9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3976672
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 12:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Photogirl, tu ne prends pas de contraception comme moi et c'est risqué ! je me posais aussi cette question car depuis 2 semaines j'ai mal au bas ventre....
J'ai eu mes règles le 28 juillet et le 6 août jour de mon anniv j'en ai bien profité lol.
Nous appliquons la méthode du retrait mais bien risquée.
Il m'est aussi arrivée par 4 fois de tomber enceinte 3 semaines après mes règles mais 1 semaine après je pense que c'est quasi improbable.
Si tu as eu des rapports après le 10 en  appliquant la méthode du retrait tu peux être enceinte !!
Courage il faut attendre encore un peu.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°3976682
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 12:50:37  

Kiki, profites de prendre des bains chauds, de ton homme m^me si cela ne déclenche pas le travail cela ne te fera pas de mal ^^ !

Comment vont tes enfants, sont elles parties un peu en vacances ?
Aujourd'hui il fait beau sur paris et frais. Un temps idéal pour accoucher.

---------------

bandeau_10051564438
n°3976689
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 12:57:16  

Pour vincent, mes dernières règles étaient le 4 août et je suis tombée enceinte le 22 !
Pour mon ainée, DR le 22 novembre, enceinte le 13 déc pourtant cycle de 28 jours.
D'ailleurs en classant mes papiers l'autre jour, j'ai retrouvé ma première écho de mon premier bb, tyfanie, séquence émotion lol.

Bon finie la papotte, faut que j'avance... vincent dort depuis 1 h, on va bientôt manger.

Bon ap '

---------------

bandeau_10051564438
n°3976749
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 13:48:05  

Bonjour les filles,aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Mathis il a 2 ans,que ça va trop vite et nous on vieillit encore un peu plus,j'ai halte d'etre au gouter pour sa petite tete en voyant ses bougies et son cadeau ,on lui a acheter un garage avec des voitures pour le trycicle on verra plus tard ,vu le temps il pleut et froid ça continue ,il y en a marre;en espèrant demain du soleil ,je vais chez le coiffeur ,pendant que mon mari commence les achats pour les fournitures scolaires et je le rejoindrais après.Photogirl peut-etre la fatigue,le stress avec tout ce qu'il vient de t'arriver,comme les autres mamans t'ont dit attend un peu et si tu vois que la prochaine fois tu n'as pas des règles achète-toi un test de grossesse.Bb5,toujours décidée pour le 3 septembre;ta fille ça va mieux depuis son opération ?elle ne souffre pas de trop? Kiki,alors bébé reste bien au chaud,elle n'est pas encore décider de nous montrer sa petite  bouille,je te souhaite un accouchement normal,mais si tu dois etre déclenclée,n'est pas peur ;moi on m'a déclencher pour ma 1ère tout c'est bien passer,long et fatiguant ,mais après que bébé est là on oublie tout.Sur cela bonne après -midi,Sysy.  

n°3976790
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 14:15:10  

Coucou,

BB5,Oui, j'ai  essayé plusieurs moyens de contraceptions et je n'en ai pas trouvé qui me convenait, dubitatifce qui explique un peu le nombre d'enfants loltres_content
Pour Célyan, on avait fêté la rentrée scolaire, j'étais pourtant pas en période d'ovulation au contraire, je devais avoir mes régles quelques jours après !
Mais là, franchement, j'angoisse car j'ai déjà un peu de mal a tout gérer seule, mon mari est absent la plupart du temps du lundi au vendredi, alors six ça me suffit !

Sylvie, oui c'est ce je compte faire !

Kiki bébé est toujours au chaud ?

biz à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3976866
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 15:20:01  

Coucou sylvie, joyeux anniversaire à ton petit mathis ! les garages ils adorent !
Bon aprèm chez le coiffeur et les fournitures scolaires donc.
Oui tjrs décidé à perdre au moins 20 kg !

Photogirl, c'est embêtant de ne pas trouver un moyen de contraception adéquat. Et pour la ligature tu es trop jeune , moi je voulais le faire mais gygy m'a déconseillé et puis j'aime bien avoir mes règles qui de toutes façons sont bénéfiques pour le corps.
Me concernant le stérilet était conseillé, je l'ai dans un placard mais ne me le suis jamais fait poser. Mon homme n'était pas chaud pour çà en plus. Depuis le temps à passé.... on joue donc avec le feu. Il m'aide bcp mon mari donc je me repose aussi sur lui.

Kiki, allez on veut tous aujourd'hui que tu accouches, cela fera une petite soeur jumelle virtuelle à Mathis !!

A+

---------------

bandeau_10051564438
n°3976939
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:05:08  

Bon anniversaire Mathis !729399_photogirl_20100818170404530

---------------
bandeau_09112543860
n°3976949
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:19:44  

BB5, on se ressemble alors, moi aussi le stérilet est dans le placard (dans l'armoire à pharmacie pour être exacte)
Après Clélia, j'avais voulu me faire ligaturer les trompes,
Pendant la grossesse, la gygy était plutôt d'accord, j'étais un peu trop jeune mais comme c'était la 5ème et que j'ai une fibromyalgie, elle m'a dit que cela ne devait pas poser de problème mais c'était pas elle qui décidait, il a fallu que j'attende de voir les médecins à l'accouchement .
Mais à l'accouchement, les médecins n'ont pas voulu, ils m'ont dit de prendre la pillule pendant 6 mois (1 microdosé à prendre à heure fixe) puis le sterilet pendant 1 an et après je verrai
Moi c'était tout vu, c'était tout de suite ou pas du tout et finalement, il y a eu Célyan et je ne regrette pas (c'est le plus beau bébé du monde)jaune8clindoeiltimide
Maintenant, je ne veux plus me faire opérer mais je ne trouve pas de moyens de contraception qui me convienne et c'est plutôt embêtant, j'avais penser à l'implant mais le médecin me l'a déconseillé ! pff quelle casse tête ! et l'abstinence, c'est pas vraiment le truc de mon mari lol
J'ai 6 enfants mais j'ai aussi eu 5 autres grossesses que la nature a décidé d'interrompre !
Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°3977247
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 23:26:40  

salut les filles,
désolée d'etre si tard, mais jjournée bien chargée!!

Tout d'abord bon anniversaire a Mathis, ouf je suis encore dans les temps!!
Alors pour ce qui est de la contraception, moi perso je prends la pillule, bon il y a des jours ou j'oublie ;-) enfin là je l'ai arretée depuis 2 mois!
Photogirl, ma cousine a l'implant, et elle en est très contente, je pense que cela depend d'une personne a l'autre, pour ce qui est du sterilet, j'ai fait comme vous, pas eu le courage de le mettre, rien qu'a l'idée, berk!!
Il y a aussi les patch, ma petite soeur a essayer, mais elle n'aimait pas trop!!
et pourquoi pas a nos hommes de se protéger pour une fois!!

Et ne t'inquiète pas trop jusqu'a tes prochaines rrrr, le stress nous fait faire beaucoup de choses!!

Avez vous des nouvelles de kiki, a t elle enfin été délivrée, je l'espère et que ce soit naturelle, mais comme tu le dis, un déclenchement on oublie vite aussi;-)
Sur ces quelques lignes je vous souhaites une très bonne nuit!
A demain
Caro

n°3977254
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 23:45:21  

Oui on se ressemble photogirl, en plus le stérilet prend de la place lol.
Ma gygy m'avait dit non pour l'implant car vu mon obésité il m'en fallait 2, les boules j'étais vexée.
 La pilule, j'aime pas la prendre même si elle me convient, inconsciemment pilule= je me refuse à faire des bébés alors que j'aimerai une petite surprise (c'est psy tout çà hein ?).
 Pour le stérilet c'est aussi une négligence de ma part, je voulais un rdv en sept 09 j'ai téléphoné 2 fois, ma gygy m'a laissé un message pour un rdv en juillet mais pour moi c'était trop tôt .... ensuite j'ai pas rappelé lol. Et puis j'en ai entendu des témoignages de grossesses avec le stérilet.
Enfin, le préservatif c'est non, j'en ai acheté mais pas habituée j'ai pas le réflexe hihi.

Pour ma part j'ai 6 enfants tous calculés et heureusement j'étais enceinte en moyenne en 3 mois et j'ai fait une fc à 8 sa et 1 bb enceinte de 4 mois et demi (les 2 d'affilé) avant d'avoir julie ma troisième fille.

Lexouille, j'ai hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle.

Pas de nouvelles de kiki qui je crois a déjà vécu des déclenchements ce qu'elle redoute.
Pour mon ainée qui devait naître le 13 sept, déclenchement pour hypertension le 24 août puis plus de contractions, rebelotte le 25...idem, elle est finalement née au troisième déclenchement le 26 soir ! c'est bientôt ses 17 ans donc !

Bonne nuit,

---------------

bandeau_10051564438
n°3977259
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 00:01:53  

bb5
je crois qu'on est un peu toute pareille point de vue contraception, moi si j'ai pas mon mari qui me tend la pillule chaque soir je l'oublierais tous les jours!! Que nous fait donc notre subconscient!!

Ma belle mère a eu un bébé sterilet il y a 21 ans de ça!! y a t il vraiment un moyen sure!! sinon il y a la vasectomie pour nos maris, le mien est absolument contre, il ne serait plus un homme alors!!

Pour la bonne nouvelle on verra, là je devais avoir mes rrrrr hier et toujours rien, mais pas de symptomes, donc je ne pense pas.
on verra la semaine prochaine, si je ne les ai toujours pas alors test mardi ou mercredi.

J'ai également vécu 2 déclenchement, ma première est né le 4 aout et était prévue pour le 26 juillet!! mais pour ma part cela s'est bien passé, très long, mais sinon bien.
J'espère que s'il y a lieu ce sera pareil pour kiki!!
On prefere de toute faàon accoucher naturellement.
J'en reve d'ailleurs, mais je doute qu'après 2 césarienne je puisse accoucher par voie basse!

Bonne nuit a toutes, je vais mettre mon mari au lit car il ronffle dans le divan!!
a demain

n°3977515
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 12:02:25  

Bonjour, réveil à 9h45 ce matin là on traine encore en pyj.

Lexouille j'ai lu ton post hier soir sur une autre discussion comme çà j'ai appris à mieux te connaître. J'ai aussi vu que ton petit nohlann est né le 01/09/06, ma petite élodie est née le 01/09/05 ^^^!
Tu es une maman formidable avec un coeur plein d'amou je te félicite. Si tu arrives à gérer ta petite famille avec ton mari met de côté les qu'en dira t on !
Fonce pour le 5ème surtout si gygy est ok hein ?

Joyeuse journée.

Kiki, je pense bcp à toi bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°3978129
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 20:58:39  

merci bb5, cela me touche énormément.
J'ai rendez vous chez le gygy le 6 septembre, là j'ai 2 jours de retard donc je stress!!
Nous sommes tout a afit pret pour accueillir un petit dernier, mais hélas la famille ne partage pas notre joie!
J'adore ces forums, vous m'aidez beaucoup, et commence a enfin prendre confiance en moi, je vous entends épanouie, heureuse, et moi qui stressais!!
Vous etes également formidable!!
ps; j'ai attendu trop longtemps pour venir sur ce forum;-).
Oui nolhann est né le 1 er septembre, on se dira bon annif mutuellement!!
Ils grandissent trop vite :-)
Bisous
Caro

n°3978169
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 22:02:23  

coucou lexouille,

Tant pis pour la famille, essayez de penser à vous et peut etre à ce futur bébé, vous le désirez, c'est tout ce qui compte !
C'est vrai que les réflexions, j'ai du mal aussi !
Quel courage vous avez avec votre petit bonhomme, je ne crois pas avoir le même ... mais qui sait, il suffit d'être confrontée, peut etre... mais moi je craque pour une simple hospitalisation d'un de mes boubous !

Kiki, plus de nouvelles ? peut etre que bébé est née ?

Biz

---------------
bandeau_09112543860
n°3978202
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 22:45:28  

coucou photogirl.
merci pour ton message,
Pour le courage, cela vient comme ça, on ne se pose pas de question, tu aurait le même si une chose pareil devait arriver!! mais je ne l'espère a personne.
Oui ce petit numéro 5 nous ferait un bien énorme!! beaucoup de choses ratées lors de mes derniers accouchement, 2 enfants gravement malade, tous les 2 opéré qauasi a la naissance!! alors je pense que j'ai besoin de finir en beauté;-)
Enfin je l'espère.
Et toi comment vas tu?
pas trop occupée a paniquer j'espère!!!

Bonne soirée a toutes.
Caro

n°3978236
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 00:31:55  

La météo annonce 29 sur Paris, je vais reprendre quelques couleurs aujourd'hui icon_cheers  icon_sunny  icon_sunny  icon_cool  icon_biggrin

A tout à l'heure MOUAH !

---------------

bandeau_10051564438
n°3978249
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 08:04:17  

Bonjour matinal,ça y est hier on a tout acheter pour la rentrée,mis les étiquettes sur les affaires et tout vérifier avant de metre dans les cartables et moi aussi nouvelle tete depuis le temps que je devais allée chez le coiffeur,tranquille maintenant.Nous aussi depuis hier il refait beau et chaud,on va en profiter ,ce matin après le ménage ,on va allé au marché.Alors Photogirl tu as acheter un test?ou tu attends un peu?Kiki ,plus de nouvelles,tu serais pas à la maternité ,ta petite puce dans tes bras,dis-nous quoi,on attend toutes.Sur cela bonne journée à toutes,Sysy.

n°3978346
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 10:26:19  

bonne scéance bronzage alors!!

Sysy, une grande chose de faite!! la rentrée scolaire, je devrais m'y mettre et terminée aussi!!

Bonne journée les filles, profitez bien de cette belle journée.
Ps ici a bruxelles il faut aussi très beau, enfin, nous en avions tous besoin!!

n°3978628
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 15:42:13  

Recoucou! les filles ,tout d'abord merci beaucoup d'avoir penser à mon petit Mathis,j'avais oubliée de vous le dire ce matin,mais en ce moment pas la forme ,très sur les nerfs et fatiguée,beaucoup de problèmes avec ma grande;c'est pour ça que moi et mon mari ont a pris une décision de la mettre en pensionnat ,on a rdv mercredi matin pour l'inscrire,cest plus possible ici tout les jours c'est la catastrophe et invivable,alors on verra bien. Vous etes en train de profiter de ce beau soleil et de faire bronzette,nous on attend les petits qui se réveillent et on verra après le gouter.Toujours pas de nouvelles de Kiki,c'est peut-etre bon ,qui sait qu'elle a déjà accouchée,sur cele à bientot,Sysy.

n°3978713
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:02:10  

rebonjour sysy,
comme toij'ai attendu la fin de la sieste, et puis pas vraiment le temps de profiter sur soleil acr encore beaucoup de caisses a vider!!
L'adolescance, pas facile tous les jours, on se demande parfois ce qui se passe dans leur tete.
Ma demie soeur a été en pensionnat pour les memes raisons, je sais qu'elle s'y est bien plu, et que les relations avec les parents allaient beaucoup mieux!!
Cela ne doit pas etre une décision facile pour toi, je suis de tout coeur avec toi.
Bonne après midi.
Caro

n°3978861
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:08:51  

Bonsoir,
Sysy, pas facile l'adolescence c'est vrai....Courage

Lexouille, oui avec ton déménagement pas bcp le temps de mettre le nez dehors !

Kiki, demain nous serons le 21, mon petit vincent est né le 21 ^^ le 22 c'est ma julie ^^ le 23 c'est mélanie ^^, le 24 c'est alban^^, le 26 c'est tyfanie ^^arrrrrrrr mais non ta dpa c'est le 22 sort petite puce !
J'espère que tu vas bien, donnes nous vite de tes nouvelles.

Tyfanie a une infection aux dents, côté gauche. Elle a mal, est à plat, ne mange plus... elle a d'autres antibio et un antidouleur plus fort. Ah ces dents de sagesse !

Les enfants ont profité de la piscine cet aprèm. Trop bien !

Bisouilles

---------------

bandeau_10051564438
n°3978997
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 23:01:12  

Bonsoir !
Je viens vous annoncer la naissance de la petite Emmy, née cette nuit (20 mai) à 1h20 ! Dixit kiki tout s'est bien passé !
FELICITATIONS Christelle pour cette petite bouille ! je te fais de gros bisous. MOUAH !

---------------

bandeau_10051564438
n°3979054
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 00:59:55  

merci pour les nouvelles bb5.
Bonne nuit a toutes.

n°3979165
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 11:32:27  

Bonjour,merci Bb5 de nous avoir mis au courant pour la naissance de la petite puce à Kiki,si tu l'as tu lui diras toutes mes félicitations et un gros bisous à Emmy (très jolie prénom),sur cela bw à toutes,Sysy.  

n°3979478
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 17:43:44  

Julie a attapé des poux, je suis deg, 4 ans que j'en avais pas vu pfffffffff. Pas en vacances en tous cas mais où ? elle n'a cottoyé personne ici depuis notre retour !

---------------

bandeau_10051564438
n°3979651
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 02:36:56  

courage avec ta décontamination de pouxx!!
Bonne nuit les filles!!
A demain

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous