6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2010 à 14:06:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou! les mamans,moi ici tout va bien ,à part fatiguée et pas la forme aujourd'hui,mes enfants vont bien,Mathis un petit rhume avec se froid et ma grande Pauline et en pleine forme .Lexouille ça va mieux tes maux de ventre?tu as téléphonée à ta gynéco? elle t'a dit quoi? Et tes garçons ils vont mieux? Photogirl et Bb5 ,tout va bien chez-vous? vos enfants aussi? moi ,ma petite Aurélie fait grève jeudi prochain ,toute la maternelle et mes 3 autres je ne sais pas encore,mais je suis sure qu'ils le feront à chaque fois ils se suivent.Sinon la semaine prochaine je viendrais sur le forum,quand j'aurais un moment à moi,mon mari se fait opéré de sa main droite(du canal carpien) ,il doit etre là-bas pour 12h30 et 3h après à la maison,donc c' est moi qui va gérée tout,la maison,les enfants,l'école,le programme du petit,les courses ,la totale quoi.Kiki ,tout va bien? Et Emmy?elle a déjà 1 mois ,que ça passe vite,on attend la petite photo. Mpa ,tout va bien de ton coté? Ta grossesse tout va bien?Tes enfants ça va à l'école? sur cela bonne après-midi et très bon wk à toutes,Sysy.

Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 15:13:38  

Coucou !

Lexouille alex va mieux ? et ton bidou ? pour le ventre qui s'arrondi, oui pour mon premier cela se voyait tôt, après j'ai pris du poids donc on dira que çà se voyait bien vers 4 mois de grossesse sinon les gens ne voyait que du bidon bedaine lol.

Sysy, ma bm s'est fait opérée de la main comme ton homme. 3 semaines d'arrêt de travail vu qu'elle travaillait bcp avec ses mains, bcp de gestes ....
tu vas tout gérer ce ne sera pas facile. Heureusement que tu as ton permi je crois....
Tes enfants vont mieux ?
Pour la grève chez nous aussi, mais je ne sais pas encore pour tout le monde, comme toi.

Kiki, cela fait longtemps maintenant et sans nouvelle. TOn bb dort quand même vient nous voir ! et des photos en mettras tu un jour ? nous on le fait pourquoi pas toi ? allezzzzzzz !

Ici maintenant c'est élodie qui a une angine mais n'a plus de fièvre aujourd'hui. Demain elle ira à l'école.

Dimanche tranquille ici, je ne fais rien on verra demain. Hier ma juju avait un anniv chz une copine. Elle s'est bien amusée après nous sommes partis en famille au parc.

Bon après midi

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 20:30:21  

salut les filles!!
sysy je t'envoi pleins de courage pour les jours a venir, tu vas pas avoir facile, mais on est avec toi!! j'espère que les enfants vont tous bien, plus de rhum!!
et non j'ai pas tel a mon gygy mais mon doc est venu pour alex donc lui ai un peu parlé, et je stress sans doute trop!!
Aujourd'hui je panique, car pas eu de nausées, et ai un peu perdu de sang! j'espère qu'il va bien!
avez vous déja perdu un peu de sang lors d'une grossess et rien de grave, car moi pour nolhann j'avais perdu du sang et c'était un decollement placentaire! je stress trop!!
bb5, pour le moment j'ai aussi l'impression d'avoir un bidou de grossse!! sans doutes les premier mois!
Génial pour le parc en famille!! un dimanche cool cela fait du bien aussi!
Nous ici journée sans voiture, nous en avons donc profitez pour tout nettoyer, et avancé dans la salle de bains de filles! la douche est enfin montée!! bon pas encore fonctionelle!
mpa: comment vas tu? plus le temps de venir faire coucou, tout comme kiki, enfin on pense a vous, espère avoir de vos nouvelles assez vite.
bonne soirée les filles!
Je vais un peu me reposer devant la télé! je vous embrasse

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:33:15  

Coucou! les filles ,moi ça va je n'arrete pas une minute toujours occupée,mon mari lundi tout c'est bien passer,là il a rdv pour son pansement à 15h10,il y va en bus,il est en arret jusqu'au 30 octobre(jour de mon anniversaire);là les petits font la sieste ,après le gouter on va faire les courses ,pas possible demain mes 2 filles font la grève (une en maternelle et l'autre au cp) et j'ai l'éducatrice pour Mathis à10h,la totale quoi ,il y a que mes 2 garçons à l'école.Et toi Lexouille ça va ?ta grossesse ,plus de saignements? Tes garçons ils vont mieux?Bb5 et Photogirl ça va chez-vous? vos enfants font bien ?Pas de rhumes ou petits malades? du beau temps de votre coté? Ici ,beau soleil et chaleur depuis lundi,il y a que le matin qu'il fait froid,on verra demain si ça continue mais pas sure,sur cela je vous laisse,je vais préparée un bon quatre quart pour le gouter,bonne après-midi à toutes,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:01:38  

Coucou !

Soignez bien vos ptits bouts, c'est la saison !!
Chez nous quelques nez qui coulent, gorge rouge....mais aujourd'hui tout le monde reste au chaud (quoi qu'il ne fait pas froid).
Mélanie avait seulement 2h de sport cet aprèm au collège et mon ainée avait 4 h de trou.

Ici j'attends mes règles avec impatience ou pas lol j'ai 2 j de retard !
Je vous dirai quoi bientôt mais bon j'attends un peu plus de retard. Douleurs de règles depuis quelques jours déjà et rien.

Comment allez vous ?

gros bisous

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 13:18:26  

Coucou,

Nous pas encore de malades, mais à l'école déjà beaucoup de bronchite et autres maladies, j'espère qu'ils passeront à travers le plus longtemps possible !
BB5 tu espères les avoir ou pas ? Un petit 7ème ?

Bisous

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 13:21:04  

salut les filles,
déso d'avoir deserté le forum quelques jours!
Chez moi, alex tjs malade, et la respiartion de Nolhann ça va pas du tout!! il se reveille chaque nuit malgré son respirateur, et l'école devient trop dur pour lui, il n'ira donc plus que le matin! suis impatiente de voir de fameux medecin pour que mon petit homme respire un peu mieux et puisse peut etre courir comme ses copains!
Moi, pppfff, voilà, en gros j'ai un appétit de monstre!! je ne fais que manger!! et peur de prendre des kilos, et oui déjà quasi un kilo de pris ( 800 gr), attention caro, tu va le regretter!!
Sysy génial pour ton mari s'il sait aller en bus, au moi tu ne fais pas taxi en plus!! je pense que tu as déja assez a faire!

J'espère que la journée greve a été avec tes filles, et mathis, et lui au fait comment va t il? et les autres aussi!!
Bb5, oups 2 jours de retard, un petit dernier en route??????? dis nous quoi!!
Qu'avez vous prévu ce week end les filles?
Ce soir soirée entre filles pour moi, je vais au resto avec 5 amies, et toutes enceintes :-) et oui je ne me refuse rien!! mdr
Je vous embrasse, et vous souhaite un très bon week end.
caro

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 18:22:43  

Bonsoir,
J'ai pas le temps de venir sur le net et cela depuis plusieurs jours.
bb a des coliques a longueur de journée et je l'ai dans les bras quasiment tout le temps. le soir je m'écroule. j'ai à peine le temps de faire mon ménage.
Alors le net passe après...
Je pense que vous comprenez.
Pour la photo, j'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Je ne lis pas les messages précédents, je n'ai pas le temps.
Mais j'espère que vous allez toutes bien et vos ptits loulous aussi.
je vous fais de gros bisous, en espérant pouvoir venir bientot papoter avec vous (ça me manque !!!).jaune7

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 22:16:34  

Coucou

Kiki, peut-être tes photos sont elles trop grosses, il faut les réduire ça dit un message dans ce gout là (exciding limit)!

Pour les coliques d'Emmy as-tu essayé le portage en écharpe, moi j'adore et Célyan aussi, les premiers mois je le transportais partout ainsi et il dormait tranquille !

Normal que le net passe en dernier, pas grave, passe de temps en temps nous faire un petit coucou, c'est déjà bien

Bises

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 23:34:04  

coucou kiki, contente que tu puisses venir.... tu me manques aussi. T'en fais pas, biensûr que le net passe après.
Bon courage pour les coliques !

Les filles, non toujours pas mes règles alors 3 jours de retard. On dirai que je vais les avoir mais rien comme symptôme de grossesse.
Je me fais à l'idée que je pourrai être enceinte, tant pis pour mon opération on reculera  de 2 ans mais cela ne plaira pas à mon ainée pfffff. Enfin on verra bien je vous tiens au courant car je pense faire un test mais lundi ou mardi !

Ici des rhumes, rien de bien méchant mais le temps est si bizarre !
Bises à toutes

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 22:04:31  

Bonsoir !
J'ai 4 jours de retard... verdict lundi.

Lexouille comment c'est passée ta soirée entre filles alors ?

Les mamans, à part lexouille qui est sur fbook qui est inscrite là bas ? je peux vous donner mon nom en mp si vous voulez qu'on devienne "amies" !
Je viens de prendre une bonne douche, çà fait un bien fou.
Demain nous recevons les parents du chéri de ma fille ainée. Je ne les ai encore jamais vu.

Bonne soirée et bon dimanche.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 07:59:21  

Bon j'ai eu mes règles hier soir avant de me coucher^^
Zut je m'y étais préparé à ce bb. Bon maintenant on va faire attention quand même car 6 c'est bien assez !!

Bon dimanche

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:10:19  

Bonsoir,

BB5, non pas inscrite sur fbook,
pour les rrr, c'est vrai que lorsqu'on a du retard, au fond de nous meme, le coeur nous fait espérer un autre p'tit bébé  mais la raison nous dit que finalement c'est pas plus mal, on en a déja bien assez !

Bises

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:26:59  

salut les filles, enfin bonsoir!
alors ma soirée entre filles, géniale!! bon trop court en gros, enfin on a déja décidé de remettre ça très vite!
ça y est j'ai attrapé la crasse des garçons!! donc angine, et rhino, ppfff!
Mercredi mon éco des 11 semaines, suis impatinte de savoir que crevette va bien!!
Bb5, 6 c'est super, mais si ce petit 7 te faisait rever!! pourquoi pas s'y lancer!! car tu as l'air quand meme un peu triste de ces foutues rrrr!
Kiki, j'espère que ta puce te laisse un peu plus de temps, et que ses coliques diminuent!! tu dois etre crevée!! courage, heureusement on oublie vite tout ça!
Sysy, tjs aussi génial le rapport avec ta filles? je suis sure que oui!!
Mpa, plus de nouvelles, et cette grossesse comment se passe t elle?
Et toi photogirl, comment vas tu?
Qu'avez vous fait ce week end?
moi je recupère mes filles demain soir, elles sont parties depuis vendredi après midi! seule fille ce week end parmis tous ces garçons!!
Bon, je dois aller manger, mon mari s'impatiente!!
bonne soirée les filles.
Caro

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 12:55:56  

Coucou! les filles,moi ça pourrait allée mieux,depuis samedi je fais une grosse pharingite et la gorge toute infecter plus une petite tension (le médecin m'a dit de me reposer) ,facile à dire qu'à faire;sinon depuis ce matin c'est mon mari qui conduit (à pied,pas très loin de chez nous meme pas 5mn),les enfants à l'école.Avec ma grande oui tout va bien,sauf qu'elle a rééssayée de faire une crise hier matin,vite oublier d'ailleurs et elle a eue une très bonne note en français 15sur20,elle qu'elle n'a jamais eu ça ici en primaire en cm2.Et mes autres enfants sont en pleines formes meme Mathis pour les bétises surtout,en ce moment il se réveille 2à 3 fois et nous appelle peut-etre qu'il nous teste pour voir si on vient.Bb5,tu as l'air déçue d' avoir eue des règles ,peut-etre que tu voulais etre enceinte,si tu désires un petit 7 ème ,ben fait le.Lexouille,soigne-toi bien,et après ton écho mercredi vient nous dire quoi pour le bébé.Photogirl et Mpa tout va bien de votre coté? Kiki,se n'est pas grave si tu viens quand tu as le temps,soigne bien Emmy pour ses coliques ,ce n'est pas facile et bon courage.Sur cela je vous laisse l'éducatrice de mon loulou va arrivée à la place du jeudi,bonne après-midi à toutes,Sysy.

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 14:51:57  

salut tout le monde!
sysy soigne toi bien, repose toi, je sais facile avec une troupe de se reposer, mais essaye d'aller dormir tot au moins!! pour ta fille super sa note en français!! tu dois etre aux anges! et ton mari comment va sa main? il arrive a bien t'aider quand meme?
J'ai trouvé comme toi que bb5 avait l'air triste de voir débarquer les anglais!! alors si elle a envie qu'elle fonce!!
Bb5 ton ainée s'en remettra vite si vous décider de vous lancer pour une dernière aventure :-)15
Il y a de moins en moins de monde sur le forum, snif snif!! enfin toutes des vies bien occupées!!
Bonne après midi a vous toutes

bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 23:13:17  

Bonsoir !

Sysy, soigne bien ta pharyngite ! ah les petits et les bêtises, je connais bien çà lol. Rien qu'hier, vincent a mis 2 fois ses mains dans la cuvette des toilettes beurk. Il patauge.... faut surtout pas oublier de fermer la porte !
Bravo pour sa bonne note à ton ainée !

Lexouille, mercredi tu vois ton petit bb ! tit haricot donne à maman de bonnes nouvelles !

Les filles oui je suis un peu déçu du résultat du test de grossesse mais là je relativise. D'un côté je m'y préparai, d'un autre je me préparai à ma "liberté" dans 2 ans quand  Vincent rentrera à l'école !  Mon mari n'est pas partant pour ce bb7 mais l'accepterai sans problème si bb surprise il y avait ! je sais c'est ambigüe mais en gros on s'arrête à 6 enfants, c'est ce qu'on avait décidé quand bb6 est né. Là pas plus tard que ce matin quand je parlais de ma "déception" à avoir mes rrrr il souriait mais n'est pas bavard. Quand je lui ai dit si on fait un 7ème bb après on s'arrête il a rigolé lol.

Mpa, les nouvelles ? Photogirl tes petits bouts vont bien ? et toi ?
Kiki, gros bisous à emmy et toi biensûr !

Ce soir on a mis le chauffage pour la première fois depuis l'hiver dernier malgré les 19 degrés mais on se pèle !!! pas mon homme lui a toujours chaud.

Bon je vais rejoindre mon mari dans le canapé, cela fait plus d'1h que je suis sur l'ordi.

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 08:43:27  

Coucou,

BB5, Comme je te comprend, un petit dernier nous tente toujours mais pour moi la raison sera, je pense, la plus forte car franchement là je suis assez débordé, gérer tout le monde, surtout les à-coté, courir à l'école, collège, lycée, rendez-vous chez les médecins, courses, ménages, linges, cuisine,...pff, j'en peux plus et mes dernières grossesses ont été très éprouvantes !

Premiers malades, j'espèrais qu'ils passent le plus longtemps à travers mais avec tout le monde qui est malade à l'école, ils ont finis par être malade eux aussi
Corentin et Camille ont mal à la tête, gorge, ventre et sont fiévreux, ça commence

Moi, ça va mieux, la semaine dernière, je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal à mon pied, j'ai cru que c'était encore une fracture de fatigue mais ouf non, quelques jours de repos, c'est à dire sans courir à l'école et j'ai plus mal

J'en ai profité que mon mari était en arrêt pour qu'il amène et aille rechercher Corentin à l'école, 2 jours et il en a eu vite marre, il rouscaillait "quand est-ce que l'on se repose ici " il exagère, il avait que ça à faire même pas à s'occuper des petits, je lui ai dit moi je le fait tout le temps et en plus toujours avec les derniers

Des fois, il faut que j'aille au collège (15 km environ) chercher Camille puis au lycée (15 km aussi environ mais de l'autre coté) chercher Charlène puis juste de le temps de retourner rechercher Corentin à l'école, pfff... moi je pourrais me plaindre !

Ah ces hommes, vous avez de la chance que vos hommes vous aide !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 08:55:08  

Sysy bravo à ta fille pour sa bonne note, tu peux être fière d'elle, les miens aussi me rapportent que des bonnes notes depuis le début de la rentrée, je suis fière, ils ont que des 20 ou presque !
Mais par contre Chris, qui vient de rentrer en bac pro au lycée, prend trop de liberté
Au lycée, ils peuvent rentrer et sortir comme ils veulent et c'est ce qu'il fait, du coup, il a déjà manquer plusieurs cours, c'est une grille automatique et quand il est l'heure elle se ferme, et lui c'est retrouver coincé dehors
C'est 2 heure de colle pour chaque heure de cours manqué, il a déjà été collé 4 heures, on l'a puni de tout, mais rien à faire, je sais bien qu'il ne le fait pas exprès, c'est parce qu'il est trop tête en l'air, mais il faut qu'il se réveille

Alors on lui a retiré son autorisation de sortie et pour lui maintenant le lycée c'est comme une prison, il a des bonnes notes alors il veut que je lui redonne sa liberté , mais je lui ai dit que je l'avais assez prévenu et que maintenant il attendrait l'année prochaine ! Pff, Pas facile

Lexouille, j'espère que ton écho t'apportera de bonne nouvelle !

Bises à toutes

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Nouveau
josee78
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 19:41:27  

Bonjour les mamans  

Je m'appel Josée et je suis maman de 5 beaux enfants. Marjorie 11 ans, Charles-Olivier 8 ans, Nathan 2 ans, Nicolas 1 an et Joé 1 mois.

L'envi d'un 6e bébés ce fait déjà sentir pour moi, je souhaiterais tant avoir une autre petite fille je le sent fortement dans mon coeur s'est un désir puissant. Mais mon conjoint lui a plutôt peur il pense a l'aspect financier mais moi je crois que rendu a 6 sa dois pas changer tellement les finances non !?!

En tout cas j'espère fortement pouvoir essayer pour un 6e ... Mais rien ne me dit que je l'aurai cette petite fille tant désirer je peux aussi bien avoir un autre garçon alors là je serai pas plus avancer !!! Mais si je n'essais pas je ne le saurai jamais !!!

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 19:26:49  

coucou les filles
voilà les news de mon éco: il est super beau, grandit super bien, et va super bien!! enfin pour ce que l'on sait!!
La machine est lancée, prochaine éco dans 19 jours, le 18 octobre, ce jour je dois aussi faire la fameuse prise de sang pour l'envoyer dans cette fameuse machine a Paris, en principe cela nous donnera le groupe sanguin du bébé!! je l'espère de tout coeur!! j'en serai plus le 18 octobre de toute façon!! ça va etre long l'attente!! pppfff encore beaucoup de stress!!!
Et vous comment allez vous? ici il fait froid, bbrrr, on se les gele!

Josée: bienvenue a toi sur le forum!!
laisse toi le temps de profiter de ton dernier garçon, et peut etre que d'ici là, ton homme aura changé d'avis, mais je comprends ton envie d'une petite fille, car si je vois bien, tu as eu une fille et ensuite 4 garçons!! Il y a des régimes qui existe pour aider un peu la nature, donc si tu te lance pour cette 6 ième aventure, essaye, on ne sait jamais!
En ce qui concerne le financier, une bouche, c'est tjs une bouche en plus, mais quand on a des grands devant nous, on recupère pas mal de choses aussi!! je pense que c'est a vous de voir votre budget, enfin je suis comme toi, quand il y a pour 5, il y a pour 6 :-)
Courage à toi

Bonne soirée a toutes
Caro

Profil : Nouveau
mornatha
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 22:45:02  

bonsoir à toutes,

voilà je me présente : maman de 2 garçons de 7 et 5 ans, je meurs d'envie d'un petit troisième mais mon mari hésite ....
il a 41 ans et moi, bientôt 40.....je sais.......

qu'en pensez-vous??????
raisonnable ou non????

bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 00:16:39  

Bonsoir,

Comme le dit lexouille quand il y en a pour 5 il y en a pour 6 ! Tes petits sont rapprochés, laissez vous un peu de temps pour décider papa.

Pour ... j'ai pas retenu le pseudo dsl, si tu en meurs d'envie d'un petit 3ème vas y ! si tu as la santé pourquoi pas ?
J'ai 39 ans et mon petit dernier a 16 mois. Je m'étais fixée pourtant un ^age raisonnable de 36 ans mais j'ai dépassé cette limite puisque je désirai tan un 6ème bb ! Là l'envie me reprend d'un 7ème mais le manque de place et la fatigue des enfants rapprochés me font hésiter puis mon homme 42 ans se trouve vieux pfffff.
Je pense que si vous 2 êtes ok, pourquoi pas ? Franchement 40 ans de nos jours c'est rien !

Lexouille heureuse de voir que tout va bien pour l'instant, tu nous diras quoi le 18. Normal que tu stresses, plein de bisous caro.

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 16:48:21  

Coucou,

Ici tempête de pluie et de vent et devinez quoi, l'école primaire n'a rien trouvé de plus intelligent que d'aller faire "nettoyons la nature"
C'était prévu la semaine dernière quand il faisait un super soleil et finalement ça avait été reporté et ils l'ont fait aujourd'hui, n'importe quoi !

Bisous à toute

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 18:00:02  

Oh oui n'importe quoi et ils n'ont pas annulés pffff. Tout s'envole et tout le monde sera malade !
Ici petite pluie en allant chercher les enfants à l'école mais une copine m'a prise au passage ^^. Bon je suis rentrée à pieds après mais pas grave, avant j'allais au square qu'il pleuve vente ou neige avec les enfants donc...comme dit ma copine, tant que la pluie n'est pas acide lol.

Demain je vais au salon du bb à Paris au parc floral. J'y vais avec vincent.
Bon week end les mamounes.

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 13:27:51  

Bonjour les mamans,excusez-moi de venir seulement aujourd'hui,mais en ce moment pas le temps à moi,sinon je vais un peu mieux à part cette toux tenace et toujours se moucher,c'est fatiguant à la longue;et maintenant depuis mercredi c'est mon mari qui est malade,bronchite,rhinopharingi​te et une petite grippe ,la totale quoi,on se soignet à deux ,demain ça fera 12 ans qu'on est marié ,que ça va trop vite.Lexouille je suis contente que petit bébé va bien ,je croise les doigts pour ta prise de sang,sinon pas trop fatiguer? Et tes enfants ils vont bien? Photogirl,drole d'idée à l'école primaire de ton garçon ,c'est un temps à rester au chaud ,que d'etre dehors ,ils réfléchissent pas eux n'importe quoi.Et Bb5 ,Vincent continue ses bétises? Et les autres tout va bien? Pour le petit 7 ème ,tu es toujours prete ? moi ,ma grande est en pleine forme ,nous ramène de très bonne note ,en allemand elle a eue 15 sur 20,je suis fière d'elle;hier avec mon mari et le petit ,nous sommes allés lui acheter sa petite liste pour sa sortie lundi et toute la semaine ,elle reviendra vendredi soir comme d'habitude.Les autres sont en pleine formes,il y a que Mathis qui est fatigué depuis hier ,peut-etre le temps qui fait ça.Kiki tout va bien?Emmy ça va mieux ses coliques? Gros bisous à toutes les 2.Sur cela bonne après-midi et très bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1