14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2055460
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 11:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Bien là je t'ai lu kiki.
Comment allez vous aujourd'hui ? Chez moi çà va, il ne pleut plus alors je suis contente.
La matinée passe tellement vite.
Bises

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°2055784
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:06:43  

Bonjour à toutes !
Et bien je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive plus à vous lire ou si c'est vous qui ne venez plus, mais y'a pas grand monde en ce moment !
Les préparatifs de noël sans doute... On a mis le sapin ce WE et les décos intérieurs, il ne reste plus que l'extérieur mais ça c'est monsieur qui s'en charge 11 ! A part ça le temps n'est pas super et ma puce refait une angine, la pouasse !! Il y a une épidémie de gastro à l'école et j'espère que mes filles ne l'attraperont pas. Et chez vous c'est pareil ?
bb5, j'ai bien reçu ton message sur msn mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir. Tes enfants vont bien sinon ?
Allez je vous laisse en espérant vous voir plus souvent car sinon ce post va partir aux oubliettes et ce serait franchement dommage, j'ai besoin de vous moi ! 08 1616

---------------
Votre
n°2055997
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 13:56:12  

Coucou !

Alors je remonte le post. Kiki, pas de chance pour ta puce. Pour la gastro, elle traine à l'école aussi, je veille....

Mes enfants vont bien oui, un peu fatiguées mes filles car en ce moment on dine plutôt tard alors elles se couchent vers 21h45 au lieu de 21h.

Mon bébé vient de percer sa 5ème dent, à ce rythme, à la fin de la semaine il en aura 2 de plus c'est certain et il n'a que 5 mois.

Sinon le temps est meilleur aujourd'hui, là il y a du soleil mais pas mal de vent.

A bientôt !13

---------------

bandeau_10051564438
n°2058381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:10:01  

Coucou, les copines, mais non kiki on ne va pas laisser ce post partir au oubliète!! Comment va toutle monde aujourd'hui? Moi cé pas la grande forme, je suis super fatigué et nauséeuse, beurk03, j'espère que ça ira mieu demain! même pas le courage d'emmener ma fille chez l'orthophoniste!!! en plus ce soir elles ont gym et vu qu'elles ont déja manquées 2 semaines il va falloir que je me pousse pour les emmener!!! ça y est presque toute le famille c'est pour bébé 514, il ne reste plus que mon petit frère a prévenir! allez bon courage à toute et bonne journée!

n°2059355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:41:40  

bonjours tout le monde désolé de ne pas venir plus tot.les filles m'ont attrappé la gastro avec quarante de fiévre.les journée sont tellment courtes qu'ont arrive pas a tout faire.voila je me prend cinq petite minutes pour vous dire un petit coucou.et comment allez vous? et voos enfants vont bien? parce que en ce moment entre la grippe et la gastro je m'en sort plus.allée je vous embrasse toutes et je vous souhaite une trés bonne aprés midi.bizzzzzzzzz
.

n°2060585
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:24:12  

coucou les filles !
Oh là là je vois que chez vous aussi c'est pas la grande forme ! Vivement le printemps, je vous l'dit !
bb5, ton pt'it bout ne souffre pas trop pour ses poussées dentaires ? Il est trop mignon sur la photo avec son bonnet de père noël...
Patoune, tiens le coup, tes nausées vont bientôt passer. C'est qu'une questions de 2 ou 3 mois (enfin normalement...). Ton médecin ne t'a rien donné pour ça ?
Linn, pas marrant les virus ! surtout quand les petits sont malades tous en même temps. ça m'est arrivé qu'une seule fois, et bien c'était du sport ! Bon rétablissement à ta petite famille et bon courage !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros 16 !

---------------
Votre
n°2061087
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 19:36:29  

Bonsoir,
Demain c'est mercredi alors je ne suis pas trop pressée, dumoins le bain de mon bb est prêt mais un peu chaud alors je viens papotter un peu.
Patoune ah les nausées ! je m'en souviens encore ! 03 ne plus supporter le café, certaines odeurs de lessives ou souplines, l'odeur du tabac (et je fumais en plus), les parfums... courage !
La gastro, pas chez moi j'espère ! déjà je dois me faire vacciner contre la grippe il est temps.

Kiki, merci pour la photo de mon loulou. Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai dessiné le bonnet avec un logiciel photo puis j'ai rajouté de la neige. Cela fait 3 jours que j'attendais qu'ils changent ma photo du profil.
Et oui mon loulou a mal à ses gencives, il est plus nerveux et me croque les seins lors des tétées 04

Bisous les filles, à demain !

---------------

bandeau_10051564438
n°2062397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 10:01:35  

coucou, j'espère que les nausées s'arreteront bientôt j'attaque le 4ième mois lundi, mais pour les jujus j'ai eu des nausées jusqu'a la fin du 4ième, mais bon déja ça fait deux jours que je ne vomis pas, les nausées sont là mais ça en reste là, je tiens le bon bout!!

sinon pas de grippe ni de gastro chez moi, on touche du bois pour que ça dure!!Juste les jujus qui sont un peu fatiguées!!!

Bon courage avec vos petits malades! Bisouss16
Dit, kiki ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Lagourlue!

n°2063409
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:02:52  

Salut les mamans !
C'est vrai ça que l'on ne voit plus Lagourlue. J'espère que tout va bien pour elle... On ne voit plus Tophy non plus.
Revenez les filles !!!!!!!!!
Avez-vous fait votre sapin ? vos achats sont-ils tous terminés ?
Je trouve toujours quelques petits trucs à acheter au dernier moments car je ne peux pas m'empêcher de rajouter des paquets ! oh, et puis c'est qu'une fois par an... il faut bien se faire plaisir un peu !
Bizz à toutes et bon courage à toi bb5 pour les têtées ! lol !
Je viens sur msn dès que je peux c'est promis !!

---------------
Votre
n°2063455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:13:17  

salut je suis nouvelles et je cherche des maman de petites familles (3 enfants de 4 ans et moins )05 je crois que mon profil doit etre visibles

n°2063472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:16:21  

je n est pas encore eu le temps de mettre mon sapin j ai mon plus vieu13(4ans un peu jeune non) qui a une engine la 2eme un rhume et le 3 eme est constipé ah!a! qui dit mieux10  

n°2066695
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:43:13  

Coucou les filles,

Je m'endors sur le clavier tellement j'ai sommeil !
kiki, oui les tétées se passent mieux ouf ! j'ai eu peur pendant un moment mais d'autres dents arrivent, on verra bien07

Bonjour Emilia, je m'appelle christelle, j'ai 36 ans et m'occuppe de mes 5 enfants.

J'ai encore de la déco à faire mais le plus gros est fait et mes joujoux sont achetés. Me connaissant, je vais attendre la dernière minute pour emballer tout çà. On ne se refait pas lol.
Bon aprèm à toutes, ma puce fait des bétises et oui elle ne fait pas de sieste grrrrrrrrrr!

---------------

bandeau_10051564438
n°2066999
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 15:43:39  

bonjour a toutes !

toutes mes felicitations pour vos familles
je suis moi aussi maman de 5 enfants et j aimerais savoir si vous arrivez a avoir une maison prpre et bien ranges moi je n y arrive plus depuis la naissance de la cinquieme
02

---------------
bandeau_09112543860
n°2067167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 16:24:32  

Bonjour à toutes,

Je vous avez laissé un petit message (page1 le 15/11/2007). Je vous parlais de ma "petite famille". Je vous avais dit que j'attendais le 5ème mais je l'ai perdu à presque 3 mois de grossesse. Coup dur mais on se relève vite car il y a mes autres enfants Ambre 10 ans, Maële 6 ans, Cilou 4 ans et Johren 2 ans. Et puis c'est pas fini, à 36 ans j'ai encore un stock d'ovules (d'ailleurs j'ai fait un don d'ovocytes au printemps pour aider un couple d'amis à passer dans la liste d'attente de prioritaire).
On a fait le sapin en famille, quelle bousculade !!!! Ils sont tous excité, déballent sans précaution les cartons remplis de décorations (boules, guirlandes, etc...). D'une année à l'autre, je garde tous les petits objets que fabriquent mes enfants à la maternelle et je m'en sert pour décorer le sapin ou la pièce principale. Quand je les sort de leur emballage les enfants sont tout content de retrouver leur petite fabrication. Pour acheter les cadeaux de noêl, on s'y est pri à l'avance et on achète au fil des mois (à partir de septembre). Sous le sapin on ne met pas que des jouets derniers cris, on met aussi des pyjamas à l'effigie des personnages préférés des enfants comme charlotte aux fraises, dora.... ou bien j'achète une petite trousse à Gifi et je met un gel douche, un shampooing, une pince à cheveux d'une marque comme "les princesses de walt disney". Ma fille était toute contente l'année dernière.
Vous savez qu'il existe des sites où vous pouvez avoir des "transferts" gratuits de personnages comme spiderman, etc.... c'est gratuit, il suffit d'acheter du papier spécial que l'on trouve en grande surface, vous imprimez et après avec un fer chaud vous le collez sur un t-shirt à bas prix. Il y a pleins d'astuces à petits prix qui font la joie des enfants.
Avoir une famille nombreuse c'est pas un calvaire, il faut être organisé et inventif.
Bisous à toutes

n°2067458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:48:13  

Coucou les filles j ai commencer le sapin mais il est grand (2m20) alors je le deplie aujourd hui et on le decors peut etre demain si tous va bien les enfants cours autour alors c est dure mais c est une periode tres excitante pour eux Les cadeaux sont acheter et meme emballer  /championne/ lol c est la 1ere année ou je suis prète

n°2067477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:53:00  

Salut tribu_morin je voulais juste de te felicite je trouve que c est un beau geste

n°2067481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:54:06  

Bonne Fete a tous les St Nicolas
Bisous

n°2067681
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 19:06:05  

photogirl a écrit :
bonjour a toutes !

toutes mes felicitations pour vos familles
je suis moi aussi maman de 5 enfants et j aimerais savoir si vous arrivez a avoir une maison prpre et bien ranges moi je n y arrive plus depuis la naissance de la cinquieme
02
Afficher plus
Afficher moins

Hello photogirl ! félicitations aussi pour ta belle famille. Je te rassure, ma maison n'est pas impec, j'ai aussi un bb et l'allaitant mes journées étaient bien courtes. Là j'ai plus le temps, il a 5 mois mais tête 4 fois par jour alors je souffle plutot que de m'acharner au ménage ou autre. Je fais le minimum chez moi, on verra plus tard pour le finiolage.  Quel âge ont tes enfants, dis moi tout, comment s'appelle t ils et toi ?
Bises

---------------

bandeau_10051564438
n°2067687
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 19:09:39  

Super ton geste, moi je ne pourrai pas.....

Ah, dame nature est parfois cruelle, je suis également une mamange....
J'ai 36 ans comme toi et j'essai bb6.
C'est chouette les préparations pour Noël !

Bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°2067697
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 19:13:16  

kiki, ta photo de profil est mimi.

emilia, chapeau les cadeaux et quel grand sapin, le mien fait 1,80 sinon bonjour l'envergure. J'ai une salle à manger plus grande mais commme je n'ai pas de débarras j' ai encore les cartons kiloutou dans un coin plus les outils de mon mari grrrrrrr et comme il ne veut rien jeter ou donner, c'est la cata pour une grande famille lol.
Bonne soirée, bises

---------------

bandeau_10051564438
n°2067943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:42:46  

Photogirl,

je peux te rassurer, une maison remplie d'enfants ne peux pas être impeccable. C'est une maison qui vie !! On ne peut pas faire le ménage en astiquant le moindre petit recoin, c'est plutôt faire un ménage de surface. Quand on s'occupe des lessives, du repassage, l'aspirateur, la serpillère et ranger les jouets qui trainent, déjà c'est très bien, surtout au quotidien (c'est des tâches que l'on fait tous les jours). Et je ne parle pas des repas à préparer, les enfants à emmener à l'école, les devoirs, les bains des petits,...etc... Pour le reste ça prend son temps. Chez moi, j'ai arrêter de chasser les traces de doigts sur les baies vitrées, la poussière peut attendre 1 semaine. C'est un choix : ou on a des enfants et quand ils sont petits il faut oublier le plumeau maniaque ou bien on reste tout seul comme ça tout reste en place et propre à la maison. Je connais plusieurs famille nombreuse et c'est pareil chez eux

n°2068746
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 09:22:19  

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans !
Tribu_morin, je suis désolée pour toi et j'espère que tu te remets bien de ce coup dur. Si tu veux en parler, nous sommes toutes là pour te soutenir...
Pour ce qui est du ménage, c'est vrai qu'on ne peut pas être disponible pour nos enfants tout en tenant notre maison hyper cleen. C'est pas grave, ça. Moi personnellement, bien qu'aimant la propreté et le rangement, je me sens mal à l'aise dans une maison qui brille de milles feux où tout est "carré", aligné et où pas un fil dépasse. Pour moi ce sont des maisons froides, sans chaleur humaine qui respirent la rigidité. On aura tout notre temps pour faire briller notre maison lorsqu'on sera vieille et que nos enfants seront partis !! J'ose pas y penser, une maison sans jouets dans les recoins du salon, sans petites chaussures à côté de la porte d'entrée... quelle tristesse !
bb5, merci pour l'image de mon profil, j'adore les Sarah Kay !
Bizzz à toutes et à bientôt !

---------------
Votre
n°2069351
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:53:56  

bb5 a écrit :

Hello photogirl ! félicitations aussi pour ta belle famille. Je te rassure, ma maison n'est pas impec, j'ai aussi un bb et l'allaitant mes journées étaient bien courtes. Là j'ai plus le temps, il a 5 mois mais tête 4 fois par jour alors je souffle plutot que de m'acharner au ménage ou autre. Je fais le minimum chez moi, on verra plus tard pour le finiolage.  Quel âge ont tes enfants, dis moi tout, comment s'appelle t ils et toi ?
Bises
Afficher plus
Afficher moins

ils ont 13 ans, 11ans(bientot 12 le 20 dec) 9 ans, 4 ans et 16 mois  j ai 3 filles et 2 garcons
j ai allaite les 3 premiers pas le 4 eme trop fatigue, demenagement  etc .....
par contre j ai essaye avec la 5eme mais elles refusait de prendre le sein je tirais le lait puis lui donnais au biberon double travail donc double fatigue je n etais pas du tout soutenu par le papa et il fallait s occupper de la maison et des autres enfants j ai donc abandonner au bout d un mois le coeur gros mais c etait trop dur
bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°2075784
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 10:59:44  

Bonjour à toutes !

Ben dites donc, personne depuis 3 j sur ce post ! allez les familles nombreuses, à vos claviers.....

Moi : temps moche, mais couscous pour ce midi alors je suis contente car déjà mangé hier soir et c'était un régal.

Sinon les enfants vont bien, petite angine pour la 3ème ma juju d'amour mais ok autrement.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée !

---------------

bandeau_10051564438
n°2075979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 11:58:04  

bonjour tout le monde, je ne suis pas venu depuis qques jours, week très charger on avait du monde alors! Tout le monde va bien chez moi et oui nous avons fait le sapin par contre on finit les achats ce vendredi, mon hom sera en RTT. A bientot

n°2075980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 11:58:06  

02J'ai corrigé j'avais poster 2 fois mon message oups!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous