3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3187242
sohane90
Profil : Discret
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 09:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR A TOUTES
BONNE ET HEUREUSE ANNE A VOUS ET A VOTRE TRIBU!
JAI LU VOS MESSAGES ET JE PENSE COMME VOUS ET LES GENS AUSSI ME FONT DES REFLEXIONS
CE MATIN JAI FAIS UN TEST DE GROSSESSE JE SUIS ENCEINTE DE MON 5EME ENFANT!
JAI 29ANS.LE PREMIER A 9ANS LA DEUXIEME 7ANS 1/2 LE TROISIEME 4ANS1/2 ET LA DERNIERE 20MOIS.
JE VEUX BIEN ME JOINDRE A VOUS POUR PARLER.
MAIS JE VEUX AUSSI VOUS SIGNALER QUE SU VOUS VOULEZ UN ENDROIT BIEN A VOUS OU LON EN PARLERAIT EN TOUTE LIBERTE SANS ETRE LUES PAR DAUTRES JAI OUVERT MON PROPRE FORUM IL Y A 2 MOIS.

JE VOUS DONNE LADRESSE MON BUT NETANT PAS DE VOUS FAIRE PARTIR DE CE FORUM MAIS DE VOUS FAIRE DECOUVRIR LE MIEN ET DE PARTAGER AVEC VOUS CONSEILS ANECDOTES ET DOUTES JOIES........

http://maman-plus-bebe.1fr1.ne​t

Publicité

n°3188225
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 20:44:35  

Bonne et heureuse année 2009 a vous toutes.
Surtout une bonne santé a toute, a vos petite frimousse et a celle a venir; courage a celle qui sont en essai gros bisous

n°3188947
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:40:13  

bonjour à toutes !
Bon je perds la tete mais je sais meme plus si je vous ai souhaité la bonne année pffffffff c'est pas beau de vieillir !! enfin si j'ai pas fait voilà: bonne année à toutes et à votre famille !
Je pensais, on pourrai peut etre rouvrir un nouveau post avec la nouvelle année, celui ci commence à avoir pas mal de pages .... enfin à vous de voir hein !
Ici rien de changer, retour à l'ecole demain pour mes 2 grands, snif, que j'aime pas les laisser ! Zom va reprendre la travail, il est en rendez vous toute la journee et tous les soirs la semaine prochaine pffffffff !!! j'aime pas etre seule ouiiiiiiiiiiiinnnnnnn ! En plus c'est enf...... à la banque nous donne pas réponse à savoir si on doit passer la société en liquidation ou pas, et zom recoit des menaces des gens à qui ont doit des sous, j'en peux plus de cette situation de m........
On arrive toujours pas à trouver de prénom pour numéro 4, ça va encore être le parcours du combattant cette histoire comme à chaque fois.
J'espère que vous allez toutes bien, je pense beaucoup à BB5 et kiki !
A tres bientot !

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3189016
sohane90
Profil : Discret
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 12:04:23  

coucou!
comme je disais sur la page précédente je vous invite toutes a vous retrouvées sur mon forum comme je suis maman de famille nombreuse enceinte de mon 5ème j'espère que vous accepterez!
Vous êtes les bienvenues!
bises.

n°3189209
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 14:03:49  

bonjour ,mpa j'espère pour toi que tes problèmes s'arrangeront et que cette année 2009 sera meilleur pour toi.Et ta grossesse ça se passe bien?tu n'as plus de contractions?Kiki et Sandolane vous allez-bien?les fetes se sont bien passées pour vous?a toutes les deux je vous souhaite d'etre enceinte,c'est votre voeux le plus cher pour cette année.Moi aujourd'hui je suis fatiguée,les enfants sont très énérvés,vivement demain ça sera plus calme,là au moins mon petit loulou dormira mieux .Dire qu'on recommence,c'est repartie jusqu'au prochaines vacances et mon mari pareil,il reprend son travail.Bienvenue aux nouvelles mamans qui se joignent à nous.Cette après-midi,on reste bien au chaud,les 3 premiers vont leurs leçons,les plus petits la sieste;mon mari et moi on commence à enlever les décorations et oui déjà finit les fetes que ça passe vite.Sur cela bon dimanche à toutes,je vais m'occuper de mon petit loulou il commence à se fatiguer dans son transat.grosses bises à toutes,Sysy.

n°3191249
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 14:12:48  

Bonjour à toutes,
Alors, comment s'est passé la reprise ?
Pour nous, ça a bien commencé, cette nuit la petite dernière a été bien malade et a passé la nuit a rendre, et ce matin, on a raté le bus, il a fallu marcher rapidement jusqu'à l'école, super pour le premier jour !

---------------
bandeau_09112543860
n°3192874
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 08:49:37  

Bonjour à toutes,
je venais voir comment s'était passé votre reprise, et à ce que je vois ça à été mouvementé pour certaines lol photogirl !
Ca fait 2 jours que les petits ont repris l'école et je suis déjà épuisée de me relever tot, ça promet !!!
Je vois ma gynéco jeudi, pour faire le point !je vous dirai ce qu'il en est.
Sinon je me suis encore "jetée" avec une speudo amie, qui arrete pas de me dire que je suis une malade de faire un 4° bébé, que mes gamins vont m'en faire baver ..... je pense que je vais finir par être franchement désagréable avec elle, car se n'est pas la 1° fois et là je sature !
Je vous souhaite une bonne journée ! A bientot

---------------
n°3192907
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 09:05:23  

Comme je te comprend MPA, j'en ai plus que marre que l'on me juge moi aussi, je n'ai pas eu une seule félicitations mais que des critiques et des cris catastrophés !
Pourquoi tout le monde ressent le besoin de critiquer ou de juger, chacun vit sa vie comme il le veut, c'est barbant ces "pseudo amies" qui ressentent le besoin de te dire ce que tu devrais faire !
J'ai eu droit aux réfléxions habituelles à l'annonce de bébé : Qu'est-ce que vous allez en faire ? (Ch'ai pas l'élèver me parait une bonne idée ! lol)
ou Encore ...., Faudrais t'arrêter...Etc....
La barbe !

---------------
bandeau_09112543860
n°3194854
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 19:42:32  

bonsoir les filles,moi ici la reprise c'est très bien passer mes enfants sont heureux de retourner à l'école ;il y a que ma petite fille de 2 ans et demi que c'est dure pour elle de se lever à la meme heure que ses soeurs et ses frères,elle est fatiguée en ce moment.Sinon le temps est gris avec un peu de neige mais très très froid,vivement demain mercredi qu'on ne bouge pas,qu' on reste bien au chaud.Kiki,Sandolane et BB5,la reprise c'est bien passer de votre coté et comment allez-vous?Mpa pas sympa la copine,elle aurait put garder ses réflexions pour elle.moi j'ai connue ça aussi quand mon mari a annoncé à sa maman que j'attendais un 6ème,ça ne lui a pas plut du tout elle a dit ses 4 vérités et maintenant c'est tout le contraire avec la naissance plus 3jours après sa naissance tout ce qu'il a eu et ensuite souvent hospitalisé à la pédiatrie ;elle est préssée de le voir cette année.Et la mienne ce n'est pas mieux,au téléphone on l'a accepter,mais en arrière on arrete pas de dire du mal sur mon dos et j'ai horreur de ça.sur cela ,je vous laisse je vais voir au diner,bonne soirée à toutes ,grosses bises,Sysy. Au faites j'aller oublier,si vous vous voir des photos de mes enfants voici mon blog;http://sysy.monbebeblog.c​om.

n°3194935
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 20:17:00  

Sysy, j'ai voulu aller sur ton blog mais ça ne fonctionne pas, ça me dit que l'adresse n'existe pas !

---------------
bandeau_09112543860
n°3197674
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:57:30  

Bonsoir,

Petit moment d'acalmie après les bains, je fais une pause.
Pour nous la rentrée s'est bien passée, Elodie était contente de revoir les copains et puis cela leur fait reprendre le bon rythme avec les siestes pour les petits. Ma juju est malade mais va qd même à l'école, c'est surtout le rhume et mal de tête mais aujourd'hui elle s'est bien reposée.

La grande nouveauté chez nous c'est la neige qui tient depuis lundi par contre bonjour le verglas alors avec la poussette je me tiens lol.

Je valide

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3197684
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:06:15  

Sinon aujourd'hui c'était mon entretien préalable à mon amniocentèse. Le doc m'a dit qu'avec tous les paramètres réunis, âge, clarté nuccale, prise de sang th21 mon taux de risque n'est pas réellement de 1/80  mais de 1/500 que je suis dans la fourchette hors risque (quoi qu'il existe tjrs un risque même avec 1/5000). On en a bien discuté, je fais mon écho morpho le 14 et si tout est ok pas d'amnio. Donc pas d'amnio vendredi, je suis soulagé il me dit que les labo n'ont pas tous les paramètres que cela va changer  car trop d'amnio pour "rien".

Voilà pour mes aventures.

Ah ces copines ! si qqun un jour me dit pourquoi tu en fais 6, t'aurai pas du ou autre alors que bb est dans mon ventre je ne sais pas ce que je lui ferai !! Cela reviendrait à dire que nous sommes des mères sans cervelle non ? pffff

Gros bisouilles les mamounes

---------------

bandeau_10051564438
n°3197763
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:41:42  

Bonsoir à toutes,

BB5, je suis ravie pour toi que tu réchappes à l'amio par contre je comprends pas trop l'histoire de ton taux, si tous les labos ont pas la meme façon de tester c'est ridicule. Bon tu me diras peu importe l'essentiel c'est que bébé se porte bien mais pffffffff faire stresser les mamans pour rien franchement c'est lamentable.
Ici toujours rien de nouveau, j'ai encore un rendez vous gynéco demain (toutes les 3 semaines + pds+ analyses d'urine c'est pénible mais bon).
J'ai hate d'etre a la fin du mois pour avoir mon écho du dernier trimestre et puis me rester aplus que 2 mois a tirer. J'ai toujours des contractions et en plus la demoiselle passe son temps à me pilloner la vessie et surtout le col (ça fait pas du bien!).
Et vous alors vous avez eu des rendez vous ces derniers temps, comment ça se passe, les kilos ça donne quoi ????
POur les mamans en essaient, on pense toujours à vous bien fort.
Et pour les mamans ni enorment, ni en essaient on espere que ça va aussi.
Je vous tiens au courant apres ma visite gygy.
Biz à toutes

---------------
n°3201552
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 12:08:28  

Bonjour !

Mpa, pas évident c'est sûr toutes tes analyses, bb s'accroche je suis contente malgré tous les coups qu'elle te donne.

Pour l'histoire de mon taux tous les labos ont les mêmes paramètres mais ne prennent pas en considération l'écho par exemple ce qui en général ferait diminuer les risques... Tout une histoire, mon doc dit que bientôt avant de nous faire part du taux du labo, ils feront un autre calcul en prenant en compte l'age, la clarté nuccale etc. ce qui devrait réduire largement les amnio. J'espère surtout que ce n'est pas pour une raison budgétaire, ce que pense mon mari et moi un peu aussi mais bon, j'attends mon écho de mercredi pour me décider.

Sinon RAS, mon bb bouge bien par contre je n'ai plus rien à me mettre car déjà par mon grand surpoids j'explose la balance de nouveau. +7 kg à 4 mois et demi grrrrrr moi qui ne veux pas dépasser les 10 comme pour mon fils va falloir que je marche bcp plus. Enfin, la galette me fait profiter, on verra bien en février lol.

Je vous fais de gros bisous, j'espère que tout va bien de votre côté, on a moins de nouvelles.

---------------

bandeau_10051564438
n°3202269
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 15:38:24  

OUi c'est  vraiment bizarre toutes ses histoires de tests de machin et de bidule et je trouve que ça nous aide vraiement pas a passer des grossesses sereines !
POur ma part, j'ai eu ma visite gygy hier et tout va bien col fermé et bébé pas trop. par contgre aujourd'hui c'est la fête aux contractions grrrrrrr et des qui font mal ouiiiiinnn;
Alors les autres filles on vous voit plus, plus de nouvelles, rien !!! que se passe t'il ????
BB5 je penserai a toi pour ton écho, bon courage et surtout tiens moi au courant.
Biz

---------------
n°3202342
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 15:52:14  

Coucou à toutes,
C'est  vrai qu'il y a moins de monde en ce moment !
Chez nous, la gastro fait des ravages, les 3 plus petits et moi, il ne reste plus  que les 2 plus grands et le papa qui ne l'ont pas encore eu !
Pour bébé,je viens de commencer mon 5ème mois, je n'ai pas encore repris mon poids de départ, je pesais 60 kg  et là je pèse 58 kg mais j'avais un léger surpois avant bébé !
Ma prochaine visite est pour le 21 janvier mais je vais voir pour changer la date car c'est un mercredi et mon mari sera en déplacement et je n'aurais personne pour garder les enfants !
Courage MPA, garde bien bébé au chaud !
Bisous à toutes,

---------------
bandeau_09112543860
n°3202646
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 18:06:03  

Holala photogirl me parle pas de la gastro, rien que d'y penser je suis malade. Je suis devenue phobique à la gastro, c'est épouvantable.
Demain mon mari, les enfants et ma mere doivent aller voir ma grand mere en maison de retraite et j'ai qu'une peur c'est qu'ils nous ramenent la gastro.
En tout cas bon courage arffff saleté de maladie !!!!
Biz

---------------
n°3202880
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 19:44:25  

bonsoir à toutes,moi ça va sauf mon petit loulou ce matin il avait de la fièvre dut à son vaccin qu'il a fait hier et cette après -midi sinon il est en pleine forme ,il pèse 7kg850 et mesure 67 cm;depuis quelques jours j'ai commencée les petits  pots de légumes et de fruits et tout se passe bien,j'adore quand il fait des grimaces.Photogirl pour mon forum va tout en bas à gauche et appuie sur mon profil,là tu verras une grande photo de mes 6 enfants.et soigne toi bien ainsi que tes enfants.BB5,je suis contente que ta grossesse se passe bienet que tu n'es pas à faire l'amiocéthèse ,c'est vrai que ce n'est pas un examen agréable,moi je l'ai fait pour mes 2 dernières filles.Mpa ,à ce que je lis des contractions sont toujours là,tu attends une petite fille ,tu c'est déjà comment tu vas l'appeler?Coucou Kiki et Sandolane comment allez-vous?on a plut de vos nouvelles.bon sur cela je vous laisse,je vais préparer le diner,la journée n'est pas encore finie,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3205812
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 14:51:08  

bonjour a toutes

je suis désolé de n'etre passé avant, mais mon frère avait effacé mes fichiers et code de connexions lol, et j'ai du rechercher tout ..(dans ma petite tete lol)
moi, toujours pas enceinte.. cela me desespère ;
le mois prochain rdv gynéco, pour une biopsie, voir comment mon col a évolué, j'espère dans le bon sens.
je vais vous lire, j'espère que tout le monde va bien

---------------

n°3206167
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 17:58:59  

Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut  trouver une poussette jumeau (ou d'enfant d'age rapproches) pas trop cher, est ce qu'il existe un endroit ou l'on peut en emprunter ou en louer une ?
Ma fille aura presque 3 ans quand bebe naitra, je ne m'en servirais donc pas très longtemps (environ 6 mois, 1 an) mais l'école est à 20 min, 1 demi-heure à pied, c'est beaucoup pour ses petites jambes .

---------------
bandeau_09112543860
n°3207603
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 11:32:41  

Photogirl pour les poussettes et toute la puericulture, vetements ... j'achete sur Ebay et leboncoin.
J'ai eu une poussette double pour 50€ et encore j'aurai ou la négocier un peu plus et une simple pour 30€ avec tout l'habillage pluie, froid et qui s'allonge .....
Sandolane, je suis désolée pour toi que bébé ne vienne pas, mais ne desespère surtout pas et tiens nous au courant.
Bonne journee a toutes.

---------------
n°3208381
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:07:39  

J'achéte régulièrement sur ebay mais là, je n'arrive pas à trouver ce que je veux, j'aimerais trouver une poussette légére, maniable, et peu encombrante, j'aime bien la Jane (3 roues) et la graco mais elles sont vraiment trop chères .

---------------
bandeau_09112543860
n°3208499
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:34:06  

hello photogirl les poussettes jumelles ne sont ni maniable ni legere, dur dur a trouver sur leboncoin g trouver la :mienne pour 30 euros

n°3208509
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:36:16  

Personnellement j'ai eu une premiere poussette double, achetée neuve en supermarché, pliage type canne, pour enfants rapprochés et j'ai étét tres deçu. POussette pas maniable du tout, panier pas pratique, "guidon" qui faisait mal aux mains .....Finalement je l'ai revendu pour en acheter une, un vieux modele et je la trouve vraiement bien plus pratique questin maniabilité.....

Tu as regardé sur leboncoin.fr ou kijiji ???

---------------
n°3208533
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:42:08  

coucou a toute ca y est la gasro est enfin partie de chez nous apres deux semaine ,la derniere c ete moi horrible couché sur le canape....aie aie aie...
Miss Chloée a une petite chicotte, les autres ont ete malade fievreux etc mais miss n a rien eut de tout cela, peut etre que cette petite dent a profiter de la gastro pour passer (pousser) inappercu....Miss a deja 5 mois que le temps passe vite.

Dehors il fit toujours aussi froid, le gel est la depuis 10 jours cela commence seulement a fondre. moi je dis vivement le printemps allez bisous a toute

n°3208632
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:04:04  

Vous avez fait vacciné vos petits contre la gastro ou pas???
Moi j'ai fait pour ma paupiette contre le rotavirus, et j'avoue que meme si ça n'évite ps completement la gastro, ça l'attenue bien.

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous