1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 18:16:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,
super sysy pour ta fille, comme tu dis on verra mercredi, mais suis sure que cela ira. et vous serez sans doute pressée d'etre le week end!

Bb5, si je pouvais ne pas etre maniaque, quel bonheur!! mais je triche moi pour mon repassage, ce n'est pas moi qui repasse, je dépose mon linge!
Pour le nettoyage, j'aspire tous les jours, fait les poussière tous les 2 jours, et je nettoie le soir quand tout le monde dort, voilà aussi pourquoi je vais dormir tard.

Oui hate d'etre ce soir, mes les enfants sont casse pied, surtout alexandre qui n'a pas voulu faire de sieste, encore!!!!
Elise ne veut pas ranger sa chambre!! donc c'est pour qui? pour maman!!!

Super pour typhanie, bon espérosn que toute la douleur partira vite!!
Chez nous il pleut beaucoup!! beaucoup!!
Voilà les filles j'ai été chercher mes vitamines!! décision prise je garde ma crevette!!! croisez les doigts pour que ce soit une fille!! un garçon cela nous fait peur avec ce que nous avons vécu.

Bonne soirée les filles

Publicité

Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 02:26:12  

ben voilà je vais me coucher tard mais je sais que demain je me lèverai peut être vers 9h. J'ai scanné plein de photos d'avant mon numérique donc cela m'a pris des heures...
Les enfants se sont couchés vers 10h30 mais julie et élodie se sont endormies vers 1h du mat pfffff faut les remettre dans le bain. Faut dire qu'il a plu pas mal donc pas de sortie.
Lexouille je comprends que tu veuilles une fille.
ALors cette soirée ? j'espère que tu n'es pas en train de tout ranger là !
Classe ! pour ton repassage. Moi il me faut le déclic et pas de vincent dans mes jambes lol.
Demain rien de spécial à si, faire les cartables de julie et mélanie. Apparemment, tous mes enfants rentrent le 2 !! va falloir se couper en 4 !

Bonne nuit !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 11:10:39  

salut bb5,
il me semble que tu t'aie encore une fois coucher bien tard!! c'est fou tout ce qu'on sait faire quand ils sont au lit, du temps pour nous!!
Oui ma soirée s'est hyper bien passée, pour finir mon amie n'est pas venue avec ses enfants, donc fondue bourguignone rien qu'a nous 2!! j'ai fait manger les miens avant, et à 21h au lit!! donc tout le reste rien qu'entre filles!!! c'était génial, c'est dingue tout ce qu'on trouve tjs a se dire, ha les femmes, des vraies marie papotte !!
Pour nous c'est pareil les enfants rentrent tous le 1, et dans 2 écoles différentes, je crois donc que les petits arriveront en retard.
ce matin suis seule avec les enfants, mon mari vide le reste dans l'ancienne maison.
je vais donc nettoyer ma maison, faire mes machines, ...
Oui hier soir ma cuisine était déjà nickel, sinon je ne sais pas dormir, je fais qu'y penser et suis obligée de me lever si c'est pas fait!! Si seulement j'étais comme toi, enfin cela va déjà mieux je ne passe plus l'aspirateur tant que mes invités sont pas partis!! et ouf il n'y avait que mes enfants qui connaissent les règles, donc ouf pas de désordre!!
bonne journée.
Caro

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 14:14:38  

Bonjour les filles,ici pas de sortie  comme prévue ,temps gris et froid,on verra ces jours-ci avant la rentrée ou le wk prochain,on reste au chaud.Sinon ce matin grand ménage avec mon mari et mon grand qui m'ont aidés,après courses et dès qu'on est revenus j'ai fait tout mon repassage,c'est mon mari qui a fait le repas du midi,ce soir pareil ,il nous préparera crèpes bretonnes garnies à sa façon,il m'a dit tu es fatiguée pas en forme c'est moi qui s'occupe des repas midi et soir.Pour ma grande on a bien fait de l'avoir mis en pension,car ça continue de plus belle,ne veut rien faire meme pas sa chambre (à moitié) et le respect n'en parlons pas,elle a meme dit à son papa qu'il était fainéant,je vous dit pas la réaction de mon mari.Je suis contente que ta soirée c'est bien passer Lexouille,eh!oui nous les filles on aime bien papoter ,on a toujours pleins de choses à raconter.Et ta grossesse tout va bien? toujours pas malade?tu n'as encore rien dit à tes enfants?Photogirl ,tu fais quoi ce wk? KIKI,on attend de tes nouvelles,gros bisous à Emmy,bw et bonne après-midi à toutes,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 14:15:43  

Lexouille, contente que ta soirée s'est bien passée et sans désordre lol. J'ai vu un reportage une fois dans lequel une dame commençait sa journée à l'aube pour laver sa cuisine à fond, même les tiroirs, tous les matins ! du coup ses meubles s'abimaient. Mais là c'était compulsif.
Ne m'envie surtout pas parce que chez moi c'est désordre et quand je nettoie ben 2 j après c'est comme si j'avais rien fait. Même si j'ai un bb je lave qu'une fois par semaine, la poussière c'est idem et pas à fond. J'ai bcp de choses sur mes meubles, pas assez de placard pour tout ranger donc les choses trainent un peu.

J'ai repassé une heure, j'en ai un peu moins.

Bon je vais finir de débarrasser la table pour une fois on a mangé plus tôt.
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:21:12  

salut les filles,
sysy super pour ton ménage, j'ai fait pareil ce matin pendant que mon mari était parti! j'adore une toute belle maison, bon j'ai pas encore attauqer le linge et lundi je dois aller le déposer, mais bon il y a encore demain!!
Pour ta grande, bientot fini, plus que 4 dodos dirait les enfants, courage, je me doute que c'est pas facile!!
Génial un mari qui cuisine de bonnes choses! miams!!!

Bb5,
je pense qu'il faudrait un mélange de nous 2 et ce serait parafit question ménage!! moi je trie trop, tout les mois je vide toutes les armoires et suis continuellement sur le dos de mes enfants car ils jouent et c'est par terre, j'aurais pas voulu une mère comme moi :-)
Super pour ton repassage, petit a petit!!

Question grossesse je ne fais que perdre du poids, et j'ai hyper mal au ventre, je commence a etre inquiète! bon le poids cela m'arrange!!

Oui soirée entre filles grandiose!! je vous le recommande.

Je vous souhaite une très bonnes après midi, sans oublier photogirl et kiki.
bon week end.
Ce soir de sortie, donc je viendrai encore une fois tard sur le forum, peut etre seras tu tjs là bb5.
 a Tout a l'heure les miss

bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:43:26  

Sysy, c'est bien si ton homme t'aide, d'ailleurs je ne pourrai pas concevoir d'avoir une famille nombreuse et m'occuper de tout, sinon je me serais arrêté à 3 maxi et je travaillerai.
Courage avec ta fille, vos liens j'espère seront plus forts après car dans ces moments là ou ton enfant te manque de respect ou t'ignore ou est odieux, donne envie de le bouffer et là je parle pour moi engendrerai une rupture tellement la violence s'installerait, verbal ou non.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:57:43  

Lexouille, justement je n'ai pas trié les armoires depuis longtemps en faite, julie et élodie se la partage. Tout ce qui est petit pour julie descend sur l'étagère du bas pour élodie.
Concernant les garçons c'est une autre histoire, ils ont chacun une petite commode qui se remplit vite. Celle de vincent est pleine de vêtements trop petits qu'il faudrait que je mette en carton grrrr..... je veux pas les donner. Mais pour faire du rangement je ne veux personne dans mes jambes et pas question de le faire le soir ou la nuit lol. Si je me couche tard c'est pas à cause du rangement c'est parce que je me fais plaisir avec l'ordi, les photos, la tv.

Tu as mal au ventre pour le début c'est normal il me semble mais il faudra que tu lèves le pied en te couchant plus tôt car la grossesse fatigue avec toutes ces hormones.
Si tu perds beaucoup de poids ce n'est pas bon non plus. Les nausées ok font maigrir certaines femmes mais il faut surveiller.

Pdt la sieste de vincent j'ai lavé par terre donc je le ferai après la rentrée maintenant.J'avais tout rangé et là c'est le bazar dans le salon tant pis, je rangerai ce soir sinon c'est pas la peine je vais m'énerver lol.

Bonne soirée lexouille profite bien.

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 03:03:50  

salut bb5, enfin bonsoir,
et oui encore tard au lit!! comme d'hab, faudrait que je me résonne ;-)
Pour le rangement t'inquiète pas, tu triera quand il seront à l'école.
De temps en temps quand je suis à la maison je met alex a la crèche, et cela me permet d'avancer, et de penser aussi a moi!
En ce qui concerne mes nausées, cela va déjà un peu mieux, mais tjs très difficile de manger, on verra demain si j'eai encore perdu ( en moi meme j'espère que oui), c'est pas bon je sais.
Mon mal au ventre va mieux aussi.
Et toi comment vas tu? super pour ton ménage!! et tes enfants vont ils tous bien, pressés de recommencer l'école?
bonne nuit, a demain matin.
Bisous
Caro

bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 08:37:41  

coucou !

3h du matin bravo lexouille !!
Nous fêtons nos anniv cet aprèm donc gâteaux et champagne hummmm !
Oui les enfants sont pressés pour l'école (nouveau cartable, fournitures cc'est surtout çà lol). Julie a hâte de revoir son namoureux...
Dis combien tu mesures et pèse lexouille sans indiscrétion ?

Kiki, comment va la grande famille nombreuse ?
Emmy tète bien ? tes filles s'habituent ? et ton mari, pas trop fatigué ?
Et toi petite maman (quand je pense qu'elle est "déjà" dans tes bras) comment vas tu ? donnes nous vite de tes nouvelles entre 2 tétées s'il tout plait kiki !!

Bisouilles à toutes, je vais déjeuner.

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:18:40  

Oui 3h du matin, le reveil était un peu dure ce matin!! oups, et mon mari qui arrete pas de ma dire de me reposer, cette caro on ne la changera jamais ;-)
Pour mon poids et ma taille juste entre nous, je fais 1m63 enfin 1m62.5 et pèse 64.4 kg, et là je voudrais arriver a 57kg!! donc encore un peu de bonne volonté! aujourd'hui j'ai su manger un babybel, et oui j'avais plus de tomates carise, sinon je culpabilise, j'ai tjs été mince entre 51 et 54 kg avant mes grossesse, et avec nolhann a l'hopital pendant 9 mois, t'imagine meme pas ce qu'on peut manger comme crasse, surtout que quand ça va pas, CHOCOLAT, ma mère dis que c'est mieux que de fumer, mais bon fumer fait pas grossir, mais c'est dégueux, donc on oublie, j'aime pas, berk!

Génial pour la rentrée de tes loups, moi maïlys rale car elle n'a pas reçu un nouveau cartable, ha ça quand on veut un kipling a roulette a 159 euros, c'est pas pour un an!! donc je lui ai dit l'année prochaine.
Nolhann aussi a reçu un kipling, et Elise a choisit un cartable Dora, chic et pas cher, vive les petites filles et merci carrefour!!

Comment allez vous toutes, photogirl comment te sens tu? tjs peur?
bonne fin d'après midi.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 22:10:51  

Bonsoir,

Non, plus du tout peur, ce soir, j'ai eu mes rrr, cool, je n'en voulais vraiment pas !
Hier, je suis allée voir ma grand-mère, puis porter une fleur à mon grand-père, j'arrive toujours pas à admettre de ne plus pouvoir lui parler, le temps aidera !

Puis nous sommes passées chez ma soeur et on a papoté, papoté .... et on est rentrés vers 3 h du matin, dur le réveil ce matin et moi qui voudrais reprendre les bonnes habitudes !

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 23:22:05  

contente que tu sois rassurée photogirl, toi qui avait si peur!!
pour ton grand père, laisse toi le temps.
Nous aussi on est rentré tard, et ensuite je suis quand meme allée sur le pc, résultat a 4h du mat je dormais tjs pas.
On doit faire un effort, mais on profite :-) et puis c'est tellement gai pour nous de papotter!! on est des femmes après tout!
Moi aussi j'ai dit que je devais reprendre les bonnes habitudes!! donc demain dodo avant 1h du mat, faut pas rever ce sera pas avant 23h30 mais c'est déjà mieux.
Passe une très bonne nuit
Bisous a vous les filles.
je vais essayer d'aller dans mon lit, bon je prends le pc avec moi.
a demain

bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 00:44:25  

Bonsoir !

J'espère que tu t'es endormie lexouille hihhi ! oui les cartables il faut amortir ! mélanie a son cartable depuis le cp jusqu'en cm2 (lulu et castagnette). Il est encore potable en plus je le lave en machine et c'est nickel. Mais pour la 6ème elle a choisi un eastpack tout comme Tyfanie. Julie reprend son cartable du cp pour le ce1.

Hier on s'est couché vers 1h30 du matin et  calin ^^çà aide pour dormir lol.

Photogirl contente pour tes règles, te voilà rassurée.
Et oui il faut reprendre les bonnes habitudes.

Ma belle famille est partie, nous avons bien festoyer lol, champagne, gâteaux, et de bonnes choses, les enfants étaient contents. Je les ai couché vers 23h30 là tout le monde dort.

Lexouille, je comprends que perdre du poids te ravie parce que tu vas en reprendre donc tu en auras moins au final.

Allez, je me couche pas tard !

Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 07:35:03  

Bonjour, levée à 6h45 par vincent, j'ai dormi 5  h environ mais çà ira. Je m'entraine pour la rentrée lol.
Lexouille j'ai vu sur facebook que tu n'arrives pas à dormir le soir. Est ce toujours comme cela ou alors juste pendant les vacances, le déménagement, la bonne nouvelle pour bb5 ??
Car si tu as des insomnies saches que le rangement, l'activité physique par ex (sauf les calins lol) peuvent t'empêcher de dormir à cause de l'exitation. Pourtant le début de grossesse fatigue énormément enfin c'était mon cas. Fais tu une sieste dans la journée ?

Bon je vais déjeuner... mon café me manque ^^

Bonne journée à toutes, il a plu ce matin et hier pas top le temps.

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 10:49:10  

en fait depuis nolhann je dors très mal, nous l'avons retrouvé mort dans son lit, avant qu'il ai son respirateur, et là je ne dors que sur une oreille, en plus comme il est un étage en bas, mon mari n'a pas voulu remettre les babayphones, donc j'écoute si le respi fonstionne tjs.
Et mon garnd tort c'est tout ce qui se passe dans ma tete, par exemple si ma maison est pas impec, j'y pense et me lève pour l'arranger!! biensur ce bb5 pas prévu si tot cela me trotte aussi! enfin je me suis endormie un peu avant 3h, dur le reveil car oui je suis fatiguée!
Pour la perte de poids je suis ravie, bon je vais pas pouvoir faire ça tout le temps!! zut, toi tu me comprends, quand on se sent mal dans sa peau, y a pas moyen!! je sais que je ne suis pas énorme, mais dans ma tete oui!!
Pour ce qui est de la sieste dans la journée, j'ai jamais fait ça, trop occupée la journée, là alex ne me laisse pas tranquille, il fait betise sur betise, vive l'age expérimental, sans oublier ses etrenelles colères!!
Oh oui un bon café!! mais mon mari ne veut plus que je bois du café!!
Chez nous il a draché toute la nuit et ce matin tot.
bonne journée

bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:09:39  

Lexouille, wouuhhh quelle frayeur, je "comprends" pourquoi tu n'arrives pas à fermer l'oeil.... çà me bouleverse quand je t'ai lu...
Pour le poids je comprends, c'est juste parceque quand j'étais enceinte de mon 3ème bb, j'avais perdu 6 kg et j'étais enceinte de 4 mois. J'étais donc à -6kg à 4 mois de grossesse mais j'étais fatiguée. Le doc m'avait dit de faire attention quand m^me et 2 semaines plus tard j'apprenais que mon bb été mort in utéro, une malformation du cordon qui empêchait les échanges donc bb pas alimenté ni oxygéné.
Je ne dis pas que cela t'arrive, loin de là c'est juste que quand j'entends une maman dire qu'elle perd du poids enceinte (ce qui est normal avec les nausées) je pense à ma triste expérience....

Pour le ménage aussi, cela m'est arrivé il y a bien longtemps le matin de ne pas pouvoir aller bosser si je ne passais pas l'aspi ou la serpillère alors je me levais tôt mais je devais aussi m'occuper de ma grande qui était mon seul enfant à l'époque alors j'étais hyper speed le matin et fallait pas qu'elle rechigne pour quoi que ce soit....de manière à ce que quand je rentre le soir je ne trouve pas la maison sale sinon je pétais un cable vraiment. Le soir j'étais trop crevé.
J'ai lâché du lest avec la naissance de mes autres enfants car j'étais invivable le matin et le soir je pestais pour autre chose.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:14:23  

J'ai des nouvelles de kiki, tout va bien elle nous promet de poster bientôt. Elle n'a pas une minute pour elle pour son plus grand bonheur si je reprends ses mots.
On sait ce que c'est kiki, pouponne ma belle  depuis le temps que tu le souhaitais ton bout de chou, on est pas à un jour près !!

Mais quel temps il a  fait au mois d'août ! j'ai eu froid cette nuit.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:53:54  

Les filles, j'ai retrouvé ce message de kiki nous annonçant sa grossesse. J'adore relire nos moments d'émotions comme notre accouchement, parfois on oublie des détails... voici le message de kiki en dec 09

Bonjour à toutes !!
Pas grand monde sur ce post !
Vous devez être occupées avec les fêtes.
Alors moi je vous annonce que ça y est je suis enceinte !!!!tres_conte​nt
 J'attends de faire la prise de sang pour confirmer.
Vous devez vous douter que je suis aux anges ! pour l'instant seulement mon mari est au courant. Nous le dirons aux enfants un peu plus tard. Et pour la famille encore plus tard, vu les remarques qu'on va se prendre.
Je n'arrive pas encore à réaliser. depuis le temps que j'espérais...
Maintenant il faut que je change ma bannière !
Bref, je ne vais pas parler que de moi.11
BB5, comment va ton mari. tu n'as pas donné de nouvelles. J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que toute ta petite famille va bien.
Sandolanne, comment va ta petite Eloïse ? elle grandit bien ? fait-elle ses nuits ?
Photogirl, et toi, comment vas-tu ? pas trop de malades ? ton petit bout pousse bien ?
Sylvie, ça va bien ? tes enfants sont bien remis de la grippe ?
et les autres mamans, on ne vous voit pas beaucoup.
Alors que faites-vous pour noel ?
Pour moi le réveillon se fera entre nous et le jour de noel avec la famille.
Je vous souhaite de bonnes fêtes !!!!
bisousssss !!

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:09:40  

je viens de trouver cette image, elle trop drole !

729399_pho​togirl_201​0083021081​0925

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:42:29  

génial ton image!! bonne soirée
Espère que tout va bien pour toi! allez on décompte pour la rentrée ;-)

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:46:38  

j'espère que pour le ménage je serai comme toi!! car là j'ai encore bouffé le nez de mes filles pour la salle de bain, et leur chambre, et mon mari m'a sorti: j'aurais pas voulu t'avoir comme mère!! sympa le mec!
Là ce soir me suis obligée a manger un peu car je ne peux pas me nourir que de tomates cerises, enfin je dois nourir ma crevette!!
Tu n'as pas du avoir facile de perdre ton bébé non plus, quel horreur!!
Bonne soirée et un grand merci pour les nouvelles de kiki!!

Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 08:13:48  

coucou les filles ,
voilà nous sommes rentrés de vacances !!!!! et j'avoue que je suis bien contente de retrouver mon petit chez moi (meme si en rentrant c'etait le chantier car on a fait refaire notre parquet durant notre absence conclusion 3 cm de poussiere partt). Je vais récupere mes 3 grands ce matin chez ma maman qui les a gardé 3 jours, le temps de remettre ma maison en état.
Je félicite du fond du coeur Kiki pour la naissance de sa poupéé et j'espere que tout le monde se porte au mieux;
Félicitation aussi à Lexouille pour bb5.....
Ici, nous attendons la rentrée, j'ai aucune envie que mes poussins retournent sur les bancs de l'école pffff, trop dur de rester sans eux ! Bon en meme temps, vu mon état de fatigue, ça va peut etre me faire du bien.
Comme d'habitude, je ne peux pas rester tres longtemps, je tente de repasser tres vite. Je vous embrasse toutes, je vous souhaite bonne rentrée. Biz

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 08:50:06  

chouette que tu sois a nouveau parmis nous mpa,
merci pour les félicitation!!
alors j'espère que tes vacances ont étées super!!
evidement après le retour de vacances, c'est lessives, repassages,... courage pour tout ça!! mais n'oublie pas aussi de te reposer de temps en temps.
En ce qui concerne la rentrée, moi suis contente qu'il retourne a l'école, envie de souffler, et je dois dire suis quand meme un peu fatiguée, bon il me reste alex près de moi, sauf le mardi et vendredi. On va profiter a nous 2! j'adore ces moments là, etre avec un seul enfant a la fois, c'est un moment ou l'on sait s'occuper uniquement de lui!!
je te souhaite une très bonne journée.
a toutes d'ailleurs
Caro

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 08:54:29  

j'oubliais de te demander comment se passe ta grossesse? plus trop de nausée? et ton mari commence a s'y faire?
re bonne journée

bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 12:23:22  

Super ton image photogirl, c'est un avertissement pour nous c'est çà ? lol
Coucou mpa, oui tu seras moins fatiguée avec la rentrée la journée.

Bisous

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1