13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3981835
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 09:25:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salu bb5,
non pas vraiment bien dormi, et ma lexouille ( Alexandre mon dernier) à décider de se reveillé a 7h., le point positif c'est qua j'ai eu le temps de finir mon ménage!! donc maison impeccable, il était temps.
cet après midi je pars avec les 3 grande mes filles et la petite cousine de 10 ans, nous allons chercher du matériel pour du scrapbooking, et bricolage, elles adorent ça! cela va me faire aussi du bien, juste avec des grandes!! (5 et demi, 7 ans et 10 ans).
Pour mon ++++ il n'est pas encore digéré, et je ne me sens pas du tout enceinte!! mon mari lui est tout content, il voudrait une petite romane!! mais me suis de toute façon.
Et toi comment vas tu? au fait tu travail?
Bonne journée.

au passage un petit bisous pour bébé emmy et sa maman!!

bisous les filles

Publicité

n°3982063
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 12:48:52  

Lexouille, bon après midi avec ton scrapbooking ! Super si ta maison est impec, la mienne j'essaie mais vincent est fourré dans mes jambes. Mon mari s'occupe de la cuisine là, il a vidé et remplit le lave vaisselle et là il nettoie à fond la cuisinière.
J'ai rangé la salle, balayé et nettoyé les salles de bains .
Là je fais une pause ...

Mon ainée est partie entre amis à aquaboulevard. J'espère qu'elle n'aura pas froid avec ce temps couvert.

Bon ap à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°3982067
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 12:53:42  

Cela viendra pour ton plus, tu digèreras....c'est une bonne nouvelle, bb est venu vite avant que tu acceptes vraiment de le faire donc c'est clair que tu es chamboulée.

Non je ne travaille plus depuis 2004, après la naissance de ma 3ème j'ai été licenciée éco. Je bossais comme assistante secrétaire dans les parfums boucheron. J'y travaillais depuis 1997.
Et toi je me rappelle plus.

Sysy alors comment s'est passé la nouvelle à ta fille pour le pensionnat ?

Photogirl tu vas bien ? pas trop fatiguée et malade ?

---------------

bandeau_10051564438
n°3982116
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 13:52:10  

Alors moi je travail, mais je fais mon horaire quand cela m'arrange, en fonction des hsopitalisations de Nolhann, j'ai la chance pour ça de travailler chez mon père, je suis "electricienne" et oui un boulot de mec, et qui souvent me joue des tours quand on voit que c'est une femme!!!
Pas facile tous les jours.
mon mari voudrait que je ne travail plus, mais c'est ma façon a moi de souffler, de m'évader! meme si cela me creve, car les horaires c'est parfois 6 jours sur 7 de 8h30 a 19h00.
Pour la mauvaise nouvlle, comme tu dis faut que je digère, car là suis sur une décision, mais suis pas encore sure de mon choix, je ne me sens meme pas enceinte!! et en plus je commençais un régime et je ne compte pas  l'arreter, c'était pas dans mes projets immédiat, mais dans quelques mois, et cela me tombe dessus.
On verra, personne a part ma maman et mon mari sont au courant, et vous bien sur!!
J'espère que toi ça va, ouf ton mari t'aide pour le ménage, comme le mien!!
bon courage, et c'est clair que pas facile avec vincent ;-)

Sysy on attend toujours de tes npouvelles, savoir comment s'est passée l'inscription en epnsionnat de ta fille.

Photogirl, meme questions que bb5? stresse pas trop!

Bonne journée les filles.
A ce soir sans doute

n°3982117
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 13:53:38  

coucou

Félicitations lexouille, normal que tu ai peur, c'est arrivé si vite tu n'as eu pas suffisamment de temps pour t'y préparer mais c'est une excellente nouvelle

Je suis naze mais aujourd'hui, je m'amuse à cuisiner, j'ai fait des bounty et une tarte aux fruits éxotiques, ma fille a fait des cookies chocolat-poires, on va se régaler pour le gouter !

T'en as de la chance BB5 que ton mari t'aide !

kiki, première nuit à la maison, comment ça va ? Tu dois être aux anges !

Bisous à toute

---------------
bandeau_09112543860
n°3982136
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 14:15:22  

hummm photogirl,

je vais manger

---------------

bandeau_10051564438
n°3982407
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 18:46:47  

me voilà réfugiée sous mon casque de musique, ma drogue!!
Là pour le moment je n'arrive pas du tout a me faire à l'idée, pour moi je ne le suis pas, c'est pas possible, je ne fais que pleurer.
Tu donnes envie avec toutes tes recettes, et dire que moi je viens d'acheter un sachet mix pour bronies car les filles veulent faire de la patisserie!! si seulement j'avais tes talens!
Cet après midi, j'avais besoin de me changer les idées, donc en route pour ikéa, ensuite courses habituelles, et une pompe pour que mon mari puisse installer son aquarium!
Alexandre est infecte, il fait colère sur colère, cela m'épuise!! avez vous déjà vécu ça avec un de vos enfants? il a 21 mois, enfin presque, et pas un mot, que des cris, des colères!!

Bonne soirée les filles, au prochain petit mot!
Caro

n°3982453
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 19:36:42  

Dsl lexouille mes enfants font parfois des colères mais pas à longueur de temps.
C'est l'âge qu'avait Elodie quand alban est né...

---------------

bandeau_10051564438
n°3982490
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 20:45:11  

Lexouille,
Ma Clelia est comme ton Alexandre, ça va un peu mieux depuis qu'elle a fait un séjour, l'année dernière, à l'hopital pour une otite carabinée, depuis elle commence à parler de mieux en mieux
On s'est aperçu qu'elle faisait otite sur otite et donc elle n'entendait rien
Mais elle reste assez dure quand meme !
Il lui faut du calme, des promenades, etc...
bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°3982579
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:03:01  

Merci les filles pour vos réponse.
Alexandre a besoin de passer sa vie dans mes bras pour qu'il se calme, et depuis la nouvelle maison, les grands jouent dans leur chambre et non au salon, donc il se retrouve seul, ce qui ne lui convient pas.
J'ai tellement peur qu'il reste avec les grands et qu'il avale un truc.
Je le vois sans doute encore trop petit, c'est mon tort, il est trop petit pour tout pour moi!!
Là il dort enfin, juste les grandes qui ne veulent pas aller dormir!!
Et vous quoi de prévu pour votre soirée, et demain?
bonne soirée
Caro

n°3982618
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:41:56  

Lexouille, c'est petit quand même 21 mois alors je comprends ta crainte le laisser jouer dans les chambres. J'ai du laisser alban vers un peu plus de 2 ans, quand je m'occupais de vincent il montait avec ses soeurs. J'ai eu des bêtises parfois mais rien de grave, parfois je demande si tout va bien que font les petits etc. Ils jouent très bien ensemble mais souvent alban élodie et vincent restent en bas dans le salon et mélanie julie en haut. En fait çà tourne lol. Mais bien évidement je ne laisse pas vincent en haut avec ses soeurs sauf quand mélanie le prend pour jouer avec lui seule dans la chambre des petits, 10 mn ou alors elle le coiffe....

Ce soir je vais éteindre l'ordi car j'ai un peu abusé aujourd'hui. Je suis accroc. Je vais rejoindre mon homme dans le canapé regarder la fin d'esprits criminels.
Les garçons dorme depuis 20 mn, les filles regardent la tv, elles dorment dans la même chambre.

Bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°3982632
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 22:55:04  

nos hommes regardent la meme chose!!
bonne soirée et a demain.

n°3982817
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 10:16:05  

Bonjour,

Dur ce matin....levée vers 8h j'ai fait déjeuner les garçon. Julie et Elodie déjeunent, Mélanie dort encore et Tyfanie et son chéri aussi.

Cet aprèm ils ont prévu de la pluie grrrrr

---------------

bandeau_10051564438
n°3982882
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 10:59:27  

chez nous aussi pluie au programme! et cet après midi je m'en vais faire du shopping avec la cousine de fred, c'est mon tit homme qui va assumer les 5 ( car sa cousine de 9 ans est chez nous cette semaine).
Cela va faire du bien, besoin de osuffler un bon coup!!
Et toi quoi de prévu pour aujourd'hui?
moi je traine ce matin, encore personne d'habillés, oups! mais je vais aller me préparer! j'ai le dos coincé depuis ce matin, cela ne motive pas vraiment pour me bouger!!
Les enfants sont ultra sage, on entend presque les mouches volées, vive les livres a colorier!
Cet aprem midi avant le shopping patisserie pour les occupés.
Voilà les news.
Gros bisous et bonne journée

n°3983178
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 14:27:05  

Il ne pleut pas pour le moment, peut être qu'il ne pleuvra pas finalement ouf  pour mon homme qui repeint la porte du garage de sa grand mère!

Bon après midi shopping caro et profites bien pour souffler un peu.

Mes enfants sont toujours en pyj, vincent dort depuis 2 h et on a pas déjeuné c'est ma fille qui doit préparer le repas mais là elle traine un peu bcp. Bon on l'excusera c'est son anniv tout de même !

Rien de prévu spécialement .... le temps est incertain et vue l'heure je ne sais pas ce qu'on fera....
Bon aprèm

---------------

bandeau_10051564438
n°3983270
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:32:08  

Bonjour Bb5,bon anniversaire à ta fille,cool journée en pyj pas trop mon truc à moi ça;sinon hier tout c'est bien passer à l'internat ,ça y est inscrite ,papiers remplis ,payement fait,on retourne le 1er à 17h,pour que ma fille s'installe,rentrée le 2 septembre à 8h30 ,retour le vendredi soir en bus à la gare de Mulhouse à 19h pour le wk ,le grand départ est lundi matin à 6h05 au meme endroit avec sa valise ,que ça va lui faire tout drole au début,il faudra qu'elle s'habitue.Sinon moi aujourd'hui je me sens très fatiguée,maux de tete insuportable,je fais avec;ici depuis hier il fait très beau et chaud,après le gouter on retourne au parc des collines,là ils se défouleront comme hier,on en profite et samedi c'est sortie au zoo de Mulhouse,si le temps est pareil bien sur.Bonne sortie (sans les enfants) Lexouille et en profites bien.Et toi Photogirl comment tu vas?pas trop fatiguée et malade?tu attends toujours pour faire le test? Kiki comment ça se passe à la maison avec Emmy?Les nuits c'est pas trop dures? on attend la photo ,fais de ma part un gros bisous à Emmy .Sur cela je vous laisse,je dois accrochée du linge et j'entends Mathis qui m'appelle,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°3983660
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 23:20:27  

Bonsoir !

Sysy merci pour ma fille.
Une bonne chose de faite le pensionnat, comment l'a pris ta fille ? oui cela va vous faire tout drôle de la voir seulement le week end.
Tu ne traines jamais en pyjama toi ?
Chez nous c'est chose courante surtout pendant les vacances si on  ne sort pas, en général on ne s'habille pas, à l'aise que nous sommes lol.

---------------

bandeau_10051564438
n°3983665
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 23:37:03  

sysy, chouette pour toi, inscription faite!! et je ne pense pas que cela va faire drole juste a ta fille, mais a toi aussi.
Essaye un peu de te reposer quand les enfants t'en laisse l'occasion, car je comprends que tu sois fatiguée, surtout avec ce que tu traverse avec ta fille ainée. Génial pour le zoo!! un bon week end en perspective!

L'après midi shopping était géniale, je me suis meme gatée; robe, blouse , et 2 paires de chaussures, et je n'ai fait aucun magasin pour enfants!!
ce soir aussi une bonne soirée, simple mais sympa.

Et vous les filles comment allez vous, quoi de prévu?

Bon annif a ta fille bb5!

Qy'as tu prévu ce week end, nous invités a manger chez ma soeur samedi soir, demain soirée avec mes copines pendant que les mecs sortent, mais c'est a notre tour de garder les enfants, et c'est chez moi, donc 7 enfants demain ici, je panique!! peur du désordre et des catastrophes!!

Désolée d'etre venue si tard, mais comme d'hab ma vraie soirée commence, bon ce soir on va essayer d'aller dormir avant 3h du mat! car 4 heures de sommeil c'est pas fameux.

je vous souhaite une bonne nuit , et une bonne journée demain.
gros bisous

n°3983719
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 07:46:34  

Bonjour !

Couchée à 2h et réveillée à 7h pour aller chez le stomato pour tyfanie ouïe, dur dur.

Lexouille, sympa vos soirées entre copines ou copains, chacun sort à tour de rôle sans enfant ^^. 7 enfants dans ta nouvelle maison bien rangée, bien propre oulala ils sont tous petits ? Amusez vous c'est le principal !
Une fois j'ai invité des copines  et copains dans mon 3 pièces à manger de la galettes (je ne raconte pas les dégâts avec les miettes) ont était 20 en tout donc 11 enfants ! 4 avait - de 2 ans et le plus vieux 7 an !

Allez je file me préparer, bonne journée !

---------------

bandeau_10051564438
n°3983826
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 09:45:25  

coucou,

Bon anniv à ta fille bb5

lexouille, c'est géniale, ces sorties entre copains ou copines sans enfants,
par contre 7 enfants à la maison, ça devrait aller quand j' ai des invites, j' ai tout de suite 8, 9 ou 12 enfants (avec les 6 miens) à la maison et on ne s'en rend même pas compte, ils jouent et on ne les entend pas !
Bon après on a l'impression qu'il y a eu une tornade dans le salon car c'est un peu la salle de jeu mais c'est un peu tous les jours le cas .lol

sylvie, comment ta fille prend t'elle son inscription en pension ?

Kiki, j'espere que tout va bien pour toi, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !

bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°3983861
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 10:17:19  

salut bb5,
tiens nous au courant pour le stomato!
je comprends que le reveil fut dure, moi aussin je pense que nou sommes des couche tard, mais c'est pas toujours bon:-)
Pour l'age des enfants le plus agé a 8 ans et le plus jeune alexandre 21 mois!! je panique rien qu'a l'idée!! vite que ce soit le tour des mecs de les garder :-)
bonne journée

n°3983871
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 10:22:48  

salut photogirl,
c'est bien ce qui me fait peur, la tornade, il faut dire que mon plus gros défaut c'est d'etre maniaque!! ma fille ainée a attraper ma maladie, donc sa chambre il faut jamais la ranger.
J'ai une chance c'est que nous avons une salle de jeux, donc quand tout le monde est partis on ferme la port et je vois plus rien, j'attaquerai le rangement demain.
j'espère que les grands vont jouer a la wii, ela ne fait pas de désordrejaune8
on verra!! ce sont des enfants!!!
bonne journée les filles, ja vais essayer de faire des brownies!! avec un mix tout fait, plus qu'a rajouter l'eau et les oeufs, je devrais y arriver quand meme!

Avant que j'oublie, je commence a digérer la nouvelle, et ai quelques questions, beaucoup de nausées, personnes n'a un remère miracle? suis pas immunisée contre toxo, je sais plus ce que je peux pas manger, je peux manger des fromages lait pasteurisé?

Merci les filles.
Bonne  journée a toutes.
Caro

n°3984348
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 16:12:24  

Bonjour les filles,alors Bb5 ça s'est bien passer l'anniversaire de ta fille ,elle a bien été gatée;nous ici non on ne traine jamais une journée en pyj pas trop mon truc,peut-etre essayer un wk pourquoi pas.Ma grande l'a bien pris pour la pension,on lui a bien expliquer que c'est pas une punition,mais c'est pour elle bien travaillée et changer son comportement ,on verra mercredi prochain après qu'elle est installer et qu'à 19h on part (sans elle) et 1ère nuit là-bas,pour nous aussi ça sera dur et un grand changement la semaine 5 enfants au lieu de 6 mais le wk ,elle aura pleins de chose à nous raconter.Lexouille,ça va pas trop fatiguée?ça se passe bien ce début de grossesse? c'est bien une soirée entre filles,bon il y a les enfants qui faut occupés pour la soirée,bon courage avec ce petit monde et bonne soirée quand meme,demain vient nous raconter comment ça s'est passer.Ici le temps à changer ,pluie ce matin et gris maintenant,on verra demain pour la sortie soit au zoo ou la serre aux papillons,les enfants aiment mieux la 2ème sortie,à réfléchir.Bon je vous laisse ,la sieste est finie ,on va préparé le gouter ,gauffres maison,sur cela bonne fin d'après-midi,Sysy.

n°3984448
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 17:35:01  

Coucou !

Bon anniversaire à mon fredo aujourd'hui !!! 42 ans !!!

Merci pour ma fille on fêtera nos anniv dimanche (oui je suis du 6 août) car la famille revient de vacances demain.

Sysy, c'est bien que ta fille le prenne bien, tu nous diras comment se passent le retour le week end. Bonne sortie demain !

Lexouille, cool la salle de jeux, mon rève en plus de 2 chambres et d'une buanderie lol ! Maniaque avec 4 enfants, tu n'as pas de chance lol.

Je l'étais il y a une dizaine d'années, aujourd'hui c'est l'inverse sinon je pétais un câble dès qu'il y avait une miette sur la moquette que je venais d'aspirer ggrrrr. Et puis avec les enfants dans les jambes, surtout vincent, impossible de nettoyer sérieusement, toujours du vite fait. Je ne m'acharne plus au ménage durant la sieste de vincent, sauf si la vaisselle déborde comme tout à l'heure (j'ai pourtant un lave vaisselle) parce que pas le temps de vider le lave vaisselle ce matin et mon mari n'est pas là aujourd'hui sinon il le fait.
Quand tout le monde sera scolarisé donc dans 2 ans, je pourrai repasser, laver les sols TRANQUILLE !

En attendant c'est le bazar chez moi pour le repassage surtout. Durant la première année de vincent je pouvais dire ouf dans mon canapé seulement vers 22h23h. Alors qu'avec alban à 21h c'était ma soirée qui commençait.
J'ai décidé même si c'est le bazar de ne pas me fatiguer pour repasser mais en sept, quand tout le monde sera couché vers 21h je m'imposerai de le faire une petite heure tous les soirs car j'en ai 3 montagne.

Ouhhhhhhhh le roman lol.

Au fait pour tyfanie tout est ok, elle n'a plus besoin d'antibio mais la douleur est toujours là atténuée biensûr. Le stomato a nettoyé sa gencive...çà roule.

Il y a souvent des averses cet après midi, on peut pas sortir. Vincent dort depuis 15h.

---------------

bandeau_10051564438
n°3984459
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 17:44:31  

Kiki gros bisoussss, viens nous faire coucou. Comment se passe l'allaitement depuis la maternité ? on est là pour te soutenir tu sais car c'est pas la joie le début j'en connais un rayon...

Lexouille tant mieux si tu digères la bonne nouvelle. Je n'étais pas non plus protégée par la toxo.... je me rappelle juste qu'il faut bien laver les fruits et légumes, éviter le jardinage ou mettre des gants, faire attention avec la litière des chats, ne pas manger de jambon cru, crustacés. Pour les fromages, je sais plus pas de lait cru je crois mais pas sûr !
Concernant les nausées, je crois qu'il faut prendre des petites collations entre les repas car c'est a jeun que les nausées reviennent j'avais lu.
J'ai lu aussi sur le fofo que l'oméopathie (coculine je crois) donné pour le mal des transports agit sur les nausées.
Moi j'ai fait sans rien mais je ne supportais pas l'odeur du tabac, le café (j'étais malheureuse j'adore çà), l'odeur du linge propre lol, le savon dove et autres gels, le caca me faisait vomir beurk bonjour quand je changeais les enfants.... l'échalotte une horreur !

---------------

bandeau_10051564438
n°3984480
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 18:16:27  

coucou les filles,
super sysy pour ta fille, comme tu dis on verra mercredi, mais suis sure que cela ira. et vous serez sans doute pressée d'etre le week end!

Bb5, si je pouvais ne pas etre maniaque, quel bonheur!! mais je triche moi pour mon repassage, ce n'est pas moi qui repasse, je dépose mon linge!
Pour le nettoyage, j'aspire tous les jours, fait les poussière tous les 2 jours, et je nettoie le soir quand tout le monde dort, voilà aussi pourquoi je vais dormir tard.

Oui hate d'etre ce soir, mes les enfants sont casse pied, surtout alexandre qui n'a pas voulu faire de sieste, encore!!!!
Elise ne veut pas ranger sa chambre!! donc c'est pour qui? pour maman!!!

Super pour typhanie, bon espérosn que toute la douleur partira vite!!
Chez nous il pleut beaucoup!! beaucoup!!
Voilà les filles j'ai été chercher mes vitamines!! décision prise je garde ma crevette!!! croisez les doigts pour que ce soit une fille!! un garçon cela nous fait peur avec ce que nous avons vécu.

Bonne soirée les filles

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous