19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3072766
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 08:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://imagesforum.doctissimo. [...] ourson.gif
et

http://i11.servimg.com/u/f11/1 [...] sous24.gif

à ton petit Lucas, Sylvie, qui a 7 ans aujourd'hui !

---------------
Votre
Publicité

n°3073792
2BB
2bb
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 13:48:25  

j'ai les gros soucis que tu as SYLVIE,mais contente que ça aille mieux .

mon homme ne prend jamais ou presque de vacances mais garde tout pour apres et des l'accouchement donc il sera tres présent pour m'aider et je pense que mon grand sera tres content de m'aider aussi
bizzzzzzzzz

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

{#emotions_dlg.tete1}sarah 9 mois />
n°3074142
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:58:58  

bonjour les filles,Kiki merci beaucoup d'avoir penser à mon petit lulu et oui! déjà 7 ans que ça passe vite et nous on vieillit un plus.Ce matin j'ai téléphonée à la pédiatrie ,mon petit loulou avait bien dormit et bu deux biberons(150 ml);ce matin il allait bien ,la puéricultrice venait de s'en occuper,elle l'a fait tout beau avec un pyjama que j'ai ramenée,lui nettoyer son nez et sa gorge puis lui donner son antibiotique il a meme pris du poids.là j'attends mon mari qui revient du boulot,pour aller voir notre petit loulou;mes autres enfants vont restés à la maison avec l'aide ménagère,elle va s'occuper d'eux(leur donner à gouter et faire des jeux).et vous les mamans comment allez-vous?vous faites quoi cette après-midi avec vos enfants?nous ce soir nous allons feter l'anniversaire de mon lulu ,il est très préssé que l'heure passe vite et de pouvoir ouvrir son cadeau.je vous laisse ,je vous écrirez ce soir pour vous donnez des nouvelles de mon petit loulou.à tout à l'heure,Sysy.

n°3075071
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 20:42:38  

coucou!c'est moi,j'en profite que mes enfants sont couchés pour vous écrire;moi dèès demain après-midi je retourne chez mon médecin,je n'arrete pas de tousser puis mal à la tete puis ma gorge me fait mal et piquepuis vendredi c'est le tour de mon mari,tout les deux ont va bien se soigner avant que notre petit Loulou sorte de la pédiatrie.Sinon nous sommes allés le voir,il était bien réveillé ,on a pleins de beaux sourire et de gazouillis;demain matin à 9 heures mon petit Loulou fait son IRM,mon mari l'accompagne en ambulance(c'est dans un autre hopital qu'il fait son examen) et pour les résultats faut attendre 15 jours.Il tousse toujours et il est encore gener de son nez,il ne sortira pas encore cesjours-ci,voilà pour les nouvelles.sur cela j'espère que vous toutes allez bien,bonne soirée,Sysy.

n°3075321
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 22:27:45  

coucou les filles sa va moi g une bronchitte asmatique bon anniversaire a tout c petits et pleinds de bisous ; alors pour celle qui ont un +dans leurs bidous sa grossi bien les bidous ; sylvie je suis sur que ton petit bohomme rentrera vite a la maison a c sataner bronchiolitte c la galere pour les petit bout la je te souhaites tout pleinds de courrage et guerrisser vite pour quand votre petit bout sortira de la pediatrie bisous et bonne nuit

n°3078988
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 11:12:05  

Coucou à toutes,
Je souhaite une bonne guérison aux mamans malades, ainsi qu'aux p'tits bouts !
MPA, comment vas tu ?
Moi ça peut aller, mes nausées sont revenues, mercredi je passe mon échographie, je vais peut-être savoir si c'est un garçon ou une fille, je vous dirais ça !
Dur dur, pour avoir un rendez-vous par chez moi, pas de place nul part, ni à l'hopital, ni dans un cabinet de radiologie, ils sont debordes, j'ai enfin réussi à en obtenir un à la maternité avec un gynécologue .

---------------
bandeau_09112543860
n°3081776
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 15:24:50  

Coucou à toutes !
Comment s'est passé l'IRM de ton fils Sylvie ? et comment va -t-il ? J'espère qu'il est rentré maintenant.
Et toi comment vas-tu ? tu te soignes bien ?
Gros bisous à vous deux !

photogirl, ça va ?  pas trop de nausées ?
Tu n'as pas de gynéco atitré ? tu nous tiens au courant une fois que l'écho est passée !

Gros bisous à toutes, gardez vos microbes et soignez-vous bien !

99sx7e6vuk

---------------
Votre
n°3082180
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 20:20:33  

bonsoir,Kiki mon petit Loulou a fait son examen ce n'est pas l' IRM (le medecin ne sait pas bien expliquer) mais c'est un un en céphalogramme,vendredi  soir  ils n'avaient toujours pas les résultats sinon nous l'avons ramenés à la maison (il doit faire de la kiné pendant 6jours) et je dois lui nettoyer son nez 6à8fois par jour avant de lui donner son biberon.aujourd'hui,je ne l'entends pas ,il est très calme,il mange et dort;ou quand il est rèveillé il me fait de grands sourires et pleins de gazouillis,cette après-midi à 16heures il a commencé sa kiné et demain pareil à 14H15.moi ,sinon ça va je ne suis pas aller au médecin,je tousse pas de trop,plus mal à la tete ,mais ce soir je suis fatiguée.Et toi Kiki comment vas-tu?ta ptite famille tout le monde va bien?Photogirl tes nausées ça va mieux?c'est bizarre que tu n'avais pas déjà un gynéco?Sandolane comment va ton petit Nono depuis son opération?MPA coucou! on n'a plus de tes nouvelles, depuis ton déménagement.BB5,ta grossesse tout ce passe bien?et tes enfants ils vont bien?sur cela bonne soirée à toutes et un bon dimanche.Sysy.

n°3082752
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:37:38  

Je n'ai plus de gynéco depuis que j'ai déménagé, il y a 5 ans, ici ils sont débordés pas moyen d'avoir rendez-vous avec le même à chaque fois, galère, en plus, une fois, t'en a un, la fois suivantes il n'est plus là, ils partent tous pour la grande ville la plus proche, mais qui est quand même à plus d'une heure de route, impossible d'aller si loin entre les heures d'école !
Je n'ai donc pas de gynéco attitré, mercredi, j'ai rendez-vous, si il (ou elle) est sympathique, je vais essayer d'avoir la même à chaque rendez-vous mais c'est pas gagné !
Les nausées c'est pas encore ça, mais je peux manger un peu c'est déjà ça !
Malgré que je n'ai pas vraiment pris de poids(j'en suis à mois 6 kg), mon bidon commence à s'arrondir, j'adore !

---------------
bandeau_09112543860
n°3083268
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:25:45  

Bonjour les mamans !

Mon ordi était en panne et depuis 2 jours impossible d'aller sur le forum.
Sylvie, je suis contente que ton loulou aille  mieux, que de mésaventures !
Bon anniv en retard à ton lulu.
Bon anniversaire également à ta puce chamalo !

Je n'ai jamais eu d'aide pour mon ménage ou autre à la maison car je déteste aussi qu'un étranger mette le nez dans mes affaires et puis mon mari m'aide beaucoup mais quand j'étais seule avec mes enfants durant 12 jours quand mon mari était à l'hopital, je pétais un plomb en plus j'allaitais exclu mon loulou de 6 mois et demi à l'époque ! Je pense qu'aujourd'hui si j'avais du mal, avec des petits bouts je n'hésiterai plus car après nerveusement tu en prends un coup et la santé suit.....

Kiki, merci pour tes petits mots...bisous

Sandolane, heureuse que ton col va bien, et tes ovaires ! vivement un cycle régulier

Photogirl, ton écho c'était mercredi dernier ou dans 2 jours ?
J'ai encore des nausées également mais çà va.
Je valide...

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3083311
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 14:34:15  

2 BB, pour moi la naissance de ma troisième n'a rien chamboulé, c'était très facile et je l'attendais tellement ! faut dire que mon ainée avait 9 ans, ma cadette 3 ans et quelques. BB4 et BB5 idem, de l'organisation (j'en ai pas vraiment lol) juste je crois un énorme courage pour le repassage grrrr
J'ai déjà vu des reportages sur les bb naissant avec une fente labiale, dur c'est certain pour les parents mais le résultat après intervention est remarquable. Bien se renseigner et voir d'autres parents pour leur témoignage je pense.

C'est toi vivi qui a des problèmes avec ton stérilet ? moi je n'en ai jamais eu de stérilet mais compte m'en faire poser un après mon accouchement car ma gygy me dit que la ligature des trompes est irréversible. Je ne veux plus d'enfant mais sait on jamais ce que nous réserve la vie. A la naissance d'alban ils me proposait de m'en poser un durant mon séjour à la maternité, cool pour gagner du temps et déplacements...
Que dit ta gygy ?

Bisous à toutes

---------------

bandeau_10051564438
n°3083664
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 15:45:07  

bonjour les filles,moi ça bien et mon petit Loulou aussi hier il a été faire sa kiné et nous avons plus besoin de l'emmener ,j'ai juste à nettoyer son nez dès que je le change et avant son biberon;pour l'instant il dort ,il a meme oublié son bib de 14h15 et ma petite puce va bientot se réveiller,dès 16heures je retourne à l'école chercher mes 4autres enfants ;la journée n'est pas finie,après le gouter puis les courses je doid aller au médecin avec mon Lulu pour ses vaccins(des rappels) et ma fille de 10 ans pour la peser et mesurer puis vérifier qu'elle n'a plus de ganglions sur l' appendicite(le medecin trouve qu'elle n'est pas assez grosse pour son age ,la dernière fois elle faisait 22kilos).sur cela je vous rèécrirais cette semaine.Bonne après-midi à vous toutes,Sysy.

n°3084001
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 17:38:38  

BB5, c'est dans 2 jours l'écho !

Pour moi' l'arrivée de la  3ème a été un peu difficile au début car  je l' ai allaité et elle me réclamait toutes les 2 heures et buvait pendant minimum une demi heure et les premiers avaient 2 ans et demi et 3 ans et demi, et mon mari était souvent absent même les week end, sinon c'était beaucoup de bonheur au quotidien .

Sylvie, ma fille de 10 ans est toute menue, mais elle pèse 27 kg, tant qu'elles sont en bonne santé et que leur courbe de poids évolue correctement, je pense que ça va !

Bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3084110
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 18:16:35  

Ok photogirl, tu dois avoir hâte !
Factrice vient de passer pour les calendriers. Elle est trop sympa, on en a pris 3

Une photo de ma fripouille

713044_bb5_20081117181556967

Bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°3084444
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:32:52  

bonsoir les filles

j'ai eu du mal a venir ce wk sur le forum,
je n'arrivais pas a ouvrir la page.

merci kiki, j'espère que oui, j'aurai un cycle correct bientot,
et toi tu en es ou ,???

sinon les mamans enceintes, essayer de vous reposer un peu quand meme

BISOUS  a ton loulou sylvie

bonne soirée a toutes les filles

---------------

n°3084907
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:23:15  

coucou les filles vite un petit passage eclaire enfin j'arrive denouvo a venir car hierpas moyen d'aller dans aucune discution ;sisi je suis tres contente que ton petit loulou et rentree de lhopital c super chouette maintenant ;je vous souhaites une bonne soirée et vous dit a demain bisous si vous vouler voici l'adresse de mon blog validu67130.skyblog.com   vous pouvez me d'onner lm'adresse du votre si vous en avez un je me ferais un plaisir de vous mettres des commentaires merci et bonne soirée

n°3086453
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:18:09  

Bonjour,
Je crois que beaucoup ont eu des problèmes pour venir sur info bb ce week end. je n'ai pas pu poster non plus.
Sandolane, je n'ai pas mes rr.. pour l'instant. je croise les doigts !!!!!!!
bb5, ton petit Alban a vraiment l'air d'un coquin ! trop mignon !
Sylvie, je suis contente que ton bébé aille mieux. fais lui un gros bisou de ma part !
photogirl, je penserai à toi demain pour ton écho !
Bon, nous n'avons toujours pas de nouvelles de mpa... j'espère que ses problèmes se sont arrangés !

Gros bisous à toutes !

---------------
Votre
n°3086712
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:15:04  

Coucou
Super kiki, je croise les doigts pour toi aussi !

---------------
bandeau_09112543860
n°3086814
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:37:36  

bonjour les filles,moi ça va bien,aujourd'hui mon petit Loulou a 3 mois,il va très bien hier j'ai téléphonée à son médecin qui l'a suivi en pédiatrie et il n'avait toujours pas les résultats de son encéphalogramme,je dois rappeler jeudi matin à 10heures.Kiki,je croise très fort les doigts et je suis de tout coeur avec toi.Photogirl je penserais à toi demain,à quelle heure passes-tu ton échographie?écrie nous vite pour nous dire quoi.Bb5 il est trop mignon ton petit dernier et il a une bouille de coquin.MPa coucou j'espère que tu vas bien? on commence à s'inqièter de ne plus avoir de tes nouvellesJeudi je ne viendrai pas sur le forum mais dès que j'aurais un moment je lirais vos message;mes 4 premiers enfants ne vont pas à l'école (primaire et maternelle),il y a une grève  ,alors je serais très occupée.sur cela ,bonne après-midi,Sysy.  

n°3087601
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 20:32:27  

kiki, je croise les doigts pour toi, tu penses faire un test quand??
sylvie, gros bisous a ton BB

j'ai eu du mal a venir cet après midi, grrrr!!!!

rien de spécial pour ma part, j'attends comme d'hab.

BISOUS  a toutes mpa, bb5 photogirl  yanako 2BB

---------------

n°3088227
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 09:13:37  

Coucou,

J'ai rendez vous ce matin a 10h30, j'angoisse un peu et j'ai hate que ce soit passé, même si c'est pas mon premier j'ai toujours une petite appréhension qu' il y ait un souci avec le bébé !

Sylvie, je suis contente que ton p'tit bout aille bien, vivement le résultat de son examen !

Kiki, je croise toujours les doigts pour toi, ça serait vraiment génial que l'on vive nos grossesses en même temps, ensuite il ne manquera plus que Sandolane (à qui je souhaite bonne chance aussi) !

J'essaierai de repasser cet après-midi !

Bisous à toute !

---------------
bandeau_09112543860
n°3088610
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 10:52:02  

Coucou,
photogirl, je pense à toi qui doit être en train de faire connaissance avec ton bébé... vite, donne-nous de tes nouvelles !!

Merci les filles, c'est gentil de croiser les doigts pour moi ! pour l'instant toujours rien mais aucun symptômes. c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'illusions.desole
Combien de temps avez-vous attendu pour faire un test ? je ne veux pas en faire un trop tôt.
Mais franchement je veux pas me faire de fausses joies, en me disant que je le suis peut- être. je préfère ne pas y penser et m'attendre plutot à la venue des mes red.
J'ai tellement été déçue...
Encore de la grisaille dehors.
Bonne journée les filles ! gros bisous !

---------------
Votre
n°3089289
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 13:50:01  

Ca y est écho faite, tout va bien, mais trop tôt pour savoir si c'est un garçon ou une fille, j'aurai bien aimé savoir, faut attendre la prochaine écho vers janv.- fév. pour savoir !
Kiki, pour le test, j'ai attendu au moins une semaine de retard pour celui-ci mais il m'est déjà arrivé de faire un test alors que je n'avais même pas encore de retard (pour le quatrième ), et toi combien jours de retard !
J'essaierai de mettre la copie de l 'écho sur infobebes, plus tard, pour l'instant, pas le temps,mais elles sont pas formidable on voit pas grand chose !

---------------
bandeau_09112543860
n°3089511
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 14:37:32  

Bonjour les filles,
Et oui, miracle je suis de retour !! une galère terrible pour récupérer le net ici enfin c'est fait ouf !!
Je n'ai pas encore prit le temps de lire tous vos posts donc j'espère que tout le monde va bien, que les bébés sont en pleines formes, que les futurs mamans ont les formes et que nos essayeuse de bébés vont bientot avoir les formes aussi.
Ici c'est le grand bazar, dur dur, de devoir réaménager notre appartement pour y coucher nous, 3 enfants, un bureau .....en plus nous avons commencé a récuperer toutes les archives, meubles .... de nos différents locaux et a part pousser les murs, je ne sais plus où mettre les choses.
Mes 2 grands ont repris l'école et l'adaptation de merdeux est plus que diffcile (bon en plus la maitresse n'est pas à la hauteur à mon avis!). Ma petite paupiette est retournée voir son ancien pédiatre, et donc on a fait pds.... conclusion ses reflux sont repartis de plus belle et elle a une belle anémie en fer (ce qui fait qu'elle est toujours malade). Mais bon maintenant que nous savons comment traiter, j'espère qu'elle ira mieux !
Pour ma part, j'ai eu une très très trèèèèèèèèèès grosse frayeur hier matin avec bébé 4. En me levant, j'ai perdu des caillaux de sang, donc je suis allée directement aux urgences maternité. Apparement rien de trop sérieux, c'est un ovule de monazol et le mauvais état de mon col qui me provoquerait des saignements. Je suis tout de meme pressé de revoir ma gygy habituelle, surtout que ma toxo était douteuse la dernière fois ! (pas encoré né et déjà l'angoisse pfffff). Sinon l'écho morpho c'est très bien passée, tout est là où il faut (sauf le zizi puisque c'est encore une fille !!!). Mon col est déjà ouvert, malheureusement avec le rythme de vie que j'ai, c'était à prévoir.
Bon sur ce je vous laisse, je dois finir le menage pffff ! qu'est ce que ça se sali vite quand c'est petit pfff !
Je vous embrasse toutes bien fort, donnez moi des nouvelles.
Bye

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3089724
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:22:44  

Hello !

Photogirl, tout va bien je suis contente ! Moi j'ai vu 2 zizis pour bb5 et bb6 sinon je n'ai pas su avant écho morpho voire plus tard pour les autres !

Kiki, je croise mes 20 doigts (avec bb) pour que tu sois enceinte ! me concernant pour ne pas être déçue je m'attendais à avoir mes règles aussi... Pour ce bb j'ai fait un test le 4 sept donc j'avais 2-3 jours de retard ! le test était très pâle quand même. C'est dur d'attendre comme je le disais à photogirl lorsqu'elle résistait pour acheter un test.  3 jours mini c'est mieux voire 1 semaine mais bon il faut écouter notre coeur ! tu as 1-2 jours de retard ?

Mpa, il faudra te ménager un peu maintenant, demander une aide sociale pour t'aider chez toi, on en parlait justement ces derniers jours. Pour la toxo n'as tu pas refait de contrôle ? Je souhaite que ta paupiette reprenne du poil de la bête pour affronter l'hiver en meilleur forme ! Alors tu attends une nenette, encore une chipie lol !

Hier j'ai eu ma visite en pmi pour le suivi de grossesse. J'ai ma prise de sang ht21 + toxo à faire début déc.
J'ai entendu le coeur de bb. J'avais le poul rapide mais tout va bien.

Merci pour ma fripouille, il est vraiment coquin.

Ma chipounette

713044_bb5_20081119152218721

---------------

bandeau_10051564438
n°3089814
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:39:42  

Si si je refais bien evidement un test toxo fin de semaine, quelle barbe !!!
Pour ce qui est de l'aide à domicile, j'ai déjà testé pour ma paupiette (allitée 3 mois) et apres 50 coups de telephone, des démarches .... j'ai réussi a avoir quelqu'un : une matinée dans la semaine, mais elle refusais de m'aider pour le menage .... la seule chose qu'elle faisait c'était d'emener les enfants au parc. Très decevant ! nous avons dû passé par un organisme privé (apres la classe) pour trouver quelqu'un et là encore bien des déboires pour finir par me faire planter du jour au lendemain et avoir une facture bien salée pour les heures effectuées. cette fois ci vu notre situation pas question de faire appelle à quelqu'un et le comble c'est que je suis brouillée avec ma mère, qui était encore la seule à me dépaner (bien qu'en faisant la gueule mais bon !).
En tout cas, moi je dison est pas aidé quand on veut faire des momes !

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous