11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3062797
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 21:40:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Chamollo, contente que tu sois passée ! pas évident la vie de femme active !
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce qu'il y en a beaucoup qui travaillent ici ?
La rentrée s'est bien passée aussi. à par le temps qui n'est toujours pas beau... mais bon à coté de certaines d'entres-vous qui doivent avoir les pieds dans l'eau, ce n'est rien.
Allez je vous laisse. Bonne soirée !
http://nsa02.casimages.com/img [...] 992950.gif

---------------
Votre
Publicité

n°3064490
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 14:01:07  

Hello !

Chamalo contente d'avoir de tes nouvelles. C'est du sport en effet de gérer trois petits bouts tout en travaillant.

Je ne travaille plus depuis 2004 date officielle de mon licenciement éco mais en fait j'étais en congé mater pour bb3 en fév 2003 pour 6 mois et n'ai pas repris mon travail puisque poste supprimé....En tout j'ai bossé 10 ans dont 7 ans pour mon dernier job.

Sysy pas de chance si pas de cantine. Je me vois mal à pieds faire les allers et retours le midi.

Kiki, comment va le dos de ton mari ?

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3064539
2BB
2bb
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 14:12:44  

je vais bientot avoir BB3 je peu me joindre a vous???
j'ai 2 pti garçon ,raphael qui as 5 ans et Mattéo qui va avoir 3 ans le 19 nov
je suis enceinte d'une petite sarah qui devrais arriver fin janvier .elle as une petite malformation mais on va se battre

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

{#emotions​_dlg.tete1​}sarah 9 mois />
n°3065315
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 18:20:26  

Coucou !

Bienvenue 2BB et mes félicitations pour ta grande famille.
Moi c'est christelle, 37 ans, 5 enfants et un garçon pour le 22 mai !

Les filles je vous montre sa bouille, je viens de la scanner

713044_bb5​_200811071​81948488

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3065708
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 20:59:15  

coucou les filles,moi ce soir ça va ,ily a que mon petit loulou et ma petite puce de 2ans et demi ont tout les deux un très gros rhume avec une toux assez forte ils ont un traitement de 8jours.ça c'est avec ce temps bizarre qu'on a ici comme aujourd'hui gris le matin mais pas froid et l'après-midi très doux avec un beau soleil ,en espèrant que ce weed-kend ça sera pareil.moi ,sinon je ne travaille plus depuis que j'ai eue mon 2ème enfant,je m'avais mis en congés parentale et depuis j'élève mes 6enfants,un travail à plein temps et un vrai bonheur de voir grandir ses enfants et qu'ils changent trop vite.Photogirl ça va mieux des vomissements?BB5 super la photo de ta petite crevette ,on le voit bien,j'éspère de tout coeur que tu auras un garçon.Sandolane, comment va ton petit Nono?et aux autres mamans jéspère que vous allez bien ainsi que votre petite famille.sur cela je vous souhaite une bonne soirée et un très bon weed-kend.Sysy.

n°3066144
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 08:52:42  

Bonjour à toutes,
Super pour l'écho BB5, j'ai hate de passer la mienne moi aussi !
Les nausées se calme un peu grace a cocculine, en le prenant matin, midi et soir, ça ne faisait pas effet, mais le pharmacien m'a dit que je pouvais le prendre toutes les heures et la c'est plus efficace !
Mon poids remonte un peu, je me sens un peu mieux mais je suis toujours épuisé, entre les courses, le ménage, les enfants, les horaires d'écoles, etc..
Les nuits blanches aussi m'épuisent, je souffre d'insomnies, je me réveille 4, 5 fois par nuit pour faire pipi, ça promet pour la suite de la grossesse, et quand j'arrive enfin à dormir, c'est mon mari qui me réveille pour assouvir ses "instincts animal"    lol 02
Ce matin, je l'ai envoyé ballader,  fachée qu'il me réveille quand j'arrive enfin à dormir, (je lui ai dit que j'en avais assez qu'il me réveille quand je dors et il m'a répondu que je dormais tout le temps ), il ne comprend absolument pas que je sois complètement épuisé !
Pendant les vacances, il a pris des vacances et m'a dit comme ça tu pourras te reposer sauf que pour lui s'occuper de la maison et des enfants ça veut dire s'asseoir toute la journée devant son PC et laisser les plus grands s'occuper des petits !
Lundi, quand il a reprit le travail, il a fallu que je rattrape le boulot en retard mais comme chaque jour il faut que je recommence ce que j'ai déjà fait la veille, le désorde s'accumule, je ne sais pas quand j'arriverais enfin a avoir une maison propre et bien ranger !
Ouf, ça fait du bien de vider son sac !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3066832
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 16:02:16  

Bienvenue a toi 2BB, BB5 trop belle l echo suis emue meme si c pas mon bebe, Photogirl t marier a mon homme ? lol g le meme a la maison, moi avec mes soucis a l accouchement g pu beneficier d une travailleuse familiale je la paie 1 euro de l heure, tu dois pouvoir y avoir droit as tu une pmi prees de chez toi ou demande au centre socio culturelle de ta ville elle doive pouvoir te renseigner n est pas peur de faire c demarches  cela aide..
Moi comme les bb c finit je suis a la recherche d une petite chienne bb ou pas pas facile dans les refuges c que des grand et personne ne donne plus de chiot ils sont otus a vendre et hors de prix alors si vous avez un tuyau...

Bisous a toutes

n°3066835
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 16:03:50  

Bonjour,
Super ta crevette bb5 ! en plus on la voit vachement bien ! tu dois être fière... je te souhaite d'avoir un ptit gars, comme tu le veux !

bb2, bienvenue parmi nous ! ta grossesse se passe bien ? fille ou garçon ?
(maintenant il y a bb5 et bb2 06).

Et bien photogirl, ce n'est pas une partie de plaisir ta grossesse à toi ! déjà tu as moins de nausées, c'est déjà ça. tu vas te remplumer ne t'inquiète pas !
Ton mari n'est pas très cool, il pourrait t'aider plus et te laisser dormir quand-meme 11.  ta grande ne t'aide pas un peu ?
Laisse ton ménage pendant quelques temps, fais juste le principal et repose-toi, pense au bébé !
Elle est pour quand toi ton écho ? et que voudrais-tu ? un G ou une F ?

Allez gros bisous à toutes et soignez-bien vos ptis bouts !
bonweek%20​end%20sou

---------------
Votre
n°3067202
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 20:49:19  

Il faut que je prennes un rendez- vous cette semaine pour faire la déclaration de grossesse et que le médecin me prescrive l'écho.
Pour l'instant, j'étais trop mal en point pour faire les démarches, et je ne préfère pas les faire trop tôt !
Garçon ou fille, cela m'est un peu égal, mais pour équilibrer la fratrie il me faudrait un garçon et mon mari préfère de beaucoup avoir un garçon !
On n'a toujours pas trouver de prénom !
Pour une aide, j' y ai déjà droit à cause de la fybriomialgie mais j'en ai jamais fait la demande, je déteste que qui que ce soit mette son nez dans mes affaires et en plus avec toutes les misères qui nous est arrivés ces derniers temps je ne fais plus confiance à personne et refuse qu'un étranger entre dans ma maison !
Je sais, je suis trop bête mais tant pis !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3068376
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 19:36:10  

bonsoir les filles,moi ce soir ça peu aller mieux,depuis la nuit dernière à 22heures30 mon petit loulou est hospitalisé en pédiatrie;il a une bronchiolite(une toux assez forte,voix très enrouée et il est très fatigué puis son petit coeur bat plus fort que d'habitude) l;cette après-midi avec mon mari et mes 5enfants(eux sont restaient dans le couloir,ils ne peuvent pas rentrer avec nous,pas de famille par ici)nous sommes allés le voir,il a une sonde d'oxigène dans son nez et il est nourrit par une perfusion de lait qui va directement dans son estomac(comme il est très fatigué ,il ne lui donne pas de biberons).j'ai craquée ,en le voyant comme ça,c'est dure mon mari m'a dit je te comprends depuis qu'il est né ça n'arrete pas.Et moi depuis ce matin je perds du sang,j'ai mis mon stérilet mercredi(pour la 1ère fois) puisque la pilule ne marche plus sur moi,demain matin j'appelerais ma ginéco pour savoir si c'est normal puisque mes règles sont prévues le mois prochain.A celles qui ont un stérilet ça vous est déjà arriver?dites moi quoi je ne comprend rien du tout?bon assez parler de moi, et vous comment allez-vous?Photogirl je te comprend très bien moi aussi au début je ne voulais personne pour m'aider surtout des gens qu'on ne connait pas,mais je me suis quand meme décider et depuis 1 mois environ j'ai une dame 2fois par semaine,elle me fais le plus gros du ménage et le repassage puis s'occupe des5premiers enfants(jouer ou aller les promener),moi j'ai juste à préparer le repas du midi ou du soir et de m'occuper de mon petit loulou(je l'ai pendant 3 mois);après je me débrouillerais toute seule comme avant.j'espère que vous toutes vous avez passer un bon weed-kend avec le soleil,moi seulement hier il faisait beau et aujourd'hui il pleut mais pas froid.sur cela bonne soirée à toutes et à bientot.sysy.

n°3068414
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 19:58:56  

je souhaite bon retablissement a ton petit bonhomme !
Quelle malchance !
Courage, c'est dur de le voir comme ça, mais il est entre de bonnes mains et va vite récupérer !729399_pho​togirl_200​8110919583​4936

---------------
bandeau_09​112543860
n°3068465
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 20:24:23  

une petite image pour ton p'tit loulou sylvie729399_pho​togirl_200​8110920230​2503

---------------
bandeau_09​112543860
n°3068472
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 20:25:48  

et une pour la maman729399_pho​togirl_200​8110920252​4342

---------------
bandeau_09​112543860
n°3069615
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 13:52:16  

bonjour les filles.

photogirl, j'ai une aide ménagère depuis des années suite a diverses accumulations de mon état, hépatite, grossesse qui se passait bien, mais le gygy ne voulait pas me laisser tranquille mdr!!(il voulait que je me repose v raiment), et j'en suis super contente, encore aujourd'hui j'en ai une suite a mon cancer du col., c'est la meme depuis 6 ans et je peux  vous assurer qu'elleest super. les enfants l'adorent et moi aussi.

gros bisous a ton loulou sylvie.
ah , ça commence déjà ces bronchiolites

juju est malade, il a une bronchite, le doc est venu
nono n'a pas voulu aller a l'école, il a peur qu'on lui fasse mal au zizi, je le garde jusqu'a jeudi;

ce soir mon rdv au gynéco, pour voir ce qu'il en pense de ces rrrr a rallonge, 4 fois en deux mois, cool,; pour pouvoir trouver une ovulation la dedans non???

sinon, rien de spécial pour moi...

super ton écho, j'ai hate d'etre enceinte , a moins que le gygy m'annonce une mauvaise nouvelle, pfff, j'appréhende je vous jure.on verra bien, mais je me sens mal!!

bisous a toutes.

---------------

n°3069669
2BB
2bb
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 14:09:06  

kiki1971 a écrit :

Bonjour,
Super ta crevette bb5 ! en plus on la voit vachement bien ! tu dois être fière... je te souhaite d'avoir un ptit gars, comme tu le veux !

bb2, bienvenue parmi nous ! ta grossesse se passe bien ? fille ou garçon ?
(maintenant il y a bb5 et bb2 06).

Et bien photogirl, ce n'est pas une partie de plaisir ta grossesse à toi ! déjà tu as moins de nausées, c'est déjà ça. tu vas te remplumer ne t'inquiète pas !
Ton mari n'est pas très cool, il pourrait t'aider plus et te laisser dormir quand-meme 11.  ta grande ne t'aide pas un peu ?
Laisse ton ménage pendant quelques temps, fais juste le principal et repose-toi, pense au bébé !
Elle est pour quand toi ton écho ? et que voudrais-tu ? un G ou une F ?

Allez gros bisous à toutes et soignez-bien vos ptis bouts !
bonweek%20​end%20sou

Afficher plus
Afficher moins

merci,c'est une petite fille ,le grand est tres content ,le plus petit commence aussi a prendre conscience qu'ils vont avoir une soeur .

ce sera une petite Sarah ,elle est prévue pour le 25 janvier ,avec les 2 ,et les trajets de l'ecole le soir je suis un peu nazzzz,
elle as une malformation c'est une :fente labiale pallatine ,c'est pas cool mais on as dejà un RDV chir le 19 nov a coté de lyon

pour celles qui ont de l'éxpérience ,est ce qu'un 3eme provoque beaucoup de changement ds une amille ou est ce que c'est comme pour l'arrivée d'un 2eme??

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

{#emotions​_dlg.tete1​}sarah 9 mois />
n°3070473
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 21:09:23  

boisoir les mamans,Photogirl merci beaucoup pour tes messages et les jolies photos ça m'a fait très plaisir.et toi comment vas-tu?tu sais tu devrais réfléchir pour l'aide ménagère,ça d'aiderais beaucoup et tu pourrais te reposer et ton bébé aussi;moi j'ai une nouvelle(pas celle d'habitude) mercredi de 13heures à 17 heures,mon mari va essayé de finir à son travail vers 15heures pour que nous puissions aller voir notre petit loulou pendant une petite heure et voir si il est plus sous oxigène car jeudi matin il doit faire son Irm de controle par rapport à l'hémorragie dut à une veine qui à sauter dans son cerveau et qu'il a fait ces convulsions 3jours après sa naissance et voir s'il doit ou pas continuer son médicament(gardénal ça s'appelle) tout les soirs à 18heures piles.cette après-midi moi et mon mari nous sommes allés le voir ,il a plus de fièvre ,son visage est moins fatigué,sinon il a toujours son oxigène et sa perfusion pour le nourrir.depuis hier il fait de la kiné et elle lui nettoie souvent son nez et sa gorge pour enlever le plus gros ,il tousse encore beaucoup;c'est dure de le voir comme ça et de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras mais j'essaye de tenir pour lui et mes autres enfants que je doit m'occuper.2BB,bienvenue dans notre forrum et j'espère que ça s'arrangera pour ta petite fille.Sandolane,comment ça c'est passer chez ta gynéco?je souhaite un bon rétablissement à tes enfants.sur cela ,bonne soirée à toutes.Sysy.

n°3071305
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 11:52:08  

Bon courage a toi sylvie tiens le coup je suis passer par la aussi coco hospitalisé a deux mois pour une bronchiolite, et pour ses trois ans une meningite a meningocoque c dure on a peur, meme tes enfants meme si ils ne le montre pas. ton petit homme est courageux il fait tout ce qu il peut pour guerir, je suis meme persuader que par sa tres grande fatigue il arrive a te faire des sourires. Tu as le droit de craquer explique a tes enfants pourquoi tu pleure....Gros bisous a vous tous?

2BB moi le passage de 2 a 3 a ete horrible je n arrivais a rien faire g du faire appel a une travailleuse familiale, mais c est pas pour toute les maman pareil .

Photogirl depasse ta peur est prend une aide menagere elle ne fouillera pas chez toi tu lui donne ton repassage faire a manger , Je te jure cela soulage moi elle vient 4 heures par semaine jusqu au mois de janvier et ca soulage.

A toutes celles  qui ont un gros bidons bisous, et bisous aux autres aussi

n°3071611
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 14:14:09  

anniversai​re_005
20061003-a​nni_fete_0​07
pour la petite Lilou (fifille de chamollo), qui a 1 an aujourd'hui !  

---------------
Votre
n°3071660
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 14:29:21  

Coucou les filles !

Sylvie, plein de courage à toi et ta famille pour la difficile épreuve que vous traversez. Je suis sure que tout va s'arranger très vite et que ton bébé rentrera très bientot en pleine forme à la maison.
Comment va t'il aujourd'hui ?
Gros gros bisous à ton p'tit bout !  et pour toi :

cueillir

Sandolane, alors ton rendez-vous ? j'espère que tout va bien.
2bb, pour moi le passage de 2 à 3 s'est bien passé. au début, tu te sens un peu dépassé mais avec une bonne organisation tu t'y fais vite. ah oui ! demande à ton mari de t'aider au départ car tu auras besoin de te reposer aussi !
Phtogirl, bb5, yanako et toutes les autres gros bisous !

---------------
Votre
n°3071833
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:23:01  

merci kiki
alors mon rdv s'est bien passé.
je n'ai rien du tout, col parfait, ovaire tb, il m'a prescrit du duphaston pour me régulariser tout ça , il suppose aun dérèglement hormonal.
merci...

bisous

---------------

n°3072191
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 19:17:57  

Je n'ai pas résisté, j'ai déjà acheté un petit vêtement pour futur bébé !729399_pho​togirl_200​8111119163​9332

---------------
bandeau_09​112543860
n°3072259
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 19:48:30  

bonsoir les filles,moi ce soir ça va beaucoup mieux,cette après- midi avec mon mari nous sommes allés voir notre petit loulou et là grande surprise il avait plus son oxigène et sa perfusion de nourriture.j'ai put le prendre dans mes bras ,le changer plus prendre sa température(il n'en fait plus du tout) et lui donner son biberon;il était bien réveillé ses yeux bleus grands ouverts il nous a fait pleins de beaux sourires et de gazouiller.le voir comme ça,j'aurais bien voulue le ramener à la maison,mais hélas ce n'est pas encore le moment ;il tousse encore beaucoup,il faut attendre qu'il est bien guérit.merci Kiki,de me demander de ses nouvelles et pour l'image que tu m'as envoyée ça me touche beaucoup.j'espère que vous les mamans vous allez bien?ainsi que votre petite famille?et les mamans enceintes reposez-vous et faites attention à votre petit bidon.sur cela je vous laisse je doit m'occuper de mes enfants.bonne soirée,Sysy.

n°3072281
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 19:58:40  

Chamollo,je souhaite un très très joyeux anniversaire à ta petite puce,déjà 1 ans que le temps passe vite,fait lui un gros bisous de ma part.Photogirl,très joli l'habit que tu as achetée pour ton bébé,dès qu'on fait les courses on ne peut pas s'empecher de craquer;moi c'est pareil pour mon petit Loulou,moi cette semaine je vais lui acheter une combinaison avant qu' il sort de la pédiatrie,celle du 3 mois est trop petite il faut que je passe à la taille au- dessus(du 6 mois).sur cela grosses bises,bonne soirée.Sysy.

n°3072464
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 21:26:03  

Chamollo, bon anniversaire a ta puce !729399_pho​togirl_200​8111121182​6899

---------------
bandeau_09​112543860
n°3072467
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 21:26:57  

sysy, heureuse de voir que ton p'tit bout va mieux !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3072766
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 08:26:44  

joyeuxanni​versaireou​rson
et

bisous24

à ton petit Lucas, Sylvie, qui a 7 ans aujourd'hui !

---------------
Votre
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1