10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 15:44:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tetel3,
Merci, tu sais au départ je voulais 2 enfants (chose faite à 28 ans) puis pourquoi pas un petit dernier à la trentaine... J'avais donc 3 filles à 30 ans puis l'envi d'un quatrième est vite arrivé, puis un cinquième tout naturellement... A chaque grossesse j'avais comme un doute sur le futur, vais  je y arriver, cela fait beaucoup etc. et j'attends mon 6ème et dernier bb pour un total de 4 filles et 2 garçons (dans l'ordre lol).

Non je ne travaille plus depuis la naissance de ma 3ème, un licenciement abusif m'a finalement décidé à rester à la maison pour mes enfants. C'est aussi pour cela que je ne me suis pas arrêtée à 3 et puis mon mari m'aide énormément dans tout sauf bains et repassage lol. On s'organise comme on peut, les enfants mangent à la cantine sauf ma grande alors no stress le midi, je m'occupe de mon fils de 19 mois voilou en voyant mon bidou grossir ...

Le hic c'est la place, j'ai 4 petite chambres. Mais on se serre !
Non tu ne me harcèle pas, la vie s'organise petit à petit comme je le dis toujours on a pas 5 enfants d'un coup, on s'adapte, on bidouille, on gère sur le moment.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 15:48:06  

Sandolane, tu nous diras pour ton rdv.

Mpa, zut pour ta punaise, j'imagine un peu la peur que tu dois avoir ! bisous

Photogirl, je n'ai pas eu encore le mail de confirmation de vote pour camille.

Pour répondre à votre question l'autre jour, je suis locataire (hlm) d'une maison avec jardin de 5 pièces dont 4 chambres.

Bon aprèm bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Occasionnel
tetel3
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:32:57  

bonjour bb5
merci pour ta reponse... c est vrai tu as raison on a pas ts ses enfants en meme temps..., j aurais le temps d en avoir d autre hihihi .. mais je voudrais garder quand meme mon travail, etre a mi temps mais travailler quand meme.. on verra deja avec 3 loulous comment je m en sors hihihi..mais une belle et grande famille fait rever...j ai peur aussi financierement pour plus tard, les etudes ect..je me pose peut etre trop de questions..
tu m as pas dit si tu arrivait a te donner du temps avec chacun de tes enfants et aussi seule avec ton mari?
moi aussi mon mari m aide bc bc, ca c est genial!!!!
tu n es pas trop fatigue avec ce bidon qui grossit???
ca a du te changer un ptit mec apres tes 4 princesses?

bonjour a toutes les autres mamans!!!

---------------

jYFGp1

Wsrup1

ZuEGp1

sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:36:52  

merci les filles
je vous tiens au courant pour le rdv.
kiki, je te souhaite que ça se passe bien avec ton om
NOUS, ça nous a rapproché, dans tous les sens..
BISOUS  a toutes

---------------

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:38:38  

Merci à celles qui ont voté pour ma Camille, elle a 12 votes pour l'instant, il y en a une qui a plus de 130 votes, je ne sais pas comment elle a fait !
Kiki, j'espere que la crise avec ton homme va se terminer, en ce moment avec le mien c'est pas trop ça, il était en déplacement toute la semaine dernière, j'étais contente de le retrouver vendredi mais...
Cette semaine, il est là mais je ne le supporte plus il est "lourd" je suis trop fatiguée et il ne sent rend pas compte !
C'est bête, mais à force de se débrouiller seule on fini par préférer être seule, je pense que ça doit être dur à comprendre pour beaucoup d'entre vous .
On a fait quelques modif dans la salle a manger, il m'a aidé a contrecoeur puis trouvant qu'il en avait fait assez il est parti faire autre chose en laissant l'aquarium au milieu de la pièce, du coup je l'ai déplace toute seule pour le mettre à un endroit ou il génait moins, c'est un aquarium de 120 litres donc un peu plus de 120 kg lol
J'ai trop forcé ce week end et dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu de grosses contractions, lundi au matin et au soir aussi alors j'ai pris des Spasfon et maintenant je vais essaye de ne pas trop forcer .
Mpa, j'espère que ta fille n'a rien de grave, tiens nous vite au courant .
je lui fait de gros bisous .

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:38:55  

bonsoir les filles,tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamans,Mpa,ta punaise n'a vraiment pas de change et j'espère avec le scanner ,elle n'aura rien de grave,un gros bisous à ta fille et bon courage pour toi.Kiki,j'espère que ça s'arrangera avec ton mari,je comprends que des fois tu n'as pas envie de venir sur le forum,si t'as besoin de parler je suis là.Sinon moi,je suis très fatiguée,mais cette après-midi mon petit loulou n'arrètait pas de pleurer,je ne savais pus quoi faire,il s'est calmé seulement quand on est repartit pour l'école à 16 heures.moi j'habite un appartemement avec 3chambres au rez de chaussée,le bébé est toujours dans notre chambre pour le moment(il se réveille 2fois dans la nuit,pour sa tétine).Dimanche,ma petite puce Aurélie aura 3 ans,que le temps passe vite et ira à l'école pour la rentrée de septembre et nous d'un autre coté on vieillit.Sandolane,tu n'as vraiment pas de chance,dis nous quoi après ton rdv ,je te souhaite un bon rétablissement.au faites de votre coté,vos enfants font grève jeudi,moi oui de la maternelle à la primaire.sur cela bonne soirée et à bientot,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:45:03  

tetel, c'est vrai que si on se pose trop de questions ou si on attend le "bon moment", on ne ferait pas tant d'enfants.
Moi au départ, je n'en voulais que 2, on les avait fait rapprochés et on était assez jeune tous les deux 23 pour moi et 25 pour mon mari quand le 2ème est né puis finalement on en a eu un 3ème, un 4 ème, un 5 ème et aujourd'hui à 35 ans j'attend mon 6ème .
Sandolane, j'espère que tout va aller pour ton examen et que ce bébé tant désiré arrivera prochainement .

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 14:48:42  

Hello !

Tetel, oui j'avais oublié.... J'ai rarement du temps pour moi sauf pendant la sieste et là soit je profite de mon homme soit je vais sur l'ordi mais une chose est sûre, je m'octroie 2h de farniente car la maison est calme. Je ne suis pas une acharnée du ménage (avant oui) je fais au jour le jour sans astiquer car avec 5 enfants tout est toujours à refaire donc pour ne pas criser je relativise lol.
Les moments à 2 avec mon mari c'est vers 21h quand tout le monde est couché. Pas de resto en amoureux, ni de week end à 2, d'ailleurs on s'en moque un peu, mon mari dit on a des enfants on assume. Là où j'en aurai eu le plus besoin pour me reposer c'est à la naissance de ma première, dur dur les nuit et les angoisse d'un premier bb.... mais bon !

La vie active (professionnelle) me manquait un peu au début mais j'ai trop donné et les mi temps ne se faisaient pas à l'époque, c'était même mal vu un congé parental...

je valide mon fils vient de faire dans sa couche lol

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:08:46  

de retour...

alors tetel je continue à parler de moi... J'ai du mal effectivement à accorder du temps à chacun de mes enfants, le moment propice est l'heure du bain, je discute avec chacun d'eux, fais des calins, prends soin d'eux en leur mettant de la crème etc.
A la sortie de l'école nous rentrons tout doucement quand le temps s'y prête pour parler de la journée. Alban dans la poussette je suis "libre" pour discuter entre 2 traversées de rue lol. Après les devoirs de ma fille de 9 ans je suis libre aussi mais là ils jouent tous donc je suis seule avec mon homme, on regarde les infos ou autres.
Ce qui compte c'est la qualité du temps pris avec chaque enfant et non la durée dit on et c'est vrai je pense.

Mon ventre grossit rudement bien, j'en suis à 9 kg une honte pour moi qui n'avais pris que 10 pour mon dernier en tout. Cela me fatigue donc un peu.

Le petit zizi après 4 filles fut un hourraaaaaaa ! et là je termine en beauté avec un second nous sommes super heureux.

Et toi, ce petit bonhomme ? avez vous déjà trouvé un prénom ? c'est quand ta dpa ? on se suit toutes les 3 avec photogirl apparement.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 15:18:13  

Ah la papotte...
Dis donc sysy 2 chambres pour 8 c'est chaud non ? a moins qu'elles soient grandes !
Nous c'est 10 m2 chacune avec une tite salle de douche dans la nôtre. Ma maison fait 102 m2. Tout est petit sauf le salon 28 m2 contre 15 avant dans mon 3 pièces.

Les enfants n'ont pas d'école demain sauf mélanie qui est en primaire (3 instit seront là). Grève de la cantine donc repas froid pour elle.

Bienvenue nana, dis moi tu as eu ton premier enfant à 15 ans ! es tu grand mère aujourd'hui ? ma fille a 15 ans j'en ai 37 je l'ai eu à tout juste 22 ans, 2 mois après mon mariage jaune8
Elle ne veut pas avoir bcp d'enfant, elle dit qu'à cause de ses frères et soeurs on a pas fait grand chose, les vacances par exemple nous partons très peu car il ya toujours un bébé à naitre lol. Ca lui passera....

bisous

---------------

bandeau_10​051564438
tetel3
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 20:45:45  

bonsoir les filles.. je suis contente d avoir trouver ce forum.... c est vraiment super de pourvoir discuter et decouvrir l'experience de vie de chacune..
merci BB5, pour toutes ses infos... je sais ps si on aura un 4iem mais je pense que l envie sera surement la..mais je voudrais continuer a travailler et a faire plein de chose avec mes enfants...j ai peur de ne plus avoir de temps pour chacun si j en ai bc..mais je pense qu un ptit 4 iem ...hihihi pourkoi pas quand meme...enfin on va deja vivre a 5 et on verra!!!
pour le prenom de notre ptit mec , c est pas facie, deja pour notre 2iem gars on a du mal a se mettre d accord!!! moi j adore noah mais mon hom ne veux bouhhhhhhh...

tu as raison photogirl, on se pose bc de question... moi en tout cas oui...je vois en tout cas que toi aussi tu as une tres belle famille.. et que le 6 iem va bientot arrive...tu connais le sexe?..c est vrai que j arrive un peu a la bourre dans ce forum donc je n ai pas tout suivi.. sorry? tout se passe bien?

bonne soiree a toutes les mamans!!

---------------

jYFGp1

Wsrup1

ZuEGp1

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 17:38:23  

tetel3
C'est un petit garçon normalement et la grossesse se passe pas trop mal !
Si tu veux faire plus ample connaissance, tu peux aller faire un tour sur mon blog dont tu trouveras le lien dans ma signature .
Je viens de m'acheter un livre pour faire des petits chaussons pour bébé au crochet et je m'éclate à en confectionner de toutes les formes !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 19:53:37  

bonsoir les filles,moi ça va mieux que ce matin(mal de tete,au ventre) c'est comme ,ça depuis que ma gynéco m'a mit se stérilet depuis le mois de novembre,j'ai mes règles pendant 15jours(tranquilles 1semaine) et après c'est repartit,j'en ai ras le bol.Bon assez parler de moi,Bb5 j'ai 3chambres mais pas 2ce n'est pas grave pour l'erreur;comment vas-tu?et vincent il bouge bien?et tes autres enfants ils vont bien aussi?Mpa et toi tes contractions ça va mieux?c'est une petite fille que tu attends,elle est prévue pour quant exactement?et le reste de ta petite famille comment vont-ils?surtout ta fille,ses maux de tete ça s'est passées?Photogirl et toi ton petit garçon il va bien?pas trop fatiguée?Kiki,comment vas-tu?et avec ton mari ça c'est arrangeais?je l'espère pour toi,si tu as besoin de parler,n'hésite pas je suis là.sinon aujourd'hui nous sommes allés acheter tout pour l'anniversaire de ma petitepuce(sauf les cadeaux,je les ai commandées par internet et reçue ce matin),il n'y a plus qu'a attendre demain à l'heure du gouter pour voir les yeux qu'elle va faire.Sur cela je vous laisse mon mari m'attend pour manger.Bonne soirée et bon dimanche à toutes,Sysy.

Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 11:04:00  

bonjour les mamans , me revoila apres une semaine de folie Corentin nous a refait une peur bleu bcp de fievre et se plaignait de la tete aller aux urgence pediatrique trop peur d une rechute de meningite , non c simplement la grippe....
Photogirl pas raisonnable de deplacer l aquarium toute seule oh c homme!!!! fait attention a toi et a ton bidon...
moi aussi je pense que d assumer seule tout le temps on en prend l habitude et apres on ne laisse pas notre homme reprendre facilement son role de chef de famille. On est toujours a la recherche d une maison en location avec 4 ou 5 chambre je sature de devoir faire le gendarme tous les jours, les plus grand veulent etre seul et les petits aussi pas facile...Mais pour tout avouer je n echangerai pas ma place trop belle la vie avec mes 5 loupiots Bisous a toutes

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 12:35:29  

Trop génial !
Il neige .... et beaucoup ..... le hic c'est la conduite, sur la route ça peut aller si on roule doucement ... mais sortir du terrain c'est une autre histoire, la voiture partait en crabe, et pour la rentrer pareil, du coup je l'ai laissé garé sur le trottoir .
Tout est blanc et ça continue de tomber, ici au bord de la mer, on n'est pas habitué, d'habitude ça reste pas .
C'est génial, les enfants sont ravis, dommage qu'ils doivent aller à l'école j'aurais préféré les garder à la maison .
Yanako, mon Corentin  a eu a peu près les même symptômes que ton Corentin ainsi que Camille mais la grippe ne s'est pas déclarée . Ils avaient mal à la tête, étaient courbaturés de partout, je les ai enmenés chez le médecin vendredi, il m'a dit que c'était surement la grippe qu'il fallait que je guettes d'autres symptomes mais rien, là ils vont bien, ouf !
Que de soucis mais que de plaisir aussi quand on a des enfants !
C'est vrai que nos loulous nous remplissent de bonheur et  moi non plus je m'imagine pas sans eux .

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:07:06  

Petit coucou !

Je connais çà peu de chambres et les grands qui veulent être seuls !

Chez moi aussi il neige, enfin il a neigé et la pluie fait tout fondre maintenant. Ma julie a une angine donc pas d'école aujourd'hui ni demain je pense.
Merci, bb vincent bouge bien, demain visite sage femme à la pmi pour exam du 6ème mois. J'aurai sûrement le droit à l'examen gynéco vu que jamais passé depuis le début de ma grossesse.

Bon aprèm les mamans !

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:27:29  

bonjour à toutes !
désolée de ne pas etre venue plus tot mais la derniere fois ou j'ai voulu vous ecrire ma paupiette c'est ouvert le front sur un meuble et j'ai pas pu valider le message !! ha cette paupiette, je vous jure.
Ici tout le monde a eut la grippe ou presque, les 3 enfants et maintenant c'est mon mari, il ne reste plus que moi pffff !
J'ai passé ma derniere echo samedi matin tout etait ok, y a juste que numero 4 est pas tres grosse donc faut vraiment que je tienne le plus longtemps possible. Je suis à 33 semaines aujourd'hui c'est deja super !
Par contre question moral c'est moyen, l'inactivité, le fait d'etre au bruit toute la journee (notre lit est dans le séjour) et les contractions qui sont vraiment douloureusen enfin tout ça m'épuise vraiment beaucoup. Enfin voilà, pour ma puanise, on a vu la pediatre et on attends un peu pour faire le scaner, on va tenir un calendrier des migraines, voir l'ophtalmo.... et apres on prendra une décision ( ses tests neuro sont nickels c'est encourageant).
Ici c'est pareil, on souffre cruellement du manque de place et pourtant les enfants sont petits .....
J'espere que vous allez toutes bien e vos petits loups aussi.
A bientot

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:36:07  

Salut à toutes les mamans de familles XXL. Moi j'ai 3 garçons de 11, 9 et 6 ans et un petite fille qui est née le 24 septembre 2008. Une grande famille c'est absolument génial, c'est pas drôle tous les jours mais quel bonheur.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:42:54  

mpa grrrrr cette fichue grippe. J'espère que tu la contournera.
Tiens nous au courant pour ta paupiette.
33 semaines, la fin approche c'est pour le 1er avril c'est çà ? il me semble avoir retenu cette date. Pas évident effectivement d'avoir du calme la journée avec tes loulous.
Si cela peut te rassurer quelques part, je discute avec des muguettes 09 et l'une d'entre elle a mis au monde sa crevette avec 3 mois et demi d'avance. Ses poumons sont nickels elle n'a plus besoin de respirateur son bb à une dizaine de jours !

Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:47:37  

oui je me dis encore 2 semaines et ça sera super pour bébé ! cela dit je me connais, je suis capable d'accoucher a terme lol !non ce qui est plus dur dur c'est la douleur des contractions au quotidien. Ma DPA est bien le 1° avril, je te jure c'est pas une date pour naitre ça lol !Vivement que l'on reprenne une vie normale à 6, j'ai trop hate !!

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
yanako
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 20:46:51  

bonsoir a toutes, je suis heureuse de voir que vos bidons vont bien et que tous vos petits bout ont passés le cap des gastro et grippe c horrible cette année.
Ici aussi dans la nievre il a neigé juste un peu de quoi blanchir les toits. demain c mercredi tous au chaud a la maison, miss Choée est toujours horible...Colere sur colere je c plus comment la prendre aujpurd hui elle a passée la journée a la garderie cela m a fait du buen et la bas aussi elles ont eut droit au colere qu est ce qu elle a ?  bon je vous laisse les monstres se battent encore bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:34:57  

Bonjour à toutes et à tous ,
un nouveau sur ce post... je suis papa de 2 petits gaçons de 2 et 4 ans Roméo et Martin plutôt vivants et dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :
http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée à toutes et tous.....
Arnaud

yanako
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:55:06  

Bienvenue arnish, super un papa qui pourra nous donner son point de vue. Super interressant le site que tu nous as tuyauté.
trop dur la vie je viens d apprendre que mon neveu est atteint d une leucemie aigue, il a 5 ans, je viens a peine de digerer la maladie de mon fils et voila encore une.. P...de maladie, j essaie de positiver ( ma cousine en est morte il y 27 ans, elle avait 7 ans) en une trentaine d année la medecine a fait des progres...
pourquoi qu a chaque fois que je recreer ma petite bulle de bonheur il me retombe un truc sur le dos ?
Merci d avance vous etes toujours la pour remonter le moral. Bisous et encore milles excuses de vous racontez tout cela mais l ecrire c un peu comme le dire c un exutoire.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 20:36:12  

bonsoir,bienvenue à Arnisch et merci pour l'adresse email ,je ne connais pas ce site j'irais voir ce wweed-kend ça m'intéresse;sinon mon petit fait ses dents,il va en diarrhée ,joues rouges et ses petites fesses pareil un rouges et met ses jouets ou ses doigts à la bouche,mais il change de plus en plus cette après-midi il m'a dit un nouveau   gazouillis,dire qu'il aura 6mois dans 12 jours que ça va trop vite.et ma grande fille se soir à été à son rdv avec un cardiologue c'est mon mari qui a été avec elle ,après l'examen elle n'a rien du tout ,c'est parce qu'elle est pas assez grande pour son age(pas tout à fait 1m30);j' ai fait ouf! quand mon mari m'a dit ça,je m'inqiètais un peu.et vous les mamans comment allez-vous?Kiki est ce que tu vas bien?Sandolane est toi ça va mieux?ici la neige lundi,et aujourd'hui de la pluie ,vraiment n'importe quoi ce temps ,on verra la semaine prochaine.Mardi matin,mon petit loulou passe son encéphalogramme et le 9mars c'est l'irm à 8h45,je vous dirai quoi dès que j'ai les résultats.Sur cela bonne soirée,et à bientot.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 11:34:24  

Bonjour !

yanako, trop dur ce qui arrive à ton neveu. j'ai de la peine pour lui...
La médecine a fait d'énormes progres, ai confiance. gros bisous et courage ma grande !
mpa, ça va ? ton bidou doit prendre de la place. tes enfants vont mieux ?
Courage également à toi ! il te reste plus beaucoup à attendre avant de faire connaissance avec ta puce.
bb5, et toi comment vas-tu ? le temps passe bien vite. je vois qu'il te reste plus que 3 mois de grossesse... oh là là j'aurais pas cru !
Bisous ma belle, je pense souvent à toi.
Sylvie, bon courage à toi aussi et j'espère que tout ira bien pour ton p'tit bout !
Pour moi, y'a du mieux. mais monsieur a besoin de réfléchir à son avenir car il veut changer de métier. donc la tête prise à ça et bien-sûr pas au bébé ! donc c'est remis à plus tard.... bientot il sera trop tard et j'ose meme pas imaginer mon état si je passe à côté de mon envie de bb4.
ah ces hommes, ils pourraient se mettre à notre place un peu !

Bises à toutes !

dopsbuyq

---------------
reglette-2​135
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 17:46:36  

Bonsoir !

Yanako je te souhaite aussi bon courage pour ton neveu. Pleins de bisous !

Sylvie, aïe les dents et tous ce qui va avec !! aloplastine pour les fesses rouges sans bouton

kiki, ah ces hommes comme tu le dis ! il pense à changer de métier c'est un fait, en attendant il pourrait aussi faire ce bébé sans réfléchir puisque tout est déjà réfléchi depuis un moment grrrrrr !!!
Courage ma belle moi aussi je pense souvent à toi.

Chez moi c'est la quarantaine. Julie était malade la semaine dernière avec son angine, aujourd'hui c'est ma puce élodie (maux de ventre et fièvre) et Mélanie (mal de tête ++ et ko) ! Mon mari est touché aussi, mais bon tout le monde se repose.

Beaucoup de neige aujourd'hui c'est beau et rare  je suis contente.

Je vous fais de gros bisous sans crobe !

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1