21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3788896
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 10:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Ca y est, c'est les vacances, on va en profiter pour faire le grand nettoyage de printemps !
Y a du rangement à faire dans toutes les pièces http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune7.gif
La bronchite est toujours là, on a du mal à s'en débarrasserhttp://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif
Célyan se déplace à 4 pattes depuis un peu plus d'une semaine et chose étonnante il se déplace debout aussi en se tenant aux meubleshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/chok.gif
Mes autres enfants se sont mis a marcher à quatre pattes alors qu'ils savaient déjà marcher, lui, fait les 2 en meme temps !
Par contre, c'est un véritable ramasse-miettes, rien ne lui résiste, il ramasse tout ce qui trouve pour le mettre à sa bouchehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif c'est galère surtout avec les autres qui laisse tout trainer et il est super tétu et est très attiré par la maison playmobilhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif
Il gazouille, dit papa, boubou, par contre, il dit maman, principalement, quand il pleure !
Il a toujours aucune dent ! lol
Kiki comment vas-tu ?
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09112543860
Publicité

n°3789550
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 15:57:56  

Bonjour les filles,moi ça va à part quelques rages de dents,surtout la nuit vers 3h du mat et après avoir pris un comprimé de "Doliprane",dur dur de se rendormir.Sinon les vacances ont commencés mes enfants sont au centre de loisirs meme ma petite Aurélie comme elle a eue 4ans le 1er février,elle est toute contente,cette après-midi elle visitait un moulin avec son groupe,sa soeur Priscillia est avec elle seulement aujourd'hui pour qu'elle s'habitue,après pour les activités de la semaine elles seront à part.Et mon petit Mathis dort en ce moment,il va beaucoup mieux que jeudi dernier,il me fait une rhino plus une angine blanche;hier il s'est mis debout et fait 3petits pas en m'appelant "maman",mais pour le moment le kiné ne veut pas qu'il marche,mais pas facile de freiner mon petit bout et j'ai peur en l'empechant qu'il ne marche plus du tout,je vais en parler demain midi au kiné,on verra se qu'il dit.Bon assez parler de moi,Kiki comment vas-tu?bébé va bien,ça pousse?sur cela à bientot,je vais accrochée du linge et mon loulou va bientot se réveiller,Sysy.

n°3793624
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 12:08:08  

Bonjour les mamounes !

Sylvie ne t'inquiète pas je pense que ton bout de chou marchera plus tard c'est tout ! cela ne le freinera pas puisque c'est dans la nature humaine de marcher !

Photogirl, que de progrès ton loulou. Lol le ramasse miettes.

Vincent lui tient bien assis, se met en position pour le 4 pattes mais finit à plat ventre pour le moment. Il essaie de se mettre debout en tenant les barreaux du lit.
Mes autres enfants se mettaient debout vers 8 mois et demi et se déplaçaient à 4 pattes ensuite.
La seule qui a fait tout avant et sans se déplacer contre les meubles c'est mélanie. A 10 mois elle marchait et à 10 mois et demi elle courait !

Il dit papa maman. Il a toujours 8 dents, il en a sorti une depuis ses 7 mois.

Kiki c'est aujourd'hui ton écho. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Sandolane tu vas bien ?

Bisouilles

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3794292
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 18:04:49  

Alors les news ?
Ici glagla quel vent ! mon homme va sortir les enfants pour profiter de la rare neige. Il fait bientôt nuit mais bon...

Bonne soirée

---------------

bandeau_10051564438
n°3794944
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 10:43:43  

Bonjour,
Ici, pas de neige, snif !
Mais dans le département limitrophe, si !
Hier je suis allé chez mes grands-parents, 3 h pour descendre, 6 h pour rentrer (au lieu de 1 h30 a 2 h en temps normal) quelle horreur, les paysages étaient magnifiques  mais tout de meme, c'est crevant de rouler ainsi !
Pour rentrer, j'ai mis longtemps car beaucoup de route étaient bloques à cause d'accidents, donc demi tour, je prend une autre route rebelote, bloques, plus qu'a faire encore demi tour, vu qu'il étaient presque 20 h les petits avaient faim alors je suis retournes à la grande ville la plus proche et on a mange au M jaune  puis j' ai tente de rentrer par une autre route  et a minuit enfin a la maison, apres plusieurs halte pour bébé qui pleurait trop car le soir, il a l'habitude de s'endormir au sein et, la, pas moyen, il hurlait et était completement panique dans son cosy !
Aprés une autre tétée vers 22h il s'est enfin endormi, c'etait plus agreable de conduire ainsi car nuit, neige + hurlements, ça met les nerfs à rude épreuve !
Sylvie, pas drole pour tes dents, tu es toujours embete, tu n'as pas la possibilité d'aller chez le dentiste !
Et pourquoi, le kiné veut il empecher ton p'tit bonhomme de marcher pour l'instant ?
bb5, et oui Célyan progresse vite, trop à mon gout, lol
Kiki, alors donne nous vite des nouvelles !
Bisous à toute

---------------
bandeau_09112543860
n°3795501
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 16:06:54  

Coucou! les filles,nous aussi on est dans la neige,j'en ai vraiment ras le bol de cet hiver vivement le printemps;sinon j'ai rdv le15 au soir chez le dentiste,plus que le wk à pacienter et d'essayer de dormir parce que là je commence à etre sur les nerfs.Pour mon petit loulou,le kiné voudrait le faire travailler encore au sol et l'entrainer à marcher à sa façon à lui (il nous a fait voir comment on devait le prendre par les hanches),moi je le laisse se mettre debout ,s'est vrai pour lui avec sa petite main droite toujours fermer se n'est pas facile pour s'appuyer ou s'aggriper.Ici depuis la nouvelle année,nous avons des nouveaux compagnons après des oiseaux,s'est des cochons-d'indes(male et femelle)et surprise lundi soir il y avait 2 petits ,s'est trop mignons et choux,mes enfants sont très heureux,et mon petit loulou dès qu'on lui montre et tout fou-fou ,il les caresse tout doucement et il dit "bébés".Bon assez parler de moi,Kiki comment vas-tu?ton écho ,ça s'est bien passer?j'attends de tes nouvelles et du bébé,sur cela à toutes bonne après-midi et très bon wk si des fois je ne reviens pas sur le forum,Sysy.

n°3796709
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 12:13:46  

Kiki tout va bien ?

Vincent commence à se déplacer à 4 pattes. C'est du tout neuf ! Par contre il se réveille toujours la nuit pfffffffffff. 2h du mat puis 5h !! Recouché à 5h30 environ il m'a laisser faire la grasse mat jusqu'à 10h tres_content. Cela fait du bien de se réveiller sans plus avoir envie de dormir !

Ma julie est malade depuis hier. Mal de tête, ventre et vomissements. Peut être gastro. Ce matin c'est un peu mieux mais elle a une tête de déterrée.

Beau soleil ici.

Belle journée !

---------------

bandeau_10051564438
n°3796713
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 12:15:15  

Sylvie, bon courage demain chez le dentiste ! Je devrais aussi y aller mais j'ai peur jaune1

Bonne fête des amoureux ! aime1

---------------

bandeau_10051564438
n°3797158
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 19:30:42  

Coucou les mamans !
Je vais bien, je vous remercie. j'ai eu simplement quelques petits soucis de connection. infofo bb ne marchait pas.
Tout va bien pour bébé. il gigote bien et grandit bien. d'après la gygy ce serait peut- être un ptit gars. confirmation le mois prochain. mais une fille me conviendrait tout autant.
iIs évoluent vite vos petits dites donc ! j'ai l'impression que vous avez accouché hierchok
Sylvie, c'est jamais drôle d'aller chez le dentiste mais c'est la première fois la plus dure. ensuite il faut s'y tenir.
J'y suis allée il n'y a pas longtemps car j'ai une dent qui s'est cassée. et j'y retourne bientot.
bb5, ta fille va mieux ?
Mon ainée a aussi attrapé une gastro il y a 2 semaines.
Bonne soirée et bonne saint valentin !!

172536oerienl75e1

---------------
Votre
n°3797200
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2010 à 20:02:51  

Coucou,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles KIKI, et de voir que ton bébé pousse bien !
Ta famille est au courant ?
Très jolie image !
Vous avez passé une bonne Saint Valentin et été gatée ?
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09112543860
n°3797651
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 09:05:34  

Coucou !

Ouf, kiki me voilà rassurée. Bébé pousse bien c'est super et peut être un garçon même si cela t'importe ce serait un super cadeau pour papa hein ? Les hommes sont toujours ravis d'avoir un garçon. Je vous le souhaite.

Merci julie va mieux ce matin côté douleur mais a la diarrhée depuis hier soir. Je me retrouve avec 3 enfants à la maison mais mon mari est là. Là il est parti accompagner les filles à l'école.

Vincent est un filou, oui il va avoir 9 mois çà passe vite. Il ne m'a réveillé qu'à 1h cette nuit ouf.

Bonne journée les mamans !

---------------

bandeau_10051564438
n°3801599
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 15:12:00  

Bonjour les filles,moi ça va toujours occupée,depuis dimanche s'est mon mari qui est malade la gastro mais sos médecin lui on donné un mauvais traitement,donc hier il est retourné au notre,il l'a mit en arret jusqu'à aujourd'hui,il va mieux et ma petite Aurélie a un un gros rhume depuis hier,demain si elle tousse moins je l'a remettrais au centre.Sinon mon rdv au dentiste est remis au 27 au matin,impossible d'y aller je devais chercher mes enfants au centre et m'en occuper.Ici le temps ,après la neige c'est pluie verglassante mais pas tellement froid.Kiki,je suis contente que bébé va bien et je te souhaite un beau petit garçon,papa sera très heureux si s'est ça.Bb5,comment va ta fille?Vincent est un petit coquin,déjà 9 mois que ça va vite;dire que mon petit Mathis aura 18 mois demain,il adore faire des comédies pour que papa le prenne à bras ,mais je lui ai dit ne commence pas à faire ça sinon dès que tu retourneras au travail ,je devrais faire pareil et je n'ai pas que ça à faire,ce petit loulou est un gros malin.Voilà pour les nouvelles,je vais préparée mes quiches pendant que les 2 derniers font la sieste,à bientot,bonne après-midi,Sysy.

n°3801895
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 18:24:59  

Coucou,
Sylvie, quelle poisse la gastro, ici aussi elle fait des ravages, clélia l'a eu, puis charlène, corentin et célyan, puis camille et moi !triste
Pour l'instant seul christophe et mon mari ne l'ont pas encore eu !
Pas de chance pour ton rendez vous chez le dentiste !

---------------
bandeau_09112543860
n°3802794
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 12:55:28  

Julie va mieux, pour l'instant nous ne sommes pas touchés. En revanche élodie avait 39 ce matin mais c'est la gorge.
Vincent est patraque aussi. Alors il pèse 10kg450 pour 72 cm et 46 de PC

Pas cool le dentiste sylvie cela te fait appréhender encore plus longtemps.

Photogirl, ton loulou se tient bien debout, cet été il courra déjà !

Bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°3805551
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 10:47:38  

Coucou,
Nouveau progrès, Célyan monte à l'escalier chok

---------------
bandeau_09112543860
n°3813275
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 20:12:49  

Bonsoir,moi ici mon petit loulou se remet de sa grosse rhino et des ses canines qui poussent (je l'avais emmenée au médecin vendredi dernier) et dimanche mon mari et moi on l'avait emmenés aux urgences pédiatrie  car il avait toujours beaucoup de fièvre,ne mangeait plus,vomissait son biberon du matin,dormait très mal la nuit meme à la sieste et pleurait beaucoup,là -bas il m'on dit que c'était bien une rhino et que ça gorge était très très rouge,lui donnait à manger moins que d'habitude (du lait ,des yaourts ou gateaux mous,ce qu'il peut avaler) et en le pesant il avait perdu 400grammes.Depuis ce matin,plus de fièvre mais tousse encore,mais monsieur fait des caprices pour aller tout le temps à bras,c'est l'age,18mois il veut essayer,mais ça ne marche pas.Photogirl,dic donc Célyan veut tout faire en meme temps debout,monter les marches,tout à l'heure il va marché tot,ça promet;et BB5,Vincent pousse bien,que ça va grandit trop vite ses bébés.Kiki tout va bien de ton coté?bébé aussi?tu l'as annoncée à ta famille?bon j'attends de vos nouvelles,mon mari m'appelle pour manger,bonne soirée à toutes,Sysy.  

n°3813847
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:57:18  

Bonjour,
Ben dis donc, sylvie, il n'a pas de chance ton petit bonhomme,il en a des miséres.
Célyan a maigri lui aussi, il a ete malade, se dépense beaucoup, et ne veut plus manger( il veut manger seul et refuse que je lui donne, alors les repas sont galère),  là il n'a plus beaucoup de force dans ces petites jambes mais il passe ses journées debout quand même et fait énormément d'effort pour attraper tout ce qui n'est pas à sa portée .
J'ai rendez vous ce soir pour sa visite du 9 ème mois !
Kiki comment vas-tu ?
Bisous à toute

---------------
bandeau_09112543860
n°3815677
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:11:25  

Coucou,
Visite faite, Célyan ne grossit plus, sa courbe de poids chute, je l'avais signalé au médecin en Septembre et il s'était moqué de moi mais là, c'est lui qui me l'a fait remarqué grrcolere ah ces médecins !
Il pèse 8 kg pour 71 cm et 44 cm de pèrimêtre crânien, c'est vrai qu'il se dépense beaucoup, ça fait 1 mois qu'il se met debout, qu'il marche a quatre pattes et en plus il vient d'avoir la gastro !
Clélia vomit toujours(depuis cet été) alors je lui en ai encore parlé (pour la énienne fois)et il m'a dit d'aller voir un pédiatre, elle a peut etre un ulcere a l'estomac, j'ai rendez vous jeudi !
Bisous !

---------------
bandeau_09112543860
n°3817796
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 16:07:43  

Coucou !
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai été malade, une bronchite,  qui m'a bien fatiguée.
photogirl, j'espère que ta petite Clélia n'a rien de grave et que Célyan va vite remanger. s'il ne grossit pas depuis septembre, je ne comprends pas que ton médecin ne s'inquiète pas. tu ne fais pas suivre tes enfants par un pédiatre ?
Je me suis rendue compte que c'était quand meme mieux quand ils sont petits. ma pédiatre avait détecté un problème de jambe à ma fille à l'age de 6 ans alors que mon médecin traitant n'avait jamais rien vu.
Enfin s'il grandit s'est peut être rien. mais je comprends ton inquiétude. quand ils mangent mal ça nous stresse. laisse-le manger seul des petits trucs qu'il aime bien meme s'il est debout.
Je te souhaite bon courage !

Sinon je vais bien et je ne sens toujours pas bébé bouger. j'aimerais tant pourtant.
Ma prochaine visite est le 9 mars.
Bon je file, je dois partir.  à bientot ! gros bisous !!

---------------
Votre
n°3817822
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 16:42:02  

Bonjour les filles,Kiki tu n'as pas eue de chance avec cette bronchite,dès que tu sentiras bébé bouger ça va te faire tout drole,c'est tellement émouvant.Photogirl ,j'espère que ta petite fille ira mieux et que ce n'est pas trop grave,c'est bizarre que ton médecin n'a pas prescrit un bilan de santé pour Célyan pour savoir comment ça se fait qu'il perd du poids,je ne comprends pas,peut-etre tu devrais voir un pédiatre comme te dis Kiki,ça te rassurerais au moins.Et toi Bb5,commment vas-tu?Tes enfants tout le monde va bien? moi ce matin ,j'ai été au dentiste,après avoir regarder ma dent,il me l'a carrément enlever,elle était toute cassée et très carriée,je retourne le 13 mars,pour ma dent de sagesse à droite,elle est sur ma joue,peut-etre qu'il va la redresser ou me l'enlever,il ne sait pas encore,je dois faire une radio et se n'est pas finie.Là ce matin,ça avait pas mal saigner mais maintenant plus rien et tout à l'heure elle s'est réveillée (il me l'avait endormie),je vous dis comme j'ai eue mal,j'ai pris un comprimé Advil comme il me l'avait prescrit.Sinon mes enfants vont bien ,en pleine forme,un peu trop meme.Bon je vous laisse,je vais regardée qu'est -ce que je vais préparée pour le diner,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°3822840
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 09:18:14  

Bonjour,
J'ai rendez-vous demain à 11h20 chez le pédiatre !
Les enfants sont suivis par le généraliste(moins loin) car pour aller chez le pédiatre, c'est tout une organisation !
Il faut jongler avec les horaire d'école, là j'ai du inscrire Corentin à la cantine .
Je connais pas ce pédiatre, je verrais demain si il est bien ou pas .
Célyan n' a toujours pas de dents !jaune2mais il veut manger tout comme moi, il boude sa purée et lorgne mon assiette, alors je le laisse prendre ce qui peut fondre dans sa bouche !
Le matin, il mange des cereales dans du lait comme sa soeur, il se débrouille bien, cest étonnant vu qu'il n'a pas de dents,la il vient de manger un biscotte !
Kiki, Tu dois avoir hate de sentir bouger ton bébé,ça ne devrait plus tarder maintenant, moi j'adore ça, c'est génial !
Je t'ai envoyé 2 messages perso, les as- tu reçu ?
Bisous !

---------------
bandeau_09112543860
n°3827796
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 14:02:23  

Coucou,
Visite faite, d'après le pédiatre Clélia renvoie pour qu'on s'occupe d'elle (c'est vrai que certains enfants font ça, ma 1ère l'a fait quand j'étais enceinte du 2ème) mais là si c'est le cas faudra m'expliquer pourquoi quand je l'ai emmener au mc do elle a renvoyer puis sur le chemin du retour rebelote et hier quand on est allé à l'aire de jeux aussi, aujourd'hui, j'ai acheter du poulet roti pour ce midi, elle était toute heureuse et au milieu du repas elle a quand meme renvoyée !?
Je suis pas plus avancer !

---------------
bandeau_09112543860
n°3827905
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 15:51:15  

Coucou !
photogirl, je t'ai répondu en mp.
Ton pédiatre ne fait pas d'analyses à ta fille ? c'est bizarre ces vomissements quand meme. tu as essayé de discuter avec Clélia ? parfois ça les rassure et puis ça va mieux.  
Ton petit bonhomme évolue à une vitesse folle dis donc. bientot 1 an ! oh là là ça passe vite !
bb5, ça va ? on ne te voit pas souvent ici.
Sylvie, pas marrant le dentiste mais une fois qu'on a commencé ça va mieux. c'est la première qui est dure.
Pour moi ça va bien. j'ai hâte d'être à mardi pour la visite. en plus je saurai pour les résultats de mon triple test. vous l'aviez fait vous ? j'ai un peu peur mais bon... on verra bien.
Je vous souhaite un bon week end ! bizz !!

---------------
Votre
n°3828058
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 20:08:35  

Merci Kiki,
Non aucun examen, oui j'ai essayé de discuter avec Clélia mais ça donne rien,elle me dit qu'elle a mal au coeur, mais c'est vrai qu'elle est survoltée en permanence, ca peut venir de ça, j'ai déja demander plusieurs fois au médecin si elle n'était pas hyperactive, il me dit que non, il fallait juste que je sévisse, d'après lui c'est un problème d'éducation !
Bisous à toute !

---------------
bandeau_09112543860
n°3828476
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 14:05:51  

Bonjour les filles,moi ça va à part très fatiguer,mais c'est très dur de demander un coup de main à ma fille,toujours pareil elle rale,tape du pied,malhonnète et ne me respècte pas du tout (heureusement qu'elle va chez un pédopsychatre,ça lui fera du bien et on sera pourquoi elle fait tout ça) et dire que mon garçon de 10 ans ,lui il faut crier pour qu'il fait ce qu'on lui demande et à l'école tout les 2 pourrait faire mieux.Et mon petit Mathis lui il fait ses canines,il est très constipé (je lui mets un suppo à la glycérine pour qu'il fait caca) et depuis jeudi il est très enrhumé,ses dents quelle misère.Kiki ,je suis contente que tout va bien,je penserais à toi mardi,dès que tu auras le temps viens nous dire quoi pour le bébé.Photogirl,peut-etre que ta petite fille fait ça pour que tu t'intèresse plus à elle ,elle est peut-etre un peu jalouse de son petit frère.Mais c'est quand meme bizarre ,que le pédiatre t'as dit ça ,au lieu de faire des examens pour voir.Il a préscrit quelque chose pour que ta fille ne vomit plus,avant de manger? et pour Célyan,il trouve ça normal?bon courage à toi.Bb5, comment vas-tu?on a plusde tes nouvelles,j'espère que tout va bien chez-toi?sur cela bon dimanche à toutes,Sysy.

n°3832011
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:28:57  

Bonjour les filles, cela fait longtemps en effet....

Gastro pendant les vacances et angine blanche pour moi qui m'a cloué à la maison 7 jours. C'était horrible car il fallait gérer vincent pour les TT et la nuit il nous réveille toujours 2 fois.
Il a 2 boules sous la gencive supérieure car ses molaires sont en poussée, il a mal le pauvre.
Il commence le 4 pattes, se met debout depuis peu et mange toujours des petits pots 6 mois car les morceaux mêmes fondant ne passent pas.

Photogirl je suis étonné que ton bout chou mange biscotte, céréales c'est cool.
Il va se rattraper niveau poids ton loulou c'est vrai qu'il se dépense beaucoup.

Kiki comment s'est passé ta visite hier ?

Mélanie est partie en classe de neige hier en haute savoie à Carroz. Elle revient le 27 çà fait un vide !!

---------------

bandeau_10051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous