13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:08:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Sylvie, ici gris aussi, pluie et vent froid !Alors ca ne t' étonnera pas si je te dit que Corentin, Clelia et Célyan sont malades, j ai appelé le médecin, j ai rendez vous demain a 17h30 !
J'ai appelé l'instit à Corentin pour la prévenir et elle me répond " surtout si c'est la grippe A, vous me prévenez" cool, rassurante l'instit !
Et les autres mamans, comment allez vous ?
Bises à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:41:07  

Coucou !

Bon rétablissement à vos ti bouts.

Kiki, j'ai tjrs pas fait le vaccin, pas le temps et j'hésite.

Mon frédo a été hospitalisé lundi cause douleur abdomen : méga infection urinaire et caillot. Il est sorti samedi et souffre encore le pauvre. Il a une sonde en double J pour 3 semaines.
Elodie et alban ont une rhino, vincent va bien il mesurait le 7 oct 65 cm pour 8, 380 kg.

A bient^t bises à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 17:51:20  

Coucou! les filles,moi ça n'arrete pas,ce matin le médecin est venue,maintenant j'ai rhino plus une bronchite la totale quoi,je suis carrement à plat et cette fièvre qui ne baisse pas (39°,depuis ce matin).Bb5?bon rétablissement à ton frère et tes enfants aussi,heureusement que Vincent est en pleine forme ,fait attention qu'il ne l'attrape pas la maladie,surtout entre frères et soeurs ça se fait le tour.Sinon ici le froid est arrivé et tout la semaine il parrait,on va bien se couvrir.Sur cela ,je vous laisse,je vais voir ce que font 3 de mes enfants dans la cuisine.Bonne soirée à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 08:39:06  

Bonjour,

Ca y est visite chez le médecin faite , ils ont rhinopharyngite + bronchite !

Il était pas content car à chaque fois je viens pour les trois, je lui ai même pas répondu, encore il a de la chance les 3 grands sont enrhumés aussi !
J'aurais pu y aller pour les 6 !tres_conte​nt
N'importe quoi, si maintenant faut se prendre la tête avec le médecin aussi, on n'a pas fini, en plus, je paie trois visites quand je vais le voir, alors qu'est ce que ça peut faire que je les emmene tous les 3, finis les médecins qui regarde les 3 et te font payer une visite, de toute manière, ils ont tous les trois les même chose .colere
 Bon rétablissement à ton mari BB5 et à tes enfants !
Bon rétablissement à toi aussi Sylvie !

Bisous à vous toutesaime2

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 18:04:12  

Bonsoir !

OUi n'importe quoi maintenant...avant mon docteur me faisait payer seulement le ticket modérateur soit 6 euros et qques puis elle a fermé son cabinet. Elle en examinait 3 parfois et ne faisait payer que pour 1 aussi.
En juillet j'ai appelé sos médecin car le mien ne pouvait se déplacer. 3 de mes enfants étaient souffrant. J'ai bien demandé au tél le moins cher et qui prenait la carte vitale.
Il les as examiné, 2 sous antibio, 1 viral...78 euros ! et il m'a fait cadeau de 3 euros sup pour mon fils de 2 ans !

Petite rectification, vincent mesurait le 6 oct 66 cm et non 65 lol.
Bonne nouvelle, ses petites dents du bas sortent ! il râle tellement mon loulou cela m'épuise nerveusement.

Bisous guérisseurs !

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 19:06:51  

Bonsoir,moi ça va mieux ,je tousse toujours mais ça peut durer 1 mois comme ça m'a dit le médecin la dernière fois;Photogirl et Bb5 bon rétablissement à vos enfants,moi pour l'instant ils sont rien,ils sont en pleine forme et mon petit loulou aurau 14 mois ça va trop vite.Demain si le temps le permet,qu'il ne fait pas trop froid,on ira faire un petit tour à la brocante pas très loin de chez nous,rien que pour sortir un peu les enfants l'après-midi car le matin pas beaucoup le temps.Et vous vous avez prévus quelque chose ou vous restez au chaud à la maison.Kiki,Sandolane et Mpa comment allez-vous?Votre petite famille tout le monde va bien?sur cela à plus tard dans la semaine dès que j'aurais un petit moment à moi,bonne soirée et bon bw,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 15:16:39  

Coucou,clindoeil
Alors les mamans, vous etes où ? Vous soigniez vos petits malades ?
Les miens ont du mal à guérir ! Ca traîne, ils toussent toujours, Corentin va mieux mais pas Célyan ni Clélia,jaune11J'aime pas quand ils sont malades comme ça , depuis que Clélia a fini a l'hopital au mois d'avril à cause de sa bronchite qui n'avait pas guéri de l'hiver, j' ai toujours peur, que ça refasse pareil !
Demain soir, c'est les vacances, on va pouvoir souffler un peu,dur dur entre les horaires d'école pour gérer ménages, tétées et autres ...
Bisous  aime2

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Nouveau
alizouille1714
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:37:46  

Coucou, moi je souhaite avoir 7 enfants mais pour l'instant jen suis qu'a 2
Aliénor & Lovely
Aliénor a 6ans et Lovely 4ans
J'espere tombait enceinte rapidement et que sa soit des jumeaux/jumelles  

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:29:30  

Bonjour les filles moi ça va à part cette toux qui gène(surtout le matin),sinon mes enfants vont très bien,dès lundi les 3 premiers font au centre de loisirs,mes garçons iront à leur école(s'est là que ça se fait) et ma grande fille de 11 ans,s'est un peu plus loin de chez moi s'est au gymnase juste derrière la poste ,alors on aura pas beaucoup le temps à se reposer s'est toujours courir comme d'habitude.Photogirl ,bon rétablissement à tes enfants,on s'inquiète beaucoup quand ils sont malades et bon courage pour toi.Bienvenue à la nouvelle maman (excuse-moi je n'ai pas retenue ton pseudo),je me présente,Sylvie je vais avoir 35 bientot exactement le 30 octobre,je suis maman de 6 enfants 3garçons (de 10 ans,7ans et demi,14 mois) puis 3 filles (de 11 ans,6 ans,3ans et demi) ,je ne travailles pas j'élève mes enfants ,s'est déjà un sacré boulot.Et toi tu travailles?tu es de quel région?bon courage à toi pour etre très vite enceinte et j'espère que tu auras des jumeaux.Les autres mamans comment allez-vous?on attend toujours de vos nouvelles,sur cela bonne journée et très bon wk,Sysy.  

laruelleswany
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 09:54:14  

bonjour a toutes , voila je me presente je m'apelle sandrine j'ai 31 ans et j'ai 4 enfants bientot 5 ! 3 garçon et 1 fille ! espere avoir une petite fille ! voila je m 'etais inscris sur ce site y a bien longtemps mais sans y preter attention et je n'avais pas activer mon profil lol et j achetais toujour le bouquin,  mais depuis quelques jours je vient quotidienement et je prend partis des discussion qui m' on l'air interressante ! voila la joie de vous relire bizz a toutes !!  

Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 09:57:41  

bonjour les filles

je viens vous donner quelques nouvelles
ma grossesse se déroule bien
ce wk, j'ai été hospitalisé pour la maturation des poumons du bb, car je risque d'accoucher avant, normalement la dpa est le 11/12
j'ai du diabète gestationnel, de la tension,
hier j'ai eu ma visite, col court, fermé interne et ouvert externe, bb engagé et fixé
je n'ai pas pris de poids du tout, meme un kilo en moins qu'en début de grossesse, donc nickel
j'essaie de me rposer un max
mon fiston a été hospitalisé la semaine dernière, suite a la grippe, il a eu un pneumocoque qui lui a passé dans le sang,
déshydratation et infection du sang
c'est bien une fille, nous sommes au ange, les valises sont pretes,
je suis a 34 semaines, il faudrait qu'elle reste encore au chaud quelques semaines

kiki, merci de prendre des novuelles
et toi, comment vas tu ??

j'essaierai de rattraper mon retard bientot, j'ai des tonnes de lectures lol

bisous

---------------

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:15:30  

Bonjour les filles,je suis contente d'avoir de tes nouvelles Sandolane et que ta grossesse tout va bien,tout le monde doit etre heureux que se soit une petite puce qui va arriver.Tu as déjà choisis son prénom?alors reposes-toi bien et bon rétablissement à ton garçon,tu as dut avoir très peur pour lui,bon courage.Et toi Photogirl comment vont tes petits malades?et toi pas trop fatiguée? Bb5,tu vas bien? tes enfants tout le monde va bien?les vacances ça se passent bien?ton frère comment va -t-il? coucou Kiki,et toi de ton cotéça va bien aussi?Tes enfants sont aussi en vacances?tu en es ou niveau bébé?moi ici tout va bien,mes 3 premiers vont au centre de loisirs et les 3 autres sont avec moi,je suis toujours en train de courir et d'etre occupée.Ici il fait beau ,froid le matin et très doux l'après-midi,et vous de votre coté?Sur cela je vous laisse,s'est l'heure de la sieste pour mes2 derniers,bonne après-midi et à bientot,Sysy.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 15:25:11  

Coucou! les filles,personnes toutes occupée avec les vacances,moi rien de spécial à part qu'aujourd'hui j'ai 35 ans et oui! on vieillit  comme tout les ans.Sinon ,cette après-midi ,on reste bien au chaud,gris ,pluie et froid,on sortira un peu avant 17h pour aller chercher mes 2 garçons au centre de loisirs à leur école.Sur cela bonne après-midi en attendant de vos nouvelles,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 15:51:42  

Bon anniversaire sylvie !tres_conte​nt 35 ans t'es jeune !

Contente d'avoir de tes nouvelles sandolane. Garde bien ta petite fille au chaud alors et essaie de te reposer un max !

Comment vont les petits maladous ?

Ici mon mari récupère, on lui enlève sa sonde JJ mercredi. Elodie et alban ont tjrs le nez qui coule mais rien de méchant.
Vincent va bien, il a 3 dents maintenant et râle bcp plus. Pas trop envie de sortir et il faut occuper tout le monde mais faut dire heureusement qu'ils jouent bien entre eux.
Je viens de réaliser qu'ils reprennent l'école jeudi et non pas dans 10 jours !!!

Bienvenue aux nouvelles.
A bientôt bisous

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 16:48:35  

729399_pho​togirl_200​9103016471​5484

Bon Anniversaire Sylvie, une petite image pour toi !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 20:16:07  

Bonsoir,merci Photogirl pour ton joli dessin,comment tu vas?tes petits malades vont mieux?les vacances se passent bien?moi ici tout va bien,à part tout à l'heure avec mon mari ont s'est disputés ,tout ça pour le manuel de la machine à pain qu'on trouver pas et à propos que les enfants touchent à tout,j'en ai pris plein la tete,enfin on verra tout à l'heure si ça va mieux.Bb5 et toi ça va ? vincent aussi et en forme,ainsi que tes autres enfants?s'est pas trop dur pour ton mari,je lui souhaite un bon rétablissement.Sur cela je vous laisse ,je vais m'occupée de mes enfants,bw d'halloween,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 11:41:04  

Coucou,
Ca va, tout le monde toujours enrhumes,
Célyan est génial, il "discute", rit aux éclats, me fait des gros calins, la il est en train de téter !
J'ai commencé la diversification, il apprécie et a deja ces preferences .
Cette nuit, il m'a fait une frayeur, je me suis réveillé en sursaut et machinalement, je l'ai regardé dormir, je l'entendais pas respirer alors j'ai mis ma main sur son ventre, j'ai eu l'impression qu'il ne respirait plus, j'ai tenté de le reveiller, j'ai eu l'impression qu'il revenait à lui et tout doucement sa respiration a repris normalement, sans qu'il se reveille, moi, par contre j'ai eu enormement de mal a me rendormir, je ne sais pas ce qui s'est passé !
Pas sympa ton mari, c'est toujours pour des broutilles que l'on se dispute !
Quand quelque chose ne va pas c'est toujours de notre faute !
Tiens mon four sonne, les cuisses de poulet sont pretes, miam

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:07:24  

Y a personne !

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 19:03:22  

bonsoirs8
Coucou!!
J te souhaite un joyeux anniversaire Sylvie ! en retard désolée. Jspère que tu as été gâtée.
Pourtoi :
1103393796​anniversai​re_gateau1

dis donc ça fout la trouille ce qui est arrivé à ton bonhomme  photogirl ! tu dois surveiller son sommeil deux fois plus maintenant.
bb5, 3 dents déjà pour Vincent !! et bien il n'est pas en retard !
moi ça va, on a fêté halloween et là les enfants font leur liste de noel. et oui déjà ! le temps passe à une vitesse folle !
ça va chez vous ? pas de grippe ?
allez je vous laisse et repasserai bientot !
problème pour taper correctement désolée. bisous gros gros gros !!

---------------
Votre
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 17:52:27  

Bonsoir,merci Kiki t'avoir penser à moi,ce n'est pas grave pour le retard,dommage que le gateau n'est pas en vrai(rires,gourmande),pour les cadeaux pleins de dessins et petits mots de mes enfants et mon mari m'a dit d'attendre cette semaine,il l'a commandé.Sinon là mon mari est chez le médecin avec mes 2 derniers,ils toussent,mal à la gorge et le nez qui coule,il y a que mon petit loulou qui a de la fièvre(seulement au soir),plus en ce moment il fait ses dents,on verra si ma petite puce va aller à l'école demain.et oui demain s'est repartit jusqu'aux prochaines vacances,heureusement moi en ce moment ,ils sont insuportables,du mal à obéir,n'en font qu'à leur tetes;le temps est gris et froid,on verra aussi pour demain en espèrant pareil sans pluies.Je n'aime pas l'automne et l'hiver,s'est les 2saisons que je déteste,s'est mieux le soleil.Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:05:16  

Bonjour,

J'ai inscrit Célyan au concours photo d'infobebes, il est habille en winnie sur la photo, !
Merci de voter pour lui !

http://www.infobebes.com/bebe/​albums/public/photogirl/16300

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 19:09:09  

Bonsoir Photogirl,s'ayait je viens juste de voter pour Célyan,il est trop craquant et tout choux danx son habit winnie l'ourson,je croise les doigts pour qu'il gagne,fais-lui un gros bisous de ma part.Moi ici à part mon petit loulou et ma petite puce de 3ans et demi ont tout les 2une rhino mais elle peut allée à l'école ,surtout qu'elle était toute contente d'y retourner.Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 07:01:45  

Bonjour,
Merci beaucoup sylvie !
Chez moi les enfants vont mieux !
Moi par contre ce matin, c'est pas la forme, je suis fiévreuse, j'ai mal au coeur et au ventre et j'ai trés envie de pipi sans arret et quand j'y vais rien ne sort, c'est peut etre une infection urinaire ?
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:14:18  

Bonjour,de rien Photogirl s'est normal et ça ne prend pas beaucoup de temps pour voter,j'espère que tu auras pleins de vote,bonne chance et soigne-toi bien ,bon rétablissement.Moi ce matin mon petit loulou n'était pas en forme ,il n'a pas voulut dormir à 9h,dur dur cette rhino plus ses dents,là il dort ,il dormait dans sa poussette tout à l'heure en revenant d'avoir conduit les grands à l'école.Sur cela bonne après-midi à vous toutes,je vais préparée le gouter,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:16:43  

Coucou,

Comment allez-vous ?
Je viens d'aller voir les photos pour le concours de bébé costumés, il y en a une qui a 280 votes, elle doit avoir un sacré réseau d'ami chokla photo est jolie mais y en a des mieux desole
J'ai 6 votes ça va être dur, voir impossible, à rattraper
http://www.infobebes.com/bebe/​albums/public/photogirl/16300
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
susaninha87
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:01:48  

Bonjour,
je m' appele Susana j'ai 22 ans et je suis la car je fais mon devoir de fin d' année sur les familles nombreuses et j'aurai besoin de quelque renseignement qui puissse me faire avancer dans mon sujet. J' espere qu'il aura des mamans ou papas qui seront d' accord de pouvoir repondre a mes questions.
J' attend de vos nouvelles chere familles nombreuses.

Susanaaime2

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1