6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 11:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles, cela fait longtemps en effet....

Gastro pendant les vacances et angine blanche pour moi qui m'a cloué à la maison 7 jours. C'était horrible car il fallait gérer vincent pour les TT et la nuit il nous réveille toujours 2 fois.
Il a 2 boules sous la gencive supérieure car ses molaires sont en poussée, il a mal le pauvre.
Il commence le 4 pattes, se met debout depuis peu et mange toujours des petits pots 6 mois car les morceaux mêmes fondant ne passent pas.

Photogirl je suis étonné que ton bout chou mange biscotte, céréales c'est cool.
Il va se rattraper niveau poids ton loulou c'est vrai qu'il se dépense beaucoup.

Kiki comment s'est passé ta visite hier ?

Mélanie est partie en classe de neige hier en haute savoie à Carroz. Elle revient le 27 çà fait un vide !!

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 15:39:38  

Bonjour,
En réalité, il les suce jusqu 'a que ça devienne de la bouillie, évidemment il n'a toujours pas de dents !jaune2mais il adore, ainsi que le pain, l'autre jour, Clélia, m'avait réclamé une vache qui rit sur du pain et ne l'a pas mangé, je l'ai pose sur la table et Célyan, l'a attrapé, j'ai d'abord pensé lui enlevé mais il avait l'air d'adoré alors je lui ai laissé, quel drole d'idée j'ai eu, il était dans un étatchok
Je pensais que Vincent faisait ses nuits, il ne les fait plus ? !
Célyan, des fois, fait sa nuit compléte, des fois, boit jusqu' a 4 tétées dans la nuit .
La journée, il fait des siestes de plus en plus longues, mais souvent dans mes bras, alors je m'installe confortablement dans le canapé avec mon tricot à coté de moi et quand il dort, je tricote !
Là, je lui tricote un petit pull sans manches !
J'étais étonné quand je l'ai vu se mettre debout pour la première fois, mais hier en regardant les photos, j'ai vu que Corentin était debout lui aussi à 8 mois ! Je m'en souvenais plus !
Kiki, comment s'est passé ta visite, tout va bien ?
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 15:44:24  

Sylvie, pas sympa tes enfants,qu'en penses ton époux ?
Franchement, pour Clelia, le pédiatre n'a pas cherché, j'avais Célyan avec moi, et comme il sait que j'ai 6 enfants, il n'a pas cherché plus loin, j'ai plein d'enfants donc je m'en occupe mal !
Il lui a quand meme prescrit du gaviscon et du motilium !
Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:08:41  

Bonsoir les filles,moi ça va un peu fatiguer ,mal à la tete,sinon mon petit Mathis vient de faire sa visite du 18ème mois,il a grandit de 2 cm et il a repris 300 grammes qu'il avait perdu la dernière fois qu'il était malade;aussi un petit rhume avec ses canines qui arrivent,on verra se soir s'il ne fait pas de fièvre avec son vaccin qu'il a eu.Aussi depuis lundi il se met debout,il fait quelques petits pas et se rassois,ça vient ,ça promet pour la suite.Et toi Photogirl,Clelia va mieux?ses vomissements,ça se calment avec le traitement?Et Célyan,continue toujours à se dépenser?Coucou! Kiki,alors ton écho tout c'est bien passer?bébé va bien?dès que tu as le temps viens nous dire quoi,on attend de tes nouvelles.ici surprise depuis hier,c'est repartit la neige,il y en a marre de cet hiver trop long et fatiguant,vivement que le soleil revient,dire dans quelques jours on est au printemps.Sur cela,bonne soirée et très bon wk à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:29:00  

Super Mathis, Bravo !
Sylvie quand c'est pas les dents c'est la tete, pas de chance !
Dans quel région habites- tu ? Je ne me souviens plus !
Nous ici pas de neige ! Dommage, les enfants seraient content !
Clélia, pas trop de changement,
J'ai presque fini le petit pull pour Célyan, plus que quelques rangs, dès que j'aurais fini, je mettrais la photo sur mon blog !
Kiki, tout va bien ?
Bisous à toute

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 17:08:57  

Coucou !
Je ne comprends pas, j'ai écris un message mercredi dernier et il n'est pas là. chokje sais que le site était très lent, ça n'a pas dû me l'enregistrer. et comme je n'ai pas vérifier ensuite... enfin c'est pas bien grave.
Contente d'avoir de tes nouvelles bb5. ton petit bout grandit vite aussi. il a une bonne bouille !clindoeil
Moi aussi quand mes filles partent j'aime pas ça. maintenant que ma grande a 18 ans elle part presque tous les WE et je n'arrive pas trop à m'y faire.
Photogirl, ton petit Célyan mange mieux ? et Clélia, ça va mieux ses vomissements ?
Il est franchement bête ton pédiatre s'il pense une chose pareil. c'est pas parce qu'on a plein d'enfants qu'ils sont mal élevés !colere
Sylvie, pas marrant les maux de tête. j'en ai aussi parfois depuis que je suis enceinte.
C'est vrai que si tes enfants ne t'aident pas, tu dois être bien fatiguée. tu devrais en parler à ton mari. l'autorité du papa fonctionne mieux.
Ma visite s'est bien passée. bb est déjà bien grand, 20 cm environ et ce serait donc une fifille. tres_conte​nton est tous bien contents car quelque part c'est ce qu'on voulait. un garçon nous aurait fait drôle.  
Passez un bon dimanche les filles !
Bisous !!

---------------
Votre
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:26:02  

bonjour !

Photogirl pffffff le pédiatre problème d'éducation pour clélia n'importe quoi !
Vincent a fait ses nuits à 5 jours mais plus depuis 1-2 mois. Cette nuit par ex il a eu 2 TT ! Il s'endort dans mes bras à la sieste aussi et je le garde sur moi sinon il pleure et idem le soir à la dernière tt ensuite je le couche, c'est ainsi avec lui, chacun est différent mais il m'épuise un peu plus. Il n'aura pas toujours 9 mois donc nous tiendrons bon !!!

Sylvie, bon courage avec tes enfants, ma grande ne m'aide pas non plus, même quand j'étais malade il fallait que je lui demande. Comme je n'aime plus qu'on se dispute car cela va loin, j'évite le conflit donc je la laisse à faire l'égoïste mais parfois je crise. Mon mari me soutient c'est bien mais y a rien à faire alors elle met la table le soir et c'est tout.
J'espère que ton mal de tête s'arrange. Bravo ton petit fait des progrès !

Kiki, 4 mois déjà, c'est quand ta DPA exactement ? fin août mais quand ?
Une fille ! et oui un bonhomme vous aurait fait drôle c'est clair.

Oh j'y pense nous sommes le 15 !!

BON ANNIVERSAIRE KIKI !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 14:24:23  

Coucou,
Mon mari n'a pas travaillé depuis Jeudi, il recommence demain, ca fait un week end de 4 jours, jaune1cool jaune4et Clélia n'a pas vomi depuis jeudi .(coïncidence ?)jaune5
 Bon anniversaire Kiki !729399_pho​togirl_201​0031514231​4847

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 18:01:04  

merci

merci, vous êtes des amours !!!!

---------------
Votre
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:53:57  

Bonsoir,très joyeux anniversaire Kiki,pleins de gros bisous;ici tout va bien,encore une semaine chargée,sur cela à plus tard dans la semaine,bonne soirée,je vais couchée mes enfants,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 11:59:26  

Coucou,
Trop drôle, Célyan réclame maintenant quand il veut quelque chose, tout à l'heure il voulait quelque chose, il me montre la cuisine alors j'y vais et je lui dit "tu as faim" (grand sourire) j'ouvre le placard et là il me montre les gateaux , je lui dit : "tu veux" (sourire aux anges), je lui donne et là il était tout content !
Il ne parle pas encore mais sait exactement ce qu'il veut !
C'est trop mignon !
Il a 2 dents qui pousse (enfin) 1 en haut et 1 en bas !
Bisous à toute !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 14:37:21  

Cà y est, Vincent est bien parti maintenant qu'il se déplace à 4 pattes il explore les recoins... il y a tellement de choses qui traînent, surtout les jouets et un milliard de petits objets jaune1! Il se met fréquemment debout maintenant. Là il fait la sieste dans son lit 05un exploit (faut dire qu'il est réveillé depuis 7h donc il s'endort facilement après un pleurnichage lol). A mon avis, si les enfants ne le réveillent pas je lui donne une petite heure ensuite TT.

Ma Julie va à un anniv cet aprèm. Elle part dans 10 mn elle est contente car le dernier anniv où elle était invité avant les vacances elle était malade.

Il fait beau, je vous souhaite un bon après midi.

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:36:19  

Coucou,
Si il est comme Célyan, il va faire des siestes plus grandes maintenant qu'il se déplace !
Célyan ne se lâche toujours pas alors il utilise tout ce qu'il peut pour se déplacer, sa caisse de jouets, son petit camion, etc ...
C'est trop craquant de le voir crapahuter ainsi , quels efforts il fournit mais c'est épuisant car tout ce qu'il trouve, c'est direct dans sa bouche et avec ses freres et soeurs, y en a des trucs qui trainent lol
Il a fait beau hier et Corentin et Camille sont allés à un anniv, j'avais d'abord dit non car Camille était puni (elle ne m'aide pas, n'obéit pas et passe toutes ses soirées sur des devoirs qu'elle pourrait faire en 5 min) mais je leur ai finalement autorisé quand même et j'en ai profite pour aller au magasin !
J'ai acheté une valise pour Chris qui part en Espagne le mois prochain, à la caisse la caissière à fouiller tout ce que j'avais achete, elle a meme regarder dans la poussette, j'avais envie de lui demander si elle voulait pas fouiller la couche du bébé, des fois que j'ai caché quelque chose dedans, j'ai horreur de ça, je sais bien qu'elle fait son boulot mais tout de meme !
Bisous à toute !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:30:42  

Bonsoir,aujourd'hui mon petit Mathis a 19 mois,se met de plus en plus debout,fait quelques petits pas ou le tour de la table basse,ça vient,j'ai hate de le voir marcher.Sinon ce matin grosse frayeur,la directrice de l'école primaire m'appelle,ma petite Priscillia vient de tombée à la récré,j'ai dut m'enrangée pour que mon mari revienne du boulot et l'emmène au médecin ,moi pas possible la psychomotricienne était là;plus de peur que de mal,une bonne bosse et queques égratignures au nez,le médecin a prescrit des gélules homéopathiques et une crème "arnica" à prendre pendant 3jours et hier c'était la petite au centre,c'est la semaine des bobos.Photogirl et Bb5,vos petits bouts font des exploits de jours en jours,ça promet après qu'ils marchent.Ici,le soleil est revenu et températures très douces,que ça fait du bien,pourvu que ça continue,le printemps arrive.Sur cela,je vous laisse,je vais préparée le repas et mettre le petit en pyjama'ma petite puce de 4ans se débrouille toute seule) et les autres aussi d'ailleurs.Bonne soirée à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 19:06:33  

Quelle frayeur tu as du avoir,on aime pas quand ils se blessent !
je vais aller faire le repas aussi !
bisous

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 11:14:08  

Bonjour !

Oui quelle frayeur sylvie !
Ma grande à 3 ans est tombée sur la bouche lors d'un exercice de motricité à l'école. Elle a perdu une dent en haut (expulsée entièrement).
On a été chez le dentiste tout était ok pour la dent définitive qui repousserait....
Et bien elle a repoussée de travers ce qui lui a valu de l'orthondontie à 15 ans et une belle tache blanche dessus. Tout çà pour vous dire qu'il ne faut pas mettre aux oubliettes l'assurance même si il n'y a rien de grave à ce moment là, que la mutuelle rembourse etc.

Photogirl, la caissière a fouillé la poussette ? je veux bien qu'elle vérifie dessous mais quand même c'est de l'abus, on se sent voleuse !
Oui nos petits bouts bougent, là je fais un peu la guerre aux enfants pour ne pas oublier les barrières de sécurité des escaliers.
Vincent adore croquer les prises qui trainent pfffffffff faut vraiment être vigilent.

Ma julie a une angine blanche depuis samedi. Mon médecin était surbooké pour ce matin j'ai du appelé sos médecin. Résultat 41 euros. Elle est venue dans l'heure çà va mais parfois je paye moins quand même. En plus elle ne prenait pas la carte vitale. Enfin ma juju peut être soignée maintenant car elle trainait 40 de fièvre et 39 ce matin.

Bonne journée

---------------

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:24:07  

Bonjour à toutes !!!
Je me permets de m'incruster dans ce sujet car je suis la maman de 4 enfants : 10 ans,6 ans.22 mois,et 2 mois.
En ce moment c'est pas facile du tout à la maison...Alors parler ici me ferais beaucoup de bien.

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 17:12:48  

Bonjour,
Bienvenue jigme, combien de garçons et de filles !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 15:12:24  

Bienvenue jigme ! J'ai aussi une fille de 10 ans une de 6 ans (7 dans 1 mois) !
Pas facile avec 2 petits bouts rapprochés, je connais çà ! Raconte nous !

---------------

bandeau_10​051564438
jigme
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 16:07:06  

Bonjour bb5,
Merci pour ton accueil!
Ben disons que depuis l'arrivée du petit dernier,ma fille m'en fais voir de toutes les couleurs!!!Je sais que c'est normal j'en ai parlé hier avec le médecin,mais c'est éprouvant nerveusement.
De plus le petit dernier a des problèmes de régurgitations et du coup l'appétit ne suit pas et vu que je l'allaite c'est un peu compliqué...Enfin les mamans qui ont allaités ou allaitent connaissent ça.

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
jigme
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 16:08:02  

Bonjour Photogirl,
J'ai 3 garçons et une fille et toi combien d'enfants as-tu?

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:17:15  

Bonjour,
J'ai 3 garçons , 14 ans, 6 ans (7 ans le mois prochain)e, 10 mois (que j'allaite encore)et 3 filles, 15 ans, 11 ans (12 ans le 2 mai) et 3 ans !

---------------
bandeau_09​112543860
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:00:06  

La question que tout le monde doit te poser:"Tu t'en sors avec tes 6 enfants???" Je dis ça parceque moi avec 4 ,j'avoue que des fois c'est le bazar,je cours partout même en étant organisée,y a des journées sport !!!jaune10

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 16:59:52  

Pas vraiment !
S'occuper des enfants ça va, le pire s'est les a-cotés, surtout le linge !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 07:57:37  

Bonjour matinal,bienvenue Jigme,je me présente Sylvie j'ai 35 ans,je suis maman de 6 enfants 3garçons de 10 ans,8ans,19 mois et 3  filles de 11ans,6 ans et demi,4ans;je ne travaille pas,j'élève mes enfants,c'est déjà un sacré boulot.La semaine est charger pour moi,avec l'école (4 fois sur la route,pas de cantine ici),les psychomotriciennes et le kiné pour mon petit dernier,la maison tout ce qu'il y a à faire plus les courses,je n'ai pas une minute à moi;des fois c'est dur et j'ai les nerfs à fleurs de peau,mais tout le monde me dit que j'ai du courage et que je suis très organisée.Kiki comment vas-tu?bébé pousse bien?Pas trop fatiguer?j'espère que les autres mamans et leurs petites familles vont bien?sur cela je vous laisse,je vais conduire mes enfants à l'école,à plus tard si je peux,bonne journée,Sysy.

jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:29:29  

Bonjour Sylvie et merci pour ton accueil...
Je te comprends quand tu dis que tu as les nerfs à fleur de peau,car même si je n'ai que 4 enfants lol des fois c'est pas facile du tout...Même si mes enfants je les ai voulu,c'est vrai que c'est pas facile tous les jours !!!
Mon mari dis que je finis toujours par m'en sortir,c'est vrai en même temps pas le choix mais dur dur !!!
Heureusement que tous les jours ne sont pas catastrophiques et qu'il y a des jours sympas avec toute la grande tribu...jaune2
Hier nous sommes allés tous les 6 dehors pour jouer au ballon avec petit et grands...enfin surtout avec la petite car les deux grands jouaient avec leurs copains et le petit dernier piquait un somme dans sa poussette ...
D'accord avec toi photogirl,le linge (je viens de ranger le mien d'ailleurs)C'est sans fin !!!Quand y'en a plus y'en a encore !!!jaune8

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1