11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 17:46:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir !

Yanako je te souhaite aussi bon courage pour ton neveu. Pleins de bisous !

Sylvie, aïe les dents et tous ce qui va avec !! aloplastine pour les fesses rouges sans bouton

kiki, ah ces hommes comme tu le dis ! il pense à changer de métier c'est un fait, en attendant il pourrait aussi faire ce bébé sans réfléchir puisque tout est déjà réfléchi depuis un moment grrrrrr !!!
Courage ma belle moi aussi je pense souvent à toi.

Chez moi c'est la quarantaine. Julie était malade la semaine dernière avec son angine, aujourd'hui c'est ma puce élodie (maux de ventre et fièvre) et Mélanie (mal de tête ++ et ko) ! Mon mari est touché aussi, mais bon tout le monde se repose.

Beaucoup de neige aujourd'hui c'est beau et rare  je suis contente.

Je vous fais de gros bisous sans crobe !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 14:25:26  

bonjour,moi ici tout va bien,mon petit loulou ses dents lui travaille  toujours mais ses petites fesses vont mieux,elles sont moins rouges et aujourd'hui je lui ai préparer à manger fait maison(endive et petite p de terre),il c'est régaler pas de grimaces,pour le gouter vers 15 heures,compote de pommes et bananes (fait maison ).Bb5 soigne bien tout ton petit monde et fait attention à toi de ne pas l'attraper,chouette temps chez toi?tu habites dans qu'elle région?Kiki,ton mari pourrait penser moins au boulot et se contentrer au bébé que vous avez prévus,en tout cas ils sont tous pareils,bon courage.YAnoko ,courage à toi et un gros bisous de ma part à ton neveu,cochonnerie de maladie pourquoi ça existe.Photogirl,et toi comment vas-tu?la grossesse,ton bébé bouge bien en forme?et le reste de ta petite famille tout le monde va bien aussi?ici temps gris et froid,on ne bouge pas,on reste bien au chaud puis après le gouter jeux de société avec les plus grands et les petites joueront dans leur chambre.Sur cela bon dimanche,Sysy.

Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:48:39  

merci a toutes pour vos messages de reconfort tit Joshua est courageux il va la combattre cette P.. de maladie
MissChloée fait elle aussi c dent pour les fesses je fais faire de la pommade saint louis a la pharmacie, ca pu mais c tres efficace..et oui pour elle aussi les 6 mois arrive a grand pas dans  4 jours. ca va trop vite....
elle ne veut plus du biberon il va falloir que je me mette au fourneaux pour elle
bisous a toute et courage  

yanako
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:04:51  

Bonjour a toute, g changé la photo de mon avatar et je vous ai mis des photos recentes de mes petits monstres allez y faire un tour et dites moi qui ressemble le plus a qui ici les avis sont partagés. Sinon on attend leur fameuse tempéte annoncé pour cette nuit j espère de tout coeur (que celle qui sont en bord de mer) face tres attention a elles. Nous au centre ca craint un peu moins quoi que...bisous a vous toutes. Ti joshua se bat je suis fier de lui.

Allez bisous

bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:32:07  

Coucou !

Yanako j'aime bcp ton avatar et tes enfants sont mimi tout plein.

Sylvie, j'habite en banlieue parisienne dans le 92, en ville quoi.

La tempête a fait qques dégâts ici, la grande porte du collège en face de chez moi s'est cassée, un arbre jeune est couché... mon homme a sorti la poubelle de recyclage ce matin, 5 mn après elle s'est renversée et le vent emportait tout grrr j'ai demandé à ma gde de la ramasser et ce qui va avec vous auriez vu sa tête, mettre les mains dedans elle était verte. Du coup elle l'a rentrée mais bon elle est pleine et le camion passe que le mardi... bref !

Les filles allaient mieux dimanche, la forme, plus de fièvre donc école hier puis rebelotte élodie fièvre le soir et mal de gorge, mélanie toute blanche mal au crâne et au ventre. Ce matin seule julie est allée à l'école !

Et vous la tempête ? en tout cas impossible de fermer l'oeil cette nuit à cause du vent. En 99 les arbres sont tombés autour de chez nous (j'étais en vacances en normandie chez mon b père) et je n'ai même pas ouvert un oeil, rien entendu !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:06:01  

Bonjour à toutes,
Ici, il faut se battre contre le vent, en plus c 'est une grande marée aujourd'hui, ....à la dernière grande marée + tempête,( il y a quelques mois) Cayeux s'est retrouvé sous l'eau. ...lol ....pas nous heureusement ...
On est habitué, au bord de la mer au forte tempête, même quand la météo n'en annonce pas, il y en a .
Tout à l'heure en allant chercher les enfants à l'école je ferais le tour de la ville pour voir les dégats et voir la mer déchainée .
C'est inadmissible de devoir mettre les enfants à l'école quand il y a de forte tempête comme celle-ci, il y a 4 ans il a fallu les évacuer avec les pompiers, je trouve qu'il serait plus simple et plus rassurant si on pouvait les garder avec nous à la maison .

---------------
bandeau_09​112543860
yanako
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 13:45:27  

hello je vois qu on est toute plus ou moins remonter contre le faite de mettre nos enfants a l ecole quand il y a tempete moi je n ai mis que les grands ls petits sont resté a la maison dure a 2 4 et 6 mois de marcher contre le vent. Quand les instits font greve nous demande pas notre avis alors voila ...Chacun voit midi a sa porte... Nous non plus pas bcp dormi je suis petocharde en ce qui concerne vent et orage alors la on va faire petite sieste bisous a toute

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:04:21  

Mon petit frère vient de m'annoncer qu'il allait être papa pour la première fois, c'est pour Septembre, c'est trop génial, la famille va encore s'agrandir !
C'est drôle dans notre famille les grossesses vont toujours par 3 et au 1er janvier on était 2, on cherchait qui pouvait être la 3ème, maintenant je sais qui est la 3ème .

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:53:49  

600x100_gi​f

Qui n'a pas encore voté pour ma Camille ?
Il est encore temps !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 15:26:39  

729399_pho​togirl_200​9021015245​8248

La plage sous la neige, photo prise le 3 fevrier 2009 .
On voit Clélia en premier plan et Corentin qui s'éloigne en courant !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 15:29:34  

729399_pho​togirl_200​9021015272​4554

La mer, ce midi !
La photo ne montre pas trop à quel point la mer est déchainée !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 19:56:20  

bonsoir les filles,a ce que je lis tout le monde à eu le meme temps,moi c'été pareil aujourd'hui et mes enfants ont été à l' école c'est moi qui aller les conduire et les chercher,c'est épuissant vivement demain mercredi un peu de repos façon de parler.sinon mon petit loulou,à fait son encéphalogramme ,maintenant il faut attendre 15 jours pour les résultats,que c'est long mais je ne suis pas trop inquiete la dernière fois il avait plus rien,c'est juste des controles.et vous les mamans enceintes comment va votre petit bidon?et les autres mamans vous allez bien aussi?Au faites Sandolane c'était aujourd'hui ton rdv et comment ça c'est passer?Photogirl félicitations pour ton frère,il y a plus qu'à attendre si c'est un garçon ou une fille qui vient aggrandir la famille.moi les vacances c'est vendredi prochain au soir après l'école et vous c'est pareil?sur cela ,je vous laisse je vais manger,bonne soirée à toutes,Sysy.

yanako
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:40:15  

félicitation pour ton frere photogirl, superbe les photos la plage sous la neige trop belle.
Les vacances chez nous il faut attendre la semaine prochaine, j ai inscrit les deux grand au centre de loisir, cela me reposer d en avoir que trois a gerer.
Ca y est le couperet est tomber mon zhom n aura plus de boulot en juillet. Je sais pas comment on va faire pour y arriver. Suis un peu degouter. Bisous

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:01:12  

Bonjour à toutes,
Chez nous, les vacances commence le vendredi 20 pour Corentin et Camille et le samedi 21 pour Christophe et Charlene, j' ai hate d'y etre pour me reposer un peu, rester au lit le matin et ne pas courir le midi !

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:20:23  

familles nombreuses post 2salut!!je suis nouvelle;je souhaiterais avoir bb4 mais j ai peur financierement de pas y arrivé !!quels sont nos aides et nos droits?merci ;bisous                                                                        

mam-stef
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:55:43  

Salut à toutes (et tous)!

1re fois sur Parents, 1re fois sur un forum...
Je me suis lancée à la recherche d'infos sur les familles nombreuses, histoire de me rassurer je crois:

nous avons 3 merveilleux enfants, Thibault, Angèle et Sidonie, et après beaucoup de reflexions et de doutes -mais tellement d'envie!-, nous nous sommes lancés pour un petit quatrième... Bientôt 5 mois d'"essais", toujours rien, et l'angoisse qui monte : est-ce bien raisonnable ? Le triraillement entre le coeur  et la raison...
Vous qui êtes maman de 4 enfants et plus (et je vois ici que vous êtes nombreuses), donnez moi votre avis, mais aussi faites moi profiter de votre expérience : la vie de tous les jours, le regard des autres, la vie professionnelle,...
merci et à très vite.
Stef

---------------
Mam-Stef ,

Thibault, Ange et Sidonie

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:08:50  

Bonjour à toutes,
Y a pas foule, en ce moment vous êtes ou les mamans, Sandolane, kiki, comment allez vous ?
Mpa, BB5 vos grossesses se passent bien ?

Bienvenue aux nouvelles mamans,

jimemilea,je ne peux pas trop t'aider pour les aides, je pense que tout dépend de la situation de chacun, mais tu ne devrais pas compter sur les aides pour savoir si tu doit faire un 4 ème enfant ou pas !
Si tu peux et que tu veux et que le papa aussi alors je crois que ca suffit pour faire un bébé !
Il y a quelques années, (environ 10 ans) on avait 3 enfants, quand on partait en vacances, au niveau de la Caf , on avait droit a 60 % de bons vacances, cette année avec 5 enfants, quasiment le même salaire mais avec le coût de la vie qui a énormément augmenté, on a droit a 40 % !chok
C'est a n'y rien comprendre, j'ignore comment ils calculent et sur quoi ils se basent mais avec un salaire plus que moyen on n' a droit a quasiment rien !

mam-stef,je ne voudrais pas te saper le morale mais le regard des autres, je ne supporte plus, jusqu'a 3 ça va, au delà, on a que des réflexions !
Je sais que je ne devrais pas, mais lasse de m'entendre dire "encore", ou "il va falloir penser à vous arrêter"ou pire encore, j'en suis a cacher mon ventre !
La pire des réflexions e été celle de mon beau-père : " faudrait penser à reserrer les cuisses pour plus que ça n'arrive" il m' a sorti ça le jour ou on leur a annoncé cette 6 ème grossesse, ce week end, on fêtait sa retraite, il m'a sorti que j'aurais du utiliser plus souvent le vibro je me serais pas retrouvé enceinte !
Je le vis mal ! Il faut se blinder !
Mais le plus important c'est que malgré ça je suis heureuse de bientôt avoir un nouveau menbre dans la famille !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:13:51  

Cet été, pendant les vacances, on nous a demandé si ils étaient tous à nous, j'ai répondu "non , je les ai louer pour les vacances" ! lol
On était au Mc do avec ma soeur, son mari et ses enfants, les 2 siens avec les 5 miens, ça en fait on ne passe inaperçu c'est sur, alors qu'on sortait ma soeur s'est rendu compte que les gens comptait le nombre d'enfants elle leur a dit "c'est pas la peine de compter on sait combien on en a " !
C'est plus que rageant !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 18:12:07  

bonsoir,bienvenue aux nouvelles mamans,moi en ce moment je suis très fatiguée et mon petit loulou a la gastro plus un rhume à cause de ses petites dents qui se préparent,aujourd'hui il va mieux les médicaments vont leur effet.Photogirl très jolies le photos,surtout celle à la mer avec la neige,et toi comment vas-tu?ta grossesse tout va bien?et tes enfants ça va?moi j'espère qu'ils n'attraperont pas la gastro,surtout au moment des vacances qui approchent.Sandolane comment vas-tu?tu nous a toujours pas dit comment ça c'est passer ton rdv?Kiki est toi aussi comment vas-tu?ça va mieux avec ton mari?et tes enfants?Mpa est toi ta grossesse ça se passe toujours bien?tu as toujours des contractions?et ta fille ses maux de tete ça va mieux?Bb5 , toi aussi on a plus de tes nouvelles,ton petit bidon,Vincent se porte bien?et tes enfants ils vont bien?et le temps chez vous?ici il faisait beau mais froid pas comme hier ,de la neige,on est encore en hiver.sur cela,je vous laisse ,bonne soirée à toutes .Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 19:03:13  

Bonsoir à toutes !
Bienvenue aux nouvelles mamans ! je ne peux vous aider, j'en n'ai que troisjaune3 (pour l'instant mais je ne désespère pas...).

Photogirl, superbes tes photos ! où en est le concours pour ta fille ?
Et toi, comment vas-tu ? ton bidou grossit bien ?
Laisse parler ton beau père ! en tous les cas je le trouve bien arrogant et meme vulgaire. Je pense que je ne voudrais plus lui parler après ce qu'il a dit. Tu es bien courageuse de l'affronter !
Ton mari ne prend pas ta défense ?
Yanako, je suis désolée pour ton mari... ça va mal partout en ce moment. c'est affreux, où va-t-on ?
Sylvie, merci de prendre de mes nouvelles. soigne bien ton petit loup et repose-toi un peu meme si je sais que c'est pas évident avec des enfants en bas age. Ton mari t'aide un peu ? les vacances c'est pour quand chez toi ?
Ici c'est le 20 au soir.
Ca avance à petits pas avec mon mari. y'a des jours avec et des jours sans. il est à prendre avec des pincettes en ce moment alors j'y vais doucement.
Mes enfants vont bien. je croise les doigts, pas de gastro ni de grippe.
Sandolane, viens vite nous donner de tes nouvelles !!
bb5, mpa,  comment allez-vous ? vos bébés poussent bien ?

je vous fait de gros bisous les filles !
elz7dihk.2​0083142246​28

---------------
reglette-2​135
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 14:51:26  

coucou! Kiki ,je suis heureuse d'avoir eue de tes nouvelles,moi ça va mieux et mon petit loulou aussi il se remet tout doucement ;sinon moi les vacances c'est comme toi vendredi soir,en espèrant que le temps sera beau pour qu' on puisse les sortir sinon on les occupera comme on peut.Ce matin surprise en ouvrant les volets,tout était blanc mais plus maintenant avec le soleil et j'espère que lundi matin le temps sera pareil ,ma petite puce de 5ans et demi fete carnaval à son école maternelle ,elle est toute fière tout à l'heure j'ai reçue sa robe et son diadème de cendrillon .et vous les autres mamans comment allez-vous?Sandolane coucou!on a plus de tes nouvelles?écris-nous vite?sur cela je vous laisse,je vous souhaite un bon weed-kend à toutes,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 16:19:51  

btt1t1th

---------------
reglette-2​135
yanako
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:18:34  

salut les mamans et bienvenue aux nouvelles.
Et oui les reflexions viennent avec le nombre des enfants  on ne s y fait jamais mais avec le temps on a de la reparti.
Ce week end on a quand meme preparé les vacances de cette été meme si monsieur n a plus de travail, on va se prendre une petite semaine, cela va nous faire du bien, on partira donc en Auvergne comme il y a  ans cela nous avait manqué l an dernier de ne pas partir mais avec l arrivée de miss Chloée pas evident. Aujourd hui mademoiselle a passer la journée a pleuré faut dire qu elle a une angine et une bronchite super apres la gastro cela ne s arrete plus bon alles je vous laisse j espère que vos hommes vous on gaté de gentillesse aujourd hui ...bisous a toutes.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 21:55:39  

Coucou,
Les enfants vont bien, on a tous été bien malade mais là ça va !
Ma grossesse se passe pas trop mal, le soir je ne peux plus marcher tellement j'ai mal mais rien à voir avec bébé, c'est  ma sciatique qui est réveillé depuis 3 mois maintenant, le fait de souffrir ça épuise mais bébé va bien, il bouge beaucoup !
Pour les réflèxions de mon beau-père, mon mari ne me défend pas du tout au contraire ça le fait rire !

---------------
bandeau_09​112543860
tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 23:35:13  

fille4bonjour je suis nouvele et je suis maman d'une tribu,et j'aimerai discuter avec d'autre maman

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 20:26:29  

Yanako, L' Auvergne, j'adore, on y va tous les ans quasiment, à quelle période et à quel endroit vas-tu partir ?
Normalement, on devrait y aller encore cet été mais bébé est prévu pour juin alors on verra, rien n'est sûr pour l'instant !
Kiki, Pour les votes sur Kiabi pour Camille, il y en a toujours 15 .
J'ai un petit souci, mes veines sur mes fesses sont enflées et très douloureuses, est ce que quelqu'un a déja eu ce souci, si oui avez vous un reméde ? car la position debout est vraiment trop pénible !

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1