12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3007949
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 13:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,

et oui une revenante, lol,
j'ai pas une minute a moi en ce moment, vivement les vac, pour que je me pose un peu.
Photogirl, je pense que c'est une irritation aussi de l'oésophage ou plus haut, cela arrive quand on vomit beaucoup.
J'espère que tout va s'arranger car pour mon 4ième , çà a durer les 9mois.
bon courage.

mpa, bb5, et toutes les autres bon courage

---------------

Publicité

n°3008264
emmateoise
Profil : Discret
emmateoise
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 15:25:31  

bonjour  les maman

comment allez vous

quoi de neuf  

moi sa va  bientot  l'arrivée de bebe je suis assez pressé mais a la fois  je veu profiter au max d'etre enseinte car  c notre dernier

j'espere que c message sera visible  car  la semaine derniere je vous est ecrit et bin rien ne c'est affiché

bisous a vous toute et vos bibou aussi

n°3009131
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 22:52:14  

Bonsoir tout le monde !

Photogirl je pense comme les filles, irritation donc pas inquiétant s'il y a du sang mais comme tu l'as déjà vécue pour ta petite dernière, tu risques peut être d'être anémiée et d'avoir des carences alors vaut mieux consulter ! courage courage ! quand je vous lis je me dis que je me plains beaucoup pour mes nausées mais vous vivez pire. Aïe dur dur 9 mois comme cela, chez moi c'est 3 mois, il m'en reste qu'un ouf.

Mpa, 11 jours avant le grand jour ! As tu le droit à la prime de déménagement par la CAF ? je te dis cela car cela pourrait te payer des déménageurs qui feraient les cartons à ta place  vu que tu es seule malheureusement. Et vue la crise financière que vous traversez....
J'en ai bénéficiée l'an dernier, j'étais enceinte de 7 mois passés, mon homme a quasi tout fait mais la caf nous a remboursé l'achat d'une centaine de cartons, les scotch et la location d'une semaine d'un gros camion.

Et oui, nous nous inquièterons jusqu'à la naissance je crois. J'ai hâte de passer ma première écho mais le temps passe vite finalement, je suis bientôt à 11 SA donc plus que 2 semaines avant de voire ma crevette.

Bon dimanche les filles et couvrez vous bien, brrrrrr

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3009332
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 09:07:36  

Bonjour les filles,
Merci BB5 pour ton conseil pour la Caf, je vais les appeler dès demain, car meme si je  dois faire les cartons seule au moins ils pourraient peut etre nous aider financierement.
Salut emmateo, alors comment vas-tu, tu tiens le coup? bb finalement semble rester au chaud et ça c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien. Je te souhaite bon courage avec ta petite troupe ... et surtout bon moral !
Ici c'est cartons cartons, vous me direz ça me change pas trop ! lol Mes 2 petits sont ENCORE malades, je sais vraiment pas ce qu'ils peuvent avoir ç toujours être malade mais c'est pénible et inquiètant. J'ai hate de revoir mon ancien pédiatre.
Photogirl, j'espère que ça va pas trop mal ?Donnes nous des nouvelles.
Je fais également un coucou à toutes les autres et comme dit BB5 couvrez-vous bien parce brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​ !!!
Bon dimanche

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3009886
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:15:45  

bonjour les filles,moi ça va à part fort fatiguée je n'ai pas arreter ce matin(lessive,nettoyages salle de bain plus wc à fond) et aussi une tarte à l'abricots,inventée par moi ,je ne pouvait pas faire une crème patissière n' ayant plus de sachets de sucre vanillés;alors nous verrons tout à l'heure au gouter comment c'est avec celle que j'ai trouvée à mon invention).sinon mon petit loulou va très bien,jeudi nous sommes aller en pédiatrie voir le medecin qu'il l'a suivit pendant qu'il a été hospitalisé 15 jours après sa naissance.il pèse 6kg150 (mais pas6kg300,comme avait dit la purécultrice la dernière fois) et mesure 59cm ,son périmètre cranien est de 38,5cm,il nous a dit que c'était un très beau bébé,et nous représcrit son ancien médicament(gardénal)à prendre tout les soirs à 18heures 25mg et nous avons son rdv pour son irm de controle c'est le 13/11/2008 à 9  heures dans un autre hopital et vendredi après-midi c'est une visite pour ces yeux.et après son irm je dois téléphoner au médecin(seulement 15 jours après qu'il l'a passé)pour savoir s'il n'a plus rien à son cerveau et s'il doit continuer son médicament ou pas.sinon,il a beaucoup de mal à s'endormir à n'importe qu'elle moment de la journée meme le soir après son biberon à 19heures ou 20heures.avez-vous connues avec un de vos enfants?parce que moi je ne sais plus quoi faire,j'ai beau le bercer ,lui parler tout doucement ou meme l'endormir dans mes bras,il ne dort que 30 minutes à 1heures pour un bébé ce n'est pas beaucoup.je n'ai jamais eue ce problème là avec mes 5autres enfants.dites-moi ce que vous avez fait si ça vous est déjà arriver?et que me conseillez-vous?sinon mpa je te souhaite un bon courage pour ton déménagement et j'espère que des2 enfants vont mieux.sinon aux autres mamans j'espère que tout va bien ainsi que votre petite famille.je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil comme ici mais il ne fait pas très froid aujourd'hui le meme temps qu'hier.grosses bises à vous toutes et à bientot.sysy.

n°3010256
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 17:59:48  

Bopnjour Sylvie,
Bien contente que ton petit loulou se porte mieux ! j'espère que tous ses examens vont être bons et que tu pourras arreter les mediacaments et respirer un peu !
Pour ma part, j'ai eu le probleme de sommeil avec mon merdeux, c'est à dire numéro 2. Il dormait maximun 2h la nuit, et 30 à 45 min dans une journée, le reste du temps il HURLAIT sauf dans mes bras évidement.
Je l'ai signalé plusieurs fois au medecin qui n'a pas jugé utile de préter attention. C'est lorsqu'il a fait une très grosse bronchiolite à 4 mois et qu'on a failli le perdre (hospitalisation ....) que les infirmieres se sont rendu compte qu'il avait un tres gros reflux. Du jour ou son reflux à été traité (mopral, gaviscon, lait épaissi, proclive...), les choses sont rentré dans l'ordre.
Ma paupiette aussi à été sujette aux reflux, pas trop de probleme de sommeil mais grosse dysphonie ..... donc idem mopral, lait épaissi et gaviscon et cela ne suffisait pas donc on est passé au gulmic et là nette amélioration.
Voilà tout ça pour te dire que les problemes de sommeil etait du à des reflux non traités. Le lait épaissi ne suiffit pas toujours, c'set peut etre une piste à creuser.
Bon courage pour la suite. Biz

---------------
n°3011612
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:42:37  

Bonjour !
Pour ton petit Sylvie, je pense comme mpa, puisque ma dernière a eu le meme problème. elle dormait peu car elle souffrait de brûlures de l'oesophage. pour elle les médicaments n'ont pas suffits. c'est seulement quand elle a commencé à manger du solide que sa souffrance s'est arrêté et net !
mpa, qu'ont-ils vraiment tes enfants comme symptômes ? bon courage pour tes cartons !
emmateo, courage il n'y en a plus pour longtemps ! tes enfants sont très beaux ! une question : vas-tu sur le forum de maggy ?
sandolane, les vacances scolaires ne sont pas des vacances pour moi, bien au contraire ! plus de boulot, plus de cris, moins de temps libre... mais on les a près de nous et ça c'est incomparables !
bb5, oui je trouve aussi que le temps passe très vite. bientot noel, c'est fou ! et la semaine prochaine les jouets seront en rayons !
photogirl, courage ma belle, ça va finir par s'arrêter ! et puis tu as la chance d'être enceinte !11
Beau week-end et encore beau lundi ! profitons-en, demain ça se gate !
bisous à toutes !

---------------
Votre
n°3012736
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 13:56:26  

Bonjour à toutes,

Alors comment allez vous en ce début de semaine ????
Ici rien de bien terrible, paupiette a toujours et encore le rhume, mon merdeuxà retrouvé la pêche apres 2 jours à 40° de fievre et ma punaise est toujours et encore un moulin à paroles lol ! Mon cher et tendre est parti encore en déplacement jusqu'a jeudi.
Voilà sinon rien de passionnant !
Et vous comment allez-vous ? les nausées, la fatigue, la préparations des vacances ????
Je voulais vous poser une question: avez-vous une idée quelconque pour travailler de la maison et ainsi pouvoir essayer de nous sortir un peu de cette m..... financière. Toutes les idées sont bienvenue. Merci

---------------
n°3015056
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 09:10:40  

coucou à toutes,
MPA, j'ai ouvert un post sur ce sujet, j'ai eu toutes sortes de réponses : baby sittings, repassage à domicile,ménage pour les personnes agées, vente à domicile, démarchage par téléphone, vendre sur les brocantes ce qui nous sert plus, etc...
KIKI, oui c'est vrai, j'ai la chance d'être enceinte, ça viendra pour toi aussi, y a pas de raison .

---------------
bandeau_09112543860
n°3016363
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:54:01  

bonjour a toutes

je prends quelques minutes pour papoter....

dimanche grosses deception, mes rrrrrr, ont débarquées, alors que je les attendais  la semaine suivante, , donc mon cycle a été de 30 jours, et 39 comme d'hab.
çà va etre dur, je ne sais plus si je dois me baser sur un cycle plutot court ou long. je verrai sur ce cylce là.
donc on repart pour un tour....
vous imaginez ma deception, j'en ai pleuré..

sinon, les enfants vont bien, la gastro est finie chez moi, enfin :!!!!
a la fin de semaine les vacances ,

bisous a toutes .

---------------

n°3017328
maman4F
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:57:37  

salut à toutes
je me présente j ai 23ans et ma petite tribu compte déjà 4 princesses et on ne vat pas s arrêter là!!!

c est vrai que les familles nombreuses se font de plus en plus rares mais tellement merveilleux

certes pas facile tout les jours mais nos bambins nous apportent tellement en retour

n°3017412
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:24:17  

bienvenue maman4F,
quels ages ont tes Princesses ?

---------------
bandeau_09112543860
n°3017529
maman4F
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 19:11:57  

la grande va avoir 5ans le 4novembre prochain
la 2éme est de janvier 2005
la 3éme est de février 2006
et la derniére de mars 2008

et toi?

n°3019120
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 10:43:41  

J'ai 5 enfants, ils sont un peu plus agès que les tiens, l'ainée vient d'avoir 14 ans et la dernière a 2 ans !
Les autres ont 12 ans (13 ans en decembre), 10 ans et 5 ans !
Et, comme tu as du le comprendre avec la bannière, bb6 est en route, pour début juin normalement !

---------------
bandeau_09112543860
n°3019139
maman4F
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 10:48:38  

coucou les filles!!!

c est vrai photogirl que les miennes sont plus jeunes.
j ai bien vu que bébé 6 était en route c est prévu pour quand?

sans indiscrétion tu as quel âge?

n°3019250
maman4F
maman4f
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 11:13:07  

je vous laisse un peu ménage oblige

a plus tard les loulouttes

n°3019801
kassynou
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 13:50:15  

coucou les filles ,
ma famille se compose de 5 petits monstres !!! wendy 11 ans ( la plus difficile ) rayan 8 ans , nolan 6 ans , kassy 21 mois et cally 6 mois !!!

je suis du nord et je suis en congés parental jusque fin juillet 2009 ( je ne sais pas encore si je reprendrais un an ou pas  )

ici c est toujours la courses avec les horaires d ecole different ( college , ecole primaire et  garderie )

j aimerais savoir comment ca se passe avec vous plus grand est ce qu ils vous aident ? et que font ils de leurs journee a part l ecole ?

ma grande de 11 ans ne fait rien , ne range rien , sa chambre il faut que je lui repete plusieures fois , car elle laisse tout trainer sinon elle regarde la tv et joue !!!!!!
elle laisse trainer son linge , ses affaires d ecole bref elle fait le desordre a elle toute seule alors j aimerais savoir chez vous comment ca se passe car on ne cesse de me repeter normal c est la premiere !!!

bon voila j espere que j aurais vos avis !!!

---------------
Clin
n°3019809
kassynou
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 13:52:00  

je precise que ma fille a sa chambre a elle seule car avant elle rangait  pas car elle disait que c était kassy qui mettais le desordre !!!

---------------
Clin
n°3020090
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:51:08  

J'ai les même à la maison, c'est difficile pour qu'ils aident !
Avant, quand ils étaient dans la même chambre, il y avait toujours l'excuse "c'est pas moi c'est lui" maintenant ils ont chacun leur chambre mais dur dur pour qu'ils rangent mais je ne cédent pas , c'est à eux de ranger leur chambre, c'est leur domaine !
Ma première est très dur, elle n'est  jamais contente, toujours jalouse de tout, elle veut toujours commander ses frères et soeurs et se prend souvent pour "la chef" !

---------------
bandeau_09112543860
n°3020639
kassynou
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 16:54:44  

ma fille est exactement comme ca ; elle est super jalouse de son frere et commande sans cesse a la maison , elle veut tout savoir et meme si elle a tord nous soutiens quand meme qu elle a raison !!!

l embetant pour sa chambre c est que je ne cede pas mais elle entasse le linge et donc le jour ou elle a envie de le mettre enfin au panier et bien moi j ai une machine rien que pour wendy !!!!

est ce que toute les premieres sont comme ca ?

photogirl merci de ta reponse et j attend de voir avec les autres mamans !!

merci bonne soirée

au fait les mamans vous qui avez une famille nombreuse quel genre de repas faites vous ? si vous avez des idées car des fois je suis a cours d idées et je ne sais jamais quoi faire !!!

---------------
Clin
n°3020646
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 16:56:52  

coucou les filles,moi aujourd'hui ce n'est pas la forme j'ai été chez mon medecin ce matin;il m'a dit que c'est une bonne rhinopharingite et une  tension un petit 11.je suis sous antibiotique,plus sirop,spray à mettre dans le nez plus comprimé pour la fièvre ou les mals de tete(tout ça pendant 7jours).sinon hier mon mari à enmener le petit loulou chez l' ostéopathe,pour voir pourquoi il dormait très peu et il a trouvé que mon bébé avait un tassement des vértèbres dut à l'accouchement,si dans 3semaines ça va pas mieux on doit y retouner.pour l'instant on doit le surveiller et voir s'il va mieux dormir(sur le coté ou sur le ventre,comme il aime mieux).et mes autres enfants surtout les 3 premiers sont énervés, ils obéissent quand ils veulent ;les seules qui sont calmes c'est les 2 petites de5 et2ans et demi .mpa comment ça va ?et ton déménagement ça avance, tu dois etre fatiguée ,surtout que tu es enceinte?bienvenue aux nouvelles mamans qui nous rejoignent sur le forum;a ce que j'ai lue la dernière qui a écrit (excuse- moi je ne rapelle plus de ton pseudo);tu as une fille comme la mienne,moi elle a 10 ans,moi à chaque fois que je lui demande de faire quelque chose ou de m'aider;elle rale tout le temps ou crie ou pleure et me répond t'a qu'à le demander à dimitri(son frère),aussi elle est très difficile à table,toujours la dernière.comme tu vois tu n'es pas toute seule.a part ça temps pluvieux mais pas froid depuis hier.sur grosses bises à toutes et à bientot.sysy.  

n°3021468
kassynou
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:14:32  

et bien dis donc sylvie c est pas la grande forme pour toi faut dire avec ce temps pourri alors j espere que tu iras vite mieux !!!
pas cool non plus pour ton loulou ; il a plusieures seances a faire chez l ostéopathe ?

tes enfants sont enervé peut etre qu il sente les vacances arrivé et pis la reprise de l ecole a été tres fatiguante !!!!

bon ta fille est exactement comme la mienne pffffff peut etre que les garçons sont differents !!!!! a les filles !!! je me rappelle pas du tout etre comme ma fille a son age enfin nous c était marche ou alors coup de baton !!!
bisous et bonne soirée !!

---------------
Clin
n°3022980
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 11:41:12  

helloles filles desolé de vous avoir lacher mes mon zhom ete a l hopital. Apres fistouille c le papa qui a fait des siennes douleur au ventre e au dos apres quatre jours d hosto et ressorti sans savoir ce q il a. Je suis sur les rotules ....je tire mon chapeau au maman seules ..je dis que mon homme ne m aide pas mais la g vu que le peu qu il fait cela m aide...je reviens cette aprem vous posté un petit mot g des soucis avec mon coco qui a 4 ans et j azurai besoin s de votre aide mais a pas le temps bisous

n°3023579
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:11:22  

Bonjour,
Bienvenue aux nouvelles mamans ! et félicitation pour vos tribus !
Pour répondre à kassynou, mes filles m'aident un peu mais il faut le leur demander. d'elles-memes je n'aurai rien !
Elles s'occupent chacune de leur chambre (rangement) mais bon c'est pas super clean non plus. mon ainée (16 ans) se plait dans son "bazar" (comme elle dit), je respecte dans la limite quand meme du fouttoir (j'étais pareil), et à chaque vacances elles font le grand rangement. Il faut le leur imposer et être ferme, y'a pas le choix si on veut quelque chose !
sandolane, désolée pour toi ; pour moi c'est rapée aussi.
J'ai à peu près le meme problème que toi sauf que moi mes cycles sont de + en + courts. je n'y comprends rien !
Sylvie, soigne-toi bien !
yanako, pas drôle pour ton mari. tout va bien maintenant ?
c'est vrai qu'on se plaint de nos zhoms mais bon ils aident quand-meme un pt'it peu jaune11.
Rien de grave pour ton coco ? pose tes questions pour ton fils et on essaira de t'aider.
Bises à toutes !

---------------
Votre
n°3023595
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:13:54  

Kassynou,
Non, les garçons sont pas mieux mon fils de 12 ans laisse tout trainer, que ce soit le linge propre ou sale, quand je monte dans sa chambre, je pousse une gueulante et il me descend tout péle-mêle et hop tout au sale !
J'ai beau rouscailler rien à faire !
Le père est désordonné et fier de l'être et les enfants suivent le même chemin, moi il faut que tout soit toujours nikel et ben impossible avec eux, au début, je me rendais malade, car je ne supportais pas que la maison soit toujours en désordre, maintenant , j'arrive à relativiser, mais c'est pas toujours évident !

---------------
bandeau_09112543860
n°3023617
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:16:16  

kiki, dommage c'est pas encore pour ce mois-ci alors, désolé !

---------------
bandeau_09112543860
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous