18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3688295
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 18:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Photogirl, désolée pour l'orthographe du prénom de ton loulou je ne m'en souviens jamais http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif. Mon homme boit bcp bcp  depuis tjrs, le doc ne sait pas pourquoi il fait des infections.
Ton petit se tient assis on dirait !
Pour la marchande, alban y joue avec ses soeurs mais je l'avais déjà ! je connais une nourrice qui avait acheté une poussette pour le garçon qu'elle gardait car il en voulait une. Mon mari aussi n'aurait pas voulu.

Oui j'allaite tjrs vincent exclusivemnt. Il râle je file bisous.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

n°3689054
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 10:39:07  

BB5, Oui c'est étonnant , en plus, normalement, ce sont les femmes qui sont plus sujettes au infections urinaires, c'est plus rares chez les hommes !
Célyan commence à se tenir assis mais il ne tient pas plus de quelques minutes mais il adore !
Pour la marchande pour  Corentin on va certainement lui prendre, il m'a dit ce malin " c'est pas grave si tu veux pas c'est le pere noel qui apporte les cadeaux au sapin alors je l'aurais quand meme"jaune2logique le loustictres_conte​nt

Merci à toutes celles qui votent pour mon p'tit Célyan, pour l'instant il est 5ème mais  4  suivent de près, alors si vous pouvez, n'hésitez pas à voter chaque jour, merci
Par contre la 1ère est indetronable elle a plus de 1400 voteschok

aime2Bisous à touteaime1

---------------
bandeau_09​112543860
n°3690994
sandolane4​2
Profil : Occasionnel
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:07:32  

kikou ,

j'ai récuperer ma fille mardi soir,
merci pour vos messages, cela me touche

bisous a toutes
voilou une photo de mademoiselle éloïse
lolott13  

---------------

n°3690999
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:11:19  

encore des photos
lolott11

lolott12

---------------

n°3691094
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 17:47:45  

2tyxufoy

Elle est trop chou ta poupée sandolane ! vraiment jolie comme un coeur ! encore toutes mes félicitations ainsi qu'au papa !! Eloïse c'est très joli !
bb5, contente que tu donnes des nouvelles. Ton mari n'a pas de chance à ce que je vois. Il a souvent quelque chose le pauvre. Occupe-toi bien de lui, les hommes aiment qu'on les chouchoutejaune2
photogirl, c'est quoi le concours pour ton fils ? je veux voter pour lui moi aussi et si j'y pense je le ferai tous les jours. je peux meme demander à des copines de voter aussi.
Je suis allée sur ton blog et tu fais toujours d'aussi jolies choses. Je suis en train de faire des écharpes pour mes filles avec la laine toute douce qu'on voit partout (je ne connais pas le nom).
Bon courage pour ta puce qui fait des infections urinaires. iI parait que ça fait drolement souffrir. Et pour ton fils qui veut une marchande, je pense que tu devrais lui prendre. En plus il jouera avec sa soeur. Ou bien faire un cadeau commun avec elle.
ton petit Célyan est toujours aussi craquant !
J'ai commencé à acheté les cadeaux de noel. Mes deux plus jeunes veulent des DSI et ma grande de l'argent. et bien sur des bricoles en plus. J'adore faire des cadeaux et j'aime quand le sapin en est garnitres_conte​nt
istq8wfg

---------------
Votre
n°3691227
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 19:56:39  

Bonsoir,Sandolane elle est magnifique ta petite puce,toute craquante,Elise très jolie prénom,encore toute mes félicitations à toi et ton mari,elle va etre très chouchouter avec tout se petit monde à la maison.Bbb5,ton mari n'a vraiment pas de chance,je lui souhaite un très bon rétablissement; à ce que lis Vincent se porte à merveille et déjà 9 dents ,il a 6 mois s'est ça,que ça va vite.Moi ici,s'est ma petite fille de 3 ans qui a la grippe normale depuis ce matin et se soir mon garçon de 8 ans fait 39° de fièvre et très fatigué ,il a tout le temps froid,demain j'appelerais sos médecin pour lui.Photogirl et toi tes petits malades vont mieux?Célyan est tout mignon à croquer,qu'est -ce qu'il change vite et que de très grands yeux.Sur cela je vous laisse ,je vais couchée mes enfants et manger ensuite.Bw à toutes,Sysy.

n°3691284
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 21:14:18  

Kiki, c'est le concours d'infobebes sur les deguisements, voici le lien :
http://www.infobebes.com/bebe/​albums/public/photogirl/16300
Bon tricot, tu t'es lancé aussi alors, j'ai hate de voir tes écharpes, moi, je m'amuse en ce moment, je tricote des chaussons (style chaussons pour bébé) en taille 43, au couleurs du rc lens, pour un ami de mon frere, pour lui faire une blague à noel !
Sandolane, qu'elle est jolie cette petite éloise, je vous souhaite à tous plein de bonheur
Sylvie, je souhaite bon rétablissement à tes petits malades
Mes enfants vont mieux, par contre, Christophe s'est casse un os dans la main, il a pour 1 mois d'attele
Gros bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°3691951
sandolane4​2
sandolane42
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 17:36:41  

merci les filles
ma petite éloïse est adorable,
par contre dur dur de se remettre dans les nuits lol

bonne soirée

---------------

n°3692177
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 23:47:36  

Très mignonne Eloïse ! Bravo bravo

---------------

bandeau_10​051564438
n°3692675
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 17:25:33  

Vincent et Mélanie

713044_bb5​_200911291​72414308

713044_bb5​_200911291​72510334

---------------

bandeau_10​051564438
n°3695212
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 14:53:23  

Coucou, apparemment Célyan a terminé 5 ème mais je ne sais pas quand on aura le résultat

---------------
bandeau_09​112543860
n°3697936
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 11:01:59  

Bonjour, comment allez vous ?
J'ai fait un album "Célyan découvre Noël" est-ce que vous pouvez le voir? je l'avais inscris au concours photo "Bébé prépare noël" mais apparemment y a un souci car il ne fait pas parti des candidats ?
C'est bloqué, je ne peux pas modifier l'album, ni le supprimer !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3698158
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 13:47:44  

Coucou! Photogirl,je viens juste d'aller voir l'album de Célyan,apparament il est comme mon petit Mathis il adore enlever les boules ou guirlandes du sapin ,moi il en profite dès qu'on a le dos tourner et il va vite avec son youplala pour nous faire couir ou comme hier ils nous a fait bien rire il est allé vite sur ses petites fesses,pour tout retourner les maisons et personnages du village de Noel,ça promet les bétises.Sinon,ici on commence tous d'aller un peu mieux,on a eu la grippe et mon petit loulou s 'est une bronchite,toute cette semaine au chaud ,les enfants repreendront l'école lundi prochain et mon mari son boulot si tout va bien,hier le médecin est revenu pour lui et il a un début de pneunomie,la totale quoi.Pour les achats de Noel,mon mari et moi,on va devoir les faire la semaine prochaine,accélérer car s'est bientot.Sur cela bone après-midi,Sysy.

n°3708554
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 17:26:45  

Bonjour,
Plus personne, vous êtes débordé par les préparatifs de noëls ? Pas trop de malades chez vous ?
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°3711125
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 13:20:18  

Coucou! les mamans,moi ici on s'est tous remis de cette grippe,mes enfants sont énérvés et préssés d'arriver à Noel;plus que la semaine prochaine d'école et après les vacances,chouette un peu de repos (façon de parler).Moi pour les achats,je les fais avec mon mari et mon petit loulou mardi prochain,il a sa journée,en espèrant qu'on trouvera ceux qu'on veut.Ici temps gris(un peu de neige ce matin,il n'a plus rien) et très froid.Sur cela je vous laisse,je vais faire mon repassage pendant que les petits font la sieste,bw à toutes,Sysy.

n°3720720
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 16:00:55  

Bonjour à toutes !!
Pas grand monde sur ce post !
Vous devez être occupées avec les fêtes.
Alors moi je vous annonce que ça y est je suis enceinte !!!!tres_conte​nt
 J'attends de faire la prise de sang pour confirmer.
Vous devez vous douter que je suis aux anges ! pour l'instant seulement mon mari est au courant. Nous le dirons aux enfants un peu plus tard. Et pour la famille encore plus tard, vu les remarques qu'on va se prendre.
Je n'arrive pas encore à réaliser. depuis le temps que j'espérais...
Maintenant il faut que je change ma bannière !
Bref, je ne vais pas parler que de moi.11
BB5, comment va ton mari. tu n'as pas donné de nouvelles. J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que toute ta petite famille va bien.
Sandolanne, comment va ta petite Eloïse ? elle grandit bien ? fait-elle ses nuits ?
Photogirl, et toi, comment vas-tu ? pas trop de malades ? ton petit bout pousse bien ?
Sylvie, ça va bien ? tes enfants sont bien remis de la grippe ?
et les autres mamans, on ne vous voit pas beaucoup.
Alors que faites-vous pour noel ?
Pour moi le réveillon se fera entre nous et le jour de noel avec la famille.
Je vous souhaite de bonnes fêtes !!!!
bisousssss !!

---------------
Votre
n°3721474
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 15:59:37  

Bonjour Kiki,je suis très contente pour toi,qui désirer tellement d'etre enceinte s'est un très beau cadeau de Noel.Moi ici tout le monde va bien,mes enfants sont préssés d'arriver à jeudi et se demandent se qu'ils auront sous le sapin et mon petit Mathis a eu 16 mois vendredi et le kiné nous a dit qu'on pouvait lui acheter ses chaussures ,pour la semelle a mettre dedans ,on doit attendre le rdv l'année prochaine avec le pédiatre qu'il le suit pour ça,il y a que sa petite main droite quelle restera comme ça (poing fermé,qu'il l'ouvre et fait aller quand il veut).Moi aussi,je feterais les fetes,avec mon mari et mes enfants,mon mari travaille jusqu'au 24 ce jour-là il finit à midi et après il sera en vacances jusqu'au 4 janvier .Photogirl  et Bb5 vous allez bien?vos petits bous choux sont en pleines formes?ainsi que vos autres enfants?Et ton mari Bb5,il va mieux? et toi Sandolane ,pas trop fatiguée?ta petite poupée pousse bien?tes garçons vont bien aussi? plus de nouvelles des autres mamans,espèrons qu'on en aura bientot.Sur cela bon dimanche à vous toutes,Sysy.

n°3721650
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 19:32:23  

Génial kiki je suis trop contente ! super nouvelle ma belle je t'embrasse bien fort !

Et bien pour mon mari il est de nouveau hospitalisé depuis ce matin pour encore une infection urinaire mais devrait être libéré de son vilain calcul et de sa sonde mardi. Il sera parmi nous normalement le 23 ouf !

Vincent a eu une bronchiolite et 4 séances de kiné mais tout va mieux maintenant.
Pas commencé la diversification mais je m'y mets la semaine prochaine il aura 7 mois demain. Toujours 7 dents depuis quelques semaines.

Sinon tout va bien, on emballe les cadeau demain car les enfants sauf vincent iront chez mami ouf et reouf.

Gros bisous à toutes et à bientôt

---------------

bandeau_10​051564438
n°3722042
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 10:39:32  

kiki,
Quelle merveilleuse nouvelle ! voila un bien joli cadeau de noel !
Je suis vraiment tres heureuse pour toi
Chez moi, tout le monde va bien, pas de malades !
On attend noel avec impatience, j'ai hate de voir leurs yeux emerveillés !
J'ai commencé la diversification depuis presque 1 mois, Célyan adore ça, et, est très intéressé par la nourriture, hier, il m'a piqué une frite dans mon assiettes et s'est régalé avec (je sais c'est pas bien).
Il tient très bien assis maintenant et tente le 4 pattes, (façon de parler lol) quand il est assis et veut attrapper un jouet trop loin il se tient sur ses mains et se balance mais il n'arrive pas encore à se déplacer ainsi, par contre, il fini sur le ventre et se déplace en faisant des roulés-boulés (ventre,dos,ventre) il est trop drôle et est toujours aussi souriant !
Mon mari sera en vacances demain et reprendra en même temps que les enfants, et demain il faut aussi que j'aille à l'hopital pour Christophe pour voir ce qu'il en est de sa main.
Gros bisous Kiki et prend bien soin de toi
BB5 bon rétablissement à ton mari

---------------
bandeau_09​112543860
n°3725553
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 13:57:37  

Juste un petit coucou,comme vous devez etre occupées à préparer pour le réveillon de ce soir,tout simplement pour vous souhaitez à toutes les mamans de ce forum ,un très Joyeux Noel ainsi qu'à toutes votre petites familles.Amusez-vous bien et soyer très gater,gros bisous,Sysy.

n°3725774
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 18:28:27  

JOYEUX NOEL
729399_pho​togirl_200​9122418281​1963

---------------
bandeau_09​112543860
n°3726323
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 15:29:30  

Coucou !
Merci les filles, c'est très gentil de partager ma joie.
J'espère que vous avez été gatées à noel ainsi que vos enfants.
Pour moi ça s'est très bien passé et le père noel a été très généreux.
photogirl tu as changé ton avatar ? et je n'arrive plus à accéder à ton blog.
J'ai fait ma prise de sang, positive bien sûr, et je prends RV chez ma gynéco dès lundi, j'ai hâte !!
Par contre je n'arrive toujours pas à réaliser et j'ai tellement peur qu'il y ait un problème que je n'arrive pas à m'insvestir totalement dans ma grossesse pour l'instant. ça vous l'a fait aussi ?
Je vous souhaite de bonnes fêtes et vous fais de gros bisous !!

37ivzu0z

---------------
Votre
n°3726681
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 11:04:33  

Bonjour kiki, ça me faisait la même chose, j'avais tellement peur qu'il y ait un souci que je n'osais pas trop me réjouir au départ !
Et cette grossesse, tu l'a tellement désirée, je pense que c'est tout à fait normal, que tu ais du mal à réaliser
Sinon, pas trop de nausées ?
Pour mon avatar, j'ai voulu mettre une photo de Célyan en pére noël, mais elle n'apparait pas, je vais réessayer
Pour l'adresse de mon blog aussi y a un souci, avant il suffisait de cliquer dessus maintenant on ne peux plus, revoici l'adresse : http://laiti.bricoblog.fr/
Chez nous aussi le pére noël a été généreux, tous les enfants sont ravis !
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3726834
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 15:06:51  

Coucou! les filles,moi ça va bien,ici aussi les enfants ont été très gatés meme moi et pour mes 2 dernières se n'est pas finis j'attend des colis cette semaine,(celui de ma mère pour tout le monde,peut -etre si elle trouve quelqu'un pour aller à la poste car ma mère ne peut pas trop marcher elle s'est fait opérée du genou le 7).Kiki,s'est normal si tu réalises pas encore,tu désirais tellement d'etre enceinte que tu n'y croyais plus,ça viendra ne t'inquiètes pas.Dis-nous quoi après ta visite chez la gynéco?Photogirl,j'attends la photo de ton petit bonhomne,pour voir comment il est changé?bien sur pour voir se mignon petit père-noel?moi j'ai rééssayais de vous mettre une photo de mon loulou mais ça ne marche pas.Comment faites-vous?peut-etre qu'il faut un logiciel?ça je n'en ai pas,hélas.Et toi Bb5 ça s'est bien passer les fetes de ton coté?tes enfants ont étaient gatés?Sandolane comment vas-tu?ta petite puce va bien?pour son 1er Noel ,elle a été très gatée?ainsi que tes garçons?sur cela je vous laisse,très bon dimanche à toutes,Sysy.

n°3727583
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 15:36:17  

Coucou !
Merci de votre réconfort les filles. Je me pose tellement de questions... Je vais d'ailleurs souvent vous embêter avec mes tourments.
Pas grand monde sur le post en ce moment.
Comment allez-vous ? vous avez digéré les repas de noel ? il va falloir recommencer à manger à profusion jeudi et vendredichok
Je suis juste un peu barbouillée pour l'instant. J'espère ne pas avoir de grosses nausées... j'en ai eu pour mon ainée et c'était vraiment désagréable.
J'ai mon 1er rendez-vous chez la gygy mardi 5 janvier. Une année qui devrait bien commencer !
sandolanne, ça va ? ta petite puce grandit bien ?
bb5, ton mari va mieux j'espère ? et tes enfants, ça va ?

Je vous laisse, j'ai les devoirs à faire avec ma fille.
Bisous !!!

---------------
Votre
n°3727880
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 20:30:25  

Bonsoir,

Kiki je suis tellement contente et bientôt ton rdv gygy ! oui moi aussi je m'inquiétais au moins jusqu'à la première écho.

Mon mari est en convalescence chez nous, il va bien mais fatigué. Une infirmière lui a fait des piqures d'antibio matin et soir durant 4 jour à la maison.

Nous avons fêté noël chez mes beaux parents nous avons tous été bien gâté.

Mon ainée est au ski avec ses tontons....Vincent mange des haricots verts en petits pots depuis hier (début de diversification) il adore çà.

Tout le monde va bien je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an au cas où je ne repasse pas.

Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1