13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3397101
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 17:31:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Echo passée, bébé un peu trop gros, 2 kg 500 environ, donc je dois repassée une écho le 13 mai pour évaluer son poids .

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

n°3397183
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 17:57:03  

Bonsoir ,Photogirl ça ne dois pas etre facile tout les jours et tu dois pas beaucoup de reposer surtout que ton mari est en déplacement;ton bébé n'est pas gros pour moi,,tu es à combien de mois de grossesse?et pourquoi tu refais une écho,c'est pour voir si tu peux accoucher normalement ?un bon rétablissement à ta petite puce,fais -lui un gros bisous de ma part et à toi un très bon courage.Kiki comment vas-tu?et avec ton mari ça va mieux?tes enfants ils vont bien?Sandolane,et toi ça va?ta grossesse,pour le moment ça se passe bien,pas trop malade?yanako et Bb5 ,de votre coté tout va bien?moi en ce moment je suis fatiguée meme que mon mari m'aide pour tout ,j'essaierais de me reposer ce weed-kend;et aujourd'hui le temps est sous la pluie,le soleil est partit de votre coté peut-etre?sur cela je vous laisse,je dois aller voir à ma lessive plus faire ma quiche lorraine pour le diner.Bonne soirée à toutes et à bientot?Sysy.

n°3397320
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 19:09:29  

Je viens de commencer le 8 ème mois et, d'après la gynéco, il devrait faire à peine 2 kg actuellement .
Bébé doit naître le 6 juin .
Oui, la gynéco veut savoir quel poids il fera pour savoir si je peux poursuivre ma grossesse jusqu'a la fin ou si il faut le faire naitre avant, mais moi je veux pas, je veux qu'il naisse de lui meme donc l'écho n'est pas utile

---------------
bandeau_09​112543860
n°3399063
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 18:01:31  

Coucou !

Bon anniversaire Corentin !! avec 1 jour de retard...
Photogirl, à 7 mois et 2 jours de grossesse ils ont évalué le poids de bb à 2, 293 environ. Mon dernier pesait 3,830 kg à terme. J'ai pris 12 kg sur ma balance donc çà va, je prends moins au dernier trimestre pour l'instant ouf. J'espère que bb ne dépassera pas les 4 kg quand même car je mange des glaces ces derniers temps.

Kiki, je crois que mon message a disparu, je te fais de gros bisous....

Sysy 8 mois en effet çà passe vite, je me souviens encore quand tu étais en essai bb !

De mon côté aujourd'hui les enfants font les fous, on est sorti ce midi pourtant mais bon.... 4 excités qui jouent au karaté, sauter etc. alors je fais un break ordi.
Ma julie va aussi avoir 6 ans le 22, nous fêterons son anniv dimanche 19 avec celui de son tonton qui a mon âge. Elle voulait des playmobil... j'en ai acheté cela change des barbies !

Vu qu'on a fini de manger à 15h là les enfants vont goûter ! un peu de calme donc....

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3399100
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 18:31:53  

Coucou !
Merci pour Corentin !
Mes bébés font à peu près le même gabarit que les tiens apparemment alors !
Sur les 5 cinqs seule la première pesait un petit poids (3 kg 300) poids tout à fait raisonnable mais petit par rapport à ses frères et soeurs .
Christophe 3 kg 400 (1 mois avant), Camille 3 kg 800 (1 semaine avant), Corentin 3 kg 950 (1 semaine avant), Clélia 3Kg 350 ( 1 mois avant).
Ils ont tous été déclenchés, sachant qu'ils doivent prendre 200 g par semaine le dernier mois, je te laisse imaginer le poids qu'ils auraient fait !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3399107
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 18:38:40  

Photogirl ouïe en effet, beaux gabarit ! les miens faisaient :
Tyfanie (2,940 3 semaines avant), Mélanie (2,890 3 semaines avant), Julie (3,230 10 j avant) Elodie (3,600 jour J) et Alban (3,830 2j avant).
Le tout pour 49 cm en moyenne sauf Alban 53 cm.

Ton bb est peut être pou bientôt alors !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3399210
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 19:59:49  

bonsoir ,Photogirl excuse-moi te souhaiter un joyeux anniversaire à Corentin en retard,fais-lui un gros bisou de ma part.Et toi comment vas-tu?les contractions se sont un peu calmées? moi les miens sont tous nés en avance,Pauline le 20juillet au lieu du 1er aout(3kg280),Dimitri le 3juin au lieu du 10 juillet (3kg100) avec un accouchement très dur et très long (il est resté 1mois sous couveuse avec des fils ,à cause d'une défallance cardiaque),lucas le 12/11/01 8jours avant(3kg780),Priscillia le 28mai au lieu du 10 juin(3kg600),Aurélie le 1er février 16jours avant(3kg650) et mon petit loulou(Mathis) le 18aout 2008 11jours avant(4kg100) la totale pour le dernier et qui n'a pas eu de chance 3jours après sa naissance et là mardi au rdv ,il devra faire de la kiné(il ne bouge pas son bras droit et sa main ne l'ouvre pas assez;il bouge plus la gauche).J'espére que les autres mamans vont bien?ainsi que leur petite famille?sur cela je vous laisse mon mari m'attend pour manger,bonne soirée à toutes et peut etre à se wk si le forum fonctionne,Sysy.

n°3404457
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 18:13:29  

bonjour les filles
çà fait un moment que je ne suis pas venue, mais vous le savez les premières semaines , la fatigue, et là je suis en pleine nausées lol. AH les joies de la maternité...
sinon, je suis a une semaine de mon écho de datation, j'espère que tout ira bien.

photogirl, mon dernier pesait a la dernière écho  2kg890 et est né 5 semaines avant terme avec un poids de 3kg900 car trop gros. Il aurait peser plus de  5KG si on l'avait laissé plus.
BON courage

kiki, je suis ennuyé pour toi ma belle.
est ce que vous arrivez a discuter,
ya pas moyen de partir tous les deux et de discuter.
quelques fois, ils ont besoin de retrouver une femme , une maitresse, et non une mère de famille toujours accaparé par les enfants

bb5, bientot le terme dis donc, ça approche

mpa, j'espère bientot qu'on aura des nouvelles.

yanako, tes enfants vont bien

bienvenue aux nouvelles.

---------------

n°3405045
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 05:57:37  

Bonjour,
Sandolane, et oui les nausées, les joies de la maternité, lol !
Moi, ça va pas trop fort, Clélia, ma fille de 2 ans et demi à été hospitalisée d'urgence Dimanche avec 40.5 de fièvre et ça se passe pas très bien à l'hospital .
Les médecins l'ont mis dans une chambre avec 2 bébés qui passe leur temps a pleurer ( normal c'est des bébés),en plus c'est surchauffé, elle ne dort quasiment pas elle a des cernes violettes sous les yeux .
Si ça continue elle va être plus malade en sortant qu'en entrant .
Dimanche à minuit, ils ont essayé de lui poser une perf dans la main échec après avoir essayé les deux mains, (pendant une demi heure) ils ont abandonné et décidé de réessayer une heure plus tard au niveau du coude, j'arrive à l'endormir, ils viennent pour réessayer, après de nombreux effort bingo réussi (ouf) ils lui posent sa perf plus une planchette pour lui empecher de plier le bras (aller expliquer à une petite fille de 2 ans, pleine d'énergie qu'elle doit rester dans son lit et sans plier son bras)
Hier, il lui restait une injection, d'antibio, il enlève le bandage, cata la perf est venu avec, plus qu' a la repiquer !
Si ils avaient vérifier en lui faisant sa dernière injection, si le sparadrap tenait toujours ça ne seraient pas arriver.
Du coup, pas d'injection, je leur demande, si on peut pas lui donner par voie orale puisque le traitement est presque terminé, "non ! le médecin a dit il faut la repiquer"
A 6 h ils essaient, toutes ses veines claquen 1 par 1, ils appellent une autre infirmière qui essaie à son tour

---------------
bandeau_09​112543860
n°3405047
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 06:20:15  

pareil, la veine claque aussi ( ses veines sont trop petites et trop fragiles)
Je leur redemande d'arrêter de s'acharner et de lui donner par voie orale .
Ils me répondent on verra avec l'équipe de nuit .
Contrariée, épuisée, les contractions me prennent, panique !
Mon mari arrive pour me relayer, je lui explique, et rentre à la maison pour me reposer .
Impossible de dormir, à 23 h je l'appelle il me dit, là elle dort dans mes bras ils viennent de réessayer, sa dernière veine intact à claquer .
Colère, j'essaie en vain de dormir, à 1 h du matin, je me lève et fait des recherches sur internet : une veine claquée guérit mais en cicatrisant elle se bouche et est inutilisable définitivement ! Ca me rassure ils lui ont fait claqué toutes les veines des 2 mains et des 2 bras !
Super les médécins, Clélia est traumatisée, ses veines fichues et en plus cerises sur le gateau, eux qui sont à cheval sur les horaires, elle n'a pas eu son antibiotique ! Génial dans tout ça c'est moi la mauvaise mère, ( c'est pour son bien, madame) alors que si ils m'avaient écouté et donné par voie orale et l'aurait eu et n'aurait pas souffert unitilement !
Je vais repartir la voir, et si ils me reparlent de la piquer, je fais un scandale !puisqu'il y a une autre solution pourquoi s'acharner à la torturer !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3405048
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 06:23:23  

En plus, la contrariété, l'épuisement et le stress vont me faire accoucher avant, je continue à avoir de grosses contractions !
A l'hopital, on a le droit de rester avec elle mais assis sur une chaise même pas de fauteuils super avec mon gros ventre la première nuit je suis rester, nuit blanche compléte .

---------------
bandeau_09​112543860
n°3406575
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 20:39:47  

Bonsoir !

Sandolane, j'ai hâte de savoir pour quand naîtra ton bb. Courage avec les maux de grossesse.

Photogirl ma pauvre elle a quoi ta pépette ? Ah je te jure faire claquer les veines une par une je pense comme toi qu'au bout d'un moment ils auraient dû essayer autrement. Comment va t elle maintenant ? et toi ? toujours les contractions ?

Aujourd'hui ma julie a 6 ans, elle a soufflé ses bougies dimanche. On a passé l'après midi dans le jardin, c'était trop bien. Là mon homme boit l'apéro chez le voisin....

---------------

bandeau_10​051564438
n°3406578
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 20:42:40  

Dis donc sysy, tes enfants sont bien portant aussi à la naissance !

Hier j'ai vu l'anesthésiste au cas où il faudrait la péri mais j'accoucherai sans comme d'hab, par choix.... elle m'a fait une prise de sang (l'infirmière) pour la toxo et bien je vous dis pas le bleu que j'ai, j'ai mesuré 7 cm de diamètre !

Bon je vous souhaite une bonne soirée, bisouilles !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3406652
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 21:17:56  

Bonsoir,Sandolane je suis contente d'avoir de tes nouvelles et dis-nous quoi après que tu iras faire ton échographie,pour nous dire quand naitra ton bébé.Et bon courage pour les nausées.Photogirl,qu'est ce qu'elle a ta petite puce?et le médecin il est bete ou quoi,il aurai put donner quelque chose à ta fille ,que de lui faire sauter toutes ses veines,vraiment n'importe quoi.Tu lui fera un gros bisou de ma part,et toi repose-toi dèsque le peux ,bon courage.Bb5,bientot ton tour,tu profites du soleil,tes enfants sont en vacances?moi oui ,et je fais comme toi,hier après le gouter avec 6 enfants nous sommes allés voir le canal là ou il y a des cygnes et des canards,mes enfants étaient heureux et cette après -midi je les ai emmenés dans un parc de jeux(tobbogans,petits animaux sur un ressort pour se balancer,balançoires),courir avec leur ballons,ils n' ont pas arreter et là je viens de coucher les plus grands et les petits avant(mon petit loulou à 19h 30 juste après son bib et mes petites puces à 20H),ils étaient très fatigués;moi seulement ces mals de tete qui me genent sur le dessus au cerveau,ça vient ,ça repart,j'attends que mon médecin revient de vacances pour aller le voir car je vomis en plus et je suis fatiguée.Kiki et toi comment vas-tu?ça c'est arranger avec ton mari,je l'espère pour toi ,tu mérites pas ça.Sur cela je vous laisse ,bonne soirée à toutes,Sysy.  

n°3406785
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 22:07:42  

Bonsoir,
Ma poupette a une tres grosse otite et un foyer pulmonaire.
Aujourd'hui prise de tete avec les médecins, je ne voulais plus qu'ils la repiquent. Si vous voyez l'état de ses petits bras .
Voici leur réponse : "C'est pour son bien madame, ce qu'elle a n'est pas anodin du tout ."
Le pédiatre me dit que les infirmieres connaissent leur métier et que si elles ne pouvaient plus piquer elles ne piqueraient pas et les infirmieres elles me disent qu'elles ne peuvent pas faire autrement que le pediatre a dit qu'il fallait la piquer et il fallait qu'elles le fasent
Ils ont peur qu'elle développe une pneumonie, ou autre chose dont je ne me souviens plus .
Dans l'après-midi, l'o.r.l. lui a percé l'abces dans l'oreille pour guérir son otite.
Au soir, ils l'ont quand meme repiqué mais je leur ai dit qu'il était hors de question qu'ils s'acharnent comme hier, je leur ai laissé un seul essai ouf réussi alors pour pas avoir a la repiquer demain, ils lui ont injecté son antibio et fait la prise de sang à la meme occassion .
Comme quoi il faut  oser  donner son opinion mais ce n'est pas évident les medecins nous prennent toujours pour des imbeciles

---------------
bandeau_09​112543860
n°3406797
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 22:15:24  

Pour moi les contrations continuent, cet aprés midi j'ai eu des contractions régulières, j'ai bien cru que c'était pour aujourd'hui, elles devenaient de plus en plus rapproches, jusqu' a ne plus etre que tous les 2 minutes mais non j'ai pas accouche,
Là j'en ai une belle,
Mon ventre depuis plusieurs jours est dur et douloureux, quand bébé bouge ca me déclenche des contractions.
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°3407064
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 08:56:13  

Bonjour !
Et bien photogirl, c'est pas drole ce qui arrive à ta puce ! je suis de tout coeur avec toi. C'est pas étonnant que tu fasses des contractions avec tout ce stress... Les hopitaux, j'ai connu aussi et je me suis bien pris la tête avec eux. Ils se croivent tout permis pffff !!
Bon courage à toi et ta fille et gros gros bisous 16

Sylvie, j'espère que ce n'est rien de grave tes maux de tête. Tu prends quelque chose qui te soulage un peu ?
Tiens nous au courant, et bon courage !

Sandolane, profite bien de chaque moments de ta grossesse. Les nausées, c'est chi.. mais quelle joie tu dois ressentir de savoir que tu as un bébé dans ton ventre, non ?
Quand on l'a attendu longtemps, on supporte mieux les petits désagréments je pense.

Je souhaite un joyeux anniversaire, en retard, à vos petits (y'en a eu plusieurs il me semble). Le temps passe trop vite...

Pour moi, ça s'est arrangé avec mon mari. Il avait pété un cable comme on dit. On a discuté et on s'est rendu compte que c'était bête de gacher tout ça. Je vous remercie toutes de votre soutien.

Je vous fais de gros bisous, pas trop le temps de passer, car c'est les vacances !  

---------------
Votre
n°3408016
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 15:52:47  

merci les filles
je vous tiendrai au courant, mon écho est mardi
oui kiki, depuis le temps que j'en révais que je  supporte mieux ces désagrements, meme si c'est chiant, lol
la fatigue, par contre est bien là,
ça se voit que c'est une 7 ième grossesse...!!! et ce n'est que le début.

Bisous guérisseurs a ta puce photogirl.
faudrait que bb reste encore un peu au chaud...

BB5, ça approche pour toi.
Pourquoi pas d'anesthésie ???

sylvie, j'espère que tu as la forme, et les enfants aussi

---------------

n°3408017
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 15:52:49  

sylvie tes symptomes me font penser a de la tension !!
faut te faire soigner
BISOUSi

---------------

n°3408612
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 22:09:53  

Hello !

Photogirl, gros bisous à ta puce et j'espère que ton bb est toujours bien au chaud.

Kiki, contente que cela s'arrange avec ton homme. Bisous ma belle

Sysy, oui de la tension peut être. Tiens nous au courant.

Sandolane, je ne fais pas d'anesthésie car j'ai eu la péri pour la première seulement cause déclenchement. Pour ma seconde anesthésiste indisponible donc j'ai fait sans et pour 2 autres pas le temps, j'ai accouché très vite et pour le dernier alban, j'ai géré toute la journée donc quand je souffre vraiment pour les derniers centimètres, tout va très vite alors je m'en passe.

Oui mes enfants sont en vacances, ils reprennent lundi ouf je dirai lol.

Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3408939
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 09:52:42  

Bonjour à toutes,
BB5, Bon anniversaire à ta julie (en retard),
Moi non plus pas d'anesthésie pour l'accouchement, ils sont tous nés de façon naturel .

Sylvie, Tes maux de tête ressemble à mes migraines, j'en ai souffert longtemps, heureusement depuis quelques temps j'en ai moins .
Il revient quand de vacances ton médecin, il ne faut pas trop tarder a consulter, les maux de tête peuvent venir de tellement de chose  .

Sandolane, la fatigue, je connais et pouvoir se reposer quand on a déjà d'autres enfants, pas évident, mais la joie de porter un enfant nous aide à supporter tous ces désagréments .

Kiki, je suis vraiment très heureuse pour toi, à ces hommes ce sont tous de grands enfants !

Merci à toutes pour votre soutien pour ma poupette, elle est enfin sortie de l'hopital, elle n'est pas totalement guérie mais elle va beaucoup mieux, elle n'a plus qu'un traitement par voie orale alors je peux lui donner à la maison .
Moi je ne vais pas mieux, mon ventre reste toujours douloureux et dur et continue à contracter au moindre mouvement mais bébé reste au chaud pour l'instant, plus que 15 jours, 3 semaines à tenir !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3409908
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:32:25  

Bonsoir les filles,moi depuis cette après-midi je n'ai plus mal à la tete,j'ai pris un comprimé d'ibuprofème et ça va mieux mais je compte aller voir mon médecin dès lundi après-midi,faire un bilan complet puis lui demander quelque chose pour etre moins fatiguée;merci les filles de demander de mes nouvelles et de vos conseils.Bb5,bon anniversaire à ta petite fille(excuse-moi du retard),fais lui un gros bisous de ma part);et toi ça va ?Vincent bouge bien,bientot il sera là,tu auras plus qu'à compter les jours.Photogirl,je suis contente que ta petite puce est rentrée,je lui souhaite un bon rétablissement et à toi du repos tu en as bien besoin.Sandolane c'est vrai que les nausées ce n'est pas agréable,mais ce n'est qu'au début de la grossesse et après on y pense plus.Tu n'es pas trop fatiguée sutout avec des 6 enfants derrière à t'occuper aussi?ils ont en vacances comme les miens?Tu as combien de filles et de garçons?quels ages ont-ils?Kiki je suis heureuse pour toi que ça c'est remis avec ton mari,et tes enfants ils vont bien?toujours pas de nouvelles de Mpa,peut-etre la prochaine fois.Sur cela bonne soirée à toutes et à ce wk si le forum fonctionne,Sysy.  

n°3412481
SHOOSHOO35
Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 10:17:46  

Salut à toutes,
Après une année sans avoir fréquentée ce site , j'y retourne aujourd'hui pour avoir des avis. Je suis la maman de 3 loulous de 8, 5 et 2 ans. J'ai 33 ans, et suis en congé parental.
J'ai toujours envisagé d'avoir 3 enfants et je devrais etre comblée. Mais depuis quelques temps, une envie de 4eme se fait sentir. MOn mari en aurait voulu 2 mais très satisfant d'en avoir 3 !!!!!
Je ne sais pas comment lui faire part de mon désir.
Il est souvent en déplacement et je suis donc seule avec les enfants durant ces périodes. Souvent je peste contre eux, "il s n'écoutent rien, ne range rien .....!!!!" alors comment lui dire que malgré mon découragement je souhaite me remettre dans les couches.
Honnetement,je pense que la question financière va etre une des raisons de son NON". Il gagne 2000 euros/mois, nous avons un logement de fonction avec 5 chambres et une voiture avec 7 places. Voila pour les questions pratiques. Je pense que l'on peut s'en sortir financièrement dans ces conditions mais je crois que lui voudrait un peu profiter maintenant que les enfants deviennent autonomes.
Je suis en plein paradoxe, pourquoi vouloir un 4eme quand on a l'impression d'etre débordée avec 3 ?????
et le quand dira t-on?? comment depasser les remarques et cette impression que les autres vous font sentir " un 4eme pour les alloc ou pour pas aller bosser!!!".
JE ne sais pas quoi faire. La raison voudrait en rester la mais ce désir se fait de plus en plus présent".
COmment se passe votre vie avec 4 enfants ou plus????
Merci de vos réponses.

n°3416639
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 14:42:14  

Zut ma connexion s'est interrompue grrr...

Bienvenue shooshoo35, pour faire bref tu t'en fiches des autres dis toi qu'ils sont jaloux, financièrement vous vous en sortirez à moins que tu prévoies des écoles privées, tout dépend de votre train de vie !
Tu es jeune, à de la place chez toi, une grande voiture quoi de mieux ? convaincre ton mari c'est tout je crois. Si tu veux profiter de l'autonomie de tes enfants attendez un peu vous avez de la marge ! 1 enfant en plus ne vous ruinera pas.

Sandolane alors ton écho ?

J'espère que vous allez bien, de mon côté çà va, je vais bientôt faire ma valise pour la mater et ensuite plus qu'à attendre.  Bizouilles

---------------

bandeau_10​051564438
n°3416802
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 16:04:48  

Bonjour les filles,moi ça va pour l'instant plus de maux de tete,j'attend quand meme que mes enfants reprennent l'école pour aller voir mon médecin.Bb5?bientot tu n'auras qu'à compter les jours et bébé sera dans tes bras,pas trop fatiguer surtout que tu es dans ton dernier mois de grossesse?Et ta petite famille tout le monde va bien?Photogirl et toi comment vas-tu?tes contractions ça va mieux?et ta petite puce comment va t-elle depuis la dernière fois?Sandolane et ton échographie ça c'est bien passée?tes naussées ça va mieux?moi j'aspire que mes enfants retournent à l'école lundi prochain,ils sont fort énérvés et en plus je ne peux pas les sortir ,il pleut depuis hier,alors je les occupe comme je peux,j'espère que se wk ,il ferra beau.Kiki,tu vas-bien?Tes enfants aussi,ils sont en vacances aussi?bienvenue à la nouvelle maman,qui nous rejoient sur le forum.Sur cela je vous laisse,je vais voir si mes enfants sont réveillés et leurs donner à gouter.Bonne fin d'après-midi,Sysy.

n°3418085
nat501976
Profil : Discret
nat501976
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 12:37:54  

bonjour moi c'est nat j'ai trois enfants et en congé parentale
mon mari a décider d'avoir un quatrième enfants moi au début je n'étais pas trop d'accord car mes enfants o,n chacun deux ans de différence christopher 5 ans victoria 3 ans et maèva 19 mois et c'est beaucoup de boulot mais je les aime . donc je me suis décider depuis novembre 2008 donc arrêt de la pillule mais toujours rien à l'horizon .
pourtant j'ai vraiment envie de ce bébé même quand j'été plus jeune je rêve d'avoir six enfants j'adore les enfants et même si les gens de mon entourage disent que nous sommes fous d'en vouloir encore un moi je dis maintenant que chacun vie sa vie et ne doit pas s'occuper des refléxions des autres même si cela peut faire mal bises à toutes nat

---------------

5zKK F5Aip2

TUNx 5MzQp2

yccV vBFsp2

bandeau_09​050316042

bandeau_09​043015533

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1