14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2965640
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 20:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Courage les filles http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Sylvie, gros bisous à ta petite crevette, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !

Encore merci pour vos coms sur mes enfants.

Bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°2966140
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 07:38:18  

Bonjour à toutes,

Alors j'espere vraiment k ton petit loup va vite se remettre sylie, mon Dieu que c'est horrible d'avoir un de ses petits à l'hopital (j'ai donné 3 fois et j'espere qu'il n'y aura pas de 4). Je pensai également à une intolérance au lait, parce qu'il a tous les signes. Bon après les medecins font ce qu'ils ont à faire et il est aussi b ien sous surveillance à l'hopital. Ils vont vite te le remettre sur pieds t'inquite pas trop.
Pour les autres BB5 et photogirl, je vous rassure ça doit être un virus chez les hommes de rien faire et de ronchonner (enceinte ou pas d'ailleur).
Et je confirme j'aurai du épouser un ORPHELIN, parce que mes beaux parents sont là depuis hier et je pense que je vais pas tarder à me pendre !!! haaaaaaaaaaaaaaa !
Voilà sinon mon mari part 4 jours la semaine prochaine pour son travail et j'avous que ça aussi ça commence à me taper sur les nerfs serieusement !
Je vous souhaite une bonne ournée à toutes, a bientot et courage à toutes.

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°2966158
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 08:23:47  

salut !!!!
Photogirl je viens de voter j'espère que ça va marcher, en tout cas bonne chance !!!!
Je vois que vous êtes pas très en forme côté moral, en tout cas rien ne dure et vos maris vont retrouver la pèche bientôt !!!!!
Kiki j'espère que ce sera pour le mois prochain, et pendant l'ovulation à fond à fond ....jaune2
Ici ça va, le froid revient petit à petit. Demain on mange chez mon frère (au moins rien à faire !!!)
Hier j'ai profiter d'un massage du corp (offert par mes amies !!) trop bien de prendre soin de nous, on devrait y penser plus souvent !!!
Les enfants vont  très bien, l'école; la gym tout se passe bien Lilou fait un peu des sienne et se réveille la nuit, j'espère que ça va passer.
En tout je pense bien à vous. D'ailleur ma copine devrait accoucher mercredi j'ai hâte d'aller les voir à la mater !!!!
Gros bisous et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2966353
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 10:37:02  

Merci pour les votes, j'en ai 7 maintenant, mais la première en a 22, la 2ème 19 et la troisième 18, ça va être dur a rattraper, hier j'étais 3ème aujourd'hui je suis hors du classement .

---------------
bandeau_09112543860
n°2966636
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 13:15:41  

Ca y est photogirl, j'ai voté
Mpa, tes beaux parents que tu n'apprécient pas monopolisent ton homme et en plus il s'en va 4 jours. Je t'envoie mille bisous de courage 16

Bon samedi mesdames !

---------------

bandeau_10051564438
n°2967024
emilie237
Profil : Nouveau
emilie237
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 16:00:48  

bonjour je suis maman de 4enfants , 25 ans .

---------------
MAMAN de 3 filles et un garn
n°2967865
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 23:10:44  

Bienvenue émilie237.
Je me présente christelle, 37 ans, enceinte de mon 6ème enfant. J'ai 4 filles et 1 garçon. J'habite en banlieue parisienne et ne travaille plus. Je suis mariée depuis 15 ans à frédéric 40 ans.

raconte nous...

---------------

bandeau_10051564438
n°2967948
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 07:29:30  

Bonjour Emilie, bienvenue sur le post. J'ai 33 ans (aïe !) et je suis enceinte de mon 4° bb (seulement 4, je suis une petite joueuse ici lol !) j'ai 2 filles de 4 ans et 1 an et un garçon de 3 ans.J'habite actuellement Nancy mais je vais surement retourner en région parisienne d'ici peu.
Je fais un coucou a tout le monde au passage. Aujourd'hui a paupiette fate ses 1 an pfffff ! ça passe trop vite. Sinon je suis au bord du pétage de plombs avec mes beaux parents et evidement mon mari ne me soutien absolument pas et ne fait rien pour m'aider. La journée va être encore dure dure pour moi, en plus je suis debout depuis 3h ce matin (super retour des insomnies !).
J'espere que vos petits bouts vont bien et surtt le loulou de sylvie (je croisk c sylvie j'ai des probleme de memoire de pseudo grr !) qui est à l'hopital.J'espere aussi que vos maris auront fait un petit effort ce week end pour être à la hauteur.
A toute !

---------------
n°2968305
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 11:29:38  

Mpa, bon anniversaire a ta fille et à la mienne aussi !
Elle a 14 ans aujourd'hui !729399_photogirl_20081005112920457

---------------
bandeau_09112543860
n°2968311
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 11:31:45  

bienvenue Emilie,
courage Mpa une bonne discussion avec ton époux arrangerait peut etre un peu les choses !

---------------
bandeau_09112543860
n°2968521
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 13:22:26  

Bon anniversaire à ta puce photogirl, une belle jeune femme et bon anniversaire à ta paupiette mpa !
Chez nous c'est mélanie qui va avoir 9 ans le 23.

Mpa grr ces hommes décidément peut être plus parce que ses parents sont là !

Je suis donc gâtée, le mien fait la cuisine en ce moment, il épluche pommes de terre et nous mijote un bon petit plat comme d'habitude.aime2
Sylvie ton bb va bien ?
Kiki, j'espère que tu passes un bon dimanche.
Chamalo et les autres je ne vous oublie pas.
Gros bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°2968596
emilie237
Profil : Nouveau
emilie237
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 14:03:07  

merci pour votre accueil.
bon anni a vos filles
je suis loin de vous par rapport a mes enfants. je n'ai qu'une fille de 5 ans , un fils de 3ans , une autre fille de 21 mois et une tit derniere de 8 mois.

---------------
MAMAN de 3 filles et un garn
n°2968757
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 15:06:50  

anniversaire_texte015anni
joyeux anniversaire à vos  filles !!!!
passez un bon dimanche !!
ah oui j'oubliais, bienvenue Emilie !
bizzzzzz

---------------
Votre
n°2968828
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 15:48:27  

Je voudrais annoncer à ma famille ma grossesse par une carte à Noël, des idées ?
Je pensais mettre sur la couverture des petits chaussons rose et bleus ou des choux et des roses, à l'intérieur une copie de ma première écho avec un petit texte sympa, par exemple : "Il faudra attendre le 7 juin pour faire ma connaissance !"
Si vous avez de meilleurs idées, je suis preneuse, dites-moi vite, ce que vous en pensez !

---------------
bandeau_09112543860
n°2969107
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 18:00:06  

Merci à toutes pour l'anniversaire de ma paupiette et un tres tres bon anniv à ta fille photogirl !
Je vous souhaite une tres bonne fin de we à toutes. Biz

---------------
n°2969412
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 20:28:16  

bonsoir les filles,mpa je souhaite un très joyeux anniversaire à ta petite paupiette ,je lui fais pleins de gros bisous;déjà 1 ans que le temps passe très vite.photogirl je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à ta fille 14ans ça devient une jeune fille maintenant ,fais lui une grosse bise de ma part.moi,j'étais toute heureuse de chercher mon petit loulou vendredi après-midi mais hier soir tout à recommencer au moment que j'allais lui donner son bain ,il avait fait des selles liquides et il en avait partout jusqu' en haut de son dos ,plein sur son body;après l'avoir laver et mit en pyjama ,mon mari l'a amener en pédiatrie.ils font lui faire un bilan pour quel virus il a attrappé et pourquoi ça a recommencer surtout au soir et pourquoi il ne prend pas de poids et qu'il a du mal à s'endormir.aujoud'hui,cet après-midi moi et mon mari ont est allés le voir,l'infirmière nous a dit qu'il venait de boire tout son biberon et qu'il était propre(pas de selles,elles surveillent pour voir ;ce soir pareil toujours rien;monmari avait téléphoner pour voir comment il allait et il c'est endormit sur son biberon).demain matin nous y retournons le medecin pour la psychomotricité doit venir le voir (rdv pris depuis sa 1ère sortie,le2/09/08).moi,j'essaye​ de tenir,mais les nerfs lachent,je pleure souvent,je me demande c'est quand que ça va s'arreter parce que pour l'instant il n'y a rien qui va ,à croire que sur la tete de mon petit loulou il y a une mauvaise étoile et sur la mienne aussi.j'espère que vous vous allez toutes bien et que vous avez passaient un bon weed-kend?bienvenue à la nouvelle,excuse moi je ne sais plus ton pseudo.sur cela grosses bises à toutes et bonne soirée.sysy.

n°2970019
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 05:47:32  

Bonjour Sylvie, je suis bien désolée pour ton petit homme, c'est sur que petit comme ça on s'inquiete encore plus. Si les medecins pensent que c'est viral, je crois qu'il ne faut pas trop t'inquieter par rapport à la durer de sa "maladie". Pour te donner un exemple, à quelques mois ma punaise à eu une gastro (bienqu'elle ne vomissait pas mais bon), elle à été hospitalisé 2 fois et ça à duré plus de 3 semaines. Elle à été perfuser car perdait du poids et était déshydratée. Une fois remise réhydratée .... les medecins l'ont laissé sortir et a la maison rebelotte diarrhées en permannence : je l''ai changé jusqu'a 12 fois en une matinée et elle avait les fesses tellement en sang que je ne pouvais plus lui mettre de couche (imagine le truc).
Alors meme si c'est dur et que tu craques (chose normale biensur) il faut garder confiance, ton loulou est entre de bonnes mains à l'hopital. Le temps et un bon suivi vont faire rentrer les choses dans l'ordre.
En tout cas beaucoup de courage à toi et ta famille. Si tu as besoin on est toutes la pour t'aider.
Je passe un petit coucou aux autres mamans en meme temps. Mes beaux parents repartent aujourd'hui à la place de demain (c'est la feteeeeeeeeee !) mais je peux vous jurer que ça va c.h.i.e.r avec zom parcequ'ils ont vraiment pousser le bouchon et lui par la meme occasion en ne faisant et disant rien.
Je repasse quand les monstres sont partis. A toutes et bon courage pour ce lundi.
Biz

---------------
n°2971226
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 12:48:12  

bonjour les filles

wk très chargée pour ma part, j'avais hate d'avoir un peu de calme.
bienvenue a la nouvelle maman.céline je crois.
bisous guérisseurs a ton loulou.

mpa, photogirl, repos les filles..

bonne journée a toutes

---------------

n°2971917
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:50:55  

Merci à toutes pour vos votes, j'en ai 13 maintenant, je suis revenu dans le classement, je suis 4ème, il reste jusqu' à mercredi pour voterjaune2!
sylvie, courage, c'est normal de craquer, mais si c'est viral il devrait vite aller mieux! Une belle image pour lui souhaiter bon rétablissement !729399_photogirl_20081006145033416

---------------
bandeau_09112543860
n°2974536
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 11:17:27  

Bonjour !
photogirl, j'ai voté une 2eme fois pour toi hier et j'y retourne aujourd'hui.
désolée je n'ai pas d'idée pour ta carte, mais je vais y réfléchir !
Sylvie, bon courage à toi et ta petite famille dans cette difficile épreuve. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite ! je pense beaucoup à toi et ton ptit bout ! je t'envoie des ondes positives !!!!!!
bb5, mpa, chamollo, sandolane et les autres mamans, j'espère que vous allez toutes bien !
Je fais un gratin de courgettes pour midi. Et vous, que faites-vous à manger en ce moment ? ça me donnera des idées.
Bonne journée, bizz !  

---------------
Votre
n°2975208
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:43:45  

merci kiki, j'ai 21 votes c'est super ! je suis 4ème pour l'instant !
aujourd'hui, je suis allez chez le docteur pour l'ordonnance pour la prise de sang, j'irais la faire demain matin en meme temps il faut que je verifie si je ne fais pas de diabete, j'apprehende un peu .
sylvie comment va ton p'tit bout ?
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°2976764
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:29:30  

coucou les filles,moi ça va mieux je  suistrès heureuse  cet après-midi avec mon mari nous sommes allés chercher notre petit loulou.la pédiatre nous a dit qu'il allait mieux plus de gastro il boit bien ses biberons ,il a repris du poids (je dois continuer à lui donner ses biberons avec le lait petit junior plus une cuillère d'un autre produit,je ne me rapelle plus du nom;bien sur commander en pharmacie,je l'aurais que demain matin ).en pédiatrie,ils m'ont donner 5 biberons déjà tout préparer meme avec le produit dedans(c'est pour épaissir le lait).sinon il doit continuer sa kiné pendant un mois .voilà les nouvelles,et vous comment allez-vous?merci photogirl pour l'image avvec l'ours,ça m'a fait très plaisir et remonter mon moral.grosses à vous toutes et bonne soirée.sysy

n°2978162
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 11:26:41  

Bonjour !
Et encore un vote pour toi photogirl !!
Allez voter ! c'est le dernier jour et Laétitia et en 2eme position !!

Super pour ton fils Sylvie !! je suis contente pour toi !
Fais lui un gros bisou de ma part, il l'a bien mérité !!16

Allez j'y vais ! bizz à toutes !

---------------
Votre
n°2978316
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:03:38  

Bonjour !

Photogirl je viens de voter mais je ne vois plus la liste des candidats j'espère que cela a marché.

Sylvie, contente pour ton loulou, tout s'arrange, je vous fais de gros bisous et dès que tu pourras mieux dormir tu retrouvera le moral ma belle.

Kiki, je te souhaite plein de calins avec ton mari ! hum un gratin de courgette !

Alors hier je suis allée à mon premier rdv prénatal, j'ai vu la sage femme en pmi qui me suivait pour alban. Je suis restée 1h dans le cabinet le temps de faire le dossier, en rappelant les dates de naissances et poids de mes bb et tout le toutim. Bonne gymnastique pour la mémoire lol.
Pas d'examen vaginal comme je le pensais donc ok, on a essayé d'écouter bb mais soit trop jeune soit paroi abdominale trop épaisse donc pas entendu son petit coeur. DPA le 18 mai mini d'après date dernière règles à confirmer à l'écho du 5 novembre. Je serai enceinte de 13 SA alors je le verrai mieux qu'à 12 SA. Prochain rdv sage femme le 18 novembre. Elle m'a fait ma déclaration de grossesse mais préfère que je l'envoie après l'écho pour être sûre et elle n'a pas tort.

Mes nausées s'estompent, je rebois du café j'espère que tout va bien ah ces mamans angoissées !!

Bonne journée

---------------

bandeau_10051564438
n°2978967
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:45:49  

bb5 contente pour ton premier rdv chez la sage femme..
pour le coeur du bb, généralement c'est ce qu'on nous dis, paroi abdo trop épaisse..
sylvie, contente que tu es recuperer ton petit bout..

pour ma part, je n'arrete pas une minute, je suis très fatiguée en ce moment lol,
normalement ovulation le wk prochain, on verra bien.

photogirl, mpa kiki, bisous a toutes et bon courage

---------------

n°2979155
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:22:18  

Bonjour à toutes,
J'espere que vous allez bien. Sylvie je suis ravie que ton poussin soit sorti de l'hopital, c 'est trop chouette !
Photogirl j'ai honte, j'ai meme pas pris le temps de voter roooooooo la honte !!!
J'espere que toutes les autres mamans vont bien et que le moral est bon.
Ici c'est toujours dur dur avec les problemes de la societe, mais mon mari c'est décidé a consulté un medecin et a prendre des antidepresseur et cela semble le booster un peu (bon faut esperer qu'il soit pas comme une pile electrique dans 15 jours). Nous pensons redemenager, pour retourner en RP, dans notre ancien appartement que nous n'arrivons pas à vendre. Je voudrais être de retour la bas pour le 1° novembre, ce qui vous laisse entrevoir à quelle vitesse il va falloir que je prepare le demenagement quand notre décision sera prise.
Voilà sinon ma mere repart demain et je vais retrouver ma petite vie et ma routine.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journee. Biz

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous