16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3418085
nat501976
Profil : Discret
nat501976
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 12:37:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour moi c'est nat j'ai trois enfants et en congé parentale
mon mari a décider d'avoir un quatrième enfants moi au début je n'étais pas trop d'accord car mes enfants o,n chacun deux ans de différence christopher 5 ans victoria 3 ans et maèva 19 mois et c'est beaucoup de boulot mais je les aime . donc je me suis décider depuis novembre 2008 donc arrêt de la pillule mais toujours rien à l'horizon .
pourtant j'ai vraiment envie de ce bébé même quand j'été plus jeune je rêve d'avoir six enfants j'adore les enfants et même si les gens de mon entourage disent que nous sommes fous d'en vouloir encore un moi je dis maintenant que chacun vie sa vie et ne doit pas s'occuper des refléxions des autres même si cela peut faire mal bises à toutes nat

---------------

5zKK F5Aip2

TUNx 5MzQp2

yccV vBFsp2

bandeau_09050316042

bandeau_09043015533

Publicité

n°3419586
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 13:55:06  

Bonjour les filles,un petit mot tout simplement pour vous souhaitez une très bonne fete du travail en ce 1 er mai ,déjà que les mois passent vite.J'espèrent que vous allez toutes très bien et que les bébés sont toujours bien au chaud dans votre petit bidon et que votre petite famille tout le monde est en forme.Bienvenue à la nouvelle,je me présente sylvie 35 ans cette année,j'ai 6 enfants;comme toi je croyais jamais etre enceinte et un moment je voulais tout arreter puis miracle ,il était là et je ne regrette pas,je me suis beaucoup posée des questions et hésitée avant de le mettre en route.Aujourd'hui il a 8 mois et demi,rien que de le voir changer de jours en jours,ses beaux sourires et sa façon de communiquer avec nous et son regard de charmeur ,il me fait craquer.Alors ne t'inquiète pas,peut-etre que tu y penses et t'en parle de trop,fais comme d'habitude et tu verras ça viendra et ce jour-là tu seras surprise.Sur cela bw à toutes et à bientot,Sysy.  

n°3419695
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 15:51:20  

Joyeux 1er Mai  à toutes 729399_photogirl_20090501155104506!

---------------
bandeau_09112543860
n°3420390
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 12:02:11  

Bonjour à toutes !
je suis desolée de ne pas etre venue avant mais je n'ai plus de pc donc pas de moyen de vous laisser un petit message.
Voilà j'ai accouché a 40 semaines + 3 d'une petite Annabelle, le 26 mars , 3kg345 pour 51 cm. Tout c'est bien passé sauf que impossible de me poser la péri mais bon j'ai l'hab de faire sans !
J'espère que vous allez toutes bien, courage a Photogirl, félicitation Sandolane et bisous à tout le monde.
J'essaye de repasser vous voir tres tres vite.
Biz à toutes

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3420479
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 13:48:43  

Toutes mes félicitations Mpa !
Et comment ça se passe avec les autres enfants, ils doivent être ravis !
Chez nous, Clélia et Corentin ont la gastro, ce matin je me suis réveillé toute vaseuse, ça m'étonnerait que je passe à travers, je suis tellement fatiguée que je chope tout ce qui passe !
Sinon, mon ventre est moins douloureux, mais j'ai beaucoup de mal à me déplacer, lundi c'est la reprise, il va falloir encore courir entre les heures d'école mais c'est la dernière ligne droite, bébé va bientôt naître !
Tout est déjà prêt pour son arrivée !

---------------
bandeau_09112543860
n°3420582
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 15:27:23  

Bonjour,félicitations Mpa,et toi comment vas-tu depuis l'accouchement?tes enfants doivent etre ravis de leur petite soeur.Photogirl,bientot ton tour,bébé sera dans tes bras,bon courage pour lundi et bon rétablissement à tes petits malades.Moi aussi lundi c'est repartit,on verra comment les enfant seront en se levant;et mon petit loulou commence la kiné mardi midi,ça va etre dur pour lui.Et toi Bb5,comment ça va?tu dois compter les jours et Vincent sera bientot là dans tes bras;tes enfants reprennent l'école aussi lundi.Yanoko,on a plus de tes nouvelles,j'espère que ça va de ton coté?Ce matin,nous sommes allés faire les courses ,on a prit le bus ,c'était la première fois pour les 2 derniers(ma petite puce de3 ans était toute fière et mon petit loulou dans sa poussette regardait partout),comme le magasin Carrefour est loin à pied de chez -moi(on 'a déjà était à pied seulement avec les 5 enfants,le bébé n'était pas encore là),on en profite le soleil est revenu pas comme cette semaine.J'espère que les autres mamans vont bien ainsi que leurs petite famille.Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°3420751
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 19:38:38  

Merci les filles !!! les grands sont super contents d'avoir une petite soeur et je suis meme obligé de faire le gendarme pourqu'ils la laissent un peu tranquille! c'est vraiment que du bonheur !
Bienvenue a toi Nat, et je ne pourrais que t'encourager pour bb4. Tes enfants ont le meme age que les miens et je viens tout juste d'avoir ma numéro 4. C'est que u bonheur mais il faut juste boucher ses oreilles par rapport aux reflexions que te feront les autres.
Pour ma part je reve d'avoir un numero 5 mais je sais que cela ne sera pas possible et j'en suis bien triste.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3421805
nat501976
nat501976
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 22:36:52  

bonsoir à toute, on  a encore louper notre coup pour ce mois ci car je ne suis pas enceinte biensur je suis déçue et mon homme plus que moi encore mais il faut pas que l'on desespere .nous sommes donner une année entier pour réussir en éspèrant que cela fonctionne.car je ne voudrait pas trop de différence avec ma dernière maèva nous voudrions bien pas plus de trois ans entre elle et le bébé numéro 4 donc cela fait jusqu'en septembre 2010.
bisous à toutes nat

---------------

5zKK F5Aip2

TUNx 5MzQp2

yccV vBFsp2

bandeau_09050316042

bandeau_09043015533

n°3423595
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 07:56:55  

Coucou à toutes,
Toujours dans la gastro, après Clélia, Corentin ( qui n'est toujours pas guéri) c'est Camille et moi qui sommes malade !03
On va tous y passer !
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09112543860
n°3425211
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 08:31:55  

bonjour a toutes

je viens pour vous donnez des nouvelles.
beaucoup de vomissements, ici, mais bon hier j'ai pu garder mes repas, oufff,
l'écho s'est bien passé, il y a un seul bb, qui est bien accroché, et qui va bien, soulagemenent..
J'avais eu des résultats de la toxo pas très bon, mais après une vérification hier, le taux est stable ,donc infection ancienne, mais beaucoup d'inquiètude
pas facile non plus de se reposer avec les 6 , surtout les deux derniers

pour te répondre, je crois sysy, mes enfants, oont  14, 12, 10, 7, 4 et 2 et je n'ai que des garçons mais il m'aide bien,
c'est sur qu'on aimerait bien une petite nenette, mais on y croit plus trop, et puis on veut la surprise,

je vois la gynéco la semaine prochaine, j'en serai mieux si il y a cerclage ou pas.

voilou pour ma part

j'espère que tout le monde va bien, les mamans qui sont sur le point d'accoucher , allez courage, les mamans qui viennent d'avoir leur bb, félicitations, et les autres mamans qui hésite pour aggrandir la famille, foncez...

BONNE JOURNée a toutes ..

---------------

n°3425991
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 14:59:26  

Bonjour les filles,Sandolane je suis contente de savoir que bébé va bien,qui c'est que tu auras peut-etre une petite fille,c'est bien que tout le monde d'aide;moi ici,c'est mon garçon de 9 ans et demi qui m'aide beaucoup et mon mari,mais dés que je demande quelque chose à ma grande fille(11ans au mois de juillet),elle rale tout le temps et casse tout et n'arrete pas de répondre,c'est fatiguant à la longue.Sinon mon petit loulou a commencé sa kiné hier midi,il a baucoup pleurer(pour l'instant la séance dure 10minutes)et aprés que mon bébé sera habitué au kiné ça sera plus long et en plus deça il me fait ses dents(il en a déjà 2 en bas) maintenant c'est du haut.Mes autres enfants sont en pleines formes et heureux d'avoir repris l'école.Photogirl vraiment tu n'as pas de chance,soigne-toi bien et repose- toi et un gros bisous à tes petits malades.Bb5 et toi comment vas-tu?pas trop fatiguée,tu dois compter les jours,Vincent est bientot là.Kiki,et toi comment ça va?ETta petite famille touut le monde va bien?sur cela j vous laisse,bonne après-midi et à bientot,Sysy.

n°3426414
nat501976
nat501976
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 19:22:45  

bonsoir à toutes
ma petite dernière est malade elle tousse et à du rhume vu le temps qui fait en normandie il faut pas s'étonner mes deux autres ont un peu de rhume sinon ils vont bien
demain école puis long week-end en éspèrant qu'il fasse bon pour jardiner samedi
à bientôt nat

---------------

5zKK F5Aip2

TUNx 5MzQp2

yccV vBFsp2

bandeau_09050316042

bandeau_09043015533

n°3426846
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 23:56:00  

Coucou !
Toutes mes félicitations mpa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Sandolane, ahhh je suis contente pour toi aussi que bb aille bien. 6 garçons tu as j'avais oublié...je vous souhaite une bonne surprise alors !

Photogirl pas cool cette maudite gastro. Fais bien attention à toi.

Oui il me reste environ 2 semaines pour enfin voir mon loustic.
Aujourd'hui c'était ma dernière visite gygy et mon col est largement ouvert à 1 doigt, bb dans le bassin... tout va bien. Elle m'a proposé de m'aider à faire venir bb mais pour une fois j'ai dit non car ce week end on fête l'anniv de ma juju avec ses copains, ma valise n'est pas prête (juste sortie lol) je la fais demain. Mon homme vient de finir le lambris de notre chambre... bref des petites choses à faire encore.
Cependant c'est pas la grande forme, je me traine bcp et n'ai pas le courage de ranger ma maison. On verra demain ou vendredi, l'anniv me boostera un peu j'espère !
Mon ainée s'occuppe plus de ses soeurs et frères je suis ravie et en plus elle nous fait des gâteaux hummm !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3427269
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 11:01:20  

Coucou,
Ma valise est prête depuis 1 mois déjà car si je dois partir en urgence c'est pas mon mari qui saura m'apporter ce que j'ai oublié !
Il est tout le temps en déplacement, j'ai rendez-vous mercredi pour vérifiez le poids du bébé et l'état du col mais je ne pense pas que j'irais car mon mari est encore en déplacement, je suis seule avec mes 5 enfants .
Je cours déjà toute la semaine entre les heures d'école et le mercredi, j'aimerais souffler . Mais rien à faire les rendez-vous c'est que le mercredi, n'importe quoi !
La maternité est à une demi-heure de route et je suis assez naze, je ne me sens pas capable d'y aller .
Si j'ai un souci, j'ai absolument personne pour me les garder .
Pour Clélia, j'avais rendez-vous pour vérifier son poids, et ils en ont profiter pour me la déclencher, là je ne veux pas, je l'ai déjà dit à la gynéco mais elle tient quand même à ce que je vienne .
J'espère que pour changer bébé décidera de naître par lui-même, un week end de préférence que mon mari soit là, j'angoisse rien que de penser à l'accouchement !
Tant de questions restent sans réponse, si bébé nait pendant la nuit, on laissera les enfants dormirent pour aller à la maternité et mon mari reviendra sitôt bébé né sinon j'ignore totalement comment on fera !

---------------
bandeau_09112543860
n°3428347
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 21:27:34  

hello les mamans desolé de vous avoir abandonnée tout ce temps Gros bisous a vos petits loups qui ont soufflés des bougies. J ai deprimé tout ce temps mais la je remonte doucement la pente et oui tristesse angoisse quand tu nous tiens .tout le monde va bien  ici , chloée dit ces tous premiers mots "papa" et "maman" genial c trop mignon, mais cela veut dire qu elle grandit bon allez bisous a vous toutes 

n°3428718
nana37100
Profil : Nouveau
nana37100
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 10:52:23  

jaune2bonjourd a tous je suis une heureuse maman de 6 enfants.5 garcon et 1 fille.je ment occupe a plein temps il sont de 2 ans et demie a 16 ans.je suis epuiser .mon dernier va aller a l ecole en septembre et je voulait reprendre le travaille y a t il des maman de famille nombreuse qui travaille si oui peut telle me dire comment faire pour s organiser.cela fair 13 ans que je n est pas travailler cela va etre dure je pense.j attend vos avis et vos conseille merci a l avance.

n°3429937
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 14:26:25  

Bonjour les filles,moi ici tout va bien je me repose ce matin je n'ai pas arreter(le ménage à fond tout partout plus la lessive plus le repas du midi et celui pour mon petit loulou),là mon mari et mes 6enfants sont partis se promener.Et vous les mamans enceintes ou non j'espère que vous allez bien ainsi que votre petite famille?et que le temps est beau et chaud comme chez moi.Bienvenue à toi Nana,hélas je ne peux pas t'aider,moi aussi j'ai 6 enfants ,mon petit dernier va avoir 9 mois le 18 mai et je ne travaille pas,je reste chez moi à élever mes enfants c'est déjà un sacré travail ,on arrete jamais,il y a toujours à faire.Sur cela je vous laisse bw à toutes,je vais accrocher du linge et réfléchir à se que je vais préparer pour le diner de se soir.Sysy.

n°3434478
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 16:24:04  

Coucou à toutes,
Le soleil ne sera pas resté longtemps, la pluie la vite remplacé !
J'ai toujours des contractions très douloureuses, mon ventre est dur, je passe mon temps a renvoye, si ça continue jusqu' au 6 Juin, je vais être complètement naze !
Mon ventre est tellement gros que j'ai l'impression que je vais explosé !
J'angoisse car j'ai peur de ne pas savoir quand ce sera le moment d'aller a la maternité car là franchement les contractions sont aussi douloureuses que celles du Jour J !
J'attends avec impatience et angoisse que bébé soit là !

---------------
bandeau_09112543860
n°3435790
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 13:05:55  

Photogirl, franchement je pense que tu devrais programmer un déclenchement ! ou bien va à la mat pour faire vérifier ton col pour voir où tu en es car bcp de contractions ! ton homme a bien quelques jours de congés à prendre non ?
J'espère que tu trouveras vite la solution pour éponger ce stress, cette angoisse !

Pour ma part toujours là, il me reste 9 jours, bientôt la fin. Aujourd'hui je préparerai enfin ma valise avec mélanie qui veut m'aider.
Hier j'ai pas mal marché, pris le bus etc. ce matin j'ai beaucoup repassé là je suis plus sereine pour partir. Mes enfants sont encore plus choux, je suis comblé et mon mari est toujours un amour, j'ai de la chance.

Je file manger bisesssss

---------------

bandeau_10051564438
n°3435984
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 14:14:23  

Bonjour les filles,Photogirl comme te dit Bb5 tu devrais aller à la maternité ou voir ton gynéco pour voir si ton col n'est pas ouvert,surtout avec tout les contractions que tu fais,essaye- de te reposer ,bon courage.Bb5,bientot Vincent sera dans tes bras,tout ta petite famille doit etre impatient d'attendre.Sandolane et toi comment vas-tu?ta grossesse tout se passe bien,moins de nausées?bébé est prévue pour quand?Kiki est toi ça va,on a plus de tes nouvelles?Mpa et toi ça va?ta petite puce aussi?et tes autres enfants sont en forme?moi cette-après-midi je vais en profiter pour me reposer,mes3 grands sont au centre de loisirs et mes 3 petits vont la sieste et mon mari vient juste de rentrer du travail.Mon petit loulou a commencé sa kiné,c'est durdur il fait de grosses colères et après que la séance est finie j'ai beaucoup de mal à le calmer,il en a 20 en tout et lundi il aura 9 mois que ça va trop vite et ma petite Priscillia aura 6 ans le 28 mai et nous d'un autre coté on vieillit en les voyant grandir.Sur cela bonne journée à toutes,Sysy.

n°3436050
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 14:39:25  

Je suis allée tout de même à mon rendez vous ce matin, j'ai pris les 3 filles avec moi et laissez les 2 garçons a la maison !
Mon col est ouvert a 2 doigts, le corps se prépare tout doucement a l'accouchement, bébé peut arriver d'un jour à l'autre maintenant d'après la gynéco !
Finalement, il pèse, actuellement, environ 3 kg, ce qui fera 3kg900, 4 kg si bébé nait a terme !
Donc, ça va Corentin pesait 3 kg 950 !
Mon mari est toujours en déplacement, il rentre vendredi et au téléphone hier, il m' a apprit que la semaine suivante, il serait encore en déplacement sur le Havre, et la semaine suivante sur Reims !
Super, pourvu que bébé naisse pendant un week end !
Son patron veut rien savoir ! Quelle angoisse !

BB5, Toujours là alors, ça approche !

---------------
bandeau_09112543860
n°3439410
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 15:14:00  

Coucou !
Impossible de venir écrire un message depuis quelques jours !
Je voulais vous dire que je pense à vous très fort et particulièrement aux mamans qui vont accoucher (bb5 et photogirl).
Je vous souhaite bon courage pour l'accouchement et venez vite nous raconter tout ça et nous montrer la frimousse de votre bébé. j'ai hâte !!
Plein de bisous à toutes !!aime2

---------------
Votre
n°3439441
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 15:27:55  

Photogirl, et oui col ouvert à 2 tu vois ! et bien si tu n'as pas de solutions on te souhaite toutes un accouchement le week end ! ne peux tu pas envisager une babysitter, une amie ? peut être as tu déjà répondu à cette question mais me rappelle plus. Pas cool le patron de ton mari, j'aimerai bien les voir à notre place ces c**** de bonhomme dsl.

Sysy, et oui, plus que 7 jours voir moins j'espère. Nous sommes le week end alors je suis prête hein bb vincent toi aussi tu veux sortir ?
Je contracte depuis 2 jours surtout aujourd'hui mais pas fort. Le soir c'est plus intense puis quand je m'endors plus rien.

Kiki, je suis heureuse de te lire, merci pour ton mot doux. Oui tu auras sa bouille.

Bisous à toutes, c'est bientôt l'heure de l'école.

---------------

bandeau_10051564438
n°3440351
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 10:45:53  

Merci kiki ! heureuse d'avoir de tes nouvelles !
BB5, non pas d'amies, ni de baby-sitter, ni famille, rien !
Le col ouvert a 2, j'ai eu ça à chaque grossesse dés le 5 ème mois, là je ne sais pas depuis quand il est ouvert car je ne voulais pas qu'elle m'ausculte, sinon c'est tous les mois et après quand ils voient que ton col est ouvert c'est tous les 15 jours ! Quelle barbe !
Je te souhaite un bon accouchement, qui sais peut-être pour ce week end !
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3440437
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 11:48:04  

Dommage que tu n'es personne Photogirl. Ah oui je comprends chez nous ils examinent le col les derniers mois soit 2 fois pour les femmes qui n'ont pas de souci avec leur grossesse.

Je suis donc encore là jusqu'à la fin je pense et en général je perds les eaux sur la table d'accouchement !

Bon week end !

---------------

bandeau_10051564438
n°3440749
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 16:57:19  

Bonjour les filles,Kiki je suis contente d'avoir de tes nouvelles;Bb5apparement Vincent est bien au chaud ,peut-etre ce wk ou dans la semaine,je te souhaite un s bon courage et un un bon accouchement,on a halte de voir sa petite frimouse.Et toi Photogirl,ça sera aussi bientot qui c'est ce wk aussi ou dans les jours à venir.Moi heureusement que mon mari était là et j'ai de super voisins qui m'ont gardés mes enfants quand mon petit loulou s'est retrouvé hospitalisé,quand c'était pas eux c'était leur petite fille(elle a 15 ans) qui venait chez-moi les gardés,parce que ma famille n'en parlons pas(ma mère a beaucoup de mal à se déplacer) et mes frères et soeurs me disent tout le temps que j'habite trop loin.Je ne comprends la réaction du chef de ton mari,de toute façon ils sont tous pareils.Alors comment vas-tu faire,si tu es toute seule avec tes enfants quand ça arrivera?j'espère que ton mari sera rentré?tu n'as pas de voisins ou amies qui peut de les prendre quand tu seras à la maternité?en tout cas je te souhaite un bon courage.Et toi Sandolane,comment ça se passe ta grossesse?toujours des nausées?bébé est prévue pour quand?j'espère que les autres mamans vont bien,ainsi que leur petite famille?sur cela bon wk à toutes et à bientot,Sysy.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous