7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3050782
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 21:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci yanako pour mon anniversaire t aussi tres sympa plaind de bisous a toi ma belle ; oui c deja jeudi la rentree grr et comme tu dit sous la pluie et7ù dans le froid grr g deja hate detre aux vacances de noel ;oui c vrais kiki on na plus de nouvelle de mpa et c bien sa elle demenageait il me semble aussi bisous a toutes et bonne soirée

Publicité

n°3051977
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:07:31  

Bonjour !

Effectivement mpa a déménagé fin oct il me semble, elle doit être hs la pauvre.
Gardez vos crobes les filles !
Le soleil est de retour, le ciel est bleue même s'il a plu ce matin.
La copine de mélanie est à la maison et repart ce soir.
Cette nuit insomnie entre 4h et 5h30, cela faisait longtemps.
Demain moment magique pour moi, je vais voir ma crevette !
Bonne journée les mamans et gardez le moral, les fêtes arrivent donc "sourire"

Bisouilles

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3052154
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:50:24  

Bonjour,
La chance bb5, ici il pleut, il vente, il fait froid... bref tout pour plaire !
Tu y vas à quelle heure voir ta crevette ? je penserai à toi !
Quel super moment d'émotion...

Je voulais vous demander, qui a le permis de conduire ? car j'ai vu que vous parliez des chemins de l'école sous la pluie.
Moi je ne l'ai pas car j'ai la trouille en voiture.timide
Mais j'aimerais bien pourtant avoir plus d'autonomie.
Et vous ?

Allez je vous laisse, bisous !!

---------------
Votre
n°3052933
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 18:11:46  

Coucou !

Kiki, j'ai rendez vous à 11h, pourvu qu'elle n'ai pas trop  de retard !

J'ai le permis depuis 3 ans et demi, réussi au bout de la 3ème fois avec une centaine d'heures (la honte) et beaucoup d'argent de dépensé mais j'ai eu mon code du premier coup 06. Cependant, j'ai aussi la trouille de conduire et n'ai pas conduit de suite car pas de voiture. J'ai maintenant une clio 5 place lol donnée gracieusement par la gd mère de mon mari depuis  1 an et demi et elle n'attend que moi, je paie l'assurance mais ne conduis pas j'ai peur et ne sais plus conduire d'ailleurs. Mon homme n'a pas le permis.
Je m'en veux car j'aimerai bien partir en vacances et emmener toute la famille mais à chaque fois je repousse et tombe enceinte alors j'ai plus peur voilou.
Je vais pousser mes enfants à le passer jeune car plus vieux on réfléchit de trop pour les manoeuvre etc.

Comment fais tu pour te déplacer à la Campagne ?

Bon je vous souhaite une bonne soirée bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°3053279
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 20:45:18  

bonsoir les filles,depuis samedi soir j'essaye de vous écrire et je ne sais pas ce qui se passer sur le forum mais j'ai réussis ce soir quand meme.vali je te souhaite un très joyeux anniversaire(excuse-moi pour le retard);kiki j'adore les dessins que tu mets, je sais pas comment tu fais ,il faudra que tu m'expliques?sinon,je suis comme toi je n'ai pas le permis,je suis toujours à pieds par n'importe quel temps pour emmener mes enfants à l' école,heureusement que ce n'est pas loin de chez moi ,dire qu'on recommence jeudi.pour faire les courses mon mari lui il a le permis,depuis samedi il est en vacances jusqu'au weed-kend prochain.dire que Noel approche à grand pas,d'abord nous on fete la saint Nicolas dès jeudi d'ailleurs;et vous  vous le fetez de votre coté?mpa coucou!comment vas-tu?ton déménagement ça c'est bien passer?tes enfants ils vont bien?bb5 demain à 11heures je penserais à toi ,dis-nous comment vas ta petite crevette ?dès que tu auras un petit moment à toi.sur cela bonne soirée à toutes,au faites sandolane,ton petit nono ,l'opération ça s'est bien passer?il s'est fait opéré de quoi?je lui fait un gros bisous.grosses bises à toutes et à bientot,sysy.

n°3053726
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 22:51:50  

merci sysy pour mon anniversaire c gentille a toi aussi d'avoir pensée ;vos mieux tard que jamais tu crois pas lol bisous et bonne soirée a toutes

n°3054021
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 08:57:30  

bonjour les filles
l'opération de nono s'est bien passé, les suites de l'anesthésie moins bien, il a beaucoup vomi, il a été courageux mon bonhomme.. suis contente, il est a la maison, mais bon, beaucoup de soins quand meme.

sinon, j'ai pris rdv chez le gynéco, j'ai encore eu mes rrrrr samedi , ce qui fait que je les ai au bout de 15 jours , donc je dois avoir un dérèglement hormonal, ou je ne sais pas si c'est hémoragique, on verra ce qu'il me dira.
j'y vais lundi prochain;

et toi kiki, tu en es ou ????
photogirl, mpa, bb5, yanako et toutes les autres grosses pensées a  vous.
dès la semaine prochaine , je serais plus présente, bisous.

---------------

n°3054814
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 12:15:28  

hello sandolane bon retablissement a ton nono, photogirl toujours malade ?

Ici la reprise de l ecole ce fait sentir surtout qu avec le tempps qu on a pluie et crue super sympa on a les pied dans l eau des qu on sort.

C les joies de lautomne sinon les enfants vont mieux tite Chloée toujours encombrée me demande quand elle respira normalement gros bisous

n°3054825
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 12:18:21  

bonjour kiki moi g le permis et une voiture, j habite a huit cent metre de l ecole et faire tenir cinq monstres dans une voiture 5 place c du sport surtout qu ils ne vont pas tous dans la meme ecole alors c plus souvent marche a pied.  

n°3054950
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 13:00:20  

Bon anniversaire Sylvie et Vali,  désolé pour le retard !
Kiki, j'ai le permis depuis 11 ans, c'est mon mari  qui m'a un peu poussé pour que je le passe, je manquais de confiance en moi, j'ai eu le code du premier coup mais le permis la 2ème fois, le moniteur voulait que je prenne 30 h mais comme je ne n'ai pas voulu (trop cher) et que je n'en ai pris que 20 je ne l'ai pas eu, sans raison valable, dégouté, j'ai laissé tombé pendant presque 1 an puis j'ai repris 10 h de leçon et je l'ai obtenu sans problème !
Je ne regrette pas de l'avoir car mon mari étant rarement là et vivant à la campagne c'est bien plus pratique car avant course, visite chez le médecin, etc... c'était à pied dans la ville voisine à 7 km de la maison, ou alors le samedi, quand mon mari était là .
Maintenant, je suis beaucoup plus indépendante.
Je suis toujours aussi malade, j'en suis à -8kg.
Bisous à toute !

---------------
bandeau_09112543860
n°3055039
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 13:21:16  

COucou les filles !

Sandolane, bon rétablissement à ton nono.
Photogirl, tu as beaucoup perdu, du dois être vraiment fatiguée ma pauvre. Quand passes tu ton écho ?

Je reviens de ma première écho et bb va bien, il mesure 6 cm et est plus jeune que prévu. Ma dpa est le 22 mai !
Elle pense que c'est un garçon tout comme je le ressentais mais préfère me le confirmer à ma prochaine écho le 14 janvier. Voilou, j'ai vu ma crevette bouger, je suis rassurée moment vraiment génial, par voie vaginale mais on s'en fiche lol.
Bisouilles

---------------

bandeau_10051564438
n°3055316
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 14:20:08  

e7f1c6a148d1aad3340910492dc2c

bb5, je suis super contente pour toi ! ton bb va bien, c'est le principal ! tu penses vraiment que ce sera un garçon ? ton intuition ??
Pour te répondre, je préfère 100 fois plus vivre à la campagne meme sans le permis plutot qu'en ville. ce n'est pas toujours évident, c'est vrai mais comme je suis assez casanière ça ne me dérange pas trop de ne pas sortir tous les jours. sinon, mon mari m'emmène partout où je veux et sans trop rechigner, j'ai de la chance.
Pour ton mari, ce ne doit pas etre évident de trouver du boulot sans le permis. il ne l'a pas passé à l'armée ?
Sylvie, nous sommes 2 donc pour le moment à ne pas avoir le permis.
pour ce qui est des images que je mets, tu vas dans google et tu tapes images animées. tu en trouves plein. voilà !
photogirl, tiens le coup, ça va finir par passer !
sandolane, contente que tout ce soit bien passé pour ton nono. tu nous a toujours pas dit de quoi il s'est fait opéré ?
pour lui :py085anv

et bisous à toutes !!

---------------
Votre
n°3055723
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 16:08:25  

kiki,
Oui je pense que c'est un garçon car je ressens la même chose niveau nausées et envies que pour Alban, ainsi que pour mon bb que j'ai perdu à 21 SA qui était un tit mec. Pour Alban je le savais mais ne voulais pas avoir de "fausse joie" si elle m'avait annoncé une fille, moi qui en avais déjà 4 lol.
Là, comme j'ai déjà un garçon je peux "parier". Mon homme a versé sa larme mais j'ai insisté en lui disant que cela reste à confirmer.

Pour le permis de conduire, non mon homme ne l'a pas passé à l'armée, dommage. Comme il est sans emploi depuis mars il a demandé à l'anpe de le lui faire passer, sans aucune conviction car les listes d'attente sont longues, on lui a répondu qu'il était trop vieux le pauvre, il a slt 40 ans.
Là il fait les démarche pour passer le permis nacelle car il bosse dans la charpente métallique, dans le bâtiment mais la formation coûte 1000 euros pour 4 jours et l'anpe qui prend en quasi tout en charge le ballade un peu, il a un conseiller incompétent à mon avis, un jour c'est oui, un jour c'est heu...! bref, mon mari qui a failli piquer une crise hier va sûrement en piquer une vraie lors de son prochain rdv.

Si j'ai passé mon permis il y a plu sde 3 ans c'était pour vivre à la campagne, tout était ok mais la banque finalement a refusé notre prêt bouhhhhhhh !

---------------

bandeau_10051564438
n°3056054
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 18:04:50  

merci les filles pour mon nono
il avait deux torsions de la verge, donc il lui a fallut tout refaire y compris le canal, le chirurgien l'avait constaté en janvier parce qu'il avait une hydrocèle, et en l'examinant il nous a dit qu'il aurait des difficultés plus tard lors des rapports, donc on lui l'a fait faire car il a trois ans et demi, ce qu'il fait qu'il ne s'en souviendra pas..

je vous dis vivement jeudi, car je sature

photogirl, pour ewan(mon quatrième)  j'avais perdu 10 kg les trois premiers mois a cause des vomissememts en plus je travaillais , il m'a arreté de suite.
je mangeais de petites choses plusieurs fois par jours, et au moins , j'arrivais a manger..

je vous fais de gros bisous a toutes. bonne soirée

---------------

n°3056117
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 18:36:25  

Pour Clélia, j'avais perdu 10 kg aussi, et là les 3 mois sont pas encore fini, j'en ai encore jusque début décembre, encore 1 mois à tenir !

---------------
bandeau_09112543860
n°3056167
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 18:57:10  

encore merci a toute pour mon annivesaire vous etes gentille sa me fait plaisir; sodolan je souhaites un bon retablisement a ton fils en faites c l'operation pour le decalotage c sa ou je me trompe si c sa mon grand la aussi eu a 18mois ;bb5 super les cm sa commence a pousser ta petite crevette bonne soirée a toutes bisous

n°3056277
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 19:53:13  

bonsoir les filles,j'en profite que mes enfants sont en train de finir de manger et que mon mari les surveille,pour vous écrire.merci photogirl ,ce n'est pas grave si tu es en retard,c'est juste de quelques jours.BB5 je suis très contente que ton bébé va bien et j'espère que tu auras un petit garçon.Sandolane,je souhaite un très bon rétablissement à ton petit nono;fais lui un gros bisous de ma part.moi aussi,j'aspire que mes enfants vont à l'école jeudi car en ce moment (surtout les 3 premiers)ils sont énérvés et des lèvent tot le matin dès 7heures mes garçons parlent ou courent dans le couloir pour aller au toilette;moi et mon mari ont à beau les rouspèter pour pas qu'ils réveillent le petit loulou.surtout qu'il commence à faire ses nuits,depuis 3 jours,il boit son biberon entre 19-20heures et se réveille à peu près à 6heures du matin(vers minuit il pleure mais c'est pour se rassurer qu'on est là et lui redonner sa tétine pour se rendormir).bonne soirée à toutes,je doit m'occuper de mesenfants(brossage des dents plus toilette)avant de les coucher et plier le linge de mon petit loulou que je viens de faire sécher dans le sèche-linge.A bientot,Sysy.

n°3056281
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 19:55:49  

non, il a déjà eu en janvier les adhérences avec l'hydrocèle, l'opération cette semaine consistait a lui refaire la verge de la base au gland, car elle était dévié une fois a gauche, et une fois sur le dessus, et le trou du pipi n'était pas centré.. c'est pour ça qu'il a encore un pansement ,ne peut pas mettre de slip, et a eu pendant deux jours une sonde urinaire, car le canal a été refait. voilou, j'espère vous avoir bien expliqué.. en tout cas, ça me porte au couer chaque ois que je vois son pansement...

bon courage photogirl..

bisous a toutes

lol, pendant mon message précédent, j'ai fait cramer une casserole ou je faisais bouillir des tétines de bib neuves et des ronds lol, chez moi, ça pue le cramer....  

---------------

n°3056288
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 19:58:39  

hihi, je crois qu'on est toutes un peu fatigué de ces vacances.
vu le temps..
nous la ville voisine a été inondé dans la loire, purée on a eu chaud nous.. on est a 5 mn de rive de gier...

bon courage sysy,

le couche ici se fera a 20h30.

---------------

n°3058296
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:03:24  

Coucou tout le monde !

Sandolane, ce n'est pas une opération banale qu'il a eut ton petit nono. J'espère qu'il n'a pas trop souffert !
Moi aussi j'ai cramé des tétines une fois !jaune2 et c'est vrai que ça sent mauvais ! c'est ça de venir trop papoter sur l'ordizarbi

Photogirl, 8 kg, je trouve cela beaucoup ! j'en ai perdu 3 ou 4 à chaque début de grossesse mais pas plus. tu dois pas être bien du tout alors. tu ne prends rien contre les vomissements ? je prenais Primperant mais en suppo car le sirop je le rendais !

bb5, valy, sysy et toutes les autres gros bisous !!

---------------
Votre
n°3058358
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:15:57  

coucou les filles vous etes pretes pour reprendre le chemin de l'ecole demain ;moi grrr jorais bien aimer quil et encore une semaines c denouvo passer trop vite; et maintenant c la derniere ligne droite jusque noel ;je vous souhaites une bonne apres midi bisous a toutes mes belles

n°3059065
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 16:57:10  

oh oui, je le confirme, les tétines brulées c'est horriblement puant..

---------------

n°3059978
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 22:35:57  

salut les filles
je viens vous lire souvent mas j'ai moins le temps de venir poster ces derniers!
Bon rétablissement aux bébés malades.
Bonne continuation aux mamans enceinte !!!!!
Bonne rentré aux enfants
et puis heureux anniversaire en retard !!!

Ici ça va bien, très difficile de gérer une famille et un travail en même temps mais c'est comme ça maintenant !!!!

Mes trois loustics vont super bien, ils sont en pleine forme et ma Lilou va avoir un an mardi!!!! ça passe vite .............

A+.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°3060952
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 11:52:24  

hello
photogirl est bien perde huit kilo c crevant moi aussi pour mes deux derniere g perdu plus de 10 kilo a depart que g bien vite rep^ris mais j etais lessivé courage
sandolane bienvenue sur les bord de loire qui deborde chez nous aussi decize est sous l eau on doit allez chercher de l eau a la citerne je vous laisse imaginé pour sept personnes...et ce jusqu a lundi

l ecole a repris ca y est un peu de repos lol

menage a fond apres 10 jours de tornade...

bisous a plus

n°3062440
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 19:26:13  

bonsoir les filles,moi ce soir je suis fatiguée entre le ménage et toute la lessive plus emmener les enfants à l'école ,les reconduire(ici il n'y a pas de cantine) c'est toujours courir.sinon mes enfants étaient heureux de retourner à l'école surtout ma petite priscillia ce matin de 8h30à12h30,elle était partie au zoo avec toute sa classe et les autres;elle est restait manger dans son école maternelle(pique-nique dans la salle de jeux) et je suis allée la chercher à 14h30.très heureuse de me voir et elle m'a racontée ce qu'elle avait vue et surtout les animaux qu'ils lui ont plue.et vous la rentrée ça c'est bien passer de votre coté?et le temps c'est comme moi,gris mais pas froid,on verra pour le weed-kend.Dire que Noel approche à grand pas,les mois passent tellement vite,moi pour l'instant je regarde seulement dans les magasins ,tout les ans ça change ;ce matin avec mon mari et mes deux derniers j'ai achetée le cadeau pour l'anniversaire de mon lulu (lucas)qui aura 7 ans mercredi prochain,ça grandit trop vite et nous on vieillit.sur cela bonne soirée à toutes,sysy.

n°3062797
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 21:40:42  

Bonsoir,
Chamollo, contente que tu sois passée ! pas évident la vie de femme active !
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'il y en a beaucoup qui travaillent ici ?
La rentrée s'est bien passée aussi. à par le temps qui n'est toujours pas beau... mais bon à coté de certaines d'entres-vous qui doivent avoir les pieds dans l'eau, ce n'est rien.
Allez je vous laisse. Bonne soirée !
080802092129992950

---------------
Votre
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous