19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3561179
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 21:30:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou !

Bon anniversaire en retard à ton loulou sysy. 1 an c'est important.

Photogirl, chez nous les fournitures sont achetées et les cartables prêt depuis hier. Sauf pour ma grande qui rentre en seconde aussi, pas encore de liste sauf la calculatrice.
Mélanie rentre au cm2, Julie au CP également. Cette année tout le monde mange à la cantine, j'aurai alban et vincent avec moi.

Bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°3561875
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 14:17:32  

Bonjour les filles,merci d'avoir penser à mon petit loulou et à cette jolie image de ta part Photogirl;moi pour les fournitures scolaires j'ai déjà commencée pour ma petite Priscillia qui rentre au cp et pour mon garçon lucas 7ans qui rentre au ce1,à la fin du mois je fais pour Pauline qui va au cm2 et Dimitri qui va au cm1,cette année au n'achète pas les cahiers ni les protèges-cahiers,ils nous demanderont une cotisation,de combien je ne sais pas du tout ,on verra à la rentrée et après ça sera les vetements d'hiver à acheter d'abord le petit parce que je n'ai rien du tout pour lui et après les autres,d'abord je leurs essaye ceux de l'année passée pour voir si ça va encore ou pas et au fur et à mesure j'achète petit à petit et chacuns à leur tour(2 par 2) pas tous en meme temps et les chaussures pareil.là,j'appréhende lundi ,mon mari reprend son boulot toute la journée mais pas comme avant,ça promet avec les enfants surtout mes 2garçons ils sont insurpotables en ce moment et la grande ce n'est pas mieux,c'est dur dur pour aider ,elle ne fais que raler,on verra ça comment ça va etre.Sur cela je vous laisse,je dois mettre des étiquettes sur le matériel d'école de mes enfants et vérifier si on a rien oublier ,ensuite je dois faire mes soufflés(petits pour les enfants ,normal pour les parents) plus mousse aux chocolat comme dessert.Bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°3562861
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:31:57  

Coucou,

J'ai confectionné une couverture Hello Kitty pour Clélia, pour ses poupées,  je trouve qu'elle est un peu ratée mais Clélia est super contente et ne la quitte plus !
Si vous voulez la voir, j'ai mis la photo sur mon blog dont vous trouverez le lien en bas de mes messages !
Par la suite j'en confectionnerez une autre pour ma nièce, j'espère mieux la réussir !

BB5 nos garçons ont 3 mois, j'ai rendez vous demain pour 2 vaccins encore !

Kiki, comment vas-tu ?

Bisous à bientot

---------------
bandeau_09112543860
n°3562909
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:59:45  

photogirl, 3 mois nos loulous moi j'ai 2 vaccins le 1er sept. Je ne l'ai pas fait peser depuis le 13 juillet date de son rdv du 2ème mois.

---------------

bandeau_10051564438
n°3566276
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 07:13:13  

Coucou,
ça y est vaccins faits, il a eu le Prevenar et un autre et le mois prochain rebelote encore 2 vaccins !
Il a moins grossi que d'habitude, mais le médecin a dit que c'était normal, ça courbe est toujours harmonieuse, il pése 6 k700 .
Il ne prend plus que 4 a 7 tétées, une le matin, (une deuxième parfois après le bain), une a midi, une a 4 h, une au soir,(parfois une autre juste avant de s'endormir) et une autre parfois la nuit vers 4 ou 5 h !
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09112543860
n°3566906
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 14:04:09  

Bonjour à toutes,Photogirl comment vas-tu?ta sciatique ça va mieux que  la dernière fois?à ce que j'ai lue Célyan se porte comme un charme,déjà 3 mois ça pousse comme des champignons ces bébés;moi mon petit loulou a eu 1ans mardi dernier et à sa visite il pèse 11kg et mesure 80cm ,le médecin m'a dit c'est un petit garçon en pleine forme et grand pour son age ,ensuite il lui a fait son vaccin un rappel et au mois de septembre un autre.Sinon mes autres enfants vont bien,surtout insurpotables ça c'est mes 2 garçons et ma fille de 11 ans je ne peux rien lui demandée elle rale tout le temps et pleure pour un rien;vivement qu'ils retournent à l'école,là au mois ils seront calmes .Kiki est toi comment vas-tu?Tes vacances ça s'est bien passer?tes enfants ils vont bien?ici il fait beau et chaud,je sors avec mes enfants plutot le matin et l'après-midi on reste au frais à la maison ,il fait trop lourd pour sortir.Sur cela,bonjour à toutes les autres mamans,j'espère que les vacances se passent bien de votre coté et que votre petite famille tout le monde se porte bien.A plus,Sysy.

n°3571487
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:16:43  

Coucou!toujours personne ,j'espère que vous allez toutes bien et votre petite famille,je vous souhaite un très bon wk avec du soleil et à bientot,Sysy.

n°3571502
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 15:31:14  

Coucou !
Si je suis là  Sylvie jaune2. Comment vas-tu ? moi ça va. Je prépare la rentrée des enfants, le rangement, le tri des vêtements et tout et tout... alors pas trop le temps de venir.
Déception hier pour mes ragnagnasjaune7. Mais bon, je ne baisse pas les bras.
Vos bébés sont tous très mignons. Célian fait vraiment grand pour 3 mois ; un vrai pt'it gars !
Je suis allée sur ton blog photogirl et tu fais vraiment de belles choses. Je te l'ai déjà dit mais à chaque fois je suis émerveillée. Tu dois avoir beaucoup de patience pour faire tout ça. Je ne pense pas que je pourrais moi.

Quand est-ce que vos grands rentrent à l'école ? et cette grippe A, ça ne vous fait pas peur ? moi je flippe un peu.

Bisous à toutes !

---------------
Votre
n°3571546
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 16:29:21  

Coucou,

Sylvie, Rien de changer pour ma sciatique, je suis allé voir le médecin, mais à part du repos ou des anti-douleur rien à faire jaune7

Kiki, désolé, je croise fort les doigts pour le mois prochain clindoeil
Merci pour mon blog ! Quand je ne crée pas, je me sens inutile, faire le ménage tous les jours, ce n'est pas gratifiant, en plus on recommence tous les jours la même chose, avec 6 enfants on n'arrête jamais, on a vraiment l'impression de ne servir à rien .

Célyan, grandi vraiment trop vite en effet, il est adorable, je ne me lasse pas de le regarder !jaune10
Pour la grippe A, j'essaie de ne pas trop y penser car avec mes p'tits bouts ça me fait vraiment  trop peur, Clélia a eu du mal à passer l'hiver à cause d'une bronchite et à fini à l'hopital alors la grippe A...chok
aime2Bisous à vous toutesaime1

---------------
bandeau_09112543860
n°3571549
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 16:36:23  

A j'oubliais pour l'école,
Charlène et Christophe rentrent mercredi et Camille et Corentin Jeudi !

---------------
bandeau_09112543860
n°3572117
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 04:12:50  

Bonjour, j'aurai pas du boire du café il fait toujours nuit et je ne dors pas grrr!
Kiki, dsl je croise les doigts pour le mois prochain aime2
Photogirl, j'ai oublié de te dire l'autre jour que je la trouvais très réussie a couverture h kitty! bravojaune9Ton loulou pousse bien... pas cool quand même le réveil nocturne

J'ai un peu peur aussi pour la grippe.... on verra bien04

A la maison vincent pèse 7kg700, il a de beaux bourrelets mon loulou, on mange pas mal de gâteaux d'anniv faut dire ! j'avoue j'aime bien les glaces aussi 11
Ma tyfanie a eu 16ans le 26 et mon mari 41 le 27. oN a fêté leur anniv cet aprèm, cool de voir la famille et les enfants se sont bien amusés.

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10051564438
n°3572231
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 10:52:07  

BB5, 7kg700 chokpour combien de cm ?
Il est en dehors de la courbe alors car Célyan avec ses 6kg 700, il est limite !
Le réveil la nuit, ça ne me dérange pas, c'est qu'une fois et pas toutes les nuits et c'est presque au petit matin !

Bon anniv a Tyfanie et a ton mari !

---------------
bandeau_09112543860
n°3572260
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 11:09:35  

Hello !

Photogirl je ne sais pas combien mesure vincent je te le dirai mardi. Le 13 juillet il mesurait 60 cm pour 6kg130 ! Et célyan il mesure combien ?
Ok pour la nuit, çà va si c'est parfois.
Merci pour les anniv, mardi 1er élodie aura 4 ans !jaune8

---------------

bandeau_10051564438
n°3572385
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 12:31:27  

Bonjour les mamans,Kiki je suis désolée ,j'espère que le mois prochain ça sera le bon,je te le souhaite de tout coeur.Photogirl,tu es comme moi en pleins prépratifs pour la rentrée,moi cette après-midi je dois mettre des étiquettes avec leur nom et prénom sur les fournitures scolaires de mes 2 grands et de plus commencer mon repassage en retard.Bb5,bonne anniversaire à ta fille et ton mari,Vincent est en pleine forme à ce que lis,il doit bien profité du lait de sa maman.Photogirl,j'ai étais voir ta petite couverture avec Hello!Kitty,elle est très jolie mais elle n'est pas ratée comme tu l'as dit,moi je suis nulle en couture se n'est pas du tout ce que j'aime faire,je suis plutot cuisine et surtout faire des gateaux ou desserts pour mes enfants.Ici il fait beau ,qui c'est après le gouter on ira se promener à pied,rien que pour les fatiguer un peu.Sur cela bw à vous toutes ,Sysy.

n°3577056
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 17:03:52  

Kikou tout le monde !

Alors hier élodie a eu 4 ans et oui les anniv défilent chez nous, 3 en août et ma puce le 1er sept. Le prochain ce sera mélanie, 10 ans le 23 octobre...

Alors visite pmi pour vincent hier. Il pèse 7,910 kg (3 mois et 11 jours) pour 64 cm chok. Et oui pour le poids il sort de la courbe mais il a le temps de s'affiner mon loulou.
1er prévenar fait + infanrix. Prochain rdv début octobre pour la 2ème injection infantruc.

Il a dormi pour la première fois avec son frère cette nuit, dans son couffin posé dans le lit bb. Alban lui dort provisoirement dans le lit parapluie en attendant que papa lui construise son lit de grand cet automne (quand y aura plus la piscine quoi).
Tout s'est bien passé, vu que vincent dort non stop de 22h  jusque 8h environ c'est cool.

Demain rentrée pour 3 de mes filles, tyfanie est rentrée en seconde cet aprèm. Ils sont 35 dans la classe. Pas cours le samedi mais le mercredi matin. Elle finit 2 soirs à 18h.

Ma maison va me sembler vide la semaine. Mes garçons profiteront de leur maman 05

Bonne rentrée à toutes !

---------------

bandeau_10051564438
n°3577256
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 19:38:10  

Bonsoir les filles,Bb5 Vincent se porte très bien,tu as bien raison de ne pas t'en faire pour ses petits bourrelets,tant qu'il est en pleine forme s'est le principal,je souhaite un bon anniversaire à ta petite Elodie,fais-lui un gros bisous de ma part.Moi ici vivement demain qu'ils retournent à l'école car aujourd'hui j'ai eue une journée fatiguante ,ils étaient insuportables et ma petite de 3ans qui ne voulait pas faire de sieste,elle n'arretait pas de s'amuser avec sa porte de chambre ou de pleurer ,elle m'a meme réveillée le petit,alors je n'ai pas eue le temps de me reposer.Kiki,Photogirl,les autres mamans j'espèrent que vous allez bien?ainsi que toute votre petite famille?Sur cela à toutes une très bonne rentrée et très bonne soirée ,Sysy.

n°3577886
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 09:26:46  

Coucou,

Bon anniversaire à Elodie !

Célyan mesurait 63 cm le 22 aout, on verra vers le 22 septembre pour la prochaine visite !

Hier, c'était la reprise pour les 2 plus grands, aujourd'hui, c'est les 2 autres, il ne me reste que les 2 plus petits !

Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°3581298
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 15:43:43  

Coucou!les filles,alors la rentrée tout s'est bien passer de votre coté,moi ici ma petite Priscillia est très contente d'etre au cp, les 3grands ça s'est passer normalement et ma petite puce Aurélie sa première rentrée en maternelle,était très heureuse meme pas pleurer.C'est moi hier matin que ça faisait un grand vide sans elle meme si j'ai mon petit loulou avec moi,c'est pas pareil.Ici on se croirait en automne depuis jeudi,jusqu'à hier il pleuvait,froid et du vent puis aujourd'hui gris et froid meme dans l'appart.Ici,je suis toute seule,mon mari et 5 de mes enfants sont partis à Carrefour dans les galeries(mon mari et le petit chez le coiffeur puis ma petite puce qui a sa mèche devant ses yeux) et mon garçon Lucas a repris le rugby il revient à 16h30 à peu près,en espèrant qu'il sera fatigué car ce matin il était très énervé.Sur cela à plus je vais voir à ma lessive,bw à toutes,j'attend de vos nouvelles,Sysy.

n°3582262
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 18:49:35  

Coucou,

La rentrée s'est bien passée ici aussi, Corentin est ravi d'être en CP, Camille commence tous les jours à 8 h,
je trouve qu'elle est trop jeune pour partir toute seule, surtout cet hiver il fera noir. ça va m'obliger à me lever à 6 h le matin pour l'accompagner à 7 h au bus,
Charlène rentre à 19h moins le quart le soir du lycée, ça va faire court après pour faire ses devoirs !

bisous à toute

---------------
bandeau_09112543860
n°3584006
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 10:33:05  

Coucou !

Ici aussi la rentrée s'est bien passée à part pour élodie qui pleure encore un peu (2ème section maternelle) + accident pipi mais tout va s'arranger, hier c'était mieux déjà. Ma julie est fière d'être au cp et les grandes çà va aussi.

Photogirl dur dur pour ta grande au lycée, les journées sont longues et peu de temps en effet pour les devoirs.

Mes garçons cohabitent maintenant depuis 1 semaine dans la même chambre et tout se passe bien. C'est vincent qui réveille alban le matin donc alban nous appelle. Pas de réveil la nuit.

Vincent nous prépare ses dents, il machouille avec ferveur et en pleurant ses anneaux de dentitions. Fera t il une dent à 4 mois comme son frère ?

Sinon effectivement le froid apparu la semaine dernière faisait penser à l'automne mais ouf là il fait chaud, le moral est meilleur car on pense moins à l'hiver brrrr.

---------------

bandeau_10051564438
n°3584747
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 18:38:23  

Juste un petit bonsoir ,pour vous dire qu'ici tout va bien,toujours en train de courir pour conduire et rechercher les enfants à l'école(pas de cantine ici) ,s'occuper de mon petit loulou et tout ce qui à faire à la maison,le meme comme d'habitude.Je vois que vous c'est pareil Photogirl et Bb5 et que vos petits bouts sont en forme,dic donc dur dur les horaires pour ta fille Photogirl ,le soir elle doit se couchait tard.Coucou! Kiki est toi comment tu vas?et la rentrée de ton coté ça été?Sandolane et toi,ça va?la grossesse tout va bien?pas trop fatiguée?Mpa on a plus de tes nouvelles ,j'espère que tout va bien?Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3585076
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 23:31:33  

Bonsoir les mamans,
Ici aussi les rentrées se sont bien passées.
Ma grande aussi rentre vers19h depuis l'année dernière. Ce n'est pas évident pour les devoirs mais elle se débrouille et se couche toujours à 22h.
 Nos enfants grandissent et ce n'est pas évident de les voir partir tôt le matin au car ! mais pas le choix..desole
Cependant ils s'adapent très vite.
Dispute avec mon mari (pour pas grand chose en plus) alors on se fait la gueule.
iI est en pleine recherche d'emploi (car son contrat se termine en fin d'année) et il a les nerfs en pelote.
Pas évident de concrétiser bébé avec ces sautes d'humeur.
Vos maris aussi sont pas faciles parfois  ?
J'ai l'impression d'être la seule...
En tous les cas vos bout'choux sont de plus en plus à croquer. Dommage qu'on ne puisse se rencontrer, j'adorerais les voir et vous aussi d'ailleurs !
Je vous souhaite une bonne nuit ! bizzz

---------------
Votre
n°3585758
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 14:42:48  

Coucou kiki,

Oh non, tu n'es pas la seule, nous aussi on se dispute pour des broutilles !
C'est souvent pour la même chose d'ailleurs, je veux qu'il m'aide, qu'il participe à la vie de famille !jaune6
Là, il est en congé paternité, il m'aide un peu mais pas de lui-même, faut que je demande, j'ai beaucoup de mal à avoir une maison propre, on n'a l'impression qu'une tornade est passée !surprise
J'ai passé l'après-midi, hier, à m'occuper de mon linge et aujourd'hui, le tas est toujours aussi gros !jaune7
En effet, dommage que l'on ne puisse se rencontrer, ça serait vraiment génial !

BIZ à toutesaime2

---------------
bandeau_09112543860
n°3586161
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 19:33:58  

Bonsoir les filles,Kiki ne t'inquiète pas tu n'es pas seule ,moi aussi ça m'arrive des disputes avec mon mari et des fois pour un rien;et quand je lui demande quelque chose je suis obligée de le faire moi-meme ou de répèter plusieurs fois.Sinon,aujourd'hui j'ai profitée du très beau temps ce matin avec mes 6 enfants ,je suis allée faire quelques courses pas très loin de chez-moi et comme toi Photogirl j'ai fait toute ma lessive pour tout repasser demain matin pendant que mes 4 enfants sont à l'école et le petit loulou fait sa petite sieste.Sinon j'espère que tout les autres mamans font bien ,ainsi que leurs petites familles comme on a plus de nouvelles,sur cela je vous laisse je dois encore accrocher du linge et préparer le repas pour moi et mon mari,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3592629
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 09:49:21  

alors plus personne ?
Vous êtes débordés par la rentrée ?
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3593552
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 17:37:35  

Coucou! Photogirl je suis là,moi ça va ,je cours tout le temps pour l'école,les courses,la maison (tout ce qu'ily a faire),mon petit loulou à s'occuper car mon mari est malade et en arret jusqu'à demain si il ne retourne pas revoir le médecin demain s'est pas la grande forme pour retravailler jeudi.Sinon mes enfants sont en pleine forme et à l'école tout se passe bien pour le moment,on verra par la suite.Et toi comment vas-tu?Célyan va bien?il doit changé et grandir de jour en jour;et tes autres enfants ils vont bien?à l'école aussi?Ta grande s'est pas trop dur?et les autres mamans comment allez-vous?votre petite famille tout le monde va bien?ici ,on dirait déjà l'automne,gris et très froid meme dans l'appart .Et vous de votre coté,quel temps?sur cela j'attends de vos nouvelles,bonne soirée à toutes,Sysy.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous