7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si si je refais bien evidement un test toxo fin de semaine, quelle barbe !!!
Pour ce qui est de l'aide à domicile, j'ai déjà testé pour ma paupiette (allitée 3 mois) et apres 50 coups de telephone, des démarches .... j'ai réussi a avoir quelqu'un : une matinée dans la semaine, mais elle refusais de m'aider pour le menage .... la seule chose qu'elle faisait c'était d'emener les enfants au parc. Très decevant ! nous avons dû passé par un organisme privé (apres la classe) pour trouver quelqu'un et là encore bien des déboires pour finir par me faire planter du jour au lendemain et avoir une facture bien salée pour les heures effectuées. cette fois ci vu notre situation pas question de faire appelle à quelqu'un et le comble c'est que je suis brouillée avec ma mère, qui était encore la seule à me dépaner (bien qu'en faisant la gueule mais bon !).
En tout cas, moi je dison est pas aidé quand on veut faire des momes !

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
Publicité

Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:22:00  

Mpa  et bien t'as pas de bol avec les aides, peut être peux tu en refaire la demande quand même vue ta situation ! et avec ta mutuelle ?
Question famille je suis plus gâtée avec ma belle famille car j'ai coupé les ponts avec la mienne, mais garder les petits n'est pas leur tasse de thé. Même quand je suis à la maternité mon mari gère tout mais je le retrouve dans un état de fatigue !
J'espère que tout ira bien pour la toxo.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:29:16  

bb5, c'est ce qui m'embete j'ai pas vu de zizi, le médecin m'a dit que c'était normal, c'est  trop tôt mais pour les autres gars on l'avait vu, jusqu' à maintenant on a toujours eu ce que l'on voulait fille, garçon, fille, garçon, fille, là logiquement ça devrait être un garçon mais a l'écho j'ai rien vu, vivement la prochaine.
Tes enfants sont mignons, ils ont d'adorables bouilles de fripouille.
Depuis que la gynéco m'a examiné, j'ai mal au ventre (et ailleurs aussi) et je perds un peu de sang ,est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous.
MPA, heureuse d'avoir de tes nouvelles !

---------------
bandeau_09​112543860
vali067
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 00:51:10  

coucou les filles et oui c moi toujours aussi tard mais c la que je souffle et que je me detends ; lol: contente d'avoir des nouvelles de toi mpa g juste un conseil a te donner si je pe me permettre repose toi quand meme car si tu as deja le col ouvert sa fait tot ; mais c vrais q'avec le demenagement que tu as eu cela ne doit pas etre evident je vous souhaites a toutes une bonne nuit et vous fait pleinds de bisous

bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:55:32  

coucou !

Photogirl, je vous souhaite un garçon si c'est votre désir...moi j'en aurai 2 sur 6 !
Je sais qu'après un examen gynéco le fait de saigner un peu est "normal" mais cela ne doit pas durer ! perso j'ai déjà eu mal mais pas de saignement, cela dépend de la morphologie de chacune dirai-je ou de la dextérité du doc.
Je n'ai pas eu d'examen encore ce qui est normal où j'habite, je devrais en avoir un au 5ème mois je crois. En tout cas j'ai fait une écho endovaginale donc elle a vu que le col était ok. Même ma tension pour cette grossesse est basse 11,7 contre 14 ou 15 pour les autres.

Cet aprèm je vais acheter des lunettes pour mon ainée, je vous dis pas la facture ! il y a 1 mois à peine c'était des bagues en orthodontie ! ma mutuelle ne rembourse rien alors je vais faire une demande d'aide de mutuelle à la sécu, nous sommes sous le plafond.

Bises

---------------

bandeau_10​051564438
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:12:54  

Bonjour à toutes !
mpa, contente que tu sois revenue nous voir ! pense à te reposer si tu veux un bébé en pleine forme !
et pour votre entreprise, ça s'arrange ?
Pour moi c'est encore rapé triste . j'y croyais un peu quand meme vu que j'avais 3 jours de retard. j'y comprends plus rien...
photogirl, tu veux donc à tout prix un garçon ! je te le souhaite !
bb5, ta puce est vraiment craquante ! ma fille est à coté de moi et elle dit elle aussi que ta fille est très mignonne.
Bon, comme je n'ai pas trop le moral, je vais grignotter.
Bises à toutes !

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:27:44  

Vraiment désolé pour toi kiki, c'est vrai qu'avec trois jours de retard on commence vraiment a y croire ! allez courage ça sera peut etre pour le mois prochain ! biso729399_pho​togirl_200​8112015263​1318us

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:40:43  

Merci pour ma puce !
Kiki je te fais de gros bisous 16la prochaine fois .....

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 19:00:27  

bonsoir les mamans,moi ce soir je suis fatiguée  je n'ai pas arreter de la journée,ce matin j'ai rappelée le médecin de la pédiatrie pour les résultats et mon petit Loulou tout est normal, on doit lui donner son médicament un jour sur deux jusqu' à la semaine prochaine et refaire un encéphalogramme de controle au mois de décembre(je fais téléphonée dès demain matin pour un rdv);sinon il va très il change de jour en jour,maintenant il attrape ses hochets,il adore qu'on lui parle et qu'on s'occupe de lui.Kiki je suis vraiment désolée,j'espère que le mois prochain sera le bon.Mpa,je suis heureuse de savoir de tes nouvelles,repose toi surtout que ton col est ouvert et fais un gros bisou à ta petite paupiette de ma part.BB5,ta chipounette est très jolie,elle a un regard de coquine.Photogirl j'espère que tu auras un petit garçon.tes nausées ça va mieux ?tu as combien d'enfants déjà?ils ont quels ages?sur cela je vous laisse je vais voir à ma quiche si elle cuite pour donner à manger à mes enfants et ensuite je dois accrocher du linge puis plier celui qui est dans le sèche-linge,la journée n'est pas encore finie.bonne soirée à toutes,Sysy.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 22:04:06  

coucou !!!!
merci pour l'anni de Lilou !!!! ça m'a fais plaisir que vous pensiez à moi malgrés mes passages furtifs en ce moment !!!!
Nous avons passer une belle journée, j'avais fais un bon repas tout le monde m'a dit que j'avais fait des progrès question "savoir recevoir!!!" ça fais tjs plaisir !!!!
Bon kiki je te dis pleins de courage et surtout bcp de patience ça va venir garde confiance en toi et en l'avenir !!!!!!!!!!!!!!
BB5 et photogirl comment ça va les grossesses????????????
Moi j'aimerasi bien un autre mais faut déménager avant !!!!!!!!!!!
Donc on verra dans quelques années!!!!!!!!!!!!
les autres nouvelles maman j'espère que tout va bien pour vos bébés!!!
je peux pas tout lire car en ce moment vous papoter bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous à vous toutes!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 09:04:57  

Bonjour les mamans !

Il pleut ce matin grrr ! Alban a une diarrhée depuis hier, j'ai rien pour soigner ses fesses qui sont rouges. Je vais à la pharmacie tout à l'heure.... en tous cas il adore les bananes qui font leur effet !

Sysy, bien pour ton bb si tout est normal. Tu es fatiguée, ménage toi et mange des clémentines. Humm la quiche !

Chamalo, tes enfants sont mimi sur ton profil. Pas de quoi pour l'anniv de lilou, cela fait toujours plaisir quand on pense aux enfants ou à  nous lol. Combien de chambre as tu ?

Bon je vais me doucher mon homme va revenir de l'école avec alban faut que je m'active.

Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 10:57:59  

hello les mamans desolé ordi en panne mais ca y est je suis sauvé; G le moral dans ls chaussettes ah les amies cela n existe plus ou quoI ?
et voil je me retrouve au milieu d une embrouille de gamine alors que les personnes concernée ont toute plus de 35 ans...tut compte fait je me retrouve seule avec tus les tords.. bref c pas grave suis degoutée c tout
A part cela mes petits monstres vont bien, peu plus allumer la tele sans entendre dire je veux ca a noel c pesant...Vivement Noel.......

Vos bidons doivent s arrrondir, qui veut tenir la liste des gars et des filles a naire ? suis curieuse...mais pour moi c fini..
Il fait froid.. bon allez y a eut de la casse je vous laisse..bisous

bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 11:51:15  

Bonjour !

Je vous souhaite un bon week end les filles. Aujourd'hui le petit copain de mon ainée dort à la maison. Tout à l'heure promenade à la ferme en ville, c'est tous les ans durant 2 jours, spécialités de tous coins, animaux, paille partout, les filles sont contentes car pas la campagne ici on voit 1 fois par an les animaux....
Ensuite goûter et dîner chez mes beaux parents, cela faisait un bail, toute la famille réunie.
Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 16:03:54  

bonjour les filles,moi j'en profite que mes 4derniers font la sieste et que mes 2 premiers font une sortie avec les scouts ont doit les chercher à 19h30,en espèrant que ça les fatiguera car depuis un moment ils ont bien énérvés meme celui de 7 ans mon mari lui a suprimé le rugby aujourd'hui.Avec ma fille de10 ans et demi c'est pas mieux,depuis quelques temps elle ne me respecte plus,me répond et quand je lui demande à faire quelque chose ,elle me dit que ce n'est pas toujours à elle ou que je dois le faire moi meme et sesdevoirs vite fait et je n'ai pas le temps de vérifier qu'elle a déjà tout ranger.Mon mari a beau l'a remettre à sa place ou la punir ça ne change pas;j'ai beau lui demander ce que je lui ai fait ,elle ne me répond pas,je ne sait plus quoi .est-c que vous avez connue ça ,si des fois vous avez un enfant de son age?et qu'est ce que vous avait fait pour que ça s'arrange?pourtant je ne fais pas de différence,je ne comprend plus rien avec elle.Yanoko,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,est-ce que le moral va mieux?BB5,a ce que j'ai lue,tu es très occupée aujourd'hui.et autres mamans j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon samedi.et celles qui sont enceinte,reposez -vous  bien et faites attention à votre bidon.sur cela bon dimanche et à bientot,mes petits vont bientot se réveiller ,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 22:01:10  

yanako, les embrouilles de gamine, je connais, je suis fachée avec ma famille pour des broutilles depuis juin .
sylvie, j'ai une fille de 10 ans et dur dur pour la faire bouger, elle ne me répond pas mais geins dès que je lui demande quelque chose et pour ces devoirs, elle met, au contraire de ta fille, 3 heures pour les faire alors qu'en 5 minutes ça pourrait être fait !

---------------
bandeau_09​112543860
yanako
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 13:29:12  

hello alors pour me changer les idees g emmene les enfants aux refuges hier il y en a 3 chez nous. On avait craqué mercredi dernier sur un petit york et un malinois, qui n etait pas encore adoptable. Quel fut notre surprise hier de voir que nos 2 chouchou n ete plus au refuge. Retour en larme dans la voiture visite du 2eme refuge que des gros chiens pas possible en appartement deja surpeuplé...Revoiture RElarme dernier espoir dernier refuge..Là on a craqué sur un chiot un Batard de 4 mois les enfants ete un peu triste quand meme de ne pas pouvoir lemmener hier mais elle a encore des examens a passer et des vaccins on l aura probablement le 4 decembre..Voilà je passe mon desir de bb sur des bbchiots et vos bidons. Heureusement ue vous etes la je me sens si seule...Bizarre de dire seule quand on a une maison remplit d enfants, bon allez je v vous laisser sinon je v finir par vous sapper le moral bisous a toutes

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:01:55  

Yanako, Comment va le moral ? Il remonte ?
Pour ma part, je ne risque pas de me disputer avec mes amies, je n'en ai plus, sauf vous sur ce forum !
Qu'est-ce qu'il fait froid ! On a ressorti bonnets, écharpes et gants !
Noël approche à grands pas, je n'ai pas encore commencé mes achats et il y a beaucoup de jouets que l'on ne trouve déjà plus en rayon,  les magasins sont en rupture de stock, c'est de la folie .
Avec 5 enfants, 6 nièces et 1 neveu, j'ai intérêt à m'y mettre rapidement .
Et vous, vous avez commencé vos achats ?
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09​112543860
yanako
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 19:51:53  

hello photogirl, le moral va bien finir par revenir, plus d amies ca fait bizarre mais bon
En plus en ce moment je realise que je n aurai plus de bebe dur a digerer...
Pour les cadeaux je viens de commence, g pris certains truc a leclerc car il y a des euros reverser sur la carte ce qui permet d en reprendre (gratuitement) apres. Sinon comme il faut faire 50 km pour trouver des grandes surface on c organisé pour y aller le 4 decembre avec mon zome on a toute la journée g hate d y etre.
Chloée a eut 3 vaccins hier elle a de la fievre aujourd hui la plaie..Pleure pleure veut pas boire le bibi...
Coco va faire son bilan auditif (suite a la meningite) cette semaine. Je souhaiterai oublié cet ete là mais avec tous c controle dificile d oublier.
mettez vos ventre au chaud mesdames le froid et là Gros bisous a toutes

bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:07:01  

Hello !

J'ai 4 filles et mon ainée l'an dernier était assez dure, parfois sa bouillonne mais on évite les disputes. Quant à ma puce de 9 ans il faut lui répéter les choses mais finit par faire ce que je demande. En revanche celle de 5 ans et demi çà promet, toujours fatiguée quand il faut ranger les jouets la phrase type c'est c'est pas moi etc...
Nous sommes partis acheté les jouets à auchan ce matin, vive le caddie et la poussette double pour transporter. Nous complèterons chez leclerc car 50  pour cent de réduc en déc chaque année. Samedi ce sera 30 pour cent. Nous avons eu 60 euros de bon d'achat pour l'informatique alors comme nous offrons un ordi portable à mon ainée ce noël c'est chouette !
J'ai une nièce mais comme je suis en froid avec ma soeur depuis 5 ans, je n'ai que mes enfants à gâter et c'est pas si mal.
Bonne soirée !

---------------

bandeau_10​051564438
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:45:22  

salut
un petit mot pour vous dire que ma dernière (lilou) à sorti une dent !!!! A ses un an presque le record de mon ainé (léo) ne sera pas battu (15mois!!)
sinon pour les cadeaux ici on profites du "ce" (carrefour)  de mon chéri car ils nous offrent 30e  par enfants, on a déjà choisit depuis quelques mois déjà!!!comme ça c'est fait pour eux.Sinon j'ai encore 4 neveux et nièces à gâter (dont  une de faite) mais j'ai un pb de temps!!!!et puis puis pour mes neveux de Bretagne je ferai surement un chèque cette année car ils traversent une période difficile (les parents se séparent)
Cette année on supprime les cadeaux aux grands de la famille de mon chéri!!!
voilà pour moi
je fête mes trente ans le 5 décembre et le 6 je fais la fête à la maison!!!! cool
yanako j'espère que ton moral va remonter, courage
kiki tu dois etre triste on ne te vois plus, patience à toi ça venir !!!!!!
photogirl et bb5 ça va bien apparement?
Les autres maman pleins de bisous!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 16:29:31  

Bonjour !
Je suis là les mamounettes !
Je vous remercie beaucoup pour tous vos encouragements. merci photogirl pour l'image de réconfort.16
C'est vrai que ça m'en a fichu un coup ! j'ai pleuré tout le week end. je ne sais pas pourquoi puisque j'en suis pas à ma première déception. mais cette fois-ci avec 3 jours de retard, j'y croyais quand meme !
Bref, on redresse la tête et on repart pour les TP 11
Ma dernière est malade, une rhyno donc à la maison depuis lundi. (je la chouchoute).
Et vous, comment vont vos enfants ?
Félicitation pour la 1ere quenotte de ta Lilou Chamolo ! (ça doit etre trop mignon). si tu as une photo à nous montrer...
Il faut que je continue mes achats, moi (j'en ai 3 à gâter, pas de neveus et nièces pour moi). vous ne connaissez pas de sites de jouets avec promos par exemple ? je sais que c'est souvent moins cher comme ça.
Quel budget mettez-vous par enfant ? oups je crois que ça a déjà été demandé, non ? moi ça varie selon l'âge, mais en général c'est 100€ chacun. l'année dernière c'était plus car plus de moyens.
Je vous laisse, le goûter à préparer !
bb5, photogirl, sissy, yanako, chamollo et les autres, gros gros bisous !
Et n'oubliez pas que l'amitié virtuelle apporte peut etre autant que la "réelle"

Amitie-1

---------------
Votre
yanako
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 20:34:58  

merci pour le reconfort.
Chez moi c pareil nous mettons 100 euros par enfants ca fait donc 500 mais miss chloée n a pas besoin de temps pour elle l enveloppe et grosse cette année car mon zome et sous contrat qui se termine en juin alors on ne sait pas ce que sera l année prochaine.
Moi je fais mes enfants et mes deux cousines qui ont 5 et 2 ans les autres je ne l ai voit pas, et comme plus d amies trois cadeaux en moins a faire. gros soucis pour le cadeau de mon zome je ne sait jamis quoi lui prendre et vous des idées car sorti du parfum du polo de rugby je suis dans le vague...moi je veux une voiture 7 place...C beau de croire au pere noel....
Allez gros bisous

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 13:19:12  

Nous, on n'a pas vraiment de budget, car ce n'est pas le prix que les enfants regardent mais la quantité de cadeaux et la taille du paquet des fois, il y a plus cher pour l'un que pour l'autre mais ça tourne aux alentours de 100 e approximativement .
Ils choisissent ce qui leur plairaient et tant qu'ils ont au sapin ce qu'ils voulaient, ils sont content .
Les cartes des magasins comme Auchan , Inter, ou Leclerc aident, l'année denière on avait 200 e sur la carte Auchan mais cette année on a juste 90 e.et le budget est plus serré cette année, mais on va essayé de les gater quand même.

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:04:05  

Coucou !

1ère quenotte pour lilou c'est chouette ! Chamalo bientôt 30 ans. On y pensera !

kiki, bisouilles ma belle.

Alors pour le budget cadeau, on n'en a pas, je dirai 100 € chacun mais les ainées ont largement dépassé. Mélanie qui adore les chiens veut le grand chien interactif qui coûte 199 € avec 30 euros sur la carte auchan. Nous le lui avons pris mais il sera son seul cadeau par nous. J'avais cumulé 150 € sur la carte donc çà le fait. J'ai encore une centaine d'euros sur la carte leclerc. Ma grande aura un ordi portable que nous paierons en plusieurs fois et là il y a une promo pour dimanche, on va voir. J'aimerai aussi acheter un graveur de cassettes vhs qui fait aussi lecteur dvd avant qu'ils n'en fassent plus car j'ai une tonne de vhs qu'on ne peut visionner. Le prochain anniv chez nous sera en avril pour les 6 ans de ma julie.

Mon homme m'a offert une belle bague, j'attends 10j pour aller la chercher car évidement pas à ma taille mais tellement belle ! vous allez rire j'ai intérêt à prendre soin de mes mains car mes ongles sont pas limés, et j'ai de l'éosine sur les doigts ces jours ci lol. Bref j'ai un beau cadeau d'amour mais pas forcément pour Noël. Nous ne nous offrons jamais de cadeau pour nos anniv ou autres, seulement quand on le sent, un coup de coeur...

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:45:56  

Le prochain anniv. chez nous, c'est mon fils Christophe , il aura 13 ans le 20 déc., puis ce sera Corentin  il aura 6 ans en avril comme ta Julie BB5.

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:55:46  

photogirl il est du combien corentin ? la mienne est née le 22 avril au lieu du 1er mai !
En revanche c'est l'anniv de ma belle mère le 2 janvier puis mes beaux frères en mars et avril ensuite bb6 (vincent) naîtra en mai, alban aura 2 ans fin juin, l'arrière grand mère fin juillet, moi mon ainée mon mari en août, élodie et sa tata en sept, mélanie en octobre ! on ne s'ennuie pas dans les familles nombreuses ! il me reste fév, novembre et décembre sans anniv dans notre famille.

Pas grave si vous n'avez pas tout lu lol j'aime bien les détails.
J'ai déjà pris 4 kg pour 3 mois et 1 semaine de grossesse. C'est courant chez moi mais j'espère me maintenir et ne pas dépasser 10 kg comme pour alban car ensuite je sais qu'en allaitant je risque d'en prendre pas mal comme ce fût le cas pour alban. J'avais tellement faim après chaque tétée !

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1