5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3112533
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:55:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
photogirl il est du combien corentin ? la mienne est née le 22 avril au lieu du 1er mai !
En revanche c'est l'anniv de ma belle mère le 2 janvier puis mes beaux frères en mars et avril ensuite bb6 (vincent) naîtra en mai, alban aura 2 ans fin juin, l'arrière grand mère fin juillet, moi mon ainée mon mari en août, élodie et sa tata en sept, mélanie en octobre ! on ne s'ennuie pas dans les familles nombreuses ! il me reste fév, novembre et décembre sans anniv dans notre famille.

Pas grave si vous n'avez pas tout lu lol j'aime bien les détails.
J'ai déjà pris 4 kg pour 3 mois et 1 semaine de grossesse. C'est courant chez moi mais j'espère me maintenir et ne pas dépasser 10 kg comme pour alban car ensuite je sais qu'en allaitant je risque d'en prendre pas mal comme ce fût le cas pour alban. J'avais tellement faim après chaque tétée !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

n°3112787
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 15:56:43  

Corentin est du 16 avril, au niveau anniv, il nous reste aucun mois de libre, ils sont déjà tous pris lol !

Janv.  mon frère le 19 et ma belle soeur le 18
 Fev.   mon beau père le 8 et 2 de mes nièces (le 1 et le 4)
 Mars  mon beau frère le 7 et le grand père de mon mari le 14
 Avril  Corentin le 16 (il aura 6 ans) et une autre belle soeur le 19
 Mai   Camille le 2(elle aura 11 ans), ma soeur le 2 aussi, une niece le 9  et mon frère le 15
 Juin    mon mari le 12 , mon père le 20 , mon frère le 24, moi le 25 et BB6 devrait naitre lui aussi en juin vers le 7 (notre anniv de mariage est en juin aussi le 15)
 Juillet Clelia le 5 elle aura 3 ans et mon neveu le 23
 Aout  ma belle mère le 2
 Septembre mon grand père le 22
 Octobre    Charlene le 5 (elle aura 15 ans), 2 nièces le 25 , ma mère le 18 et la grand mère de mon mari le 31
 Novembre une nièce le 5, mon frère le 19 , ma grand mère le 25
 Décembre, Christophe le 20(il aura 13 ans), une autre belle soeur le18 et ma soeur le 22
J'ai 4 frères et 2 soeurs, je vous fait grâce des oncles et tantes lol

---------------
bandeau_09​112543860
n°3112813
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 16:04:37  

Pour les kilos pour la grossesse, j'en suis a 0 pour l'instant mais des le 4 ème mois, je vais reprendre très rapidement le double de ce que j'ai perdu !
J'ai deja un peu repris mais je n'ai pas rattrape le poids de départ, je pesais 60 kg avant, je suis descendu a 52 kg et la je pese 55 kg
Dire qu'enceinte de 9 mois pour ma premiere et le deuxieme je pesais 53 kg
Pour le 4ème et le 5ème quand j'ai vu la balance approcher des 60 kg, j'ai arreté de me peser alors je sais pas combien je pesais à la fin .

---------------
bandeau_09​112543860
n°3113012
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:25:57  

Waouh ta famille est grande photogirl.
Mon anniv de mariage est le 26 juin, nous fêterons nos 17 ans l'année prochaine.
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°3113656
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 21:03:30  

bonsoir les filles,Kiki jolie ta carte de l'amitié et ce qui est écris dessus c'est bien vrai et toi comment vas-tu?en tout cas ,je te souhaite très vite un bébé.Photogirl quelle grande famille et tout ces anniversaires,je ne sais pas comment tu fais pour pas oublier une date(à part celles de ton mari et tes enfants).Moi l' annéée prochaine ça commence par ma petite puce qui aura 3ans(le 1er février),ensuite priscillia 6 ans(le 28 mai),mon premier garçon 10ans(le 3juin),ma fille Pauline 11ans(le 20juillet),mon petit loulou 1ans(le 18aout),mon mari 48ans(le 25septembre),moi( le 30 octobre),mon lulu le (12 novembre) plus ma famille j'ai 2frères et 2soeurs et celle de mon mari plus l'anniversaire de mariage le 3octobre ça ferra 11ans.moi,pour les cadeaux de Noel,je commence à acheter le ' décembre mon mari à pris sa journée,le matin rdv pour les yeux(moi,mon mari et ma coquine priscillia et l'après-midi achat de noel),pour le moment on réfléchie pour ma grande fille,on ne sait pas quoi encore lui offrir.Sinon,ce soir mon petit loulou a été chez le médecin pour sa visite de 3mois(il pèse 7kg,mesure 64cm),il a pas put lui faire ses vaccins,mon bébé a  un gros rhume,je dois lui nettoyer son nez 6à 8fois par jours et lui mettre un suppo le soir pour lui mieux dormir la nuit et mieux respirer.Sandolane et Mpa comment allez-vous?sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3114589
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 09:45:07  

Bonjour les filles,
Désolée de n'être pas venue depuis quelques jours mais ici c'est plutot tres compliqué.
Depuis 15 jours je suis au repos complet, tres grosses contractions, col qui se modifie tres vite et bébé tres bas qui appuie sur le col à fond. J'ai deja fait les urgences mater 3 fois, donc repos, spasfon et chrono adalate. je suis à 23 sa et c'est un peu la panique.
Certaines d'entre vous ont elles eut du chrono adalate si oui est ce que ça fonctionne bien??? et est ce que certaines ont accouché prématurement su oui à quelle date de grossesse??
Sinon j'espere que vous allez bien, vous, vos bidons et vos enfants.
Je vous tiens au courant, biz a toutes.

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3115129
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:01:07  

Bonjour !

Sysy tu as quel âge déjà ? Pas cool de nettoyer le nez des loulous hein ?

Mpa, je n'ai pas eu de préma et ne peut te renseigner mais s'ils estiment que bb va naître ils matureront les poumons de ton loulou il me semble. Tu peux te rassurer en te disant que la médecine a fait d'énormes progrès ! continue bien de te reposer un max pour garder bb au chaud jusqu'à la fin de l'année au moins.

Bisouilles à toutes

---------------

bandeau_10​051564438
n°3115467
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:54:00  

bonjour a toutes
et oui une revenante !!!!
depuis dimanche , j'étais malade, et avant je cours toujours...
aujourd'hui, j'ai eu mes rrrr, ce ne sera pas ce mois que je vous annoncerai une bonne nouvelle, çà me désole maintenant.
kiki on est dans la meme galère..

mpa, repose toi au max

bb5 et photogirl, ça pousse bien !!

sysy et les autres gros bisous .

---------------

n°3115788
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 15:23:53  

coucou,j'en profite que mes 4 premiers enfants sont à l'école et que mes 2derniers font la sieste pour vous écrirent.moi ça va fatiguée,mal au dos mais on fait aller;sinon mon petit loulou à fait sa visite du3ème mois(sans les vaccins,à cause de son rhume),il pèse 7kg et mesure 65 cm.pour le médecin tout est normal,il a dit que cétait un bébé bien éveillé.Mpa,fait bien attention à toi et repose toi,je sais ce que c'est mon 2ème enfant est né prématurement (à 6mois de grossesse,j'ai dut rester allongée,plus rien faire ni m'occuper de ma fille qui avait pas encore 1ans), je devais accoucher le 10juillet et il né le 3juin ;un accouchement horrible,16heures sur la table d'accouchement et deux sages femmes sur mon ventre pour sortir le bébé il avait le cordon autour du coup puis il était tout bleu.je ne l'ai eue meme pas 5minutes dans mes bras,il avait une déficiance cardiaque,il a était mis tout de suite sous couveuse(pendant presque 2mois).Sandolane soigne toi bien,et qui c'est que le mois prochain sera le bon d'etre enceinte.Sinon je vous laisse,je vais préparer le gouter et à 16heures je vais chercher mes enfants à l'école et ensuite je dois emmener mon garçon de 9ans chez l'ortophoniste puis ensuite faire les courses,la journée n'est pas finie.Sysy

n°3115981
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:31:29  

MPA, si l'accouchement premature est si menacant pourquoi n'est tu pas hopitalise ?
J'ai été hospitalisé, sous perf pour mes 2 premières grossesses pendant 15 jours à chaque fois à cause de la menace d'accouchement prématuré et pour la premiere j'etais tombe et m'étais cogné le bas du ventre alors le placenta s'est décollé mais elle est quand meme née a la date prévu, elle avait le cordon ombilical autour du cou, était bleu et ne pleurait pas  alors la sage femme la prise par les pieds et elle s'est mise a pleurer, ouf aucune séquelle .
Et le 2 ème a été déclenché a 38 semaines, maman trop épuisée, la première avait 14 mois, l'accouchement a été long mais bébé allait bien .
A toutes mes grossesses mon col est ouvert des le 5 ème mois et j'ai des contractions donc les médecins me conseillent le repos absolus (chose que je ne fais pas évidement, j'ai personne pour m'aider et il faut bien s'occuper des plus grands) finalement tous mes accouchement ont été déclenché c'était bien la peine de me dire de me reposer .
Là j'en suis à peine à 3 mois et j'ai déjà des contractions .

---------------
bandeau_09​112543860
n°3116193
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:06:13  

merci sylvie,
j'espère aussi  que le mois prochain sera le bon, on verra.
et bien, que dire.
mon juju a été provoqué a 35 semaines et demi, en croyant qu'il était a terme, (alors que moi je disais que c'tait pas possible) et il est né avec une detresse respiratoire, mais un poids de 3kg9. en fait, il avait souffert du diabète gestationnelle qui ne m'avait pa été decelé au test de glucose provoqué, j'étais limite, donc ce fut un prématuré (réa et néonat) mais avec un gros poids....
Avec les avancés actuelles, ils savent ce qu'ils font, et ne prennent aucun risques de toutes façons,
par contre , si il voient que tu n'es pas raisonnable, il hospitalise
maiscomment se reposer quand on a d'autres enfants ??

---------------

n°3117278
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 15:45:15  

14413

---------------
Votre
n°3117287
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 15:49:33  

jem3lsf1

---------------
Votre
n°3117815
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 20:59:31  

jour tout le monde,
alors quelques nouvelles du jour, j'ai toujours des contractions donc à l'hopital ils ont augmenté mon traitement, on va voir ce que cela donne. Je vois ma gygy lundi matin et on verra si mon col résiste.
Je vous remercie toutes pour vos encouragements et vos petits mots.
Photogirl, tu me rassures en me disant que pour tes grossesses tu as eu les memes soucis. En meme temps, je reste prudente et reste au repos (ma mere est la et donc gere les enfants) parce qu'un préma de 24 sa à tres peu de chance de s'en sortir ......
Sinon hier ma paupiette nous a fait un miracle ! la demoiselle a reussit a arracher un meuble fixer au mur et evidement le meuble lui est tombé dessus. Elle etait coincé sous ce truc de 30kg...... grosse panique parce qu'apres elle ne réagissait pratiquement plus, elle "partait" completement dans les vappes. Conclusion pompiers et le smur pediatrique etait sur la route. Finalement les pompiers l'ont transporter avec son papa aux urgences (jugant que le smur n'etait pas necessaire).....Et rien, quelques bleus mais c'est tout et surtout bien sonné la miss ! pffffff!!!!
Non contente de ça en rentrant des urgences, elle est tombée la tete contre le radiateur en fonte et encore une bosse !!!!!
Comme vous voyez nos journees sont un peu mouvementées lol !!!
Je vous souhaite un bon week end, en esperant que vous allez toutes bien. Je vous donne des news lundi. Biz

---------------
n°3118383
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 11:05:19  

Bonjour !

Nous devions nous réveiller sous la neige et bien non, il pleut grrr.

Mpa, vivement que tu nous donnes des nouvelles lundi pour ton babou.
Pas de chance décidément, ta paupiette s'en ait bien sortie ouf !

Ici çà va, ma fille est chez une copine alors je profite de l'ordi. Mon homme est parti acheter l'ordi portable chez auchan car grosse promo + carte cadeaux.

Je vous souhaite un bon dimanche bises à toutesaime2

---------------

bandeau_10​051564438
n°3118768
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 14:59:05  

bonjour à toutes,Mpa,je te souhaite de tout coeur que le nouveau traitement marche et que les contractions s'arretent.et  chez toi avec ta petite paupiette qui fait des frayeurs,ce n'est pas mieux ça promet surtout qu'elle n'a que 11mois.Kiki jolie les photos avec les messages que tu envoie;comment tu vas ?BB5,j'ai eue 34ans le 30 octobre(jour de la paye,comme mon mari dit),oui ce n'est pas agréable de faire le nez de mon Loulou mais c'est pour son bien.tout à l'heure après le gouter,nous allons voir le marché de Noel à Mulhouse comme il fait beau mais pas si froid que ça.et toi comment vas-tu?ta grossesse tout va bien?tes enfants ça va?Photogirl,Chamollo,Yanoko et Sandolane gros bisous à vous toutes.sur cela dès que j'aurais le temps cette semaine je vous réécrirez,bon dimanche,Sysy.  

n°3119052
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 18:18:38  

Sysy, merci je vais bien, toute la famille se porte bien. Là je vais commencer la ronde des bains, et ce jusqu'à 20h environ. J'ai un peu trainé, avec mon homme on se passait le dvd des inconnus, excellent j'ai bien ri, cela fait du bien.
Ca y est, nous avons l'ordi, on a gagné 160 euros c'est cool.

Je file ma grande rentre et je suis dans sa chambre.

Bonne soirée !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3121445
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 16:12:03  

Bonjour les filles,

je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai vu ma gygy ce matin et que la situation semble stable ! je continue mon traitement, repos à fond et on espere que cela suffira.
>Je repasserai plus longuement dans la semaine.
Biz a toutes

---------------
n°3121820
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 19:15:48  

Coucou !

Mpa, cool si ton état se maintien. Repos repos...

Kiki, as tu reçu mon mail sur msn ?

Bonne soirée !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3124162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 15:28:32  

Bonjour, je suis enceinte de mon 4è!et oui une famille nombreuse, je voudrai avoir des sites où l'on parle de tout ça, des bons plans, des idées pour les vacances cet été sans y laisser 2 mois de salaire!! Et aussi des astuces pour s'organiser car je commence à avoir peur même si il me reste quelques mois pour y réfléchir! merci à toutes

audrey

n°3127085
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 15:43:19  

Bonjour !!
Bienvenue bunette ! ici tu peux poser tes questions et les mamans de 4 enfants ou plus te répondront. ce n'est pas mon cas pour le moment, j'en n'ai que 3.
D'ailleurs je suis dans ma période favorable et je stresse c'est fou !
Avez-vous eu reccourt aux tests d'ovulations ? j'y pense un peu car j'en ai franchement marre. je vais peut etre commencer par ça avant de me lancer dans des traitements divers. qui aurait cru qu'un jour je sois obligée de forcer la nature ? moi qui tombais enceinte très vite !
Ca me tend cette attente ! parfois j'ai envie d'arrêter les essais et de passer à autre chose. ça m'use je vous jure !
Avez-vous déjà ressenti ça ?
Et qu'en pensez-vous ?

Désolée de vous saouler avec mes questions et mon stress, mais je ne pense qu'à ça ! et je n'en parle qu'à vous. vous êtes les seules qui peuvent me comprendre et me conseiller.
Gros bisous à toutes !
apu-1-0238​ghjss7hjg1​1bh6t3plcr

---------------
Votre
n°3127394
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 17:18:27  

Bonjour à toutes,
Bienvenue Bunette, je t'ai envoye par mp l'adresse d'un site que j'ai trouvé en tapant "famille nombreuse bons plans" sous google, j'espère qu'il t'intéressera.
Kiki, j'ai déjà ressenti la même chose que toi, je tombe facilement enceinte surtout quand je ne le veux pas lol mais par contre quand je le veux c'est plus dur
Après mon 3 ème enfant, j'en voulais un 4 ème mais rien à faire, sois ça ratait, soit je le perdais, après presqu' un an d'essai infructueux et plusieurs fausse couche, j'ai décidé d'abandonner, c'était trop dur, quelle ne fut pas ma surprise, à la fin du même mois, quand j'ai découvert que j'étais enceinte .
Il avait suffi que je me dise qu'après tout 3 enfants c'était déjà bien et que je préférais ne plus essayer pour que ça marche !
Ne désespère pas ton tour viendra !
Essaye de penser à autre chose (je sais c'est dur) mais c'est parfois efficace, on se met trop la pression on ne pense plus qu'a ça et c'est dur à supporter quand chaque mois on a nos régles .
C'est bientot les fêtes, profites en pour essayer de déstresser, pour occuper ton esprit à autre chose, qui sait la nouvelle année démarrera peut être par une bonne nouvelle pour toi en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur .
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3127513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 18:09:34  

Bonsoir kiki
Il ne faut pas strésser, je suis toujours tomber enceinte naturellement et facilement, à chaque fois 15 jours après l'arret de la pilule et ce malgré une fausse couche il y a 2 mois! le conseil : ne pas y penser, se laisser aller et vivre quitte à partir un week end à la mer.
Vous êtes peut etre trop stréssée par vos 3 enfants, soyez zen
bon courage
audrey

n°3128923
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 10:20:37  

Coucou à toutes,
Ce week end, on est alle au Cirque Arlette Gruss, un moment de pure bonheur, je n'étais jamais allé dans un vrai cirque (pas les moyens, si on avait du payer ça nous aurait revenus a 140 euros environ) , mon mari a gagne les places dans son entreprise .
J'appréhendais un peu avec Clélia(elle est hyperactive), j'avais peur qu'elle soit insupportable, mais elle a adoré, surtout à chaque fois qu'il y avait des animaux, sa joie faisait vraiment plaisir à voir, les enfants étaient tous subjugués et ont été très sage !
Pendant quelques heures, on a pu oublié tous les petits tracas de la vie quotidienne, quel délice .
J'ai pris quelques photos que j'ai mis sur mon blog, la qualité n'est pas superbe mais le flash était interdit, si ça vous dit vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil .
Bonne journée

---------------
bandeau_09​112543860
n°3129176
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 11:20:19  

Bonjour à toutes et bienvenue à Bunette.

Je voulais deja dire à kiki de pas trop stressée meme si cela est dur. Personnellement ça à toujours été le stress de tomber enceinte, pourtant je n'ai pas de soucis particulier cela arrive tres vite en general, mais à chaque fois j'avais peur que la machine soit cassée. Apres ma 3°, j'etais persuadée de ne pas réussir à refaire un bébé et après 3 mois d'essai j'ai utilisé des tests d'ovulation (ça à marché au 2° cycle). Effectivement je pense que plus on focalise la dessus moins ça marche facilement mais comme c'est incontrolable je vois pas quelle solution idéale adoptée.
En tout cas bon courage à toi pour tes essais.
Ici pas grand chose de nouveau, toujours les problemes de boulots, d'argent, de place dans l'appart ......
Le traitement contre les contractions à l'air efficace, je continue à me reposer à fond et je croise les doigts !
Vous commencez à préparer les fetes de Noël? vous faites ça chez vous, dans la famille.....? vous pensez faire quoi de bon à manger ?
Je vous dis a bientot et j'espere que tout le monde va bien dans vos petites familles.

---------------
n°3130097
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:01:24  

Bonjour !

Bienvenue Bunette ! tu es enceinte de combien ?

Kiki, je dirais comme les copines, penser à autre chose pour que bb vienne quand on ne s'y attend pas ! Ne devais tu pas revoir ta gygy en déc ?
Je n'ai jamais acheté de test d'ovulation et si j'avais attendu plus longtemps avant de tomber enceinte je ne pense pas que j'en aurai utilisé.
En fait je me serai donné maxi 1 an je pense puis je me serais tourné vers les traitements ou l'insémination vu que mon mari naturellement m'a fait savoir qu'il était ok. Personnellement je pense que le stress des règles s'ajoute aussi au stress de la quarantaine, la pression est plus forte chaque mois. Il est vrai que ce mois de fêtes peut te changer les idées !
Courage ma kiki !

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1