2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3727880
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 20:30:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Kiki je suis tellement contente et bientôt ton rdv gygy ! oui moi aussi je m'inquiétais au moins jusqu'à la première écho.

Mon mari est en convalescence chez nous, il va bien mais fatigué. Une infirmière lui a fait des piqures d'antibio matin et soir durant 4 jour à la maison.

Nous avons fêté noël chez mes beaux parents nous avons tous été bien gâté.

Mon ainée est au ski avec ses tontons....Vincent mange des haricots verts en petits pots depuis hier (début de diversification) il adore çà.

Tout le monde va bien je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an au cas où je ne repasse pas.

Bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°3731025
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 14:36:35  

Coucou! les filles,moi ici tout va bien,à part mes 3 premers enfants qui sont insuportables,moi et mon mari ont doit etre plus sévères et les punir.Sinon mon loulou se déplace de plus en plus sur ses fesses,il va très vite,surtout pour aller enlever les boules ou tirer sur la guirlande électrique,sinon il commence à mangé tot seul,de temps en temps avec sa main gauche ,bien sur je  l'aide aussi et il veut mangé comme nous;ce midi il voulait pas son assiette toutes pretes de raviolis,il préférait les pates(coquillettes) et du jambon que j'avais préparais,il a tout mangé.Et vous les mamans comment allez-vous?et votre petite famille tout le monde va bien?vous avez prévus quoi pour le réveillon de ce soir?moi,je le fete avec mon mari et mes enfants,on va danser,s'amuser comme des petits fous.sur cele à vous toutes les mamans ,je vous souhaite une très Bonne Année 2010 et surtout une très bonne santè et pleins de bonnes choses,grosses bises,Sysy.

n°3731357
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2009 à 23:40:53  

Meilleurs voeux 2010  ! Santé et prospérité pour tous et toutes !
Et ... Un beau beau bébé pour Kiki
! Gros bisous aime2
729399_photogirl_20091231233650394

---------------
bandeau_09112543860
n°3731687
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 15:34:19  

l1wye76x

rxnx1jip

Merci photogirl, ça me touche beaucoup ce que tu as écrit ! et merci bb5 aussi de partager ma joie ! vous êtes adorables !
Bisous à toutes et que cette nouvelle année vous apporte beaucoup beaucoup de bonheur !!

---------------
Votre
n°3731821
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 18:49:15  

713044_bb5_20100101184659537Le meilleur pour vous toutes et votre famille et comme le souhaite photogirl, surtout un beau bébé pour kiki !
Bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°3735532
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 08:57:44  

De rien !
C'est le grand jour aujourd'hui, rendez-vous chez gygy, tu vas savoir la date d accouchement !
Célyan ne va pas bien, il faut que je prenne rendez vous chez le médecin, il est fiévreux et pleure beaucoup, lui qui rit tout le temps d'habitudepleur,je n'aime pas ça, peut-être ses dents, là, il dort !
Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°3736471
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 19:26:00  

Bonsoir,ici tout va bien hier la reprise s'est bien passer meme pour mon loulou avec la psychomotricienne,il ya que ce midi avec le kiné toujours des colères,ça ne change pas.Kiki comment ça s'est passer ton rdv avec le gynéco?bébé tout va bien?l'accouchement est prévu pour quand?Et toi Photogirl,comment va Célyan?quest-ce qu'il t'a dit le médecin?soigne-le bien,fais-lui un gros bisous de ma part.Bb5,comment ça va de ton coté?Vincent va bien?et la santé de ton mari,il va mieux?Sandolane et toi ça va?ta petite poupée pousse bien?les nuits sont pas trop dures?quel temps vous avez chez-vous?ici gris et très très froid,on reterait bien au chaud mais quand on doit sortir pour l'école,les courses ou autres on est bien obliger.SUR cela à toutes bonne soirée,Sysy.

n°3737466
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 16:30:26  

Coucou !
Comment va Célyan photogirl ?  pas trop grave ?
Donne vite des nouvelles !
Alors je suis allée chez la gygy et le bébé mesure 16mm. j'ai entendu son petit coeur battre. ça fait tout drôle. tout va bien. c'est pour fin aout.
J'ai des nausées et du dégout pour certaines odeurs. mais à part ça je me porte bien.
Je ne l'ai pas encore dit aux enfants, à part ma grande. ma gygy me conseille d'attendre encore 3 semaines. on ne sait jamais.
Allez je vous laisse, le goûter à préparer !
bizzzzzzzz !!

---------------
Votre
n°3737544
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 17:40:22  

Célyan va mieux, je ne sais pas ce qu il a eu, ici pas possible d'avoir un rendez vous chez le médecin et le mercredi c est son jour de fermeture, il aurait fallu attendre jeudi, alors tant pis, il a plus de fievre !
Kiki, C'est dur de garder ça pour nous, mais c'est vrai que si on leur dit trop tot et qu'il y a un souci, les enfants ont du mal a comprendre !
Ca m'est deja arrive ! Mais je ne te le souhaite pas, bien évidemment !
Que préfére tu ? un garcon ou une fille, ou pas d'importance, un bebe en bonne santé tout simplement ?
Bisous !

---------------
bandeau_09112543860
n°3741472
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 13:36:02  

Hello !

J'avais hâte de savoir pour kiki ! Cool tout va bien ! Ma fille ainée est du 26 août et mon homme du 27 jaune2! Ta grande a 18 ans c'est çà ?
Ici tout va bien, mon homme est en forme....
Vincent a 8 dents, il chouine, machouille, s'angoisse quand il ne me voit pas ce qui est normal à son âge.

Bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°3741548
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 14:15:15  

Bonjour les filles,ici depuis hier il y a de la neige,les enfants sont ravis mais pas moi ,je déteste ce temps ,eh! oui on est en hiver ,vivement le printemps j'aime mieux.Bb5,je suis contente que ton mari est en forme et que Vincent va bien.Moi ,Mathis commence les bétises,hier matin il n'arretait pas d'enlever le truc pour boire (je sais plus comment ça s'appelle) des cochons-d'inde ou de m'allumer le four et aussi de bouger la cage des oiseaux (surtout que s'est une grande avec des roulettes) ,sinon il commence à manger tout seul et comme nous et il dit de plus en plus des mots ,que ça grandit trop vite,ce n'est plus un petit bébé mais un petit garçon,il aura 17 mois le 18,ça va trop vite.Et toi Photogirl,ça va?Célyan va mieux?tes autres enfants comment vont -ils?sur cela ,bw à tous,Sysy.

n°3742723
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 14:26:38  

Coucou !
Comment t'es-tu souvenu pour ma grande bb5 ? je suis épatéeclindoeil
Et oui elle vient d'avoir 18 ans et je peux te dire que ça m'en fiche un coup !! Heureusement que je vais avoir un autre bébé sinon j'aurais l'impression d'être une vieillejaune11
Chez moi aussi j'en ai deux de la fin aout. ça en fera trois !
Bon courage pour les dents de ton ptit bout ! un sale moment à passer.
Et bon courage pour ton "touche à tout" sylvie !

Pour te répondre photogirl, je n'ai pas spécialement de préférence pour le sexe du bébé. j'ai trois filles et une quatrième ne me déplairait pas. et en meme temps, pour changer, un ptit gars ce serait bien. alors on prendra ce qui arrivera !

Contente que tout aille bien pour vous et vos enfants.
La neige tient bien chez moi et les filles sont ravies ! pas d'école pour deux d'entre-elles en raison des transports scolaires qui ne passent pas.
A part ça tout va bien. quelques nausées et mal aux seins et puis mon ventre qui commence à prendre forme.
Bizzzzzzzzzzzzzz !!

---------------
Votre
n°3754791
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 15:44:27  

Bonjour les filles,moi ça va fatiguée et des rages de dents mais pas le temps de téléphoner au dentiste pour un rdv ,on verra cette semaine;sinon mon loulou va avoir 17 mois demain et au soir mon mari l'emmène pour sa visite (pour le peser et mesurer),je vous dirais quoi.Kiki,comment vas-tu?pas trop fatiguée?et les nausées,pas trop malade?je te souhaite un magnifique bébé pour cette année et fais bien attention à toi maintenant que tu n'es plus toute seul;sinon tu l'as annoncée à tes enfants et la famille?Photogirl et Bb5,comment allez-vous?Vos petits bouts choux sont en forme?ainsi que votre famille?Sandolane ,et toi ,ça va?Eloise,comment va t'elle?elle doit avoir changée?tes garçons ils vont bien eux aussi?sur cela je vous laisse ,j'attends de vos nouvelles,à bientot,Sysy.

n°3755103
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:45:58  

Bonjour, j'avais essaye de poster l'autre jour mais mon message s'est effacer et j' ai pas eu le courage d'en remettre un autre autre !timide
Sylvie, pas drôle les rages de dents, et le dentiste, généralement, on n'aime pas ça !03
Les enfants vont bien pour l'instant, Célyan et Clélia ont eu un vaccin la semaine dernière(mardi), Clélia ça a été mais Célyan a eu beaucoup de fièvre pendant 2 jours et sa cuisse était enflée, dure et rouge à l'endroit du vaccin sur au moins 4 cm, (encore un peu ce matin) je ne sais pas si c est normal !
Là, il va mieux, il essaie de se mettre debout et se déplace en rampant trop craquant ! Il commence par un 4 pattes mais après on dirait qu'il nage sur le soltres_contentpas grave, il arrive a aller ou il veut et il est content !
Kiki, j'espére que ça continue a aller bien pour toi !
J'espère que ton entourage sera moins méchant que le mien quand ils apprendront pour ta grossesse, pourquoi tout le monde ressent toujours le besoin de nous juger ?colere
Trop drôle, pendant que j'écrie, Célyan joue sur une couverture à coté de moi et il a réussi a attrapper mon pied il tire sur ma chaussette pour me la défairetres_content
Bisous à toute

---------------
bandeau_09112543860
n°3755390
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:31:18  

Bonjour !

Kiki, ton ventre s'arrondit c'est cool. Oui je me souviens pour ta grande 05...et non tu n'es pas vieille, moi si 11. Mon ainée a 16 ans tu sais c'est pas mal non plus !
Quand vas tu l'annoncer déjà ? après ta première écho c'est çà ? et c'est quand ?jaune1

Ici c'est rhume, mal de gorge pour julie et les petits rhino. Vincent siffle un peu j'espère que ce ne sera pas encore une bronchiolite, il fait les mêmes symptomes que la dernière fois.

Bisous à toutes !

---------------

bandeau_10051564438
n°3757860
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 14:22:26  

Bonjour les mamans !
Contente que tout aille bien pour vous.
Trop mignon quand ils commencent à se déplacer les ptits bouts !clindoeil
On n'a plu de nouvelles de sandolanne. j'espère qu'elle va bien et sa petite Eloïse aussi.
Mon écho est le 11 février et j'ai hate ! mon ventre commence à s'arrondir un peu.
Nous l'avons annoncé aux enfants et elles sont ravies ! elles m'ont meme dit qu'elles s'en doutaient. pourtant on le chachait bien. mais je pense que certains signes ne trompent pas.
Par contre je redoute de le dire à la famille, surtout mes parents. pour eux ce sera une mauvaise nouvelle.chok
Qu'est ce que je vais prendre dans la figure !
Comme tu dis photogirl, pourquoi réagissent-ils ainsi ?
Je voulais vous demander un petit conseil. pour celles qui ont des parents qui le prennent mal, avez-vous dit la vérité c'est à dire que c'est une grossesse désirée ou bien avez-vous menti pour vous protéger de leurs remarques méchantes ?
J'hésite à ce sujet bien que mon mari ne veut absolument pas mentir. il dit qu'il faut que je les affronte mais j'apréhende et je sais que ça va me faire du mal d'entendre leurs remarques.
Soigne-bien tes loulous BB5 ! bon courage  !
Bizz a toutes !

---------------
Votre
n°3758238
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 15:54:54  

Bonjour,
Kiki, Je pense que ton mari a raison, moi aussi, je déteste mentir, et en plus, ça n'empechera pas les réflexions !
Les *diots resteront id*ots !
Moi, ils ont réussi a me gacher ma grossesse, soit plus forte que moi affronte les !
Pour éviter les histoires, je les ai laisser dire mais ça fait mal, je digére pas !
Actuellement, on ne voit plus personne !
Silence total, on a envoyé une carte de bonne année aux beaux parents, aucune réponse !
Plus de famille, plus d'amies, tant pis, j'ai mes enfants !
Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°3766901
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 19:59:34  

Coucou!les filles,j'en profite ce soir que j'ai un peu de temps à moi,moi ça pourrait aller mieux,je suis fatiguée et sur les nerfs parfois envie de pleurer ,tout ça à cause de ma grande fille Pauline qui en ce moment est insuportable,me respècte pas du tout,très malhonnète et quand je lui demande un cooup de main elle me répond ,rala,tape des pieds,c'est très fatiguant à la longue et avec mon mari s'est pas mieux ,il a essayé de lui parler  pour savoir pourquoi elle est comme ça avec moi,elle ne répond pas ou ne sais pas puis à l'école s'est quand elle est décidée,je ne sais plus quoi faire.Pour mes autres enfants ,ils sont en forme,mon loulou a fait sa visite du 17ème mois lundi soir ,il pèse 11kg 700 et mesure 84 cm,le médecin a dit qu'il a une évolution d'un enfant de 2 ans.Bon assez parler de moi,et toi Kiki,comment vas-tu?bébé va bien?tu l'as annoncée alors à ta famille,ils ont pris comment la nouvelle?moi,quand j'ai annoncée pour mon loulou,ma belle-mère m'a dit les 4 véritées au téléphone meme à mon mari(son fils) et ma mère pas mieux,il a fallut qui me fait l'hémoragie cérébrale après 3 jours de sa naissance et qu'il soit hospitalisé 15 jours pour que tout change,tu vois tu n'es pas seule.Photogirl et BB5,vous allez bien?vos petits bouts choux aussi?ainsi que votre petite famille?Toujours pas de nouvelles de Sandolane et de sa petite puce Eloise,j'espère que tout va bien de son coté.Sur cela à toutes bw,Sysy.  

n°3767298
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 11:08:36  

Bonjour à toutes !

Et bien ce n'est pas drôle photogirl de ne plus avoir de famille ni d'amis.triste
Ils t'ont tous tourné le dos à cause de ta grossesse ? et ton bébé les laisse indifférents ? c'est dingue ça quand meme !! et franchement ce sont vraiment des imbéciles à réagir comme ça. et encore je suis polie !
Je te remercie pour ton conseil et ça me fait beaucoup réfléchir. j'ai envie de les affronter et d'être plus forte qu'eux mais je ne sais pas trop encore...

Sylvie, et non je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille. toi non plus tu n'as pas été gâtée par la tienne à ce que je lis. il faut être sacrément bien accrochée quand meme pour supporter tout ça !
Je ne savais pas que ton loulou avait fait une hémorragie cérébrale. ou bien je n'ai pas tout suivi. c'était dû à quoi ? et maintenant il va bien ? ma pauvre, tu as dû avoir très peur.
De toutes façons il faut qu'il arrive quelque chose pour que les imbéciles se rapprochent. ça m'écoeure tient !colere
Désolée, je suis un peu remontée aujourd'hui. c'est que je pense à ma famille et j'apréhende le moment de leur dire. une fois que ce sera fait, ça ira mieux je pense.

Allez je vous laisse, je ne vais faire que gueuler !clindoeil
Gros bisous à toutes et bon WE !!

---------------
Votre
n°3769324
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 15:19:02  

Bonjour,

Pour celles que ça intéresse : pour faire des grilles (tricot ou autre) à partir de n'importe quelle image, voici un lien genial, je l'ai essayé, c'est facile :

http://www.microrevolt.org/kni​tPro/

Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°3769370
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 15:36:10  

Incroyable, pendant que je postai mon précédent message, Célyan s'est mis debout derrière moi !

---------------
bandeau_09112543860
n°3772606
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 12:36:58  

Kiki,
10 semaines deja, que ca passe vite, tu ne va pas tarder a le sentir bouger !
Essaie de ne pas trop penser à la réaction de ta famille où ils vont gâcher ta joie d'être enceinte, moi j'en étais arrivé à cacher mon ventre tellement je m'en suis pris dans la poire, j'avais honte !colere

---------------
bandeau_09112543860
n°3772682
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 13:21:01  

Bravo célyan !

kiki, n'ai pas peur de la réaction des autres,  de ta famille ! Moi cela m'est égale... vaut mieux dire la vérité car si tu leur dis "c'est un accident " ils trouveront toujours un pic à te répondre et toi tu auras mal au coeur en pensant fortement que tu le voulais ce bb et qu'il était attendu par ton mari et toi mais que leur avouer te rendrait encore plus faible face à leur réaction....

Mon mari m'appelle pour manger, je vous laisse.

Bisous à toutes, vive les grandes familles ! Nous d'abord les autres on s'en fiche ok ?

---------------

bandeau_10051564438
n°3777976
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:42:32  

Bonjour les filles,moi ça va fatiguée s'est pour ça que je repose pendant que mes 3 derniers font la sieste.Sinon ,Kiki je réponds à ta question s'est à cause de l'accouchement très dur et très fatiguant que mon loulou a eu son hémorragie et aussi qu'ils aurait du me faire une césarienne mon loulou avait le cordon ombilicale autour du coup et il pesait 4kg100.Et à 2mois il avait toujours sa petite main fermée en poing et froide et son pied dur et très gonflé;s'est pour ça qu'il fait de la kiné(2fois par semaie,le mardi et vendredi midi),plus une psychomotricienne le lundi,mardi matin plus une autre le jeudi matin et un rdv en mars avec le pédiatre pour les bébés et enfants handicapés pour voir son évolution(à chaque fois 5 mois après).Pour l'instant le kiné l'entraine à marcher et des exercices au sol (sur le tapis de jeux),il fait beaucoup de progrès malgré les grosses colères qu'il fait à chaque fois.Sinon demain on fete l'anniversaire de ma petite puce Aurélie (s'est lundi normalement),elle aura 4 ans,que ça grandit trop vite.Et toi ça va ?pas trop fatiguée ?bébé pousse bien?Photogirl et Bb5 tout va bien chez vous?sur cela à bientot,bw,Sysy.

n°3787869
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 03:09:42  

Bonne nuit !!!!

Sylvie bon anniversaire en retard à ta puce Aurélie ! 4 ans et oui çà passe. Ma petite élodie a 4 ans aussi mais depuis le 1er septembre.

Comment allez vous les mamans ?

kiki, je guette les nouvelles !

Ici tout le monde va bien, Vincent nous réveille moins la nuit, on dort mieux.
Il veut se mettre à 4 pattes maintenant mais se retrouve tjrs sur le ventre.
Visite du 9ème mois le 16 février. Il dit maman de temps en temps et presque pas papa lol.

Bon dimanche !!

---------------

bandeau_10051564438
n°3788896
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 10:07:47  

Bonjour,

Ca y est, c'est les vacances, on va en profiter pour faire le grand nettoyage de printemps !
Y a du rangement à faire dans toutes les pièces jaune7
La bronchite est toujours là, on a du mal à s'en débarrasserjaune11
Célyan se déplace à 4 pattes depuis un peu plus d'une semaine et chose étonnante il se déplace debout aussi en se tenant aux meubleschok
Mes autres enfants se sont mis a marcher à quatre pattes alors qu'ils savaient déjà marcher, lui, fait les 2 en meme temps !
Par contre, c'est un véritable ramasse-miettes, rien ne lui résiste, il ramasse tout ce qui trouve pour le mettre à sa bouchecolere c'est galère surtout avec les autres qui laisse tout trainer et il est super tétu et est très attiré par la maison playmobiljaune6
Il gazouille, dit papa, boubou, par contre, il dit maman, principalement, quand il pleure !
Il a toujours aucune dent ! lol
Kiki comment vas-tu ?
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09112543860
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous