11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3330623
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,j'en profite que je suis toute seule cette après-midi pour vous écrire cette semaine je n'ai pas eue beaucoup le temps avec mes enfants,j'ai dut les occuper car le temps était pas formidable pour sortir;il y a qu'aujourd'hui que le soleil est là,c'est pour ça que mon mari est mes 3premiers enfants plus mon petit loulou sont parties se promener à carrefour et mes 2 petites puces font la sieste.Sinon lundi c'est repartit comme d'habitude ,reprise de l'école et mon petit loulou fait son irm à 8h45 et les résultats je les aurais que dans 15 jours,c'est très long et angoissant d'attendre.IlsI je te comprends très bien,mais attend un peu,et plus tard reparle s' en à ton mari et là demande franchement s'il est d'accord mais pas une réponse en l'air ,pour ce qu'il est de la famille,ce n'est pas la peine de leur en parler,c'est ton choix à toi et c'est toi qui l'élève et pas eux;je sais de quoi je parle,moi quand j'ai annoncée que j'étais enceinte du 6ème,ma belle-mère m'en a fait des remarques au téléphone meme à mon mari et la mienne ne dit rien en face mais derrière mon dos on a pas arreter de dire du mal sur moi(je l'ai sut par ma soeur).Mpa comment vas-tu?il y a plus que quelques semaines à attendre et bébé sera bientot là.Et tes autres enfants ils vont bien?Photogirl est toi ça va?tu n'as plut de saignement?ta petite famille va bien aussi?Sandolane,je te souhaite très vite d'etre enceinte?a toi aussi Kiki?tu vas bien ,on te lit plut sur le forum,je pense souvent à toi?sur cela bon wk à toutes,Sysy.

Publicité

n°3332076
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 19:00:08  

coucou !!

h7zm0icz

---------------
Votre
n°3333775
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 16:11:47  

hello les mamans ca y est l ecole a repris trop dur le reveil.
Bienvenue a isis

et les gros bidons cela poussent, les tit poussins restent au chaud qui doit pointer sa frimousse en premier? qui veut bien faire le calendrier des naissnces moi suis un peu perdue merci bisous a toutes

n°3334346
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 20:44:53  

Coucou à toutes,
Dur dur la reprise, après une nuit quasi blanche, il a fallu se lever, préparer tout le monde, courir au bus, le plus dur à été le midi, après manger, j'ai énormément de mal à les ramener à l'école et le midi pas de bus !
J'ai eu pas mal de contractions, ça commence bien ça va être dur de tenir le coup jusqu'en juin !
Vivement les vacances d'avril !
J'ai fait ma prise de sang pour le diabete samedi, je devrais avoir le résultat mercredi soir mais il faut aller les chercher et comme c'est dans la ville d'à côté je ne sais pas si j'irais, sinon j'attendrais samedi !
Dès que j'aurais les résultats, je prendrais rendez-vous chez le médécin pour qu'il me prescrive quelque chose car je suis vraiment trop fatiguée !
En ce moment, mon mari est toutes les semaines en déplacement, ça tombe plutôt mal, mais ça va nous aider à finir les fins de mois .Il est à 3 ou 4 h de route de la maison, alors en cas de souci, le temps qu' il arrive, il sera trop tard !
Normalement, c'est MPA  qui doit avoir son bébé en premier,le 1er avril, si ce n'est pas déjà fait, ça fait un moment que l'on a pas de ses nouvelles !
Après ce sera BB5, en mai, (si je ne me trompe pas) puis ce sera moi début juin ! J'espère que je n'ai oublié personne !
Bon je vais aller regarder la télé en tricotant !
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3335371
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 12:16:33  

Merci photogirl pour mon petit pense bete.
Demain mon fils Clément aura 10 ans cela ne nous rajeunit pas....
Et oui que le temps passe vite.
Je pense a vous toutes gros bisous

n°3338113
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:01:49  

bonjour,Yanoko je souhaite un très joyeux anniversaire à Clément et fais lui un gros bisou de ma part,amusez-vous bien.Photogirl ,pourquoi tu ne demanderais pas une aide familiale pour t'aider à la maison plus pour conduire tes enfants à l'école,tu pourrais te réposée un peu plus,ça serais mieux pour toi et le bébé.Coucou!Mpa comment tu vas?et ta grossesse toujours pareil?et tes enfants comment vont-ils?moi,lundi mon petit loulou a fait son irm et pour les résultats l'infirmière a dit qu'il n'a fait plus rien à son cerveau(pus d'hémorragie,plus d'odème),quand mon mari m'a dit ça ,j'étais heureuse que mon petit loulou n'est plus rien du tout et qu'il n'aura pas de séquelles.Sur cela je vous laisse,mon petit loulou demande son gouter,à bientot,Sysy.  

n°3338333
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 16:23:17  

Hello !

Bon anniversaire à Clément, et oui les enfants grandissent vite yanako !

Photogirl, oui j'accouche le 22 mai soit 2 semaines avant toi ! peut être verras tu ton bout chou avant moi ?

J'ai passé ma visite gygy ce matin, tout va bien bb tête en bas. COmme c'est mon dernier j'ai demandé à voir les photos de mon bb dcd in utéro à 21 semaines en 2002. J'ai donc une photo pour moi en souvenir de notre 3ème enfant, un garçon qui à cause d'un problème de cordon ombilical trop fin avait un retard de croissance de 2-3 semaines. Je la regarderai ce soir avec mon mari sans les enfants, pour en discuter...

Bientôt ton anniversaire kiki !

Bisouilles à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3341292
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 22:01:20  

Bonsoir !
Un joyeux anniversaire (en retard) et plein de bisous au petit Clément !
Je ne viens pas souvent, désolées, mais j'ai eu quelques petits soucis de santé avec les enfants. Il y a eu la grippe et on l'a tous attrapée  (sauf moi). ça a été chacun son tour (sinon c'est pas drôle) et en ce moment c'est moi qui suit malade (bronchite). J'ai une de mes fille qui a fait une grosse allergie à un médicament. Je vous raconte pas la trouille que j'ai eu.
Bref, une mauvaise période...
Vivement le printemps, que tous ces vilains microbes s'en aillent !

bb5, ça approche dis donc ! ça va, pas trop fatiguée ?
photogirl, et toi ? comment te portes-tu ?
On ne voit pas mpa. aurait-elle accouchée ?
Je pense très souvent à vous les filles, je vous lis aussi, mais n'ai pas toujours le coeur à écrire.
Pour l'instant on ne parle plus bébé. ça me détruit le morale.
Tant que monsieur n'ira pas bien dans sa tête, ça n'avancera pas. et c'est long. je reste patiente mais à l'aube de mes 40 ans, je commence à déprimer...
Et oui bientot mon annif bb5jaune7.  j'ai un peu les boules cette année car je pensais vraiment être enceinte avant 38  ans !

sandolane, yanako, bb5, photogirl, Sylvie, mpa... et toutes celles que j'oublie, je vous fait de gros bisous !

---------------
Votre
n°3344745
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 20:40:56  

Bonsoir,Kiki je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles,à ce que je lis ton mari préfère son travail que te s'occuper de toi et de ton futur bébé,alors du coup pour le moment tu as laisser tomber,c'est remis pour plus tard,toi qui était très préssée d'etre enceinte,je suis vraiment désolée pour toi.C'est quand au juste ton anniversaire,je ne sais pas du tout la date que c'est exactement.Sinon Bb5,comment ça se passe ta grossesse,encore 2mois et après Vincent sera là.Pas trop fatiguée,bébé va bien,il bouge pas de trop;tu dois etre en train de tout préparer avant sa venue,tes enfants ne trouvent pas ça trop long et ils ne posent pas trop de questions.Et toi Photogirl,comment ça va ta grossesse?tes contractions ça va un peu mieux?tu arrives à te reposer?et tes enfants ils vont bien?Mpa coucou!on a plus de tes nouvelles?n'aurais-tu pas accouchée?écris-nous si des fois tu es toujours là.pour moi,ici tout va bien,mes enfants sont en pleine forme;depuis hier le soleil est revenue et cette semaine pareil,ça nous fera du bien;et vous de votre coté quel temps avez-vous?et à toutes les autres mamans,je vous embrasse très fort et bonne soirée.Sysy.

n°3345906
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 13:58:07  

Coucou à toutes,
Kiki, heureuse d'avoir de tes nouvelles, ne désespere pas l'année n'est pas fini encore !
Je viens de faire mes analyses de sang et d'urines et il faut que je les refasse car j'ai 333 mg/l de Protéinurie (albuminurie) alors que la quantité normale est de 0 à 140 !
Qui a déjà eu ça et est-ce grave pour bébé ?

---------------
bandeau_09​112543860
n°3347968
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 13:50:32  

Coucou,
Le soleil est de retour, ça fait du bien, malheureusement ça va pas durer !

J'ai un mauvais plaisantin qui fait baisser mes étoiles sur mon blog alors si vous allez y faire un tour et que vous apprécier n'hésitez pas à voter il suffit de cliquer sur les étoiles situées sur la gauche ! J'en avais 5  mais depuis quelque temps rien à faire à chaque que je remonte ça rebaisse encore plus, grrrrr !
.

---------------
bandeau_09​112543860
n°3351779
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 14:20:27  

Bonjour !

Vous ne venez plus discuter ? vous n'avez pas toutes accouchées quand meme ? si ?
Vous profitez sans doute du soleil !
photogirl, je vais aller faire remonter tes votes, tu vas voirclindoeil !! les étoiles représentent quoi au juste sur ton blog ?
Pour ta question sur les analyses d'urine, désolée mais je ne sais pas. ça fait si longtemps pour moi...
Mon annif était dimanche. un temps superbe mais j'étais encore malade donc pas pu profiter du soleil.

bb5, mpa, où etes-vous ???????????
Bon allez je vais un peu au soleil moi aussi12
Et je veux voir plein de discussions les filles ! ok !

bizzzz !!

---------------
Votre
n°3351912
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 15:24:24  

coucou kiki, Bon anniversaire en retard, merci pour tes gentils coms sur mon blog !
Les étoiles représentent la popularité de mon blog, ça continue de baisser, je ne sais pas qui fait ça, ni dans quel intérêt, c'est bête !
Mon blog faisait parti des blog les mieux notés et maintenant je n'ai plus que 3 étoiles au lieu de 5 en début de semaines !
Pour mes analyses, comme j'ai du les refaire, j'en ai profité pour demander si c'était grave ou pas et on m'a répondu que  tout dépendra du second résultat alors j'ai hâte d'avoir le résultat !
bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°3352172
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 17:58:46  

bonjour,Kiki désolée d'etre pas venue ces jours-ci mais j'étais très occupée et j'ai profitée du très beau soleil avec mes enfants;je te souhaite un très joyeux anniversaire(c'était quand,je ne sais pas ta date de naissance,excuse-moi);sinon moi mon petit loulou hier il a eu 7mois,en ce moment il a des rages de dents,c'est bete qu'il naisse pas avec ça serai plus simple pour eux.Photogirl,j'espère de tout coeur que tu auras des bons résultats et que ton bébé n'aura rien;et des autres enfants ils vont bien?BB5 ,comment tu vas?pas trop fatiguée,ton petit bidon grossis bien?Vincent bouge bien?Yanoko,et toi c'est la forme?ta petite fille et tes autres enfants ils vont bien aussi?Mpa,coucou!tu n'aurais pas accouchée par hasard?on a plus de tes nouvelles,depuis un moment,écris-nous dès que tu le peux.Sandolane et toi ta santé ça va mieux?ta petite famille est en forme?sur cela je vous laisse,je doit aller voir à ma lessive et préparer mon soufflé(des petits pour mes enfants),grosses bises à toutes,j'attends de vos nouvelles.Sysy.

n°3355970
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 10:17:17  

coucou à toutes,
Alors il n'y a plus personne en ce moment, on a bien fait de profiter du soleil , il fait tout gris aujourd'hui !
Bisous à plus !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3356090
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 11:45:20  

Coucou à toutes !
d7iaj6mk
Merci beaucoup pour mon annif, c'est très gentil à vous les filles !!16
J'espère aussi que tes analyses seront bonnes photogirl. mais ne t'inquiète pas trop, ça va aller tu vas voir, et tu vas nous faire un beau bébé en pleine forme !
Je viens de nouveau de voter pour ton blog et si j'y pense je le ferai tous les jours ! en tous les cas tu as un sacré talent ! bravo ! tu mérites que ton blog soit bien classé !

Sylvie, pas drôle les poussées dentaires. c'est vrai que ce serait plus simple si les bébés naissaient avec des dents05 . Bon courage à toi ! je donnais de l'homéopathie à mes enfants (du chamomilla en granules), et c'était efficace. je me souviens que je n'ai pas eu trop de pleurs.

Alors BB5 et mpa, où êtes-vous ? je commence à m'inquiéter... c'est pas drôle de se cacher comme ça. Vous me faites des frayeurs. Vous avez pensez à mon pauvre petit coeur ? je suis plus toute jeune maintenant !02.
Ici, encore une belle journée ensoleillée. Je vais en profiter avant que la grisaille revienne. Gros bisous à toutes !!

mmtzc04s

---------------
Votre
n°3357324
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 11:56:58  

Bonjour les filles me revoilou pour 2 mn bouhhhhhh !

Tout d'abord mille excuses kiki je te souhaite un joyeux anniversaire et non tu n'es pas vieille !!!

Tout va bien les filles demain dernière écho. J'ai profité du soleil ces derniers jours avec mes loulous et puis je n'arrive plus à avoir l'ordi, soit y 'a des copains de ma fille, soit je suis occupée etc.
Bisous à toutes je dois faire le déjeuner à très vite je l'espère.
J''espère aussi que tout le monde va bien, notamment mpa.
Bon je file ma fille va rentrer et rien préparé.

BBBBBBBBBIIIIIIIsous  

---------------

bandeau_10​051564438
n°3358224
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 18:27:08  

bonsoir les filles

et oui, je n'ai pas disparu, mais vu les belles journées qu'on a , plus mon mari de nuit, et  bien la journée je sors pour le laisser dormir, et donc pas de pc pour moi...
photogirl, je n'ai pas vu les étoiles sur ton blog, j'aurai voter sinon, j'ai bien regardé a gauche en tout cas c'est magnifique, ainsi que le prénom de ton bb..
mpa, bb5 bisous a vous deux aussi
kiki, ah les hommes sont compliqués, le mien a été très longtemps indécis, mais maintenant qu'il veut , ça vient pas.. grrrr!!!!

yanako, bisous

a toutes les autres, bisous aussi

rien de spécial pour ma part, je suis a 4dpo, une belle ovulation  ce mois ci, mais bon, une tempiot en baisse ce matin.. on verra.
j'ai attendu l'ovulation pour prendre le duphaston, car je me demande si çà le bloquait pas l'ovu,
bonne soirée

---------------

n°3358264
mesangesam​oi
mesangesamoi
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 18:48:52  

Bonjour j ai 25 ans é g sui maman de 3 agreable petits bouts quentin 6ans, leo 3 ans et demi ,nathan 6 mois. Nous avions decidé de n plus en avoir d autre mé le hazarre la decidé autrement g sui actuellement enceinte de presque 3 mois é ns l s avon q depui la semaine derniere, pour ns ca a été difficile a accepté pour moi maintenan c bon mon homme lui a encore du mal, l avenir me fait un peu peur j aurai voulu s avoir comment ce passé votre p tites vie de grande famille, si c n eté pa trop dure a s organisé, dans l attente de vos conseille g vs embrasse

n°3360255
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 17:25:20  

Coucou !
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !!!
sandolane, je croise les doigts pour toi ma belle !!
bb5, tu es toute excusée 11. ton bidon a dû bien grossir. tu n'as pas une photo par hasard ?
photogirl, je viens de voter pour ton blog !
mpa !!!!!!! où es-tu ?????????????

mesangesamoi, bienvenue sur notre post ! et félicitation pour ta grossesse et ta grande famille !
Je ne vais pas pouvoir te répondre, j'en n'ai que trois. mais d'autres mamans pourront t'en parler.

Allez je file ! bizzzzzzz

---------------
Votre
n°3361473
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 11:38:00  

Coucou les mamans !

Sandolane, moi aussi je ne suis pas souvent sur le forum... je t'envoie plein d'ondes positives pour les essais bb.

Kiki, toi aussi plein d'ondes ma belle car tu es en ovu !
Oui mon ventre a bien grossi, j'ai une photo sur mon blog mais elle commence à dater... et ici je n'arrive plus à en mettre, car photo trop grande !

J'ai passé ma dernière écho hier et tout va bien. gygy estime le poids de bb à 2kg 230 environ et prévoit un bb de 3kg800 ou 900 je m'en doutais. Alban pesait 3,830 kg. Il sera peut être grand aussi.

Voilou pour les news, aujourd'hui pas beau donc mercredi tranquille avec les enfants au chaud.

Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°3362232
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:54:28  

Coucou !!

Contente que ton petit Vincent se porte bien bb5 ! ça va être un beau bébé dis donc !
As-tu l'adresse de ton blog ? si tu veux bien me la donner bien-sûr.
Je ne me souvenais même pas que tu en avais un.
Jai voté pour celui de photogirl encore aujourd'hui.

Bizzz !

---------------
Votre
n°3362376
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:01:30  

hello les mamans desolé mais tès prise chloée encore kiné suis demoralisé me demande si elle ira mieux un jour.
Comment faire pour aller voter sur le blog de phoptogirl?
Je pense a vous toutes, mais là c pas le top....
Bisous

n°3362410
mesangesam​oi
mesangesamoi
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:19:27  

Bonjour, ts le monde s ayé on change de voiture ce probleme la é resolu, on l aura demain.
Cette semaine j irai bouquiné quelques pages d avant pour essayé de toutes vs connaitre un peu mieux, ca sera plus facile pour rentré dans ls discussion.
G vs dit donc a la semaine prochaine, gros bisous a toutes

n°3362539
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 19:26:32  

Bonsoir les filles,moi ça va ,en ce moment je suis très fatiguée et souvent des maux de tete ,les médicaments font rien du tout;sinon mes enfants vont bien,mes 3 premiers sont retournés au centre de loisirs cette après-midi ,ils étaient très heureux.Bienvenue mésange sur notre forum,comment ça va?et ta grossesse tout se passe bien ?et tes enfants ils ont en forme?Yanoko,je suis vraiment désolée pour ta petite puce,elle n'a pas de chance,fais lui un gros bisous de ma part et bon courage à toi.Sandolane,je te souhaite de tout coeur ,d'etre très vite enceinte.Bb5,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,Vincent va etre un magnifique bébé;tu n'as pas une photo d'échographie à nous montrer?on n'as plus de nouvelles de Mpa,ça devient inquiètant,peut -etre qu'elle accouchait déjà?et toi Photogirl comment vas-tu?et ton petit bidon,ça grossit,bébé va bien?Kiki,et toi de ton coté,tout va bien?question de bébé,pour l'instant c'est toujours pareil avec ton mari?tu ne pense plus à faire le 4ème?ici,le temps est sous la pluie et très froid,j'aimais mieux le soleil la semaine passée,on verra se wk.Sur cela à bientot,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3363556
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 11:42:29  

hello ce matin Chloée va mieux elle sourit et mange avec bon appéti peut etre est ce la fin de la bronchite.
déjà le retour des vacances pour certaines a ces vacances decalées je ne m y ferai jamais....
Bienvenue a la nouvelles maman, passé de trois a  4 c pas dure juste une bonne organisation et beaucoup beaucoup de bonheur.
Gros bisous aux gros bidons, alors qui va bientot pointer le bout de son nez on attend on atttend
Bisous a toutes

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1