13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 15:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Votre
Publicité

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 15:37:15  

Coucou !
Merci de m'avoir donné vos avis pour la péri !
De toutes façons j'ai un rendez-vous de prévu pour l'anesthésiste, c'est obligatoire il me semble. je lui en parlerais et je verrai bien le jour de l'accouchement.
Pour le gaz, j'en ai eu aussi et ça m'a pas fait grand chose.
Je vais prendre des cours de sophro et ça va peut etre m'aider autrement.
Comme tu le dis photogirl, il faut etre le plus calme possible, ça aide bb à déscendre. mais c'est pas forcément évident ce jour-là.jaune11

Un grand bravo à Mathis pour ses premiers pas ! c'est génial !tres_conte​nt
Ils marchent tous en meme temps vos petits !

Pour ma part, bb bouge beaucoup maintenant et je dors moins bien. mais je continue à dire que c'est génial ! je profite à fond de cette grossesse et je trouve que ça passe trop vite. dans 2 mois et demi environ bb sera dans mes bras, c'est dingue ! je réalise toujours pas complètement. petit à petit j'installe les affaires de bb et je vais aussi faire mes achats. j'attends la prime.

Passez un bon week end, avec le beau temps j'espère !
bizzz !

---------------
Votre
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 08:47:14  

Bonjour ,à toutes les mamans de ce forum,je vous souhaite une très bonne fete des mères,soyaient très gatées en ce jour-heureux et qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur,bonne journée à toutes Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 11:17:25  

93n0zhae

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 20:56:12  

Coucou,

Quelle magnifique image KIKI, je vous souhaite à mon tour une très bonne fête des mères (en retard désolé), je sais que c'est surtout commerciale (comme toutes les fêtes d'ailleurs) mais avez-vous été gatée ?
Moi, j'ai eu un collier avec un pendentif coeur avec l'inscription "maman,je t'aime très fort", une petite plante, une fleur en papier crépon et plein de sourires de mon boubou
Et ... vous vous souvenez du concours photo avec Célyan en Winnie, j'avais gagné un livre photo, je lui ai fait pour ses 1 an et je l'ai reçu samedi, c'est trop trop beau !
Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 17:51:48  

Bonsoir les filles,Kiki très jolie image,magnifique meme,je suis contente de savoir que bébé tout va bien,tu dois etre dans les préparatifs comme c'est dans 2 mois et pour les prénoms tu as déjà réfléchie avec ton mari ou tes enfants.Photogirl oui je m'en rappelle,j'avais meme votée ,ça doit etre beau à voir son album photo,comment va Célyan?moi hier on a été au rdv pour mon petit Mathis pour l'essayage de son suréleveur,le monsieur doit réctifier (un peu trop grand) et mettre une mousse pour pas que son pied nage dedans;sinon depuis dimanche il a une otite à l'oreille droite et un petit rhume à cause de ses dents,il va mieux aujourd'hui et la nuit il redort comme avant.Demain c'est l'anniversaire de mon grand Dimitri 11ans déjà ,ça grandit trop vite et nous on prend un coup de vieux comme on dit.Ici,temps triste gris et pas chaud,ou est le soleil?car il y en a marre de ce temps-là,et vous comment chez -vous?Bb5,tout va bien de ton coté?Sur cela bonne soirée à toutes,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 00:45:32  

Zut fausse manip, message effacé grrrrrr

Bon anniversaire en retard à Dimitri !

J ai définitivement inscrit mélanie au collège ce matin, juste en face de chez moi trop cool. Elle rentrera le midi. Alban rentre en maternelle en sept, cela fait un roulement. Les autres mangent à la cantine.

Mon homme bosse en intérim depuis lundi dernier, c est une mission de 3 semaines environ. Ensuite on part en vacance le 4 juillet 05
Cela va permettre de payer un peu les honoraires du chirurgien et des confrères pour mon opération gastrique si tout va bien. Je suis nbien motivée mais les dépassement vont être lourds je le sens bien pfffff. Chirurgien 50 euros, nutritioniste 35, psychiatre 90...affaire à suivre.

Aujourd hui les enfants étaient cool, ma grande dort chez une amie. Demain on respira mieux je pense sur paris.

Bonne nuit !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 07:56:08  

Bonjour les mamans,alors Bb5 cette année tu pars en vacances,tu vas ou exactement?toute la petite famille doit etre préssée d'arriver le 4 juillet;moi ce jour-là mon mari ,mon grand et les 2 petites vont prendre le train de Mulhouse jusqu'à Paris Est de là prendre le métro jusqu'à la gare Montparnasse ,la marraine de ma grande les attend là et après elle prend un tgv avec les enfants jusqu'à Agen ou son mari l'attend(c'est le parrain de ma petite Aurélie) ,puis ils vont jusqu'à chez eux à Villeneuve Sur lot et ils passent les vacances jusqu'au 24 juillet et c'est eux qui nous les ramènent .ça sera la toute première fois que ma petite Aurélie s'en va sans nous et prend le train ,moi il m'en  restera 3 sur 6 et en aout 2 s'en vont en colo,la grande et mon Lucas de 8 ans.Nous pendant ce temps-là on fera les travaux.Bon j'espère que vous allez toutes bien et votre petite famille,là je vous laisse,je vais conduire mes enfants à l'école,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 09:10:13  

Coucou,
Quel changement de temps, il fait tout gris et froid !
Hier, Corentin a fait sa photo de classe, il fallait les habiller en marinière, c'est une bonne idée, je trouve mais on a galéré pour trouver une marinière, on a fini par aller dans les boutiques pour touristes mais quel prixchok j'ai hâte de voir la photo, ils doivent être tout mignons, habiller tous de la même façon !
Aujourd'hui, il est parti en sortie avec l'école, à Maréis à Etaples !

Hier matin, on a eu une surprise, mon mari et moi nous déjeunions, et on a entendu du bruit dans le couloir, des petites papattes qui marchaient, on a cru que c'était Clélia et non c'était Célyan, il est descendu du lit tout seul et venait nous rejoindrechok trop craquant, mais il avait l'air un peu perdu !
Il est trop marrant quand il marche, il met ses 2 petits bras en l'air, on dirait un chimpanzétres_conte​nt
Sylvie, ça va te faire tout drôle de te retrouver quasiment sans enfants !

Si vous cherchez une chaise haute toute simple, facile à nettoyer qui ne prend pas de place, j'en ai vu une à Ikea,en plus elle n'est pas chère, malheureusement moi, j'en ai déjà une, la mienne est nulle, je ne l'avais pas vu en l'achetant , la tablette ne s'enleve pas, c'est pas pratique, on ne peut pas rapprocher la chaise de la table !

Si vous avez le temps allez faire un tour sur ce blog, je le trouve très intéressant, vous y trouverez plein de conseils sur tout ce qui touche à la parentalité : http://alomere.monbebeblog.com

Bisous à toutes !

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 10:46:07  

Coucou les mamans !
Je vois que vous préparez les vacances, c'est cool !
Qu'est ce que ça a passé vite cette année encore !chok
bb5, tu vas donc faire cette opération ? tu es bien courageuse.
Sylvie, qu'allez vous faire comme travaux ?
photogirl, j'irai voir ton lien et ton blog aussi, ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée.
Il doit etre trop marrant ton petit Célyan en train de marcherclindoeil.
Pour la chaise haute, j'en ai déjà une, qui est très bien encore, mais merci quand meme !
Là j'attends les soldes et je vais acheter le matériel qui me manque.
Sinon, moi ça va et mon ventre devient de plus en plus lourd. je suis contente quelque part qu'il fasse plus frais car avec la chaleur du WE dernier c'était très difficile.
Je vous fais de gros bisous !  

---------------
Votre
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 17:03:24  

Bonjour,Kiki contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien,alors le petit bidon vient lourd,bébé grossit bien c'est qu'il est en pleine forme,tu as raison d'attendre les soldes parce que les prix sont pas pour rien et ça coute drolement cher.Je répond à ta question pour les travaux,c'est tout détapisser,la peinture,mettre du produit pour la moissisure et tapisser après que c'est bien sec,j'ai le salon (on a commencé,mais pour l'instant pour la peinture ,mon mari peut pas le faire,il travaille du lundi au samedi),ensuite c'est la salle à manger et après la chambre de mes garçons,on remet tout au propre pour les baptèmes (4 en tout) et la grande communion de ma grande qu'on doit faire l'année prochaine le lundi de Paques.Photogirl s'ayait Célian marche,c'est vrai que c'est trop marrant quand il commence,tu dois etre toute fière .Bb5,alors tu es bien décidée pour l'opération,tu as un sacré courage,comment va la petite famille?bon sur cela ,bw à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 09:27:26  

Bonjour,
Sylvie, les travaux, on arrete jamais, j'en ai un peu assez, mon mari est bricoleur et travaille bien mais il n'arrete pas de rouscailler quand il bricole, il faut que tout aille comme il veut !jaune11il est pénible desolec'est comme les enfants si je le laisse sur son pc je l'entends pastres_conte​nt
Pour Célyan, je suis émerveillé quand je le vois trotter, il est trop drôle, il est tout petit et tout menu (de visage mais il a plein de bourrelets aux cuisses et au ventre, il va les perdre maintenant qu'il marche)
Dans le couloir il y a un bidon de pétrole et bien, je ne sais pas pourquoi mais il veut le ramener dans l'entrée et le transporte à travers tout le couloir, c'est trop drole le bidon est aussi grand que lui et bien plus lourd

bb5,quel courage, pour l'opération, je te félicite, mais tu as raison de le faire, moi je n'ai que quelques kilos de trop mais je le ressent, j'ai mal partout et me fatigue plus vite, j'ai une espèce de bouée au niveau de la taille c'est inèsthestique mais je ne sais comment la perdre, je ne désespère pas, Célyan n'a qu'un an, au bout de 6 enfants, les kilos sont plus longs a perdre

Kiki, sur la fin de la grossesse, bébé se fait lourd, c'est vrai que c'est dur avec la chaleur, en ce moment, le soleil est plutôt absent, ici il fait gris et venteux et il fait même froid ! Merci pour ta visite sur mon blog et pour tes coms !

Bisous à vous toutes !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 17:38:51  

Coucou !

Ca y est, mon fils marche ! Depuis une semaine il s'exerce et aujourd'hui il a fait 8 pas 05
Ce matin c'était la kermesse, ma petite élodie à 9h30 puis ma julie à 11h 20 ont fait un spectacle. On était bien fatigué au réveil et la tension régnait car trop de monde dans les 2 écoles donc dur de filmer avec vincent et mon mari était stressé par cette foule. En plus il a bossé 45 heures cette semaine alors pas évident le réveil le samedi matin. Sinon elles étaient adorables !

Mon ainée est à la piscine avec mélanie, une première ! cool de se balader entre frangines.

Ce soir je suis invitée chez une copine, une soirée entre filles avec ses enfants et une autre amie. On va faire un loto chez elle j'ai hâte de voir çà ! Pour les gagnants il y aura des petits lots (chacune doit en apporter pour la soirée). J'apporte aussi un plat salé (que mon mari fait biensûr). Voilà çà fait longtemps que j'ai pas quitté mes enfants pour une soirée, cela va me faire du bien.

Bisous à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 20:13:37  

Bonsoir à toutes ,Bb5 s'ayait Vincent marche ,c'est vrai que çà fait tout drole ,moi le mien a eu peur un des mes autres enfants l'avait fait tombé ,cettesemaine il se tenait ou il partait sur ses fesses et là tout à l'heure il a remarché tout content en m'appelant ,c'est vrai que c'est pas facile avec son suréleveur ,il faut qu'il s'habitue et le kiné mardi prochain va l'entrainer.Sinon moi ce soir je suis fatiguée,j'ai pas arretée depuis ce matin et m'occuper de mes enfants ,mon mari travaillait .Bb5,c'est super un loto entre copines,il y a longtemps moi que je suis pas sortit toute seule meme avec mon mari,pourtant on en parle souvent mais on le fait pas.Photogirl,Célyan trotte toujours ,pas trop de bétises et tes autres enfants le suivent pas de trop.Kiki,ça va?pas trop fatiguée ?C'est pas trop dure le dernier mois de grossesse?sur cela ,je souhaite à vos petits maris ,une très bonne fete des pères ,bonne soirée et bw à toutes,Sysy.

Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 02:54:51  

bonjour les filles !
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai eu numero 4 "annabelle" à la meme période que BB5, photogirl ....en mars 2009.
Enfin voilà, je voulais reprendre un peu de vos nouvelles (meme si je viens vous lire de temps en temps): y a t'il de nouveau bébé en vu, kiki je crois ?...
pour moi pas grand chose de neuf, nous avons connu une situation financiere assez difficile au moment de la naissance d'annabelle et nous commençons à peine à nous remettre sur pieds : encore beaucoup de dettes à éponger mais des revenus plus réguliers ce qui aide bien! Question famille, tout le monde va bien, c'est la grande forme pour les enfants. Par contre, il regne ici une tension et un bazard terrible depuis quelques semaines, qui commencent à etre difficilement supportable : est ce le manque de place, une mauvaise éducation de mes enfants ????? je suis un peu destabilisée par rapport à tout ça.
Voilà enfin pour nous aussi l'année scolaire se termine, à la rentrée ma numero 3 rentre à l'école et j'ai l'impression de prendre 10 ans d'un coup.
J'espère que chez vous tout va bien et que vos loulous sont en pleine forme.
Donnez moi de vos nouvelles. Biz

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 09:37:09  

Bonjour MPA,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, comment va annabelle, elle trotte !
Je ne pense que le bazar soit du a une mauvaise éducation des enfants, bien sur la discipline est importante, mais le manque de place, l'approche de l'été et le début des beaux jours peuvent y être pour quelque chose !
Les miens sont en pleine forme aussi, surtout la n°5 clélia, durdur, un véritable ouragan, elle me retourne la maison tous les jours
Célyan (13 mois)lui est adorable et trop craquant
Cet aprem c'est defilé de majorette pour les filles et demain c'est kermesse pour mon Corentin
Ma fille ainee (15 ans) fais son stage pdt 3 semaines dans la classe de maternelle, cela lui plait beaucoup, elle a confectionne des berets marin pour tous les petits et des décors marins toujours, car vous l'avez compris le theme de cette année, c'est la mer
Mon 2nd (14 ans) passe son brevet la semaine prochaine et pour l'année prochaine, il vient d'etre admis en Microtechnique dans le meme lycee que sa soeur, c'est cool, je n'aurais pas a courir partout, il a vraiment de la chance car il y a une seule classe de ce domaine dans toute la région, je ne croyais pas trop qu'il serait pris !
Bisous à toute

---------------
bandeau_09​112543860
mpa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 07:27:09  

Et bien à ce que je vois tout tourne rond chez toi Photogirl, c'est bien !
Annabelle marche depuis deja presque 2 mois, malheureusement je ne peux pas dire qu'elle soit adorable (roooooooo la honte la mere qui dit ça ): ma Babelle est une capricieuse, jalouse et elle passe ses journéees à hurler, j'avoue que c'est difficile spychologiquement certains jours. La demoiselle est assez souvent malade ce qui n'aide pas à avoir un bébé serein. A coté de ça, elle est super caline, elle comprend tout (meme trop peut etre lol !). Les 3 autres sont en grande forme et comme on dit c'est la plus important.
J'avoue que l'arrivée des vacances me fait un peu peur, j'espère pouvoir gérer tout le monde sans trop de soucis et surtout que ma voisine du dessous ne rende pas l'ame à cause du bruit. La vie en appartement avec les enfants c'est dur dur quand meme.
Aujourd'hui nous allons visiter une ville proche de Tours car je progete de partir vivre en Province avec les enfants. Mon mari restera une partie de la semaine sur Paris et l'autre avec nous : solution à étudier mais pas sure que cela soit viable : à suivre !!
Je vous souhaite à toutes une tres bonne journée ensoleillée, je vais aller nettoyer ma babelle qui à réussi a chiper la cuillere de nutella ( je vous explique pas l'état du monstre lol !).
Biz à toutes

---------------
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 16:41:58  

Bonjour,je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mpa et que tout va bien chez toi,moi ici tout va bien aussi,mon petit Mathis marche très bien avec son suréleveur,il adore me suivre ou aller dans le tiroir de la cuisine pour prendre les cuillères en bois ou les spatules meme les moules à raclettes ,il se promène avec en m'appelant;il est très calme,je peux faire mon ménage tranquillement et lui il joue dans sa chambre comme un grand;mes autres enfants sont en forme ,hate de finir l'école et d'etre en vacances.Ici il fait très beau et très chaud ,lourd meme,on reste au frais dans l'appart,on verra tout à l'heure pour une petite promenade avant de diner.Sur cela bonne fin d'après-midi,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 14:04:12  

Coucou à toutes,
J'ai un probleme plutot genant depuis la naissance de bébé, je sues énormément c'est super genant, je me douche quand je me léve, 1 h après, j'empeste déjà .
J'ai fait des recherches, ça aurait un rapport avec les hormones mais je ne sais pas trop, il faut que je prenne mon courage à 2 mains et en parle au médecin car c'est vraiment génant mais en attendant vous n'auriez pas des conseils ?
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 07:50:55  

Coucou! matinale,Photogirl pour ton problème tu devrais voir avec ton médecin ,il te conseilleras mieux;et toi Kiki,ça va ?pas trop dure avec ses grosses chaleurs?alors tu as commmencée à acheter avec les soldes pour bébé? pour le prénom,tu as encore rien trouver?moi ici il fait trop lourd ,c'est insuportable,mais on fait avec,je dois repassée tout à l'heure et commencer les valises pour mes 3 enfants qui partent dimanche c'est mon grand Dimitri,Priscillia et pour la 1ère fois ma petite puce Aurélie,lundi ça me fera tout drole mais il m'en reste 3 quand meme,ma grande s'en va que le 14 au matin au camps de scout.Dernier jour d'école et de travail pour mon mari et dès lundi on commence les travaux,ce sera aussi la semaine des rdv,mardi matin c'est mon petit Mathis,on retourne voir le médecin spécialisé pour son pied pour voir si tout va bien avec son suréleveur ,moi je vois qu'il marche beaucoup mieux et il veut déjà courir ,ça promet.Bb5,tu dois préparée tes valises,bon courage et bonnes vacances à toi et toute ta petite famille.Sur cela bonne journée et bw à toutes,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 18:00:37  

Coucou !
Je ne suis pas venue depuis un moment car avec l'ordi j'ai encore plus chaud.
Je profite de mes après midi pour me reposer et ne pas sortir car avec la chaleur c'est horrible !
J'ai commencé un peu les soldes, trouvé quelques petits trucs mais pas encore la poussette. je n'arrive pas à avoir le coup de foudre.desole
Sinon, j'ai fait ma dernière écho et tout va bien. bébé sera surement un bon bébé de plus de 3,5kg et grand aussi.
Pour le prénom, on hésite encore. le déclic n'est pas encore là.

Pour ton problème photogirl, j'ai vu une émission là dessus et il me semble qu'il existe un traitement. parles-en à ton médecin, tu n'as pas à avoir honte tu sais.

bb5, félicitation à ton fils pour ses premiers pas ! je ne pense pas encore te l'avoir dit.tres_conte​nt

sylvie, ça va te faire tout drole oui, sans une partie de ta tribue.
Ma grande n'est presque jamais là mais bon elle a 18 ans donc ça va. par contre quand ma puce de 8 ans ne rentre pas de la journée et bien je ne suis pas bien. J'aime pas les savoir loin comme ça. je suis une vraie mère-pouleclindoeil

Contente d'avoir de tes nouvelles mpa !
A bientot ! bizzzzzzzz

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 21:36:14  

Coucou,
Merci pour vos réponses,
ça y est c'est les vacances, fini la course pendant 2 mois ouf
quelle chaleur, ça doit être dur pour toi, kiki !
Moi, j'ai plusieurs poussettes a vendre  lol :
Ma poussette double ( clelia va avoir 4 ans), ma poussette graco avec le cosy ! mon landau aussi, ma fille ainee veut que je le garde, je sais pas trop !
C' est vrai que les années passent vite
Je vous laisse
Je regarde " l'enfant miracle" sur Gully
a bientot

---------------
bandeau_09​112543860
mpa
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 04:24:21  

salut les filles, ça y est la fin de l'année scolaire est là et mon dieu cela me fait bizarre : encore une année passée à toute vitesse, mes tout petits grandissent trop vite !!!Désolée de ne pas etre passée plus tot mais ça a été un peu (bcp) bousculé : la journée avec l'école, les cadeaux aux maitresses à finir, la famille qui débarque et la nuit parce qu'avec cette chaleur les nuits de mes petits sont tres tres agitées !!pfff Jespère que la chaleur va se calmer un peu.
Sinon rien de passionnant, il va falloir trouver de quoi occuper mes petits montres pendant 2 mois et je sens que ça ne va pas etre tous les jours faciles.
Pour ma part, je refais des insomnies terribles encore en ce moment, ce qui n'aide pas à avoir la forme la journée. Je vais essayé de continuer mes travaux malgré la présence de mes loulous, mais je sens bien que cela ne va pas etre bien facile.
J espere que tous vos petits et moins petits se portent bien.
Photogirl, pour tes pb de transpiration, parles en effectivement à ton medecin, il existe pas mal de traitement et ce n'est ni honteux ni rare ce genre de petits soucis.
Je vous souhaite une bonne journée et je repasse au plus vite.
Biz à toutes

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 09:57:41  

Bonjour,
Mon bébé à une bonne angine et le syndrome Pied-Main-Bouche alors nuit blanche depuis 2 jours, 39°6, il ne mange quasiment pas, ne boit pas, galère, vivement qu'il guérisse, je n'en peux plus, les nuits blanches j'ai déjà trop donné !
Je me demande où il a bien pu chopé cette cochonnerie de syndrome, il n'est pas en contact avec d'autres petits .
C'est le premier qui chope ça, mes 5 autres enfants n'ont jamais eu ça, il n'y a pas longtemps, je ne connaissais même pas ce truc, apparemment c'est bénin la plupart du temps, mais là angine + syndrome + grosses dents qui sortent, mon pauvre petit bonhomme est mal en point !
Kiki le terme approche, tu vas enfin faire connaissance avec ton bébé, une idée de prénom ?
Les autres vous préparez le départ en vacances ?
Bisous à toute

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 10:37:54  

729399_pho​togirl_201​0070910331​9871

Le grand-père de mon mari vient de décéder, j'ai tricoté ce grand-père en pensant à lui et je compte l'offrir a la grand-mère, est-ce une mauvaise idée ?
Qu'en pensez-vous ?

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 19:06:33  

Bonsoir !
Et bien ton ptit bout n'a pas de bol photogirl. avec cette chaleur en plus, il doit souffrir...
J'ai déjà entendu parler de ce syndrome mais je ne connais pas ces effets. il me semble que ça s'attrape surtout dans les bacs à sable public, non ?
J'ai trouvé la poussette aujourd'hui, pas vraiment ce que je voulais mais mon mari a insisté.
Ces hommes, ils sont agaçants parfois !jaune6
Si j'avais vu ton message plus tot photogirl je t'aurais demandé de m'envoyer une photo de ta poussette pour voir.
C'est peut-etre celle de ton blog, non ?
Ton petit grand père tricoté est adorable en tous les cas. toutes mes condoléances à ton mari.triste
Et je pense que c'est une bonne idée de l'offrir à sa grand mère, un bel hommage...
tu es vraiment très douée.
Sinon, moi ça va. la chaleur est difficile à supporter mais bon je reste le plus possible chez moi. mes préparatifs prennent fin.
Pour les prénoms, on a une liste oui mais pas encore trouvé le bon prénom.

Bon allez je vais prendre une douche pour me rafraichir !
Bisous à toutes !
Et une pensée à bb5 qui doit barboter dans la merclindoeil

---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1