10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3593552
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 17:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou! Photogirl je suis là,moi ça va ,je cours tout le temps pour l'école,les courses,la maison (tout ce qu'ily a faire),mon petit loulou à s'occuper car mon mari est malade et en arret jusqu'à demain si il ne retourne pas revoir le médecin demain s'est pas la grande forme pour retravailler jeudi.Sinon mes enfants sont en pleine forme et à l'école tout se passe bien pour le moment,on verra par la suite.Et toi comment vas-tu?Célyan va bien?il doit changé et grandir de jour en jour;et tes autres enfants ils vont bien?à l'école aussi?Ta grande s'est pas trop dur?et les autres mamans comment allez-vous?votre petite famille tout le monde va bien?ici ,on dirait déjà l'automne,gris et très froid meme dans l'appart .Et vous de votre coté,quel temps?sur cela j'attends de vos nouvelles,bonne soirée à toutes,Sysy.

Publicité

n°3594176
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:17:51  

Coucou Sylvie,
Célyan va bien, il pousse bien !
Les autres aussi vont bien et vont à l'école sans souci, juste un peu de mal parfois pour se lever .
Celle qui me pose le plus de problème, en ce moment, c'est Clélia, elle n'obéit pas du tout dans la rue !
Elle marche gentiment à côté de moi et tout à coup elle se sauve en courant, traverse etc ..., lasse, je la mets en poussette, elle a réussi à en tombée, il faut que je me fâche tout le temps .
Depuis la rentrée, elle a failli se faire renverser au moins une dizaine de fois !
Help, que faire ? Je lui ai expliqué que c'est dangereux, que si je voulais qu'elle m'écoute c'est pour pas qu'elle se fasse écraser, etc ... mais rien n'y fait, je sais que ça va lui passer mais en attendant elle m'épuise .

---------------
bandeau_09​112543860
n°3594831
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 14:16:38  

hello les maman et oui me voila de retour. La rentrée c bien passé pour tout mes petits monstres mais entre l ecole la garderie le sport du mercredi, la maison le menage et les recherche d emploi du mari ( et c sautes d humeur) pas facile de vous faire un tit coucou. je suis tout de meme contente de voir que tout le monde va bien, et moi d irez vous ben le moral dans les chaussettes bien fatiguée mais c cela aussi etre maman de famille nombreuse on s occupe de tout et tout le monde et nous ben on passe après.....
Faut reprendre le ruthme des horaires qu on avait plusd ou moins oublié pendant les vacances;.
Chloée marche depuis 15 jours, ca demenage maintenant elle fouine partout, derange tout a elle toute seule , elle est mimi tout plein et oui mon dernier bebe marche ca me fou un peu le cafard, mais c trop beau
allez bisous a toutes

n°3595147
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:37:13  

Coucou me revoilou !

Kiki, nous aussi pour des broutilles les disputes.... surtout en fin de journée d'ailleurs ! gros bisous mouah

Super yanako les premiers pas ! attention aux petites mains fouineuses lol

Photogirl, moi aussi alban n'écoute pas sur le trajet école maison surtout car maison école j'arrive encore à le tenir peut être parce qu'il n'y a pas ses soeurs.
Sinon il n'écoute rien, tient la poussette 2 secondes puis court je suis obligeé de crier pour qu'il s'arrête. Comme j'ai la poussette double s'il n'écoute pas je le remets dedans mais veut redescendre au bout de 5 mn et rebelotte. Du sport après l'école !! Le pire c'est que la poussette et les filles me gênent pour lui courir après. Les voitures n'en parlons pas, j'ai une des ces peurs !!

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3595177
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 16:53:01  

Sysy, bon rétablissement à ton mari.

Ici les crobes commencent à s'installer, les maux de gorges apparaissent mais pas trop fort, rhumes. J'ai mal aux dents j'ai 2 carries je pense qui me réveillent la nuit grrr.

Mon souci du moment c'est alban qui fait du mal à vincent (l'a mordu 1 fois ou tape). Je n'ai pas vécu cela avec les ainées, il faut que je fasse attention. Il lui fait de gros bisous aussi heureusement mais le titille et le fait pleurer. Je ne le délaisse pas pourtant....

tites photos au passage

Mélanie et Vincent

713044_bb5​_200909161​64606270

Mon rongeur

713044_bb5​_200909161​64828507

713044_bb5​_200909161​65232304

---------------

bandeau_10​051564438
n°3598967
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 16:15:46  

Coucou! les filles,moi je suis fatiguée et sur les nerfs avec la semaine charger que j'ai eu,mon mari va mieux j'ai dut rappelée le médecin mercredi  comme ça n'allait pas du tout,bronchite plus de l'athsme(lui qui n'en à jamais fait) et une radio des poumons à faire en urgence(faite le jour-meme,il n'a rien du tout),il reprend le boulot lundi meme avec cette toux tenace.Sinon mes enfants vont bien,hier après-midi j'ai dut allée chercher ma petite Priscillia (6ans),elle s'est mis une écharde dans l'ongle,bien enfoncer dans le pouce(la main droite,celle qu'elle se sert tout le temps) et en plus j'ai rdv avec sa maitresse mardi soir après l'école,elle  veut travaillée quand elle est décidée et écrire s'est dur dur et en récréation elle ne fais que des bétises,ça promet.Bb5,qu'est ce qu'il est beau et choux Vincent,il change vite et ta fille est très jolie;Photogirl,se n'est pas facile quand les enfants ne veulent pas obéir,surtout sur la route on a toujours peur qu'ils leurs arrivent quelque chose ,surtout ça peut arriver très vite avec des fous qu'il y a .Yanoko,tu dois etre tout fière de ta petite puce qui marche et attention aux bétises et sauve qui peut.Kiki ,Sandolane,Mpa comment allez-vous,on a plus de vos nouvelles?sur cela,bw à toutes,Sysy.

n°3600131
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 09:41:08  

Bonjour,

Bébé est malade, il avait 39° cette nuit et n'a quasiment pas dormi, je lui ai mis un doliprane en suppo et passé un linge humide sur son petit corps tout bouillant, il geignait et n'était pas bien du tout .
Au petit matin, il avait 38,7° et là, après le bain, il a  37,8° ! OUF ça a bien baissé !
J'ai pris rendez-vous chez le médecin, j'ai rendez-vous ce soir à 18 H .
Pour l'instant il dort, ça va lui faire du bien .

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3601546
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 09:03:10  

Bonjour,
Comment va ton petit Célyan aujourd'hui phtogirl ?
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il n'a pas attrapé cette grippe !
L'automne s'est installé et les premiers rhumes aussi. j'ai ma 2ème qui est malade (laryngite) et donc à la maison.
Ah ! que je n'aime pas cette saison ! avec les matins froids et les après-midi plutot chauds, ce n'est pas étonnant que nos bambins attrapent des microbes !

bb5, ton petit Vincent est magnifique ! quel beau gars !! il va en faire craquer des filles avec ces yeux-làjaune2
Et ta princesse sur la photo est très jolie. Elle a un petit air coquin qui en dit long...

Pas toujours évident de tenir les enfants dans la rue. Quand ils n'écoutaient pas, je les punissais en rentrant. En général, ça marchait bien.
Sinon, moi ça va et ma petite famille aussi. Toujours pas enceinte mais bon avec cette grippe je suis préoccupée et pas la tête à tomber enceinte.
Allez j'ai du boulot, bisous à toutes !

---------------
Votre
n°3601620
lydieetses​loulous
Profil : Discret
lydieetsesloulous
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 09:40:16  

BJR LES FILLLEs
moi cest lynette voila en essai de bb 4 depui keleke jours jai plein de doute de peur mais jai envie de se bb voila faites moi part de vos conseils ,  de vos astuces et des info sur le cp merci bcp a bientot biz

n°3601756
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 10:35:42  

Bonjour,
Célyan va mieux, sa fièvre est partie, je suis allée chez le médecin c'est une rhino !
Il fait ses dents aussi .
Il a du mal à boire comme il est bien pris mais il a passé une bonne nuit .
Kiki, c'est peut être justement maintenant que tu n'a plus la tête à ça que le + va arriver
Pas drôle une laryngite, ça fait mal !
BISOUS

---------------
bandeau_09​112543860
n°3603494
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:10:26  

Coucou! les filles,moi ça va et toi Photogirl comment va Célyan?la fièvre a baissée ,,il arrive mieux à manger?fais-lui un gros bisous de ma part.Kiki contente d'avoir de tes nouvelles,à ces hommes ils ne sont jamais contents;ne t'en fais tu verras un jour que tu n'y attends pas,tu seras enceinte,je te le souhaite de tout coeur.Sinon toujours pas de nouvelles des autres mamans,j'espère que tout va bien de leurs cotés.Bienvenue à la nouvelle maman ,je me prèsente Sylvie je vais avoir 35 ans le mois prochain j'ai 6 enfants 3 filles (de 11 ans,6 ans,3 ans et demi) et 3 garçons (de 10 ans,7ans et demi,13 mois),je ne travaille pas,j'élève mes enfants s'est déjà un sacré boulot ,on n'arrete jamais.Ici,il fait beau (sauf le matin gris et froid),on ne dirait pas l'automne.Bonne après-midi à vous toutes,Sysy.

n°3606213
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 09:56:27  

Bonjour,
Célyan va beaucoup mieux !
En plus, aujourd'hui, il fait chaud, on va pouvoir se promener !
Une petite question, quand on allaite, on a notre retour de couche au bout de combien de temps ?
Il me semble l'avoir eu, pour ma fille, quand elle a eu 5 mois, mais je ne suis pas sur, bébé a 4 mois alors ça ne va certainement pas tarder, snif, ça me manquait pas du tout !
Bisous à bientôt

---------------
bandeau_09​112543860
n°3607096
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 20:11:19  

Bonsoir,Photogirl je suis contente que Célyan va mieux,on s'inquiète beaucoup dès qu'il font beaucoup de fièvre et qu'il ne mange pas,et qu'il ne sont pas comme d'habitude.Moi aussi il fait très beau et chaud ,le matin s'est gris et froid ,tout change au midi,le wk s'est pareil on va en profiter au maximum.Sinon mes enfants vont bien,mon petit loulou fait beaucoup de progrès avec le kiné,ce midi il n'a pas du tout fait de colères avec lui;en ce moment il se déplace sur les fesses ,tourne sur lui-meme et cherche à se mettre debout,que ça grandit trop vite .Sur cela bonne soirée à toutes et très bw,Sysy.

n°3608139
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 00:07:39  

Bonsoir à toutes !

Kiki merci pour tes compliments ! bisous ma belle, ne pense pas trop 16

Photogirl, ton petit célyan doit aller mieux aujoud'hui.
Concernant ta réponse sur le retour de couche pendant l'allaitement je pense qu'il n'y aucune "règle". J'ai eu le mien le premier mois tandis que pour alban il avait 6 mois ! Pour élodie c'était 6 semaines je crois.

Concernnat la contraception je suis sous microval depuis 4 mois et j'ai des saignements tous les 10 jours à peu près grrr. J'ai acheté un stérilet mais je ne l'ai toujours pas fait poser. Et toi ?

Ici rhumes toujours et toux. J'ai reçu un papier de la sécu me donnant le droit de me faire vacciner gratuitement contre la grippe saisonnière. Pas de contre indication apparemment en cas d'allaitement donc il me reste à trouver une infirmière.

sysy, du boulot en effet ces petites canailles ! Je me sens débordée ces derniers jours surtout que nos nuits sont pertubées avec les 2 petits derniers. Heureusement que mes enfants mangent à la cantine ouf !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3608232
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 10:07:25  

Bonjour,
Je continue comme avant, aucune contraception 02on fait attention !
J'avais pense à l'implant, ca me tentait beaucoup, mais ce n' est pas fiable a 100 % !
A la maternité, ils m'ont prescrit une pilulle microdosé mais il faut la prendre a heure fixe, tous les jours et ne jamais l'oublié !
Après Clélia, On m'avait prescrit le stérilet mais je ne l'ai jamais fait poser !
Cette nuit, Célyan a beaucoup pleuré, je ne sais pas ce qu'il a eu !
Clélia a fait pipi au lit ! Depuis quelques temps, elle se remet a faire pipi la nuit, elle veut remettre des couches comme le bébé !
Ca va lui passer mais c'est embétant, dois-je céder et lui remettre des couches, elle a 3 ans et était propre !
Les grands mangent à la cantine, mais je suis très tenté de mettre aussi Corentin aussi car le midi c'est trop galère il se bat sans arrêt avec Clélia, et c'est très court on arrive à la maison a 12h et il faut repartir à 1h alors le temps de faire à manger, allaiter bébé, faire manger les deux autres, c'est vraiment la course !
Le problème c'est que la cantine est très chère, et que Corentin ne mange presque rien
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3608239
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 10:25:17  

Photogirl, j'étais aussi tenté par l'implant mais vu mon poids gygy a dit qu'il m'en fallait 2 !!
J'ai une pilule microdosée que je dois prendre à heure très fixe. Avant je ne prenais aucune contraception, on faisait attention comme vous lol même si pas fiable le retrait de l'homme !! Mais vincent est mon dernier bb donc je dois faire hyper gaffe.

Concernant la cantine c'est effectivement la course pour toi le midi, pas le temps de gérer 3 ptits bouts ! Avec mon quotient familial je paie environ 70 euros pour 3 enfants tous les 1mois 1/2-2 mois.

Pour ta puce qui veut des couches je ne sais pas quoi te répondre, ma fille de 4 ans en mets toujours la nuit et je pense que si elle avait été propre je lui en aurai remis.
Peut être que cela ne dura pas, qu'elle trouvera cela inconfortable et la laaissera de nouveau !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3608245
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 10:32:43  

BB5 merci pour ta réponse rapide,

J'ignorais que le poids avait une importance pour l'implant, c'est peut-être mal élevé de te demander ton poids, moi je pèse 58 kg !

Pour la cantine, chez nous, le quotient n'entre pas en ligne de compte, c'est 3 e70 par jour !
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3608314
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 11:38:32  

>Photogirl, je pèse 136 kg pour 1,76 m. Disons qu'avec 100 kg je suis très bien ! L'arrêt du travail et mes 3 dernières grossesses ne m'ont pas arrangé... Cela ne me dérrange pas plus que çà sauf que j'ai beaucoup de mal pour m'habiller.

Chère la cantine dommage qu'ils ne prennent pas en compte le quotient.

Vincent aussi fait ses dents, elles ne vont pas tarder je pense... on verra bien.

---------------

bandeau_10​051564438
n°3609659
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 15:29:16  

Bonjour,
Tu es grande aussi, moi je ne mesure qu 1m53 !
Mes 3 trois dernières grossesses ne m'ont pas arangees non plus, il y a 7 ans avant les 3 derniers je pesais 44 kg !
Je pouvais à l'époque mettre du 14 /16 ans maintenant je rentre plus dedans et avec ma petite taille je suis bien embeter pour m habiller !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3609941
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 19:56:10  

Bonsoir les filles,moi ça va fatiguée et mal au dessus de ma tete,s'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas arreter (ménages,courses,les enfants,lessive) la totale comme d'habitude.Photogirl et bb5 moi depuis novembre l'année passée je me suis fais posée un stérilet (pour la 1ère fois) comme les pilules ne me faisais plus rien ,j'ai changée 3 fois en tout et toujours pareil j'étais malade avec,alors faites bien attention si vous ne voulais plus de bébé.Sinon ici  il fait très beau ,s'est pour ça qu'hier après le gouter,nous avons emmener les enfants au parc,on en profite un maximun avant le grand froid.Kiki,comment vas-tu?toujours occupée? et toi Sandolane ta grossesse tout va bien?pas trop fatiguée? et les autres mamans de votre coté tout le monde va bien?Sur cela bonne soirée,Sysy.  

n°3614662
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 17:23:20  

Coucou,
Sylvie, le mal de tête est passé ?
Sandolane, comment vas-tu ?
Kiki, et toi ?
Et les autres ?
Je tricote pour ma future nièce qui va naître d'un jour à l'autre, j'ai mis la photo du premier ensemble terminé sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser des coms si vous allez y faire un tour !
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°3615140
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 22:32:00  

Bonsoir les mamans,
Je suis contente que tout aille bien pour vous. Avec ce temps, les rhumes sont de sorties, mais bon pas le choix, c'est de saison. Sinon ma fille va mieux.
Il a fait beau ces derniers temps, c'est agréable.

Je suis allée sur ton blog photogirl et ton ensemble rose est très mignon.
Ton petit bout aussi est adorable.

BB5 j'ai lu que tu voulais te faire  vacciner contre cette grippe. moi qui fait partie des personnes à risques, je ne le ferai pas. Pas assez de retombées sur ce vaccin et on entend plein de trucs.

Je pense à vous souvent. J'espère avoir des nouvelles de sandolane aussi.

photo45335

---------------
Votre
n°3616243
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 17:46:08  

Bonsoir les filles,Kiki je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que ta fille va mieux;Photogirl je viens d'allée voir le petit ensemble que tu as fait,s'est magnifique ,tu as beaucoup de patience pour faire ça ,moi ce n'est pas mon truc le tricot et la couture,je suis plutot cuisine et patisserie.Sinon j'ai reçue le papier pour aller chercher le vaccin de la grippe pour mon petit loulou,pour l'instant mercredi prochain il fera un rappel plus sa visite du 14 ème mois et le médecin doit remplir un dossier pour que j'ai une allocation pour handicapés pour mon petit loulou.Ici,il fait très beau,un peu plus gris à 16h (l'heure ou je vais cherchée mes 4 enfants à l'école),et vous de votre coté? toujours pas de nouvelles de Sandolane ou Mpa,j'espère que tout va bien de leurs coté.Sur cela ,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°3624160
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 20:11:51  

Coucou,
J'ai une nouvelle petite nièce Emma, elle est née le 4 octobre à 23h10
Bisou

---------------
bandeau_09​112543860
n°3626010
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 19:38:47  

Bonsoir,Photogirl bienvenue à ta petite niéce et félicitations aux parents;et toi comment vas-tu?et Célyan il va bien?tes autres enfants aussi?moi je me remet tout doucement,depuis mardi je suis malade,grosse rhinite et grosse conjonctivite à l'oeil gauche(celui ou je suis myope,c'est pour ça que j'ai des lunettes),sinon le temps ici hier pluie tout la journée et aujourd'hui gris mais pas froid.Sur cela j'espère que tout les autres mamans font bien,ainsi que leur petite famille,bonne soirée,Sysy.

n°3628135
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:08:13  

Bonjour,
Sylvie, ici gris aussi, pluie et vent froid !Alors ca ne t' étonnera pas si je te dit que Corentin, Clelia et Célyan sont malades, j ai appelé le médecin, j ai rendez vous demain a 17h30 !
J'ai appelé l'instit à Corentin pour la prévenir et elle me répond " surtout si c'est la grippe A, vous me prévenez" cool, rassurante l'instit !
Et les autres mamans, comment allez vous ?
Bises à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1