8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2096600
cipollina
Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 18:25:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joyeux anniversaire à ton grand garçon,  ameloichttp://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif   Pour répondre à ta question concernant les nombres impairs, chez moi je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui soit à l'écart.    Ils sont hyper complices et le petit est très fier de suivre ses grands frères.   Et puis, les bétises c'est tellement + amusant de les faire à 3 http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

Publicité

n°2096757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 19:24:32  

merci pour mon petit d'homme!!! et merci pour ta réponse!!! je vais m'y atteler encore plus!!hihi14

n°2096980
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 20:53:50  

Ameloic, bon anniversaire à Loic ! 4 ans quel grand bonhomme. Ma puce a 4 ans et demi, elle est du mois d'avril.
J'aurai aimé comme toi avoir des jumeaux ou jumelles. J'aurai sûrement crisé car dur dur 2 à la fois !
Quand j'en avais 3, les 2 derniers étaient proches m^me avec 3 ans et demi de différence. Mon ainée a 6 ans de différence avec ma cadette donc elles ne jouaient pas ensemble. Ma petite quatrième s'amuse avec la 3ème et aussi la seconde (tu me suis ?). Elle sera complice je pense avec son ti frère le dernier (22 mois à peine de différence. Entre 3è et 4ème 2 ans et 4 mois de différence.

Je pense que tu as le temps d'en faire au moins 2 autres ! Qui sait peut ^^etre plus ?  Fais bien tes devoirs ma belle hihi !
Bref l'ainée étant ado, le reste de la fratrie est bien complice....

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°2097437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:26:23  

Je voudrais vraiment vous remercier pour vos souhaits pour mon petit loup ainsi que pour vos réponses! quand à bb5, j'avoue ne pas te suivre totalement!!!! hihi mais pas grave le tout est que ton avis m'a été donné! merci bonne nuit et surement à demain! kiss16

n°2098148
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 11:11:01  

Bonjour,

Un petit coucou avant de ranger mes courses. Ameloic pas grave si tu ne me suis pas, pour simplifier, mes enfants sont très complices mise à part mon ado qui fait sa petite vie en solo souvent est c'est bien normal;

Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°2100681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 08:51:33  

kikou,

Bonjour à toutes, bb5, merci pour la précision, de toute manière, c'est sur que j'ai vraiment envie d'agrandir notre petite famille donc on fera tout pour que cela se passe bien!!! kiss à toutes!16

n°2101299
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 12:01:00  

Bonjour les mamounes !

Et bien encore une fois, mon loulou fais la grosse grasse matinée. Il est presque midi et il dort malgré le bruit que font mes filles. Trop top car après des nuits courtes, un allaitement avec ses hauts et bas et bien je souffle ou plutot mes enfants sachant jouer seuls ou en groupe je peux faire autre chose. Corvées ménagères entre autres mais j'ai pu repasser et faire ma big vaisselle. Vivement le lave vaisselle samedi13
Kiki où es tu ? Bien occupée en cette fin d'année je suppose.
Bonne journée les filles et couvrez vous bien lol.

---------------

bandeau_10​051564438
n°2101597
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:31:22  

Je suis làààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!
Coucou à toutes !
Je passe de temps en temps en coup de vent, car pas mal occupée en ce moment. J'ai enfin terminé mes achats de noël ce matin (enfin je crois) et je dois les plier maintenant.
Un bon anniversaire EN RETARD, désolée, à ton petit Loïc ! fais lui de gros bisous pour moi !
bb5, je ne te vois pas souvent sur msn, je crois en fait qu'on ne se connecte pas aux mêmes heures...
Tu as arrêté l'allaitement pour ton fils ? Je sais que c'est appréciable d'avoir des enfants gros dormeurs, mes filles ont toujours bien dormi étant bébé, et même encore... ça leur arrive de se lever à 11h  le WE !
J'ai un lave vaisselle depuis 2 ans environ et je peux te dire que c'est hyper appréciable, tu gagnes un temps fou et en plus c'est plus économique qu'un lavage à la main ! Tu me diras ce que tu en penses lorsque tu l'auras.
Au fait qu'avez-vous commander au père-noël ?
Je vous laisse et vous souhaite de passer de très bonnes fêtes !!! je repasse demain ! bizz

---------------
Votre
n°2102630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 19:24:35  

coucou,

merci pour ta petite pensée pour mon petit garçon, je n'ai pas manqué de lui faire un big bisou de ta part! Vous avez bien de la chance les filles d'avoir un lave vaisselle, ce n'est pas mon cas!!! il y a deux choses dans le ménage que je n'aime vraiment pas faires; la vaisselle et les carreaux!!!!

Au père noel, j'ai commandé de garder un famille soudée et aimante, des enfants en bonne santé ainsi que mon homme! et plus particulièrement, un nouvel petit etre au sein de notre famille!

Tu as bien de la chance d'avoir des enfants dormeurs, ce n'est vraiment pas mon cas! vacances comme école debout meme heure!!! meme si ils vont dormir tard!!!snif snif! hihi

A bientot, biz

n°2102853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 20:53:13  

Bonsoir kiki1971,

ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site mais j'ai été très occupée.Entre les préparatifs de noël, la fatigue de la fausse couche et mon mari qui occupe mes soirée à faire des plans pour une éventuelle futur maison (acquisition d'une ancienne maison mais il faut trouver le financement). je n'en peux plus... D'ailleurs avis à tous les gens qui pensent qu'on fait des enfants pour toucher les alloc ou pour faire construire : 1 courtier nous a dit "oulala 4 enfants c'est pas facile de trouver une crédit immobilier car il faut tenir compte qu'ils vont grandir et qu'il va y  avoir des frais en plus plus tard. Surtout ne dites pas que vous en voulez un cinquième car là c'est non tout de suite" Donc actuellement pour décrocher un crédit immobilier il faut avoir 2 salaires et ne pas avoir d'enfants (ou alors 1 seul)

Merci pour ton soutien kiki, c'est vrai qu'une fausse couche c'est un grand vide à l'intérieur. On est très sensible et très fatiguée. Mais bon c'est un mal pour un bien, peut être que c'était pas le moment ou bien le bébé avait un problème.

Ca y est tous les cadeaux sont prêts ? cette année c'est un gros travail pour moi car j'ai la famille à la maison et comme nous avons déménagé à 800 km de notre famille, ils viennent pour quelques jours et va falloir héberger tout le monde... ça va être le chantier au niveau ménage (rires).

Bonnes fêtes si je n'ai pas le temps de venir avant sur le site
(kiki1971 c'est en référence à ton année de naissance ? si oui on est de la même année

n°2103650
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 09:47:04  

Salut  les filles !!
Enfin les températures remontent un peu, ça fait du bien un peu de soleil !
Tribu_morin, c'est normal de se soutenir entre mamans, ça peut arriver à n'importe qui ici... et si tu veux en parler surtout n'hésite pas. Tiens le coup et garde le moral !  Tu vas pouvoir te changer les idées, avec ta famille auprès de toi pour les fêtes. Profites-en !
Moi, ma famille, c'est pas le top et je préfère passer un bon petit réveillon avec LA famille que j'ai créé. Pour le jour de Noël, pas le choix, mais bon il ne faut pas passer sa vie dans la rancune et puis il faut penser aux enfants.
J'espère que tu obtiendras le financement nécessaire pour ta maison. Bât toi et montre-leur qu'avoir une famille nombreuse ce n'est pas un frein dans les projets ! non mais ils se prennent pour qui ceux-là ?
Oui je suis de 71 ! bb5 aussi ! On est 3 alors sur ce post, cool !! vous êtes de quel mois les filles ? moi de mars. hou là là, bientôt 37 ans ! ça passe trop vite 08
Bon allez au ménage  ! bizz 16

---------------
Votre
n°2104571
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 13:59:54  

Bonjour,

Kiki, oui je me connecte quand je passe par là, mon ordi est à l'étage dans la chambre de mon ainée. En général j'y vais le mercredi matin, ou le soir mais peux pas prévoir...
J'avais une copine avec 5 enfants, elle et son mari souhaitait acheter une maison. La banque leur répondait qu'ils avait une belle famille mais qu'ils ne pouvaient pas vivre au pain sec et à l'eau !

Et oui, nous sommes 3 de 71. Alors moi j'ai eu 36 ans le 6 août.

Pour le lave vaisselle avant on n'avait pas la place et dans cette maison, c'était juste mais finalement on a poussé les murs. Je ferai certainement de s économies car quand mon mari la fait, il utilise que l'eau chaude en continue en plus.

Bon je file, bonne journée

---------------

bandeau_10​051564438
n°2104589
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 14:03:06  

et chez moi -3, dehors l'eau restée dans la ben du vélo d'enfant est gelée et tout est blanc de glace. S'il avait neigé, cela aurait tenu.
ho HO ho!

---------------

bandeau_10​051564438
n°2106784
cocott10
Profil : Nouveau
cocott10
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 11:12:38  

Un p'tit coucou, bonjour !
Ca y est, j'ai fini les kdos pour noel : 7 gosses (les 4 miens + 3 de ma soeur), kdo pour mamour, et on s'est mis d'accord pour ne pas se faire d'autres cadeaux dans la famille, ça couterait trop cher ! Et puis en janvier, il y a 4 anniversaires et en févirer on part 1 semaine au ski ! Arhh ! Heureusement, on fait attention à notre budget, quoi que chéri est assez dépensié (réparation moto et décorations de noel).
Enfin, on n'est pas à découvert, c'est déjà un exploit ! C'est notre banquier qui doit être content ! Quand on était dans la mouise en septembre, il nous a dit qu'on dépensait trop d'argent, qu'il y avait des personnes avec les mêmes rentrées d'argent qui n'avaient pas autant de problèmes que nous, combien étaient-ils dans le foyer ? 2 ? Y a t-il d'autres mamans qui ont des difficultés en fin de mois (voir le15) ? Dites-moi que je suis pas la seule, svp ! !10
Notre voisin nous apporte la dinde de 6-7 kilos ce week-end, et pour noel ce sera dinde aux marrons (j'adore, on en fait qu'une dans l'année alors on en profite). J'ai hâte de mettre les cadeaux aux pieds du sapin !
Pour bb5, j'attends ma période d'ovulation, aux environs du 1er janvier, je vais voir si chéri est toujours ok. Je n'ai pas pu aller à mon rendez-vous gygy car j'ai eu mes règles en avance, zut, je vais reprendre rendez-vous. Bisous16

n°2107949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 17:53:59  

Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas venu!! ça y est les kdo sont tous emballé!! Youpi, une bonne chose de fait! Ce soir on va au resto avec le boulot de mon homme pour fêter noël, ça fait super longtemps qu'on n'a pas mis les pieds dans un resto hors MC DO!!! Alors je suis juste passer faire un petit coucou et je file me pouponner puis les trois petites, la grande se débrouille toute seul!!!!
Bonne soirée!!!!!

n°2108030
vivi3030
Profil : Occasionnel
vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 18:38:57  

coucou a tous
sa fait un bon moment que je suis pas venu,mais entre la fatigue rester coucher j"en n"ai un peu marre de touts sa ,vivement lundi,pour se qui me connais pas je suis une maman de 35ans j"ai 5 enfants et bientot 6 pour juillet a actuellement coucher depuis le 14 décembre jusqua lundi ou je vais faire une visite pour voir si mon placenta sais pas encore décoller comme sais le cas,voila
alors a vos clavier se qui veule discuter ici ou sur msn
je vous fais de gros bisous a tous a trés vite  

n°2108075
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 19:00:11  

Un petit coucou vite fait avant de préparer le repas !

Vivi !!!!!!!! Je suis contente que tu viennes nous faire un petit coucou. Je ne savais pas que tu devais rester couchée... c'est pour cela que je ne te voyais plus sur msn. J'espère que ta grossesse va bien se dérouler quand-même. Ne fais pas trop d'efforts et tout se passera bien !
Patoune, contente de te revoir ici également ! Cocott aussi !
Passez de bonnes fêtes ! bizz

---------------
Votre
n°2108230
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 20:35:18  

Bonsoir les filles !

Super le nouveau bouton pour  insérer des images. J'essaie.

713044_bb5​_200712212​03436415Vive les familles nombreuses
Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
n°2112223
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 16:24:03  

---------------

bandeau_10​051564438
n°2112905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 11:39:33  

Joyeux noël à toute!!! Alors les enfants ont été gâtés! Nous oui, mais ça reste raisonnable, petite gastro pour ma deuxième qui apparement ne la pas refourguer à tout le monde! Ouf!!!!
A bientôt!!!!
Moi pas doué arrive pas à inerrer photos!!!!

n°2113049
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 12:55:50  

Bonjour,

Vivi que t'as dit le docteur lundi ?

Nous 3 malades sur 7. Le plus touché c'est mon mari avec une gastro depuis hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mon fils dort encore depuis hier 22h, il m'étonne toujours.

Patoune, tu cliques sur l'icone avec le crayon, puis téléchargement, puis tu choisis une images dans tes dossiers et tu cliques sur "insérer". Essaye peut être avec des petites images....

Sinon cool aujourd'hui encore, farniente au programme ....

Gros bisous

---------------

bandeau_10​051564438
n°2114548
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 10:23:43  

---------------
Votre
n°2117010
vivi3030
Profil : Occasionnel
vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 13:13:37  

bb5 a écrit :

Bonjour,

Vivi que t'as dit le docteur lundi ?

Nous 3 malades sur 7. Le plus touché c'est mon mari avec une gastro depuis hier grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mon fils dort encore depuis hier 22h, il m'étonne toujours.

Patoune, tu cliques sur l'icone avec le crayon, puis téléchargement, puis tu choisis une images dans tes dossiers et tu cliques sur "insérer". Essaye peut être avec des petites images....

Sinon cool aujourd'hui encore, farniente au programme ....

Gros bisous

Afficher plus
Afficher moins

bonjour a tts
alors bb5 le doc ma dit que sa a pas bouger pour le placenta je doit rester tjr sage lol repos repos,et bébé fait pour 10 semaine 31 mm sois 3cm,je sais pas si je suis ds la norme,avc les medecin il dise pas tjr tts,dit moi si sais bon les filles,et toi je vois que beaucoup de malade pas cool sais sa apres les fetes et encore il a la nouvel ané sa va etre ^pire lol,
je vous fais de gros bis a vs tts a plus  

n°2118353
sandrine78​990
Profil : Discret
sandrine78990
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 06:40:16  

Bonjour les filles sa fait longtemps que je n'ai pas posté mais avec ma grande tribu c'est pas facile on a eu une épidemie de varicelle ,de grippe pour noel et la c'est bronchiolite.J'ai un petit service à vous demander j'ai mis ma petite derniere à un casting photo pourriez vous votez pour elle je vous met le lien
http://www.photosbebes.com
Donc c'est Clemence elle est née le 16/10/2007 elle porte un bandeau rose marqué princesse je vous remercie pour elle .
J'espère que vous avez passé un bon noel et vous souhaite une bonne année à vous et à votre famille et plein de beau +++++ à celle qui sont en attente

---------------
Moi 29 ans, papa 36ans, Marie 13 ans, Maxime 10 ans, Quentin 8 ans, Kevin et Alexis 6 ans, David 4 ans, Mathis 3 ans, Yannis 2 ans et Clence 3mois . Voila ma tribu14
n°2119196
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 16:23:50  

Coucou à toutes,

Ok vivi, tu sais si ton bb était petit il le dirait et te surveillerait plus je pense.

Chez nous en fait mon mari a la grippe avec une complication pulmonaire. C'est très dur de le voir comme çà, il a très mal, ne mange pas depuis le 25 et mes petites malades sont toujours fièvreuses et bien enrhumées.

Mes 2 grandes sont parties ce matin avec leurs tontons dans le doubs. Elle vont respirer et nous aussi un peu car il faut les occuper sinon c'est trop l'exitation. Pas terrible cette fin d'année et les vacances pour mes petits mais bon..... Le réveillon s'annonce pas trop bien alors snif quoi.

Je vous fais de grosses bises les filles et à+

---------------

bandeau_10​051564438
n°2122793
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 16:48:54  

---------------
Votre
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1