6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 11:58:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gifJ'ai corrigé j'avais poster 2 fois mon message oups!

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 18:34:58  

Bonsoir les mamans !
C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde ici 08. Pourtant avec le temps qu'il fait en ce moment, on n'a qu'une envie c'est de rester au chaud (quand on le peut bien-sûr !), un bon petit thé et l'ordi pour tatpoter...
Dis bb5, tu fais ton couscous toi-même ? mummmmmm j'adore ça mais j'en n'ai jamais fait. J'ai jamais eu l'idée en fait. Si tu pouvais me donner la recette que j'essaie ce serait sympa.
Gros bisous à ta puce et soigne-la bien ! Ma fille est guerrie (ouf !) mais avec l'épidémie de gastro à l'école j'ai peur.
Qu'allez-vous préparer de bon pour le repas de noël ? ça me donnera des idées. Mon hom tient absolument à faire sa fameuse dinde mais avec quoi ?
Bonne soirée et j'espère que vous viendrez papoter un peu ! 16

---------------
Votre
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:27:27  

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal aujourd'hui, pas trop le temps car je mets un temps fou à faire les choses grrrrrrrr....
BB a faim alors je fais vite :

Kiki, c'est mon mari qui cuisine chez nous alors c'est lui qui a fait le couscous.

Concernant le repas de Noël, tjrs lui qui prépare, il aime bien faire des fagots d'haricots verts entre autres.
Bon je vous laisse, bonne journée bisous....

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 11:35:34  

bonjour je sius nouvelle j'ai trois enfants agés de 12,7 et 3

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 13:43:34  

Bonjour !
Tu es la bienvenue anijoed ! Tu n'en dis pas beaucoup sur toi. Tes enfants s'appellent comment ? Tu viens de quelle région ? Tu t'arrêtes à 3 ou tu en veux d'autres ? (je suis curieuse je sais...)
ET LES AUTRES MAMANS VOUS ETES OU ???????????
bb5, tant pis pour la recette du couccous alors...
Bonne journée à toutes ! bizz

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 15:31:09  

13Bonjour tout le monde, pour noël je ne sais pas quoi faire, étant enceinte je ne peux ni foie gras ni huitre (je voulais en faire cuite mais mes recettes contiennent de l'alcool donc interdit), peut être du homard, il faut voire, mais il va falloir vite réfléchir car ça approche!! Déja on va finir nos achats ce vendredi, je suis pas en avance cette année!! Pour le jour de noël on mange chez mes parents, alors cé papa qui fait la cuisine en entrée escargots, la suite on cé pas surprise!!!16A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 15:51:35  

salut kiki, moi aussi j'ai une grande famille,j'ai 5enfants 3 filles et 2 garçons ils ont 9 ans,8ans,6ans,4ans et demi,22mois.tous adorable et présser d' arriver à noel.moi et mon mari ,nous essayons de mettre en route le petit 6ème.j' ai été deux fois déçue mais j'èspère y etre pour la nouvelle année.j'espére que vous allez bien ainsi que vos enfants.sur cela à bientot,je doit aller chercher mes enfants à l'école.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:03:23  

Bonsoir,

Je suis contente car il y a des nouvelles mamans, comme moi lol.

Bienvenue donc mesdames.... sysy30, tu fais le 6ème comme moi sauf que mon petit dernier a 5 mois et demi.

Kiki, pour le couscous à l'occasion je demanderai à mon homme. Cependant, pour la semoule c'est pas dans la fameuse couscousière avec les légumes. J'ai racheté de la semoule justement, on en a pour qques jours encore je crois. On s'en fout car il ya des légumes alors j'ai bonne conscience lol.

Patoune, enceinte j'évitais les crustacés aussi mais po l'alcool surtout dans la cuisine je ne pense pas qu'il y ait danger....

Bonne soirée à toutes !

---------------

bandeau_10​051564438
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 22:38:48  

Kikou les filles,

Moi c'est cipollina, j'ai 34 ans et je suis la maman de 3 adorables loulous : Kevin qui a 7 ans, Brian qui a 4 ans 1/2 et Alexandre qui aura 20 mois demain06.  Je suis infirmière et j'habite près de Biarritz.     Moi ce que j'adore comme réflexion c'est quand les gens me disent "Ils sont TOUS à vous" .... Et là, j'adore leur répondre "non, non, je les ais juste loués 11".    Je suis très fière de ma tribu et très épanouïe.   Vive les familles nombreuses !!!!

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 11:43:24  

cipollina a écrit :

Kikou les filles,

Moi c'est cipollina, j'ai 34 ans et je suis la maman de 3 adorables loulous : Kevin qui a 7 ans, Brian qui a 4 ans 1/2 et Alexandre qui aura 20 mois demain06.  Je suis infirmière et j'habite près de Biarritz.     Moi ce que j'adore comme réflexion c'est quand les gens me disent "Ils sont TOUS à vous" .... Et là, j'adore leur répondre "non, non, je les ais juste loués 11".    Je suis très fière de ma tribu et très épanouïe.   Vive les familles nombreuses !!!!

Afficher plus
Afficher moins

bonjour cipollina
j aime bien utiliser cette repartie moi aussi quand on me dit ils sont tous a vous 01
j'ai 5 enfants et lorsque l'on va faire les courses tous ensembles on ne passent pas inapercu05

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 14:48:07  

Bonjour, tout le monde aujourd'hui le soleil brille!! YOUPI!!!

BB5, apparement il faut oublier les crustacés crus et l'alcool même en cuisine. Les viandes masséré sont a proscrire et il faut aussi éviter les sauces avec alcool! Et puis je préfère prendre trop de précotions que pas assez alors pour les mois restant pas une goute d'alcool, ni charcuterie, ni foie gras, je me ratraperais après sauf pour l'alcool car je veux allaiter et puis ça me manque pas .
Moi aussi quand je me balade avec mes 4 filles on me demande si elles sont toutes à moi, et en général ils en rajoutent avec un "c'est 4 filles" et oui !!! Alors je croise les doigts pour que le bébé soit un garçon!!! mais l'essentiel est un bébé en bonne santé!
Je ne sais plus si je vous ai déja demandé ce que vous pensé des couches lavables, j'y pense mais j'ai peur du boulot en plus! Si qqu'un si connait merci de me répondre!
Bizzz et à bientôt14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 19:39:42  

Bonsoir à toutes les jeunes femmes d'ici.
En tant que maman de 5 enfants, je pose ici bien que je ne sois plus de votre génération.Ils sont touqs grands sauf un qui nous a quitté trop vite à 4 mois un 23 décembre 1982.(il s'applelait Gaêl, et est toujours présent dans la nombre de mes enfants).Les autres, 3filles et un autre garçon de 17 ans.
mamie aussi depuis le 06/08/07 et ravie.

Bonn fetes de fin d'année à toutes.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2007 à 21:52:05  

Bonsoir,
Super ! plein de nouvelles mamans !
Comment allez-vous en ce froid glacial ?
Sapho, je trouve ça chouette que tu te joingnes à nous. L'expérience d'une jeune mamie peut nous être très utile ! Je suis navrée pour ton bb décédé, ce doit être une épreuve vraiment horrible et tu as 10 000 fois raison de le compter parmis tes enfants. Tu l'as porté pendant 9 mois et tu l'as mis au monde !
J'espère que tu reviendras sur ce post pour nous apporter tes conseils de maman de famille nombreuse.
Et j'espère également que toutes les nouvelles mamans reviendront. C'est important de se serrer les coudes, les autres peuvent être si cruels autour de nous !
Je vous souhaite une bonne soirée et plein de ++++ pour celles qui sont en essai !
bizzzzz

---------------
Votre
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:10:14  

Bonjour a toutes,bon j'erspére que cette fois-çi cela va marcher car cela fait un bout de temps que j'essaye de poster mais cela ne marche pas ! D'ou une partie de la raison que je ne venais pas,ensuite j'ai passer plus de 10 jours avec des migraines a rester au lit et vomir !! mon medecin m'a donner un traitement de fond,pour le moment cela fonctionne,pourvus que cela dure !! Ensuite depuis plus de 5 jours Laure (la 2eme) est malade,lundi quand le medecin est venus,elle ma dit que c'etais la grippe,et m'a donner un traitement mais aujourd'hui elle reviens car depuis la fievre ne baisse pas,elle a toujours entre 39/39,5°.Je vous avoues que l'on est asser inquiet avec mon mari car d'autant plus que personne n'est malade,pourtant le petit le 1er aurait du l'atrapper ! ? Donc voila,je vous laisse mon adresse mail car je ne viens pas souvant sur infobebes,donc si vous voulez m'écrires,je vous répondraient directement.
sophievuillermot@aol.com
Je vous fait de groses bises a toutes.A+ tard.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:27:39  

je ne comprends pas !
Tophy a poster à 11h10 et je ne vois pas son message. est-ce que vous vous le voyez ?
et c'est pas la première fois que ça arrive !
de plus ma photo du profil n'est plus visible. grrrrrrrrr !!!04

---------------
Votre
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 12:35:17  

Re bonjour,bon je vais faire cour !! voiçi mon adresse mail,si vous voulez parler avec moi car içi je ne peus plus poster !!10 sophievuillermot@aol.com.tophy​.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 22:03:54  

Bonsoir à toutes,
Kiki moi idem je vois que tophy a postée mais message pas visible.
Et bien je suis contente qu'une mamie se joigne a nous. Bienvenue parmi nous ! et puis je voulais souligner que je suis née un 6 août alors c'est une belle date pour devenir mamie.
Oui, il gèle en ce moment et ce soir pendant 2 mn il a neigé.
Prenez bien soin de vos ptits bouts mesdames et je vous souhaite une très bonne soirée.
Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Nouveau
cocott10
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 10:24:25  

Coucou,

C'est toujours sympa de vous lire, merci à toutes ! C'est sympa de partager le quotidien avec d'autres mamans de familles nombreuses.
Mon chéri n'était pas frais pour bb5, et après plusieurs mois de pouparler, il a dit OUI début decembre. Mais après, il y a eu un grand froid, plus de calins, en plus un boulot très prenant où il se lève à 5 h du matin, alors le soir dodo. Mais en creusant un peu, je lui ai fais dire que en fin de compte bb5 il hésitait encore (ça je crois c'est un don des femmes et mamans : creuser pour savoir la vérité). On en a discuté, dit que l'on pouvait faire des gros calins sans pour autant le faire que pour faire un bb (et il avait peur de ça, alors il ne voulait plus de câlins) et apparemment il est ok pour bb5.
De toute façon, je crois qu'il ne commencera vraiment à réaliser que quand il sera là, comme pour les autres. J'ai rendez-vous avec un gygy pour savoir si je peux faire une cinquième césarienne, je pense qu'il n'y a pas de problème, j'ai une santé de cheval ! hi! hi!
Pour nous les préparatifs de noël sont terminés : maison décorée, cadeaux achetés et emballés (j'ai une astuce : j'achete les cadeaux dès la fin de l'été, cela échelonne les dépenses, par exemple : j'ai acheté pleins de transformers aux States après la sortie du film au ciné). On sera 9 adultes, 2 ados et 7 enfants, et c'est BIENTOT NOEL !
SUPER !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 13:20:17  

01Merci déjà d'être acceptée au milieu de jeunes mamans qui pour la plupart, pourraient etre mes filles!!! lol.
Mes enfants, ont presque 5 années d'écart (papas différents), celà facilite les choses pour compter les âges!.
Donc, je vous les cite :

Mélanie née en 1976 (infirmière, un copain et ss enfant)
Elise née en 1981 (travaille dans l'édition à Paris, célib' et ss enfant)
Gaël né en 1982 et DCD à 4 mois en 1982 (Mort subite)
Anaîs née en 1986 (assistante de gestion, en couple et maman de Mathis depuis aout 2007)
Quentin né en 1991 (Lycéen en seconde, un copine)

Voilà!!!! ma Smala.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 14:18:56  

bonjour,

bonjour, je suis maman au foyer, j'ai deux enfants mais j'en aimerais sept! ici, j'essais déjà de toute mes forces d'avoir le troisième, mais j'avoue, il tarde à venir! 04je suis donc au foyer et mon homme est policier! donc je fais partie du site femme de policier, femme au foyer et j'aimerais également faire partie des mamans et leur tribu!!!!! mon reve est de faire comme dans la série sept à la maison, mais je ne sais pas si à l'heure actuelle cela est encore possible!!!! voilà, j'espère à très vite! biz à vous et vraiment, chouette ce site!01

bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 15:12:30  

Bonjour à toutes !

Sapho, comment t'appelles tu ? dis nous tout si tu veux. Je vois que tu as une fille qui s'appelle Mélanie. J'en ai une qui a 8 ans. Tout est dans mon profil. J'aime le mot smala, je l'utilise aussi à l'occasion.

Pour la maman qui souhaite bb5 (dsl me rappelle plus du pseudo), tu as bien raison, les femmes savent cuisiner les hommes pour leur faire dire des choses.... Super s'il est ok ! Dès l'accord de ton gygy tu fonces alors !

Quant à moi, mon bb5, alban, s'est réveillé à 12h25 et oui, je ne pensais pas que cela existait un bb qui dort 15h30 d'affilée.
Tout est ok et toujours partante pour bb6 (avec tjrs des remises en question mais bon, mon mari a l'habitude car comme je l'ai déjà dit, j'hésite pour chaque enfant lol).

Sur ce, je vous souhaite une bonne aprèm et à demain peut être.
Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 21:53:16  

Un bb qui dort 15h30 d'affilée, wahouw, moi non plus je ne savais pas que c'était possible 11    En règle générale ma tribu me reveille au plus tard à 9h les jours de congés.    Par contre, c'est bizarre mais les jours d'école, j'ai un mal fou à reveiller les grands.   J'arrive assez bien à m'organiser entre mes loulous, la maison et le boulot car heureusement avec zom' nous sommes très complémentaires au niveau de la gestion maison/famille.   Le seul hic, c'est le matin car là, c'est vraiment la course et en générale quand je dépose les grands à l'école on est pile à l'heure (voire un tout petit peu en retard, pour peu que les embouteillages soient de la partie).  Bon , ce qui me rassure c'est que les autres mamans de familles nombreuses arrivent en même temps que moi et ont l'air aussi d'avoir courru le marathon.  C'est rassurant, c'est vrai, on se sent moins seules11

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 09:46:01  

Bonjour !
Comment allez-vous ?
Allez plus qu'une semaine pour terminer les préparatifs de Noël ! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec la dinde...
Bienvenue aux nouvelles mamans sur ce post ! on se sent moins seules c'est sûr !
Ameloic, bien-sûr que c'est possible de faire comme dans "7 à la maison". Tout dépend de ton âge et de ta facilité à tomber enceinte... en tous les cas il ne faut pas trainer ! Moi je ne pourrais plus maintenant !
Allez je vous laisse j'ai des courses à faire  grrrrrrrr !!!

et bonne fête Gaël !!!!!!!!!!!!! le fils de Sapho !

Bizzzzzzzz

---------------
Votre
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:03:16  

Bonjour,

Moi ce qui me rassure c'est de voir des parents de moins de 3 enfants être en retard le matin. Je te rassure, chez moi c'est la course entre 7h et 8h30 et entre 19h -21h

Fait -2 degrés ici. Alors comme les courses sont faites, je suis rentrée directement à la maison ce matin après l'école.
Bises à toutes !

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 10:03:25  

bonjour,

Voilà, en faite, j'ai 30 ans, presque 31, je ne sais pas si se serait raisonnable d'avoir sept enfants, vu le boulot de mon homme! en plus, ce n'est effectivement pas évident pour moi de tomber enceinte facilement! il faut compter en cinq et un an pour que je puisse enfin etre contente de porter un petit etre!!!Sans compter que mes accouchements sont attroces! 14heures pour ma fille sans péri et en la provocant! quand à mon fils 5heures sans péri en le provocant mais j'ai failli le perdre lors de l'accouchement! malgré tout, je souhaiterais un troisième car c'est tellement gai d'etre maman meme si parfois fatiguant! j'aurais voulu savoir si un nombre impaire ce n'est pas trop difficile au sein des enfants, car n'y en a t'il pas un qui reste plus à l'écart????? Meme si je sais que ce n'est pas évident, j'aurais vraiment aimé avoir des jumeaux ou jumelles!!!!! pouvez vous m'éguiller! hihi! merci à vous en tout cas! aujourd'hui je suis remplie de joie car mon petit garçon fete ses quatre ans! alors bon anniversaire mon petit amour!!!!! biz à vous!01

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:25:54  

Joyeux anniversaire à ton grand garçon,  ameloic01   Pour répondre à ta question concernant les nombres impairs, chez moi je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui soit à l'écart.    Ils sont hyper complices et le petit est très fier de suivre ses grands frères.   Et puis, les bétises c'est tellement + amusant de les faire à 3 11

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1