5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous avez fait vacciné vos petits contre la gastro ou pas???
Moi j'ai fait pour ma paupiette contre le rotavirus, et j'avoue que meme si ça n'évite ps completement la gastro, ça l'attenue bien.

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
Publicité

Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:21:20  

MPA, oui, j'ai regardé mais j'ai pas trouve mon bonheur, j ai encore le temps !
 je n'ai pas vaccine mes enfants contre la gastro, et on vient de tous la choper .
Yanako, j'ai eu une poussette double pour mes premiers malheureusement je l'ai revendu, je ne pensais pas avoir d'autres enfants, elle était bien mais un peu lourde, là, j'ai vu et essayé la Jané powertwin, elle est géniale pour une poussette double mais malheureusement elle est très cher .

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 18:27:27  

Coucou !

Sandolane bon retour parmis nous, j'espère que tu seras enceinte prochainement.
Kiki, comment vas tu ? tu fais une pause et tu as bien raison, j'espère que tout va bien chez toi.

J'ai une poussette double, acheté chez auchan car trop peur d'être déçue sur internet et puis surtout comme je suis grande il faut que je l'essaye, j'ai même eu une surprise avec une poussette chez toy's, quand j'allongeais l'un des sièges, mes genoux cognaient dedans, vraiment pas idéal !
Ma poussette est un peu lourde avec 2 dedans mais bon je peu mettre les sièges face à la route ou non et puis ils ont chacun leur capotte pour tête et jambes et elle est haute. Le panier est solide j'ai fait un bon achat.  130 euros tout de même.
Mes deux derniers ont presque 22 mois d'écart et quand bb sera là alban aura 23 mois. Moi aussi l'école est à presque 1/2 h de marche, bien pratique pour les petites jambes, élodie qui a 3 ans et 4 mois monte encore dedans parfois.
Quand je rentre de l'école, un des sièges est vide alors je mets mes courses dedans.
La marche sur roulettes avec des grands pieds non plus ce n'est pas pratique.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 08:39:07  

bonjour kiki !

je reviens sur le site après une longue pause, ma dernière a 6 ans... J'attends un heureux événement pour septembre. C'est tout neuf. JE suis très heureuse mais me pose plein de questions. Qui pourrait me conseiller ? Comment se passe une grossesse après 6 ans et surtout à 36 ans ? Comment arriver à ne pas être déborder avec déjà 3 "grands" à la maison ?

Merci à toutes

mpa
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 14:01:31  

Bonjour à toutes,

Dis donc BB5 j'avais pas vu mais vou savez choisi le prenom de bébé, c bien ça !!!Nous de ce coté là c'est toujours au point zéro.BB5 ton écho approche il me semble ?
Bienvenue a notre nouvelle future maman. Je ne peux pas trop te conseiller car les miens sont d'age rapproché (par contre j'ai 33 ans , presque comme toi).
Je vous souhaite une bonne journée.

---------------
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:28:54  

bonsoir à toutes,bienvenue à la nouvelle moi je ne pourrais pas de conseiller sauf si tes enfants ont à peu près le meme age que mes premiers(moi ils sont 10 ans et demi,9anset les autres 7ans,5ans et demi,3ans bientot et mon petit derniers 5mois dimanche) et toi quel ages ont des enfants?ce n'est pas grave ton age,moi j'ai 34 ans.je lis aussi que la gastro est de votre coté,moi pour l'instant pas encore et je préfère pas.Photogirl,je sais qu'une poussette double ce n'est pas pour rien,moi du temps de mes premiers,j'avais acheter une qui se coucher,le bébé je le mettait là et ma premièreau bord le coté assit mais pour mes deux filles j'en avais achetée une pour enfants rapprochés,dommage je l'ai vendue.Mpa et BB5 ça va de votre coté et la grossesse tout se passe bien.Yanoko,comment va ta petite fille?elle a déjà 5mois,moi mon petit loulou les auras dimanche que ça va vite.Coucou,Kiki comment vas-tu?je m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles?sur cela je vous laisse,bonne soirée à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 09:24:01  

Bonjour bleumanon,
Toutes mes felicitations pour cet heureux événement, j'ai 35 ans et attend mon 6ème enfant pour juin .
Quels ages ont tes 3 "grands" ?
Les miens ont 14, 13, 10, 5 et 2 !
Entre la 3 ème et le 4ème il y a 5 ans d'écart, c'est vrai qu'il faut "se remettre dans le bain" couches, biberons, nuits blanches ... mais on ne vit pas plus mal cette nouvelle grossesse, au contraire, les plus grands peuvent y participer, ils comprennent beaucoup plus de choses, peuvent aller aux échographies avec nous .
Pour cette grossesse, je suis déçu, je suis obligé d'aller seule aux écho. car la gynéco me fait subir un examen gynécologique à chaque fois, quelle barbe, ni les enfants, ni mon mari ne peuvent venir avec moi du coup(on ne peut pas débarquer tous les 7), j'ai rendez vous mercredi matin pour ma prochaine écho alors mon mari à pris sa journée pour garder les enfants .

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 09:53:33  

fille6bonjour photogirl!
Merci pour ton message ! et félicitations à toi pour cette belle famille.
Les grands ont 15, 11 et 6 ans.
J'ai eu pas mal de problèmes de santé après l'"ancienne dernière". Et je suis à présent fatiguée continuellement !
C'est bizarre que l'échographe te fasse un examen gynéco à chaque fois ! Normalement, c'est uniquement pour le 1er trimestre qu'il passe l'appareil par voie basse, sinon, le ventre étant déjà assez volumineux (bein oui ! bébé prend ses aises!) il suffit qu'il passe l'appareil sur le bidon.
Je trouve sympa d'y aller avec les enfants. Moi je l'avais fait quand j'attendais le 2ème. Et quand on a annoncé que c'était un garçon ma fille aînée a changé tout de suite de tête. Faut dire que le papa a sauté au plafond... Elle a fait preuve d'une grande jalousie qui n'est toujours pas passée aujourd'hui. Malgré l'arrivée de sa petite soeur quelques années plus tard. Du coup, on avait décidé d'y aller tous les deux pour les échos.

J'ai donc 2 filles et 1 garçon au milieu. La petite s'attend à être la dernière... La plus grande est à des années lumière d'y penser puisqu'elle se concentre plus sur ses copains. Mon fils sera sûrement content. J'ai peur pour la petite.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 10:35:29  

Bleumanon,
Ce n'est pas une échographie par voie basse mais une écho normale mais avant l'écho, elle me fait un examen gynéco;
Ca dépend peut etre des régions ou des nouvelles lois mais ici les centres d' écho ne veulent plus faire les échos de grossesse, il faut obligatoirement prendre rendez vous avec le gynéco pour les échos alors à chaque rendez vous, je sais que je vais etre obliger "d'y passer", j'ai horreur de ça et je trouve que ça gache tout .
Pour les autres grossesses, j'étais heureuse avant de passer mes échos mais là non .
En plus je n'en vois absolument pas l'utilité, ce n'est pas mon premier enfant et je sais qu'a chaque grossesse dès le 5ème mois mon col est ouvert et j'ai des contractions alors c'est surveillance accru et repos obligatoire, évidemment avec le travail à la maison et personne pour m'aider, je n'écoute pas le médecin et bébé ne nait quand meme pas avant, ils ont tous été déclenchés aucun est né normalement.
Pour les 2 premiers, j'ai meme été hospitalisé avec perf  etc... alors pour les suivants je mentais au médecin en disant que je n'avais pas de contractions .
Mon exemple n'est évidemment pas à suivre, tout dépend des femmes certainement mais moi je sais comment mon corps réagi et je sais que mes bebes ne naissent jamais sans qu'on les déclenche, pour celui-ci j'aimerais bien qu'il naisse de lui-meme, je verrais bien .

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 10:52:09  

C'est sûr, les aines vont peut etre mal le prendre au début mais après ils seront content, les miens l'ont l'ont mal pris quand je leur ai annoncé surtout les filles, les garçons ça a été, et maintenant ils attendent la naissance avec impatience, et aussi de savoir si c'est un garçon ou une fille je le saurais mercredi normalement
J'ai 3 filles et 2 garçons pour l'instant .

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:44:19  

11eh bien photogirl, tu as le goût du risque !!!
Tu caches à ton médecin tes contractions???
Je ne te condamnerai pas car je ne supporterais pas d'être hospitalisée autant de temps, ni même rester alitée à la maison. Je te rassure : si c'était à la maison, je ne pourrai pas m'empêcher de me lever !
Pour moi c'est le contraire, il n'y au aucun signal d'alarme, pas de contractions, pas de col ouvert mais impossible de tenir 9 mois. Ils sont tous les trois nés entre 2 et 4 semaines à l'avance mais en pleine forme. Ouf !
Je comprends que tu n'apprécie pas trop l'examen gynéco. C'est vraiment une corvée. Ca a donc changé depuis ma dernière... Je pense que je serai aussi déçue que toi car je me faisais une joie de passer l'écho !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:48:29  

coleretu as sans doute raison : les grands vont faire du remue-ménage
mais ça devrait se tasser avec le temps. J'essaie de décrocher un rdv avec un nouveau gynéco, c'est la croix et la bannière !!!
Pour toi, une fille ce serait l'équilibre assuré ! mais un p'tit bonhomme est toujours aussi craquant !
A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:50:44  

jaune2au fait, je viens de voir ton profil... Tes enfants ont tous un prénom commençant par la lettre C !!

Les miens commencent tous par MA....

Il va falloir que j'en cherche un 4ème

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 13:50:57  

Non, il me faudrait plutôt un garçon, j'ai 3 filles et 2 garçons .
J'ai eu fille, garçon, fille, garçon, fille et là j'espère un garçon !
Pour le prénom, je n'arrive toujours pas à trouver, c'est difficile d'en trouver encore un qui commence par la lettre c .
Et j'aimerais un prénom pas trop commun, ni trop long, ni trop dur à porter pour l'enfant !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:16:44  

Bonsoir les filles,

Je n'ai malheureusement pas le temps de venir et le soir ben l'ordi étant dans la chambre de mon ainée c'est pas top. Bientôt il ira dans la salle à manger mais faut d'abord tout débarrasser mon bazard....

Mpa oui mon petit s'appelle vincent et nous avions choisi son prénom bien avant la conception.

Alors pour mon écho passée hier touuuuuuut va bien, pas besoin de faire d'amniocentèse les mesures sont bonne ouffff ! J'attends bien un petit zizi, on l'avait bien vu à la 1ère écho. Il pèse 570g.

Je n'ai encore pas eu d'examen gynéco, c'est le protocole chez nous pas trop trifouiller le col lol. J'y aurait surement droit le 3 février prochain rdv sge femme.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:24:51  

Bleumanon, tu as une fille de 15 ans comme mon ainée, elle est de quel mois ? la mienne de fin août 93.
J'ai donc 4 filles de 15 ans, 9 ans, 5 ans et demi, 3 ans et demi presque, et 1 loulou de 18 mois. J'attends un dernier ptit mec pour fin mai.

Mes ainées ont 6 ans de différences, cela était plutôt facile car mon ainée désirait tant une petite soeur. Cela s'est compliqué pour bb4, puis bb5 et là bb6 n'en parlons pas. Il sera le dernier car j'ai 37 ans et puis la maison n'est pas bien grande. Compliqué pour mon ainée qui vit son adolescence, ne se préoccupe pas des frères et soeurs, vit sa vie quoi mais c'est nous qui décidons c'est sûr. Je dirai que mes 4 dernier sont très complices et que mon ainée est à part voilà.

Tes grands vont pouvoir pouponner sinon ta petite de 6 ans s'en donnera sûrement à coeur joie.

Bon je file bisous à demain...

Au fait pour la gastro pas vacciné, et puis elle est rentré chez nous seulement 2 ou 3 fois il y a longtemps.

---------------

bandeau_10​051564438
mpa
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:51:02  

BB5, je suis super contente pour toi que tout soit ok pour bébé, c'est trop chouette. j'ai beaucoup pensé à toimais j'osaipas laisser un message, de peur d'une mauvaise nouvelle. En tout cas c'est super et tu vas pouvoir finir de profiter de ta grossesse pleinement et sereinement.
Photogirl et toi comment va ???
Quelqu'un à des nouvelles de Kiki, je la vois meme pas connecté sur msn, j'espère qu'elle va bien.
Et les autres, vous désertez le post en ce moment, c'est pas du travail ça !!!
Bonne soirée à toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 06:47:09  

02Exact, je me suis emmêlé les pinceaux... Un p'tit gars, donc.
Pour moi aussi, ce serait idéal.
Pour le prénom, je vais également me creuser les méninges. Déjà que pour la 3ème ça été dur de trouver un "MA".
J'ai rdv pour ma 1ère écho le 7 mars. Le secrétariat m'a dit qu'ils ne faisaient que la 1ère... Bizarre. C'est parce qu'ils ont peur maintenant, qu'ils ne font pas tous des échographies ?
Déjà que pour avoir un gynéco, c'est difficile, ma gynéco habituelle est de Paris et comme mon job a déménagé, c'est compliqué d'y retourné. J'"ai fait 4 cabinets qui m'ont pratiquement tous dit qu'ils ne prenaient pas de nouvelle cliente !!! C'est affolant. Tout cela grâce aux décisions de l'éducation nationale de retirer la spécialité gynécologie du cursus des éléves médecins !
Comment vont faire nos filles ?

bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 15:21:48  

coucou !

Je profite de la sieste de mon zouzou pour venir un peu...

Merci mpa, tout va bien je suis rassurée. D'ailleurs il bouge de plus en plus et plus fort c'est le top.
Et toi comment vas tu ? les jours passent, bb grandit, c'est pour quand déjà ? Comment vont tes enfants et ta maman prend toujours soin de vous ?

Je n'ai pas non plus de nouvelles de kiki, j'espère que tout le monde va bien...

Bleumanon, il ya effectivement des cabinets qui ne font pas 3 échos, moi j'ai cette chance d'être suivi près de chez moi par une sage femme dans un centre médical à la pmi et de faire mes échos dans ce même centre avec ma gygy qui me suit depuis toujours à l'hôpital en fin de grossesse. Il faut bien être expérimenté pour faire ces examens ...

D'ailleurs je vous mets en gros plan mon écho de mercredi. Bises
713044_bb5​_200901161​52055534  

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:13:59  

Mercredi, je saurai enfin si c'est un garçon ou une fille !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 20:26:47  

bonsoir,Photogirl mercredi je penserai à toi,tu l'as fait quand ton échographie le matin ou l'après-midi?au faites de ton coté,as-tu le magasin Auchan?car hier j'ai reçue les pubs et dessus il y a une poussette double pour les enfants rapprochés et le prix est de 99,9O euros,tout de suite j'ai pensée à toi qui en cherche une.BB5,jolie photo de Vincent,je suis contente que tout va bien et que tu n'es pas à faire l'amiocéthèse;Il est prévue pour quand exactement?Bleumanon,bienvenue pour mi-nous,et toi ton bébé,c'est un garçon ou une fille que tu attend?et c'est pour quand?moi ici,tout va bien,mon petit loulou a eu aujourd'hui 5mois,que ça va vite;dès jeudi matin  nous allons voir le pédiatre qui l'a suivi pendant son hospitalisation quand il a fait ses convulsions plus son hémorragie au cer veau c'est pour voir son évolution et avoir son rdv pour son irm.Mpa comment va -tu?les contractions ça c'est calmées pour le moment?et tes enfants ils vont bien?Coucou Kiki que se passe t-il?donne nous de tes nouvelles,je commence à m'inquiètée?Sandolane est toi comment ça va?on a plus beaucoup de tes nouvelles aussi?sur cela à toutes bonne soirée,je vais mangée et après du linge à plier avant de me reposer en regardant la télé.Sysy.  

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 09:23:38  

Je passe mon écho. mercredi matin a 9 h30, je te remercie pour la poussette, j' ai un magasin Auchan pas trop loin mais je n' ai pas reçu la pub, j' irais voir dés que possible !
Aujourd 'hui c'est tempete de pluie et vent chez nous, ça fouette et ça réveille !
C'est vrai que l'on n'a plus de nouvelles de Kiki en ce moment, j'espère qu'elle va bien !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:26:05  

Bonjour !

Sysy, j'espère que tout ira bien pour ton rdv.
Mon bb vincent doit naître le 22 mai.
Photogirl plus que 2 jour à peine pour l'écho !
Mpa tout va bien ?
Sandolane, kiki desole
Moi je flashe sur les poussettes cannes doubles, dont un des sièges est plus en hauteur. J'aimerai en avoir une quand bb aura l'âge de s'asseoir, ce sera aussi pratique pour mettre les courses quand un seul enfant dedans mais d'abord "finir" la mienne....

Chamalo aussi vient beaucoup moins sur le post.

Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:05:32  

bonjour
voila je me presente je m'apelle aurelie j'ai 30 ans (grr bientot 31 ) j'ai 4 enfants simon 8 ans au mois de juillet louis 6 ans au mois d'avril tom 4 ans au mois de mai et la puce jeanne 2 ans au mois d'avril !!! je suis contente d'avoir trouver un forum sur les famille nombreuse et heureuse de ne pas etre la seule a vouloir plein d'enfants cae pour certaine personne je suis une bete rare !!il ne comprenne pas !y compris la famille !!! j'aimerais en avoir un 5 em mais le papa est pas tres chaud je pense pouvoir le convaincre mais bon vas faloir du temp !!!! mais c'est sur que j'en aurais un 5 em!!! bon pour l'instant j'i un sterilet mais tt les mois j'espere qu'un accident soit erriver que le sterilet bouge et qu'il y est une grossesse mais snifff ça n'arrive pas!!!! enfin si vous avez des petit conseil pour seduire mon homme pour un 5 em merci de me les donner !!!! il me dit qu'il en veut plus car je rale beaucoup mais bon en meme temp si on veut se faire respecter faut bien se faire entendre non ?? comment vous vous organiser ? a bientot j'espere  

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:57:36  

Coucou les filles !
Désolée si je ne viens pas souvent mais j'ai quelques petits problèmes de couples qui me prennent toute ma tête.
Je ne vais pas expliquer en détails ici mais bon on va dire que c'est une mauvaise passe et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car c'est difficile à vivre tout ça.

Bienvenue aux nouvelles mamans ! et félicitations à celles qui sont enceintes.
Je pense très souvent à vous les filles et  ne vous oublie pas...
Je vois que tout va bien pour les futures mamans, tant mieux !
bb5 je suis très contente que ton petit Vincent se porte bien.
mpa, et toi, ça va mieux, plus de  contractions ?
photogirl, je penserai très fort à toi demain matin !

Gros bisous à toutes !  

---------------
Votre
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:37:05  

hello les filles, bb5 trop belle l echo de ton petit vincent,
photogirl je pense a toi demain matin g hate de savoir,
bienvenue aux nouvelles mamans.
Suis pas venues depuis longtemps, vient de passer une semaine a l hopital en pediatrie Corentin a eut une bonne grippe plus de 40 pendant 6 jours et celia une bonne gastro, ne mangeais plus ne buvait plus, cette année commence bien ....
Les problemes d argent comme pas mal de monde...
ca va s arranger...
Chloée a 5 mois ca y est en plus aujourd hui elle a fait sa premiere galipette en se servant du transat comme tremplin. Elle c pencher en avant pour s asseoir et est tombée la tete la premiere plus de peur que de mal. Je ne comprend pas pourquoi son transat par en avant quand elle se penche, il est tout neuf, ma puce est peut etre trop grosse pour aller encore dedans elle pese 7 kilo qq un peut il m expliquer ?
allez bisous a toutes et a vos bidons

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1