10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3148538
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !

Mpa je ne peux pas t'aider mais pourquoi n'avez vous pas le droit à l'apl ? ou bien veux tu dire logement social ? Je sais déjà que si ton mari est rmiste, il aura la gratuité dans les transports en commun. Ensuite, si tu refais calculer ton quotient familial en mairie, tu as peut être droit au colis alimentaire, mon quotient est de 10A et j'y ai droit cette année. APrès il y a les associations ou magasins quasi gratuits pour les familles en difficulté mais là je n'y connais rien. Dans ton état et des enfants en bas âge je suis sûre qu'il existe qqch quand même pour vous aider à faire face !
Mille courage ma belle et pas top pour ta maman c'est pas de bol.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

n°3148549
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:15:42  

Bienvenue couveuse !
Top des jumeaux vient nous raconter ta petite vie.

Kiki, tu vois il y a de l'espoir mais c'est long je te comprend. Gros bisous à toutes

---------------

bandeau_10​051564438
n°3148565
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:22:46  

Je sais pas trop bb5 pourquoi on a pas le droit aux aides, mon mari a contacter l'assistante sociale qui voulait meme pas lui répondre au debut car la boite n'est pas encore officiellement en redressement. POur le logement nous sommes actuellement proprietaire (enfin avec un pret sur 25 ans super si on peut plus rembourser!) et en plus il semble que les associations .... prennent les avis d'impositions en N-1 ou N-2 ! Enfin on va voir au fur et a mesure et taper là où on peut.
KIKI je t'envoie un mp pour te donner mon adresse si tu as 2 minutes pour m'expliquer comme ça c'est passé pour vous, la procedure, les dettes ....
Biz à toutes et encore merci

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3149400
pat49000
pat49000
Profil : Régulier
pat49000
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 20:24:23  

Nous aussi on était en nom propre et pas de caution personnelle. Par contre on a étè obligé de racheter le crédit de nôtre propre voiture pour pouvoir la conservé étant donné qu'on avait pas finit de la payer. Sinon pour les autres crédit secondaire et fournisseur sont remboursé par ordre prioritaire et décroissant  et ensuite les autres crédit n'ont plus qu'a pleurer car on a étè protogé par la liquidation judiciaire

---------------
as1cJJY0g4​10003MDkxN​zM5amR8MDA​wMTc1NWR8T​WEgcHJpbmN​lc3NlIEFse​XNzaWEgZXN​0IGFn6WUgI​A
as1cz_w0g4​10013Mjc3Z​HwxMDA0MzA​4amR8TW9uI​GFtb3VyIGR​lIEvpdmluI​GVzdCBhZ_k​gZGU

as1cvcz0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8OTg​4Nzk0ODBsZ​Gp8TWEgY2F​uYWlsbGUgZ​GUgTWF0aGl​hcyBlc3QgY​WfpIA as1cqlC0g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1vbiB0c​ulzb3IgZGU​gSmVhbi1Da​HJpc3RvcGh​lIGE

n°3150489
vivie8510
vivie8510
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 16:24:59  

bonjour a toutes
 je suis toute nouvelle et je viens de vous lire un peu et j'aimerai participer a votre discussion.
je me présente j'ai 30 ans bientot 31, je suis mariée depuis le 5 aout 2006, j'ai 3 filles, méloé 7 ans et demi, maëliss 5 ans et sarah 23 mois .Je suis en assai de bb4. Moi aussi j'avais peur du regard des autres mais depuis que j'ai lu vos messages je me sens rassurée. Pour l'essai de bb4 je me suis fait retirer un sterilet mirena, je sais pas si vous connaissez, c'est celui qui envoie des hormones, donc j'espere que ca va aller assez vite.Le retrait je l'ai fait le 27 novembre et la je suis en pleine ovulation, courbe de température, donc je devrais avoir mes rrr le 25 decembre, sympa pour noel!!! alors j'espere ne pas les avoir.
je vous souhaite une bonne soirée et a bientot.

---------------

pECHp1

GiW8p1 wozkp1

gGnCp2
n°3150728
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 19:21:00  

bienvenua a toi vivie plus on est de fou plus on rit...
Mpa bone courage.
Moi je viens vous appelez au secours voila que faites vous a manger a vos petits monstres pour les reveillons je seche un peu. Pour reveillon de noel ce sera raclette mais pour le reveillon du jour de l an je ne sait pas allez aidez moi sinon ce sera saucisse purée (lol)tres_conte​nt
Bisous a tous les gros bidons et aussi a celle qui attende patiement le leur

n°3150760
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 19:38:29  

bonsoir,bienvenue aux nouvelles mamans dans notre forum;moi tout va bien  et  mon petit Loulou aussi depuis que je fais son traitement il ne tousse plus;il est en pleine forme ,il change de jours en jours dire qu'il aura 4 mois jeudi prochain que ça va trop vite.Mpa je te souhaite de tout coeur que tes problèmes s' arrangeront ; et ta grossesse,tes contractions ça va mieux?et tes enfants comment vont-ils?les produits que je fais le babyhaler à mon bébé s'appellent Ventoline et bécoplan ,je sais pas si tu connais?Kiki et les autres vous etes en pleins préparatifs de Noel?qu' avez vous prévues?et pour le diner vous préparez tout vous meme?C'est quoi votre menu du réveillon?moi,je vais faire un menu pas compliquer avec mes enfants se n'est pas facile.J'ai encore les chocolats et autres bonbons à acheter pour garnir les bottes de Noel de mes enfants et tout pour faire le diner ,je compte il y aller samedi prochain.Pour les cadeaux, je dois les emballer avec mon mari et en chercher à Jouet Club que j'ai mis de coté (j'ai donnée un accompte et le reste dès que j'irais les chercher);et je dois en recevoir de la marraine de ma grande fille plus de ma belle-soeur et des mamies bien- sur;sur cela je vous laisse et bonne soirée à toutes ,aussi un très bon dimanche.Sysy.

n°3151047
vivie8510
vivie8510
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 23:11:56  

bonsoir,
est ce que une de vous a eu un retrait de stérilet  pour faire bb.

---------------

pECHp1

GiW8p1 wozkp1

gGnCp2
n°3151113
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 08:55:44  

salut
je reviens vous voir !!!!!
Alors comment allez vous? MPA c'est pas la forme j'espère que tout va s'arranger.
Kiki ça va mieux tu as repris le dessus? J'espère que oui car faut tjs garder espoir même si tu trouve le temps long!
Photogirl et bb5 comment se passe vos grossesses?
Yanako je vois que ton bébé va mieux vous allez souffler pour les fêtes !!!
Perso pour le 24 on fait rien cette année (les enfants regarderont un dvd et pas de repas spécial pour eux).Pour nous petit repas tranquillou car mon mari est poissnnier donc debout à 2h du matin !!!!
Le 25 c'est repas chez mes beaux parents je n'ai donc aucunes préparation à faire. n se partage le repas et nous on apporte les huitres et les crevettes!!!!
Les enfants eux mangeront avant nous mais comme nous (dinde et haricots verts ou PDT sautés), rien de miraculeux.Ils seront tellement ocuppés avec leurs kdo !!!!!
Voilà pour notre noël.
Les kdo sont fini pour nous (enfin manque un jouet pour un neveu) et les kdo de mon mari!!!!cette année j'ai envie de le gâté.
J'ai fêter mes 30 ans aussi, une belle fête c'était génial !!!!
Bon je vous laisse, pleins de bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°3151576
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 14:23:03  

Mpa pour le crédit logement tu as une assurance normalement ?
Nous, si mon époux n'avait plus de travail ou était en invalidité c'est l'assurance qui prendrait le relais pour payer le crédit !
Yanako, pour le réveillon
En apéro, on fait "une sangria des enfants"( trop bon tout le monde adore meme les adultes), pour décorer les verres tu  trempes le bord dans du sirop (grenadine par exemple) puis dans du sucre, ça fait joli et en plus ça amuse les enfants qui peuvent le faire eux-mêmes sous surveillance bien sûr,  accompagné de petits canapés ( avec oeuf de lumpe, tsaziski, saumon, etc ...) ou petits fours(en surgelé par 40, 50 ou 100 c'est pas trop cher)ou, aussi, quelques choses de délicieux et faciles à faire, tu prends des tranches de jambon que tu tartines de "fromage frais" puis tu l'enroules et tu le mets au frais, au moment de servir, tu le découpes en petits tronçons, c'est frais, excellent,  rapide à faire et en général, ils aiment tous ça ( la vraie recette d'origine c'est du saumon à la place du jambon mais ce n'est pas le meme prix  et c'est bon quand meme)
En plat principal, la plupart du temps c'est pomme noisette (c'est ce que les enfants préfère) avec du poulet a la place de la dinde
L'année dernière, j'avais fait des fagots d' haricots verts (tu enroules quelques haricots verts dans des tranches fines de lards) et des pommes de terre rissoles avec un roti ... miam miam ...
En dessert, c'est buche glacé ou gateau maison
L'année derniere j'avais fait un gateau à l'orange c'était tellement bon que quand on a eu des invités j'ai refais le meme gateau
Pour noel, on a toujours mis les petits plats dans les grands, même quand les enfants étaient tout petits mais avec les moyens du bord bien sûr !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3151591
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 14:31:20  

Bienvenue aux nouvelles mamans
Des jumeaux trop cool, j'ai toujours esperé mais à chaque fois il y en avait qu'un lol
Ca y est je commence à sentir bébé bouger c'est trop génial, c'est encore très faible mais j'adore !
Pour la maman qui pose la question sur le strérilet, désolé moi je devais en poser un mais je ne l'ai jamais fait alors malheureusement je ne peux pas te répondre, je crois que tout dépend des personnes, as-tu posé la question à ton gynéco ?
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°3151873
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 18:14:10  

Bonsoir à toutes et surtout merci pour toutes vos réponses et vos encouragements ! vous êtes bien plus présente que ma propre famillle et ça me fait chaud au coeur !
Pour le repas de Noel et jour de l'an, nous ont à decidé de faire juste un apéro géant ! j'ai fait des mini quiche, mini pizza...... saucisse cocktail, canapé avec foie gras (offert par ma maman), oeuf de lump, enfin tout plein de truc à grignoter. Double avantage,en faisant beaucoup de chose moi meme ça revient moins cher qu'un diner traditionnel avec dinde, foie gras ...... et 2° avantage les enfants vont manger sans faire la tete et profiter à fond de leur journée, heuuuuuuuu et puis 3° avanatage en fait j'ai pas trop de cuisine à faire le jour J, comme je suis allongée les 3/4 du temps je peux faire au fur et à mesure et congeler.
Voilà pour nous, alors meme si avec papa on a pas super moral on fait tout pourque les petits loups eux soient le plus contents possibles.
Demain une nouvelle semaine commence, une de plus !!!!Je vous souhaite à toutes bon courage, derniere ligne droite avant les vacances !
Biz et encore merci pour votre soutien!

---------------
n°3152111
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 20:41:50  

hello merci pour vos idees recette photogirl passe moi ta recette du gateau a l orange ca a l air d etre bon
bon maintenant y a plus qu a ce mettre au fourneaux. Moi aussi tout les cadeaux sont fait en faite non  reste mon homme petit parfum car comme il a son anni en janvier je v lui payer un tatouage.
ici on a pas de bol on a deux voiture et les deux sont en panne un alternateur pour une et un pneu eclater pour l autre j en ai ras le bol....grosse facture evidemment.
Petite Chloée a 4 mois sa pousse trop vite elle est mimi aime2je la mangerai mais on a pas le droittres_conte​nt
je suis gaga devant mes gosses
gros bisous a toutes et merci de faire pârtie de ma vie

n°3152851
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 09:47:21  

Gateau à l'orange glacé au chocolat

Prép : 30 mn
Cuis : 30 à 35 mn
Réal : facile
Coût : assez bon marché

Ingrédients (pour 4 personnes)

1 belle orange
110 g de beurre mou
2 oeufs
200 g de sucre en poudre
2 cuil à soupe de sucre cristallisée
120 g de farine
100 g de chocolat noir
1/2 sachet de levure chimique

Allumez le four th 6 (environ 180 °) .

Versez dans une jatte 120 g de sucre en poudre . Ajoutez 80g de beurre mou et travaillez avec une cuil en bois jusqu'à obtention d'un mélange homogène .

Ajoutez 2 oeufs entiers, toujours en travaillant le mélange, puis 120 g de farine et 1/2 sachet de levure chimique .

Beurrez un moule à manqué de 20 cm de coté environ avec 1 noix de beurre Versez-y la pate et faites cuire 25 mn .

Pendant ce temps, lavez et essuyez 1 belle orange A l'aide d'un couteau économe, prélevez des filaments d'écorce .

Faites fondre dans une petite casserole 30 g de sucre en poudre avec 10 cl d'eau . Laissez bouillir quelques mn puis plongez-y les filaments d'orange et laissez cuire 10 mn à très petit feu .

Mettez 2 cuil à soupe cristallisée dans une assiette, égouttez les filaments d'écorce d'orange et roulez-les dans le sucre cristallisée .

Sortez le gâteau du four et démoulez-le sur un plat .

Pressez l'orange et ajoutez 50 g de sucre dans le jus . Piquez le gâteau avec une brochette et arrosez-le avec le jus d'orange sucré .

Faites fondre au bain-marie 100 g de chocolat noir avec 30 g de beurre pdt 5 à 10 mn . Dès que le chocolat est bien fondu, tartinez-en le dessus du gâteau au moyen d'une spatule .

Eparpillez les filaments d'écorce sur la couverture de chocolat .

Laissez bien refroidir avant de servir .

---------------
bandeau_09​112543860
n°3152976
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:20:39  

merci pour la recette j en ai deja l eau a la bouche j essaie et je te dis si il a fait fureur
ici niveau_amie pas le top. Samedi soir mon homme est parti recuperer camille qui etait a un anni chez une amie (la derniere) il a bu l apero plus qu il ne fallait g du appelé chez cette amie pour lui dire de rentrer c elle qui m a repondu en me disant "connait pas de jean noel" cela m a mis dans une colere noire. Moralite mon homme est rentrer imbibé et a fait une crise a la maison( casser vase chaise table fait peur aux enfants...g rappele cette amie en lui disant merci pour la super soirée...elle m a dit "puisque c cela adieu" Ah! les effets de l alcool voila pourquoi je ne bois pas une goutte ...Donc compteur amie reel0, virtuel PLEIN merci d etre là bisous

n°3153016
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:32:11  

Pas drole, en effet la soirée, mais ton amie n'est pas entierement responsable, ton mari aussi....peut-etre pourras-tu te réconcilier avec elle !
Moi, j'ai de la chance mon mari ne boit pas du tout, et quand il y a un repas avec ses collègues il est le seul  et c'est pas facile de refuser, ils se moquent de lui,  mais il tiens bon .
Je lui ai dit qu'est ce qui est le plus important " se bourrer la gueule" et se tuer en route et laisser 5 orphelins (bientot 6) ou rentrer bien et continuer à profiter de la vie .
Je ne lui ai pas interdit totalement de boire, il peut boire 1 verre  mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas qu'il rentre complètement bourrer, comme il n'a jamais été porter sur l'alcool, ça n'a pas poser trop de problème mais un homme en groupe, ça se laisse facilement entraîner .
C'est pas évident à dire mais ton mari à peut- etre besoin que tu lui fasses la leçon, 1 apéro d'accord mais pas plusieurs, c'est pour son bien et celui de sa famille !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3158365
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:20:45  

Bonjour à toutes les filles,

Alors vous vous faites rare en ce moment !!!!!Vous devez surement être tres occupé.
Yanako, je pense qu'il faut mettre les choses au point rapidement avec ton mari et eventuellement demander une aide exterieure. Ne laisse pas cette situation se reproduire c'est inadmissible!
Sylvie, je suis ravie que bébé tousse plus et j'espère que ses petits malheurs vont vite d'arreter.
Pour nous, c'est pas vraiment le top (vous me direz ça change pas trop), nos problemes ne font que s'aggraver, et je dois dire que l'ambiance entre mon mari est moi est tres tendue à cause de tout ça. Ma grande déprime à moitié parce k'elle voit bien la situation et les soucis que nous avons. Voilà aujourd'hui c'est pas un bon jour, j'ai le moral au plus bas.
J'espere que pour vous, les fetes se préparent bien.
BIz à toutes

---------------
n°3163550
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 09:04:53  

ATTENTION

NOUVELLE ARNAQUE

De faux vendeurs de parfums accostent les femmes sur les parking de supermarché, de préfèrence lorsqu' elle sont seules, leur demandent quel parfum elles portent et leur proposent d'en essayer un nouveau !
Ce nouveau parfum se révéle être un produit pour vous endormir et ainsi vous dévaliser, sac à main , voiture et même plus !

Prudence

---------------
bandeau_09​112543860
n°3166286
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 14:00:23  

merci a toutes pour vos conseils. Tout ese revenu a la normal ici avec beaucoup de discussions. Noel approche youpi que de preparatif mais les enfants vont etre si heureux.
Je viens d apprendre que mon frere de 30 ans quitte enfin le nid familiale (heureux mes parents doivent etre !) et ma mamna en a profiter pour me dire qu ils vendaient leur maison et partaient de la region super le coup de baton a qq jours de noel. Ils ont raison faut qu ils pensent aussi un peu a eux mais je suis quand meme un peu triste je ne pourrais peut etre plus les voir autant. Et vous vos parents habite loin de chez vous ?
Sinon gros bisous a toutes.

n°3166432
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 15:47:14  

Coucou !
J'espère que vous allez bien, Mpa quelles sont les nouvelles ?
Les enfants sont en vacances, chouette plus besoin de courir ! les cadeaux sont emballés depuis hier, tout va bien mis à part un accident domestique.
Alban a mis sa main sur le fer à friser de mon ainée, en 2 secondes c'était le drame. Voilà bientôt une semaine que mon loulou est brulé au second degrès mais je le soigne bien, il sait qu'il faut faire les soins soit bain de la main 2fois par jour avec antiseptique car les cloques éclatent donc risque d'infection... + bandage ... 2 jours après c'est mon café qu'il a failli se prendre sur lui sacré loulou ! quand bb sera là, il faudra que je sois encore plus prudente avec lui.

Sinon nous faisons noël chez nous et vers 22h ma belle famille nous rejoint pour la bûche et le champagne.
Yanako pour te répondre j'ai coupé les ponts avec ma soeur et ma mère depuis 5 ans environ donc je n'ai plus de famille mis à part celle de mon mari voilou.

Bisous les belles !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3167170
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 09:12:44  

salut les filles
alors vous allez bien?
MPA comment vas-tu?
Kiki tu es trop occcupée?
¨Photogirl et bb5 vos grossesses ce passe bien???
Yanako je vis à coté de chez ma mère (5km) et pareil pour mes deux frères (même si je suis faché avec un).Mais loin de ma soeur (800km)
On habite près de mes beaux parents aussi.Mon mari voudrait presque que l'on habite vers l'océan (danx loin de famille et amis) mais moi ça me fait un peu peur qd même !!!!
Mais ils ont raison de penser à eux et puis vous vous verrez tjs mais un peu moins !!!
 Ici on à fini d'emballer les kdo tout le monde va être gâtée vivement le 25 !!!Je prépare rien, et heureusement car j'ai tjs mon torticoli et avec mon chéri qui bosse les dimanches, je trouve les semaines dures.
Là je vais aller manger chez ma mère histoire qu'il se repose bien (car en + il est bloquer du dos) et comme il est poissonnier c'est le bazard au boulot (pleins de monde !!!)
Voilà pour moi sinon ras, tout va bien, les enfants son heureux d'être en vacances!Allez je vous laisse Lilou râle !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°3172138
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 15:18:03  

Joyeux Noël à toutes,

729399_pho​togirl_200​8122315173​7779

---------------
bandeau_09​112543860
n°3172525
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 18:29:53  

Coucou  !! Je ne vous oublie pas mais plein de choses à faire !
Gros bisous à toutes !! et joyeux noel !

sxqv6tap

e7q1t8h3

---------------
Votre
n°3173849
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 14:39:10  

bonjour à toutes,excusez-moi de vous écrire seulement aujourd'hui mais l'ordinateur était en réparation et récupérer seulement hier soir.Sinon moi tout va bien très occupée pour préparer le réveillon de ce soir;mon petit loulou va très bien,en pleine forme et il ne tousse plus du tout;il change de plus en plus à 4 mois et il commence à mettre du 9mois.puis mes autres enfants sont très énervés et préssés de faire la fete ce soir et de découvrir leurs cadeaux(seulement demain matin),ils faudra qu'ils patientent jusque-là.sinon j'espère que vous allez toutes bien ,je crois que vous etes en train de tout préparer pour la fete.en tout cas ,à vous toutes je vous souhaite un très très joyeux Noel ainsi qu'à votre famille,grosses bises à toutes et à bientot,Sysy.

n°3174202
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 18:59:36  

coucou les filles !

Fêtes un peu monotones pour nous, ma belle famille ne viendra pas ce soir boire le champagne cause virus. Ma fille ainée est souffrante aussi depuis 2 jours mais cela va un peu mieux.
De plus j'ai appris hier que j'avais 1/80 de risque pour la trisomie 21 donc amniocentèse pour le 9 janvier, pas avant cause fêtes et ponts grrr. Je garde quand même espoir mais j'aimerai tant que tout aille bien pour mon bb !
Résultats donc fin janvier mais l'écho du 14 me rassurera t elle un peu.

Désolée pour ces nouvelles mais je voulais en parler.
Bon réveillon à toutes et JOYEUX NOEL !

Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
n°3174382
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2008 à 11:53:53  

Bonjour à toutes et bon Noël.

Une pensée toute particulière pour BB5, j'espère que tout ira au mieux pour toi et ton bébé. Je me doute que tes fetes de Noel et de nouvelle année vont être une peu tristounettes cette année mais comme tu dis garde confiance surtout. Le tri-test c'est juste une probabilité et seule l'amio pourra lever le doute, j'imagine que le temps va être long pour toi jusqu'au résultat. En tout cas bon courage et hésites pas à venir nous parler si tu as besoin.

Sinon Sylvie, bien contente que ton poussin se porte bien. J

J'espère qu'après les fetes, on vous reverra toutes un peu plus sur le forum.

Bonne journee

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1