2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3291506
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 20:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Yanako, L' Auvergne, j'adore, on y va tous les ans quasiment, à quelle période et à quel endroit vas-tu partir ?
Normalement, on devrait y aller encore cet été mais bébé est prévu pour juin alors on verra, rien n'est sûr pour l'instant !
Kiki, Pour les votes sur Kiabi pour Camille, il y en a toujours 15 .
J'ai un petit souci, mes veines sur mes fesses sont enflées et très douloureuses, est ce que quelqu'un a déja eu ce souci, si oui avez vous un reméde ? car la position debout est vraiment trop pénible !

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

n°3292480
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 11:00:24  

bonjour les filles
et oui, je reviens, un peu
difficile en ce moment , les enfants sont en vacances et je cours pas mal, (rdv ortho, dermato, gynéco etc)
donc mon rdv s'est bien passé dans la limite ou le doc ma dit que je peux retomber enceinte, mais dur dur, car moins de glaire.
IL ne veut pas m'aider car j'ai déjà 6 enfants, et ne veut pas que ça se passe comme au états unis, (celle qui en a eu 8) donc ça viendra quand ça viendra.
ILm'a dit qu'a mon age on met plus de temps environ 9 MOIS  et que je suis trop impatiente, que pour les autres je mettais pas lontemps, mais bon, j'ai eu la conisation qui m'a laisser un col cicatriciel, donc barrière pour les spermato, enfin, j'ai trouver un gel pour ça.
J'ai fait d'énorme recherche sur internet, beaucoup de femmes arrive a avoir un bb après une conisation , pourquoi pas moi !!!
voilà les nouvelles.

Photogirl, ah ces reflexions, faut prendre du recul, tout simplement.

BISOUS A TOUTES;;

kiki, j'espère qu'on arrivera a etre enceinte, ensemble... BON courage.

sylvie, mpa, bb5? YAnako et toutes les autres, bisous

---------------

n°3296253
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 19:24:56  

bonsoir,Sandolane je suis contente d'avoir de tes nouvelles,c'est vrai qu' avec 6enfants on arrete jamais plus les rdv c'est tout le temps courir,je te souhaite de tout coeur d'etre très vite enceinte.Photogirl,tu devrais en parler à ta gynéco pour tes veines,moi je ne peux rien te conseiller je n 'ai pas eue ça à mes grossesses,bon courage.Tizie bienvenue dans notre forum,tu as combien d'enfants?quel age ils sont?tu es de quelle région?Mpa,Bb5 comment allez-vous?et votre petit bidon ça pousse,bébé est en forme?et votre petite famille tout le monde va bien?moi à part mon petit loulou qui a fait son vaccin(un rappel),il était très fatigué et se soir il me fait une forte poussée dentaire,ses petites joues étaient très très rouges,cette nuit je vais le surveiller et voir s'il va pas faire de la tempèrature pour le moment il en a pas,sinon mes autres enfants sont très énervés,je crois qu'on ne les couchera pas trop tard et ça promet demain s'ils ont comme ça.Sur cela bonne soirée à toutes ,Sysy.

n°3298753
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:02:58  

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles mamans !

Je suis contente de voir que dans l'ensemble tout le monde se porte bien ! Ici commec chez vous, il a fallu jongler avec les grippes, rhino ..... des enfants. Ma punaise a moins mal a la tete depuis environ 15 jours donc on attend toujours pour voir pour le scaner et en plus l'ophtalmo veut la revoir la semaine prochaine. Donc à suivre !
POur ma part, je suis toujours là avec bébé au chaud ! 35 semaines, je crois que le plus risqué est passé et depuis une semaine je reprends une vie un peu plus normale. Par contre, j'ai beaucoup de mal à me trainer et je souffre beaucoup au niveau du dos (et toujours quelques contractions).
Photogirl, ton beau pere est vraiment pas malin et franchement limite ! moi c'est pareil, marre de voir les gens me regarder quand je suis avec mes 3 et mon gros bidon et surtout marre d'entendre "ho ma pauvre vous etes bien courageuse ...." comme si bb4 etait un fardeau pfffff !
Kiki, j'espère qu'avec ton mari, ça va continuer sur le bon chemin.
Yanako, c'est vraiment la galere le boulot en ce moment. Mon mari travaille comme une bete et pourtant nous sommes dans une situation financière catastrophique. J'espère qu'il va vite retrouver quelque chose.
Sandolane, si ton gygy te dis que y a pas de gros probleme pour retomber enceinte c'est super, par contre je comprends pas trop sa réaction de pas vouloir "t'aider" sous pretexe que tu as deja 6 enfants. Je savais pas qu'à partir d'un certain nombre d'enfants on avait plus le droit d'avoir envie d'etre maman et d'etre aidée pour ça si le faut !!!!
Sylvie, j'espère que chez toi tout le monde va bien.
BB5, alors comment se porte bébé Vincent et toi pas trop fatiguée ?
Je vous souhaite une tres bonne soirée, à bientot.
BIz

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3299582
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 11:15:58  

bonjour a toutes, bienvenue tizie.
Les bebes toujours bien au chaud? Vont tous venir en meme temps lol suis impatiente de voir leur tite bouille..ben oui quoi..La mienne pousse trop vite deja 6 mois.*Les vacances  photogirl c est du 4 au 11 juillet a aydat. Mon zhom a dit allez oust une semaine de vacance et pares puisque je n est pas de boulot je me prend 2 mois de vacances forcées. Faut dire qu il est en cdd depuis 18 mois et a part congés paternité l an dernier et 10 jours en decembre ca fait peu. On croise les doigts pour que le boulot reprenne, on est tous dans le meme sac...la paye arrive on paie le loyer les factures les courses et plus rien, alors avec les assedic j ose meme pas imaginé. Allez je v me sapper le moral si je continue je me focalise sur vos bidons mesdames cela me chaange les idees. Faites attentions a vous toutes et vos petits monstres. Gros bisous

n°3300744
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 19:51:27  

coucou à toutes,

Vendredi, les enfants font carnaval, ils vont aller dans l'école de la ville d'a coté, chanter des chansons tous ensemble puis défiler dans les rues .
Ma fille voulait se déguiser en princesse alors j'ai modifier la robe que je lui avait confectionné cet été, j'ai rajouté des manches pour qu'elle n'ai pas froid, le résultat est pas mal 02mais je me suis embeté pour rien car son instit est malade et la remplaçante ne veut pas que les enfants se déguisent !
Elle leur a dit qu'ils allaient faire  le tour de la ville et qu'elle ne voulait se trimbaler des gamins déguises !!!!!!choket que si il y en a qui se déguisent quand même elle ferait comme si elle les connait pas !jaune7
Pas net la prof, c'est carnaval, mais elle ne veut pas sortir avec des enfants déguisesdesole pourquoi ils font carnaval alors ?
Camille est super déçu, ça aurait été la première fois qu'elle le faisait et aussi la dernière car l'année prochaine elle rentre au collége !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3302710
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 18:52:12  

dingue ces profs.....veulent la paie les vacances mais pas les trucs idiots de nos gosses qui nous rendent rouge de bonheur, les colliers de nouilles etc quoi de plus sympa que de deguiser les momes. Avait qu a travaillé en maison de retraite eux ils se deguisent pas mais adorent voir les enfants deguisés...  
COURAGE CAMILLE TU VA ETRE    SUPER MIGNONE EST TU TE FOU DE TA MAITRESSE ECLATE Toi

n°3303493
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 13:15:49  

kikou les filles

voilà les vac touchent a leur fin, tant mieux.. lol
tres_conte​nt

moi non plus je ne savais pas qu'on ne pouvait pas etre aidé si on avait plusieurs enfants..  peut etre pense til que ça arrivera bientot???

Là ce matin, j'ai eu mes rrrrrr, donc ce n'et pas pour ce mois.
Très déçue, mais bon, c'est une habitude.

Je vois que les mamans encients se passent bien, que les poussins poussent bien, que hez certaines ya les vacances qui arrivent aussi

bisous a toutes , bon wk

---------------

n°3303575
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 14:15:45  

Bonjour,Mpa je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse ça tient toujours à part quelques contractions,c'est bien pour le 1er avril que ton bébé est prévue si c'est pas avant comme moi avec mes enfants toujours 10 ou 15jours d'avance.Photogirl c'est quoi cette prof qui ne veut pas que les enfants se déguisent ,carnaval c'est fait pour ça,c'est vraiment n'importe quoi.Et toi comment vas-tu?bébé bouge bien?Sandolane,je suis désolée pour toi,peut -etre que ce sera pour la prochaine fois,je te le souhaite de tout coeur.tu as combien de filles et de garçons?moi à part que je suis fatiguée et un peu sur les nerfs,j'ai pas mal de problèmes avec ma fille de 10 ans et demi,sinon mon ptit loulou fait ses dents depuis quelques jours et il a beaucoup de mal à dormir l'après-midi et  mes autres enfants sont en vacances ,ils rependront le 9mars le jour ou mon petit loulou fait son irm;dès le 25 février je vais téléphonée au pédiatre pour ses résultats de l'encéphalogramme,je vous dirais quoi.Bb5,et toi comment vas-tu?ton petit bidon ça grossit,Vincent bouge bien?et ta petite famille ça va?Yanoko,ta petite fille a le meme age   que le mien?elle a déjà des dents?et tes autres enfants ils vont bien?Sur cela à toutes un bon wk,Sysy.

n°3304721
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 18:50:31  

salut a toute courage sandolane c dur d attendre la meme chose tous les mois mais c sur cela va venir.
Sylvie oui ma petite chloée a deja 2 dents et elle souffre la pauvre chaque dent lui emmene fievre et bronchite, la j en ai marre 8 jours  d antibio et apres 2 jours d arret rebelotte enrhumé, en plus elle ronfle comme si elle avait une bronchiolite alors elle est aussi sous ventoline et becotide depuis.. ca fait tellement longtemps que j en ai marre. Une maman m a dit qu elle avait acheté dans une boutique bio des essence naturel et que depuis sa fillle n a plus de ventoline et becotide suis sceptique mais je v peut etre me laisser tenté. Vous en pensez quoi ?
Clément qui va avoir 10 dans quinze jour me fait damner insolence moquerie bagarre etc..
Camille est sage comme d habitude, Corentin lui va experimenté le centre de loisir pour la premiere fois j espere que cela va bien se passer.
Celia quand a elle restera avec maman . Trois en moins cela va me faire des vacances, mais qu est ce que je v m ennuyer...
Bisous a toutes

n°3306628
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 16:04:29  

Coucou à toutes,
Mon état de santé n'est pas top, je suis exténué, j'ai pas mal de contractions et le placenta est inséré trop bas et je risque l' hémoragie au moindre effort, j'ai d'ailleurs eu une grosse frayeur Jeudi ou j'ai perdu pas mal de sang mais j'avais trop forcé02 il faut que je me repose jaune7alors je m'éclate à tricoter des petits chaussons pour mon bébé et aussi pour la future petite soeur d'une amie de Camille !
J'ai aussi tricoté un petit blouson pour Célian( je ne trouve pas d'autres prénoms qui me plaisent alors bébé s'appellera certainement Célian) et un petit vetement pour la poupée de Clélia, elle est ravie et ne quitte plus sa poupée depuis que je lui ai fait un vêtement, c'était une poupée vendue nue avec sa baignoire alors elle disait que sa poupée avait froid tres_conte​nt
J' ai mis les photos sur mon blog !
Si vous voulez y jetez un petit coup d' oeil vous êtes toutes les bienvenues !
Bisous à toutes  et bonnes vacances à celles qui sont en vacances ou bonne rentrée pour ceux qui ont repris le chemin de l'école !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3307268
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 20:50:56  

phototgirl tricote tricote cela t evite d en faire trop menage toi. Célian c un joli prenom moi je vote pour celui la. Je v allez faire un tour sur ton blog.
Ca y est les vacances commence bien sceance de kine pour Chloée, moi qui pensait reste chez moi a repeindre mon couloir raté je jongle pour les rendez vous et recuperer mes petits monstres qui sont au centre de loisir.
Allez bisous a vous toutes courage a ce qui on repris le chemin de l ecole...

n°3307373
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:48:34  

Bonsoir les filles !

Alors moi je suis toujours là avec bébé bien au chaud, j'ai vu ma gygy samedi qui m'a dit que j'etais pas prete d'accoucher pfff je vous jure ! mon col est court mais toujours bien fermé et bébé appuie bien moins qu' à une periode. Voilà par contre, l'idéal est que je tienne un max car bébé apparement pas tres gros.
Photogirl,  c'est pas cool du tout ce qui t'arrive, reposes toi à fond, essayes de trouver un peu d'aide pour te soulager et surtout bouge plus ! tricote et ne fait rien d'autre.
Sandolane, je suis désolée pour toi que cette fois ci ne soit pas encore la bonne, courage.
Sylvie, j'espère que chez toi ça va pas trop mal ! halala pas facile les enfants ! Bébé est effectivement prévu pour le 1° avril et moi j'ai accouché entre 3 semaines et 1 semaine du terme, on verra pour celle ci ! De toute façon pas trop tot car nous n'avons toujours pas de prénom !!!!
Quelqu'un a des nouvelles de BB5, ça fait super longtemps qu'on l'a pas vu, ça m'inquite un peu. ??????
Voilà pour nous c'est la derniere semaine de vacances, rien de special de prévu !
En tout cas, je suis de plus en plus angoissée par ma grossesse et par mon accouchement. Depuis le début j'ai un mauvais préssentiment pour cette grossesse et là je panique totalement. Ca vous a deja fait ça ?
Bonne soirée à toutes et bon courage!

---------------
n°3307392
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:56:13  

J'oubliai Yanako, mefies toi des essences, huile essentielle .... chez les petit c'est pas toujours tres recommandé.
Sinon pour te donner une idée, mon gros lapin est resté en quasi permanece sous ventoline et flexotide de ses 4 mois (date de sa 1° grosse bronchio avec hospitalisation ...) à ses 2 ans et demi.Maintenant c'est plus rare, de la vento de temps en temps quand il fait une crise d'asthme et flexotide si jamais il a un debut de bronchite mais c'est de plus en plus rare. Par contre on s'est aperçu qu'il avait de tres tres grosses amydales qui lui provoquerait pas mal de soucis respi .....
En tout cas bon courage

---------------
n°3307690
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 09:05:10  

Mpa, je ressens exactement la même chose que toi, je suis angoissée, j'ai un mauvais pressentiment tellement présent que je n'en dors pas la nuit, je sais que je m'angoisse pour rien car je ressentais la même chose pour Clélia et l'accouchement s'est bien passée et Clélia est en bonne santé ! Mais j'ai ce mauvais pressentiment qui me quitte pas, j'essaie de me réconforter en me disant que tout ira bien et pour bébé et pour moi mais j'ai hâte que bébé soit déja là, je ne serais rassuré que lorsqu'il sera dans mes bras et que je serais sûr que tout va bien !
Alors courage mpa, tu vas nous faire un beau bébé !
Pour les prénoms, c'est une fille je crois, je connais quelqu'un qui va appeller son bébé Lilaya, quelqu'un d'autre a appelle son bébé Lily-rose, j'ai une petite nièce qui s'appelle Elise, les vieux prénoms reviennent a la mode !
Yanako, et oui, on ne peut jamais souffler, jamais de vacances pour nous, c'est vrai qu'avec notre famille nombreuse on a toujours des rendez-vous à droite à et gauche ! docteur, ophtalmo, dentiste, ça n'arrete jamais !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3311032
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 17:39:11  

Coucou les coupines !

Vraiment désolée pour mon absence, pas trop le temps de poster mais je vous ai lu un peu. En plus depuis les vacances pas accès à l'ordi car trop occupée avec les enfants sinon je me repose ou travaille dans la maison.
Tout va bien pour moi, je contracte plus souvent et suis un peu casanière mais lundi l'école reprend, la marche aussi donc...

Photogirl ou la la tu dois te reposer, l'idée de perdre du sang m'affolerais.
Mpa, tu tiens le bon bout c'est cool, hélas on ne sait jamais quand ils vont naître ces bébés !

Sandolane, flûte pour ce mois ci,courage ma belle

Gros bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3312851
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:45:55  

kikou les filles
merci bb5, on verra pour le mois prochain ou plus tard, on va pas desesperer mdr
bisous a toutes et essayer de garder les bbs au chaud ..

---------------

n°3315885
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 19:33:03  

bonsoir les filles,moi aussi je n'ai pas beacoup le temps de venir sur le forum ,je suis très occupée avec mes 6 enfants plus tout ce qu'il y a à faire dans la maison et l'après- midi mon petit loulou ne dort pas beaucoup(30 minutes ou à peine 1heure);pour ses résultats de son encéphalogramme,tout va très bien il n'a rien du tout.Mpa je suis heureuse que ta grossesse tout se passe bien et que bébé reste bien au chaud.Photogirl fait attention à toi et ton bébé,repose toi dès que tu le peux,pour tes saignements tu devrais en parler à ton gynéco,moi jaurais peur à ta place.Bb5 ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles et à ce que je lis tu es très occupée aussi ,tes enfants reprennent lundi l'école,bon courage .Moi encore 1 semaine de vacances,viement la reprise ,en ce moment ils sont trop énervés.Coucou!Kiki comment tu vas?Sandolane et les autres mamans gros bisous à vous.Sur cela bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.  

n°3318654
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 21:47:52  

kikou
sylvie , contente de te lire, il dort pas beaucoup ton bb.
SUPER pour l'encéphalogramme...

POUR ma part une bonne nouvelle enfin, le frotis de controle est nickel, je suis retombé au stade I donc plus de cancer ni de lésions cancéreuses .. SOULAGEMENT .....

BISOUS  A TOUTES

---------------

n°3320186
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 17:13:57  

coucou les mamans, aujourd hui mes grand sont allés a super besse faire du ski et moi resté a la maison avec les trois purges...Chloée a encore 3 sceances de kiné et je ne vois pas d amélioration j en ai marre suis exténué....et rien envie de faire c est horrible.
Pour la grossesse de Chloée j etais persuadée que qq chose m arriverai a un point que j ai fait une assurance vie, c bete mis c comme cela et le jour de l accouchement g fait un hemorragie g cru que j allais mourrir...Dès fois on ressent des trucs bizarre...cela ma rrangerai de ressentir les bons numeros du loto lol...ici le soleil est reparti le moral avec...je vous fait de gros bisous a plus

n°3320774
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 22:02:43  

Bonsoir !

Ma fille m'a prêté son ordi portable, je peux poster sur le canapé lol près de mon chéri...
Sandolane, sylvie ce sont de très bonnes nouvelles, je suis contente.

Ouf en effet l'école a repris ce matin, dur dur le réveil à 6h30. J'espère que les enfants vont bien dormir, je suis vanée mon loulou n'a pas fait de sieste, il faut qu'il se "recale" sur les bons horaires.

kiki, mpa, photogirl et les autres comment allez vous ?

BB vincent gigote bien, ma prochaine visite à la mater avec mon gynéco sera le 11, j'ai hâte.

Bisous les filles

---------------

bandeau_10​051564438
n°3327898
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 09:43:22  

bonjour les filles je me tourne vers vous car je suis desesperer j'ai la chance d'avoir 4 enfants 3 tit mec et une tite puce mais l'envie d'un petit 5em persiste la nuit derniere j'ai rever que je donner naissance et que je mette bebe au sein j'ete au ange c'ete que du bonheur mais le gros et enorme probleme c'est que monsieur ne veut pas enfin il ne m'a pas dit non categorique mais bon c'est pas un oui !!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin qu'il me dise soit oui soit non mais bon un oui serais mieu !! meme si il me dit oui mais pas tt de suite je ne me voie pas sans 5 em bebe!!!! alors tt la journee j'y pense je me dit que se serais bien que je retire mon sterilet au mois d'octobre pour etre enceinte decembre ou janvier comme ça bebe arriveras soit aout soit septembre comme ça mes 4 premier enfants seront tous scolariser donc plus de temp libre pour le bebe et donc moin de stresse pour moi et bebe !!!!alors tt la journee je suis heureuse mais le soir kan je lui en parle tt de suite c pfffff il me casse le moral j'en ai marre fait ch** si seulement je pouver etre enceinte avec mon sterilet !!!!!!! j'en ai topucher deux mot a ma belle soeur qui elle ben oui tu vas a ta mo**si tu en fait un 5 em pffff perso je suis faite pour faire des enfants et les elever oui c vrai que quelque fois je pete un cable avec les enfants mais qui ne pete pas un cable je cris oui comme toutes les mamans mais je les aimene tet leur donerais tt pour eux jusqua me pirve sur beaucoup de chose je trouve sa telement beau une grande famille avec plein denfants de rire bon bref je suis desepere et tres peur qu'il ne veule vraiment plus de bebe koi faire ???? je ne c plus !!!!! merci de m'avoir lu ça me fait du bien d'en parler car vous savez autour de moi si j'en parle ça vas etre du genre mais il a raison et patati et paptatat
bonne journeee

n°3328678
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 14:27:00  

Bonjour isis quel age ont tes enfants ?
C'est vrai que quand on a cet envie de bébé on a du mal à penser à autre chose !
Quand on a une grande famille on est souvent incompris par notre entourage et encore plus quand on leur dit que l on en voudrais encore un autre !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3328952
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 16:01:13  

alors mes enfants ont simon a 7ans 1/2 louis a 5 ans 1/2 tom a 3ans 1/2 et la tite derniere a 1 ans 1/2 et oui c'est assez du dur de passer a autre chose mais bon je me tiendrais a la desision de mon cheri car je ne peut pas aller contre ses desir !!!! surtout pour un enfants ça se desir a 2 !!!!! et c vrai que la famille a du mal a me comprendre mon pere cette semaine me dit tu vas pas encore en faire un ???? non mais c pas lui qui les eleve surtout que je ne demande jamais rien apersonne ou alors c vraiment quand j'ai pas d'autre choix mais c tres tres rare

n°3330175
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 09:58:16  

coucou tout le monde !

sls, ta famille ne doit pas allez contre ton envie de bb5 mais c'est certain que ton mari doit être d'accord. Je te comprends quand le désir de bb est là on ne pense qu'à çà, peut être que ton mari sera plus chaud dans quelques temps ! en tous cas ne perd pas espoir s'il ne dit pas non catégoriquement et puis les femmes savent très bien préparer le terrain pour obtenir ce qu'elles veulent non ?
Mes 3 derniers enfants ont le même âge que les tiens, ma julie va avoir 6 ans le 22 avril, élodie 4 ans le 1er sept et mon loulou a 20 mois.

Mpa, la fin est proche comment vas tu ? plus que 3 semaines avant de voir sa bouille si ce n'est avant !

Gros bisous à toutes !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3330623
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:38:56  

bonjour,j'en profite que je suis toute seule cette après-midi pour vous écrire cette semaine je n'ai pas eue beaucoup le temps avec mes enfants,j'ai dut les occuper car le temps était pas formidable pour sortir;il y a qu'aujourd'hui que le soleil est là,c'est pour ça que mon mari est mes 3premiers enfants plus mon petit loulou sont parties se promener à carrefour et mes 2 petites puces font la sieste.Sinon lundi c'est repartit comme d'habitude ,reprise de l'école et mon petit loulou fait son irm à 8h45 et les résultats je les aurais que dans 15 jours,c'est très long et angoissant d'attendre.IlsI je te comprends très bien,mais attend un peu,et plus tard reparle s' en à ton mari et là demande franchement s'il est d'accord mais pas une réponse en l'air ,pour ce qu'il est de la famille,ce n'est pas la peine de leur en parler,c'est ton choix à toi et c'est toi qui l'élève et pas eux;je sais de quoi je parle,moi quand j'ai annoncée que j'étais enceinte du 6ème,ma belle-mère m'en a fait des remarques au téléphone meme à mon mari et la mienne ne dit rien en face mais derrière mon dos on a pas arreter de dire du mal sur moi(je l'ai sut par ma soeur).Mpa comment vas-tu?il y a plus que quelques semaines à attendre et bébé sera bientot là.Et tes autres enfants ils vont bien?Photogirl est toi ça va?tu n'as plut de saignement?ta petite famille va bien aussi?Sandolane,je te souhaite très vite d'etre enceinte?a toi aussi Kiki?tu vas bien ,on te lit plut sur le forum,je pense souvent à toi?sur cela bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1