18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3230430
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles, bb5 trop belle l echo de ton petit vincent,
photogirl je pense a toi demain matin g hate de savoir,
bienvenue aux nouvelles mamans.
Suis pas venues depuis longtemps, vient de passer une semaine a l hopital en pediatrie Corentin a eut une bonne grippe plus de 40 pendant 6 jours et celia une bonne gastro, ne mangeais plus ne buvait plus, cette année commence bien ....
Les problemes d argent comme pas mal de monde...
ca va s arranger...
Chloée a 5 mois ca y est en plus aujourd hui elle a fait sa premiere galipette en se servant du transat comme tremplin. Elle c pencher en avant pour s asseoir et est tombée la tete la premiere plus de peur que de mal. Je ne comprend pas pourquoi son transat par en avant quand elle se penche, il est tout neuf, ma puce est peut etre trop grosse pour aller encore dedans elle pese 7 kilo qq un peut il m expliquer ?
allez bisous a toutes et a vos bidons

Publicité

n°3230440
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:42:07  

bonsoir bleumanon, quelque prenom en Ma
Marine, marie, marion, mathis mathias maxime
Chez moi c est tout en C comme chez photogirl
bise a toi et bienvenue

n°3230558
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 21:14:28  

Bonsoir à toutes et contente de ravoir de vos nouvelles!
Kiki, j'espère de tout coeur que tes soucis vont s'arranger au mieux, vous avez traversé pas mal de choses c'est derniers temps et je me doute que ça doit pas etre evident tous les jours.
BB5, ton écho est superbe et le petit Vinvent à l'air deja tres beau lol !
Photogirl, tiens nous au courant pur ta visite chez le gygy, on veut tout savoir.
POur le transat, Yanako c'est bizarre effectivement, c'est peut etre un defaut de fabrication.... j'espere que la nouvelle année va etre plus calme parce que ça a l'air mouvementé chez toi.
Bienvenue à Aurélie, desolée je ne peux pas t'aider pour convaincre ton mari pour le petit numéro 5, j'ai deja eu bien du mal pour mon numéro 4. Comme toi je me dis que j'aimerai bien un 5° mais bon je sais pertinament qu'il refusera. En tout cas bienvenue parmi nous.
Voilà sinon moi j'arrive à 31 semaines, je suis toujours alitée mais le repos est payant c'est deja ça. Je continue toujours mon traitement adalate et spasfon ....question contractions c'est pas la super joie mais bon l'essentile c'est qu'elles ne soient pas efficace et que mon col bouge pas trop. J'ai ma prochaine écho le 31 janvier, j'ai hate et en meme temps j'ai peur que le gygy détecte un probleme (ma grossesse est compliquée depuis les premieres semaines c'est peut etre pour ça). Je vous tiendrais au courant de toute façon.
Question boulot, c'est toujours l'inconnu total et ça me pèse. Mon mari continue de se battre pour sauver sa boite (bien que pour moi il n'y a plus rien a sauvermais bon) conclusion il bosse du matin5H au soir pas d'heure : je suis toute seule toute la journée et il va en rendez vous tous les soirs et rentre jamais avant 22H30, du coup c'est un peu dur ! en plus monsieur es stressé et de mauvais poil le we, la grande joie!
Allez je vais arreter là mon roman,je vous souhaite une bonne soirée, donnez des nouvelles plus souvent!
Bye

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3231760
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 11:57:06  

mpa si le repos paie tant mieux c vrai que cela doit etre dur d etre seule et au repos forcé. tu as fait le deuil de lentreprise mais pas ton mari, laisse lui le temps on est pas fait pareil, et c peut etre son bebe a lui... vous me donnez envie avec vos grossesses mais moi c fini, mon zhom est categorique il n en veut plus, faut dire que g deja abuser il n en voulait que trois je l'ai travaillé au corps pour avoir Celia et Chloée, c vrai que l on avait pas de moyen de contraception et qu il a ete pris au depourvu quand je lui est annoncé que j etais enceinte.

Fleurmanon encore un prenom en Ma..maelis
Photogirl alors??.????

Bisous a toutes

n°3233073
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 19:28:23  

Coucou à toutes,
Mpa, contente de voir que bébé tient le coup !
Kiki, pas drole ses hommes, nous aussi on a pas mal de haut et de bas, et presque toujours pour la meme chose ! Courage ça va s'arranger, c'est une mauvaise passe en tout cas je te le souhaite !
Yanako, je vois que la nouvelle année à "bien " commencer pour toi, comme pour nous lol, j' espère que la mouisse va s'arreter pour toi et pour toutes les autres qui ont des soucis !
Bienvenue aux nouvelles mamans
ET moi, j'attends un p'tit gars, trop cool, c'est ce que j'espérais ! Je me suis un peu pris la tête avec la gynéco, galére, j'ai refusé qu'elle m'examine, je lui ai dis "non, j'ai rendez-vous pour une écho", elle l'a mal pris mais tant pis, c'est mon corps, y en a marre qu'elle me gâche le plaisir de mes échos en voulant à chaque fois m'examiner !
Bisous et courage à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3233236
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:36:11  

photogirl suis super contente pour toi j avais parier avec mon homme que ce serait un chti mec et g gagné, c est normal c une suite logique chez toi, alors bon courage pour trouver un prenom en C
gros bisous a toute ta petite famille

n°3233301
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:04:22  

merci Yanako, oui pour le prénom je me creuses les méninges mais je n'ai toujours pas trouvé !
bébé fait à peu près 500 g mais pour la taille je ne sais pas, la gynéco m'a répondu que l'on ne peut plus savoir maintenant car il est trop recroqueviller sur lui meme, n'importe quoi, car en prenant les différentes tailles du fémur et etc., on peut savoir approximativement la taille qu'il fait, pour les autres, le médecin me le disait, mais comme je venais de me prendre la tete avec elle il ne fallait pas trop lui en demander certainement !

---------------
bandeau_09112543860
n°3234877
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:44:46  

félicitation Photogirl, c'est chouette ! enfin ce qui est surtout chouette c'est que bébé se porte bien !!!
Je vais me sentir seule avec ma pisseuse moi !
Essayes de te reposer un ^peu quand meme et prends soin de toi.
A bientot

---------------
n°3235946
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 19:49:30  

bonsoir,moi ce matin j'ai été au rdv pour mon petit loulou,tout va très bien,il pèse 8kg160 et mesure 68cm,le pédiatre l'a trouvé en pleine forme et très bien éveillé pour son age;là il doit nous envoyer le rdv de l'irm avec le certificat plus celui de l'encéphalogramme.Photogirl,je​ suis heureuse pour toi un petit garçon super ,pour le prénom avec un c ,si des fois j'ai des idées,je te le dirait.MPA,c'est vrai que de rester allongée toute la journée ce n'est pas marrant du tout et surtout d'etre toute seule,c'est ça qui est plus long.Kiki,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,j'espère que ça ira mieux avec ton mari peut etre que ce n'est qu'un mauvais passage et que tout s'arrangera entre vous deux,je te le souhaite de tout coeur.Yanoko,j'espère que tes enfants vont mieux,faire leur un gros bisou de ma part et bon courage à toi.Bienvenue Aurélie,hélas je ne peut pas t'aider pour ton problème,moi our le 6ème que j'ai hésitée et maintenant il est là et je ne regrette pas du tout;il me fait craquer avec sa petite bouille toute ronde et ses jolis yeux bleus.Sur cela,bonne soirée à routes,grosses bises,Sysy.

n°3238116
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:42:05  

Coucou !

J'ai pas trop le temps de venir grrrr, là il me reste que qques minutes avant de m'appréter pour l'école.

Photogirl, chouette un garçon je suis contente pour toi.

Bienvenue aurélie et désolée je ne peux pas t'aider pour décider ton homme à faire bb5 car le mien est toujours partant. Même après bb6 si je lui dis on fait le 7ème il sera partant pour l'aventure sauf qu'on a plus de place alors on s'arrête au 6ème.

Hier j'ai encore eu une réflexion quand j'ai dis que je m'arrêtais à 6 enfants "c'est pas tout.... il faut les élever, ils ne restent pas petits"grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kiki, bisous ma belle

Les filles merci, mon petit vincent est beau comme sa maman lol heu comme il y a quques année dirons nous...

Pour le transat, parfois il est indiqué comme sur le mien pas pour les enfants qui commencent à s'asseoir, risque de basculer en avant un truc du genre...

Mpa, oui il y tient à son entreprise et espère toujours un petit miracle sans doute. Pas cool pour toi qui est allitée et bien seule du coup. Courage !

Bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3239974
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 14:38:05  

600x100_gif

Un petit vote pour ma fille camille, s'il vous plait !

---------------
bandeau_09112543860
n°3240061
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:12:21  

60o95o2p

je vais aller voter pour ta fille photogirl !

qajkkc23.2008313194735

---------------
Votre
n°3240149
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:47:27  

merci beaucoup kiki !
magnifique tes images, je te les ai piquer ! 02
bon week end a toi aussi

---------------
bandeau_09112543860
n°3240331
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 17:25:57  

coucou,Photogirl je viens juste de voter pour ta fille,j'attends la confirmation dans la boite de mes messages.Sinon,un samedi comme les autres,ménage ce matin et cette après-midi repos comme mes2 grands sont allés au scout et mon garçon de7ans au rugbypuis les 3derniers à la sieste.et là j'en profite que j'ai un moment à moi pour vous écrire,pendant que mon mari prépare la pate à gauffres(le weed-kend c'est lui qui cuisine).Kiki très jolies des images,comment vas-tu?avec ton mari ça va mieux?Sandolane et toi que deviens -tu?on a plus de tes nouvelles?j'espère que les autres mamans vont bien,sur cela à toutes un bon dimanche,Sysy.

n°3240375
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 17:49:33  

Coucou !

Photogirl, j'ai voté pour ta petite camille, j'attends le mail pour confirmer aussi.

---------------

bandeau_10051564438
n°3241124
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 10:55:03  

Merci, beaucoup pour vos votes !
Pour gagner il faut prévenir tous ses amis mais à par vous sur infobébés, je n'en ai pas vraiment .
Une des candidate avait, hier, 133 votes, ça va être dur à battre !
Alors si vous pouvez faire de la pub auprès de vos amis, ça serait super sympa !729399_photogirl_20090125105438367

---------------
bandeau_09112543860
n°3241456
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 14:25:04  

bonjour les filles.
merci de penser a moi..
kiki, je vois qu'on se suit, je viens de traverser une crise de couple pas possible.ce sont les joies d'internet... je vous dis, avant il fallait se méfier des femmes qui abordait nos maris ,maintenant faut meme s'en méfier sur internet. enfin, mon mari se rattrape et me prouve tous les jours qu'il m'aime, mais bon !! méfiance...
SINON, toujours pas de bb en vue, vu que ce mois ce fut très dur niveau moral.
La semaine passé j'ai fini aux urgences, lumbago aigu, en plus ils ne l'on pas vu, il m'on fait sortir avec une ordonnance de spa...pffff..
LE 10 j'ai rdv chez le gynéco, biopsie du col, et après on verra.
je vais lui demander pourquoi ce bb ne vient pas, pourtant avant j'arrivais dès le premier mois a etre enceinte.
je vous lis régulièrement, mais quelques fois , j'ai pas le moral pour vous répondre;;;
bisous a toutes.

---------------

n°3241536
nana97416
Profil : Discret
nana97416
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 14:58:44  

lsls a écrit :
bonjour
voila je me presente je m'apelle aurelie j'ai 30 ans (grr bientot 31 ) j'ai 4 enfants simon 8 ans au mois de juillet louis 6 ans au mois d'avril tom 4 ans au mois de mai et la puce jeanne 2 ans au mois d'avril !!! je suis contente d'avoir trouver un forum sur les famille nombreuse et heureuse de ne pas etre la seule a vouloir plein d'enfants cae pour certaine personne je suis une bete rare !!il ne comprenne pas !y compris la famille !!! j'aimerais en avoir un 5 em mais le papa est pas tres chaud je pense pouvoir le convaincre mais bon vas faloir du temp !!!! mais c'est sur que j'en aurais un 5 em!!! bon pour l'instant j'i un sterilet mais tt les mois j'espere qu'un accident soit erriver que le sterilet bouge et qu'il y est une grossesse mais snifff ça n'arrive pas!!!! enfin si vous avez des petit conseil pour seduire mon homme pour un 5 em merci de me les donner !!!! il me dit qu'il en veut plus car je rale beaucoup mais bon en meme temp si on veut se faire respecter faut bien se faire entendre non ?? comment vous vous organiser ? a bientot j'espere  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je mapelle corinne g 40ans et g la joie d'avoir une tribut de 8enfants yoan 25ans élodie 21ans samuel 17ans océane 14ans déborah 12ans caitline 9ans théo-gabriel 3ans et ma petite derniere anne-lana ki ora 1an le 11février!!!et oui moi oci je suis contente d'avoir trouver un forum sur es familles nombreuses!!!c vrai ta raison les gens y compri la famille ne comprenne pa ke lon ai plein d'enfants!!!mais g appris avec les années a ne plus faire attentions au mauvaises remarkes .Je te souhaite bon courage pour ton 5éme et pour l'organisation kan tu arive au num5 sa vien tout seul tu va a léssentiel!!!a bientot

n°3242008
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 19:40:09  

photogirl ca y est g voté pour ta fille, alors en C Clement, calvin, colin, cylian, cyriaque et calaan... c etait mes preferer quand j attendais Chloée
les mamans une petite question indiscrete vous habitez toutes en maisons, proprietaire ou locataire ? Nous on est en appart je cherche a louer une maison avec 4 chambres parce que la on en a que 3, c vrai que le loyer et les charges c le top mais niveau espace on commence a se marcher dessus et encore Chloée ne marche pas.
Bisous a toutes.

n°3242117
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 20:27:14  

Pour ma part, j'habite en maison, on est propriétaire, on a 2 chambres en bas, 3 en haut et il reste de la place pour en faire 2 autres à l'étage mais il faut de l'argent et du courage .
Pour les prénoms, j'aime bien Cylian ou Célian mais pas le reste de la famille, j'aimais bien Clément aussi mais il y en a déjà trop et j'aurais l'impression que c'est pas mon fils .

---------------
bandeau_09112543860
n°3242265
tetel3
tetel3
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 21:34:42  

bonjour a toute, bonjour bb5
je suis en admiration devant ta grande famille..je trouve ca genial... j ai 30 ans j ai 2 ptit gars et j attend mon 3iem.. je me dit que se sera le dernier mais quand je vois lis et vois votre ptite tribu en photo ca fait rever...
es ce que tu travail encore? comment ca se passe l organisation, tu as une chambre pour chacun? tu arrives a avoir du temps pour chacun? et pour toi? et toi et ton mari avez vous du temps pour vous 2?
sorry je te harcele de question mais ca m interesse vraiment...
a bientot

---------------

jYFGp1

Wsrup1

ZuEGp1

n°3244002
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:03:17  

Bonjour les filles !
et oui toujours là et toujours bébé au chaud, j'arrive à 32 semaines ouéééééééééé!!!!
Alors nous on est proprietaire d'un appart et on a 2 chambres (la 3° etant le bureau de mon mari vu qu'il n'a plus de bureau à l'exterieur) et notre appart fait 95 m². Je sais meme pas comment on va faire avec bébé 4 question place et rangement mais bon on va faire pas d'autres choix !
Sinon mes 2 grands sont malades (enfin enchainent les maladies plus exactement) et je suis vraiment préoccupé par la"grande" : punaise qui va avoir 5 ans, depuis quelques mois elle a des maux de tete qui sont de plus en plus rapprochés et de plus en plus forts, le medecin veut qu'elle passe un scaner cerebral avec injection d'iode (ma soeur est decedée il y a 5 ans d'une tumeur au cerveau). On doit voir notre pédiatre demain pour avoir son avis car je trouve cet examen tres traumatisant et je me demande si on ne peut pas voir d'autres pistes avant. Enfin voilà comme vous pouvez vous en douter je suis tres inquiete.
J'espere que vos soucis avec vos maris vont vite rentrer dans l'ordre. Moi je m'attends encore a un orage apres mon accouchement : j'y ai eu le droit a chaque fois.
Sinon comme vous, je sature d'entendre les gens dire qu'on est des inconscients de faire plus de 2 enfants.... et surtout quand ma mere insiste bien sur le sujet en disant au gens "holaala si vous saviez elle s'arrete plus de faire des momes": je satureeeeeeeeee !
j'espère que vos loulous sont en forme et vous aussi d'ailleurs.
Biz à toutes

---------------
n°3244020
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:08:30  

merci de m'avoir repondue , je pense que le petit 5 em ne se feras pas 08 monsieur as dit non !!!!! je suis triste mais bon je ne peut pas lui faire un bebe dans le dos se ne serais pas honnete on vas attendre apres tt j'suis encore jeune peut etre que vers mes 35 ans il auras changer d'avis (j'espere en tt cas ) voila je tenais a dire felicitation a tt ses mamans de famaille nombreuse car je sais que c'est du travaille et que les gens sont pas tjs gentil !!!! alors un grands bravo et je vous envie !!!!! a bientot  

n°3244630
tetel3
tetel3
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 18:05:23  

bonjour isis,
tu as raison tu es encore jeune , tu as le temps de convaincre ton mari pour un ptit dernier.. deja 4 enfants c est super!!!! je voulais comment ca se passait avec tes 3 ptits mecs, si ils s entendent bien et si c est pas trop la bagarre?, moi j attend mon 3iem ptit mec..
et ta ptite derniere, ta poulette, pas trop perdu au milieu de ces frangins?

---------------

jYFGp1

Wsrup1

ZuEGp1

n°3247021
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 15:05:32  

Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles mamans !

Photogirl, ça y est j'ai validé pour ta fille. j'espère qu'elle gagnera !
J'adore tes photos en noirs et blancs en avatar, c'est vraiment très beau.

mpa, ma pauvre, je ne sais quoi te dire... j'ai de la peine pour toi et ta fille et j'espère vraiment qu'elle n'a rien de grave. je n'ai pas le droit de venir me plaindre à coté de ce que tu endures. la santé c'est vraiment ce qu'il y a de plus précieux !
Je te souhaite beaucoup de courage ! tiens le coup ma belle ! on est là aussi !

Sandolane, ta crise de couple est terminée, tu as de la chance, je suis encore en plein dedans. et je te comprends quand tu dis qu'on n'a pas forcément envie d'écrire quand le moral n'est pas là. mais bon, il faut tenir le coup et surmonter tout ça, y'a pire ailleurs comme on dit !
Tu n'as pas eu de chance dit donc avec ton dos. je penserai à toi le 10... pas évident comme examen.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée ! bisous à vos loulous aussi !

---------------
Votre
n°3247145
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 15:44:37  

Bonjour tetel3,
Merci, tu sais au départ je voulais 2 enfants (chose faite à 28 ans) puis pourquoi pas un petit dernier à la trentaine... J'avais donc 3 filles à 30 ans puis l'envi d'un quatrième est vite arrivé, puis un cinquième tout naturellement... A chaque grossesse j'avais comme un doute sur le futur, vais  je y arriver, cela fait beaucoup etc. et j'attends mon 6ème et dernier bb pour un total de 4 filles et 2 garçons (dans l'ordre lol).

Non je ne travaille plus depuis la naissance de ma 3ème, un licenciement abusif m'a finalement décidé à rester à la maison pour mes enfants. C'est aussi pour cela que je ne me suis pas arrêtée à 3 et puis mon mari m'aide énormément dans tout sauf bains et repassage lol. On s'organise comme on peut, les enfants mangent à la cantine sauf ma grande alors no stress le midi, je m'occupe de mon fils de 19 mois voilou en voyant mon bidou grossir ...

Le hic c'est la place, j'ai 4 petite chambres. Mais on se serre !
Non tu ne me harcèle pas, la vie s'organise petit à petit comme je le dis toujours on a pas 5 enfants d'un coup, on s'adapte, on bidouille, on gère sur le moment.

---------------

bandeau_10051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous