2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2990741
pasiphae19
Profil : Expérimenté
pasiphae19
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 00:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour!
je m'appelle virginie,g 36ans,je suis mariée depuis 12 ans ,et nous avons 4 enfants(voir bannieres!!!!!)on habite en Corrèze
voila,si vous voulez bien de moi?.......
a +

---------------
b] ** Voir ma courbe de température ** [/b]

Retrait implant 19/04/2012,après qques semaines cahotiques......
C1:31j
C2:30j
C3:en cours,ddr:27/07
.....tg le 25/08....+,j'en refais un lundi puis pds et prendre rdv gygy!

taux hcg le 29/08:1037     taux hcg le 4/09:7634     taux hcg le 25/09:119500......à priori tt va bien!?

rdv 1ere echo 24/10/2012 à 16h15 : tt va bien...bb est seul!
Clarté Nucale: 1,1     T21: 1/3630

rdv 2eme écho 3/01/2013 à 15h30:Tout va bien, bb estimé a 583gr à ce jour, et...........c'est un garçon!!!!

rdv 3ème écho 13/03/2013 a 15h=tt est ok!,par contre bébé est en siège pour le moment donc rdv pour écho de contrôle de la position le 2/04/2013 a 9h45....bébé estimé à ce jour 2k480g!!!

rdv écho pour voir la position de bébé....2/04/2013 à 9h45=bébé c'est retourné!il est estimé aujourd'hui a 2k815g

rdv anesthésiste le 10/04/2013 à 10h30---> ok, pds bilan faite...mais pas de péri si possible...

rdv SF de l'hôpital 10/04/2013 à 11h--->tt va bien, col mou a 2cm, ouvert a 1 doigt...refaire monitoring avec ma SF ou à la mater d'ici 2/3semaines....prendre rdv pour le jour du terme pour examen si bébé pas arrivé avant!

ELIE EST ARRIVE....LE 23/04/2013 A 19h03......3k580g pour 50,5cm
C'est que du bonheur!!!!!!

bandeau_12​050727846
bandeau_12​050727843
bandeau_12​050727844
bandeau_12​050727845
Publicité

n°2991045
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:34:54  

alors comment allez vous ??
Je suis censé ovuler aujourd'hiu moi, pffff!!
wk chargée comme d'hab, contente que mon zhom soit du matin un peu
bonne journé'

---------------

n°2992246
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:35:55  

Bienvenue Virginie !

---------------
bandeau_09​112543860
n°2992308
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 14:50:27  

Bonjour à toutes !
Le site beugue souvent en ce moment et je n'arrive pas à poster, alors vite je me dépêche !
Bienvenue Virginie et bien sûr que nous t'acceptons ! tu as de biens beaux enfants, bravo !!
Sandolane, je croise les doigts pour toi alors, puisque tu es en pleine ovulation.

Pour mon cas, ça va pas fort avec zhom. il est de plus en plus chi...
Mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas (sauf bb5 qui a un mari en or, la chance !).
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ? on va finir par créer un club des maris insupportables !
Bisous !! j'y vais avant que ça beugue !

---------------
Votre
n°2992928
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:24:10  

Bonjour à toutes et bienvenue au nouvelles mamans.
J'espère que vous allez toutes bien ou tout au moins pas trop mal. Ici we encore d'enfer, j'ai passé 3 jours à courrir (et pas que dans le sens figuré) aux urgences pediatriques pour ma paupiette et ses oreilles.
 Nous avons prit la decision de retourner dans le val d'oise et j'ai à peine 3 semaines pour organiser tout le déménagement (avec 3 enfants et enceinte ça va être que du bonheur!!!).
Mon mari est encore parti pour 2 ou 3 jours, bon en meme temps même quand il est physiquement là, ça ne change pas grand chose puique son esprit est ailleur. En plus il prend des antidépresseurs qui lui colle la tete a l'envers, fatigue, nausées ..... tout ce qu'il faut quoi !
Voilà sinon j'ai rendez vous jeudi avec la sage femme pour ma visite de controle mais j'y vais avec beaucoup d'appréhesion parce que je ne sens toujours pas bébé bouger (enfin j'arrive pas à savoir si c'est des gargouillis ou bébé).
J'espere que le petit loup de Sylvie c'est completement remis.......
Kiki, je peux participer au club des maris super top méga chi.......
Bonne soirée à toutes et courageeeeeeee les mamans vainqueront !  

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°2993144
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:18:18  

salut les mamans je vous avez écris hier mais il a dut avoir un problème sur le site.sinon mon petit loulou va mieux,à part samedi il n'arreter pas de pleurer il avait surement des coliques.sinon la puéricultrice est venue le voir,elle nous a dit d'arreter le lait ptit junior(puisque mon loulou ne le finit pas ou il le recrache) et de rependre sa boite d'avant nutricia ,elle l'a pesé il fait 6kg 300.elle m'a dit que c'était un très beau bébé et que pour l'endormir fallait le prendre dans les bras et le rassurer(depuis qu' il est sortit de la pédiatrie il a beaucoup de mal à s'endormir,la journée meme le soir).jeudi matin nous allons voir le medecin qu'il l'a suivit en pédiatrie pendant qu'il est rester 15jours très tot le matin (à 8h30) pour sa visite de 1mois et voir si tout va bien.et toi kiki ça n'a pas l'air de s'arranger avec ton homme,je te souhaite bon courage.et aux mamans qu'elles sont enceinte,j'espère quevotre grossesse tout se passe bien?bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent sur notre forum.sur cela bonne soirée à toutes ,sysy.

n°2993167
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:25:23  

Sylvie je suis bien contente que ton petit se porte bien. Si tu as l'occasion, mets nous une photo actuelle de ce petit bout qu'on voit à quel point il est beau !!
Biz à vous  

---------------
n°2995655
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:00:33  

Bonjour à toutes,
KIKI, moi aussi j'adhère au club des maris ch.... !
Il est toujours sur sa planète et ne se rend même pas compte de se qui se passe autour de lui, il me fatigue !
Je suis tellement épuisé que je ne m'en sors plus, le ménage s'est le cata., la nuit, je ne dors pas alors le matin je me réveille aussi fatigué que quand je me suis couché .Je me traîne toute la journée  !
J'ai, pour l'instant, perdu 2 k (pour Clélia j'en avais perdu 10), j'ai l'impression que je vais m'écrouler à chaque pas quand je vais chercher les enfants à l'école, vivement les vacances, j'en peux plus de courir à l'école !
BB5, Comment vas-tu ?

---------------
bandeau_09​112543860
n°2996045
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:07:05  

Et bien ma pauvre photogirl je te plains d'etre dans cet état. C'est vrai que les debuts (voir meme la suite) de grossesse est dur dur. Tout comme toi, je suis fatiguée.... à la différence que je perds pas de poids bien au contraire, je suis tellement ma dans ma peau en ce moment que je passe mon temps a manger.
Ecoute ton ménage, laisse tomber, c'est pas un drame si c'est un peu bordel pendant quelques semaines.....essayes de te reposer au max. Tes plus grands peuvent peut etre participer un peu plus, tu as pas quelqu'un qui peut te les ramener de l'école une fois de temps en temps ....
Je sais bien que tout ça c'est de la théorie et qu'en pratique c'est pas si facile mais bon faut te ménager aussi sinon tu vas pas tenir le coup, et c'est pas une fois au fond de ton lit qu'il faudra que les autres réagissent (enfin surtout zom).
Je te souhaite bon courage, te laisse pas faire et sollicite ton mari (avec le fouet si il le faut)

Je voulais vous poser une question : est ce qu'avec l'age et le nombre d'années communes vous avez l'impression que votre route, vos idées, votre mode de vie s'éloignent de plus en plus de celles de votre mari ?

Bonne journée à toutes

---------------
n°2996139
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:25:47  

bonjour a toutes. Et bien photogirl a te lire je me revoit il y a quelque temps. Et oui Chloée a deja deux mois que le temps passe vite.... elle a enfin fini de piquer ses coleres le soir c est devenue un ange...Pour combien de temps ?
Ben moi aussi je m inscrit au club des maris chi....
Cela doit etre l automne qui leur fait cela  lol
Nous aussi parfois on doit l etre mais a tout assumer on ne sent pas contre heureusement qu ils sont là ces hommes pour nous permettre d avoir de si beaux et nombreux enfants . Je vous ai mis une photo de ma puce esperons que cela ai marcher. bisous a toutes

n°2996481
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:12:30  

YANAKO J'ai vu la photo de ta fille dans ton profil, elle est vraiment magnifique ! Ca pousse vite . On dirai un ange endormi ainsi ! C'est vrai heureusement qu'ils sont là nos hommes pour nous faire de si beaux enfants mais ils faudrait qu'ils assument par la suite  ça serait mieux !
MPA Je ne sais pas si c'est l'approche de la quarantaine ( il a 37 ans) mais mon homme retombe dans l'enfance, à part jouer et s'amuser, je peux rien lui demander d'autre, c'est vrai qu'on a pas mal de souci en ce moment et c'est peut être sa façon a lui de décompresser mais moi j'ai besoin d'aide et je n 'ai plus d'ami ni de famille .
Je me suis brouille avec ma famille mais de toute manière on ne peut pas compter sur eux, ils sont jamais là quand on a besoin .

---------------
bandeau_09​112543860
n°2996914
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:01:26  

bonsoir les filles,moi ce soir je suis fatiguée demain ça ira mieux.sinon mon petit loulou va très bien,il a toujours du mal à s'endormir mais c'est quand mieux qu' avant.il adore qu'on lui parle et il commence à gazouillé et nous faire de beaux sourires,moi ça me fait craquer.ici le temps est très beau et chaud (j'habite en alsace,exactement à illzach pas très loin de mulhouse);et vous chez vous c'est pareil?mpa si tu veux voir une photo de mon petit loulou va voir sur mon blog,dire qu'il aura 2 mois samedi que ça va vite.sur cela ,je vous laisse je vais manger,bonne soirée à toutes,sysy.

n°2997731
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 00:19:13  

coucou sylvie contente de voir que ton petit bohomme va mieux ;g regarder tes enfants il sont vraiment jolis et ton petit mathis a deja bien grandit ; g vue que tu avais une prisillia et moi g une prescillia presque pareil je vous souhaites a toutes une bonne nuit

n°2998266
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:29:48  

Bonjour,
Nous n'avons plus de nouvelles de bb5 depuis quelques temps. j'espère que tout va bien pour elle.
photogirl, ce n'est pas marrant ce qui t'arrive. tu n'as vraiment personne sur qui compter ? une voisine ? meme une simple copine qui pourrait te garder tes enfants 1 heure ou 2 ?
Si j'habitais plus près, je viendrais t'aider moi et avec grand plaisir !
yanako, ta petite Chloée est vraiment mignonne. et c'est vrai qu'on dirait un ange.
Sylvie, ton ptit bonhomme est vraiment craquant aussi. il fait plus que son âge dis donc ! ravie qu'il aille mieux ! par contre je suis allée sur ton blog et il n'y a rien dessus. c'est normal ?
mpa, par rapport à ta question concernant notre mode de  vie et celle de nos zhoms, c'est vrai qu'avec les années on s'éloigne un peu (chacun prend ses aises on va dire), mais il faut souvent remettre de l'ordre de ce côté là, car je ne sais pas pour vous mais le mien il a tendance à s'encrer dans la routine sans s'en rendre compte. et si je ne dis rien, on vivrait comme des vieux. ah ! il faut constament les réveiller ceux-là !
Bon, on va monter ce fameux club alors !desole
Allez je continue mon ménage ! bizz

---------------
Votre
n°2998406
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:04:12  

Bonjour à toutes,
C'est vrai qu' on a pas de nouvelles de bb5 !
KIKI, Un exemple pour te montrer à quel point on peut compter sur nos voisins, cet été, on leur a confier la maison pendant les vacances, ils en ont profiter pour nous cambrioler .super serviable nos voisins !
J'avais une soi-disant amie, il y a quelques années après nous avoir emprunter de l'argent, elle a disparu sans laisser d'adresse !
Tu comprendras que maintenant je ne fais plus confiance à personne !
Les personnes que je cotoye à l'école, à part bonjour, au revoir, ça va pas plus loin !
Mes seules amies, aujourd'hui, c'est vous sur ce forum !

---------------
bandeau_09​112543860
n°2998434
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:15:19  

Merci à toutes pour vos réponses, parce que c'est vrai qu'en ce moment je doute de plus en plus de notre "compatibilité" à zom et à moi. J'ai beaucoup changé et désire une vie bien différente d'avant et lui pas du tout. Nous sommes en conflit sur des points très important comme la scolarité des enfants, notre mode de vie, notre lieu d'habitation....
Voilà sinon depuis vendredi c'est l'horreur avec ma paupiette, elle à entre 39° et 39,5° de fievre et pas moyen de trouver ce qu'elle a. Depuis vendredi j'ai fait les uregences pediatriques, l'orl (2 fois), le generaliste et personne ne sait ce qu'elle a et surtout personne n'a le meme diagnostic et ça ça m'angoisse.
J'avoue que je suis un peu fatiguééééééééée surtout que mes 2 grands me reclament de l'attention (qu'ils ont du ma à avoir du fait de la petite malade) et qu'en plus je dois organiser et préparer mon déménagement, inscription école ... pour dans 15 jours.Et moi la dedans, ben je rame, je trime, j'ai le moral dans les chaussettes et une furieuse envie de tout envoyé ballader (sauf mes enfants evidement).
Sinon je suis bien contente que ton petit pète le feu et les filles arretez de faire des bébés aussi beaux ça donne trop envie !
Photogirl, ton mari est pas très sympa, s'amuser c'est bien mais bon faut pas qu'il oublie qu'il est marié et qu'il serait assez aimable de s'amuser avec toi ....Alors certes il snous faut de beaux bébés (quoique y a pas a dire mais c'est nous qui faisons le plus gros du boulot hein) mais faudrait peut etre comme tu dis qu'ils les assument et qu'ils oublient pas qu'on est pas les bobonnes de services et que nous aussi on aimerait bien décompresser.
Je vous souhaite bonne journée et plein de courage.

---------------
n°2998658
pasiphae19
Profil : Expérimenté
pasiphae19
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:02:12  

Bonjour
et merci de votre accueuil!!!
Excusez moi g été très fatiguée!
la nuit de lundi a mardi je me suis réveillée a 3h30 du matin avec une terrible douleur ds le sein,j'ai jamais pu me rendormir tellement j'avais mal!a 9h je suis partie emmener la voiture a 50min de chez moi pour faire une tite réparation,et j'en ai profité pour faire mes papiers pour mon congé mater a la sécu.La meilleure amie de ma belle mere m'a recuperée et m'a emmener chez elle(le tps que la voiture soit prete)elle m'a fait manger,et m'a preté son lit!!!!g dormis 3h,j'étais tjrs aussi fatiguée!vers 18h g récupéré ma voiture et suis rentrée!
mon mari m'a forcée a tel au doc,pour mon sein,du coup j'y suis allée,heureusement,j'ai une infection ds le sein en question,du coup antibios!!!!ca va mieux d'ailleurs.....et cette nuit Louca a bien tt et bien dormit de 2h a 8h30,du coup g un peu récuperer
si vous faites un club pour les maris chia****.........je prends ma carte de membre,le mien est comme les votres....il m'aide pour ainsi dire pas,il est fatigué,mais ne comprend pas que je puisse l'etre,il y a que le boulot qui compte,ne s'oqp pas des enfants,enfin bref...................mais je l'mmmmm!!!!!
bonne journée a toutes

---------------
b] ** Voir ma courbe de température ** [/b]

Retrait implant 19/04/2012,après qques semaines cahotiques......
C1:31j
C2:30j
C3:en cours,ddr:27/07
.....tg le 25/08....+,j'en refais un lundi puis pds et prendre rdv gygy!

taux hcg le 29/08:1037     taux hcg le 4/09:7634     taux hcg le 25/09:119500......à priori tt va bien!?

rdv 1ere echo 24/10/2012 à 16h15 : tt va bien...bb est seul!
Clarté Nucale: 1,1     T21: 1/3630

rdv 2eme écho 3/01/2013 à 15h30:Tout va bien, bb estimé a 583gr à ce jour, et...........c'est un garçon!!!!

rdv 3ème écho 13/03/2013 a 15h=tt est ok!,par contre bébé est en siège pour le moment donc rdv pour écho de contrôle de la position le 2/04/2013 a 9h45....bébé estimé à ce jour 2k480g!!!

rdv écho pour voir la position de bébé....2/04/2013 à 9h45=bébé c'est retourné!il est estimé aujourd'hui a 2k815g

rdv anesthésiste le 10/04/2013 à 10h30---> ok, pds bilan faite...mais pas de péri si possible...

rdv SF de l'hôpital 10/04/2013 à 11h--->tt va bien, col mou a 2cm, ouvert a 1 doigt...refaire monitoring avec ma SF ou à la mater d'ici 2/3semaines....prendre rdv pour le jour du terme pour examen si bébé pas arrivé avant!

ELIE EST ARRIVE....LE 23/04/2013 A 19h03......3k580g pour 50,5cm
C'est que du bonheur!!!!!!

bandeau_12​050727846
bandeau_12​050727843
bandeau_12​050727844
bandeau_12​050727845
n°2998724
LivyOz
livyoz
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 12:25:30  

Merci Yanako pour ta réponse.
Par petites doses, je continue à exposer les joies de la famille nombreuse à mon mari. Je reprend pour l'instant des cours de couture qui me permettrait d'avoir un registre après journée donc devenir demi maman au foyer...
On va déjà attendre d'avoir fini les travaux dans la maison et de pouvoir s'y installer et puis peut être penser à un 2ème...
Enfin si je veux une grande famille faudra pas que je traine de trop car pour Mathias il nous a fallu attendre 3 ans avant que je ne tombe enceinte.
Plein de bonnes choses à toutes et tous.

---------------

La vie est un film dont vous es le hos {#emotions​_dlg.tete8​}

n°2999388
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:46:34  

Bonjour les copines !

Merci de vous êtes inquiété pour moi mais tout va bien, j'ai privilégié les siestes l'après midi plutôt que de venir sur le forum. Sacrée grossesse, en effet les nausées, la fatigue c'est tellement chi**.
Je vois que vos maris ont la tête ailleurs et moi qui ai un mari en or !!06C'est lui qui les emmène à l'école le matin même le petit comme cela je peux prendre ma douche tranquillou. Il ne bosse pas en ce moment donc c'est le top.
J'espère que ta paupiette ira mieux MPA. Les jours à venir sont très chargés pour toi, un déménagement est une épreuve je te souhaite plein de courage.

Grosses bises à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3003165
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:21:25  

BB5, heureuse de voir que tout va bien pour toi, à part, les nausées et la fatigue, dur dur en effet !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3003305
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 15:54:55  

hello les filles merci pour les compliments c vrai elle est belle ma ptite derniere. Et hourra elle fait c nuits... je v enfin pouvoir recuperer et j en ai du sommeil en retard. Photogirl c vrai que les vrais amies on en a pas des masses , c vrai aussi que sur ce forum g ausi trouver des amies..dommage on habite toutes tres loins les unes des autres..mais on est là...on se soutient moralement a defaut de le faire physiquement allez gros bisous et bon courage

n°3004415
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:33:04  

oui, dommage que l'on habite loin des unes des autres mais on arrivera peut être à se rencontrer un jour .

---------------
bandeau_09​112543860
n°3005109
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 13:26:40  

Salut les mamans ,

Se rencontrer toutes ça serait super marrant mais imaginez la taille de la salle qu'il faudrait louer pour faire rentrer tous nos petits et grands monstres , mon Dieu !!!!
En tout je vous souhaite bon courage pour les nausées et la fatigue, c'est vraiment pas drole et si vous êtes comme moi et bien c'est pendant 9 mois !!!
Voilà sinon nous avons enfin la date du démenagement : le 29 octobre !!! je crois qu'il va falloir que je speed un peu pour faire mes cartons, ça va être chaud. Evidement mon petit mari part en déplacement donc pas question qu'il m'aide (heuuuuuu moi aussi je peux aller en déplacement s'il vous plait ???).
J'ai eu ma visite avec la sage femme hier, on a bien entendu le coeur du bb et mon col est tout bien. Je suis soulagée enfin maintenant je m'inquiète jusqu'à l'écho morphologique ! Vous croyez qu'un jour on peut arreter de s'inquièter avec les enfants ???
Je vous souhaite une bonne journée et puis un bon we. Reposez vous bien et profitez bien de vos loulous.

---------------
n°3005648
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:03:36  

Je passe mon temps à rendre tout ce que je boit ou mange, ce midi j'ai rendu un peu de sang, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est ce inquiétant ?

---------------
bandeau_09​112543860
n°3006011
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:20:43  

Hé bé ma pauvre Photogirl t'es effectivement bien mal en point. je pense que dans un 1° temps faut pas t'inquièter d'avoir rendu un  peu de sang, si tu es tres souvent malade c'est surement l'irritation de l'estomac et de l'oesophage. Par contre si tu vois que ça se reproduit ou qu'il y a beaucoup de sang, le mieux est de consulter ou tout au moins de passer un coup de tel à ton gygy ou à ton medecin généraliste.
Je te souhaite beaucoup de courage !! halala faites des momes qui nous disent hein !!!

---------------
n°3007949
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:26:55  

bonjour,

et oui une revenante, lol,
j'ai pas une minute a moi en ce moment, vivement les vac, pour que je me pose un peu.
Photogirl, je pense que c'est une irritation aussi de l'oésophage ou plus haut, cela arrive quand on vomit beaucoup.
J'espère que tout va s'arranger car pour mon 4ième , çà a durer les 9mois.
bon courage.

mpa, bb5, et toutes les autres bon courage

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1