5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:01:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !

Bienvenue Bunette ! tu es enceinte de combien ?

Kiki, je dirais comme les copines, penser à autre chose pour que bb vienne quand on ne s'y attend pas ! Ne devais tu pas revoir ta gygy en déc ?
Je n'ai jamais acheté de test d'ovulation et si j'avais attendu plus longtemps avant de tomber enceinte je ne pense pas que j'en aurai utilisé.
En fait je me serai donné maxi 1 an je pense puis je me serais tourné vers les traitements ou l'insémination vu que mon mari naturellement m'a fait savoir qu'il était ok. Personnellement je pense que le stress des règles s'ajoute aussi au stress de la quarantaine, la pression est plus forte chaque mois. Il est vrai que ce mois de fêtes peut te changer les idées !
Courage ma kiki !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 15:06:53  

mpa, j'ai commencé ma déco mais pas encore fait le sapin. Pour les fêtes comme d'habitude ce sera à la maison, nous 7 puis je pense vers 22h inviter ma belle famille pour le dessert et le champagne.
Pour le repas c'est mon homme qui fait tout, peut être un roti fourré aux abricots entre autres on verra car les enfants sont difficiles, apéro, pommes noisettes et fagots d'haricots verts ... boissons sucrées à volonté.
Alban avait 6 mois l'an dernier et dormait il me semble. Là à 18 mois il pourra se joindre à la petite fête. Mon mari était mal en point en 2007 cette année je pense qu'il se rattrapera.

Et vous ?

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 20:53:10  

bonsoir les filles,tout d'abord bienvenue à brunette ;Kiki tu devrais penser à autre chose par exemple aux fete de Noel,d'occuper l'esprit à autre chose ,je sais que ce n'est pas facile mais qui c'est que l'année prochaine tu seras enceinte ,je te le souhaite de tout coeur.moi c'est pareil pour le sixième,au début j'ai pas rassurée de le mettre en route,je me posée beau coup de questions et après réfléxions je l'ai fait;ce n'était pas facile je disais tout le temps qu'on y arriverais jamais et qu'il faut mieux rester à 5enfants,j'y pensais sans arret .du jour au lendemain j'ai repris ma vie comme avant,mes enfants,s'occuper de la maison et par miracle c'est venu et j'étai folle de joie.Fais comme moi et tu verras ça marchera,j'en suis sure.Mpa je suis contente pour toi que le traitement marche et que tu n'as plus de contractions.moi pour les fetes, je  reste chez moi ,on fete Noel tout les 8 ensemble(premier noel pour mon petit loulou);cette après-midi moi et mon mari ont achetés les cadeaux,pas facile pour ma fille de 10ans et demi mais on a trouver,on espère que ça lui plaira.demain soir on installe et décore le sapin plus coller les décorations,les enfants font etre fous de joie.est ce que vous faites quelque chose pour la SaintNicolas samedi? moi et mon mari au gouter c'est chocolat chaud ,mannalas(bonhomme en brioche),le Saint Nicolas en chocolat plus d'autres bonbons et un petit cadeau en attendant Noel,je voudrais voir déjà la tete de mes enfants en ouvrant leurs paquets.sinon j'espère que les autres mamans vont bien.sur cela bonne soirée et à bientot,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 14:23:25  

coucou !

Je viens me plaindre un petit peu car pas le moral ces derniers jours.
En bref les hormones me travaillent, je pleure de plus en plus et j'en veux à ma belle mère qui est peu présente pour les enfants sauf quand c'est leur anniv ou noël pour leur acheter des cadeaux. Sinon pas un coup de fil ni de visite ou prendre des nouvelles de son fils ou nous. Elle vit avec sa soeur et sa maman donc 3 personnes âgées ensemble alors quand on vient chez eux c'est cool mais les enfants çà fatigue. Le petit pleure quand il l'a voit car c'est une étrangère presque et je me dis que quand je serai à la mater elle va pêter un cable car elle n'est pas mère dans l'âme, juste un compagnon de jeux et les pleurs des gamins l'énervent. J'ai connu çà avec Elodie. Un jour elle m'a dit "j'en peux plus, je ne la garderai plus". J'étais en rdv gynéco elle l'a gardé la matinée !!
C'est l'anniv de ma mère aujourd'hui et comme nous somme fachée de longue date je n'ai pas de maman. Comme je suis enceinte j'en ai besoin et personne n'est là snif.
J'ai donc acheté de l'euphytose pour me calmer car la fatigue des derniers temps me rend irritable (cauchemars) et odieuse envers tout le monde grrrrrrrr. Les vilains mots fusent et je suis fachée avec mon ainée qui ne m'aide pas. J'ai les boules mais bon çà va passer...
Ah cela fait du bien de parler.

Bizouilles et comment allez vous les filles ? sapin pas encore mis mais cela ne serait tarder.

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 15:35:40  

hello bienvenue a brunette, allez au les coeurs les filles c la fin de l année les fetes arrivent....Pas motivé cette année? Chez nous le sapin est fait il me reste qq cadeaux a acheter mais le moral n y est pas ! Pourquoi je ne sais pas. moi aussi je tourne a l euphytose et au magnesium, tardyferon et oui depuis l accouchement ou g fait une hemorrhagie mon taux de fer n est toujours pas remonter ca va bien finir par revenir un jour.
Mes petits monstres vont bien, ils sont penibles mais ca c Noel je vous fait toutes de gros bisous

Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 15:43:21  

salut les filles, je viens rejoindre le club des "j'ai pasl e moral". Ici pas trop envie de feter Noël non plus, les soucis de la sociètè de mon mari ne vont vraiment pas en s'arrangeant et samedi la banque nous à coupé tous nos moyens de paiements (je peux meme plus faire les courses !), ma mere qui est là soit disant pour m'aider vu que je suis toujours au repos complet passe son temps à faire la tronche et à envoyer des pics et les enfants sont terribles!
Je suis comme vous fatiguée, usée et en plus très angoissée à l'idée de perdre bb4.
EN tout cas je vous souhaite bon courage à toutes, si vous avez besoin de discuter je serai ravie de vous laisser mon msn !
Bisous à toutes

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 14:55:24  

Bonjour,
C'est quoi cette pub qui se met en travers du message !!! grrrrrrrrrr !!!!

Tout d'abord je vous remercie du fond du coeur de tout votre soutien. je vous adore car vous me remontez  le moral.
Je devais effectivement revoir ma gygy ce mois-ci (c'est à dire après 6 mois d'essais), mais entre mes cycles trop courts, trop longs et mon mari pas toujours dispo quand il faut, je me dis que je n'ai pas mis encore toutes les chances de mon coté. et puis je repousse au maximum les traitements en tout genre.

Et bien bb5, ça ne va pas des masses ! ah cette famille ! qu'est ce qu'on peut souffrir à cause d'elle.. je suis de tout coeur avec toi car je vis à peu près la meme chose ; j'ai quelques petits problèmes aussi en ce moment. Je ne sais pas si c'est l'approche des fêtes qui fait ça, mais à chaque fin d'années j'ai le blues.
Courage ma belle, repose-toi et ne stresse pas trop. ta grande devrait t'aider quand-meme ! sévi un peu plus clindoeil
Je suis là si tu veux discuter.

mpa, tiens le coup, pour ton bébé et tes enfants ! je sais que ce n'est pas facile. la perte de son entreprise est un vrai deuil et il faut du temps pour le faire ce deuil. ça va faire 1 an pour nous et c'est encore très dur parfois (pour mon mari surtout).
Je te soutien à 100% et je t'envoie plein de bisous !

photogirl, yanako, vivi et les autres, gros bisous également !!

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 18:51:20  

Coucou à toutes,
Alors les filles pas le moral ... ah tous ces petits tracas de la vie quotidienne qui nous gâchent la vie, heureusement il y a nos petits bouts et quand on les regardent on se dit que la vie mérite d'être vécu .
Une bien bonne :
Je ne suis plus malade, alors mon ventre s'arrondit énormément, les filles me disent "tu le sens" en parlant du bébé ( elles voulaient savoir si je le sentais bouger) je leur dit "non" alors  Corentin mon petit garçon de 5 ans met son visage sur mon ventre, je pensais qu'il voulait faire un bisou au bébé mais non, il nous dit : "non, on sent rien (il parlait d'odeur) il n'avait pas compris ses soeurs et pensait que l'on pouvait sentir l'odeur du bébé !
Trop drôle, c'est la première fois qu'un de mes enfants me sors ça !tres_conte​nt²
Allez, courage, haut les coeurs, pensez à noel et aux visages des enfants le matin de noel .
Bisous à toutes celles qui n'ont pas le moral et aux autres aussi !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 18:56:33  

729399_pho​togirl_200​8120918542​9506
Une petite carte pour noël, la voici fermée ....

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 19:01:49  

729399_pho​togirl_200​8120918584​4257

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 19:06:06  

Et la voici ouverte, j' ai confectionné cette carte pour annoncer ma grossesse à la famille, j'ai collé une photo de chacun de mes  5 enfants puis au n° 6, j'ai pris, sur internet, une photo d'écho (les miennes étaient trop moches, on voit rien) !
Que pensez-vous de la carte ? C'est un bonne idée ? Vous la trouvez jolie ? Vite, dites-moi tout ?

---------------
bandeau_09​112543860
mpa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 20:29:50  

Tout simplement genial Photogirl ta carte  ! Bravo pour l'idée et pour la confection !!!
Sinon je suis contente pour toi que tu ne sois plus malade, tu dois revivre !
Kiki, j'espere que tu gardes le moral et tu as raison d'attendre encore un peu pour penser serieusement aux traitements. Passes les fetes tranquilou et apres vous verez !
j'espere que toutes les autres vont bien et que vos loulous sont en forme, on vous voient pas beaucoup en ce moment !
Biz

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 20:53:57  

Merci, beaucoup Mpa, oui je revis, j'ai presque rattraper mon poids de départ et toi comment vas-tu ?
Le moral remonte ?

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:35:11  

Bonjour !

Merci les copines pour vos petits mots, le moral va mieux. Je pique encore des crises mais j'essaie de prendre sur moi pas facile.
Mon mari m'a dit de laisser mon ainée tranquille car niveau scolaire elle est motivée cette année, les profs l'ont trouvé changé, plus impliquée donc il ne faudrait pas que cela se complique et puis quand je me prends le bec avec elle, cela finit toujours mal et çà ne sert à rien...on est toujours en froid !
Quant à ma belle mère, sa mère me dit qu'elle est très fatiguée à cause de son boulot et elle a mal au canal carpien sur la main droite mais attend trop pour la faire opérer comme c'était le cas avec sa main gauche. Résultat, elle préfère souffrir en se fatiguant au boulot plutôt que de se soigner et ainsi profiter de ses petits enfants enfin c'est ce que je pense. On me dit de ne pas m'en faire que les petits auront leurs jouets mais je réponds que je me fiche des jouets que sa présence serait mieux ! enfin elle ne changera pas.

Kiki, sur 4 mois d'attente pour bb6 2 mois n'ont pas été productifs aussi. Je comprend que tu veuilles attendre pour les traitements. Mpa a raison, les fêtes d'abord.
D'ailleurs j'y pense plus sérieusement car il reste slt 2 semaines et ma julie était bouche bée quand je lui ai dit lol.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:38:05  

Photogirl, ta carte pour annoncer bb6 est superbe. Bonne idée !
Trop marrant ton corentin pour "l'odeur" du bb lol.
Tant mieux si tu reprends du poil de la bête !

Je sens bb bouger mais pas trop, surtout quand je me plis en deux...
Dans 12 jours je serai enceinte de 4 mois, j'ai hâte !

Bisous les filles et je vous souhaite une bonne journée.

---------------

bandeau_10​051564438
mpa
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:24:09  

Bonjour à toutes,

Je suis contente que tu reprennes un peu le moral BB5 !
Les fetes vont permettre à tout le monde de faire une trêve, enfin j'espere !
Pour ma part c'est moyen moyen question contractions depuis 2 jours ! Je suis vraiement inquiete de ne pas tenir encore très longtemps, bb pousse énormement sur mon col et je dois dire que mal de ventre, contrations et bb qui pousse , je passe des journees pas tres agréable avec mal en permanence.ENfin du moment qu'elle reste au chaud !
Ma mere passe son temps à faire la tronche et c'est vraiment insupportable!et les petits sont surexister car ç afait 3 semaines qu'ils ont pas mis le nez dehors sauf pour l'école.
Vous avez deja pensé aux prénoms pour bb ??? Nous on arrive pas à se decider, meme pas a se poser pour en discuter serieusement.
Je vous souhaite une bonne journee et bon courage à toutes

---------------
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 20:52:24  

bonsoir à toutes,Kiki tu n'es pas seule moi aussi hier j'avais cette pub en plein passage;comment vas-tu ?tu as raison d'attendre pour faire les traitements,tu verras bien après les fetes?tu as prévue quelque chose à Noel?Mpa fais bien attention à toi et au bébé,repose toi le plus souvent que tu peux?et tes problèmes ça s'arrange?et tes enfants comment vont-ils?Photogirl magnifique ta carte,très bien trouver,je suis contente pour toi que ta grossesse ça va mieux et que tu reprends du poids.moi ,en ce moment je suis fatiguée mais on fait aller,sinon mon Loulou à un traitement de 15jours je dois lui faire le babyhaler avec 2produit différent(3fois par jour) et un sirop aussi 3fois par jour à cause de sa toux qui étais tenace;il n'y a pour encore 11jours et le sirop dernière fois demain soir.Sinon mes autres enfants sont énérvès et préssés d'arriver à  Noel;vivement que ça arrive,je ne sais plus les tenir mais comme on dit ,il faut mieux les voir en pleine forme que malade.sur cela ,j'espère que les autres mamans vont bienet une bonne soirée à toutes,Sysy.  

bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 11:38:44  

Bonjour à toutes !

Mpa, je suis de tout coeur avec toi, tu vis des moments terribles, ne dois tu pas être hospitalisée ? au moins tu serais surveillée et plus rassurée ! quant à tes enfants ta maman est là même si tout n'est pas au beau fixe tu as qqun pour veiller sur eux. Je te fais de gros bisous de réconfort, tu en as bien besoin.

A toute !

---------------

bandeau_10​051564438
yanako
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 20:44:32  

photgirl trop bien ta carte
mpa courage accroche toi
kiki laisse passer les fetes, tu verras apres les fetes moi Camille et corentin c est a dire BB2 et BB3 sont des bebe Clomid et duphaston je n ovulais pas et apres 10 mois pour camille et 5 mois pour coco j etais enfin enceinte et comme par magie BB4 BB5 sont venus tous seul.
bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 21:08:14  

Bonjour à toutes
Moi j'ai déja 3 filles et j'attends, des petits jumeaux pour janvier. Quel bonheur d'avoir enfin cette famille nombreuse rêvée depuis mon mariage! Quel bonheur d'avoir enfin rompu la monotonie de ces couples autour de moi qui veulent 3 enfants et pas plus et surtout de ne pas avoir fait comme mes parents, être restée à 3 filles. Puis j'ai pas encore dit mon dernier mot. J'ai peut être 38 ans, je ne sais pas ce que les jumeaux me réservent côté fatigue mais  un petit 6ème serait encore envisageable.
C'est sûr , on nous plaint, on nous regarde bizarrement mais après tout, c'est nous qui sommes heureuses entourées de nos enfants, comblées d'amour et de calins. La vie est trop courte pour se priver d'un tel bonheur ...  

mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 09:50:37  

Bonjour à toutes et bienvenue couveuse !
Effectivement les grandes familles c'est super chouette ! moi je suis bien deçu de devoir m'arreter apres cette grossesse mais bon faut que papa soit en accord et là il a atteint son quotat lol !Félicitation pour tes jujus, ça doit etre top !
Ici c'est l'enchainement des catastrophes :
-ma mere est tombée hier soir et elle s'est explosé le genou donc à mon avis elle va etre encore moins performante que d'hab pour m'aider
-ma maison est un vrai champs de bataille et c'est insupportable
-et nous avons appris hier que nous devions metter notre societe en redressement ou liquidation, c'est donc la fin pour nous de l'aventure et je diri presque la fin de notre vie : nous avons de tres grosses dettes et nous serons surement surendetté jusqu'a la fin de nos jours. Nous avons contacter une assistante sociale, la seule chose que mon mari peut esperer c'est le rmi en attendant de retrouver un travail, nous n'avosn le droit a aucune autre aide, pas d'hlm ..... enfin que dallle comme d'hab! Nous savons meme pas comment nous allons payer les courses dans 15 jours.
Le pire est que meme si mon mari retrouve rapidement un travail, son salaire ne suffira meme pas à couvrir la mensualité des dettes que nous allons devoir rembourser. Je suis un peu desesperée là je dois avouer. Bloquer à la maison avec tous les problemes c'est l'horreur !
Enfin je vais pas pleurer sur mon sort toute la matinée ! Par contre si vous avez des idees pour recuperer des sous je suis preneuse !et vous comment allez vous ?
Sylvie ton petit loup est sous flexotide et ventoline ???T'inquiete pas c'est un traitement tres efficace, mon merdeux à passer les 2 premieres années de sa vie sous traitement à cause de son asthme;
KIki, photogirl et ttes les autres comment allez vous ?
A bientot biz

---------------
pat49000
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:23:09  

Excussez_moi de mon passage mais je voudrais laisser un message pour mpa.
Donc voilà, moi aussi nous sommes passé par là, la perte de son entreprise en octobre2006. Donc on a étè mis en redressement judiciaire au début et ensuite en liquidation judiciaire. En ce qui concerne les crédits, on a rien remboursé tout à etait pris dans la liquidation même les crédits perso de mon homme. Par contre si ton mari retrouve un travail si vous avez droit aux hlm. Voilà j'espère que sa va te rassurer

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:53:37  

MPA
J'ai une amie qui a ete oblige de depose le bilan pour son entreprise elle l'a declaré en faillite !
Ils lui ont évidemment tout saisi dans son entreprise pour rembourser ses dettes mais ensuite elle est reparti de zéro sans plus rien devoir !
Courage, ça va s'arranger !
Si vous avez toujours des dettes apres la liquidation de votre entreprise vous ne pouvez pas faire un dossier de surendettement ?
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 11:41:37  

Merci beaucoup Pat et Photogirl pour vos réponse, ça me rassure un peu !
En plus on est super mal conseillé, l'expert comptable de mon mari est une vraie truffe ! pfffffff!
Par contre ce qui m'inquiete c'est que nous sommes caution personnelle de la societé et je ne sais pas si dela nous ne sommes pas responsable des dettes !
Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse biensur!
En tout cas ça fait du bien de pouvoir vider son sac et avoir des gens avec qui discuter! Merci encore à toutes

---------------
yanako
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:00:32  

bienvenue a toi couveuse et oui comme tu le dit on est regarder bizarement mais on tres heureux nous avec notre tribu c de la joie toute l année

bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:12:52  

Coucou !

Mpa je ne peux pas t'aider mais pourquoi n'avez vous pas le droit à l'apl ? ou bien veux tu dire logement social ? Je sais déjà que si ton mari est rmiste, il aura la gratuité dans les transports en commun. Ensuite, si tu refais calculer ton quotient familial en mairie, tu as peut être droit au colis alimentaire, mon quotient est de 10A et j'y ai droit cette année. APrès il y a les associations ou magasins quasi gratuits pour les familles en difficulté mais là je n'y connais rien. Dans ton état et des enfants en bas âge je suis sûre qu'il existe qqch quand même pour vous aider à faire face !
Mille courage ma belle et pas top pour ta maman c'est pas de bol.

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1