6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2146913
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 16:25:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh !!!!!!! merci beaucoup les poulettes pour l'annif de ma fille !!

Dis donc bb5, c'est pas drôle ce qui arrive à ton homme... il doit souffrir non ? Prends bien soin de lui si tu veux qu'il soit en pleine forme pour les TP !  http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
Mes filles aussi ont repris le chemin de l'école et... à moi le grand ménage !!! car pendant les vacances c'est un peu le bazard ! On remballe le sapin et les décos et on essaye de caser les nouveaux jouets tout en se débarassant des anciens ! le pied, quoi.
Il faut absolument que je me connecte à msn plus souvent, comme ça on pourra discuter plus facilement.
Sandrine, j'ai pas réussi à voter pour ta fille, ça marche pas aujourd'hui. J'adore ton image perso !
Allez, je retourne aus devoirs de ma fille ! bises !
http://www.montoutou.com/vcard [...] ons/07.gif  

---------------
Votre
Publicité

n°2150114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:45:49  

Un petit coucou avant d'aller faire du repassage, beurk!!!

Du coup je suis soulager pour mon écho car mon hom doit venir avec moi, pour le moment tout se passe bien bébé gigote de plus en plus et hier mon hom la senti bougé, trop cool!!!!

Bizzz à toutes a bientôt!!!

n°2150671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 16:36:33  

Salut à toutes, je suis nouvelles sur ce forum, d'habitude je vais plutôt sur je veux un bb, mais je suis venu faire un petit tour chez vous, en espérant que vous voudrez bien de moi.
Voilà, j'ai 30 ans dans quelques mois, et je suis maman de 3 p'tits lou, un garçon de 7 ans et 2 filles (4 ans et demi et 15 mois).
Et donc nous sommes en essai de BB4. Mon mari voudrait pleins d'enfants, pour l'instant je me contenterais de 4, car là je travail à 80%, et pas toujours évident de gérer la maison, les enfants, le mari et le boulot, surtout que je travail à 37 kms de chez moi (40 min de trajet x2).

Bon si le petit 4ème arrive, je pense que je m'arrêterais quelques temps, car ce qui me fait peur, c'est plutôt le coté financier, mon mari a un salaire moyen, et comme je suis fonctionnaire, j'ai des primes qui font grimper le mien.

Mais je crois que je ne pourrais pas assumer les 4 et le boulot, donc le choix sera vite fait.

Et vous, comment faites-vous?
Est-ce que cela est dur de ne plus travailler et de vivre sur un seul salaire???

Merci à toutes.

n°2150990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 17:58:21  

salut kiki,moi ça va  un peu fatiguée mais aujourd'hui je n' ai pas arretée ,cette après-midi dès que j' avais finit mon repassage ,je me suis reposée surtout pour mon bébé.demain matin ,je vais chez mon médecinpour ma première visite et faire les papiers de déclarations de ma grossesse et delà quand mon bébé va naitre.et toi comment vas -tu?et tes enfants ça va?je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fille,excuse- moi si je suis en retard.déjà 16 ans que le temps passe vite.moi ,ma petite puce aura 2 ans le 1er février ça grandit trop vite et nous on vieillit .sur  cela grosses bises,sylvie

n°2153235
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 11:42:41  

Anonyme a écrit :
Salut à toutes, je suis nouvelles sur ce forum, d'habitude je vais plutôt sur je veux un bb, mais je suis venu faire un petit tour chez vous, en espérant que vous voudrez bien de moi.
Voilà, j'ai 30 ans dans quelques mois, et je suis maman de 3 p'tits lou, un garçon de 7 ans et 2 filles (4 ans et demi et 15 mois).
Et donc nous sommes en essai de BB4. Mon mari voudrait pleins d'enfants, pour l'instant je me contenterais de 4, car là je travail à 80%, et pas toujours évident de gérer la maison, les enfants, le mari et le boulot, surtout que je travail à 37 kms de chez moi (40 min de trajet x2).

Bon si le petit 4ème arrive, je pense que je m'arrêterais quelques temps, car ce qui me fait peur, c'est plutôt le coté financier, mon mari a un salaire moyen, et comme je suis fonctionnaire, j'ai des primes qui font grimper le mien.

Mais je crois que je ne pourrais pas assumer les 4 et le boulot, donc le choix sera vite fait.

Et vous, comment faites-vous?
Est-ce que cela est dur de ne plus travailler et de vivre sur un seul salaire???

Merci à toutes.
Afficher plus
Afficher moins

oui c vrai qu avec un seul salaire c un peu dure il faut se priver08
 tu auras toujours le conge maternite puis le conge parentale ca ne remplacera pas mais ca  aide11apres c un choix 14on est plus disponible pour les enfants et c est important je trouve !
on les voit grandir, evoluer ,le temps passe vite et on ne peut pas revenir en arriere03c est bien dommage parfois
une grande famille c genial et si ton mari t aide et est present pour tes enfants c est encore mieux11
sur ce
bisous 16
photogirl maman de cinq enfants15

---------------
bandeau_09112543860
n°2153927
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:12:32  

Coucou !! 13
Bienvenue arnoeva !! comme te l'a dit Photogirl, c'est pas évident avec 1 seul salaire... surtout quand tu t'es habituée à un certain niveau de vie ! calcule : si tu enlèves les frais de gardes de tes 3 enfants + les frais de cantine scolaire + tes frais de transport pour aller à ton boulot, tu peux peut-être t'y retrouver ! à toi te voir ! et j'oublie le stress en moins (pas négligeable quand-même !) et la disponibilité pour tes enfants et ton mari... c'est un choix de vie, et parfois il faut savoir faire des sacrifices pour y arriver.
Patoune, trop contente pour toi que tu sentes ton bébé bouger !!   C'est le moment que je préfère dans la grossesse (ça me manque tellement... 08).
Sysy, ma poulette, merci beaucoup pour ma fille ! Je pense à toi actuellement car tu as dû faire ton écho. Vite ! tiens nous au courant ! et pense à te reposer un peu quand-même !! sinon gare à toi, je te surveille !
t_64 !!!!!!!!!!!

02

---------------
Votre
n°2154397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 15:36:57  

coucou kiki,moi ce matin j'ai fait ma première visite et tout va bien;mon bébé est prévue pour le 29 aout et la première échographie c'est le:19 février l' après -midi.sinon cette après- midi ,je me repose jusqu'à temps que je vais cherchée mes enfants à l' école à 4heures;mon mari est en arret de travail il attrappé un méchant virus ,il a du mal à parler,il tousse  beaucoup et il très fatigué. mes enfants sont au courant pour le bébé ,et ils ont très contents,ils veulent tous un petit frère.comme on dit ce n'est pas nous qui choisit et on peut pas le remettre ou l'échanger.moi, fille ou garçon ça n'à pas t' importance ,tant qu'il est en bonne santé c'est ce qui compte.sur cela ,grosses bises et à bientot.sylvie  

n°2156685
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:27:14  

Sysy, salut !
Je suis contente que tout aille pour le mieux !
Je suis désolée, j'ai confondu ta 1ère visite chez le gygy avec ton écho... Décidément vos homs sont tous malades ! ils se sont donnés le mot ou quoi ? Gardez vos microbes les gars ! 11 Et vous les filles prenez soin de vos chéris, ils adorent ça en plus qu'on les chouchoute !

bises à to
t_07utes !!

---------------
Votre
n°2157494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 17:57:22  

salut kiki,aujourd'hui ça va très bien,toujours occupée entre le ménage et les courses ça ne change pas toujours la meme chose.sinon mes enfants (les grands bien sur) et mon mari m' aide beaucoup;mon mari va un peu mieux ,il reparle normalement on comprend ce qu' il dit, ce n'est pas comme hier.sinon ,il y a pas lomgtemps qu'on est rentrer on a été chercher mes deux garçons à l' entrainement de rubgby,il sont en pleines formes ,pas fatigués du tout.et toi comment vas-tu,?ton mari et tes enfants ça va aussi?quel temps fait-il de ton coté?moi ,ici il pleut et il fait froid ;par rapport à cette semaine ça change ce n'est pas étonnent qu'on tombe malade.sur cela bon weed-kend et grosses bises .sylvie

n°2157689
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:31:01  

bonjour a toutes, j ai 33 ans maman de 4 enfants, clement 9 ans, camille 6 ans, corentin 3 ans et celia 18 mois. Je viens d apprendre que j etais enceinte de 12 semaines quelle joie mais aussi beaucoup de panique je souhaite discuter avec des parents de famille nombreuse pour voir comment gerer le quotidien et surtout le regard des autres. J espere qu une de vous voudras bien me repondre . yanako

n°2158230
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 23:44:51  

Bonsoir les filles,

Il m'est difficile de venir plus souvent car mon mari est à l'hopital depuis mercredi, il fait examen sur examen suite à sa pleurésie et ils recherchent éventuellement la tuberculose ou autres microbes mais l'attente est longue. J'angoisse... mes enfants vont bien ....

Bienvenues aux nouvelles, les familles nombreuses deviennent plus nombreuses d'après ce que je lis. Bravo les mamans et tant pis pour les remarques d'autrui.
Kiki, ne perds pas espoir, un jour tu sentiras aussi ton bb bouger et comme tu le dis peut être serons nous enceinte ensemble
A + bisous
Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2158843
vivi3030
Profil : Occasionnel
vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:25:37  

yanako a écrit :
bonjour a toutes, j ai 33 ans maman de 4 enfants, clement 9 ans, camille 6 ans, corentin 3 ans et celia 18 mois. Je viens d apprendre que j etais enceinte de 12 semaines quelle joie mais aussi beaucoup de panique je souhaite discuter avec des parents de famille nombreuse pour voir comment gerer le quotidien et surtout le regard des autres. J espere qu une de vous voudras bien me repondre . yanako
Afficher plus
Afficher moins

bonjour yanako
alors je veux bien discuter avc toi ,moi je suis maman de 5 enfants et bientot 6 pour juillet,alos je suis la si tu a des questions etc...en atend bonne journée et fin de wd
bisous vivi3030

n°2158853
vivi3030
vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 13:27:56  

bb5 a écrit :
Bonsoir les filles,

Il m'est difficile de venir plus souvent car mon mari est à l'hopital depuis mercredi, il fait examen sur examen suite à sa pleurésie et ils recherchent éventuellement la tuberculose ou autres microbes mais l'attente est longue. J'angoisse... mes enfants vont bien ....

Bienvenues aux nouvelles, les familles nombreuses deviennent plus nombreuses d'après ce que je lis. Bravo les mamans et tant pis pour les remarques d'autrui.
Kiki, ne perds pas espoir, un jour tu sentiras aussi ton bb bouger et comme tu le dis peut être serons nous enceinte ensemble
A + bisous
Christelle

Afficher plus
Afficher moins

bonjour bb5
je viens de lire ton message je suis de tts coeur avc toi,sa ne doit pas etre facile tts les jours,sage que si u veux parler il aura tjr quel qun,esperent que sa va mieux aller pour vous je le souhaite de tts coeur
en atend repose toi un peu bis a tts ta famille a tres vite
bonne fin d ejournée et wd
vivi3030

n°2159078
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 14:57:23  

Bonjour à toutes,

Merci vivi pour ton message. Cela met du baume au coeur car attendre c'est vraiment angoissant. J'ai tellement de choses dans la tête que j'ai les nerfs à fleur de peau depuis un bout de temps déjà mais je profite de mon dimanche pour me reposer car dure la semaine avec l'école etc...je me sens dépassée souvent car je gère tout sauf les grosses courses style eau, lait etc...ma belle famille me les fait ou garde les enfants pour que j'aille voir mon mari. Pas évident avec un bébé et une petiote de 2 ans mais par amour on soulèverait des montagnes. Je serais ravie de discuter avec les mamans qui se posent des questions sur tout, en attendant je vous embrasse et essaierai d'être moins triste.
Gros bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2159216
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 15:52:01  

vivi3030 a écrit :

bonjour yanako
alors je veux bien discuter avc toi ,moi je suis maman de 5 enfants et bientot 6 pour juillet,alos je suis la si tu a des questions etc...en atend bonne journée et fin de wd
bisous vivi3030
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, bien heureuse pour ton sixième enfants. Moi je suis surprise et heureuse pour bb5, mais aussi en panique. Mon homme me reproche ce cinquième, mes parents et beaux parents ne sont pas encore au courant, vu que pour la quatrième je n ai eut que des reproches le jour meme de l accouchement. Bon ben le moral dans les chaussettes ce jour. Pour moi en tout cas c clair il est la il fait deja parti de ma tribu, les enfants eux sont ravis. Pour ce qui va etre du quotidien g peut etre encore le temps de voir venir mes t conseils seront les biens venus. Nous habitons une toute petite ville, avec mes quatres du meme père on passe pour des extra terrestre alors avec cinq nous allons devoir affronter regard meprisant et on dit... Mais cela c partout je pense... bon je te souhaite moi aussi une bonne journée et encore merci a bientot. yanako

n°2161410
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 13:08:36  

Bonjour !!
Oh ! je suis désolée pour ton mari, bb5 ! je viens de découvrir qu'il était à l'hôpital... j'ai eu une panne informatique et n'ai pas pu venir ce WE. Je me disais aussi "c'est bizarre bb5 ne vient plus".  Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu sois forte et que ton mari sorte vite de l'hôpital ! Je me doute de l'angoisse que ça doit procurer... Tiens le coup ma belle !! (et je me doute que ça doit être épuisant autant physiquement que moralement. Ta famille est là pour te seconder, ça c'est bien).  On est toutes là pour te réconforter et t'écouter ! Si tu veux discuter, n'hésite pas à écrire ici ou sur msn (tu as mon adresse et j'essaierai de me connecter dans l'après-midi).
J'adorerais que l'on soit enceinte en même temps... 2 Christelle, du même âge en plus ! 14

Bienvenue ici Yanako ! une 5ème grossesse ! ouah !!! quelle chance ! Ne t'inquiète pas pour les racontars, il y aura toujours des imbéciles pour critiquer... garde la tête haute et sois toujours fière de ta tribu ! Dis-toi que ce n'est que de la jalousie !
Je n'ai que 3 enfants, mais je serais ravie de discuter avec toi... si tu le veux bien.
Sysy et Vivi, prenez soin de vos bidons ! 11

Bizzzz !!

---------------
Votre
n°2162268
nanou079
Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:32:26  

salut à toutes

j'ai besoin de conseil concernant les reflexions des gens je viens d'annoncer à ma famille que j'attends bb4 pour aout alors la quelle nouvelle tout le monde est abasourdi comment vous allez vous faire ,tu ne travaille pas on dirai que j'ai fais la bétise de ma vie en les écoutant ,mais non mon mari le voulait ce bb c'est même lui qui m'a décider à en avoir un autre y'en a marre des gens pour eux il y a que les femmes de militaires qui pourraient se permettre d'avoir tant d'enfants quelles veulent il n'y a pas que l'argent qui compte c'est l'amour qu'on leur donne et qu'ils nous apportent enfin je pense. marre vraiment gros rale le bol des gens je suis déterminé il n'y aura jamais de bb5 tous ça pour des nuls qui ne comprennent jamais rien à la vie donnez moi vos avis comment avez vous vécu tous ça moi j'ai du mal merci à toutes.

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
n°2163615
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 21:16:07  

Bonsoir Yanako
J ai l impression de me reconnaitre dans tes paroles
je suis maman de 5 enfants
jusqu a 2 ca allait puis a partir de 3 .....catastrophes ........ca a ete les reflexions idiotes comme qu est ce que vous allez en faire ?02
alors 4 puis 5  04on est des extra terrestres
Mais peu importe c est nous qui les elevons on ne demande rien a personne

Pour l organisation je crois que tu connais avec 4 tu as l habitude
5 ca change pas grand chose un peu plus de travail c es tou mais si je peux t aider donner quelques idees pas de souci
16

---------------
bandeau_09112543860
n°2164089
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 08:38:17  

bisous bebe5 courage
j espere que ce n est pas trop grave et que ton mari va bientot etre sur pied heureusement je vois que tu est epaule par ta belle famille
c est important de ne pas etre seule et de savoir que l on peut compter sur quelqu un
16

---------------
bandeau_09112543860
n°2164145
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 09:00:19  

bonjour nanou079
les reflexions t en auras toujours que ce soit de la famille ou des autres parents a l ecole ou des inconnus croises dans la rue
il y a les reflexions idiotes comme : qu est ce que vous allez en faire, où vous allez le mettre ou encore  ils le font pour les alloc . pour cette derniere reflexions je leur reponds que je vais leur filer les alloc et les enfants et ils verront bien si une fois les enfants nourris et habilles ils leur restent quelque chose

moi aussi j ai du mal avec le regard des autres
dans les magasins lorsque l on l on fait les courses tous ensemble les gens ne se genent pas du tout pour nous devisager ou cet ete  pendant les vacances  le reflexe des gens qu l on croisaient c etaitde compter le nombre d enfants et parfois de nous demander si ils sont tous a nous (non on les a loue pour les vacances)ou vous faites quand le 6 eme ou c est bien mais il va falloir vous arreter un jour

mais quand je regarde mes enfants je me dit que j en ai rien a faire des autres

---------------
bandeau_09112543860
n°2164359
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 09:55:46  

bonjour
on pense a bebe6 mais on hesite ca fait beaucoup de changement la voiture deja sera trop petite on aime sortir et on aura pas les moyens d en changer
j ai deja 5 enfants et je ne saurai expliquer cette envie d avoir de nouveau un bebe je me dis que le plus serieux serais d attendre que cet envie passe 5 c est deja beaucoup
pas evident

---------------
bandeau_09112543860
n°2164661
sandrine78​990
Profil : Discret
sandrine78990
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 10:59:48  

Bonjour nanou et bienvenue.

Tu sais des mauvaises langues tu en as toujours, moi je suis l'heureuse maman de 7 garçons, 1fille a moi et 1 fille à mon homme mais elle vit avec nous donc  9 au total donc je peux te dire les réflexions et le regard   des autres je connais.Maintenant je  te dirais c'est ta vie et ton choix et on ne vit pas avec les gens moi je les e............

Une  gande famille c'est  beaucoup de bonheur et quand on me demande si on retournerais en arrière si j'en aurais encore au tant .Et ben c'est OUIIIIIIIIII!Et pourtant j'ai que 29 ans et la j'ai repris  mes études d'auxiliaire de puériculture.

---------------
Moi 29 ans, papa 36ans, Marie 13 ans, Maxime 10 ans, Quentin 8 ans, Kevin et Alexis 6 ans, David 4 ans, Mathis 3 ans, Yannis 2 ans et Clence 3mois . Voila ma tribu14
n°2164766
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 11:29:38  

il y a une erreur dans mon profil mais je n arrive pas a le modifier comment faut il faire ?

---------------
bandeau_09112543860
n°2165203
nanou079
Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 13:12:39  

bonjour à toutes et merci beaucoup pour vos témoignages ça m'aide beaucoup je suis comme vous toutes je veux une belles et surtout grandes familles pleines d'amour, de joie et de bonheur encore merci.

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
n°2165881
vivi3030
vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:25:00  

re bonjour a tts
alors comment aller vs??j"ai lue tts vos email et je vois que je suis comme vs je suis bientot 6 fois maman ,et les reproche j"en n"ai souvent elle fait sa pour les alloc sont mari bosse pas elle je me demande coment elle sen sort etc...............et ma famille pre mais t"ai folle de faire autant de gosses ,tu en aura encore combien comme sa,de plus puiske je suis div les 3 premier son pas du mm papa sa les derange un peu,moi je leur dit sais ma vie de famille mes enfants et mon mari en voulai aussi,voila alors le regard et autres des autres je m"en ocp meme plus je suis fiere de ma famille ,alors les filles laisser parler il on sa a faire de mieux critiquer les femmes ,ajrd rdv au gyneco  pour visistedu 3 mois,
je vs souhaite une bonne journée a vs tts si vs voulez msn avc plaisir ,je viens du gard
bibi a tts

n°2166071
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:19:15  

Merci, cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Je n ai qu une envie cela va etre d exhiber mon ventre. Je ne suis donc pas la seule  aimer etre enceinte, quelle joie de porter la vie, mes enfants sont ma raisons de vivre. Cela me remonte le moral de savoir qu aux quatres coins de la france il existe des mamans comme moi qui malheureusement entende les meme reflexions mais bon faut laisser vivre les C...Merci a celle qui ont le courage de leur reponde avec humour...A bientot pour vos conseils. Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous