15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3979651
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 02:36:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
courage avec ta décontamination de pouxx!!
Bonne nuit les filles!!
A demain

Publicité

n°3980068
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 20:50:10  

Bonsoir !

BB5
Félicitations a Kiki pour sa petite Emmy, c'est génial, j'ai hate de voir sa bouille,si tu peux la joindre transmet lui plein de gros Bisous de ma part pour elle et pour Emmy,  !

Pour les poux, on peut en choper dans tous les lieux publics, bus (sur les sieges), etc... même sur les écouteurs de musique des grandes surfaces d'après un coiffeur partout ou il y a de la moquette et du tissu, le poux peut vivre plusieurs jours dessuschok
Ma belle mere en avait choper une année et elle n'a pas su d'où sa venait !
Bon courage, c'est galère ce truc, j'ai horreur de ça ! pouah

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3980141
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 23:36:01  

Bonsoir !

Photogirl, oui je n'y manquerai pas, je le lui transmettrai dès demain !
Merci pour ton info sur les poux, je me disais ce matin qu'on avait pris le bus il n'y a pas si longtemps !
Toujours tes nausées, boutons ?

Lexouille, as tu eu tes règles ? tu t'es couchée bien tard hier....

Ma fille va mieux ce soir, l'infection se soigne, je suis soulagée les antibios commencent à faire effet. Elle revit, la douleur constante depuis le 13 août s'est beaucoup atténuée. Elle va enfin pouvoir dormir.

Bonne nuit !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°3980147
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 23:51:07  

bonsoir les filles
contente que ta fille aille enfin mieux bb5.
les poux, et oui c'est pénible, surtout qu'ils sont de plus en plus fort!! j'espère que ta décontamination s'est bien passée :-)
Photogirl comment vas tu, un peu moins anxieuse?

Et non toujours pas de règles, on verra, si demain j'ai rien j'irai peut etre acheter un test, mais j'hésite cer je ne me sens pas du tout enceinte, aucuns symptomes!!
Oui je me suis couchée très tard hier, et ne me suis endormie qu'a 5h du matin, le reveil fut pénible!! c'était l'anniversaire de ma fille ainée, nous n'avions pas su le feter vu que nous étions en plein déménagement!! une très chouette soirée, et une fille aux anges, elle a enfin son itouch, merci la famille pour le cadeau collectif!! une heureuse de plus!! les enfants!!

J'espère que vous avez passé un très bon week end et bien profité du soleil!!!
A demain tout le monde.
bonne soirée ou bonne nuit les filles.
Caro

n°3980258
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 10:21:55  

bonjour !

Lexouille oui merci la décontamination se passe bien, stop à la prolifération beurk !
Bon anniv en retard à ta puce alors. Waouh un itouch elle n'est pas trop jeune dis donc c'est ce que voulait mon ainée pour ses 17 ans !

Tu as combien de retard déjà ? 4-5 j ? oui si tu tiens, attends qques jours c'est mieux !

Tyfanie dort bien apparemment, c'est la seule qui n'est pas réveillée. Si tout va bien demain on fait un peu les magasins pour son anniv qui est jeudi. Le itouch étant coûteux, elle veut des jeans et  on verra...

Le temps est gris aujourd'hui et il y a du vent mais on respire !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3980268
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 10:50:00  

Bonjour,

BB5, oui toujours nausées, mais j'essaie de ne pas trop y penser, qui vivra verra, mais j'espère ne pas etre enceinte, j'ai deja vraiment trop de mal avec les derniers en ce moment, Célyan est adorable mais il faut etre derriere quand meme et Clélia est tellement terrible, il faut la surveiller en permanence ! pfff
Cool que ta fille aille mieux !

Lexouille, bon anniv à ta fille !

Nous ce week end, c'est bien passé, samedi on est allé dans un parc d'attraction,(on avait des réduc) les enfants ont été adorable et se sont bien amusés et hier on avait des invités, les hommes sont alles sur l'ordi et ma soeur et moi, on a emmene les enfants a la piscine en plein air, ils en on bien profites !
Aujourd'hui, c'est tempete de vent

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3980281
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 11:05:54  

Salut bb5,
pour l'itouch c'est clair que c'est vachement tot, mais elle connais mieux que moi, elle est une grande fan de musique, c'est la seule chose qu'elle voulait!! et c'est clair que c'est assez cher, donc ce fut le cadeau collectif de tous les grands parents, arrières grands parents,...
Nous on lui a offert un appareil photo, un pas cher en solde!!
Dur pour moi de ne plus voir sur sa liste: barbie, polly pocket,..., elle grandit plus vite que son age, à l'école d'ailleurs elle ne veut pas rester avec ses copines de classe, mais avec des filles de 10 ans, elle m'a dit : maman les filles de ma classe, elle joue encore a la poupée, t'imagine maman!!!, et moi je lui ai dit, mais ma puce c'est toi qui grandit trop vite, moi j'ai joué a la poupée jusque 10 ans!! hélas cela n'a rien changé, vive les séries hanna montana, high school, ...., ou est le temps de ulysse, candie,....
Génail pour les poux!!! espérons qu'ils ne reviennent pas, il parait qu'il faut mettre de l'essence de lavande chaque jour dans les cheveux, cela empeche.

Pour mon retard, j'ai une semaine de retard, tjs rien ce matin!! mais pas de symptomes non plus, juste eu très mal hier soir quand j'ai fait des bétises avec petit homme ;-)

Chouette pour tyfanie, cela va lui faire quel age?  des jean's c'est chouette aussi surtout si c'est elle qui les choisit.

Je suis d'accord avec toi, on respire, ici il a plus a toren toute la nuit, chez vous aussi?
je te souhaite une très bonne journée.

n°3980287
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 11:17:38  

salut photogirl,
merci pour les souhaits pour ma filles!!
t'inquiète pas trop, c'est sans doute le stress, les jours diminue et tu seras vite fixée. Quand dois tu avoir tes rrr?
Et pour les enfants je pense qu'on est toutes un peu a bout, ils sont en vacances scolaires, cela ira mieux dès la rentrée!!
en tout cas tu a l'air d'voir passé un super week end, génial les sorties en famille!!
Je te souhaite une bonne journée.
gros bisous

n°3980299
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 11:30:39  

Salut lexouille,

Non malheureusement, ce ne sera pas plus facile, quand l'école reprendra au contraire, il faudra courir aux horaires d'école, se lever à 7 h (ou 6 h pour les plus grands)
Le coucher,  c'est galère car j'ai donné la mauvaise habitude à Célyan de s'endormir sur le sein et Clélia ne veut que moi pour le rituel du coucher, elle ne veut pas de ses freres et soeurs alors difficile de se couper en deux, mais en ce moment, c'est moins grave, c'est les vacances je suis souvent pas couché avant minuit, mais je me lève vers 9 h, alors ça peut aller;  j'ai en assez de gérer les 6 enfants seule !
Pour mes rr, je dois les avoir le 2 septembre !

J'ai un souci avec mon avatar, pas moyen de mettre une photo de mes enfants !

---------------
bandeau_09​112543860
n°3980319
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 11:51:31  

recoucou photogirl,
cela n'a vraiment pas l'air d'aller!! je comprends que tu en ai marre d'assumer les 6 enfants toute seule!!, que fait ton mari, il ne t'aide pas beaucoup? et comme métier que fait il?
Les mauvaises habitudes, on en fait tous!! cela me rend triste de te voir comme ça, je ne peux te dire que courage.
Le lerver tot quand ils ont école c'est clair que c'est galère, mais dis toi que la journée quand ils sont à l'école tu auras un peu de temps pour toi?
célyan va t il chez une gardienne ou autre de temps en temps? car je crois que tu as besoin de souffler un bon coup!!
pour la photo, j'ai du essayer 3 fois!!
essaye un peu plus tard, et il ne faut pas quelle soit trop grande.
allez courage, j'attends de tes nouvelles!!
Bisous

n°3980400
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:27:18  

Cool photogirl ta sortie en famille, çà fait du bien !  Je te comprends que cela doit être dur de gérer 6 enfants seule. Quand mon mari était à l'hôpital, j'ai dû plusieurs jours m'occuper d'eux jour et nuit quand alban avait 6 mois et fin 2009 quand vincent avait le même âge.
Pas facile en effet quand nos petits bouts s'endormaient au sein. J'ai réussi à coucher vincent dans son lit éveillé vers 12 mois car de 8 mois à12 il dormait dans notre lit à cause de ses nombreux réveils nocturnes et impossible de le recoucher en plus c'est l'époque ou il me mordait tellement les seins, j'en pouvais plus.
J'ai aussi dormi 2 ans dans le canapé avec élodie pour ne pas qu'elle dorme avec nous car elle avait peur dans sa chambre quand nous avons emménagé. Avec la naissance d'alban j'ai eu bcp de mal pour les rituels pffff quand j'y repense !
Alban lui aucun problème pour dormir dans son nouveau lit près de vincent.
Par contre je les couche ensemble car j'ai peur le soir de réveiller vincent si je couche alban après mais bon de toutes façons alban a 3 ans et est fatigué le soir.

---------------

bandeau_10​051564438
n°3980417
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:38:40  

A la rentrée ce sera la course le matin. Levée 6h20 pour moi et 7h30 pour les enfants sachant que je dois quitter la maison vers 8h30 (école à 20mn à pieds). Ma double poussette me permettra d'y mettre alban si trop fatigué et les cartables.
Elodie et alban iront en maternelle donc je laisse vincent à l'entrée ou je le prends on verra s'il pleure et j'accompagnerai les petits dans leur classe.
Juste avant cela vu que la primaire est juste à côté (il faut descendre les marches pour aller dans le groupe scolaire primaire) julie ira seule à partir des marches.
Mélanie, elle, ira seule au collège (en face de chez nous) et tyfanie idem pour le lycée elle prendra le bus (10mn).

J'aurai donc vincent avec moi la journée.
Le midi seule mélanie rentrera, on lui donnera une clef au cas où on ne serait pas là à 12h pile. Mes autres enfants sont tous inscrits à la cantine pour justement éviter les allers et venues qui coupent la journée en 10 lol. Vu que mélanie ne mange plus cette année, j'aurai toujours 3 cantines à payer car pour tyfanie je ne paie pas, la bourse du lycée la rembourse intégralement, cool.

A 16h30, je vais chercher les petits en maternelle et julie me rejoint en haut des escaliers. Les  enfants goûtent en chemin, on rentre tranquillement pour discuter pour arriver à la maison vers 17h10-15.; Là c'est un peu la course mais comme vincent a grandi (plus le sein à donner) cela devrait le faire. Il faudra juste mieux surveiller les devoirs de mélanie qui rentre en 6ème.

Vers 18h30 les bains jusque 20h puis à table et coucher vers 21h voilou.

---------------

bandeau_10​051564438
n°3980429
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:45:01  

Bonjour les filles,ça y est Bb5 finit les poux,quel horreur ces petites betes là,surtout que c'est du boulot,je suis contente que ta grande va mieux .Et Vincent comment va t-il,? Photogirl,attent jusqu'au 2 septembre pour voir mais si tu as des nausées ,c'est peut-etre ça? ton mari est routier c'est ça? Oui c'est pas facile de gérer les enfants toutes seules,bon courage.Lexouille ,toujours en plein aménagement? Bon anniversaire à ta fille,que ça grandit vite;toi aussi alors peut -etre enceinte?Tu ne fais pas de test pour voir ? ou tu attends encore un peu?Moi,ici un lundi comme d'hab,ménage,lessive ,courses avec la pluie ce matin,là le soleil reviens au moins mon linge va sécher .Mon petit Mathis aujourd'hui ,il est fatigué,pourtant bien dormit cette nuit et ce matin il sortait tout du tirroir mes spatules et cuillères en boiset venait me voir en disant: regarde maman,tout fier de lui.Là il fait la sieste,on verra tout à l'heure comment il est.Bb5,si tu as Kiki,dis-lui bonjour de ma part et encore toutes mes félicitations ainsi qu'au papa et à ses grandes soeurs et un énorme bisous à Emmy,on attend toute une photo pour voir sa jolie frimousse.Sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°3980430
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:45:49  

Lexouille, cela sent le + on dirait.
Ma fille va avoir 17 ans le 26 et mon mari 42 ans le 27 ^^ puis élodie 5 ans le 1er sept. Ma fille julie a 7 ans depuis fin avril, elle adore les princesses, poupées etc. ouf on verra l'an prochain lol mais mélanie bientôt 11 ans est plus DS et un peu musique.
Ta pepette grandit bien vite effectivement mais comme tu le disais avec la maladie de nolhann, elle a changé vite.

Photogirl, me concernant les nausées arrivaient après mon test de grossesse soit vers 6 sa environ. Ton mari est il au courant de tes doutes ?

J'ai envoyé tes bisous à kiki. Pas de nouvelles peut être rentre t elle demain ou aujourd'hui qui sait....

---------------

bandeau_10​051564438
n°3980505
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 14:27:26  

Coucou,
oui, mon mari est au courant de mes doutes mais je pense que c'est le stress et la fatigue, j'espère !
Mon mari travaille dans le forage, il part le lundi et rentre le vendredi, des fois, il rentre le soir mais quand il est la, j'ai un gamin de plus, lol, il ne vit pas sur la meme planete que moi mais l'avantage c'est qu'il peut m' aider pour le coucher
Il est désordonné et ne voit pas toujours ce qu'il y a faire si je ne lui dit pas

Nous la rentrée, c'est le 31 aout pour Corentin, le 2 pour Christophe, le 6 pour Charlène
Camille, je ne sais pas ça doit etre le 2
Clélia et Célyan reste avec moi

Le matin, c'est 6h pour les 2 grands (bac pro et 2ème année de bep)qui prennent le bus a 7h et rentre vers 19 h
Pour Camille (5ème)c'est 6h ou 7h pour prendre le bus a 7h ou 8h et rentré à 16h45 ou 17h45, l'année passée, le chauffeur de bus était super sympa et me la déposait, le soir devant la maison
Pour Corentin (CE1) lever 7h ou 7h30, début des cours matin 8h30-11h45 et après midi 13h15-16h20
Après, il y a les devoirs, les bains, le repas puis le coucher, j'essaie de manger a 19h30-20 h coucher a 20h30 ou 21h
Du moins, ça c'est ce que je voudrais mais après il y a les devoirs qui sont pas finis, le mari qui se connecte à la webcam sur msm pour que l'on puisse se parler  et se voir, etc...
mais l'autre jour, j'étais trop naze et je lui ai dit non, je suis allé me coucher

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
n°3980609
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 15:46:44  

re salut les filles,
je vois qu'ona tous un horaire chargé la semaine, mais moi ouf je n'ai que 2 écoles a faire!! et pour tout le monde la rentrée c'est le 1 er septembre, annif de nos monstres bb5!!
Lever a 6h00, pour me préparer, ensuite reveil des enfanst a 6h30, départ de la maison a 7h30 acr Mailys commence a 8h10, et les 2 autres Nolhann et Elise a 8h30. Alex va a la creche qui se trouve a coté de l'école des moyens.
Et 9h rendez vous au boulot.
Ensuite c'est mon mari qui prend le relais, car moi je rentre 1 semaine sur 2 a 19h30, juste le temps de manger, et de faire un bisous a mes loulous, et là commence la vrai journée, lessives, ranger, ....
il faut dire que j'ai la chance d'avoir un petit homme qui commence à 5h00 du matin, mais fini a 13h30!! et chez nous c'est 50% chacun, surtout que c'est lui qui m'a suppliée pour un bb4.

pour le test je viens d'en faire un, mais cela me dit que c'est négatif, cela ne me rassure pas, car les test de grossesse ne fonctionne chez moi que si je suis méga enceinte!!
Si je ne les ai pas mercredi j'irai faire une prise de sang.

Photogirl, repose toi dès que tu sais!!

bb5, génial pour ta fille de 7 ans qui adore les poupées, on ne peut pas échanger le temps d'un week end!!!!! j'en ai marre d'hanna montanna en boucle, et sur les murs, sur son lit, vive les princesses innocentes :-)

sysy, photogirl, bb5 et kiki bien sur je vous souhaite une super après midi.
gros bisous les filles
je file faire quelques courses car cette maison n'est pas encore finie :-)

n°3980936
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 02:03:17  

Bonsoir, effectivement vie trépidante celle de maman !

Kiki vous fait des bisous, elle rentre demain. J'ai aussi hâte qu'elle nous montre la bouille d'Emmy mais pour l'instant je n'ai jamais réussi à voir la sienne ^^

Photogirl, clélia ne va pas à l'école ?

sysy, je les aurai tous les poux lol. Je me suis réapprovisionné aujourd'hui en lotions et j'ai acheté de l'huile essentielle de lavande en pharmacie. 3 gouttes dans le shampoing en prévention çà sent bon ! et pour les petits 1 tite gouttes de temps en temps derrière les oreilles ma dit la pharmacienne ^^

Ma grande va mieux, toujours du pus mais se soigne. Vendredi rdv stomato.
Demain on va chez le coiffeur pour elle puis boutiques et on déjeune ensemble, sans vincent cette fois coooool !

Lexouille, pour vincent le trait était si pâle sur le test de grossesse que si j'avais eu 1 dizième de moins aux yeux j'aurai dit négatif lol. Mon taux de bhcg 2 jours après était de 80 seulement....

Bon j'abuse sur le coucher, toi aussi lexouille apparement tu es en ligne lol.

---------------

bandeau_10​051564438
n°3981135
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:14:15  

salut les filles,
et oui comme toi bb5 je suis une couche tard, c'est le seul moment ou on peut faire ce qu'on a envie!!
pour mon test, je suis quasi certaine que c'est négatif, et tjs pas de rrrrr, cela fait plus d'une semaine de retard, mais bon, j'hésite a tel a mon medecin pour une prise de sang, on verra, de toute façon dentiste cet après midi, et j'ai vraiment pas envie!!

Génial pour les poux, suis sure que tu vas arriver a tous les neutralisé, supermaman en action!! moi je ne met pas de l'essence de lavanve, mais l'eau bien etre a la lavande chaque matin, c'est pareil, et c'est vrai que cela fait 2 ans que je n'ai plus vu un poux, touchons du bois!!

génial pour kiki, j'espère comme toutes qu'elle mettra la frimousse de emmy sur son profil!!

Pour ta grande, je vois que tu es au petit soin avec elle!! et chouette journée en pespective, shopping, petit bouff, assez sympa tout ça!

Tu nous dire pour le stomato vendredi, on veut des nouvelles.

Et  photogirl et sysy quoi de neuf, comment allez vous?

n°3981242
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 13:54:57  

Coucou! les filles,moi pas le moral ,vraiment ras le bol de toujours m'en prendre plein la tete par ma grande,toujours malpolie envers moi et le respect n'en parlons pas.On verra demain sa tete qu'en on ira l'inscrire en pensionnat,tout le monde nous soutiens et nous dise de le faire,que ça lui fera du bien et de grandir,de voir qu'est -ce que c'est de n'etre plus la semaine dans sa famille et de revenir qu'un wk sur deux,je vous dirais quoi demain après-midi.Bb5,chouette cette sortie avec ta grande sans les petits,rien que tout les 2 ,pour faire les magasins et manger ensemble.lexouille,toujours rien,peut-etre enceinte et que les nausées viendront après.Sinon ,toujours en pleins améngement ,tu te couches tard dic donc?tu fais le plus gros des cartons pendant que la petite famille dort,pas trop fatiguée la journée?Kiki,on attend de tes nouvelles et de voir une photo de la petite puce.Photogirl,toujours des nausées?Tu attends un peu ,avant de faire un test?Et Célyan,ça va? Moi Mathis devait faire un rappel de vaccin,mais pas put ,mon mari a oublier la boite,il doit retourné début septembre.Bon je vous laisse,mes grands sont insuportables,ils vont réveillés les petits tellement qu'ils crient,bonne après-midi,Sysy.

n°3981259
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 14:10:59  

salut sysy,
pour ta grande, je te comprends, nous avons vécu ça à la maison avec ma grande soeur!! je suis de tout coeur avec toi, pas facile l'ado, et il y en a qui font des crise ado plus forte, cela doit etre le cas chez toi!! suis sure a 100% que t'es une maman génial!! tu nous diras quoi demain quand elle sera inscrite.
je suis sure que cela fera du bien a toute la famille!!!
Dommage que les grands ont reveillés les plus petit car c'est un des moment ou nous les mamans nous soufflons un peu, vive la sieste!!
Oui je suis une couche tard, je ne dors en moyenne que 5 heures, pas bon du tout, mais je profite que tout le monde soit au lit, pour ranger, aller sur facebook, et surtout vous écrire sur le forum, sans oublier mon eternelle musique qui me fait un bien fou!!
Tjs rien à l'horizon concernant mes rrrr, j'hésite a aller faire une prise de sang car il me faut une prescription et pas vraiment envie de téléphoner a mon doc!!
Toujours pas fini de vider tous les cartons, enfin il n'en reste plus que 3, mais surtout encore la salle de bain de filles a faire (monter la douche te les meubles).
Cet après midi, dentiste, ensuite ménage et patisserie, et tout ça en musique!!
Zut pour le rappel de vaccin!! pas malin de ton mari l'oubli!!
Je t'envoie pleins de bonnes ondes, de courage et de bisous, essaye de penser a toi aussi!!!
Les filles passez toutes une bonne parès midi.

n°3981529
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:26:24  

Coucou !

Ca y est, lotion anti poux mise sur la tête de julie, mélanie et élodie. J'attends 1 h et shampoing après puis rebelotte dans une semaine. Pouxit ne sent rien et ne prend pas le nez....pour l'instant 1 bon point pour l'application...

La journée avec ma fille fût très sympathique, rdv coiffeur à 11h, resto, boutiques j'ai fait chauffer la carte bleue mais bon il est vrai qu'on ne s'est pas fait une journée shopping toutes les deux depuis des lustres sans bb avec nous.

Oui lexouille je te tiendrai au courant vendredi après le stomato. Elle va très bien aujourd'hui.

Sysy, donnes nous des nouvelles pour ta grande avec le pensionnat ! dommage pour le vaccin de mathis !

kiki, bon retour chez toi, nouvelle vie à 6 ! il faut que tu prennes tes marques, accuser le coup avec la fatigue et t'inquiètes on est plusieurs à te conseiller pour l'allaitement ^^, n'oublie pas.

Je me couche tard aussi pour prendre le temps le soir de papoter sur un autre forum privé, facebook, regarder les photos prises du jour, faire des montages.... maintenant que l'ordi est dans le salon je suis une vraie gamine.
Lexouille et les autres si vous voulez qu'on se voit aussi sur facebook, échangeons nos noms !

---------------

bandeau_10​051564438
n°3981697
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 23:31:55  

Coucou les filles,
ce soir je suis paumée, voilà je suis +++++ et enfin de compte c'est pas ce que j'espérais, je sais plus trop.
la peur!!!!! rendez vous gyné lundi 6 septembre!!
Pouxit, c'est ce que j'ai employée aussi pour les poux de mes filles.
pour facebook, pas de problème, avec plaisir.
Les filles besoin d'un remontage de moral!!
Bon et vous comment ça va, génial bb5 pour ta journée shopping et tampis pour la carte de bleue, de temps en temps cela fait du bien.
Bonne nuit
Caro

n°3981715
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 00:06:56  

SUPEEEERR lexouille un + ! Oui tu as peur c'est normal car là c'est du concret, tu n'es plus dans l'attente du +... ohh je suis contente pour vous, il n'y a pas de raison, vous le désirez cet enfant, allez y étape par étape et surtout tu t'en moques de ce que dira ton entourage. Il est tôt de toutes façons. Tu dois être toute retournée ce soir ! bizz t'en fait pas, tu es apparemment une très bonne maman alors.....

---------------

bandeau_10​051564438
n°3981730
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 00:40:06  

merci bb5, oui ce soir suis toute retournée.
Il faut que je passe outre des commentaires et cela m'aiderait, car là je me fais tjs pas à l'idée, c'est comme si j'étais pas enceinte!!
On verra demain quand j'aurai dormi dessus.
bonne nuit

n°3981784
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 08:39:21  

lexouille alors bien dormi ?

Tu as posté à minuit 40 et j'étais en ligne pourtant j'ai pas vu ton message s'afficher...
Il faut le temps de s'habituer à cette bonne nouvelle.
Tu vois moi mes règles ont débarquées tard hier soir hihihi

Kiki bébé Emmy a passé sa première à la maison. Vous allez bien ? et ses grandes soeurs, elles pouponnent ? a peine 5 jours, cette puce va grandir si vite....

---------------

bandeau_10​051564438
n°3981835
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:25:59  

salu bb5,
non pas vraiment bien dormi, et ma lexouille ( Alexandre mon dernier) à décider de se reveillé a 7h., le point positif c'est qua j'ai eu le temps de finir mon ménage!! donc maison impeccable, il était temps.
cet après midi je pars avec les 3 grande mes filles et la petite cousine de 10 ans, nous allons chercher du matériel pour du scrapbooking, et bricolage, elles adorent ça! cela va me faire aussi du bien, juste avec des grandes!! (5 et demi, 7 ans et 10 ans).
Pour mon ++++ il n'est pas encore digéré, et je ne me sens pas du tout enceinte!! mon mari lui est tout content, il voudrait une petite romane!! mais me suis de toute façon.
Et toi comment vas tu? au fait tu travail?
Bonne journée.

au passage un petit bisous pour bébé emmy et sa maman!!

bisous les filles

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1