15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

felicitations mpa. 11 semaines deja tu ne t'en etais pas aperçu tout de suite ?

BB5 Bon anniversaire !

Kiki, la date approche, à moins que ce ne soit déja fait !

Une de mes cousines vient de donner naissance à un petit Maël la nuit dernière, il devait naitre le 22 aout mais en faisant les examens pour l'anesthesiste, il y avait des résultats anormal, le lendemain de l'enterrement de notre grand- pere les docteurs l'ont appelé, il fallait qu'elle rentre  de toute urgence, ils ont découvert qu'elle est atteinte d'une leucémie, ils ont fait naitre le bébé, elle a obtenu l'autorisation de rester 2 jours avec, puis elle va aller en chambre stérile suivre tout un tas de traitement pendant 1 mois,puis elle pourra ressortir et rebelote, comme ça pendant 6 mois, et dans 6 mois, ils feront, un bilan pour voir
quelle horreur, je n'aimerais pas etre a sa place,

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 17:55:51  

bb5, je suis désolée, j'ai complètement oublié ton anniversaire !
alors un joyeux anniversaire en retard mais j'espère que tu as été gatée !!!!
10tab4y4

---------------
reglette-2​135
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 18:05:36  

Coucou !
J'ai toujours pas accouchée malgré la nouvelle lune. il parait que ça joue alors j'attends.
Je vous tiens au courant de toutes façons !

Dis donc photogirl, ta cousine doit etre dans tous ses états. quelle affreuse nouvelle  pour elle ! la pauvre, je la plains. apprendre une telle maladie en étant enceinte et être séparée en plus de son bébé pendant 1 mois... je lui souhaite beaucoup de courage en tous les cas.
ça va mieux toi ?

bb5, bon courage à ta grande pour son opération. elle va avoir mal pendant quelques jours mais ça passe vite. elle va pouvoir manger des glaces à gogo !
Alors comme ça tu penses à un 7ème bb ? ça manque quand ça grandit hein ?

Bisous à toutes !

---------------
reglette-2​135
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 20:58:46  

Oh photogirl quelle nouvelle affreuse pour ta cousine !....et pour toi biensûr

Kiki oui quand les bb grandissent on pense de nouveau à être enceinte.  Mais j'essaie de me convaincre qu'après vincent et son entrée en maternelle dans 2 ans je vais penser un peu plus à moi, me refaire une santé et une beauté et me consacrer biensûr à mes enfants mais à d'autres choses et surtout nous retrouver avec mon homme.
On ne s'est pas perdu mais se séduire, être femme pour lui me donne du punch lol.
Vous voyez ce que je veux dire ? non non ce n'est pas la crise de la quarantaine....!!!

Merci pour mon anniv.... faut que je change ma signature.
Bon on va manger.

Bonne soirée !

Kiki, vendredi 13 te conviendrais pour avoir ta pepette ?

Bisouilles on m'appelle.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 07:42:41  

coucouc les filles,

Et bien à ce que je vois, il y a des mauvaises nouvelles chez tout le monde, c'est pire que tout pour ta cousine photogirl !!! que la vie peut etre injuste parfois, je lui souhaite beaucoup de courage.
Kiki, toujours avec nous, et bien ce bébé, va se faire désirer !!! allez courage !
Pour ma part, je suis completement à plat !!! dur dur, ça fait longtps que je n'ai pas été aussi fatiguée mais bon ! POur les risques de trisomie, ça augmente effectivement avec l'age et je vais avoir 35 ans, donc .....Je me suis douté assez tot que bb était en route mais bon j'attendais de voir la gygy et defaire écho .... Mon mari n'est toujours pas emballer à l'idée d'un nouveau bébé et est plus que distant : sympa les vacances ! Et je vous parle pas des reflexions bien désagréables de certaines personnes de ma famille : c'est honteux de traiter les gens comme ça, je suis limite de couper les ponts avec eux !
En tout cas , j'espere que pour vous tout va bien, que les arrachages de dents, et autres petits soucis de la vie quotidienne vont vite rentrer dans l'ordre.
Je vous embrasse et à tres bientot;

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 13:13:08  

Bonjour à toutes,Bb5 excuses-moi pour le retard,je te souhaite un très bon anniversaire,tu as était bien gatée? Bon courage pour ta fille vendredi.Photogirl,tu n'as vraiment pas de chance dans ta famille,ta cousine sans son bébé pendant 1 mois ,la pauvre ça va etre dure,je lui souhaite un bon courage.Et toi ça va mieux? Kiki,ça approche,la petite puce sera bientot là,encore 2 semaines à attendre et nous on est préssés de voir sa petite bouille.Mpa,peut-etre que ton mari changera d'avis,en voyant ton ventre s'arrondir et sintéressera plus au bébé? pour les réfléxions de ta famille,c'est pas eux qui font élevés le bébé mais toi,alors ne les écoutes pas laisse-les dires.Moi ici tout va bien,à part ma grande qui recommence ses crises et n'ai pas très polie avec nous meme avec ses frères et soeurs,moi et mon mari on en a ras le bol ,on se demande s'est quand elle arretera.La semaine prochaine on commence a acheter les fournitures scolaires ,on a louer une voiture pour aller tous en famille.Bon je vous laisse,je vais mettre mes derniers à la sieste,bonne après-midi,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 17:28:48  

Coucou !

Merci encore pour mon anniv... Je ne l'ai pas encore fêté car ma belle famille est en vacances. On le fêtera ensemble  fin août avec les anniv de mon mari et tyfanie qui son du 26  et 27 août. Elodie est du 1er sept mais on le fêtera avec sa tata qui est du 9 !

sysy, nous pour les fournitures c'est fait sauf pour mon ainée qui redouble sa seconde, pas de liste encore. Elle n'a finalement pas été prise dans le lycée professionnelle section emploi commerce car trop de demandes même si le proviseur nous a donné un avis favorable et de faux espoirs. 1 année de perdu grrrr car elle veut faire un bac pro et avait choisi qu'une école.

Mpa, ce bébé surprise va peut être le faire changer d'avis effectivement quand il  verra ton ventre s'arrondir !  Ton ainé a 6 ans, waouh quand même après ce que vous avez traversé, la perte de l'entreprise, déménagement, bébés... il faut une sacrée force et le moral lol.
J'ai eu mon 5 ème bébé, alban à 35 ans. J'avais moins de risque de trisomie pour lui que pour élodie que j'ai eu à 34 ans tout juste. Là j'avais fais une amniocenthèse.
Pour vincent mon dernier  j'ai failli faire une amnio mais tous les paramêtres âge (j'avais 37 ans) échographies.... on fait baisser la part des risques. J'ai eu un entretien avec le doc qui m'a dit qu'on faisait bcp d'amnio qui n'en valait pas la peine donc après la fameuse prise de sang  il s réevaluent les risques.
Du coup vue que la clarté était bonne  et que j'étais à 1 semaine de l'écho morpho j'ai voulu attendre la décision de ma gynéco qui m'a dit que un bb trisomique a le fémur plus petit si je me rappelle.
Au final tout était ok donc pas d'amnio. J'ai quand même demandé l'avis des puer à l'accouchement car je trouvais que mon bb avait une grosse tête lol normal pour 4,350 kg !!!

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 17:32:24  

Normal ta fatigue, tu es en début de grossesse et tu as des petits à t'occuper et comme tu le dis ce sont les vacances.
tu étais allitée si je me souviens bien pour "babelle"?
Comme sysy, ce sont ton mari et toi qui élevez vos enfants pas la famille.

Kiki, on est le 11 ! plus que 2 jours lol

---------------

bandeau_10​051564438
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 10:44:17  

Coucou les mamans !
Pourquoi plus que 2 jours bb5 ? mon terme est pour le 22, j'ai encore le temps !clindoeil
Et pour ce qui est du vendredi 13, ça ne m'enchante guère... mais bon si ça vient ce jour-là on fera avec, pas le choix. ça peut porter bonheur aussi.
Bébé bouge beaucoup en ce moment. un signe peut-être, je ne sais pas.

mpa, je ne comprends pas la réaction de ton mari. il y est pour quelque chose lui aussi dans la conception de ce bébé.
Laisse les gens parler, si toi tu es contente de la venue de ce petit bout, c'est le principal.
Pour ce qui est de l'amnio, j'ai 39 ans et j'en n'ai pas fait. comme dit bb5, maintenant ce n'est plus automatique (sauf après 40 ans). il y a d'abord le triple test à faire puis la clarté nuqual. si les résultats reviennent bons tu n'as pas besoin d'amnio.
Ma gygy me disait que dans 1 ou 2 ans ils détecteraient la trisomie par écho et prise de sang. les choses évoluent, tant mieux.

photogirl, je pense à toi et j'espère que tu vas bien après les épreuves que tu passes.

Sylvie, bon courage avec ta grande ! ils ont tous leurs moments difficiles nos enfants.
Je vous fais de gros bisous !16

---------------
reglette-2​135
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:16:31  

Coucou! Kiki,alors bébé est toujours au chaud et bouge bien ,ça prouve qu'elle est en forme ,il faudrait pas qu'elle naisse le 18 aout  à l'anniversaire de mon petit Mathis,ça serait trop drole,ce coup-là.Bb5,oui pourquoi dans 2 jours peut-etre que tu as crue pour le 12 ,au lieu du 22 aout? Photogirl ,et toi comment vas-tu? Avec tout qu'est ce qui t'arrive en ce moment,tu n'as vraiment pas de chance;Et Célyan il va bien?pas trop de bétises? nous ce matin,on a profité pour faire du grand rangement dans les placards,vu le temps ,pluies et pas très chaud,rater pour sortir.Sur cela bonne après-midi à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 18:01:28  

Salut les filles,
Pas sympa ta famille, Mpa, colerej'ai connu ça moi aussi, du coup on a un peu coupé les ponts, on voit quasiment plus personne, tristet'imagine quelle honte de faire autant d'enfants !jaune11
T'inquiète, vit ta vie et ne t'occupe pas d'eux, tant que tes enfants sont heureux c'est le principal !
Pour ton mari, le mien est pareil, ils sont là pour les faire eux aussi mais après quand on se retrouve enceinte, c'est 100 % notre fautecolere pour l'une de mes grossesses, il avait été jusqu'à faire chambre à part, il n'en voulait pas et boudait alors il avait dormi dans la voituretres_conte​nt
Kiki, dernière ligne droite, et bébé sera là !
Sylvie, moi j'ai pas trop le moral, mais je prend sur moi ! Mes enfants eux sont en forme surtout pour faire des bétises, Célyan lui est adorable, il est trop mignon et trop craquant !
En revenant d'Auvergne, j'ai fait le concours "bébé en vacances" sur infobébés et il fait parti des 10 finalistes !
J'ai gagné un Cd pour enfants (les enfants n'aiment pas du tout)tres_conte​nt!
Biz à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 06:31:19  

Bonjour les filles,
je suis nouvelles sur ce site, suis Belge, maman de 32 ans et 4 petits bouts de 7-5.5-4 et 20 mois. ( Mon petit garçon de 4 ans est considéré comme handicapé, il a une maladie rare et est soigné chez vous à Paris hopital Armand Trousseau)
Je me pose pleins de question par rapport a un petit 5 ième, mon mari et moi en avons envie, mais la famille est tellement cruel avec leurs commentaires ( Et la pillule cela existe, mais t'es folle a l'heure actuelle, et Nolhann tu y a pensé, comment allez vous faire quand il est hospitalisé, ... voilà le style de ces commentaires)
Comment avez vous géré cela, suis perdu, je n'ose pas me lancer alors que cela fait 2 mois d'arret de pillule et que mon mari en parle de plus en plus, lui il est prêt!
Et ce matin ai une prise de sang a faire pour bilan sanguin, et trop mal aux ovaires, et je stress a l"idée que je pourrais être enceinte!!
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 18:33:34  

Bonjour lexouille78,

Les critiques, je crois que l'on y est toutes abonnées, tout le monde ressent toujours le besoin de juger !
Si vous voulez un petit cinquième, votre mari et vous-même, c'est vous que ça regarde, laissez les dire !
Pour ce qui est de gérer les autres enfants lorsque Nolhann est hospistalisé, puisque vous en avez déja 4, vous savez déja ce que c'est !

Biz

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 18:41:04  

Sylvie, je crois que tu as des gourmands comme moi et que tu aimes cuisiné,
J'ai trouvé la recette des Bounty sur un blog :

200g de lait concentré,
125g de noix de coco,
150g de chocolat (au lait ou noir) (moi j'ai pris noir)
20g de beurre

Versez la noix de coco rapé dans un saladier et y ajouter le lait concentré
Mélangez et faite des gros boudins avec la préparation, posez sur du papier sulfurisé et mettre au frigo 12 h pour que la noix de coco s'imprégne bien du lait concentré

Ensuite faire fondre le chocolat avec le beurre pour y rouler les batonnets de noix de coco

Poser les sur du papier sulfurisé et mettre au frigo 2 h

C'est un vrai régal, les enfants (et moi aussi) ont adoré !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 07:52:34  

Bonjour Matinale,Photogirl merci pour la recette ,dès que j'ai un moment je vais copiée la recette et j'essayerais un jour,oui des gourmands j'en ai mais il y a pas ques les enfants meme les parents.Sur cela à toutes bw,Sysy.

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 10:07:52  

bonjour photogirl;
oui tu as bien raison, de toute façon les gens trouvent tjs a critiquer.
Hélas moi je suis du style a faire attention à eux, mais tout doucement je commence à m'en foutre, donc je pense que l'on va effctivement se décider sérieux pour ce petit dernier,
merci pour tes conseils.
bonne journée

bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 11:46:10  

Bonjour lexouille 78, bien répondue ! foncez si vous en avez envie; la vie est trop courte !

Sysy, non je sais que kiki doit accoucher le 22 mais comme hier c'était vendredi 13 je me suis dit que c'était une bonne date lol.
Un petit chaton pour demain kiki ? nous serons le 15 donc la MI AOUT (MIAOU)jaune1

Photogirl bravo pour le concours infobb de ton fils.

L'extraction des dents de sagesse de ma fille s'est bien passée. Là elle se repose encore car la douleur se réveille. C'est tout de même un chamboulement une telle opération avec anesthésie générale.

Ici vincent fait des bêtises mais il est trop mignon. Les enfants s'occupent comme ils peuvent, trop moche pour la piscine grrr.

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 13:43:53  

Oh que oui que la vie est trop courte et passe trop vite.
Mon envie de bb5 ne passera pas, je me connais, donc nous avons décider de ne pas se poser de questions et de laisser faire la nature.
et puis je pense que si on s'en sort avec 4, cela ira d'office avec 5, j'espère que l'on ne sent pas trop la différence :-)
Bonne journée les filles

bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 16:47:54  

Non, tu ne sentiras pas la différence.Sauf la première année dûe à la charge de travail et d'amour avec bb. Et bb5 c'est moi lol !

L'ordi est en bas dans le salon maintenant, je viendrai plus souvent je pense.

Bon aprèm !

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 00:09:40  

voilà, on s'y lance pour de bon.
oui bien sur la première année je vais etre naze, les nuits, et s'occuper d'un tout petit pas toujours de tout repos, mais j'adore :-)
bb5, si je vois bien tu es devenue bb6 ;-)
bonne soirée a toutes.

mpa
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 07:28:14  

bonjour les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ! A ce que je vois Kiki fait de la résistance et nous fait languir de découvrir bb4 !!! allez Kiki !
Lexou pour te répondre, je suis enceinte de bb5 et les critiques j'en ai eu par dessus la tête et des vraiment méchantes de ma famille la plus proche. Meme si on essaye de pas en tenir compte, j'avoue que cela fait toujours mal au coeur ! Mais bon, je crois qu'avec 4 enfants, tu as déjà plus qu'un apperçu de la vie de famille nombreuse et de la gestion que cela demande donc tu fais un petit 5° en connaissance de cause. En tout cas si cela est votre désir, je te souhaite d'être vite enceinte et d'avoir une jolie grossesse.
Pour moi, pas grand chose de neuf, je suis toujours bien fatiguée et je pass emon temps à manger : je vais ressembler à une barrique avant la fin de ma grossesse, mais pas moyen de m'arreter ; je vais peut etre essayer de consulter un dieteticien !
Sinon, notre départ en vacances est compromis, notre voiture arrete pas de tomber en panne, apres 5 jours au garage pour l'embraillage et je sais plus quoi, maintenant c'est une fuite d'essence : du coup on devait partir lundi et on doit repousser pffffff !!!!!
Voilà pour moi, j'espère que chez vous tout va bien, que vos petits et grands malades vont bien ! bientot la rentrée (beurkkkk)
Je vous dis à bientot. Biz

---------------
mpa
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 07:37:16  

Ha j'ai oublié de toutes vous remercez pour vos réponses et votre soutien ! c'est vrai que la famille se mele de ce qui ne les regarde pas ...... Mon mari se verra surement à l'idée d'un nouveau bébé, mais je crois qu'il a peur surtout apres ce qui nous est arrivé (la societe, l'allitement ....) mais bon !!
Dis donc Photogirl, tu rigoles pas, faire dormir monsieur dans la voiture hé bé !!! en meme temps ça leur sert de leçon !!!
Merci encore à toutes, je peux vous assurer que ça me remonte le moral . Biiiiizzzzz

---------------
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 09:29:10  

Bonjour !
lexouille, sur un autre forum je m'appelle bb6 !

mpa, je ne vous connais pas et moi aussi j'ai pensé que bb5 pourrait faire peur à ton mari avec tout ce que vous avez traversé. N'oublions pas que les hommes en plus sont "chargés de famille" que vu comme çà l"image de l'homme d'autrefois qui veille sur sa femme et ses bb et subvient à toutes les dépenses est toujours présente.

Zut pour tes vacances, cela vous ferait un grand bien et oui zut aussi pour la rentrée, ma fille julie a hâte de revoir son chéri à l'école ! plus que 2 semaines c'est fou.

Bisouilles et belle journée à toutes même si il pleut ici grrr.

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 13:14:27  

Mpa, c'est pas moi qui ai fait dormir Monsieur dans la voiture, c'est lui qui a un caractère de cochon, il boudait et a été dormir dans la voiture car a l'époque ont avait une petite maison, on avait pas de salon donc pas de canapé lol

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 14:24:00  

lol !

On va manger des hamburgers maison et frites hummmmmmmmm
Il pleut toujours donc journée pyjama tv grignotage....un régal quoi.

Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 18:15:20  

Hum c'était délicieux  et finalement j'ai repassé 2 h pendant la sieste de vincent.

Kiki, 1 semaine encore, je me souviens des derniers jours, très fatiguants... j'espère qu'il fera frais car dans les mater on suffoque l'été.
Il pleut toujours ggrrr et regrrrr mais bon il fait bon chez soi en famille aujourd'hui.

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1