voilà les nouvelles de mon coté.kiki,j'espère que tu vas bien,pas cool ton mari il pourrait faire un effort et s'occuper un peu plus de toi.bb5 et photogirl j'espère que votre grossesse se passe bien;bb5 tes enfants sont très mignons et alban à de bonnes petites joues toutes rondes.mpa ,comment va ta petite paupiette?sur cela,je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.grosses bises,sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 06:29:03  

sylvie Il en a des miseres ton petit loulou, courage, c'est pas facile quand nos bout choux sont malade mais  il est entre de bonnes mains essaie de te reposer et tu vas le récupérer en pleine forme !
moi, je me suis pris la tete avec mon homme hier soir, je suis enceinte du sixieme mais il ne sais toujours pas rendu compte que si on fait les bebes a deux c'est qu'on doit s'en occuper a deux !
La journée, il travaille alors dés qu'il arrive il est scotché a son ordi, le soir, je dois gerer le bain des petits, faire le repas, et superviser les devoirs des plus grands et quand je lui demande de l'aide il se fache !
Je ne l'empeche pas d'utiliser son ordi, mais je voudrais qu'il se rende compte de  ce qui se passe autour de lui, rien ne l'empeche de quitter 2 minutes son ordi  de participer a la vie de famille et d'y retourner ensuite .
C'est un dialogue de sourds, il ne se rend meme pas compte que je suis epuisé .

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:04:38  

Bonjour !
Sylvie, j'espère que ton ptit bout va mieux et que les médecins vont vite trouver ce qu'il a ! quel stress quand ils sont malades nos amours !!
ça me rappelle ma 2eme, qui a eu un problème similaire à ton fils. elle avait 15 jours et a fait également un séjour à l'hopital pour une gastro qui ne passait pas. ils ne trouvaient pas ce qu'elle avait. en fait elle faisait une réaction au lait pepti junior que le pédiatre lui avait prescrit pour la gastro ! du coup, on l'a remis au lait normal et tout est rentré dans l'ordre.
j'espère que pour ton fils ça se terminera aussi bien que pour ma fille !
mpa, courage avec ta belle-famille !! moi je n'en ai pas donc ça règle le problème tres_conte​nt.
photogirl, je suis allée sur ton blog pour voter pour toi, mais je n'ai rien vu apparaitre ensuite. j'espère qu'ils vont tenir compte de mon vote !
Tu as créé quoi au juste car il n'y a pas de photo ?
Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça en ce moment, mais ton mari ressemble étrangement au mien ! il ne faut rien lui demander sinon Monsieur s'ennerve ; et après il se demande pourquoi je suis stressée et que je fais la gueule ! j'en ai plus que marre !!
Toi en plus tu es enceinte alors il a encore moins d'excuses le tiens !!
Je ne peux te conseiller, j'ai le même à la maison !!04
Bisous à toutes !!

---------------
reglette-2​135
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 15:06:47  

bonjour !

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je ne suis pas venu depuis longtemps mais j'ai eu une grossesse fatiguante et en plus mon petit 4 ième est né avec un petit soucis donc il y a eu des mauvais moment à passer et il y en aura encore j'aimerais savoir comment tu vas kiki ?? quoi de neuf?? moi je trouve mes repères c'est vraiment super la vie de famille avec 4 loulous je suis comblée de bonheur
gros bisous à bientot

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 16:44:44  

kiki, merci pour ton vote, c 'est vrai que l'on voit plus les photos de nos réalisations, je ne sais pas comment il faut faire, sinon si tu veux le voir, c'est le cadre qui est à la page n°7 de mon blog .
Ah nos hommes se sont de grands enfants !
Finalement, j'ai trouvé comment faire pour voir les differentes réalisations, sous la liste avec les prénoms, il y a un lien (leur rea, une fleche, laaa) il faut cliquer dessus .

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 19:35:01  

Courage les filles 16

Sylvie, gros bisous à ta petite crevette, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !

Encore merci pour vos coms sur mes enfants.

Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1