12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
susaninha87
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
je m' appele Susana j'ai 22 ans et je suis la car je fais mon devoir de fin d' année sur les familles nombreuses et j'aurai besoin de quelque renseignement qui puissse me faire avancer dans mon sujet. J' espere qu'il aura des mamans ou papas qui seront d' accord de pouvoir repondre a mes questions.
J' attend de vos nouvelles chere familles nombreuses.

Susanahttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

Publicité

Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:14:29  

Bonjour susana, quels sont tes questions ?

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Nouveau
susaninha87
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:19:13  

en faite je n es pos encor tout a fait mes questions car je ne sais pas trop comment commencer mon Mémoir. Si vous connaissaiez des livres qui parle des familles nombreuses ou de comment l'enfant se developpe t il dans ce milieu la.. je vous remerci enormement de me repondre car jusqu a maintenant vous etes la seule.. encor un grand merci..

Vous avez vous même une famille nombreuse?
combien d'enfant?jaune4

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 11:25:34  

J'ai 6 enfants, et non désolé je ne connais pas de livres sur ce sujet !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:32:06  

Y a personne

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 19:51:51  

Bonsoir les filles,moi ça va très fatiguée ce soir,dure semaine chargée avec l'école ,la maison ,les courses,les psychomotriciennes et le kiné pour mon loulou ,pas beaucoup le temps à moi;demain matin pas le temps de faire la grasse matinée,debout 7h pour m'occupée de mes 6 enfants,mon mari travaille de 5h30 à 13h ,on se reposera dimanche.Sinon mes enfants vont bien mon garçon Lucas a eu 8 ans hier,il tousse toujours sa rhino a du mal à partir et mon petit loulou me fait ses dents du fond depuis la nuit dernière et ce matin pareil ,ce n'était pas la grande forme,on verra cette nuit si il dormira mieux.Photogirl ,tes votes pour Célyan tu en as un peu plus?Comment vas-tu en ce moment?tes enfants ils vont mieux?  ET vous les autres mamans c'est la forme ?votre petite famille tout le monde va bien?sur cela bonne soirée à toutes,bw si des fois je ne reviens pas,ça dépend si j'aurais le temps,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 10:43:42  

Bonour,
Sylvie, tes enfants vont mieux ?
Clélia et Corentin sont de nouveaux malades, une bonne bronchite !
Corentin  s'est reveille hier avec une grosse plaque rouge vif dans le dos, ça lui piquait et démangeait, ça ressemblait a une brulure, le medecin a dit que c'etait de l'urtiquaire, c'est du a sa maladie, c'est pas grave, il a du sirop Aerius a prendre
Je voulais arreter d'allaiter Célyan car c'est trop dur à gérer avec les 5 autres surtout le soir avec le repas a preparer et ensuite Clélia a coucher mais ça l'air de l'empecher d'etre malade avec mes anticorps alors je vais essayer de tenir jusqu'a cet été !
Kiki, Sandolane, BB5, Yanako et les autres ou êtes vous ? Comment allez vous ?
Bisous à bientot !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:42:33  

Coucou!Photogirl,moi ça va à part très fatiguer,j'en profite pour me reposer cete après-midi pendant que mes 4 premiers sont au centre de loisirs et que mes 2 derniers font la sieste.Ce soir mon mari va au médecin avec mon petit loulou et ma petite puce ,ils toussent beaucoup et leur nez qui coulent pas mal et en plus mon petit loulou fait ses grosses dents et il a de la fièvre (surtout vers 18h).Et toi aussi tu as tes enfants malades,soigne-les bien ,je leur souhaite un bon rétablissement.Célyan va bien pour le moment?fais attention qu'il n'ai pas non plus la bronchite;pour les votes,tu en as beaucoup ?tu as déjà commencée des achats de noel?moi pas encore,j'attend les bons d'achats du travail de mon mari,on doit les avoir par courrier et de là mon mari doit demandée pour avoir une journée de rtt et les faire pendant que les enfants sont à l'école,alors on verra je sais déjà pour les garçons et mes 2 dernières filles,il y a que pour ma grande que moi et mon mari ont réfléchis ,qu'on ne s'est pas quoi encore.Sur cela,bonjour à toutes les autres mamans en attendant de leurs nouvelles,bonne après-midi et à bientot,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:05:38  

Coucou,
J'ai déja commencé mes achats mais ils sont loin d'être terminés, j'ai commandé sur Eve*l et jeux pour Célyan et Elise une petite nièce, j'ai eu la poupée à Clélia à Int*r elle valait 40 e moins 16 e d'avantage carte et en plus je l'ai payer intégralement avec l'argent économise sur ma carte Inter !!! cool !!!
Par contre je voulais aussi un jouet Petsh*p pour une de mes petite nièce rupture de stock, y en a plus et il n'y en aura plus colere
Il me reste Corentin, il veut une Subaru télécommandé, Camille, un jeu de DS et d'autre petit truc, Christophe un jeu PSP, Charlène elle veut des fringues, il me reste plusieurs nièces, mon mari
Ici les magasins sont dévalisés et en rupture de stock, on est qu'en novembre c'est n'importe quoi, mon mari n'aura ses bons qu'en décembre, en plus on n'a plus droit pour les 2 grands !
On utilise les cartes des magasins, Int*r, L*clerc et Auch*n, ça aide beaucoup
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 20:04:16  

Coucou! Photogirl,en ce moment il y a que nous 2 sur le forum,peut-etre que les autres mamans viendront ce wk.Sinon mon petit loulou avec sa rhino me fait une conjonctivite ,un traitement de 8 jours à prendre et des grosses dents qui poussent la totale quoi;en plus depuis quelques temps il se déplace sur ses fesses,il va vite,s'est trop marrant.Et toi comment vas-tu?tes enfants vont mieux?Célyan va bien,il doit changé beaucoup?il a 5 mois,c'est ça ?a ce que e lis tu as déjà achetée pour NOEL,moi pas encore s'est prévu le 1er décembre,on va loué une voiture,on doit aller à un rdv et si ça dur pas trop longtemps,là on ira acheté pour Noel,on s'est déjà se qu'on doit prendre,en espèrant que les bons d'achats on les aura reçus.Sur cela je te laisse, mon mari s'impatiente pour manger,bw à toutes les mamans,j'attends de vos nouvelles,à plus tard,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 10:08:06  

Bonjour,
Et oui y a plus que nous 2 en ce moment, où êtes-vous les mamans ?
Les enfants vont un peu mieux mais c'est pas encore ça !
Célyan a 6 mois aujourd'hui, depuis quelques jours il va dans le trotteur et il adore ça, il s'asseoit et tient assis de plus en plus longtemps, il est adorable, toujours souriant !
Pas de chance pour ton p'tit bonhomme !
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 20:34:12  

voilà, des nouvelles
l'accouchement s'est pas très bien passée
après 15 h de travail, de contractions, le col ne s'est pas ouvert,a cause de ma conisation de l'année passé donc j'ai été muté dans un autre grand hopital ou elle est née par cesarienne a 23h23  le 13 novembre , puis j'ai fait une hémoragie, donc je suis restée jusqu'a 7h du matin le samedi en salle de réveil et post opération
elle pèse 2kg900 et mesure49 cm
elle a fait un séjour d'une semaine en réa, et aujourd'hui est en néonat
elle a une detresse respiratoire, du a sa prématurité, et une maladie des membranes hyalines du au diabète
j[nous sommes tout de meme très heureux, tout va bien a ce jour pour elle, je pense la récuperer rapidement ,
voilou

---------------

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 08:37:16  

729399_pho​togirl_200​9112408363​1943

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 08:40:30  

Quel accouchementsurprise !!! et comment s'appelle cette petite merveille ?
Encore toutes mes félicitations !

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 18:08:58  

Coucou les mamans !
J'ai posté un message il y a quelques temps mais ça ne voulait pas me le prendre.
Depuis j'ai eu qq problèmes d'ordi mais me voilà !
zl38yx7g

Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite fille !
 Tu dois être soulagée sandolane.
ça n'a pas dû être facile. ma pauvre... mais mainenant bébé est là et c'est le principal. Tu la ramènes à la maison quand ? et toi ça va ?

Photogirl, ton petit Corentin va mieux ? sa plaque a disparu ?
Et Célyan, comment va-t-il ? il doit être adorable d'après ce que tu décris.
Sylvie, et tes enfants, ça v a mieux leurs rhumes ? ils sont guéris ?
Pas de nouvelles de bb5 depuis un moment. j'espère que tout va bien.
Sinon moi ça va, mes enfants aussi, mis à part quelques rhinos.
Cette grippe me fait peur mais bon pas le choix, il faut faire avec.
Vous êtes-vous fait vacciner ? moi j'hésite encore.
Allez je vous laisse et vous fait de gros bisous !  

---------------
Votre
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 18:16:48  

Je viens d'aller voir la photo de Célyan. qu'est ce qu'il est mignon. à croquer !!aime1

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 19:20:20  

Bonjour,
Merci KIKI
Enfin de retour,comment vas-tu ?
Oui, Corentin va mieux, sa plaque a durer qu'une journée, c'était du a son virus .
Le médecin m'a dit que lors du pic de la maladie ça arrive que l'on ait de l'eczéma, ou de l'urtiquaire, etc.
Célyan va bien, il est génial, je me suis éclatée a faire des photos et vidéos aujourd'hui, il commence a tenir assis et ça l'enchante tres_conte​nt
Pour le vaccin, je ne veux pas le faire !
Clélia est toujours malade,( bronchite) et fait des infections urinaires à répétitions !
Bisous à toute

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 19:39:09  

Bonsoir r,Sandolane félicitations,dur dur cet accouchement,comment vas-tu aujourd'hui?pas trop fatiguée?et ta petite puce ça va bien?comment s'appelle t'elle?tu la récupères quand chez toi?je te souhaite un bon rétablissement et un gros bisous à la petite poupée.Kiki je suis contente d'avoir de tes nouvelles,mes enfants vont mieux merci de me demander de leurs nouvelles;et toi comment vas-tu?tu as déjà commencée des achats de Noel?et question de bébé tu en ai ou?moi ici mes enfants sont insurportables surtout les 3 premiers,je suis obligée de venir plus sévère,vivement demain après-midi qu'ils vont au centre ça les occupera,au moins les petits pourront faire la sieste tranquillement et moi me reposer un peu.Sur cela bonne soirée à vous toutes,Bb5 j'espère que tout va bien chez toi,donne-nous de tes nouvelles,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:09:10  

mon fils a ramené un papier : il y a un cas de grippe A dans sa classe

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:11:43  

Coucou !
Félicitations sandolane ! bienvenue petite poupée !
Photogirl, julie aussi a eu de l'urticaire et aérius l'a bien soulagée.

Concernant le vaccin contre la grippe A, nous allons nous faire vacciner vendredi en famille dans le centre près de chez nous. Seulement pour éviter la cohue nous pensons ne pas mettre les enfants à l'école ce jour là. Ce centre ouvre seulement le vendredi après midi et 2 h le samedi et ils ont en moyenne 2h d'attente pffff.
Seul vincent ne le fera pas car hier il a fait le prévenar donc je le ferai vacciner contre la grippe dans 3 semaine à la pmi...

Si je suis peu présente sur le forum c'est parce que mon mari a de nouveau été hospitalisé 1 semaine pour infection urinaire propagée sur la prostate et reins avec en plus 41 de fièvre. Il se remet doucement mais doit retourner demain à l'hopital pour enlever son calcul et sonde JJ... bref la maison tourne au ralenti et la sécu avait perdu son dossier pour les indemnités.... on rame un peu met on en voit le bout.
Faudrait pas que la grippe rentre chez nous c'est clair.

Sinon tout le monde va bien, vincent a 7 dents, mesure 69 cm pour 9,080 kg.

Kiki, sysy et les autres gros bisous et à très bientôt !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:15:42  

Photogirl je viens de voter pour Ceylian, trop chou ton loulou !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:45:03  

Oui, c'est ce que le médecin lui a prescrit, de l'aerius a prendre pdt 5 jours
Pas de chance pour ton époux, clélia fait des infections urinaires à répétitions ça serait car elle boit pas assez !
Tu allaites toujours Vincent ?
Célyan, lui, a 0 dents
Merci d'avoir voté pour Célyan, il avait quelques jours sur la photo .

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:56:09  

Voila une petite photo prise hier dans le bain :

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 14:00:36  

Et une dans le tipi à Clélia

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 14:08:24  

Corentin (6 ans ) a demandé pour noël une subaru telecommande et une marchande, que feriez vous a ma place vous lui acheteriez une marchande ?
Son pere n'est pas vraiment d'accord

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 18:22:30  

Photogirl, désolée pour l'orthographe du prénom de ton loulou je ne m'en souviens jamais 02. Mon homme boit bcp bcp  depuis tjrs, le doc ne sait pas pourquoi il fait des infections.
Ton petit se tient assis on dirait !
Pour la marchande, alban y joue avec ses soeurs mais je l'avais déjà ! je connais une nourrice qui avait acheté une poussette pour le garçon qu'elle gardait car il en voulait une. Mon mari aussi n'aurait pas voulu.

Oui j'allaite tjrs vincent exclusivemnt. Il râle je file bisous.

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1