10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3948630
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 19:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir !
Et bien ton ptit bout n'a pas de bol photogirl. avec cette chaleur en plus, il doit souffrir...
J'ai déjà entendu parler de ce syndrome mais je ne connais pas ces effets. il me semble que ça s'attrape surtout dans les bacs à sable public, non ?
J'ai trouvé la poussette aujourd'hui, pas vraiment ce que je voulais mais mon mari a insisté.
Ces hommes, ils sont agaçants parfois !http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif
Si j'avais vu ton message plus tot photogirl je t'aurais demandé de m'envoyer une photo de ta poussette pour voir.
C'est peut-etre celle de ton blog, non ?
Ton petit grand père tricoté est adorable en tous les cas. toutes mes condoléances à ton mari.http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif
Et je pense que c'est une bonne idée de l'offrir à sa grand mère, un bel hommage...
tu es vraiment très douée.
Sinon, moi ça va. la chaleur est difficile à supporter mais bon je reste le plus possible chez moi. mes préparatifs prennent fin.
Pour les prénoms, on a une liste oui mais pas encore trouvé le bon prénom.

Bon allez je vais prendre une douche pour me rafraichir !
Bisous à toutes !
Et une pensée à bb5 qui doit barboter dans la merhttp://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

---------------
Votre
Publicité

n°3949030
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 14:36:11  

Bonjour les filles,Photogirl ton petit bout n'a pas de chance,j'avais déjà lue dans des magazines,ce syndrome c'est bizarre qu'il l'a eu,je lui souhaite un bon rétablissement et à toi un bon courage.Kiki,les hommes ils sont tous pareils,c'est pas eux qu'ils font plus se servir de la poussette c'est nous,moi j'en ai rachetée une plus petite ,une canne toute légère avec l'habillage pluie et ce met aussi position allongée,bn c'est la couleur que j'aime pas trop rouge je déteste ça.Ecris-nous la liste des prénoms que tu as choissis,on te donneras tes idées et notre avis.Nous ici il fait trop lourd,c'est fatiguant cette chaleur,on a dut mal à respirer;sinon les travaux avance,les peintures (2 couches) sont faites au salon comme à la salle à manger,moi aussi je me suis  mis hier à la faire meme tout détapisser le papier du couloir avec mon garçon de 8 ans;c'est un peu le bazar ici ,on verra après que tout est fini,tout à l'heure on commence à poser le papier peint au salon et la salle à manger demain;après ça sera grand ménage à fond,je vous dis la poussière qu'il y a .Bb5 bonnes vacances et profite bien de la mer.Au faites Photogirl,il me plait beucoup ton grand-père,oui offre -le à ta grand-mère comme hommage.Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°3957766
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 16:24:20  

Coucou les mamans,
Alors ces vacances se passent bien, nous on ne devait pas partir, les finances étant limite dans le rouge, tant pis, on est parti une semaine en Auvergne !
Maintenant, il faut tout nettoyer, faire les lessives, etc..., la machine à laver fonctionne non-stop depuis hier soir ! lol
Kiki, non ce n'est pas la poussette qui est sur mon blog (celle de mon blog c'est celle qui va avec le landau Peg perego), l'autre c'est une Graco avec le cosy assorti, il faut que je rajoute sur mon blog tous les articles de puériculture dont je n'ai plus l'utilité, le souci, c'est que j'ai du mal a m'en séparerjaune10
Mon grand-père est à l'hopital avec une pneumonie, il est branché sous respirateur, après celui de mon mari, c'est le mien qui ne va pas bien, j'espère que le mien va s'en sortir
Bon je vous laisse je vais m'occuper de mon linge !

---------------
bandeau_09112543860
n°3958422
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 15:08:15  

Coucou !
Tu as passé un bon séjour en auvergne photogirl ? ça va me manquer cette année.
Tu as de la famille là-bas c'est ça ?
Je comprends que tu es du mal à te séparer de ton matériel. j'ai vécu la même chose et je ne sais pas comment je réagirai après ce bébé.
Mon mari me disait toujours, "c'est parce qu'au fond de toi tu veux un autre bébé". il n'avait pas tort.clindoeil
Maintenant à toi te voir. tu peux en garder pour ta grande fille aussi. moi je ne me séparerai pas de tout de toutes façons (trop de souvenirs).
Je suis désolée pour ton grand-père. j'espère qu'il ira mieux. quel âge a-t-il ?

Sinon moi ça va. encore 1 mois à tenir. c'est difficile, mon ventre pèse et bébé bouge énormément. je crois même qu'elle se retourne constament.
Mais bon je suis toujours sur mon petit nuage, à ne pas réaliser encore que j'aurai bébé dans mes bras bientot.zarbi
Ma valise est bouclée et maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes !
Bizzzz !!

---------------
Votre
n°3958423
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 15:08:16  

Coucou !
Tu as passé un bon séjour en auvergne photogirl ? ça va me manquer cette année.
Tu as de la famille là-bas c'est ça ?
Je comprends que tu es du mal à te séparer de ton matériel. j'ai vécu la même chose et je ne sais pas comment je réagirai après ce bébé.
Mon mari me disait toujours, "c'est parce qu'au fond de toi tu veux un autre bébé". il n'avait pas tort.clindoeil
Maintenant à toi te voir. tu peux en garder pour ta grande fille aussi. moi je ne me séparerai pas de tout de toutes façons (trop de souvenirs).
Je suis désolée pour ton grand-père. j'espère qu'il ira mieux. quel âge a-t-il ?

Sinon moi ça va. encore 1 mois à tenir. c'est difficile, mon ventre pèse et bébé bouge énormément. je crois même qu'elle se retourne constament.
Mais bon je suis toujours sur mon petit nuage, à ne pas réaliser encore que j'aurai bébé dans mes bras bientot.zarbi
Ma valise est bouclée et maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes !
Bizzzz !!

---------------
Votre
n°3958451
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 16:16:01  

Bonjour kiki,

On a passé un bon séjour ! que du soleil !
Il y a eu 2 très gros et violent orages mais sur le trajet !
Non, je n'ai pas de familles là-bas mais c'est la destination de prédilection pour toute ma famille, d'ailleurs cette année, il y avait mes parents avec mon dernier petit frère (14 ans), ma soeur avec son mari et leurs filles et mon frère avec sa femme et leurs enfants !
On a fait de chouettes randonnées et des magnifiques photos !

Mon grand-père aura 93 ans cette année ! Pour l'instant, il est branché sous respirateur et a 9 de tension, les médecins le gardent en observation, et attendent que sa tension remonte, mais apparemment, d'après mes parents, cela ne l'empêche pas de blaguer avec les infirmières, ouf, je préfère ça ! on va essayer de passer le voir demain !

Le dernier mois est souvent très long, on a hâte d'avoir notre bébé dans nos bras, mais bon, tu n'as plus longtemps a attendre pour voir ta merveille, tes filles doivent être impatientes elles aussi, j'ai hâte moi aussi de la voir en photo !
Comment va t'elle s'appeler ?

Biz a bientôt

---------------
bandeau_09112543860
n°3959418
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 13:39:45  

Coucou! les filles,Kiki eh! oui encore 1 mois et les derniers jours c'est toujours les plus long ,bientot tu feras ouf! et ta petite puce sera là,tu nous a toujours pas dit quel prénom elle aura et on attend avec impatience pour voir sa petite bouille en photo.Photogirl,c'est bien de retrouver toute sa famille pendant les vacances,désolée pour ton grand-père ,tant mieux si il a le moral et qu'il plaisante avec les infirmières,je lui souhaite un bon rétablissement.Moi ,ici tout va bien depuis dimanche dernier ,mes 3 enfants qui étaient partis chez la marraine de ma grande sont revenus un peu plus tot  ,son mari est tombé malade et a été hospitalisé,là il est chez lui depuis jeudi dernier et se remet tout doucement.Par contre mon petit Mathis est en pleine forme,hier il a fait sa visite de 2 ans en avance mon médecin est en congés au mois d'aout et je n'aime pas les remplaçants;il mesure 88cm et pèse 12kg 700 et il a toute ses dents et niveau betises je vous raconte pas,un vrai petit dur,ça fait rien quand je le gronde,5mn après il recommence,ça promet.Bb5,et toi tu es revenue de vacances?ça s'est bien passer? Mpa,tout va bien de ton coté?Tes enfants vont bien?que font-ils pendant les vacances?Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°3960086
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 13:06:54  

Bonjour !

Je reviens de 3 semaines de vacances à la mer.... oui j'ai bien barboté mais dans la piscine lol car la mer me fait peur maintenant que je suis adulte, j'ai peur de ce qu'il y a au fond....

Photogirl, comment va ton grand père aujourd'hui ? toutes mes condoléances pour le papa de ton mari. C'est je trouve aussi une bonne idée ton petit grand père que tu as tricoté pour offrir à sa femme.

Mes enfants n'ont jamais eu ce syndrome pieds mains bouche et j'avais entendu dire aussi que cela s'attrapait dans les bacs à sable.

J'aurai aussi du mal à me séparer de ma poussette double, de toutes façons elle me sert bien pour porter les cartables et faire les courses. Sinon il me reste une canne mais elle roule mal et c'est moin confortable

Bon j'ai une tonne de linge à laver, au camping c'était 6 euros la machine de 5-6 kg, une fortune. Ici j'ai ma 10 kg ouf !

A bientôt !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3961356
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 15:13:06  

Bonjour Bb5,je suis contente que tes vacances se soit bien passer,trop vite meme,j'aurais fait comme toi pour linge,6euros c'est pas donner dic-donc;et Vincent,comment va -t'il? Moi ici Mathis,me fait que des bétises,maintenant il sait ouvrir les portes,il adore tout déménagé comme ma balayette et la pelle ou sinon c'est le tiroir ou je range mes spatules et cuillères en bois,il se balade avec puis moi je suis obligée de recherche après ou il me les a mis,ça promet.Sinon dès la semaine prochaine je viendrais moins sur le forum,mon mari se fait opéré  à sa main gauche du canal carpien et je vais devoir tout gérer la maison,les enfants,les courses,alors je serais très occupée.Et toi Photogirl,ton grand-père il va mieux?Et tes enfants,Célyan ça va? tu pars au mois d'aout ou pas? Moi si mon mari ,après 15 jours a peu près de son opération,si il peut reconduire,on louera une voiture et on fera des sorties en famille(le zoo,à la montagne des singes,au parc des collines) et si le temps est mieux que maintenant,car aujourd'hui il pleut et pas très chaud .Kiki,ça va?bébé bouge bien? pas trop dur,pas trop fatiguée? tout est pret pour bébé? bon sur cela je vous laisse,mon petit Mathis va bientot se réveiller,Sysy.

n°3961476
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 18:13:48  

Coucou !
Quelle chaleur encore chez moi ! je préférai la fraicheur de la semaine dernière.
Contente que tes vacances se soit bien passées bb5. tes enfants vont bien ?
Sylvie, bon courage à ton mari pour son opération et bon courage à toi aussi pour gérer toute ta petite famille seule ! quel  coquin ton petit Mathis !
Photogirl, comment va ton grand père ? et tes enfants ça va ?
Pour moi, ça va pas trop mal. bon mes nuits ne sont pas top mais ça c'est normal à mon stade. encore 3 semaines pour arriver à mon terme.
Qu'est ce que j'ai hate de tenir bb dans mes bras !
Vous aussi vos bb bougeaient beaucoup le dernier mois ? ça me fait drolement mal maintenant.
Mon mari m'aide beaucoup alors je peux me reposer assez souvent.
A bientot ! bisous !

---------------
Votre
n°3962643
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 11:38:21  

Bonjour,
Mon grand père est décédé hier, c'est trop dur, je l'aimais vraiment beaucoup !
On était parti en Normandie, s'occuper de la maison des grands-parents à mon mari, on est passé lui faire un bisou avant de partir et on devait repasser hier en rentrant, mais on est arrivé trop tard, il est décédé d'un seul coup dans l'aprés midi !
Pour l'instant, je n'en sais pas plus

---------------
bandeau_09112543860
n°3962758
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 14:01:51  

Oh ma pauvre photogirl, toutes mes condoléances.
Je suis vraiment désolée pour toitriste.
Je suis passée par là, je sais ce que c'est. et si tu as besoin de parler, fais moi signe.
Gros bisous de réconfort ma belle.

---------------
Votre
n°3962816
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 15:19:20  

merci beaucoup kiki, pour l'instant parler c'est trop dur !

---------------
bandeau_09112543860
n°3963428
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 14:22:29  

08Ohh ! toutes mes condoléances photogirl ! nous sommes là !

---------------

bandeau_10051564438
n°3963706
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 07:17:22  

je suis désolée pour ton grand pere photogirl, beaucoup de courage à vous tous. Biz

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
n°3963707
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 07:27:01  

Je viens vous faire un petit coucou en coup de vent car la journée pas moyen de se poser : les vacances scolaires c'est que pour les enfants, les mamans sont mise à rude épreuve pffff !!!
Alors ici ça va un peu pret, mes petits monstres ont tous enchainé un espèce de vilain virus et du coup depuis 10 jours on est un peu coincé à la maison. En plus ma maman à des soucis de santé, conclusion c'est la course dans les hopitaux, medecins ...... pas terrible pour les enfants.
Pour nous les vacances ont deja été un peu modifié, nous devions partir avec une copine et son fils fin juillet mais avec les soucis de ma maman du coup on a du annuler. Si tout va bien nous partons à la Plagne mi aout. A ce sujet, je voulais vous demandez dans quel type d'hebergement vous partez avec vos grandes  familles, location, camping ?????
POur ma part ça va, juste tres tres fatiguée, il semblerait qu'un nouveau bébé soit en route ( une surprise !!) et du coup je suis naze. J'ai un peu de mal à m'imaginer avec 5 enfants et mon mari ne prend pas la nouvelle tres bien , voir carrement mal. J'ai rendez vous vendredi chez la gynéco, je vous en dirai plus.
J'espère que vos bambins vont bien, ma dernière est une vraie terreur, elle hurle toute la journée, tape, casse, déballe tout : je suis un peu perplexe c'est la 1° à etre comme ça et je suis démunie devant son attitude. Si quelqu'un à des conseils, je suis preneuse.
Kiki, je te souhait ebon courage pour la fin de ta grossesse et plein de bonheur.
Je vous embrasse toutes et donnez des nouvelles. Biz

---------------
n°3963740
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 10:00:05  

Bonjour mpa,
Merci, je commence à arriver à prendre sur moi, je me suis lancer dans un projet pour rendre hommage à mon grand père et ça m'aide, et aussi (je sais que ce n'est pas bien) je me dit que c'est pas vrai, c'est une erreur, j'essaie de penser à autre chose sinon je fond en larme à tout bout de champ, mais évidemment mardi je vais être confronté à la réalité
Pour les vacances, avant, nous partions en camping, ou quelquefois pour un week end ou une petite semaine cela nous arrivait d'aller à l'hôtel(les moins chers évidemment)
Pour ta petite dernière, j'ai la même à la maison, je te conseille énormément de patience( pas toujours facile), et de l'emmener en promenade le plus souvent possible, et surtout ne pas oublier la sieste l'après midi, éviter les sources d'énervement (bruit, stress, etc), éviter aussi les soda, bonbons et autres cochonneries adorées des enfants mais contenant des excitants !
Une infirmière m'a conseillée de l'emmener chez un psy pour enfants, car elle en a parlé à un neurologue et d'après lui, cela serait à cause d'une souffrance intérieure !
Pour un petit 5ème félicitations, c'est génial !
Bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3963824
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 13:19:47  

Bonjour à toutes,Photogirl toutes mes condoléances pour ton grand-père,je sais ce que sait moi c'était pour mon père,ça fera 8ans le 22 aout,des fois je pense à lui et je pleure,il serait fier de voir mes 6 enfants (il a vu que les 3 premiers),bon courage et si tu as besoin de parler on est là.Mpa,bon courage à toi avec tout des petits malades et essaye de te reposer,félicitations pour le petit 5 ème,dis-nous quoi après que t'a vue ton gynéco.Moi,je n'arrete pas une minute,mon mari s'ayait il s'est fait opérè vendredi matin,hier matin après mes courses ,il a fait un malaise ,j'ai fait venir sos médecin et il a eu une baisse de sucre donc changement de médicaments,demain midi il retourne à la clinique pour changer son pansement,pendant 15 jours il peut rien faire et ne pas conduire,c'est moi qui gère tout ici;sinon mes enfants eux ils sont en pleine forme.Kiki,ça va?bébé sera bientot là,tu dois compter les jours maintenant.Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°3964743
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 18:40:04  

Bonjour,
photogirl, je faisais comme toi, j'évitais d'y penser. et tu sais ça m'a beaucoup aidé à ne pas m'effondrer, meme si ça m'arrivait souvent de pleurer en cachette. par contre parle de temps en temps avec ton mari ou quelqu'un en qui tu as confiance, ça fait du bien de sortir son chagrin.
tiens bon ma belle !

mpa, félicitation pour ce bb surprise ! et bon courage avec tes petits loulous !
pas vraiment de conseils à te donner, mes filles sont grandes maintenant donc relativement sages, enfin ce ne sont pas les memes soucis.

Sylvie, bon rétablissement à ton mari et bon courage aussi ! tu dois avoir beaucoup de boulot ma pauvre.

Oui, je compte les jours. ça ne devrait plus trop tarder maintenant. j'ai quelques contractions et mon gygy m'a dit que j'étais ouverte à 1cm.

Bisous !

---------------
Votre
n°3964904
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:02:14  

Courage photogirl gros bisous.

Mpa, ta maman n'a rien de grave ? oui comme tu le dis pas reposant pour les mamans les vacances. Félicitations pour ton petit 5ème, tu me rattrapes vite dis doncjaune2Je n'ai pas de conseil à t'apporter pour ta puce, mon petit dernier tape mais ne crie pas et n'est pas turbulent toute la journée.
Pour les vacances nous on est parti en camping, dans le sud.  Pas question de louer un appart en vacances on vit dehors. On part pas souvent mais en train et en camping on s'est pas mal débrouillé.

Sysy, pas facile pour vous en ce moments, bon rétablissement à ton mari.

Kiki, cela approche, ton col s'ouvre doucement... allez montre nous vite sa bouille, c'est bientôt mon anniv!

---------------

bandeau_10051564438
n°3966040
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 10:22:58  

Bonjour,

Mon grand-père a rejoint sa dernière demeure hier, et le maire de sa commune lui a rendu un hommage magnifique, je n'ai jamais vu autant de monde, il y avait plus de 200 personnes, c'était très émouvant, il était aimé de tellement de monde !
C'est encore dur, j'ai toujours du mal a accepter, ça a été si soudain !

---------------
bandeau_09112543860
n°3966278
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 13:48:37  

Bonjour,Photogirl je sais que ce n'est pas facile ,tiens le coup ,on est là pour te soutenir moralement et bon courage pour mardi.Kiki,on halte de voir la petite frimousse de bébé et de savoir son petit prénom,tu nous as toujours rien dit,c'est la surprise;et à la maison tout le monde doit etre impatient d'attendre le jour j.Moi ici,mon mari va beaucoup mieux,ça l'embete de ne pas pouvoir m'aider,alors ce matin avec mon grand ,je l'ai laissée aller faire les courses pas très loin de chez moi(bien sur cest mon grand qui porté le sac,lui il ne peut pas),il retoune voir son chirurgien le 9 aout,on verra qu'est ce qu'il lui dira.Sinon bientot l'anniversaire de mon petit Mathis dans 14 jours,je vais commandée son cadeau sur internet et pour son gateau et sa bougie,on ira tous en bus à Carrefour faire les courses et manger au midi à Casino qui se trouve dans les galeries,comme ça une bonne sortie en famille ,ils seront tous très contents.Mpa,comment vas ta maman? Et toi pas trop fatiguée avec tout se qui t'arrive?sur cela à toutes bonne après-midi,Sysy.

n°3968507
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 08:48:00  

Bonjour à toutes, je passe en coup de vent (comme d'hab). Ici tout va bien ou presque : ma maman continue ses examens pour ses soucis de thyroïde, il va falloir lui faire enlever car les dégats sont trop important. Et nous venons d'apprendre que mon beau pere à un cancer de la prostate : ça continue !!!
J'ai vu la gynéco jeudi matin et tout va bien : je suis à 11 semaines et bébé est prévu pour début mars ! j'ai toujours un peu de mal à réaliser mais bon. Je suis bien bien fatiguée, un peu de nausées mais bon c'est le paradis comparer à ma grossesse pour annabelle. Je suis par contre tres angoissée sur la santé de bébé, avec mon age qui avance, je sais que les risques de trisomie .... sont plus élévés, enfin voilà quoi !!!
J'espere que vous allez bien avec vos petites familles : je pense bien fort à Photogirl et à Kiki .
je repasse vous donner des news un peu plus tard, quand j'aurai 3 minutes à moi.
Bon courage à toutes et bon we

---------------
n°3968667
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 13:21:29  

Bonjour Mpa,félicitations pour le bébé,essaye de te reposer ,c'est vrai que c'est pas facile avec les enfants et tu n'as vraiment pas de chance après ta maman ,c'est ton beau -père,je te souhaite un bon courage.Une grande pensée à photogirl qui en a bien besoin ;et toi Kiki ça approche,tu comptes les jours,bientot bébé sera dans tes bras,bonne fin de grossesse.Bb5,tout va bien de ton coté?tes enfants tout le monde va bien?Et pour ton opération ,tu es toujours prete à la faire? Moi ici tout va bien,mon mari voit son chirurgien lundi matin à 11h30,on verra se qu'il va dire;moi je suis fatiguée,je vais essayée de me reposer un peu ce wk.Bon sur cela,à toutes un très bon wk,Sysy.

n°3970504
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 12:05:31  

0505Bonjour !

Mpa pas de bol avec ces mauvaises nouvelles !
Déjà 11 semaines de grossesse ? piou tiens nous bien au courant et n'hésite pas à nous faire part de tes angoisses. Quel âge as tu  ?tu es proche de la quarantaine  c'est çà ?

Sysy pour l'opération j'ai pris un second avis car le chirurgien prenais un énorme dépassement alors j'ai été voir un gastroentérologue  qui me conseille vivement l'anneau car il  vaut mieux commencer par la méthode "douce" et réversible. Et puis j'ai 6 enfants mieux vaut prendre le moindre risque. J'ai donc rdv le 3 sept avec un autre chirurgien dans un autre hôpital sur paris.

J'ai eu 39 ans mois le 6 août ! Je pense à un 7ème bb mais je me résonne, c'est l'ovulation qui fait augmenter mon désir de bb lol.
Mon homme est fatigué, il dort bien mal pffff.

Tyfanie se faire extraire les 4 dents de sagesse vendredi 13 en ambulatoire. Elle en sera débarrassé même si elle va avoir mal durant qques jours.

Kiki, moins de 2 semaines, youpiiiiiiiii

---------------

bandeau_10051564438
n°3970580
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:40:04  

Coucou,

felicitations mpa. 11 semaines deja tu ne t'en etais pas aperçu tout de suite ?

BB5 Bon anniversaire !

Kiki, la date approche, à moins que ce ne soit déja fait !

Une de mes cousines vient de donner naissance à un petit Maël la nuit dernière, il devait naitre le 22 aout mais en faisant les examens pour l'anesthesiste, il y avait des résultats anormal, le lendemain de l'enterrement de notre grand- pere les docteurs l'ont appelé, il fallait qu'elle rentre  de toute urgence, ils ont découvert qu'elle est atteinte d'une leucémie, ils ont fait naitre le bébé, elle a obtenu l'autorisation de rester 2 jours avec, puis elle va aller en chambre stérile suivre tout un tas de traitement pendant 1 mois,puis elle pourra ressortir et rebelote, comme ça pendant 6 mois, et dans 6 mois, ils feront, un bilan pour voir
quelle horreur, je n'aimerais pas etre a sa place,

---------------
bandeau_09112543860
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous